Soutenez le forum !
1234
Partagez

Entrainement [D. Yūga]

Henpō Ryūjin
Henpō Ryūjin

Entrainement [D. Yūga] Empty
Ven 18 Sep 2020 - 16:36
Trop faible. Ces deux mots représentaient bien ce que ressentait le jeune Ryūjin à son propre égard. D’arrachepied depuis son retour à Kumo, le jeune shinobi n’a eu de cesse de travailler l’ensemble de ses jutsus, et par-dessus tout, ses capacités affinitaires. Plus que jamais déterminé à progresser, le jeune homme passe désormais ses journées aux terrains d’entrainement Kumojin. Que se soit le lancer de kunais, de shurikens, ou bien du kenjutsu et des techniques affinitaires, tout y passe. Le brun est obsédé par le désir d’optimiser au maximum ses capacités. C’est pourquoi, au détour d’un de ses entrainement, le jeune homme était retourné à l’académie pour s’inscrire à un programme spécial à disposition de tout genin. Ce système n’était pas des plus utilisé, pourtant, il permettait aux genins, selon les besoins qu’ils renseignaient, de recevoir l’aide d’un senpai pour progresser. Celui-ci ne serait pas forcément beaucoup plus gradé que lui, mais généralement un peu plus avancé dans son parcours de shinobi. Cela possédait l’avantage double de faire se rencontrer deux shinobis qui ne se serait peut-être pas fréquenté autrement qu’en mission sinon, mais aussi de profiter aux deux parties pour apprendre quelques choses. En effet, il est courant que ce genre d’apprentissage, soit tout autant bénéfique pour celui qui a le rôle d’élève, que pour celui qui a le rôle de professeur.
Quelques jours plus tard, le brun avait reçu un message, lui donnant une heure de rendez-vous et l’une des zones d’entrainement comme point de rencontre. Le nom du senpai qui lui avait été attitré ne lui disait strictement rien. Cependant, c’était totalement normal et logique, puisque le jeune homme c’était longtemps tenue loin de kumogakure no sato lorsqu’il accomplissait son travail monacale. La ponctualité du brun, hérité de son oncle n’était pas à prouver. Il y avait déjà des personnes présentes, aux alentours, mais pas exactement au point de rencontre fixée par la missive. Ryūjin, supposant alors que son senpai n’était pas encore arrivé, décida sans attendre de se mettre à l’entrainement tout de go. Le jeune portant à la ceinture et dans le dos ses deux sabres de prédilection, un uchigatana et un katana, s’avança sans crier gare des mannequins servant à l’entrainement avant d’exécuter une attaque en croix sur l’un de ces derniers. Rengainant, il composa plusieurs mudrās en inspirant. Il était en train de malaxer son chakra pour lancer une nouvelle technique. Cependant, un bruit derrière lui le coupant dans son élan et il se ravisa pour jauger la personne qui venait sans doute d’arriver.

— Oi Yūga-senpai. On s’affronte directement en combat réel ? Ou bien vous avez une autre idée en tête pour l’entrainement ?

Prêt à n’importe quelle situation, on pouvait sentir dans sa voix l’impatience du jeune genin qui n’avait qu’une seule envie, se battre, pour s’entrainer et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9406-achevee-henpo-ryujin-100#79369
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Entrainement [D. Yūga] Empty
Mar 29 Sep 2020 - 22:35
Voilà quelques jours que le jeune kumojin était revenu du village caché de la Roche, et les bandages étaient légèrement moins présent sur son corps, il avait également retrouvé une certaine mobilité. Toutefois, ses gestes étaient encore limités et il avait bien du mal à malaxer son chakra, il fallait avouer que la sangsue lui avait vidé quasiment de tout son sang et sans l'aide d'une iwajine, sa vie ne serait plus.

Toutefois, il ne pouvait pas rester assis sagement et attendre que le temps passe. Malgré les réticences de sa soeur et parents adoptifs, le jeune genin décida alors de prendre son courage à deux mains et se rendit sur les terrains d'entrainements, assez nombreux du village caché des Nuages.

Equipé, comme toujours de ses deux épées, il pouvait enfin reprendre du service. Petit à petit, du moins. Il croisa le chemin de Henpō Ryūjin, qui avait fait parti de la garde restant à Kumo, au cas où.

— Allons-y pour un entrainement, mais je ne pourrai pas me donner à fond comme tu le peux constater...

Les bandages qui pansaient son corps parlaient pour lui. Il offrit un sourire conquérant et courageux à son adversaire avant de se positionner en garde.

Pour le coup, il décida d'attaquer directement. Effectuant ses signes, il crée alors une dizaines d'aiguilles de chakra pur, à la couleur du bleu nuit, ceux-ci foncèrent sur sa cible prêt à s'implanter dans son corps.


Résumé du tour:
 

_________________
Entrainement [D. Yūga] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Henpō Ryūjin
Henpō Ryūjin

Entrainement [D. Yūga] Empty
Ven 2 Oct 2020 - 18:12
Le Henpō constata immédiatement l’état de son interlocuteur. Il avait fait partie de ceux envoyé à Iwa, et qui avait fait affaire au dieu singe. À cette simple pensée, les affres connues par le balafré remontèrent à la surface. Sa cicatrice, qu’il ne sentait désormais quasiment plus, le tirailla soudainement. Le forçant ainsi à se frictionner. Toutefois, cela ne durant que quelques instants, il n’avait pas envie de se faire plaindre, surtout pas devant quelqu’un qui avait lui aussi probablement réchappé du pire. D’ailleurs, il était assez touché par Yūga devant lui. Le jeune homme l’indiqua effectivement bien vite, il n’avait pas encore retrouvé toutes ses capacités… Et pourtant, il se trouvait là, ne pouvant renoncer à s’entrainer de nouveau. C’était comme le vélo, il ne fallait surtout pas se laisser abattre et reprendre toute suite.

– Bien sûr senpai, acquiesça Ryūjin en se penchant en avant en guise de respect soucieux de son ainé.

Un autre fait intéressait le brun. Son adversaire possédait tout comme lui, deux longues armes blanches. Sans plus attendre, le Denkou se positionna en garde après avoir accepté le défi de l’entrainement. Il commença immédiatement après cela une salve de mudrā, Ryūjin l’imita alors que l’attaque de ninjutsu adverse se solda par l’envoi de senbon fait de chakra pur sur le genin. La terre se souleva et un mur de doton vint les interrompre dans leur course. Derrière ce dernier, le jeune genin malaxait de nouveau son chakra après ses mudrās, il cracha trois senbons de suiton en sortant du couvert du mur. Il posa sa paume sur le manche du katana à sa ceinture, toisant son adversaire pour savoir à quoi s’en tenir.

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9406-achevee-henpo-ryujin-100#79369
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Entrainement [D. Yūga] Empty
Sam 3 Oct 2020 - 11:16
Jusqu’à présent, il ne connaissait pas les capacités de son adversaire et la matière où il s’était spécifié. Le shinobi constata seulement les épées que tenaient le genin face à lui, tout comme lui. Il lance une première offensive, faible mais qui allait montrer les capacités de Ryūjin. Et en effet, Ce-dernier usa d’un mur de terre avant d’envoyer des aiguilles d’eau.

Deux affinités. En tant que genin c’était impossible... il s’agissait des fameux élémentaires. Jusqu’à present, Yūga n’en avait jamais affronté mais il n’en avait pas peur. Le guerrier céleste faisait parmi des shinobis ne pouvant utiliser les affinités, seulement le chakra dans Sa forme la plus pure alors Ryūjin ne prendrait pas l’ascendant sur lui.

Lorsqu’il vit les senbons arrivés sur lui, le Denkou forma une fine couche de chakra sur son bras pour s’en protéger. Pour le moment, Yūga devait se ménager et éviter le corps à corps sans utiliser de grosses techniques. Ses réserves étaient déjà amoindries avec ses blessures.

Restant à une certaine distance, le kumojin forma rapidement des signes afin de lancer un jet de chakra pur sur le genin, celui-ci prenant la forme d’un magnifique et étincelant dragon à la couleur bleu nuit.


Résumé du tour:
 

_________________
Entrainement [D. Yūga] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978

Entrainement [D. Yūga]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: