Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

3/Final. Un Dieu au-dessus des Shinobis

Sen'sei Ketten
Sen'sei Ketten

3/Final. Un Dieu au-dessus des Shinobis Empty
Dim 20 Sep 2020 - 20:35
Il flottait dans les airs, comme s’il souhaitait laisser le plus de distance avec un village dont il ne méritait plus de mettre les pieds. Sen’sei Ketten, bien que son physique eût totalement changé, restait dans le fond le même homme qu’il avait toujours été. Celui qui avait toujours eu à cœur de protéger les secrets et la localisation des siens, les Moines. Mais alors même que l’Homme au Chapeau, devenu aussitôt son ennemi lorsqu’il avait assiégé Hikari la Cité Lumineuse, l’avait vaincu, il lui avait ouvert les yeux. Le futur qui attendait Hommes et Shinobis était… terrible.

Ni Iwagakure no Satô, ni les Shinobis, ni même les moines ne pouvaient empêcher ce qui se produirait. Des guerres immenses, avec en leurs cœurs des Dieux qui dévoilaient leurs plus sombres côtés pour devenir des Démons. Des Shinobis, devenus parfois si puissants qu’ils pourraient créer des raz-de-marée si puissants que les pauvres innocents y verraient presque des interventions divines.

Il fallait l’éviter, à tout prix. Et il n’y avait pas que ça…

« Hm ? »

Quelqu’un d’autre était là. Ketten se retourna. Dans les airs, une kunoichi aux ailes noires avait réussi à le suivre. Et rien ne pouvait laisser croire à son ennemi qu’elle s’arrêterait. Alors, il s’arrêta et fit définitivement volte-face pour faire face à l’Iwajine.

Toujours dans les airs, le Lieutenant de l’Homme au Chapeau tenait fermement de ses deux mains ses deux épées. Mais ce qui frappait plus que son nouvel armement, et outre sa métamorphose physique, c’était bien la neutralité dans l’expression du moine. C’était même plus que ça…

« J’imagine que tu es venu pour me tuer ? Malheureusement, seul moi le peux, désormais. »

… c’était presque une absence. Les sentiments devenaient presque absents de la part de Sen’sei Ketten. Il se produisait la même chose pour son chakra, qui devenait de moins perceptible. C’était comme si, petit à petit, le Lieutenant de l’Homme au Chapeau disparaissait. Pas physiquement mais spirituellement…

« L'Ouest. »

Un seul mot, et le corps déjà changé de Ketten sembla gagner en intensité. Une couleur blanche aux reflets parfois dorés épousait sa peau. On aurait dit qu’elle baignait dans une lumière suffisamment perceptible pour être admirée.

L’ex-Iwajin repensa au discours de celui qu’il avait choisi de suivre.

« Un Shinobi est au-dessus d’un Homme. C’est injuste et cela causera la perte de ce monde. Mais puisque tu ne l’as pas compris malgré les paroles de l’Homme au Chapeau… »

Il ne bougea pas pour se contenter de regarder celle qui voulait tant l’arrêter.

« … laisse-moi te le faire comprendre d’une autre façon et par une autre injustice. Un Dieu est au-dessus d’un Shinobi. »

Sen’sei Ketten, toujours sur place dans les airs, leva les yeux au-dessus de la jeune kunoichi.

« Paume Suprême de Godo. »

Soudain, une nouvelle paume de lumière, aussi grande et puissante que celles qu’il avait déjà utilisées plus tôt, se forma. Mais cette fois-ci, Ketten n’avait eu nul besoin de composer des mudrâs, ni même de faire le moindre mouvement.

Elle s'abattit aussitôt sur la kunoichi aux ailes noires.

Un moine priait pour que des miracles se produisent.
Devenu un Dieu lui-même, chacune des prières de Sen’sei Ketten devenait une réalité.

Important:

Revenir en haut Aller en bas
Itö Luna
Itö Luna

3/Final. Un Dieu au-dessus des Shinobis Empty
Dim 20 Sep 2020 - 22:28

À travers les cieux de Tsuchi, entre les flancs des montagnes et les vallées rocailleuses, deux puissances se poursuivaient. Les roches défilaient devant mes yeux alors que je volais dans la même direction que l’homme qui avait réveillé le démon de la lave. Le chaos aurait pu ravager les terres que je parcourais, mais la force qu’avait fait preuve les Iwajins avaient démontré que des pauvres humains pouvaient surpasser des dieux.

Teruyo était maintenant rentré dans la légende et alors que mes ailes battaient, je pleurais sa nouvelle forme, hanté par une âme qui n’était pas la sienne. Je connaissais très bien les conséquences que de devenir une chose comme il était. Un danger pour lui, pour son village et surtout pour sa fille. Je pleurais sa vie passée, fait de rire et de joie avec son enfant par la faute de certaines personnes. Des individus rongés par la vengeance et la haine, n’arrivant pas a évolué de leurs instincts animaliers.

S’arrêtant alors devant moi, Ketten se retourna vers moi pour me faire face.

La peau nécrosée par une lueur inconnue, je pouvais admirer le résultat de sa technique. Plus le temps passait et plus Ketten donnait l’impression de devenir autre chose dont je n’arrivais pas à discerner l’état.

Alors qu’un profond silence s’était instauré naturellement entre nous deux, le vieux décida de briser celui-ci pour commencer à déblayer des mots dignes d’une cérémonie Shinbyu.

L’écoutant sans émettre un son, je laissais celui qui se prenait pour un Dieu dire ce qu’il avait sur le cœur avant que la sénilité l’emporte dans une furie meurtrière

Encore une fois, un poing blanc au reflet doré vint du ciel pour s’écraser sur mon être. Explosant en mille morceaux, des torrents de sang chutaient sphériquement dans le ciel dégager du pays de la roche.
Avant de se rassembler et de revenir à la même situation qu’auparavant.

⬽ Je n’ai rien à foutre que tu veuilles me tuer ou devenir un Dieu. Les deux cas sont inutiles pour cette terre. ⤘

⬽ Les Dieux n’ont jamais rien fait pour les hommes, ils n’ont pas empêché les massacres, ils n’ont pas puni les meurtres de masses, ils n’ont pas châtié ceux dont la vengeance noircie leurs âmes, comme ton ami l’homme au chapeau. ⤘

⬽ Si ton rêve est de devenir un être qui ne sert à rien, libre de ton choix. ⤘

Revenant dans les hauteurs de l’atmosphère, nos regards se retrouvaient de nouveau aux mêmes niveaux.

⬽ Je suis né sur cette planète pour livrer justice à notre Mère à tous, pas pour faire mumuse avec des dieux stériles et superflus. ⤘

⬽ La loi, sur terre c’est moi. Et l’ordre ! ⤘

Levant mes plumes d’encre, je les abaissais une nouvelle fois lourdement dans l’atmosphères pour partir vers mon objectif. D’autres âmes attendaient patiemment ma sentence dans ce monde, même si elle ne le savait pas encore.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth

3/Final. Un Dieu au-dessus des Shinobis

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Event n°5 : L'Homme au Chapeau :: Partie n°3, Iwa : Éruption
Sauter vers: