Soutenez le forum !
1234
Partagez

Cacher des dépouilles [Solo]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Cacher des dépouilles [Solo] Empty
Dim 27 Sep 2020 - 23:06
Il est trop dangereux de vous garder à l'air libre. Kyoshiro-domo, je suis désolé.

Pour autant, Toph ne voulait pas souiller sa dépouille par le feu et les cendres. Non, Celui qui avait faillit devenir son père spirituel et son mentor ne méritait pas une telle diffamation. Pour autant, n'importe qui pouvait désormais intervenir et les récupérer pour le premier nécromancien venu.

Si elle n'agissait pas.

Kyoshiro était, après tout, de sa famille. Et Aldéran n'avait plus aucun droit, trop criminel pour avoir quoi que ce soit à redire du traitement. Elle les avait tous les deux scellés dans un parchemin, et utilisant son affinité doton, s'était enfoncé dans les profondeurs d'iwa, sous les décombres du quartier résidentiel. Elle naviguait avec une cartographie assez précise. Elle avait sa destination en tête, le chemin tout tracé.

En chemin, d'ailleurs, elle traça des symboles discret dans la roche pour marquer son passage. Un petit poucet de l'ère shinobi.

Le démon avait fait un fossé en se réveillant. Mais ce fossé comprenait également des poches d'airs et des cavernes à moitié ensevelie, à la stabilité hasardeuse. C'était dans l'une des plus profondes que son Byakugan avait vu qu'elle s'arrêta, haletante. Elle reprit son souffle, et libéra de son fuin les deux cadavres.

Elle composa des mudras. De la boue se propagea dans toute la caverne et recouvrit les deux hommes d'un sacorphage marécageux. Elle composa d'autre mudras, et posa sa main sur cette boue pour la transformer en pierre solide. Une roche d'un seul tenant. Un sacorphage en une seule pierre, pour deux des plus grands hommes qu'iwa ait connus. L'un super héros des temps modernes, l'autres super villains aux actions monstrueuses et insoupçonnées.

Elle remonta à la surface, en laissant des traces de son passage sur la roche. Si un jour le nécromancien disparaissait. Si le monde revoyait la paix. Si elle était toujours en vie pour en être témoin...

Elle reviendrait les chercher.
Spoiler:
 

_________________
Cacher des dépouilles [Solo] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Cacher des dépouilles [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: