Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Dossier de Nara Aizen

Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Dossier de Nara Aizen Empty
Ven 18 Sep 2020 - 9:09

DOSSIER DE NARA AIZEN

Les apparences sont parfois trompeuses...


Faits d'armes

Faits connus


Description du fait d'armes.
Description du fait d'armes.

Faits tenus secrets


Description du fait d'armes.
Description du fait d'armes.


Carnet de route



Été 191


Rencontre avec le destinAizen encontre un samouraï. Admiratif de ce que son statut génère chez les gens il voudra, depuis ce jour, devenir comme ce guerrier à l'amure rouge avec qui il avait discuté.

Automne 201


ReconstructionAizen venait de finir une mission dans le sud du pays proche de la frontière lorsqu'il fit la rencontre d'une étrange jeune fille. Ce qui l'interpella chez elle était la férocité dont elle pouvait faire preuve pour son âge mais surtout son arme atypique.

Automne 203


Croisons le fer avec l’envahisseur Aizen fait la rencontre d'un épéiste Hijin et en profite pour s'entraîner avec lui. Cet échange va sceller son envie d'emprunter la voie des samouraïs.

Été 204


[CS2] ÉTUDE DU BUSHIDOAizen au cours de ses recherches sur les samouraïs tombe sur des écrits présentant le courant idéologique de ces derniers. Va-t-il y adhérer ?

Trancher la douce brise d’un matin d’étéAizen rencontre un autre épéiste qui comme lui aspire à obtenir les pouvoirs des samouraïs. Le Nara en profite pour en apprendre le plus possible et ne peut pas refuser le combat que lui propose l'autre Kumojin.

[CS2] MÉDITATION EN PRATIQUEAizen s'entraîne à maîtriser le Zen, technique de méditation des samouraïs leur permettant d'accèder à de nouvelles facultés.

[Kuchiyose] L’empire IdaeAizen se souvenait encore de sa déculottée face à deux Hijins dans le noir de la nuit à Kumo. Ainsi lui sautait au yeux la plus grande faiblesse de son clan : l'obscurité. Dans l'espoir d'effacer cette dernière il va suivre la légende d'un forêt lumineuse, au nord du pays.

[Projet scientifique] Étude des luciolesAizen plein d'ambition a l'intention d'exploiter au maximum sa découverte de l'empire Idae. Avoir un pacte avec les lucioles ne lui suffit pas, il ne veut pas dépendre que d'elles. Il veut créer la lumière et va s'engager dans des expériences macabres pour les insectes.

Demande à l’administration KumojinAizen envoie une lettre aux autorités Kumojins afin d'attire l'attention et de pourquoi pas obtenir de l'aide dans ses différents projets.

[CS2] BRISER LA ROCHE OU BRISER SA LAMEAizen continue son périple sur le long chemin vers les pouvoirs des samouraïs. Il s'attaque à la maîtrise de la circulation du chakra dans sa lame. Son objectif ? Fendre un énorme rocher en deux.

Appel au talent MetaruAizen demande personnellement à Metaru Mairu, nouvelle directrice de la forge, de l'aide pour lui confectionner de l'équipement. D'autres intentions sont peut-être cachées derrière cette basse besogne.

SINGE FARCEUR [MISSION RANG D]Aizen reçoit une missive qui ne le met pas en joie. Faire appel à des ninjas pour attraper un animal est dégradant mais il se doit d'exécuter les ordres.

MINE, LUMIÈRES ET SCIENCE [MISSION B]Aizen est accompagné d'un Genin qu'il rencontre pour la première fois afin de diriger une mission qui aura lieu dans la ville de Teitetsu qu'il connait déjà. Le sujet de la lumière omniprésent dans cette mission n'est pas sans lui rappeler ses croyances et ses récents objectifs.

UN ÉTRANGER SUSPECT [MISSION RANG C]Une mission lui est donnée par le chef de la police en personne, Nara Keisuke. Aizen est persuadé que ce choix est pas hasardeux et que Keisuke cache quelque chose.

COLLABORATION D'UN NARA ET D'UNE METARUA l'étonnement d'Aizen, la directrice de la forge lui donne rendez-vous dans un endroit agréable où finalement il ne sera peut-être pas que sujet de confection d'équipement.

RASSEMBLEMENT DE L'ÉQUIPE 1Aizen se voit officiellement attribuer une équipe dont il connait déjà les deux membres. Habitué à ne pas tourner autour du pot, il va directement tester leurs capacités à combattre. Seront-ils capables de vaincre le Chûnin ?

RENCONTRE AU MARCHÉ [METARU SHŪUHEI]Aizen est à la recherche d'offre intéressante pour se débarrasser de deux rouleaux de techniques inutiles. Alros qu'il est déçu par ce qui lui est proposé il va faire une rencontre surprenante.

[CS2] OMBRE CONTRE CHAKRAAizen entame la dernière ligne droite pour maîtriser le pouvoir des samouraïs. Il s'attaque cette fois au pouvoir qu'il trouve le plus impressionnant : trancher le chakra.

RENCONTRE ENTRE CHEFS D'ÉQUIPELa présence d'un homme possédant deux épées attire l'attention d'Aizen. Est-ce un samouraï ?

APRÈS L'ENTRAÎNEMENT VIENT L'ENSEIGNEMENTAizen retrouve un de ses élèves, Metaru Akagi, car à la suite de leur entrainement ce dernier a témoigné de son envie à étayer son répertoire de techniques.

APPRENDRE À ÊTRE PARTOUTAprès Akagi c'est au tour de Akio d'avoir un court particulier pour apprendre le Multiclonage.

BARRIÈRE DIVINE [KUMO]Aizen comme de nombreux autres shinobis kumojins est convoqué par le Raikage en personne pour un apprentissage tout particulier.

PROJET : LA BIOLUMINESCENCEAprès des semaines de recherches solitaires Aizen tient enfin quelque chose de concret et est prêt à présenter le tout au directeur du complexe scientifique. Il espère obtenir une aide de sa part lui permettant de mener à bien son projet fou.

RECUEIL D’EXPERIMENTATION SUR LA BIOLUMINSECENCE CHEZ LES LUCIOLESAprès une entrevue au complexe scientifique où Aizen ressort très déçu, il n'abandonne pas pour autant et écrit un recueil rassemblant les notes de ses études. Il remanie ces dernières afin que ses expériences soient acceptés par le cadre éthique que semble s'imposer Kumo.

[MISSION B] UNE HISTOIRE DE BAR (FEAT AIZEN)Aizen est de nouveau envoyé en dehors des murs du village pour intervenir à Hidshu. Il sera accompagné cette fois de Ikari, son camarade dans la conquête des pouvoirs samouraïs. La bagarre semble être au rendez-vous.

UNION [ITAGAMI/KUMO]Un mariage qui ne passe pas inaperçu a lieu au village. Deux Jonins se sont unies pour toujours. Raizen étant invité par Mairu en profite pour se présenter aux deux heureuses élues.

REVENONS À QUELQUE CHOSE D'HABITUEL ET CALMEAizen rencontre un élève atypique aux capacités qui le sont tout autant pour lui apprendre une attaque de haut niveau.

MAÎTRISE SUPÉRIEURE DU CHAKRAAizen s'entraîne pour réussir à réaliser du ninjutsu à l'aide d'une seule main.

[MISSION B] PROTÉGER LE TERRITOIREAizen se voit de nouveau attribuer une mission périlleuse directement en lien avec une précédente mission. Il doit trouver et de préférence capturer le chef d'un groupe qui s'intéresse de trop près au minerai découvert récemment à Teitetsu.

VOYAGE N°3 DU MARCHAND DE GUERREUn mystérieux marchand débarque à Kumo avec un tas d'armes à vendre. Si un exceptionnel bouclier semble attirer l'attention de la plupart ce qui incite Aizen d'approcher est la présence du Raikage.

UN SHINOBI DOIT TOUJOURS ÊTRE SUR SON 31La boutique de vêtements sur mesure qu'Aizen côtoie normalement est fermée, une boutique attire son attention. Seront-ils à la hauteur de ses attentes ?

MONTRE-MOI QUE TU ES UN VÉRITABLE NINJAAizen a rencontré une jeune Genin à la boutique de vêtements et cette dernière présente une particularité troublante. De plus elle semble faible à ses yeux et il veut s'assurer qu'elle soit apte à servir.

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR UNE GENINComme promis le Nara écrit à l'administration Kumojin afin de les prévenir de ses inquiétudes quant à l'état mental de Minako.

OMBRE CÉLESTEAizen demande à Akio de le rejoindre pour un entraînement particulier : la conception d'une technique combinant portes célestes et ombres.

UNE TECHNIQUE (ENFIN) FINALISÉE ?Malgré l'évènement facheux survenu entre Akio et Aizen ces derniers se retrouvèrent pour finaliser leur technique combinant chakra et science physique.

LA VOIE DE LA LUMIÈREAizen s'en va philosopher aux autels des Adorateurs de la Lumière.

GRONDE LA FOUDRE LORSQUE LE MÉTAL ET L'OMBRE S'ENTRECHOQUENTAizen souhaite affronter son élève Akagi en combat individuel dans le but de jauger son réel niveau et d'en apprendre plus sur sa personnalité.

MONTÉE EN PUISSANCEAkagi souhaite encore une fois se faire enseigner une technique par son sensei. Le niveau va bien au delà de tout ce qu'il a connu jusqu'ici.

QUEL GENRE DE METARU ES TU ?Aizen souhaite en apprendre plus sur Hideko ainsi que sur son clan, quoi de mieux qu'échanger des coups pour cela.

APPRENDRE À ÊTRE PLUS FOURBEAprès avoir affronté Hideko Aizen a décelé un axe d'amélioration dans son style de combat. Il lui propose de lui enseigner une technique de son cru.

APPRENDRE SEULAizen inscrit une de ses techniques sur un rouleau.

PROJET LUMIÈRE P.1Suite à la présentation de son idée au complexe scientifique Aizen est missionné avec son équipe afin de réfléchir à une solution viable pour créer un nouveau système d'éclairage autonome.

RAPPORT DE MISSION PROJET LUMIÈRE (PARTIE 1)Comme annoncé à ses coéquipiers après plusieurs jours de rédaction le Nara leur envoie une première ébauche du rapport de mission pour qu'ils y ajoutent des modifications si nécessaire.

STRUCTURE DE DÉFENSE INTERNE P.1Aizen est missionné pour participer au développement du projet de défense de Kumo porté principalement par les Metaru.

LA SÉCURITÉ EST DE MISEUn bar de Kumo semble rencontrer quelques problèmes avec des clients, parfois certains Shinobis. Le rôle de l'équipe dirigeait par Aizen est de faire régner l'ordre et le calme.

AVEC SON RETOUR, DES PROMESSES DE SANGA l'entrée de Kumo Aizen rencontre un Nara déchu, qui sait ce qu'il adviendra de cette entrevue.

L'HONNEUR DE CEUX QUI BRISENT LES PROPHÉTIESAizen n'a réussit à obtenir aucune réponse et se voit contraint de suivre Nara Joben à travers le village dans l'espori d'en apprendre un peu plus sur ses intentions.

REMISE À NIVEAUAizen est réquisitionné pour aider un Genin nouvellement arrivé à s'intégrer à Kumo mais aussi à le cultiver sur le monde actuel.

ARRÊTEZ MOI SI VOUS POUVEZAizen doit superviser l'entraînement de deux Genins. Ce dernier ne sera pas un affrontement classique. Les deux jeunes gens seront-ils capables de stopper le Nara qui essaie d'atteindre un objectif ?

LE MARTEAU DIVINSuite à une démonstration du Genin faisant forte impression sur le Nara ce dernier lui propose d'échanger leur rôle afin qu'il lui enseigne ce ninjutsu de haut niveau.

PRENDRE DU TEMPS POUR DISCUTERSuite à la demande de Akagi les deux shinobis se retrouvent pour discuter autour de boisson et nourriture.

Le moine étranger(Départ de Xin Han)Aizen apprend qu'un moine serait entre les murs de Kumo. Il part à sa recherche afin d'en apprendre plus sur les fameuses capacités qui les caractérisent.

0/01. PRÉ-PHASE 1 : DISCOURS DU KAGELes Shinobis de Kumo sont rassemblés pour un discours du Kage annonçant un examen Chûnin. Aizen en profite pour dire quelques mots aux personnes présentes qu'il connait, notamment ses élèves.

0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURSUn examen Chûnin est organisé à Kumo et Aizen se porte volontaire pour représenter le corps des examinateurs.

1/03. PHASE 1 : EPREUVE 3 ─ CONVAINCRE & SAUVERAizen joue les terroristes fous pendant une prise d'otage. Les Genins attribués à cette épreuve doivent trouver un moyen pour que Aizen ne passe pas à l'action et ainsi sauver les otages.

EXAMEN NINJA DE KUMO : LES GRADINSAizen est parmi les spectateurs pour le combat opposant ses deux élèves, il ne s'attendait pas à ce qu'il allait voir.

3/01. PHASE 3 - PRÉLIMINAIRES DES GRADÉS : DUEL AIZEN CONTRE IKARIAizen doit affronter Ikari, la bête de foudre qui est aussi sa bête noir car à leur dernier affrontement il n'a pas réussi à inquiéter le blondinet.

3/01. PHASE 3 - PRÉLIMINAIRES DES GRADÉS : DUEL KYOHEI CONTRE AIZENCette fois Aizen affront Kyohei, il ne connait pas ce Chûnin si ce n'est le travail en commun qui ont pu réaliser lors de l'apprentissage de la barrière divine.

L’OMBRE D’UN FILSEntre deux phases de l'examen Chûnin Aizen croise Atorasu et lui propose de s'entraîner avec lui.

Trancher les cieuxAlors que Aizen essaie de manipuler son chakra futon à travers son katana il va recevoir l'aide d'un camarade qui semble maîtriser le procédé à la perfection.

Un partenaire inattenduAizen s'entraîne seul et a peur de faiblir à cause du manque de partenaire d'entraînement à son niveau. Il n'aurait jamais pu être mieux exaucé lorsqu'un partenaire inattendu se proposa.

[ALERTE] CONQUÊTE TUMULTUEUSEUn étrange rapport est parvenu des hommes du seigneur de la foudre concernant un village ne faisant normalement pas de bruit : Tokanaba. Aizen et deux de ses confrères se rend sur les lieux pour comprendre la situation, quel danger les y attendent ?

LÉGITIMITÉ DE LA FOUDRE [SUITE ALERTE CONQUÊTE TUMULTUEUSE] Un seigneur du nom de Kagi Yoshishige prétend être le légitime seigneur de la foudre. Il a remis au trio shinobi un objet qui pourrait prouver sa légitimité aux yeux de Kojima Kaemon, l'actuel souverain de la foudre. Comment cette situation va-t-elle évoluer ?

Automne 204


RAPPORT DE MISSION DE RECONNAISSANCE À TOKANABA Anzu et Aizen écrivent une lettre au Raikage absent afin qu'à son retour il puisse avoir connaissance de tout ce qu'il s'est passé rapidement.

ENQUÊTE SUR LES SECRETS DE LA FOUDRE Anzu et Aizen, après être rentrés de Teitetsu ,enquête sur cette affaire qui a lieu à Tokanaba et sur le passé des Kojima.

CANDIDE SCIENTIFIQUE Aizen tombe par hasard, à l'institut scientifique, sur celui qui se dit être un stagiaire prometteur.

SUR LES PAS DES LÉGENDES Aizen est interpellé par des bruits d'explosions provenant des terrains d'entraînement. Il y découvre un jeune homme aux pouvoirs explosifs..

QUI EST-CE QUI A SÉCHÉ L'ÉCOLE ?Aizen demande de l'aide à son élève pour une demande un peu honteuse mais cela cache un peu plus.

DE RETOUR À L'ACADÉMIE...Aizen croise un Genin devant l'académie de Kumo, la présence d'un katana à sa taille attise sa curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586

Dossier de Nara Aizen

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: