Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu]

Medyūsa
Medyūsa

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Lun 21 Sep 2020 - 10:04
Nouvelle tête

En y pensant, Medyûsa avait mentionné dans une liste toutes les capacités ou Kekkei Genkai qu’elle avait pu rencontrer dans son existence. La jeune femme avait pu apprécier en savoir davantage sur eux, mais elle n’a pas pu voir certains en action réelle. Inuzuka, Sendai, Yasei, assimilation Kamiton, Hikariton ou encore, Suzuri, ce sont les seuls qu’elle a pu voir à l’œuvre. Peut-être qu’elle en oublie d’autres, mais soit, c’était instructif comme observation. D’ailleurs, en regardant dans les documents de l’Empire, les fiches de santé et renseignement des soldats de l’Empire, elle pouvait avoir des noms intéressants. Med profite de son unité et de son poste dans l’hôpital pour être curieuse et en savoir un peu plus sur les clans ou soldats se trouvant dans troupes du Teikoku. D’ailleurs, la blonde voulait bien revoir Inuzuka Sakka pour tester les compétences de son clan. À la mission de Shoda, elle en a très peu vu et ça lui semblait intéressant comme style de combat. La Yasei voulait en savoir un peu plus sur ce clan, mais selon les rapports, Sakka n’était plus vu dans Urahi ni à Hi depuis longtemps. Une mission spéciale en dehors du pays ? Peut-être, elle n’en savait strictement rien du tout. Du coup, elle devait trouver un autre membre du clan des chiens. Un nom arrive devant elle en regardant les registres, Inuzuka Ayuu. Un dossier intéressant et une photo d’elle aussi, pour avoir un visage sur ce prénom. Elle semblait mignonne, mais la Mamba n’était pas là pour les compliments. Peut-être qu’elle pourrait l’aider à voir les capacités des Inuzuka en l’affrontement dans un entraînement. Un sourire s’affiche sur le visage de la Hebi et une lettre commençait à s’écrire pour être envoyé à la jeune fille.

Chère Inuzuka Ayuu,

Je me présente, Medyûsa et je suis une soldate de l’armée ainsi que membre de l’unité de recherche. Je vous envoie cette lettre ou convocation, pour savoir s’il est possible de me rejoindre, cette après-midi, dans le camp d’entraînement numéro 5, s’il vous plaît. J’ai besoin d’une partenaire d’entraînement et j’ai pensé à un membre du clan Inuzuka. Sans rien vous cachez, j’avais pensé à Inuzuka Sakka dans un premier temps, mais son absence a fait que je devais me tourner vers vous. Je vous y attendrai, mais si vous ne venez pas, je comprendrai.

Bonne journée.
Medyûsa,
Soldat de l’Empire.


Lettre écrite, la blonde sort de son unité pour aller la mettre dans la boîte aux lettres de l’Inuzuka avant de retourner à son boulot. Il fallait bien profiter de sa matinée pour avancer dans son boulot. La femme travaille sur différentes hypothèses, calcul et idées pour son projet de clonage, tandis qu’Hirose travaille sur un lieu secret pour entreposer quelque chose sous l’ordre de la Yasei. Pendant quelques heures, tout semble se passer vite, mais Med ne parvient pas à trouver ce qui manque pour avancer dans son projet. À midi, elle ne mange qu’un sandwich avant de faire une pause et se rendre sur le terrain d’entraînement numéro cinq, en laissant son assistante dans le laboratoire pour continuer leur boulot. Marchant, elle profite de ce temps pour reposer son esprit et vagabonder jusqu’au lieu de rendez-vous. Elle ne savait pas si Ayuu allait la rejoindre ou si elle allait ignorer sa demande. Après tout, Medyûsa n’est pas un lieutenant ni un capitaine, elle est juste une soldate comme l’Inuzuka. En tout cas, la blonde serait bien contente si elle venait au rendez-vous. C’est un entraînement, pas un rencard, après tout, la Yasei a déjà le cœur pris et rien ne pourra changer cela.

Arrivant sur le terrain d’entraînement, il était assez large et ressemble à une zone verdâtre, une sorte de clairière plutôt sympa. La blonde part s’asseoir sur l’herbe et elle n’attendait plus que l’Inuzuka, ce qui sera peut-être plus tardé, qui sait. Enfin, en espérant qu’Ayuu vienne pour s’entraîner avec elle. Vu sa photo, elle a un visage adorable, mais à voir si sa personnalité correspond à ses airs mignons. La Yasei s’allonge sur l’herbe et regarde le ciel, se demandant si finalement, elle ne ferait pas une sieste à cet endroit si l’Inuzuka ne vient pas, c’était un endroit agréable, après tout. Cela avait beau être un lieu pour s’entraîner, mais le terrain semblait apaisant. Fermant un peu les yeux, Medyûsa sourit et ça ne ferait pas de mal à qui ce soit, si elle fermait les yeux pendant quelques instants. Libérer son esprit, ne plus penser à rien et se reposer avant l’arrivée de sa partenaire, ça allait la détendre un peu. La Yasei porte juste une robe noire et courte à manches courtes ainsi que des bottes. Pas de vestes ni de blouse blanche.


À imaginer sans le manteau/veste

Et d’ailleurs, si elle pouvait bronzer un peu, ça ne ferait pas de mal, mais bon, elle ne portait pas la bonne tenue pour ça, même si ses bras et jambes peuvent, mais ça fera un peu bizarre. Enfin, elle attendait juste l’arrivée ou pas de la jeune Inuzuka.





_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Mer 23 Sep 2020 - 19:08

Serpent et chien, une drôle d'amitié ~ ♫

J’avais reçu une lettre manuscrite pour me convier à un entrainement pour aider un membre de l’unité de recherche, une certaine Medyûsa. Elle avait initialement pensé à convoquer une semblable, Inuzuka Seika, mais son absence prolongée semblait avoir compromis ses plans. C’était donc à moi qu’était adressée la mise en situation pour observer les capacités du clan Inuzuka. Je n’étais pas certaine d’être la personne adéquate n’étant qu’une débutante au sein même de la parenté. Tenant le papier du bout des doigts, je m’étais agenouillée à hauteur de Ruth pour lui dicter le programme du jour.

Ayuu, câlinant la bête – Il faut croire qu’on va devoir passer la journée sur un terrain d’entrainement. C’est pour aider une camarade, je compte sur toi pour te donner au max !

Ruth s’était contenté d’hocher la tête pour expédier la chose et pouvoir pleinement apprécier les papouilles que je lui prodiguais. Il n’était pas bien difficile, une dose de bonheur quotidienne. Je n’avais même pas pensé à refuser la demande, tout l’intérêt de l’Homme est de tendre la main à son prochain. Je m’étais donc rendue sur place après un brin de toilette pour se tenir présentable. Une fois paré du superflu militaire, il était temps de se rendre sur place. Je n’aimais pas l’idée de me faire attendre ni même d’être prévenue au dernier moment, mais que pouvait-elle y faire ? Le devoir d’un soldat est de se tenir prêt à intervenir à la moindre nécessité d’intervention. Il ne s’agissait peut-être qu’une vision utopique, mais j’aimais à croire que nous jouions un rôle majeur dans ce monde sinon à quoi bon risquer sa vie ? Cette vie n’avait aucun sens à mes yeux, mais il en était ainsi. Je me serais sans doute pas plus à jouer les femmes au foyer non plus, il y a du positif dans toute chose. C’était cet état d’esprit qui me permettait de trouver des compromis pour m’accrocher dans cette voie. J’imaginais aisément qu’intégrer une unité me permettrait de surmonter un peu plus ce fardeau, la territoriale était mon objectif.

Sur place, le camp avait toutes les similitudes de ceux que j’avais vus auparavant. Il faut dire que pour une soldate qui n’aimait pas se battre j’y avais été très largement convié dans ces lieux propices à l’activité physique. Le combat apportait toujours un sentiment quel qu’en soit le résultat. J’avais principalement eu la frustration des défaites, mais il était certain qu’en situation réelle mes chances de survie en l’état des choses étaient moindres. C’est pourquoi je ne me voyais pas sécher un entrainement, je ne voulais pas mourir en tant que soldate de l’Empire. Ce n’était pas mon choix de vie, il était donc hors de question d’y laisser ma peau. Je devais gagner en puissance et combler ce manque de maturité qui me faisait cruellement défaut.

Il y avait une femme allongée sur l’herbe, la chevelure dorée virevoltant au gré du vent. Elle semblait s’être abandonnée aux bras d’un bel ange. Alors que je m’avançais, je pensais à m’annoncer pour ne pas la surprendre.

Ayuu, se rapprochant de la belle au bois dormant – Bon-bonjour ! Vous êtes bien Medyûsa-sama ? Je-je suis Ayuu… vous m’entendez ?

Il faut dire que certains soldats avaient la réputation d’avoir d’affreux réflexes de combat en se réveillant, ne voulant pas me retrouver à mordre la poussière pour avoir tenté de la réveiller…

_________________
Ayuu s'exprime en – #9999FF
[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
avatars ©️ Aimi, ©️ Kathee. ♡


Dernière édition par Inuzuka Ayuu le Sam 17 Oct 2020 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Medyūsa
Medyūsa

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Jeu 24 Sep 2020 - 9:24
Se présenter et se connaître

Allongé sur l’herbe, dans sa robe noire, regardant le ciel, Medyûsa attendait patiemment l’arrivée de la jeune Inuzuka. D’ailleurs, la blonde ne savait pas si la dénommée Ayuu allait se manifester pour l’aider à s’entraîner et à apprendre à mieux connaître les capacités du clan Inuzuka. Du coup, la kunoichi attendait dans le calme, profitant de ce que la nature pouvait offrir pour alléger son esprit et adoucir son corps. La nature, le vent, l’herbe, l’odeur des fleurs si agréable et pourtant, tout ceci sert de terrain d’entraînement. C’était assez triste, mais c’était un lieu qui n’était pas trop éloigné du bâtiment de son unité de recherche ni trop éloignée de certains quartiers claniques. Les yeux fermés, la Hebi se laisse porter par les doux bras de Morpheus, mais sans s’endormir profondément pour autant. Elle garde toujours à l’esprit que sa partenaire d’entraînement pourrait tout de même venir la rejoindre en ces lieux. D’ailleurs, les oreilles de Med lui permettent d’entendre des pas, provenant de sa gauche et se déplaçant lentement vers sa position. La Yasei ne fait rien, ne dit rien ni même ouvrir les yeux. En effet, elle attendait de voir si on allait lui adresser la parole, voire si c’était la fameuse Inuzuka qu’elle avait demandé de venir la rejoindre. Une douce voix se fait entendre, mignonne, adorable, douce et réconfortante. Medyûsa-sama ? Cela faisait doucement sourire la scientifique qui se met à ouvrir les yeux assez lentement pour laisser le temps à ses pupilles de s’habituer à nouveau à la lumière du jour. Plaçant son regard vers la jeune fille, Med se met à rougir légèrement. Si adorable, des cheveux blancs incroyablement hypnotisant, de magnifiques yeux violets et un air un peu timide. La blonde sourit. « Suis-je au Paradis ? Es-tu un ange ? » Dit-elle tout en se redressant. Cela dit, elle n’a pas de problème de santé et elle n’est pas morte en plein combat, ça m’étonnerait qu’elle ne soit plus vivante. Cela dit, elle remarque le chien aux côtés de la fille et comprend un peu mieux avant de ricaner.

Medyûsa se frotte un peu le dos du mieux qu’elle peut ainsi que ses fesses, être allongé à terre, ça peut laisser des tâches. Ensuite, elle regarde la personne en face d’elle. « Je te taquinais tout à l’heure, je t’ai entendu arriver, Ayuu-chan. » Dit-elle avant de reprendre la parole. « Je suis bien Medyûsa et n’utilise pas sama avec moi, on est tous les deux soldats. Cela dit, tu es bien la première à m’appeler ainsi, merci, tu es adorable. » Remercie-t-elle la jeune Inuzuka pour son respect envers la Yasei. « Je suis heureuse que tu sois venue, j’ai eu peur d’avoir été un peu insolente de t’avoir demandé de venir alors qu’on ne se connaît pas et que je ne sois pas lieutenante ni capitaine. En tout cas, tu es là et je ne suis pas déçue, ma petite. » Finit-elle en croisant les bras. Med était sincère dans ses déclarations et voir la blanchâtre au camp d’entraînement, ça lui faisait plaisir. Du coup, elle allait pouvoir commencer à lui expliquer le tout et ensuite, débuter l’entraînement afin d’apprendre à mieux connaître le clan canin. L’ex-Kumojin avait fait une mission avec une dénommée Sakka, mais cette dernière n’avait pas pu démontrer toutes ses capacités liées à son clan. Cela dit, la blonde sait que les dompteurs de chiens et de loup sont doués en sensorialité et leurs chiens peuvent traquer une proie assez longtemps. En regardant Ayuu d’une manière plus professionnelle, elle semble fragile et inexpérimentée, comme quelqu’un qui n’est pas du genre à se battre. Cela dit, difficile de juger réellement quelqu’un sans le connaître ni l’avoir vu à l’action. Du coup, ça sera parfait comme situation pour aussi apprendre à la connaître et voir ce dont elle est capable.

« Comme tu as dû lire la lettre, je t’ai convoqué ici pour apprendre à connaître le style de combat du clan Inuzuka et j’ai décidé par la même occasion, en te voyant, de te tester et de voir ce que tu vaux. Et d’ailleurs, j’ai besoin de m’entraîner aussi pour parfaire mon expérience au combat. Je ne suis pas une bonne combattante et j’ai besoin de m’améliorer. » Dit-elle avant de poser ses yeux sur le chien. « Comment s’appelle ton Ninken ? Comme Sakka, ton chien de combat doit avoir un prénom pour tisser un lien de confiance, non ? » Dit-elle en les observant. Sakka avait appelé son Ninken Shiroi, mais pour Ayuu et le sien, il fallait aussi que la blonde le sache aussi. La Yasei regarde Ayuu de bas en haut, de gauche à droite avant de se concentrer sur son visage pour la regarder dans les yeux. « Hum… Parle-moi un peu de toi, mais sans me dévoiler tes spécialisations au combat, je veux les découvrir pendant le combat. J’aimerais apprendre à te connaître, si tu le souhaites. Et ensuite, on débutera l’entraînement, ça te va ? » Demande-t-elle à la Inuzuka.



_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Sam 3 Oct 2020 - 11:25

Click ici!
La jeune femme qui alors qu’elle entrouvrit les yeux se mit à me comparer à un de ces êtres ailés, messager d’amour et de vie. Elle s’était redressée dans le même élan, vêtue que de sa robe noire. De mon côté, j’étais habillée de mon apparat habituel. Une robe blanche à volants avec une cape attachée par un corset à la taille, les longues manches faisant partie de l’habit. Nous étions ainsi similaires à la dualité du yin et du yang. Je ne pus retenir ma surprise ressentant alors la brulure sur mes pommettes. Je n’estimais pas avoir une apparence angélique, tout au plus l’allure d’une jeune fille timide. L’observant se dépoussiérer sans dire un mot, tête baissée, elle m’avait avoué m’avoir taquiné avant de me demander de ne pas lui ajouter un titre de respect à son nom. Elle ne voulait pas de traitement de faveur, nous étions toutes deux des soldates après tout. Le vocabulaire de Medyûsa me concernant était assez orienté sur les mignonneries, de quels artifices avais-je usé pour embrumer son esprit ? Je l’ignorais, c’était évidemment pas consciemment de mon fait.

Ayuu, d’un ton solennel – Oh, il n’y a pas de souci. J’avoue avoir été un peu surprise ! En tout cas, enchantée Medyûsa. Il n’y a aucune insolence que de demander de l’aide à ses compatriotes, c’est de notre devoir de nous perfectionner pour la fierté de l’Empire. Je ne fais que te répéter ce qu’on m’a appris, alors me voilà.

J’observais d’un air grave la blonde qui m’avait convié en ces lieux. Je n’étais toujours pas habituée à cette atmosphère de combat, malgré mes efforts… je restais la trouillarde. Je n’avais jamais eu de missions en dehors du pays, ni d’ennemi à latter. J’ai mené une vie de soldat plutôt tranquille, mais je ne supportais déjà pas mon rôle… alors qu’en sera-t-il avec une situation réelle ? Serais-je à la hauteur ? Mes songes furent estompés par la mélodieuse voix de la belle. Relevant la tête pour donner toute mon attention à ses propos. L’entendre dire qu’elle n’était pas une bonne combattante me fit lâcher un sourire narquois. Il faut dire qu’à l’odeur on pouvait détecter qu’elle avait de l’expérience. J’ignorais tout de son passé et même de son présent, je ne pouvais voir que celle qui se présentait devant moi. J’étais heureuse de la voir s’intéresser à Ruth, j’en ressentais même une certaine affection pour elle. J’aimais l’idée qu’on considère mon ami canin autant que moi.

Ayuu, souriante – Si je peux te rendre service je serais là pour toi Medyûsa, mais je dois t’avertir que je suis une novice au sein même de mon clan. J’espère ne pas te décevoir avec mes performances. Je te présente Ruth, mon ninken et fidèle ami.

Elle souhaitait également en apprendre plus sur moi, ma personne en dehors de mes techniques claniques. Je ne comprenais pas ses motivations, mais j’étais touchée d’avoir ainsi de l’intérêt aux yeux de quelqu’un que je venais de rencontrer. Je préférais discuter pendant des heures que de passer à l’action, alors…

Ayuu, surprise – Je peux te parler de moi, ça ne me dérange pas. Que dire ? Hm… Je suis née sur ces terres, à Urahi. J’ai passé la plus grande partie de ma vie à errer dans les montagnes avec la meute, j’ai sans doute gardé quelques habitudes de ce quotidien disons rudimentaire. C’était paisible la plupart du temps, malgré les remous du clan à vouloir se reconstruire. Nous avons été rappelés à Urahi, ça fait donc un an que je suis de retour et par la même occasion devenue soldate. Pour Ruth, nous avons été élevés ensemble, père me l’a confié très jeune pour que nous puissions tisser un lien profond. C’est comme ça que le clan marche, il nous faut un lien avec notre animal. Je préfère le considérer comme un ami, un frère plus qu’un outil. Je peux toujours compter sur lui.

Ruth m’avait adressé un regard plein de tendresse comme pour souligner que mes mots l’avaient touché. Il avait conscience de tout ça, mais répéter l’évidence pouvait encore affecter les cœurs concernés. Nous étions comme un seul être dont l’esprit avait été enfermé dans deux enveloppes charnels, mais dont les battements résonnaient toujours à l’unisson.

_________________
Ayuu s'exprime en – #9999FF
[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
avatars ©️ Aimi, ©️ Kathee. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Medyūsa
Medyūsa

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Lun 5 Oct 2020 - 11:40
Début de l'entraînement

Taquiner Ayuu, ce n’était pas méchant et qui sait, ça pouvait aider à détendre l’atmosphère afin de créer une situation moins stressante pour les deux. D’ailleurs, c’était surtout pour aider l’Inuzuka, car Med était loin d’être stressée en réalité. En tout cas, cela avait fait sourire la Yasei que la blanchâtre lui parle avec tant de respect, un suffixe si respectueux, c’était bien la première fois qu’on mettait sama avec son prénom. La petite était mignonne et adorable, mais elle semblait si fragile surtout avec son allure de poupée, ce qui faisait d’elle une personne avec tant de charme. Si la Hebi n’était pas en couple, elle aurait bien tenté de la draguer, mais la blonde est fidèle à sa rouquine d’amour. Cela dit, Medyûsa s’adressait à la nouvelle venue en lui parlant de ne plus utiliser un mot si haut dans le respect. En effet, elles étaient toutes les deux soldats, aucune des deux n'était supérieure à l’autre. Pour le côté insolent, Med avait peur d’avoir été trop direct dans sa lettre en la convoquant ainsi sans se connaître au préalable. Quand la dresseuse de chien prend la parole, il semblerait qu’elle rassure Med dans ses propos et que ce n’était pas insolent de sa part de l’avoir invité à s’entraîner à ses côtés. La fierté de l’Empire, pour l’empire, cette petite est très patriote. « Ça me rassure, mais petite leçon, même si tu es patriote, ne te laisse pas marcher dessus par les autres soldats. Si tu as des choses importantes à faire, n’hésites pas à refuser. » Dit-elle. Elle semble gentille, voire trop, peut-être et ça pourrait jouer des tours à l’Inuzuka plus tard, par rapport à d’autres soldats du Teikoku.

Pour la seconde prise de parole de Med, elle voulait tout simplement lui expliquer la raison de la venue d’Ayuu. Connaître au mieux le clan Inuzuka et comme elles sont de même grade, cela a été plus simple de la convoquer directement. De plus, Medyûsa voulait la tester et savoir ce qu’elle vaut par la même occasion. À vrai dire, elle n’a pas eu l’occasion de voir Sakka réellement à l’action et ça pouvait aussi lui servir pour améliorer son style de combat. Cette fois-ci, comparer à son entraînement spécial Iroujutsu avec Funka, la blonde n’allait plus être limitée par apprendre l’utilisation de l’hyperforce, elle sera un peu plus libre et sans restriction. Or, sans pour autant trop blesser sa partenaire. D’ailleurs, Ayuu avoue ne pas être doué également au combat. Med voulait connaître également le prénom du Ninken de sa partenaire et voilà donc son nom : Ruth. Drôle de nom, mais soi, l’animal semble apprécier. « Enchanté, Ruth. » Dit-elle avant de rapporter son attention vers Ayuu. « Ce n’est pas grave, peut-être que notre entraînement pour nous aider à nous améliorer et à y voir nos faiblesses à combler avec le temps. » Dit-elle avant de lui demander de parler un peu d’elle. La Yasei veut connaître un peu la Inuzuka avant de débuter l’entraînement. Medyûsa se met à l’écouter attentivement et sans la couper par respect. Elle s’exprimait bien et difficile de détourner le regard de cette adorable bouille d’amour. Medyûsa lui adresse un sourire en l’écoutant surtout vers la fin quand elle parle de son Ninken. « Intéressant, tu es originaire de ce pays ainsi que ton clan. Je ne te connais pas trop, mais je commence à bien t’apprécier, j’espère qu’on pourra devenir amie, toutes les deux. » Dit-elle avant de reprendre la parole après une courte pause. « Et ton lien avec Ruth est adorable, une belle complexité dès le jeune âge, ça crée forcément de bons liens surtout que tu sembles douce et gentille avec lui. » Finit-elle là-dessus.

La blonde recule de quelques pas et se met en position. « Bien, trêve de bavardage, même si j’adore t’entendre parler et te regarder. Cela dit, on pourra discuter un peu après notre entraînement si tu le désires sauf si tu es trop épuisée. Alors, je t’emmènerai chez toi ou à l’hôpital, mais je ferai attention à ne pas être trop brusque avec toi enfin je suis médecin donc je te soignerai si nécessaire. » Dit-elle avec le sourire. « Es-tu prête mon amie ? » Demande-t-elle avant de se transformer en hybride mi humain mi-serpent et craquant ses poings. « Ah oui, je suis une Yasei donc je peux me transformer en serpent ou en hybride, comme tu peux le voir. » Dit-elle. À présent, il était temps de voir ce que valait Ayuu et elle-même, car il fallait tout de même progresser dans le domaine du combat au lieu de rester dans le domaine médecine et scientifique.

Résumé du tour:
 




_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Mar 13 Oct 2020 - 10:57
La blonde semblait d’une grande douceur m’intimant de devenir son amie. Elle avait pris soin de me rassurer sur mes possibles faiblesses, le temps panse les blessures et l’expérience s’acquiert avec les efforts. En l’écoutant complimenter la relation qui me lier à mon chien ninja m’avait particulièrement touché.

Ayuu, enthousiaste – Je veux bien devenir ton amie Medyûsa. Puisse ce combat éveiller en nous des émotions qui pourront nous lier.

J’observais la blonde s’écarter de ma position pour pouvoir se mettre en place. Je n’avais pas à m’inquiéter sur les répercussions, Medyûsa semblait maîtriser des techniques de soin. Un ninja médecin ? Je trouvais cette femme impressionnante, maîtriser cet art n’était pas anodin témoignant une candeur d’âme. J’imaginais aisément pouvoir lui faire confiance, alors pourquoi pas répondre à sa demande et de devenir des amies. J’espère qu’elle acceptera de compter Ruth dans cet effectif, nous ne sommes pas des êtres dissociables.

Ayuu, avec un sourire timide – J’espère ne pas devoir aller jusqu’à l’hôpital, mais je compte sur toi pour prendre soin de moi. Toutefois, ne m’enterre pas trop vite… je pourrais en venir à te surprendre, qui sait ? Je t’en prie, nous pouvons commencer.

L’entrainement aller pouvoir commencer, j’avais pu apercevoir sa forme Yasei. Il s'agissait d'un serpent dont les écailles étaient teintées d’un noir profond. Mon amie était passée ainsi de la jeune femme lumineuse à l’animal se camouflant dans l’ombre. J’avais été surprise de la voir changer ainsi adopter ses traits, mais nous avions un point en commun : une forme bestiale. Je comptais bien lui montrer la mienne, bien qu’elle ne soit plus imagée. Il était temps de porter un coup qui sera sans doute contré aisément, mais l’objectif était à la démonstration.

Ayuu, indicative – Ruth, attaque !

Je restais campée sur ma position pour observer sa réaction, j’espérais naïvement ne pas retrouver mon Ruth amoché. Il était important d’analyser son adversaire à l’œuvre pour pouvoir réfléchir à la bonne stratégie à adopter.

Résumé du tour:
 

_________________
Ayuu s'exprime en – #9999FF
[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
avatars ©️ Aimi, ©️ Kathee. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Medyūsa
Medyūsa

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Mar 13 Oct 2020 - 11:31
Training


Medyûsa peut parfois se montrer un peu froide ou rude, mais elle est capable d’être douce et tendre selon les individus en face d’elle. Ayuu semble adorable et gentille, il est difficile pour la Yasei de se montrer froide avec elle. De plus, la Hebi n’a aucune raison de l’être, ça serait débile d’être méchante avec l’Inuzuka qui se montre agréable envers elle. Et son histoire semble intéressante surtout son lien avec Ruth, en tout cas, la kunoichi espérait devenir amie avec la fille aux cheveux blancs. La réponse d’Ayuu faisait sourire la Yasei sur une naissance d’une belle amitié à travers ce combat. « Je l’espère aussi. » Dit-elle en ayant reculé tout en essayant de rassurer la jeune fille qu’elle possède des techniques de soins, ainsi après l’entraînement, elle pourra les soigner. Med pouvait se montrer sympa, mais pendant l’affrontement, elle sera moins sympa. En effet, il fallait se mettre en situation réelle pour pouvoir progresser. Bien sûr, elle n’ira pas jusqu’à les tuer, elles sont alliées et pourquoi pas, amie bientôt. Évitons de commencer une relation sur un mort. En tout cas, la scientifique se met en position et lui demande si elle est prête. Elle a du répondant, la blonde aime cela et un sourire s’affiche de nouveau sur son visage. « Surprends-moi, je ne demande que ça, Ayuu-chan. » Dit-elle avant de lui expliquer légèrement sa capacité clanique pour être sur un pied d’égalité.

Sous forme hybride, Medyûsa était prête à l’accueillir avec impatience, cela dit, Ayuu lui montre une forme bestiale assez intéressante. La blonde ne s’y attendait pas du tout. Alors de qui entre la Black Mamba et le chien vont gagner ? La blonde se tient prête quand Ayuu ordonne à Ruth d’aller l’attaquer, le Ninken cherche à venir la mordre. Rien de compliquer, mais il fallait réagir assez vite pour faire comprendre à ses adversaires qu’elle ne va pas les prendre à la légère. La blonde esquive Ruth en restant sur place, se décalant juste légèrement pour éviter ses crocs et d’un mouvement, elle frappe Ruth d’un coup de pied au niveau de la cage thoracique et pendant de temps, elle compose des mûdra. Du coup, après avoir frappé l’animal, elle pose ses mains au sol et regarde Ayuu qui n’attaquait pas, mais reste en arrière. Deux lances de pierre se dirigent vers l’Inuzuka afin de la blesser avec des dégâts basiques, rien de bien grave, mais assez pour la perturber. Le blanchâtre reste en retrait, ce n’est pas pour rien et il ne fallait pas prendre de risque dès le début. La blonde se relève et recule de quelques pas avant de se déplacer vers le flanc droit pour contourner son adversaire, tout en faisant attention au Ninken de son amie. « Ne réfléchis pas trop, Ayuu-chan sauf si tu es sûre qu’on va te couvrir pendant que tu établis une stratégie. » Dit-elle en restant prudente dans ses déplacements.

Résumé du tour:
 



_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Mar 13 Oct 2020 - 15:40
Je n’aimais pas prendre cette posture bestiale devant des alliés, il faut dire que mon style de combat n’était pas des plus gracieux. Toutefois, Medyûsa possédait elle aussi des capacités tirées d’un animal il n’y avait pas de quoi ressentir de la gêne. Elle était sans doute plus à même de comprendre ce sentiment. Je ne voulais pas être perçue comme une sauvage en empruntant cette forme, je restais Ayuu. Des membres de mon clan étaient capable de fusionner avec leur ninken pour prendre une forme plus imposante. La mienne n’est qu’une pâle copie du louveteau qui sort les crocs. Sans grande surprise, mon adversaire avait aisément esquivé l’attaque de Ruth par un simple pas de côté en enchaînant avec un coup de pied. Ruth s’était pris le coup de plein fouet, je ne pouvais qu’imaginer la douleur de mon compagnon. L’idée d’envoyer Ruth en repérage n’était peut-être pas l’idée la plus intelligente que j’avais eu, mais j’avais pu observer la réactivité dont faisait preuve Medyûsa et les mudra composées avec rapidité.

Au même moment, deux lances de roches avançaient dangereusement sur ma position. La vitesse de progression pouvait me permettre d’éviter l’embrochement. Je m’étais donc exécutée, exécutant une simple esquive pour me jeter sur le côté de quelques pas. En relevant la tête pour me concentrer sur ce que me disait Med, elle me demandait de ne pas rester dans l’inaction sauf si j’étais certaine d’assurer mes arrières. Les pics n’étaient pas passé loin, j’avais été surprise de la voir enchainer les attaques. Je devais rester sur mes gardes et prêter l’oreille à ses mouvements.

Ayuu, surprise – Tu as raison, la réflexion ne colle pas vraiment à mon style de combat corps à corps. Je compte progresser à ce niveau grâce au suiton, je pourrais avoir loisir de penser à des stratégies. D’ailleurs, je vais te montrer un combo spécial Inuzuka !

D’un simple coup d’œil pour intimer Ruth de se tenir prêt pour concentrer son chakra dans ses sens olfactifs. J’avais lancé un fumigène pour recouvrir le petit espace qui nous séparait. L’objectif était de duper sa vigilance pour porter une technique en coordination avec mon ninken. Je m’étais mise à tournoyer sur ma place pour lancer l’attaque, Ruth faisant de même de son côté. Nos différentes positions nous permettraient d’optimiser nos chances de toucher Medyûsa ou tout du moins la surprendre. Yahiko avait aisément esquivé ce combo qu’il nous avait soufflé d’utiliser.

Résumé du tour:
 

_________________
Ayuu s'exprime en – #9999FF
[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
avatars ©️ Aimi, ©️ Kathee. ♡


Dernière édition par Inuzuka Ayuu le Ven 16 Oct 2020 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Medyūsa
Medyūsa

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Mer 14 Oct 2020 - 10:35
Training

Medyûsa n’allait pas de mainmorte avec Ayuu et Ruth, après tout, c’est un entraînement pour tester et observer les capacités du clan Inuzuka. Et de plus, il fallait faire comme si c’était en situation réelle afin qu’Ayuu puisse être concentré et montrer le meilleur d’elle-même. En espérant qu’elle le fera pour que Med puisse aussi subir le rythme d’un véritable combat. Bien sûr, la blonde fera de son mieux pour ne pas trop la blesser. D’ailleurs, la Hebi a essayé d’y aller doucement contre Ruth, après avoir esquivé ses crocs et pour Ayuu, elle l’avait testé avec une attaque Doton, de faibles puissances. Il ne fallait pas attaquer tête baissée ni se jeter sur sa cible sans un plan. De plus, la jeune fille n’avait rien fait pour l’instant, elle était observatrice, cherchant sans doute à analyser les moindres faits et gestes de la Yasei. Du coup, il aurait été stupide de l’attaquer de front, car elle l’aurait vu venir. Se déplaçant sur le côté droit pour contourner la blanchâtre, Med se permet de lui donner un conseil. Être inactif pour tenter de comprendre l’ennemi et de trouver une solution, c’était une bonne chose, mais aussi, ça pouvait être une mauvaise. Pourquoi ? Car il fallait s’assurer que quelqu’un assure ses arrières en cas d’attaque, difficile à esquiver ou à bloquer. Cela dit, elle se débrouillait plutôt bien en ayant esquivé ses deux lances de pierre. Elle répond, dévoilant par erreur qu’elle possédait du suiton avant de lui annoncer un combo spécial Inuzuka, deux erreurs que Med va devoir rectifier par la suite.

Observant les deux, le regard d’Ayuu fait tilter la blonde. L’Inuzuka devait préparer quelque chose avec son chien, mais quoi ? Sur ses gardes, elle attendait leur prochaine action, mais la Yasei ne s’attendait pas à l’utiliser d’un fumigène pour brouiller son regard. Ses yeux deviennent ceux d’un serpent et lui permet de voir la chaleur corporelle. Une bonne stratégie si son adversaire ne possédait pas la même technique de détection que la Hebi. Leur déplacement arrive des deux côtés, si rapide que la blonde esquive de peu, vu le tourbillon, elle reçoit des griffures sur son corps, précisément, sur sa cote droite, elle saigne légèrement, mais affiche tout de même un sourire. La blonde lâche un fumigène à son tour en direction des deux camarades avant d’annuler sa forme hybride pour économiser du chakra. « À mon tour. » Dit-elle. Elle repère la chaleur corporelle du Ninken et crache trois jets de poison sur lui. Le venin est neurotoxine et agira sur le système nerveux de l’animal. Cela ne le tuera pas, mais l’engourdira pour l’affaiblir. Et deux autres jets de venin en direction d'Ayuu afin de l'affaiblir si le jet touche sa peau. La blonde se met, après son attaque, à marcher sur la droite en observant ce qui se passe tout. « Tu as faits deux erreurs, Ayuu. Premièrement, ne dis jamais à ton ennemi tes capacités, ton suiton, tu n’aurais pas dû me le dire, mais me le montrais pour me mettre en danger en me surprenant. Et deuxièmement, n’annonce jamais à ton ennemi que tu vas utiliser une technique contre lui. Cela dit, ton attaque m’a surprise par sa vitesse, j’ai même été blessé, légèrement, mais impressionnant. » Dit-elle avec le sourire.

Résumé du tour:
 



_________________
Spoiler:
 




Dernière édition par Medyūsa le Mar 20 Oct 2020 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Dim 18 Oct 2020 - 21:22
J’avais pu sentir la yasei esquiver mon coup de justesse, tranchant par la même occasion quelques centimètres de sa peau. Je me sentais un peu coupable de l’avoir ainsi atteinte, ne cherchant pas à la blesser. Je pouvais constater quelques gouttes de sang sur ses griffes. Savoir que Medyûsa maitrisait des techniques médicales me rassurait quelque peu, je savais que le prochain coup risquerait de me mettre à mal. Alors quand la blonde se mit à son tour à lâcher un fumigène je me retrouvais bien embêtée. Je ne connaissais rien de ses techniques et encore moins son style de combat. Je pouvais toujours repérer sa position grâce à mon odorat, mais je n’avais pas la vision nécessaire pour anticiper la suite des évènements.

Ayuu, criant – Ruth, court en zig-zag !

J’allais m’atteler à en faire de même après m’être assurée que Ruth avait entendu mes instructions. Au même moment j’avais senti comme un liquide s’heurter à ma cuisse. N’étant pas habituée au poisson on pouvait aisément imaginer que l’engourdissant aller aisément se répandre dans toute la jambe. Hanzo avait déjà utilisé ce procédé avec une de ses marionnettes, ce qui avait pas mal entravé mes mouvements. L’efficacité de mes techniques reposait sur la vitesse et l’impact du coup, si mes membres venaient à être engourdies les dégâts en serait grandement diminués. Je m’inquiétais un peu pour Ruth, mais j’espérais que sa course désorganisée lui avait permis d’esquiver.

Quand le nuage de fumée vint se dissiper, j’avais pu assister aux remontrances de mon adversaire. Elle ne cherchait qu’à mettre en lumière mes erreurs, il n’y avait pas de quoi le prendre à cœur. J’en avais même esquissé un sourire en la voyant complimenter ma technique des crocs tourbillonnants.

Ayuu, commençant à sentir les effets du poison – Désolée pour le coup de griffe et je te remercie de tes remarques. Je ne prenais pas assez au sérieux notre combat, pensant à une simple présentation de mes techniques. Je tiens à m’en excuser, je vais tenter de faire au mieux pour la suite.

Sans même que j’eus le temps de finir ma phrase que j’avais observé mon ninken adopter mon apparence. Nous étions deux Ayuu sur le terrain, dont une avec la jambe empoissonnée. Les comportements de Ruth restaient toujours ceux d’un animal, mais il en avait plus l’apparence. Ruth s’était engagée dans une attaque de crocs, sous mes traits pour porter un coup à Medyûsa. J’imaginais aisément son geste comme une tentative pour me faire gagner du temps, mais je redoutais de répondre le poison plus rapidement en tentant une technique de crocs. Optant plutôt sur l’option de porter un faible coup de pied en fonçant sur mon adversaire. Je tenais dans ma main droite un kunai pour me préparer à le lancer en l'air si Medyûsa voulait retenter son esquive de voltigeuse. Je n’étais pas sûre de réussir mon coup, mais l’heure était à la démonstration des talents claniques et à la témérité.

Résumé du tour:
 

_________________
Ayuu s'exprime en – #9999FF
[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
avatars ©️ Aimi, ©️ Kathee. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Medyūsa
Medyūsa

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Mar 20 Oct 2020 - 11:45
Training

Ayuu a du potentiel dans le combat, Medyûsa le savait et elle fera tout pour l’aider à développer son sens du combat. Évidemment, la blonde n’est pas une experte au combat, mais elle se débrouille assez bien et elle est observatrice. En effet, Med pouvait voir ce qui n’allait pas dans les mouvements de son amie canine et dans son comportement. En tout cas, l’Inuzuka est parvenue à blesser la Yasei et lui faire perdre un peu de son sang. Une technique incroyable est intéressante, en espérant que la blanchâtre à d’autres techniques de ce genre dans sa manche. Les Inuzuka semblent vraiment douer au corps-à-corps et il ne fallait pas les prendre à la légère. Et encore, Ayuu ne semble pas avoir totalement confiance en elle que ce soit en ses capacités ni en ses talents de combattante pour l’observation, la stratégie et autres. En réalité, elle semble trop gentille, mais il fallait l’endurcir un peu sinon elle risque de mourir bêtement en mission. La Yasei s’est permis de cracher du venin en les voyant zigzaguer dans le fumigène. Elle parvient à toucher Ayuu au niveau de sa cuisse, mais elle rate le Ninken, intéressant. Lorsque la fumée se dissipe, sa vision de reptile se désactive, elle n’en avait plus besoin vu qu’elle les voyait parfaitement. La Hebi se permet de donner des conseils à sa partenaire, tout en la disputant un peu sur ce qu’elle avait fait. Or, à la fin, elle se permet de la complimenter sur sa technique. La jeune fille s’excuse pour le coup de griffe, elle n’avait pas besoin de le faire. En tout cas, elle semble avoir pris les remarques de la Yasei au sérieux et à se remettre en question afin de proposer une suite, plus intéressante.

Pendant qu’Ayuu parlait, le Ninken s’est permis de se transformer en sa maîtresse, sans doute pour préparer une technique liée à leur clan. « Hum…Bien, je suis ravie que tu me dises tout cela. Pas besoin de t’excuser pour ma blessure, j’ai connu pire. » Dit-elle. D’ailleurs, Ruth semble venir l’attaquer, retentant la même technique qu’avant, mais sans le soutien de sa maîtresse. La blonde esquive en faisant un pas, mais elle se fait griffe à son bras droit et à son dos en saignant un peu plus. « Merde… » Dit-elle avant de voir Ayuu devant elle et lui donne un coup de pied au ventre, sentant ses griffes s’y plantaient légèrement. La blonde affiche une grimace de douleur avant d’exécuter un mouvement en donnant un violent coup de pied dans le menton de son adversaire en la propulsant dans les airs. D’un bond, elle apparaît devant Ayuu et l’enchaîne de cinq coups de poing dont le dernier est un peu plus fort que les autres pour la projeter contre le sol. La kunoichi retombe sur ses pieds et sourit avant de reculer un peu, en cherchant Ruth du regard afin d’éviter une attaque surprise de sa part. « Impressionnant, je ne m’attendais pas à un tel résultat. Cela dit, je vais commencer à y mettre un peu plus d’énergie et de difficultés avec certaines techniques. » Sur le coup, elle n’avait pas le choix, car Ayuu possède, certes, pas des techniques dangereuses en soi, mais avec ses griffes, elle peut affaiblir petit à petit ses cibles en leur infligeant des dégâts sur la durée. Il n’était pas question de perdre contre elle ni contre Ruth. À la prochaine occasion, elle se montrera moins clémente afin de la mettre véritablement en difficulté.

Résumé du tour:
 



_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Mar 27 Oct 2020 - 14:52
Med m’avait prié de ne pas m’inquiéter des dommages causés, je me sentais tout de même responsable des quelques égratignures qui venaient entacher sa peau. Il fallait que je lui montre de quoi j’étais capable pour qu’elle puisse avoir les informations qu’elle recherchait sur mon clan. Il me suffisait d’attaquer comme je l’ai toujours fait, mais de là à blesser une alliée... Je faisais ça pour ses recherches, je ne cherchais qu’à lui rendre service. Je ne voulais pas la blesser, alors quand j’ai senti qu’elle n’avait pas esquivé mon coup de pied… je, je ne voulais pas lui faire du mal. Ruth avait peut-être moins de compassion, il se contentait d’agir selon mes ordres… pour me protéger. Il ne faut pas lui en vouloir, il a été formé pour être un bon chien ninja depuis sa naissance.

Je n’avais guère eu le temps de réagir, sa réponse ne s’était pas résumée au coup de pied porté au niveau de mon menton. Elle m’avait assenée de coups pendant que j’étais en plein voltige. C’était à ça que devait ressembler un « vrai » combat ? Mes entrainements avec d’autres soldats étaient peu nombreux, il faut noter que mes adversaires m’avaient tous traité comme une poupée immaculée qu’il ne fallait pas trop égratigner. J’étais faible, mais c’était la première fois qu’on me retorquait mes coups de front. J’avais tenté de me protéger à l’aide de mes bras, mais cela ne diminuait pas la puissance des coups. Je cherchais simplement à y terrer mon visage, si je pouvais au moins lui épargner d’être abimé. J’avais tenté de retomber sans trop accentuer mon état qui commençait à craindre. Alors que j’avais encore les genoux à terre, je tentais de me relever pour continuer cet entrainement. C’était à ce moment, que ma jambe ne voulait plus répondre à cause des effets de poison que Medyûsa avait projeté tout à l’heure. Je devais essayer de ne pas trop bouger pour éviter qu’il se propage d’avantages. J’avais pu présenter toutes les techniques claniques que j’avais apprises à Medyûsa, mais Ruth semblait encore d’attaque.

Ayuu, amusée – C’est la première fois qu’on me met dans cet état, tu sais ? J’ai vraiment mal, puis ma jambe semble paralysée ahah. Je ne peux pas faire grand-chose dans cet état, mon coup de pied à du accélérer la propagation du poison ? Je ne sais pas trop comment il fonctionne. Hanzo avait utilisé quelque chose du genre sur mon épaule, mais il n’avait pas l’air de se répandre. Que dirais-tu de s’arrêter là ? Je t’ai montré tout ce que j’avais à te montrer, je-...

C’était à ce moment que Ruth, s’était jeté sur la blonde pour lui assener une attaque tourbillonnante pour tenter de la griffer. Je ne savais pas d’où ça lui venait de s’attaquer à quelqu’un en pleine discussion, mais cette riposte semblait être décousue. Ruth était peut-être inquiet de mon état ? Notre adversaire semblait être plus attentive aux attaques surprises de Ruth. Il ne me restait plus qu'à tenter quelque chose, mon chakra était peut être bientôt à sec. Sans trop réfléchir, je m'étais élancée pour attaquer avec la même technique de crocs pour accompagner Ruth et attaquer de nos deux positions respectives. La blonde avait déjà pu voir cet enchainement de ses propres yeux, mais... celui-ci était désorganisé.

Résumé du tour:
 

_________________
Ayuu s'exprime en – #9999FF
[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
avatars ©️ Aimi, ©️ Kathee. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Medyūsa
Medyūsa

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Mer 28 Oct 2020 - 9:34
Training

Un combat intéressant, Medyûsa ne s’attendait pas à cela de la part d’Ayuu. En effet, son physique de poupée et son envie de parler plus qu’autre chose, voulait dire qu’elle n’aimait pas combattre. Or, elle démontre une capacité intéressante dans l’art du combat. Mais, elle fait quelques erreurs de débutants, cela montrait son manque d’expérience au combat. La blonde lui avait donné quelques conseils, après, ça sera à l’Inuzuka de les mettre en pratique lors du combat contre d’autres personnes. D’ailleurs, la Yasei se trouvait un peu trop gentille avec son adversaire, mais de base, elle était là pour connaître un peu mieux le style du clan Inuzuka. La jeune femme n’allait pas se donner à fond pour la tester enfin peut-être que si, elle aurait peut-être dû commencer à l’être, un peu plus tôt. En tout cas, Med avait encaissé quelques attaques dont elle avait esquivé de justesse enfin les blessures ne sont pas trop grave. La blonde pouvait encore combattre et réaliser encore quelques techniques face à son adversaire du jour. Le dernier assaut de la scientifique a été assez rapide et elle avait réalisé un enchaînement d’attaque. Le Kage Bayo et le Hebi Rendan, deux techniques au corps-à-corps qui se mariaient assez bien. Elle avait déjà tenté cette technique sur Hanae par le passé et maintenant, Ayuu en faisait les frais. Ce ne sont pas des enchaînements puissants ni capable de mettre un adversaire K.O, mais c’était assez pour lui infliger des dégâts. Ayuu s’était bien défendu, mais en la regardant, elle semble un peu souffrir du venin que Med lui avait infligé.

Il semblerait qu’Ayuu ne souhaite plus combattre, elle avait pris la parole pour s’exprimer pensant qu’en ayant tout montré de ce qu’elle avait maîtrisé en technique clanique à Medyûsa. De plus, elle voulait connaître le temps avait que le poison arrête de se propager. Elle semble inquiète par rapport à ce sujet, il n’y avait pas d’inquiétude à avoir, ça se stoppera bientôt. Le poison n’était pas assez dosé pour la paralyser totalement ou la tuer ou lui provoquer des séquelles plus ou moins graves. Or, il était vrai qu’au fur et à mesure du combat, le poison pouvait se propage dans la partie du corps touché afin de la paralyser, mais c’était rare. Elle sera juste bien engourdie, tout simplement. Le stress ou les blessures qui pouvaient donner cette sensation, qui sait. La blonde allait prendre la parole, mais apparemment, Ruth semblait toujours motivée à combattre. Med avait bien fait de garder un œil sur le Ninken et décidément, Ayuu avait encore des forces pour réaliser la même technique pour accompagner son allié. Dommage pour eux, Medyûsa allait leur montrer la dure réalité d’un combat. D’un bond en arrière pour bien s’éloigner d’eux, la kunoichi les avait esquivés tout en réalisant des mûdra. « Assez joué, les enfants. » Dit-elle. « Doton – Dosekihebi. » Un serpent de terre sort du sol et fonce dans la direction d’Ayuu pour la percuter et cherchant à la mettre hors d’état de combat. Pour ce qui était de Ruth, ce dernier aimait foncer sur les gens alors autant lui donner un adversaire à sa hauteur. D’une autre série de mûdra, la Yasei fait apparaître un taureau de pierre qui fonce vers le Ninken à une vitesse importante afin de le percuter. La blonde souffle un peu, elle était un peu épuisée, elle a utilisé pas mal de chakra pour un simple entraînement. « Voyons voir comment vous vous débrouillez, les enfants. » Dit-elle en essayant de reprendre son souffle.

Résumé du tour:
 




_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Sam 31 Oct 2020 - 17:32
Cet ultime assaut n’avait pas réussi à faire mouche. Elle avait esquivé nos attaques d’un bon, une technique que j’avais déjà pu observer avec Yahiko. L’écart qui se creusait entre nous laissait apparaitre un trou béant. Medyûsa avait bien plus d’expérience que moi dans le combat et elle était certainement un ninja depuis bien plus de temps. Elle ne semblait pas s’être arrêté à des simples entrainements, ayant vécu bien des choses que j’ignorais. La réalité n’aurait pas pu être autrement, Medyûsa avait un avantage certain. Mes attaques avaient néanmoins réussi à lui causer quelques égratignures, mais mon état était plus inquiétant encore. Ma jambe était entièrement prise par la paralysie, le moindre mouvement me semblait impossible. Ruth n’avait pas l’air touché par les jets de poissons puisqu’il ne semblait pas se sentir engourdie, un véritable soulagement. Je ne voulais pas voir mon ami peiner à se déplacer, il faut dire qu’il était assez prudent.

Nous nous étions retrouvés séparé avec la belle et dangereuse Medyûsa pour nous séparer. D’un simple geste, elle nous avait envoyé des attaques puissantes. De mon côté il s’agissait d’un serpent de terre, et du peu que je pouvais apercevoir un taureau du même élément pour Ruth. Elle semblait attachée à cette affinité, ce n’étaient pas les premières techniques de ce type qu’elle avait utilisé contre nous. Ruth pouvait peut-être esquiver cette charge, mais de mon côté il était regrettable de se dire que je ne pouvais qu’observer la collision. J’avais accepté cette finalité, Medyûsa sera capable de me soigner après tout. Il me fallait bien prendre quelques coups pour apprendre de mes défaites, mes adversaires avaient été bien trop tendre jusque-là. Il me fallait l’accepter, j’avais perdu en ayant donné mon maximum. J’observais Ruth qui semblait toujours sous sa forme humanoïde, il avait réussi à esquiver faiblement le taureau d’un bon. Il semblait touché au niveau du flan, il était rapidement retombé quelques mètres plus loin avant de s’élancer au pas de course dans ma direction. Je ne comprenais pas tellement l’objectif de la manœuvre, mais il semblait vouloir me porter secours.

Ayuu, paniquée – Ruth non, c’est hors de question !

J’avais tenté de secouer mes bras dans tous les sens pour accentuer mon désapprouvèrent, mais que pouvais-je faire pour freiner sa course ? Rien. Ma jambe ne voulait pas répondre et tout s’était passé très vite. J'avais à peine eu le temps de fermer les yeux, pour ne pas voir ce qu'il allait se produire.

Résumé du tour:
 

Merci pour cet entrainement, c'était fun. Je suis chaud pour faire encore quelques posts pour que tu me soignes avec ton irou si ça te gène pas héhé ♡

_________________
Ayuu s'exprime en – #9999FF
[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
avatars ©️ Aimi, ©️ Kathee. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Medyūsa
Medyūsa

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Lun 2 Nov 2020 - 16:21
Training

Apparemment, ils étaient encore en forme pour combattre et Medyûsa n’allait pas leur faire de cadeau. Pas cette fois-ci, il en était hors de question. En effet, il fallait qu’ils apprennent à faire face à certains dangers et à réagir selon la situation. Ayuu était ennuyée par le venin qu’elle a reçu et cela semblait la handicaper dans ses déplacements et dans l’utilisation de techniques au corps-à-corps. Pour ce qui était de Ruth, il semble impulsif et il n’était plus les ordres de sa maîtresse. Leur situation était critique en réalité, même si Med a été gentille dans sa façon de combattre et avec une réserve de chakra bien entamé. Il fallait les pousser jusqu’au bout vu qu’ils semblent déterminer à combattre. Le Ninken était motivé, ce dernier n’a pas attendu d’ordre de la part de sa maîtresse pour venir se ruer vers la Yasei. Cela a provoqué la réaction de l’Inuzuka pour venir accompagner son animal, mais de façon désorganiser. Sur le coup, la Hebi n’avait pas eu de mal à esquiver leur attaque et de leur envoyer des attaques Doton dans leur direction. Med les fixait, mais intérieurement, elle commence à s’inquiéter pour Ayuu, qui semble être réellement embêté par le venin à sa jambe. Ruth parvient à éviter le taureau. Inquiète, la blonde crie. « MAIS BOUGE AYUU ! » Avant d’apercevoir que le Ninken part pousser Ayuu et se prendre le serpent de roche à sa place. Medyusa est surprise et tremble un peu. « Oh non… » La Eisei'nin se met à courir dans leur direction et tombe à genoux près de Ruth. Le médecin fait des mûdras et pose ses mains sur Ruth, usant d’un Iroujutsu pour connaître l’état de ses blessures. Elle se concentre. « Ne t’en fais pas, Ayuu. Il n’a rien de bien grave. Il ne mourra pas, je te le promets, ma belle. » Dit-elle en gardant son sérieux.

Medyûsa réalise d’autres mûdra et apposent ses mains sur le Ninken. Elle commence cette fois-ci, à le soigner, il n’est pas en danger de mort. Les Ninken sont des chiens ninja, leurs capacités physiques sont meilleures qu’un chien de civil et donc un peu plus résistant que la moyenne. Les soins durent environ dix minutes avant que la blonde puisse souffler un peu et regarder Ayuu avec un sourire. « Voilà, il est sorti d’affaire, il aura besoin d’autres soins plus tard, emmène le voir un vétérinaire et qu’il puisse se reposer un peu avant. Je suis tellement désolé de t’avoir inquiété et d’avoir mis en péril, la vie de ton amie. Je ferai tout ce que tu voudras pour que je me fasse pardonner. » Dit-elle avant de déposer un baiser sur le front de la jeune Inuzuka. Or, ce n’est pas terminé. Medyûsa allonge Ayuu au sol, s’assoit sur son ventre en califourchon en se mettant dos à sa nouvelle amie. La Hebi caresse la cuisse gauche de l’Inuzuka avec tendresse et reste concentrer, en cherchant une tâche. Sort un kunai, tout en tenant fermant la cuisse, Med prend la parole. « Ça va piquer, mais ne t’agite pas, s’il te plaît. Je vais retirer le venin, même si je suis étonnée qu’elle fasse autant effet sur toi. De base, elle aurait dû juste t’engourdir et finir de faire effet, il y a déjà un moment. » La blonde coupe un peu l’emplacement où le venin à toucher Ayuu, du sang coule un peu. D’un mûdra, elle pose ses mains sur la plaie et se met à extraire le poison, tout en restant concentré. « Ne bouge surtout pas. Ta jambe sera un peu engourdie, mais ça va vite passer d’ici quelques minutes. Reste sage, je te promets de te soigner, mon enfant. »


Résumé du tour:
 




_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Sam 7 Nov 2020 - 0:32
C’était mon fidèle ninken, Ruth, qui s’était pris l’attaque de Medyûsa en plein fouet. J’avais entendu ma nouvelle amie crier mon nom, me priant d’esquiver sa technique de terre. Ma jambe semblait s’être rapidement éprise du poison ce qui m’avait cloué au sol, incapable d’esquiver le serpent de terre de mes propres moyens. Ruth l’avait rapidement compris en esquivant tant bien que mal le taureau de roc pour me pousser de la zone d’impact de l’attaque qui m’était destinée. Il n’y avait rien d’anormal de voir un Ninken risquer sa vie pour défendre son maitre, mais à mes yeux je redoutais de perdre un ami. C’était en voyant son petit corps allongé sur le sol, bougeant difficilement les pattes que j’avais compris. Il était en très mauvaise posture. Le voir ainsi m’avait rappelé des souvenirs, je voyais défiler tous ces moments partagés. Je m’étais alors mise à m’effondrer, pleurant à chaud de larmes. J’étais inquiète, j’étais responsable de ce qu’il lui arrivait.

Ayuu, apeurée – Ruth ?! TU M’ENTENDS ?! Oh non… non non !!! Medyûsa…. je t’en prie ! Tu peux le soigner, hein ?... Dis, tu peux aider mon ami… s’il te plait… je ne veux pas le perdre !!

Medyûsa avait rapidement réagi, elle m’avait promis de le sauver avec son irou. Cet entrainement l’avait tout de même épuisé côté chakra. Je l’avais observé imposer ses mains pour définir les soins appropriés à lui prodiguer. Elle n’avait pas hésité à me rassurer sur son état, je lui faisais confiance. Je n’avais pas le choix en Puis, elle lui avait soumis les premiers soins en lui influant son chakra médical pour résorber partiellement ses blessures. Elle m’avait ensuite suggéré de l’emmener se faire soigner au plus vite, il y avait bien des médecins spécialisés au clan Inuzuka. Je devrais m’y rendre dès que ma jambe sera en état de se mouvoir.

Ayuu, séchant ses larmes – Merci, merci… je ne sais pas ce que j’aurais fait s’il … Je ne veux plus y penser, merci Medyûsa pour ton aide. Merci… Alors ne te reproche rien pour ça, d’accord ?

C’est ainsi que Medyûsa avait pris l’initiative de me retirer toute trace de poison dans mon corps. La position qu’elle avait opté de prendre pouvait sembler un peu provocante, mais l’objectif de la manœuvre était de me venir en aide. Elle avait entaillé ma peau de quelques millimètres pour être en contact direct avec la zone infectée. Son Iroujutsu avait fait la suite du travail, imposant une nouvelle fois ses mains sur ma cuisse je sentais ma jambe s’alléger peu à peu. L’engourdissement se faisait ressentir par des légers picotements, je me sentais comme apaisée. Toutefois, l’état de Ruth exigeait d’être pris en charge rapidement. Med avait été étonnamment surprise de voir l’effet du poison sur mon corps, il faut dire que je semblais assez sensible à ça. Je devrais peut-être songer à entrainer ma résistance ? Bien que cela me semble être une idée un peu trop archaïque.

Ayuu, perplexe – J’ai peut-être une faiblesse pour les poisons ? Ne t’en fait pas tu n’es pas la première à m’empoisonner un membre et sans doute pas la dernière ! Je vais bien finir par y être moins sensible. Merci pour ton aide… J’espère que cet entrainement t’a permis d’avoir les informations que tu cherchais à obtenir sur les capacités de mon clan.


Elle m’avait demandé de rester sage encore quelques instants pour que je puisse reprendre tranquillement mes forces et ainsi mouvoir ma jambe gauche. J’avais simplement joint mes mains autour de Medyûsa pour la remercier de ses bons soins. Je me sentais à présent plus sereine, savoir Ruth hors de danger m’enlevait un énorme poids sur la poitrine.

_________________
Ayuu s'exprime en – #9999FF
[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
avatars ©️ Aimi, ©️ Kathee. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Medyūsa
Medyūsa

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Sam 7 Nov 2020 - 11:44
Training

Un accident arrive parfois vite surtout dans des entraînements de ce genre et Medyûsa n’avait pas prévu une telle chose. Surtout que son venin aurait eu un tel effet sur la jambe gauche d’Ayuu. En tout cas, la Yasei est intervenue très rapidement pour aller soigner Ruth quand il a encaissé le serpent de pierre à la place de sa maîtresse. Ayuu était effondrée et elle avait peur de perdre son ami canin, là-dessus, elle pouvait comprendre sa réaction. Heureusement, le médecin qu’était Med avait vite réagi pour aller le soigner et lui procurer les premiers soins. L’Inuzuka priait pour que la Hebi parvienne à le soigner, elle était si triste que ça faisait mal au cœur de la blonde. Une si belle fille avec un air si triste, il y a de quoi rendre malheureux. En plus, la soldate se sentait un peu coupable d’avoir été trop dur avec eux, car à présent, le Ninken était dans un sale état. Cela lui rappelait l’affaire Shoda, mais heureusement, Ruth n’a pas été trop blessé comparer à l’animal de Shoda. Or, la Gorgone ne prend pas le temps de lui répondre, car elle avait besoin de se concentrer sur les soins à prodiguer au chien de combat. À la fin, la Yasei rassure sa jeune et douce amie tout en lui donnant des consignes pour que le chien puisse se rétablir correctement. La blonde la regarde d’un air triste en la voyant ainsi. « Je… » Elle ne finit pas sa phrase, car l’Inuzuka lui adresse la parole en la remerciant et qu’il ne fallait pas qu’elle se reproche ce qui s’est passé. « Bien, merci pour cela, Ayuu-chan. » Dit-elle, mais la blonde n’en avait pas encore fini.

Puis, il fallait guérir la jambe gauche de son amie, toujours infecté par le poison. Une position ambiguë, provocante et pour sa façon de voir la blessure, on pourrait croire à une pratique sexuelle sur la voie publique. Or, ce n’était pas le cas du tout. Medyûsa devant maintenir Ayuu au sol et tenter de voir où se trouve la zone concentrée en poison tout en touchant la peau de la jeune blanchâtre pour faire un peu ressortir les veines. Elle a remarqué la zone touchée et du coup, la blonde se met à couper un peu la peau de sa patiente avant d’utiliser une technique d’extraction de poison. Cela a pris quelques minutes, mais la Yasei est parvenue à la soigner. Évidemment, sa jambe sera engourdie pendant quelques minutes et ensuite, ça sera tout. Pour le coup, Med rougit un peu au vu de sa position et se retire d’Ayuu pour la laisser respirer. « Pardon pour cette position délicate et ambiguë, ma puce. » Dit-elle avant de s’étirer un peu. Apparemment, l’Inuzuka semble aussi comprendre qu’elle a une certaine sensibilité avec le poison et Med n’était pas la première à lui infliger cela. Elle la remercie de son aide et en espérant que la scientifique ait appris quelque chose par rapport à style de combat de son clan. « Oh que oui, j’ai assez bien appris. Ne t’en fais pas, je te remercie pour ton aide et je dois t’avouer que tu t’en sors bien malgré tes erreurs. Avec un peu plus d’entraînement, tu pourrais faire une excellente combattante. » Dit-elle avec le sourire. D’un coup, Ayuu enlace Medyûsa, cela la fait réellement rougir et la regardant blotti contre elle, avec ses airs d’enfant, un boum se produit dans sa poitrine et une drôle de sensation se fait ressentir dans son ventre.

Timidement, Medyûsa enlace Ayuu avec tendresse et douceur, digne d’une mère qui souhaite soulager la tristesse de son enfant. Med ne la lâche plus pendant quelques instants, sentant la tête de la jeune fille contre sa poitrine, lui caressant les cheveux. Une envie de la garder près d’elle s’installe dans son être tout entier. Non, ce n’est pas de l’amour ou de l’envie de plaisir charnel avec Ayuu. Une sensation de protection envers la blanchâtre, que personne n’a le droit de lui dire ou faire du mal. C’était la première fois qu’elle ressentait cela de toute sa vie. Est-ce par rapport à son opération d’il y a peu ? Elle en avait aucune idée. Mais, Ayuu semblait fragile et si douce, rien que de la voir pleurer l’avait rendu triste à son tour et culpabilisé de l’avoir fait verser des larmes. Des larmes coulent sur les joues de la blonde. Soudain, elle se décolle de la soldate aux cheveux blancs et avec sa main droite, elle caresse le mentor d’Ayuu avant de mettre deux doigts sous le menton de cette dernière et son pouce toujours sur le mentor. Elle lève la tête de la Inuzuka et avec un sourire, Medyûsa vient déposer un baiser sur le front d’Ayuu, en guise de cadeau, un geste que sa mère lui faisait quand elle était petite et triste pour l’aider à retrouver le sourire. « À partir d’aujourd’hui, tu n’es pas une simple soldate. À mes yeux, tu es ma protégée, une amie très chère à mes yeux et mieux…peu importe notre âge, tu ressembles à une petite fille fragile et qui a besoin d’être protégé. Mon instinct me dicte d’être protectrice envers toi, de te chérir et de t’aimer…est-ce absurde ? Aucune idée, mais à mes yeux, je vais te considérer comme ma fille et tu es sous mon aile, mon enfant. Si tu as besoin de quoi ce soi, je serais toujours là pour toi. » Elle lui sourit tendrement et lui caresse le visage. « Pour Ruth, il va pouvoir se relever et marcher jusqu’à un vétérinaire. Et pour toi, va te soigner…où allons-y ensemble. Je travaille à l’hôpital, on se fera passer en priorité pour avoir des soins. Allons-y. » Dit-elle et emmenant donc Ruth en premier lieu chez un vétérinaire avant d’aller à l’hôpital pour se faire soigner définitivement. Par la suite, Med ira se reposer dans sa maison pour reprendre des forces.




_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Sam 7 Nov 2020 - 16:05
Medyûsa m’avait rendu mon embrassade, m’enlaçant alors de plus belle. Je me sentais en sécurité quand je me tenais près d’elle. Il était difficile de penser que l’on venait juste de se rencontrer. Elle avait tout de même sauvé la vie de Ruth même si elle était l’autrice de l’attaque qui l’avait percuté. J’étais responsable de ce virement de situation, si seulement j’avais réussi à bouger cette jambe ! Je ne devais plus penser à ça, Ruth était hors de danger grâce à ma nouvelle amie. Je le voyais reprendre peu à peu du poil de la bête, mais des soins plus approfondis s’imposaient.

Alors que ma tête était collée au cœur de Medyûsa j’avais l’impression que des larmes lui coulaient sur les joues. Je n’avais pas eu le temps de réagir qu’elle s’était immédiatement décollée de moi pour caresser mon ninken avant de m’embrasser le front quand c’était à mon tour d’avoir son attention. Je ne savais pas réellement comment réagir, mais je sentais qu’au fond de moi la présence de Medyûsa m’apaisait. Cet entrainement s’était révélé riche en expérience pour nos deux jeunes têtes, j’étais malgré tout heureuse d’avoir pu lui rendre service. Elle m’avait ensuite partagé l’affection qu’elle me portait, elle aussi semblait très attachée. Elle me considérait ainsi comme sa fille, je ne pouvais nier cette tendance à donner envie aux autres de me protéger. J’avais une apparence frêle, fragilisée par mes états d’âme. Je n’étais pas d’une grande puissance, mais je restais une personne sur qui on pouvait compter.

Ayuu, touchée par les mots de son amie – Je… suis profondément touchée par ce que tu me dis là. Je me sens en sécurité avec toi, je me sens aimé… alors je veux bien te considérer comme une racine liée à mon cœur. Je veux pouvoir t’être utile à mon tour, autant que tu en as besoin : je serais là. Tu peux être la mère que tu veux m’offrir et je serai la fille que tu cherches. J’ai toujours cherché un lien profond avec une personne… tu es sans aucun doute la personne que je cherchais Medyûsa. Merci pour tout.

Puis, nous avions repris la route pour soigner nos blessures toujours accompagnées de ma mère dont je ne partage pas le sang. Ruth avait besoin de repos de quelques jours avant de pouvoir reprendre l’exercice physique. Il n’y avait plus à s’en faire, il était en pleine forme ! Et quand nous eûmes besoin de nous quitter, je lui avais souhaité une bonne fin de journée en l’enlaçant une nouvelle fois avant de partir pour le domaine Inuzuka.

_________________
Ayuu s'exprime en – #9999FF
[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu] 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
avatars ©️ Aimi, ©️ Kathee. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393

[Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: