Soutenez le forum !
1234
Partagez

Contemplation [Solo]

Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

Contemplation [Solo] Empty
Jeu 24 Sep 2020 - 11:05
La suite d’un abandon.

Un abandon, Kagura n’aurait jamais imaginé abandonné un combat de toute sa vie. Cependant, il faut savoir apprendre à se replier et à reconnaître ses faiblesses ainsi que son incapacité à vaincre afin de rester en vie et apprendre de ses erreurs que de mourir bêtement. La blanchâtre ne veut pas mourir si le combat n’en vaut pas la peine. Mourir sur le champ de bataille pour un Samouraï, c’est un honneur, mais il y a des moments pour cela et d’autres pour savoir fuir. Il n’y a aucune honte à abandonner un combat et Kagura le sait très bien. La jeune femme n’a nullement honte d’avoir abandonné face à Kao Kan et Shironome, au contraire, elle avait donné le maximum. En faisant de son mieux, elle avait compris que seule la défaite lui était à porter de main. Deux assimilateurs, ce n’était pas un combat facile, malgré sa tranche-chakra. Cela dit, elle n’a pas eu la possibilité ni le temps d’améliorer cette partie de ses capacités. En effet, c’était une erreur et elle l’avait remarqué durant ce combat à l’examen. Peut-être qu’elle devra travailler là-dessus, la prochaine fois ou à son retour à Iwa. Pour le moment, elle attendait patiemment le retour à sa patrie et le fait que Senken en finisse avec la finale. Cela dit, il allait peut-être avoir du mal, mais au moins, il faisait de son mieux comme elle et Yume durant tout le long de l’examen. La jeune Iwajine était tout de même satisfaite de son combat, car même si elle avait abandonné, elle avait appris de ses erreurs et elle a pu apprendre à connaître la faiblesse et le point fort de cette capacité d’assimilation élémentaire. La prochaine fois, elle sera mieux préparée et elle pourra faire beaucoup mieux.

Kagura se trouvait autour du complexe, seul, en train de méditer et à repenser à ce qu’elle avait accompli et échoué durant l’examen Chûnin. La jeune femme avait besoin de tranquillité, de calme et de solitude pour apaiser son esprit. Yume devait trainer dans le coin ou s’isoler quelque part, qui sait. Pour Masami, elle s’en moquait royalement, elle ne l’aime pas et elle ne lui fait pas confiance. Quelqu’un qui menace de mort ses alliés n’est pas digne de confiance ni de lui porter un quelconque intérêt. Pour Senken, il devait se préparer pour la finale ou il devait déjà être dans l’arène pour affronter ses deux adversaires, deux KIrijins, en espérant qu’il ne sera pas trop désavantagé. Après tout, ses deux opposants sont du même village et ils peuvent très bien s’unir pour défaire Senken afin de combattre l’un contre l’autre. Pour ce qui était de Taishi, il devait regarder la finale afin d’évaluer Senken comme il a dû faire avec les autres Genin Iwajine présent à l’examen pour en faire un rapport à Hyûga Toph. C’était son boulot enfin ça faisait partie de son travail comme parmi tant d’autres. Il fallait briller qu’avait dit Toph, honnêtement, Kagura était satisfaite de son examen en ayant pu aller jusqu’à la troisième épreuve et ayant bien travaillé en équipe avec son équipe. À présent, il ne manquait plus que son compagnon finisse la finale et ensuite, direction Tsuchi no Kuni et Iwagakure pour connaître le résultat de leur participation. À savoir, qui sera promu Chûnin parmi les quatre Iwajins. De plus, la Nagamasa avait hâte de retrouver sa fille adoptive, Zanshi. La blonde ira voir un marchand pour prendre un souvenir avant de prendre le bateau.



_________________
Contemplation [Solo] 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 https://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u1136

Contemplation [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Examen international de la Brume :: Autour du Complexe Shinobi
Sauter vers: