Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Feu et foudre la rencontre (Pv Ikari)  EmptyAujourd'hui à 21:49 par Bakuhatsu Kenpachi

» Galeries MinaYoshi
Feu et foudre la rencontre (Pv Ikari)  EmptyAujourd'hui à 19:05 par Inuzuka Yoshiko

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Feu et foudre la rencontre (Pv Ikari)  EmptyAujourd'hui à 18:17 par Inuzuka Yoshiko

» À la rencontre de l'inconnu
Feu et foudre la rencontre (Pv Ikari)  EmptyAujourd'hui à 17:21 par Narrateur

» Le Creuset du Fardeau [Aimi]
Feu et foudre la rencontre (Pv Ikari)  EmptyAujourd'hui à 15:23 par Oterashi Yanosa

» ¤ Tutorat de l'Ombre [Kenpachi]
Feu et foudre la rencontre (Pv Ikari)  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Bakuhatsu Kenpachi

» La huitième merveille du Yuukan
Feu et foudre la rencontre (Pv Ikari)  EmptyAujourd'hui à 12:33 par Ōryū Yūgiri

» Fangs & claws | Raizen
Feu et foudre la rencontre (Pv Ikari)  EmptyAujourd'hui à 1:41 par Sharrkan

» [MISSION/B/TEIKOKU] OÙ EST LE PETIT VIEUX [ pv SHINRIN KISARA]
Feu et foudre la rencontre (Pv Ikari)  EmptyHier à 21:44 par Bakuhatsu Kenpachi

» [Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi]
Feu et foudre la rencontre (Pv Ikari)  EmptyHier à 15:03 par Mitarashi Kasuga

Partagez

Feu et foudre la rencontre (Pv Ikari)

Saako Hita
Saako Hita

Feu et foudre la rencontre (Pv Ikari)  Empty
Dim 27 Sep 2020 - 19:02
Foudre et flamme

La journée touchait bientôt à sa fin tandis qu’une lune bien plaine pointait déjà le bout de son nez à l’horizon. Les terrains d’entrainement n’étaient pas particulièrement bondés au cours de cette journée. Était-ce la fraicheur de la nuit future qui avait fait fuir les moins aguerris ? S’entraîner sous une lumière tombante présentait probablement quelques risques, cependant un ninja devait pouvoir évoluer dans toutes les situations et la jeune braise de Kumo était tout sauf effrayé par la pénombre débutante.

Son partenaire, était-il aussi d’humeur à affronter la nuit tombante ? Impossible pour elle de le deviner, mais s’il avait accepté l’invitation, cela impliquait probablement que si ? Vêtu de sa tenue ninja emblématique et équipé de son fameux bâton de combat, la jeune fille prenait cet affrontement très au sérieux. S’étant préparée en conséquence, elle était d’ailleurs venue quelques minutes avant l’heure du rendez-vous afin de s’échauffer préparant ses muscles aux futurs efforts qu’impliquait l’affrontement.

Si elle ne connaissait pas l’étendu des capacités de son adversaire, elle disposait tout de même de quelques informations sur ce dernier. Ikari avait été son partenaire au cours d’une simple mais claire mission. S’ étant tous deux le temps d’une journée improvisés enseignant à l’académie, la jeune braise avait ainsi eut un aperçut des capacités d’assimilateur de son camarade et adversaire du jour. Malgré, les heures passées ensembles leur discussion direct n’avait au final été qu’une infime poignée. Elle ne connaissait que très peu son camarade et hormis une filature quelques peu foireuse le jour de la libération du village, la jeune kunoichi n’avait jamais recroisé son camarade qui avait probablement vécu bien des aventures.

Bien moins préparé que ses camarades ninjas, Hita n’était une kunoichi que depuis peu. Encore en train de finaliser son apprentissage, c’était à contre cœur qu’elle ne s’était pas présenté aux inscriptions pour l’examen chunin. Ne se sentant pas prête pour affronter ses camarades ninjas, elle avait donc préféré s’entrainer dans son coin, développant ses techniques dans l’ombre jusqu’à ce qu’une nouvelle occasion de briller se présente à elle. C’était d’ailleurs parce qu’elle se sentait proche de son objectif, qu’elle se devait de tenter de s’opposer à son camarade.

Le feu contre la foudre, le résultat risquait d’être explosif et la jeune femme trépignait déjà d’impatience à cette idée.

Résumé :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Ten no Ikari
Ten no Ikari

Mar 29 Sep 2020 - 16:43

S'il y avait une chose à laquelle je ne m'étais pas attendu, c'était de recevoir une lettre pour m'inviter à un entraînement. D'habitude, c'était plutôt moi qui incitait les gens à la bagarre, désireux de mettre à l'épreuve mes capacités contre toutes sortes de personnes. Mais aujourd'hui était un jour différent, et lorsque je reçus la lettre et que j'en déchiffrai l'écriture qui m'avait l'air appliquée et féminine, j'en frétillai presque d'excitation. Je ne l'avais pas reconnu de prime à bord, mais cela n'était pas bien étrange étant donné que je n'avais jamais conversé avec elle en lettre. D'ailleurs, je ne l'avais vu qu'une fois et demi, et à ces occasions je n'avais pas non plus réellement discuté avec elle, si ce n'était lors de la mission à l'académie. Je ne savais que peu de choses à son sujet, à part le fait qu'elle était comme moi une assimilatrice mais son élément était le feu, là où le mien était la foudre.

Je n'avais jamais affronté d'assimilateurs auparavant, et je me doutais bien que de part nos capacités respectives, cela n'allait pas être facile. Surtout que je n'arrivais toujours pas à trancher le chakra comme je m'y entraînais depuis des mois maintenant. Tout du moins, pas en plein feu de l'action. La concentration que me requérait ce geste était encore trop grande pour l'utiliser en combat et je n'y étais pas encore suffisamment préparé. Mais ce n'était pas bien grave. Cela allait être bien plus difficile, et de ce fait bien plus marrant ainsi. Un combat entre assimilateurs. Un sourire étira mes lèvres alors que je pensais déjà à tout ce que cela impliquait. Si on pouvait dire, sans jeu de mot ou presque, "je m'enflammais". Le rendez-vous avait été fixé à la tombée de la nuit, ce qui était peu habituel, mais qui ne me dérangeais absolument pas.

A cette heure de la nuit, la lune qui était pleine ce soir s'était déjà levée et illuminait les terrains d'entraînement bien assez pour pouvoir voir de manière correcte. Qui plus est, le but n'était pas de se battre que dans des conditions favorables. Qui savait sur quoi l'on tomberait à l'extérieur du village, ou en mission par exemple. C'est pour cela que, prenant mon katana et mes affaires avec moi, je m'échauffai rapidement chez moi avant de décoller pour le lieu de rendez-vous. Comme je m'en doutais, la jeune demoiselle aux cheveux de braise m'attendais déjà tout en s'échauffant avec un grand bâton. Sautant d'un toit pour atterrir aux côtés de Hita, je la saluai en levant la main avec un grand sourire.

-Yo Hita ! Comment va ?! Héhé j'étais surpris de recevoir ton invitation, mais j'ai hâte de voir ce qu'on vaut tous les deux. Alors t'es prête ?

Mon habituel air jovial semblait bien loin du sérieux de la demoiselle, toutefois si elle m'avait contacté moi, je supposais que cela voulait dire qu'elle ne me détestait pas. Dégainant Thunderbird et en faisant tourner mon katana dans ma main, gardant mon fourreau dans la seconde main, je la regardai avec le regard pétillant et mon habituel sourire.

-C'est quand tu veux !

J'étais curieux de voir comment elle commencerait le combat. Et quel était son style. Mon sang bouillonnait dans mes veines.

Résumé:
https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Saako Hita
Saako Hita

Jeu 1 Oct 2020 - 0:20

Était-ce par mimétisme ou simplement un geste reflexe qu’elle possédait déjà ? Hita se surpris à faire vivement tournoyer Hobo dans sa main soulevant un mince nuage de poussière tandis qu’elle réfléchissait à sa prochaine action. Ikari était visiblement une personne joviale de nature et il semblait attendre avec patience la prochaine action de la jeune fille. En temps normal, attaquer à distance aurait été une bonne option cependant l’envie de défier le sabre de son opposant était une idée bien plus alléchante pour l’apprenti guerrière. Saisissant brutalement son arme de ses deux mains, elle commença sa folle course en direction du manipulateur de foudre.

-C'est partit !

Si la distance qui les séparait n’était pas bien longue, les quelques pas qui les séparaient lui parurent bien plus longs qu’il ne l’était. Son adversaire avait gardé son sabre et son fourreau en main. Elle supposa donc qu’il était un pseudo bretteur à deux sabres. Ce style de combat était très efficace pour l’attaque mais portait quelques limites dans les capacités de déplacement. Elle devait absolument essayer de jouer dessus et pour cela elle devait d’abords l’obliger à créer une ouverture.

Dans cette optique, elle opta donc pour un coup simple. L’attaque n’était pas particulière rapide cependant, le but n’était pas de toucher mais plutôt d’observer le style de combat de son adversaire. Si ses suppositions s’avéraient vraies, elle pourrait avec aisance éviter le prochain coup tout en lui proposant un contre adapté. Au fond d’elle-même, si tout se passait bien elle espérait pouvoir en finir vite avec son adversaire. Ikari faisait partie des genins envoyés au tournoi et il était probablement bien plus avancé qu’elle et possédait donc bien plus de chakra. Un combat trop long serait à son désavantage et il risquait de la vaincre à la fatigue chose assez humiliante.

Si elle devait travailler une chose s’était sa réserve et son endurance. Les ninjas avancés pouvaient tenir des affrontements extrêmement longs tout en utilisant des techniques de rangs avancés. De son côté, à partir du moment où elle quitterait les actions basiques, elle savait que ses secondes étaient comptées et qu’elle devait donc choisir cet instant avec soin. Une victoire demandait de l’anticipation et pour son premier affrontement en tant que ninja, elle souhaitait partir sur une bonne base.

Résumé du tour:
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Ten no Ikari
Ten no Ikari

Ven 2 Oct 2020 - 1:07

Tout comme je l'avais fait un instant plus tôt, Hita reproduit mon mouvement en faisant à son tour tournoyer son bâton. Toutefois, au vu de la taille de son arme comparée à la mienne, l'effet fut bien différent. De la même manière, il allait falloir que je me méfie de ce bâton qui représenterait certainement de par sa nature un petit problème en plus que son assimilation. Un sourire étira mes lèvres à nouveau, et je fis face à l'assimilatrice de feu qui semblait étonnamment garder la tête froide. Et comme elle le fit si bien comprendre en arrêtant de faire tourner son bâton et en le saisissant sèchement à deux mains, elle était elle aussi prête à commencer le combat. Un dernier petit souffle pour me mettre en condition, et je fléchis les jambes pour me mettre en garde.

Elle fonça dans un premier temps sur moi, et je fus intérieurement satisfait de me retrouver en face d'une combattante qui n'avait pas peur d'aller au contact directement. La plus part des shinobis que j'avais rencontré préféraient de loin commencer le combat à distance. Et rester bien souvent à distance. Ce n'était que lorsqu'ils étaient forcés d'aller au corps-à-corps qu'ils se mouillaient un peu. Je supposais que cela était peut-être aussi due à notre nature d'assimilateur qui craignais moins que la moyenne le danger du corps-à-corps. Et je ne comptais pas me priver de cet avantage. Surtout que, de jour en jour, mes compétences à l'arme se renforçaient, et je comptais bien miser sur ses armes pour défaire mes ennemis. Mais trêve de bavardage, le combat commençait. Et alors qu'elle abattait son bâton en visant ma tête, je fus étonné de la simplicité de son abord. Mais pas réellement déçu. Je supposais qu'elle était en train de tester mes réactions et mes habitudes. Du coup, même si j'étais certainement capable de le bloquer d'un seul bras, je décidai d'y mettre les deux.

Levant donc mon katana renforcée de mon fourreau, je n'eus absolument aucun mal à bloquer son coup qui visait ma tête. Et elle devait certainement se demander ce que j'allais maintenant faire alors que mes deux armes étaient occupées, mais je n'étais pas si limité que ça. Toujours les bras levés pour bloquer son coup, d'un petit mouvement d'épaule, je fis glisser son arme sur le côté pour enchaîner directement avec un puissant coup de pied visant son estomac. Bien évidemment, je faisais bien attention à surveiller si cette dernière ne s'assimilait pas et ainsi éviter de me brûler inutilement le pied.

-Héhé tu prends le temps de me tester ! Permets moi de faire de même.

Je l'attendais donc de pied ferme après cette attaque, n'ayant pas bougé d'un pouce pour pouvoir rester à une distance correcte. Je me demandais à quel point elle maîtrisait son bâton, et quels jutsus elle pouvait bien employer. Mais je savais que je n'allais pas tarder à le découvrir.

Résumé:
https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Saako Hita
Saako Hita

Dim 4 Oct 2020 - 18:31
Comme elle l’avait prévu, ce fut à l’aide de ses deux armes que son camarade assimilateur bloqua son coup. Ce genre de défenses ouvraient grandement les angles faibles et même un ninja débutant le savait. Avait-il lui aussi une idée derrière la tête ? Probablement, cependant à trop anticiper elle n’irait nulle part et cette solution n’était évidemment pas la bonne. Finalement ce fut une réponse particulièrement adaptée que le jeune Ikari proposa donc à la rouquine. D’un habile mouvement de corps il lui projeta un puissant pied vengeur dans l’abdomen cherchant ainsi à l’écarté de son espace.

Il était un assimilateur comme elle-même et si une technique comme celle-ci pouvait être efficace contre un ninja ne disposant pas de leurs aptitudes, en revanche Hita tout comme Ikari savait qu’elle était particulièrement facile à absorber. Elle devait se montrer plus rusé que son camarade et pour cela elle allait devoir faire des sacrifices. Le talon du jeune homme percuta le plexus de la jeune femme avec énergie lui coupant momentanément son souffle. Lutant pour ne pas perdre ses moyens, elle dut faire preuve de toutes ses forces mentales pour commencer à s’assimiler, se servant de la pression du coup pour absorber le pied avec encore plus de faciliter.

Ikari verrait très vite le piège elle le savait, cependant en concentrant son attention sur son pied en mauvaise posture, il détournait cette dernière du reste de la situation et il fallait donc qu’elle en profite pour maintenir la pression. Concentrant une partie de son chakra dans ses mains, elle fit jaillir de ces dernières et de ses avants bras une série de flammèche qui vinrent donc fondre sur sa cible. Les brulures générées par cette technique n’étaient pas monstrueuses mais au cumuler, elles pouvaient s’avérer particulièrement handicapante.

Dans la seconde après avoir réalisé son enchainement, elle s’écarta enfin de son opposant reformant son abdomen endolori. Elle était particulièrement essoufflée à cause du coup reçut quelques secondes plus tôt. Son plan avait-il fonctionner ? Elle l’espérait car prendre un coup sans récompense avait quelque chose d’assez démoralisant et aux vues de son caractère assez brulant, elle risquait facilement de s’énerver.

Spoiler:

Ten no Ikari
Ten no Ikari

Lun 5 Oct 2020 - 0:05

Comme je m'en doutais, Hita l'incandescente s'était assimilée. Toutefois, elle ne l'avait pas fait exactement dans le timing que j'avais prévu. Je pensais qu'elle déciderait de s'assimiler directement lorsque le coup arriverait sur elle, mais elle décida d'encaisser, et ce n'était qu'après qu'elle transforma son corps en feu. Un peu surpris de cette tactique, cela me fit penser à mon combat avec le Raikage et ses conseils d'après combat : savoir encaisser pour surprendre l'adversaire. Grâce à toutes ces expériences, je pus réagir à temps, et alors que la chaleur des flammes commençaient tout juste à lécher mon pied, j'assimilai alors mes pieds en foudre jusqu'aux genoux eux aussi. Je n'avais pas vraiment été brûlé, toutefois la sensation n'était pas agréable pour autant. Elle était intelligente, et n'avait pas peur de prendre les coups pour pouvoir les rendre. Malgré son air un peu froid et distant et son caractère enflammée, elle me plaisait bien cette Hita.

Toutefois, ce n'était pas fini. Et alors que j'étais sur un seul pied, je vis des flammèches jaillir des avant-bras de la demoiselles pour me viser. Zut ! Ma posture n'était pas du tout avantageuse. Mais la seule chose que je pouvais faire, c'était esquivé. Et dans cette position, je n'avais pas cent-cinquante solutions : je devais me laisser tomber au sol. Ce que je fis sans plus tarder, cependant en me laissant choir au sol, je sentis une certaine chaleur envahir mon dos. Je sifflai de douleur, mais fut reconnaissant d'avoir pris cette décision. La brûlure n'était pas très grave, mais elle aurait pu être bien plus gênante à certains endroits. Mon dos survivrait à cette tentative de barbecue, et je garderais une certaine mobilité et dextérité avec mes armes.

Dans un second temps, elle avait reculé assez rapidement pour pouvoir prendre un peu de distance. Mais je ne comptais pas la laisser souffler, et alors que je me relevais un peu du sol, je tendis les mains vers cette dernière. On semblait avoir franchi le cap du corps-à-corps, et nos éléments commençaient à ressortir. Je savais que le feu était une affinité très offensive, mais moins bonne en défense que les autres ; toute comme la foudre. C'était peut-être pour ça qu'elle possédait un bâton ? Tout comme moi, la seule réelle défense qu'elle possédait outre son arme était l'assimilation, alors j'étais curieux de voir sa réaction à ma prochaine attaque.

-Où comptes-tu aller, Hita-san ?

Tendant les mains devant moi, je laissai l'électricité parcourir mes membres, et s'échappèrent de ceux-ci une dizaine de boules de foudre d'une couleur bleu électrique. Après ça, faisant fi de la douleur qui parcourait mon dos, je repris ma course vers la guerrière du feu pour pouvoir reprendre le combat. Comme je disais, je ne comptais pas la laisser souffler très longtemps.

Résumé:
Saako Hita
Saako Hita

Mar 6 Oct 2020 - 19:37
Ikari avait visiblement de bon réflexe et si Hita connaissait bien son adversaire, lui aussi semblait connaitre les assimilateurs. Ce fut donc sans grande difficulté qu’il s’assimila avant de subir quelconque dégât à son pied permettant laissant ainsi foudre et flamme se rencontrer pour la première fois dans un échange particulièrement lumineux. Même en esquivant sa première contrattaque ce dernier ne put s’empêcher de subir quelques brûlures dû à la seconde technique de la jeune fille qui espéra donc qu’à force d’usure ce dernier ne récupère pas de ses dernières. Le feu pouvait se montrer patient et elle aussi devait l’être.

En bon ninja il ne se laissa cependant pas distraire outre mesure par les blessures qu’il venait de subit et alors que la jeune fille reprenait tranquillement forme sous ses yeux, il eut une petite réflexion avant de projeter à son tour une contrattaque des plus électriques. La foudre était rapide de nature et si des attaques plus rapides existaient, les boules qu’il utilisa restèrent bien plus véloce que la moyenne fusant droit vers le corps découvert de la jeune fille. Elle devait vite se tirer de sa position afin de ne pas subir l’ensemble de la technique et alors que les boules s’approchaient dangereusement d’elle, son adversaire put subitement voir les flammes entourer le corps de la jeune fille tandis qu’elle s’élevait avec vélocité dans les airs.

La douleur créer par les quelques impacts qu’elle ne put éviter était particulièrement gênante sans pour autant être insurmontable. Elle était consciente que cette technique aussi visait à user son corps et qu’encaisser une trop grande quantité d’attaques de ce type pouvait se montrer dangereux. Lui aussi devait être patient et s’il avait choisi cette approche, c’était probablement parce que lui aussi cherchait probablement à limiter sa consommation de chakra.

*A ce petit jeu il aura l’avantage … *

La réflexion d’Hita était empreinte d’une certaine amertume tandis qu’elle comprenait avec rage que son opposant avait très bien joué ses cartes. Si elle voulait gagner, elle devrait se montrer plus incisive que jamais et dans cette idée, l’économie de chakra n’était plus la solution. Elle allait raser la zone où se trouvait son camarade lui faisant entièrement confiance pour éviter l’assaut. Maintenue en l’air par sa technique, elle leva une main décidée en direction du genin. Ses yeux brillaient d’une intense lumière écarlate tandis que son membre supérieur entier se transformait en puissantes flammes. Brutalement la gigantesque boule jaillit en direction du genin, baignant la zone d’une intense chaleur. Elle n’était vraiment pas rapide et au premier abords seule sa taille aurait pu effrayer le ninja. Hita avait d'ailleurs prit soin de viser un peu sur le côté afin de faire croire à son opposant qu'elle avait manqué sa cible. Soudainement, à quelques mètres de lui cette dernière s’agita d’un coup explosant en une dizaine de boules de feu particulièrement véloces.

Il ne fallut qu’un instant pour que toute la zone où se trouve son adversaire ne soit assaillit par les flammes et jetant un œil suspicieux sur cette dernière la jeune fille posa finalement un pied méfiant au sol annulant finalement sa technique ressentant les premiers effets de la fatigue.

Spoiler:

Ten no Ikari
Ten no Ikari

Mar 6 Oct 2020 - 23:47

Hita était pleine de surprises, décidément. Alors que je me relevais pour pouvoir lui lancer une première attaque électrique, cette dernière s'éleva alors dans les airs en se propulsant avec du feu. Et plus surprenant encore que cette simple propulsion, elle semblait pouvoir se maintenir dans les airs de cette manière. Cela ne lui avait pas suffit pour toutes les éviter, mais tout de même. Ecarquillant les yeux d'émerveillement, je regardai donc la jeune femme aux cheveux flamboyants s'élancer dans le ciel, en volant. Elle volait. J'étais à peu près sûr que c'était une capacité assez rare dans le monde shinobi, car je n'en avais jamais entendu parler. J'étais quasi-certain que c'était impossible pour un utilisateur du Katon normal de pouvoir faire cela. Etait-ce donc parce que son corps était si particulier et qu'elle était une assimilatrice ? Pouvais-je moi aussi prétendre à pouvoir faire ça ? J'en doutais. Je savais que j'avais bien souvent pas besoin du moindre contact avec le sol pour pouvoir me déplacer sous la forme d'un éclair. Mais j'étais obligé de rester en mouvement pour se faire. La foudre était un élément très peu statique -si je pouvais dire ainsi, voler m'était donc certainement impossible.

-Waouw Hita-san ! Tu voles ! C'est trop cool !

Mais ce qui se passa ensuite était bien, bien moins cool. Elle ne semblait pas vouloir s'éterniser avec moi et balança alors une énorme boule de feu qui semblait légèrement excentrée par rapport à moi. Mais je me méfiais surtout de la zone que toucherait une telle explosion de flamme lorsqu'elle rencontrerait un obstacle. Même si j'essayais d'esquiver, j'allais certainement être pris dans le souffle des flammes. Je ne pouvais pas me permettre d'accumuler plus de blessures. Je laissai donc mon chakra me parcourir entièrement, et l'instant d'après, l'électricité vint remplacer ma chair pour me changer en foudre vivante. Mais alors que j'attendais que cette boule de feu vienne sur moi, elle explosa soudainement en une dizaine de petites boules de feu plus petites qui fusèrent alors vers moi de manière plus véloce. Oh ! Intéressante technique ! Mais si c'était ça, je n'avais donc pas besoin d'encaisser toute l'attaque comme je l'avais initialement prévu.

C'était ingénieux de sa part, mais malheureusement pour elle, le fait que les boules étaient plus petites me donnaient plus de latitude pour pouvoir les éviter sans trop de dépenses de chakra. Sans le moindre appui, sans le moindre temps d'appel, sans la moindre préparation, je fonçai à toute vitesse entre les boules de feu pour pouvoir me rapprocher de Hita. Bien évidemment, je ne pouvais complètement éviter les flammes, mais mon assimilation et mon choix de déplacement s'était fait de telle sorte à ce que je minimise un maximum mon contact avec celles-ci et éviter de me faire disperser. Et alors qu'elle retombait après avoir annulé sa technique de vol par les flammes, j'apparus à une courte distance d'elle. Mais je comptais bien lui montrer ce sur quoi je basais mon style. La danse de la Bête de la Foudre tout en étant assimilé était une technique très utile et embêtante. Toutefois contre une assimilatrice c'était une toute autre chose. Mais ce n'était pas la seule chose que je savais faire.

Frappant donc de mon katana une première fois mon adversaire du jour, j'usai de cette même technique que j'avais l'habitude d'utiliser pour électrocuter mes ennemis et passer une première fois dans l'angle mort de la jeune Hita qui était encore en train de tomber. Je lui assénai alors un deuxième coup d'épée, et je réitérai cette manoeuvre dix fois. Me déplaçant très rapidement à chaque fois pour changer d'angle et prendre la jeune femme au dépourvu tandis que j'enchaînais une dizaine de coup. Non seulement je cherchais à la mettre à bout, mais aussi à l'acculer. A cause de la gêne dans mon dos, mes coups étaient encore moins impactants que d'habitude, mais je comptais sur ma vitesse pour combler ce fait. Et pendant ce temps, lors d'une de mes attaques, j'en profitai pour récupérer un parchemin explosif et le lâcher subtilement aux pieds de mon adversaire. Et tout en m'éloignant, mes pieds glissant au sol, je fis un signe de la main en prononçant avec un petit sourire pour déclencher l'explosion de la note.

-Katsu !

Ce n'était qu'un petit bonus, au cas où cette dernière s'était assimilée pour tenter d'esquiver les attaques que je lui martelais en l'accablant de tous les côtés. Tel était le style de combat de la Bête du Tonnerre de Kumo. Une nouvelle fois, l'orage grondait au Pays des Nuages, éclairé par mes déplacements fulgurants et le bruit électrique qu'ils produisaient.

Résumé:
Saako Hita
Saako Hita

Sam 17 Oct 2020 - 2:23
Visiblement Ikari était d’humeur foudroyante et sa technique aurait laissé sans voix bien des ninjas. Hita avait cependant bien des atouts et son principal avantage était que tout comme son adversaire, elle était capable de se rendre entièrement élémentaire. Feu et foudre s’entrechoquèrent donc en une danse des plus lumineuses. La température augmentait grandement tandis que le corps incandescent de la jeune fille se voyait traversé par le courant du kumojin. Visiblement il cherchait à lui faire perdre ses moyens frappant sans cesse dans ses angles un mort. Malheureusement pour lui chacune des attaques ne rencontra aucune opposition tandis qu’elle observait attentivement chacune de ses actions.

Après quelques secondes qui purent une éternité, il eut enfin une trajectoire qu’elle sembla pour voir lire. Il avait glissé le long du sol à toute vitesse et alors que la flamme s’apprêtait s’élancer dans sa direction, elle comprit subitement que ce dernier lui avait tendu un piège des plus vicieux. L’explosion fut retentissante et si les dégâts subit était nul, le souffle dispersa tout de même le bas de sa flamme signe qu’elle aurait probablement perdu un membre si elle n’avait pas été assimilée. Au travers des flammes, des yeux rouges de colères se dessinèrent tandis que le feu semblait doucement retrouver sa forme initiale.

Petit à petit, son corps repris ensuite forme humaine et finalement la flammèche se retrouva debout à l’intérieur d’un cratère ou quelques rares flammes subsistaient. Son chakra se faisait court et elle manquerait bientôt d’énergie. Elle allait cependant tenter une dernière tentative pour déstabiliser à son tour son adversaire. Sans le quitter des yeux elle tendit encore sa main et projeta à nouveau une gigantesque boule de feu en direction du genin. Profitant de la taille de cette dernière, il s’arma d’un kunai et d’un parchemin explosif qu’il projeta à l’intérieure de la gigantesque masse au moment où cette dernière explosa.

Elle était loin d’être suffisamment forte pour créer un lancer spécial cependant, en se servant de sa propre technique pour cacher son lancer et lorsque ce dernier traversa finalement les flammes, elle déclencha l’explosion qui vint brutalement amplifier les plus centrales tandis que les boules situées aux extrémités elles continuaient leurs courses. Centrer les dégâts n’était peut-être pas la solution mais elle devait absolument tenter sa chance. Espérant mettre suffisamment son adversaire en difficulté, elle posa finalement un genou à terre sous le manque de chakra.

Spoiler:

Ten no Ikari
Ten no Ikari

Lun 19 Oct 2020 - 0:48

Comme je m'en doutais, face à la Danse de la Bête du Tonnerre, les options de l'assimilatrice s'étaient vues rapidement réduites à une capacité que nous avions en commun : notre don à devenir notre affinité. Si ce dernier était énergivore, il était toutefois bien pratique pour pouvoir se sortir de situation dont nous n'avions pas la réponse. Et alors que ma lame s'apprêtait à traverser ses chairs, celles-ci devinrent incandescentes telles les flammes que la Hita manipulait. Un sourire étira mes lèvres mi-humaines, mi-électriques alors que je reconnaissais bien là un trait que j'affectionnais. Mais cela aussi, je l'avais prévu. Et alors que je tournais tout autour de la Dame de Feu, je lâchai un petit bout de papier qui n'avait pas son pareil pour embêter ceux de mon "espèce". Une inscription était gravée sur ce dernier, portant le symbole d'un fuin que la plus part des gens connaissait.

Et si elle avait fini par s'habituer à ma course et avait tenté de riposter, tout à son honneur, elle ne tarda pas à voir la supercherie. Pendant un instant, alors que la foudre guidait mes pas pour m'éloigner de Hita, je vis dans son regard un éclair de compréhension. Et l'explosion retentit. Cette dernière, bien que pas particulièrement puissante, était cependant suffisante pour souffler un membre de l'assimilatrice katon. Et c'est exactement l'effet que le parchemin eut. Et alors que je glissais sur le sol pour m'éloigner de la demoiselle, je perçus dans son regard des flammes qui me firent froid dans le dos. De la colère pure, que pour beaucoup était souvent associée à l'élément flamboyant. Un sourire un brin crispé, mais assurément excité, étira alors mes lèvres pleinement. La salve qui venait alors certainement être notre dernière, mais je savais que mon adversaire allait certainement tout donner...

Alors qu'elle faisait repousser son bras immatériel, une nouvelle quantité de chakra se gardait dans ses mains pour pouvoir la lancer. Mais j'avais déjà vu cette technique, et je connaissais son fonctionnement. Si elle pensait pouvoir me surprendre avec ça, c'était mal barré. J'ancrai alors mes jambes dans le sol, et alors que l'énorme boule de feu fonçait sur moi, je patientai tranquillement en me changeant entièrement en foudre. J'allais attendre le bon moment pour passer à travers les boules de feu. Ces dernières éclatèrent donc en une dizaine de plus petites qui filèrent alors directement sur moi et dans ses alentours. Mais alors que je m'apprêtais à foncer à travers ces dernières, au dernier moment je remarquai un objet métallique se tenant au milieu d'ailes. Et je compris ce qu'elle avait tenté de faire.

-Haha ! Bien joué Hita-san !

Et alors que je me retrouvais coincé, l'explosion de flammes amplifiée par le kunai eut lieu, et toute la foudre qui me composait fut dispersé. Et alors, rassemblant l'électricité dans l'air, je repris forme quelques instants plus tard. Je soupirai alors un bon coup, essoufflé par la dépense en chakra, et me laissai tomber sur les fesses en rigolant. Je croyais bien que le combat était fini. Il ne nous restait que peu de chakras, et continuer le combat n'avait certainement aucun sens.

-Eh bien dites donc ! C'était cool comme combat tu trouves pas ??

Elle était forte cette Hita, et on sentait qu'elle en voulait. Mais au vu de son air timide, j'aurais pensé qu'elle maîtrisait moins que cela les arts Shinobis. Elle avait sa place assurément parmi nous ! Toutefois...

-Par contre tes yeux quand j'ai fait exploser l'machin ! Ça f'sait peur haha !

Résumé:
Saako Hita
Saako Hita

Mer 21 Oct 2020 - 10:05

-Boom !-

En temps normal les parchemins explosifs bien que puissant restaient non létaux. Malheureusement pour l’assimilateur de fou toutes explosions, au-delà de l’impressionnante production d’énergie momentanée, finissait par produire des flammes qui comme prévu finirent par amplifier l’impact de la technique déjà dévastatrice de la jeune fille. *Intéressant ce combo* Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres tandis que le souffle de son attaque venait soulever ses cheveux carminés. Ce combo était dangereux, voir potentiellement mortel pour une personne ne possédant pas de défense adaptée. En temps normal aucun genin n’aurait usé de tel stratagème en plein combat, sauf que malheureusement pour le manipulateur de foudre, il se tenait face à une jeune fille qui avait vite tendance à s’emporter.

Était-il blessé ? Était-il mort ? Ce questionnement s’imposa à la jeune fille qui put presque ressentir une pointe de culpabilité. Cette dernière ne fut que brève car elle savait que face à elle se trouvait un ninja doté de capacités similaires au sienne. Si elle pouvait survivre à un tel assaut, son camarade aussi. Il ne fallait pas qu’elle se laisse aller et pourtant, tandis qu’elle tentait de se relever, elle put constater avec agacement que son corps ne lui répondait plus. Ses réserves étaient vides ou presque… Disposant d’à peine de quoi rester immobile ce fut avec effroi qu’elle vit finalement le Ten se reformer sous ses yeux, l’obligeant à faire face à une défaite plus que proche. * J’ai perdu …*

Réunissant ses dernières forces dans son bras, la jeune fille commença à entamer un lourd mouvement de réédition. Alors même que son bras commençait à se décoller de son corps, ce fut avec étonnement qu’elle vit l’éclair tomber sur ses fesses à son tour. Lui aussi était à court, lui aussi avait perdu ? Difficile à dire pour la jeune fille qui au final ne pouvait conclure que sur une chose, sa défaite à elle.

-Mes yeux ?

Comme à son habitude, elle avait visiblement perdu le contrôle d’elle-même laissant les flammes consumer son esprit. Ses joues rosires de honte tandis qu’elle inclinait tristement la tête en direction de son camarade.

-Je m’excuse Ikari san … Tu m’as surpris, tu as été plus ingénieux et moi comme seule réponse, j’ai essayé de te blesser.

C’était une révélation lourde mais sincère qu’elle faisait à son camarade. La malédiction des flammes avait encore frappé.

-Je comprendrai si tu ne veux plus t’entrainer avec moi, je suis bien trop dangereuse …

Face à son adversaire, Hita avait essayé de laisser sa nature d’assimilatrice s’exprimé. Avait-elle abusé de son atout au point d’en perdre le contrôle ? Cette question lui rongeait le cœur alors qu’elle faisait le constat de son manque de contrôle. Il ne fallait pas qu’elle abuse de ses techniques et alors qu’elle attendait d’entendre le jugement de son camarade, tout ce qu’elle put faire de son côté, fut de se promettre de ne plus utiliser l’assimilation sauf en cas de danger réel.

RÉSUMÉ:
Ten no Ikari
Ten no Ikari

Ven 30 Oct 2020 - 18:09

Si ce combat avait été aussi intense que court, il m'avait pourtant été plus que satisfaisant. Epuisant certes, mais très enrichissant au vu des capacités de mon adversaire similaire aux miennes. L'assimilation était réellement quelque chose de pratique, de puissant et intéressant. Mais je savais qu'il y avait bien des choses pour contrer cette assimilation, et notamment l'acier qui se trouvait à ma ceinture serait une des solutions. J'avais hâte de développer un peu plus mes arts samouraïs pour pouvoir contrer mes semblables et m'offrir bien d'autres possibilités. En attendant, je n'avais plus la moindre force, et laissant mon corps tremblant regagner le sol, je me mis à rire exhalté par ce petit entraînement. La jeune Hita, malgré ses airs calmes et précautionneux, elle cachait en elle un feu ardent qui allait se révéler un véritable atout pour Kumo. Par ailleurs, son bâton était une arme assez utile en combat, même si sa maniabilité le rendait parfois moins prompte que l'épée.

Face aux quelques mots que je lui avais lancé, la jeune femme rosit aussi clairement que ses cheveux, et son visage se couvrit de honte alors qu'elle l'inclinait vers le sol. Pourtant, ce n'était pas du tout l'effet escompté de mes paroles. Je penchai alors la tête sur le côté, gêné de constater un tel effet de mes mots tout en me grattant les cheveux. Elle se mit même rapidement à s'excuser, prétendant s'être laissée aller à ses émotions et évoquer le désir de me blesser. J'en arrondis mes pupilles, et alors qu'elle était encore en train de parler, je levai les mains devant moi en les secouant en signe de refus.

-Mais non, mais non ! T'inquiète pas ! Je suis pas si difficile à blesser, haha. Tout comme toi d'ailleurs. Alors on peut se lâcher un peu. D'ailleurs, un entraînement, c'est aussi prendre le risque d'être blessé, et je m'y étais préparé !

Je n'étais pas sûr que ces mots la rassureraient, j'étais même certains que ce ne serait pas le cas, mais je n'étais pas très fort pour rassurer les gens de manière conventionnelle. Et mes tentatives un peu maladroites en étaient bien la preuve. Elle semblait si calme, et possédait pourtant une colère cachée en elle. D'un autre côté, elle semblait mépriser son pouvoir, tout en l'utilisant. Pas étonnant que ce dernier lui échappe et qu'elle ait du mal à se contrôler. Tout semblait rentrer en contradiction chez cette demoiselle. Toutefois, elle restait une partenaire d'entraînement redoutable, et cela me convenait parfaitement. Avec un grand sourire, je lui répondis alors.

-Héhé, tu devrais essayer la méditation pour tes émotions et arrêter de pas t'aimer ! J'suis une pile électrique survolté, mais ça m'aide bien ! Et en attendant, on pourra s'entraîner autant qu'tu veux ! T'es forte, Hita-san, c'était un plaisir ce combat.

Encore une fois, je manquais certainement de tact, mais j'espérais tout de même que mon message était convenablement passé à la demoiselle. Et celui-ci était en priorité que je comptais bien l'affronter encore et encore. Les assimilateurs n'étaient pas si communs, et je comptais bien profiter de sa présence pour développer mes propres capacités.

Feu et foudre la rencontre (Pv Ikari)

Page 1 sur 1