Soutenez le forum !
1234
Partagez

A la coalition

Hyûga Toph
Hyûga Toph

A la coalition  Empty
Dim 27 Sep 2020 - 23:58
Chers membres de la coalition,

Iwa a été attaqué par des hommes du Chapelier. L'un d'entre eux a réveillé un démon enfoui sous nos pieds. Les pertes civils sont heureusement nulles - le village avait été évacué peu avant leur infiltration.

Les pertes shinobis sont faibles, bien que chacune d'entre elle me blesse profondément le coeur. Néanmoins, il s'agit de se focaliser sur les vivants. Beaucoup trop d'iwajins ont été blessés dans les affrontements, et j'aimerais requerir de l'aide médicale - surtout des spécialistes en revalidations, en greffes ou en prothèse.

L'un de nos assaillants est particulièrement dangereux et redoutable. Ancien iwajin, c'est un moine qui semble s'être élevé à un status divin. Un rapport sur ses capacités observés est joint. Ne l'affrontez pas sans plan solide.

Je joins également un rapport sur tous les disparus iwajins de cette période, ainsi que leur description. Certains nous retrouverons sans doute le cadavre. D'autres reviendrons peut-être sous l'égide de cette technique infernale pour faire revenir les morts contre nous. Enfin, d'autres seront peut-être encore en vie...

... Mais si vous les croisez, je vous presse à les tuer. Je n'aurais aucune pitié pour les faibles qui rejoignent le Chapelier Fou.

Avec mes sentiments les plus distingués,

Toph Hyûga,
Intendant d'Iwa

_________________
A la coalition  Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

A la coalition  Empty
Dim 4 Oct 2020 - 22:30

Citation :
Chers membres de la coalition, Cher Hyuga Toph

Il me fait plaisir d'entendre que les pertes civiles ont été nulles pour votre village suite à votre évacuation en amont. À mon retour à Kumo, j'évaluerai de quelle manière nous pouvons vous venir en aide médicalement.

Quant aux autres, j'attendrais de vos retours pour connaître l'état dans lequel chacun de vos pays se trouve sachant que le Yuukan semble avoir été ébranlé à de nombreux endroits dans le monde.

Pour notre part, en mission à Kaze, nous avons aussi du faire face à une menace liée au Dieu du désert. Les pertes pour Taiyo ont été conséquentes, mais ne sont pas totales. Qui plus est, la situation du Dieu du Désert a été neutralisée.

Lors de ce cataclysme, Katenshedo a aussi été vaincu et a perdu la vie. Tout porte à croire qu'elle est la personne ayant libéré le Dieu du désert sachant qu'il est aussi porté de croire qu'elle opérait à titre de lieutenant de l'homme au chapeau au regard de ses comportements et sa disparition.

Toutefois, comme l'indique la lettre de Toph, il est mention d'une technique infernale pour faire revenir les morts. N'ayant en aucun cas été mis au courant sur ce sujet, j'aimerais savoir de quel médium vous avez été tenu au courant d'une telle technique et à quel moment au regard de l'impact international qu'elle pourrait avoir, que ce soit pour Kaze lieu dans lequel nous avons été déployés ou Kumo.

J'attends de vos retours respectifs concernant ce sujet et sur le traitement que vous avez réservé aux cadavres pour vous assurer qu'ils ne deviennent pas victimes d'une telle technique.

Avec mes sentiments les plus distingués, en attente de vos réponses les plus sincères....

Meikyû Raizen
Raikage


Évidemment, Raizen était très flou dans ses propos au regard du Dieu du désert simplement, car il attendait de vérifier l'honnêteté des différents partis au regard des rumeurs qu'il avait attendu afin d'évaluer le partenariat de la coalition. Qui plus est, il suivait la même trajectoire que la dirigeante du pays de la roche qui visait à communiquer les grandes lignes pour le moment. N'étant pas forcément prudent de tout communiquer par lettre, bien que ses lettres seraient accompagnées de quelques Corvus, il valait mieux prévenir que guérir.

Spoiler:
 




_________________
A la coalition  J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

A la coalition  Empty
Dim 4 Oct 2020 - 22:45
Citation :
A l’attention de @Hyûga Toph @Meikyû Raizen @Uzumaki Gozen @Ashina Mitsuhide @Mokkô
Représentants de la Coalition shinobi

Nous vous informons également de notre côté que Kiri a été la cible d’une attaque sans précédent. L’Homme au Chapeau a envoyé deux de ses lieutenants: l’ex-daimyô de Mizu Raonaka Ao, et le Nécromancien Kojima Reijirô. Le premier, doté d’une technique qui nous est à ce jour inconnue mais qui aurait permis de réveiller le Dieu de l’Eau, avait vraisemblablement pour objectif de capturer celui-ci comme il avait tenté de le faire lors de sa précédente incursion sur les terres de l’Eau. Quant au deuxième, celui-ci fit la rencontre d’une équipe déployée sur l’île d’Ue qui avait pour mission d’escorter le Conservateur hors du village de la Brume afin d’éviter que Kiri ne subisse de dommage collatéral. Malheureusement, le Nécromancien nous a échappé mais Raonaka Ao a été tué.

Le bilan des pertes reste minime en dépit des efforts déployés par notre ennemi commun, je crains néanmoins que l’un de nos ninjas les plus expérimentés ne soit désormais à compter dans leurs rangs. Nous avons eu affaire à trois redoutables adversaires réanimés grâce à la technique de l’Edo Tensei: le Shodaime Tsuchikage Nagamasa Chôgen, le Nidaime Mizukage Yuki Sôsuke et enfin, un ancien disciple de l’Homme au Chapeau spécialisé dans le Mokuton. En croisant les informations résultat de l’affrontement de ces trois ennemis, nous confirmons qu’ils ne ressentent pas la douleur et ne peuvent pas mourir, puisque dès lors qu’ils sont détruits leur corps se reforme aussitôt même si cela semble les ralentir quelques instants. A noter aussi qu’ils sont dotés d’une réserve de chakra infinie, ajoutant davantage à leur invincibilité au combat.

Le seul moyen qui nous connue pour les neutraliser est de les immobiliser que ce soit physiquement ou à l’aide d’un Fuînjutsu. Outre l’inquiétante annonce de l’Homme au Chapeau et la recherche des Dieux restants, notre priorité est de trouver une solution permanente pour les cadavres, qui d’après un échange avec la réincarnation du Nidaime a permis de comprendre que tuer l’auteur du jutsu mettrait fin à la technique de nécromancie. Il existerait aussi un autre moyen de les “emprisonner” de façon permanente.

D’ici notre prochaine rencontre, je vous informe aussi que des eiseinins de la Brume seront déployés si besoin afin d’aider à la reconstruction et à la récupération des blessés dans le cadre de la Coalition.

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs



_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

A la coalition  Empty
Mer 16 Déc 2020 - 4:22
Soupirant, Raizen termina l'écriture d'une lettre très importante pour la Coalition. Devant les récents rapports qu'il avait su obtenir, il était primordial pour le bien-être de Kumo, mais aussi de la Coalition de demander davantage d'information sur un contexte qui était pour le moins flou. S'il était vrai que la Coalition n'était pas forcément dans son état le plus solide, comme à tout moment, le Meikyû mettait de l'avant l'une de ses premières règles : la nécessité de communiquer.

Ainsi, représentant un vecteur de transparence, il espérait que le tout ait un effet permettant d'éclaircir une zone restée trop longtemps grise. Bien que ce n'était pas forcément confortable comme moment, devant le décès d'un des membres de son village et aussi les implications qui pouvaient en découler, il était primordial pour lui d'élucider la situation...

De ce fait, il siffla, attirant par le fait même certains corbeaux voyageurs avec lesquels il gardait tout de même une grande relation à titre de messager malgré la perte de son fidèle acolyte. Puis sans attendre, il glissa quelques lettres scellées par un sceau de la Coalition, mais aussi une protection afin de s'assurer que les partis prenants comprennent la thématique de la lettre. Qui plus est, il leur communiqua rapidement ses attentes, leur indiquant par le fait même de déchirer les lettres en cas de capture quelconque ou signe de danger.

Une fois fait, il se posa afin de vaquer à d'autres occupations en attente d'une réponse en provenance de ses alliés.

Citation :
Chers représentants de la Coalition,

Suite aux événements s’étant produit à Tsume no Kuni, un genin de mon village, Kappa Tengoku a succombé au combat en affrontant Yamanaka Rei. Jusqu’à preuve du contraire, Yamanaka Rei étant pour le moment porté disparu selon les rumeurs et les plus récents articles du Kunai Émoussé, j’aimerais savoir davantage d’information sur les motifs possibles qui auraient pu pousser l’Empereur du Teikoku à commettre de tels actes étant donné que nous sommes censés être tous liés par la Coalition.

Un autre des shinobi ayant été présent révèle d’ailleurs avoir entendu Yamanaka Rei faire référence au fait de protéger un maître et une dénommée Dame Sakaze. Il révèle d’ailleurs le fait que son maître désirait la voir morte… C’est donc en tentant de protéger la femme en question qui de par son nom semble avoir un lien de parenté avec l’homme au chapeau que le kumojine a succombé des flammes de l’Empereur.

Ainsi, j'aimerais demander des explications justifiant l’acte de l’Empereur du Teikoku et des informations sur le maître qu’il sert tout comme un indicatif de si l'acte est un fait isolé et si par le fait même Yamanaka Rei doit dorénavant être considéré comme étant un ennemi de la Coalition pour ses actes et son crime.

De plus, devant l’absence de réponses suite aux précédentes lettres envoyées au Teikoku, suite au décès de Kaguya Kosuke, il m’est forcé de me demander s’il y a un réel décisionnaire en place ou une relève si Yamanaka Rei ne fait plus partie de L’Empire.

Devant l’incertitude notable par rapport à ce sujet, je désire poser la question à tous les concernés de la Coalition sur le déroulement de la prochaine rencontre. Pensez-vous qu’il serait préférable de la délocaliser jusqu’à ce que la situation soit un moindrement stabilisé à Hi au regard du possible climat actuel d’incertitudes ? Devant l’absence de réponses en provenance de l’Empire et la zone grise sur la présence de décisionnaires, je ne peux m’empêcher de me demander si cela ne serait pas la meilleure approche à adopter.

Par la présente, j’en profite d’ailleurs au regard des informations que vous nous avez fournies sur le nécromant pour spécifier que celui-ci n’a plus d’appartenance avec Kumo et Kaminari bien que ce soit sa terre natale. Nous comptons tout de même prendre le soin d’investiguer les possibles sources nous permettant de comprendre ce qui aurait pu causer une telle transformation afin de nous permettre d'être mieux outillé pour faire face à cette technique interdite.

Laissez moi savoir ce que vous en pensez

Bien à vous,

@Nobuatsu Saji , @Hyûga Toph , @Ashina Mitsuhide @Mokkô @"(Représentant du Teikoku)"

Meikyû Raizen,
Yondaime Raikage




_________________
A la coalition  J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

A la coalition  Empty
Mer 23 Déc 2020 - 1:34
Il m'était difficile de ne pas prendre ma tête dans mes mains à la vue de toutes les informations qui circulaient sous mes yeux. Il n'était pas question de situations simples qui m'étaient expliquées, ça concernait plutôt l'état de chacun des villages et ce qui leur était arrivé pendant que j'étais à Tsume. Je pu ainsi prendre en note l'état d'Iwa, l'attaque de son Dieu et de son adversaire étrange, je retins les conflits de Kumo et notamment de son déserteur Sairyo Hiko que je connaissais personnellement, et je pris connaissance de l'intervention du Nécromancien à Kiri, ainsi que du Dieu de l'Eau, et enfin de l'attaque de leur ancien Daimyo.

Plus que ça, une des lettres faisait part de Yamanaka Rei, et requestionnait son rôle d'Empereur en même temps que l'innocence d'un Empire qui ne donnait plus aucune nouvelle. Il ne me restait ainsi plus qu'une seule chose à faire... y répondre, vite et bien.

Citation :

A l'attention des représentants de la Coalition.

Avant toute chose, il me semble incontournable de me présenter. Je me nomme Sendai Yahiko, ancien ninja de Kumo... et actuel Empereur du Teikoku, depuis maintenant quelques jours seulement.

J'aimerai tout d'abord vous faire part de la bonne réception des différentes lettres que vous avez, chacun votre tour, adressé entre autre à l'Empire. Ainsi, toutes les informations concernant les Dieux, nos adversaires respectifs et communs, et vos ennemis ont été prises en compte par nos soins. Aussi, je vous assure que je viens effectivement de prendre connaissance de vos inquiétudes vis à vis du silence de l'Empire, chose que je vais corriger dès à présent.

Je tâcherai d'être bref. Avant l'événement de Tsume, l'ex-Empereur Yamanaka Rei s'est absenté. La mission dirigée par Uzumaki Gozen nous a permis de comprendre qu'il s'apprêtait à donner sa vie pour lutter contre le Nécromancien que vous avez justement combattu, Mizukage. Et nous n'avons plus jamais eu de nouvelles, jusqu'à notre mission commune à Tsume, dans laquelle votre ninja a tristement perdu la vie, Raikage.

A Tsume, il n'a jamais été question d'une mission provenant du Teikoku dans laquelle l'Empereur devait se dresser contre la Coalition. Pire que ça, il s'est présenté aux yeux de tous comme un adversaire, car en plus de lutter contre nos efforts pour retrouver le Fiancé, il aurait été vu accompagné de l'Homme au Chapeau en personne.

Vous l'aurez compris, l'Empire était depuis cette mission, et était jusqu'à mon ascension, sans Empereur, ce qui explique l'absence de toute réponse.

Mais maintenant que cela est corrigé, j'aimerai vous partager ce qui est en ma connaissance.

A Tsume, nous avons rencontré un Vieil Homme mystérieux, qui nous a notamment surpris parce qu'il avait l'air empli de connaissances, mais surtout parce qu'à part lui aucune population n'était visible au pays. Des contacts de confiance m'ont fait part d'une théorie quant à son lien avec Sakaze Tôsen, mais je n'oserai m'aventurer davantage à ce sujet.

Aussi, nous avons, avec plusieurs autres shinobis, affronté un adversaire provenant du futur, composé d'une structure semblable aux métal du clan Metaru. Cet adversaire était on ne peut plus puissant, dévastateur, mais il a normalement été correctement réduit à néant par nos troupes. Raikage, je vous invite à approfondir les analyses à son sujet avec Metaru Itagami, qui m'accompagnait dans cette bataille. Elle a récupéré un morceau de cet adversaire, et j'espère que les avancées scientifiques de votre village sauront nous aider.

Autrement, nous avons également été témoin de l'apparition du Dieu des Insectes, que nous avons réussi à sceller dans l'un de nos ninjas comme il était prévu. Il s'agissait d'un Dieu à sept queues, pouvant voler en plus d'effectuer de titanesques bourrasques de chaleur qui, si nous ne nous en étions pas protégé efficacement, auraient tué nombre d'entre nous.

Je serais par ailleurs curieux vis à vis de vos Dieux : en travaillant en collaboration, j'aimerai savoir si les Dieux que vous avez affronté ont été scellé dans un ninja. Et si oui, je serais d'avis que nous nous partagions l'identité du ninja concerné, afin que nous puissions élaborer des plans efficaces contre Sakaze Tôsen. Le passé nous a apprit que nos secrets pouvaient nous diviser, et j'aimerai construire avec vous une confiance réciproque entre nos camps. Même si elle peut paraître compliquée vis à vis du comportement parfois répréhensibles qu'ont eu les Soldats dans le passé.

Enfin, nous avons été attaqué par deux Désavoués : Ono Ryushi qui a réussi à s'emparer de la tombe d'Araho Daiki, et Aburame Isamu qui a été vaincu. Nous déplorons ainsi la mort de Kaguya Kôsuke, ex Porte Parole de l'Empire... et à mes yeux un premier symbole de la paix de l'Empire.

Mais sa mort ne sera pas vaine. De la même manière que Kaguya Kôsuke était prêt à donner sa vie pour rétablir la paix entre Kumo et l'Empire, je suis prêt à faire preuve d'ouverture, d'entraide et d'altruisme vis à vis de vos peuples pour que nous puissions nous entraider afin de sauver le chakra.

Vous l'aurez compris à ma présentation. Ma position d'ex-Kumojin et d'actuel Empereur souligne un aspect que je tiens à vous partager : je ne souhaite pas qu'être patriote du Feu, je souhaite être patriote du Yuukan. Avec tout ce que cela implique.

Je vous sollicite afin de me faire part de vos besoins, afin que nos vastes troupes puissent vous venir en aide. J'apprécierai également que nous tenions une réunion, tous ensemble, afin de discuter de toutes les problématiques qui nous incombent.

Je reste ouvert à vos propositions et à vos interrogations, en vous souhaitant un bon rétablissement.

Sendai Yahiko.
Empereur du Teikoku.




@Nobuatsu Saji @Meikyû Raizen @Ashina Mitsuhide @Mokkô @Chiwa Aimi (ou n'importe quel représentant d'Iwa vu que toph est parti)

_________________
A la coalition  Wvup

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

A la coalition  Empty
Ven 1 Jan 2021 - 21:14

Prenant une légère respiration, Raizen ouvrit le contenu de la lettre avant de froncer les sourcils. Arborant un regard critique, semblait-il que Hi venait de voir un nouvel Empereur être élu. Celui-ci n’étant nul autre que Sendai Yahiko, une personne qu’il avait jadis testée afin de voir s’il avait des compétences suffisamment pertinentes pour rejoindre la police.

Réalisant à quel point le temps pouvait avancer, il réalisait ainsi que celui-ci n’avait pas forcément eu besoin de son appui afin d’accéder au rôle d’Empereur. Ne pouvant s’empêcher de se poser quelques questions sur leur processus de sélection, Raizen devait avouer être surpris de voir un Kumojine à la tête de l’Empire.

Au-delà de la surprise, une méfiance préventive se lisait tandis qu’il prenait le temps d’apprécier toutes les particularités de la lettre.

Laissant dès lors son esprit stratégique prendre le contrôle de sens, il procéda :

Citation :
À l’attention de Sendai Yahiko & les représentants de la Coalition,

Toutes mes félicitations pour l’obtention du titre d’Empereur. J’en profite d’ailleurs pour vous offrir mes condoléances concernant la mort du représentant de l’Empire Kaguya Kôsuke. Ayant joué un rôle pour mettre un terme au climat conflictuel, je vous souhaite la meilleure des chances pour trouver un représentant de l’Empire qui pourra vous soutenir dans vos fonctions au sein de la population Hijine.

Concernant le morceau de l’adversaire en question, bien qu’en récupérer la totalité aurait été plus pertinent à des fins de recherches, nous verrons ce que nous pouvons ressortir comme données à ce sujet. Représentant un adversaire de taille, il sera important d’en savoir davantage, surtout que nous ne connaissons pas encore le nombre d’adversaires similaires détenus par l’homme au Chapeau.

Au regard de l’identité des membres étant hôtes de Dieux, je suggère d’employer un moyen de fonctionnement très protégé voire même de communiquer l’information de vive voix afin de minimiser les risques d’interception au regard de la sensibilité de ce type d’informations. Toutefois, il est évident qu’en connaître l’identité entre partenaires peut être pertinent.

Le prochain rendez-vous de la Coalition serait possiblement un bon moment pour échanger sur la suite, dont l’identité des différents hôtes de Dieu. Il serait aussi intéressant de savoir si ceux-ci ont ressenti des changements quelconques depuis l'absorption des aptitudes divines afin de garantir qu’ils ne représentent pas un risque pour la population. Fusionner avec une entité n’étant pas forcément quelque chose de simple, ce type d’informations serait très pertinent à savoir.

Ainsi, au regard de votre ascension au rôle d’Empereur du Teikoku, bien que le fonctionnement des élections de l’Empire m’est inconnu, sachant l’historique liant Kumo et Hi, je suppose que la réaction de la population a possiblement été très mitigée, voire même péjorative.

De ce fait, je réitère la demande de confirmation au regard de la sécurité d’entretenir une telle réunion sur vos terres au regard du climat politique actuel.

J’en profite d’ailleurs pour préciser un élément clé. Nombreux Kumojines ayant désertés Kaminari pour suivre le Teikoku lors de la reprise de Kumo, au regard du choix de se diriger vers les terres de l’Empire et afin de faire taire tout doute concernant une possible conquête inversée, je tiens à mentionner que tous les déserteurs sont à considérer comme des ex-kumojines et bel et bien des Hijines. En choisissant l’Empire malgré la reprise de leur village, ceux-ci ont décidé de supporter et de poursuivre leur aventure au sein de l’Empire pour de multiples raisons un peu comme ce que les Naras ont jadis fait en rejoignant l’ancienne Shitaderu pour former Kumo auprès des autres familles. Par conséquent, je tiens à souligner qu’aucun lien ne lie dorénavant les ex-kumojines à Kumo en dehors de leur historique et que ceux-ci sont bel et bien considérés des Hijines faisant partie de l’Empire du Feu.

Cette brève précision ne change pas beaucoup d’éléments en dehors d’apporter de la lumière sur certaines circonstances. Au-delà de cela, nous oeuvrons tous sous une bannière visant à améliorer et préserver la situation du Yuukan, quelles que soient notre appartenance et nos origines. De ce fait, j’ose croire que le tout saura apaiser les possibles détracteurs en lien avec l’historique passé afin que nous puissions poursuivre cette collaboration et avancer conjointement.

Au plaisir de pouvoir échanger davantage avec vous.

@Nobuatsu Saji , @Hyûga Toph , @Ashina Mitsuhide @Mokkô @Sendai Yahiko @Chiwa Aimi(Pour visibilité pour Iwa en HRP)

Bien à vous.
Meikyû Raizen

Trop de Kaminarijines ou de gens associés à Kumo à la tête de pays pouvaient attirer l'attention. Bien qu'il ne savait même pas qu'ils étaient non pas deux, mais bien trois, il préférait prévenir que guérir en prenant soin de confirmer certains éléments, qui avec un peu de chance permettrait de mettre des mots et un positionnement sur une zone grise qui pouvait devenir tout aussi sombre que la nuit qu'un vent de progrès.

_________________
A la coalition  J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

A la coalition  Empty
Mar 19 Jan 2021 - 12:31
Citation :

A l'attention de @Nobuatsu Saji, @Meikyû Raizen, @Ashina Mitsuhide, @Mokkô, @Chiwa Aimi

Je vous remercie de votre soutien ainsi que de vos condoléances. Je suis de ceux qui pensent que Kaguya Kôsuke était devenu un homme de paix, et je saurai reprendre son flambeau pour tenter de l'apporter à mon tour.

J'irai droit au but. Le peuple ne m'a élu que parce que le combat et l'endurance sont les critères essentiels afin de tirer son épingle du jeu. Malgré ça, l'Empire n'a jamais établi une quelconque règle interdisant les étrangers de se présenter à leurs élections, ce qui m'a permis de tenter ma chance et de réussir. Si cela est risible, c'est en réalité une véritable opportunité. Je craignais fortement qu'un Teikoku-jin plus fermé à l'idée de travailler de concert avec la Coalition ne prenne la place, ce qui aurait été une réelle problématique pour la lutte pour le Chakra. Permettez moi de vous promettre toute ma coopération en vue de cette prochaine guerre, non pas qu'en tant qu'Empereur du Feu. Egalement en tant que Ninja du Yuukan.

A part cela, vous avez visé juste, Yondaime Raikage. Le peuple ne me soutient que partiellement, mais il ne me semble être trop hostile grâce à l'importance des plans de l'Homme au Chapeau. Voici sûrement la seule raison qui me permet encore de me prétendre Empereur aux yeux de tous. En attendant, je suis de ceux qui pensent que le peuple Hijin s'est fait à l'idée que je ne me suis pas imposé pour nuire à leurs us et coutumes. A partir du moment où j'agis pour l'Empire, ils devraient collaborer. Cela ne nous empêchera pas de prendre quelques précautions en vue de notre rencontre au Quartier Général de la Coalition, bien que je sois relativement confiant vis à vis de ça.

Je vous propose ainsi tout simplement de garder la date de rencontre secrète, ainsi que l'heure de la réunion, de manière à ce que la majorité de nos peuples ne soient au courant. Nous avons besoin d'agir vite mais de manière sécuritaire, tout en vous laissant le temps d'effectuer le trajet. Je crains que l'Homme au Chapeau ne se laisse pas désirer, et nombreux sont les enjeux qui imposent que nous agissions rapidement. Sûrement pouvons nous effectuer cela d'ici deux semaines en plein milieu de la nuit. Je doute que des détracteurs ne soient tentés de venir nous nuire dans ces conditions.

Voici les axes de discussions sur lesquels je vous propose d'échanger. Effectuons tout d'abord un bref résumé de nos besoins respectifs. Si nous pouvons nous apporter de l'aide mutuelle, cela sera un grand pas pour la Coalition. Echangeons ensuite nos informations concernant nos Jinchuuriki respectifs, que cela concerne son identité mais aussi les capacités dont nous avons pris connaissance. Cela sera également l'occasion de nous statuer vis à vis d'eux... Pouvons-nous véritablement utiliser le pouvoir des Dieux, ou est-il suffisamment inutilisable pour que cela ne change rien à la guerre ? Enfin, partageons les informations dont nous disposons vis à vis de l'Homme au Chapeau ainsi que de ses Lieutenants. J'ai tâché de récupérer auprès d'un des Valeureux, Kogami Akira, des informations essentielles sur les capacités de Sakaze Tôsen. Une liste que je vous partagerai naturellement lors de notre réunion et qui pourra, je l'espère, nous aider à créer un plan d'action.

Cela me semble exhaustif, bien que je reste à votre écoute si vous avez des idées supplémentaires.

Je vous remercie en tout cas de votre conciliance, Yondaime Raikage, et j'aimerai également vous dire que les anciens Kumo-jin ayant rejoint l'Empire sont des alliés de confiance en qui je pourrai confier ma vie. Le temps de la guerre entre nos nations est révolu, et nous saurons agir ensemble pour tenter de la préserver.

Je vous conseille toutefois de continuer de vous méfier d'un peuple que n'importe quel Empereur ne saurait dompter. Que cela soit en mission ou lors de la guerre, nous ne sommes pas à l'abris d'une révolte d'un Soldat peu consciencieux.

Pouvez-vous finalement me rejoindre sur la date de notre rendez-vous ? Il me semble important que nous puissions échanger au plus vite.

J'attends également des nouvelles de vous, Nanadaime Mizukage, ainsi que de vous, Godaime Tsuchikage. Cela fait un moment que nous n'avons reçu de vos nouvelles, et j'aimerai m'assurer non seulement de votre collaboration, mais également du bien-être de votre village ainsi que de vos ninjas.

En attente de vos réponses, avec toute l'attention que je porte à la Coalition et à sa bonne synergie.

Sendai Yahiko.
Empereur du Feu.


Il me semblait important de poser les règles d'un jeu qui était mis en pause depuis quelques temps. Proposer une première date pour une réunion, aussi rapidement que possible afin d'éviter que le temps se joue en notre défaveur, et donner les axes de discussion, ça me paraissait essentiel pour progresser ensemble.

De toutes manières, la Coalition pouvait bien compter sur ma participation pour la guerre. Lutter pour le Chakra était devenu ma seule ambition à long terme, je ne voyais pas même de vie après.

_________________
A la coalition  Wvup

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

A la coalition  Empty
Jeu 28 Jan 2021 - 23:40
Citation :
A l’attention de @Hyûga Toph @Meikyû Raizen @Sendai Yahiko @Ashina Mitsuhide @Mokkô
Représentants de la Coalition shinobi

Après avoir reçu un briefing des événements qui avaient eu lieu à Tsume grâce au rapport d’un de mes ninjas envoyé sur place, j’ai eu le malheur de découvrir que l’Empereur Yamanaka Rei avait choisi de rejoindre les rangs de l’Homme au Chapeau, et ce après une certaine période d’absence au pouvoir. Face à une telle situation, je ne peux que vous adresser mes souhaits les plus sincères de vous voir unifier et redresser l’Empire du Feu, Sendai Yahiko, tout comme j’espère vous rencontrer et mieux vous connaître dans une prochaine réunion de la Coalition, car comme vous vous en doutez de notre bonne entente dépend l’avenir du Yuukan.

Pour répondre à votre invitation, je rejoins les inquiétudes du Raikage concernant la tenue d’un sommet au quartier général de la Coalition situé à Hi — puisqu’il en a été décidé ainsi, compte tenu des désertions récentes ayant eu lieu suite à l’appel de ralliement de Sakaze Tôsen, il se pourrait que le caractère secret de notre prochain lieu de rencontre soit d’ores et déjà compromis. Il semblerait aussi que notre ennemi commun soit au courant de la formation de la Coalition shinobi dont les engagements ont été pris au cours d’une réunion secrète sous l'œil vigilant de Mokkô, du Saint-Père et de Ohana. Ayant appris la mort de cette dernière dans le Kunaï émoussé, les chances que le responsable ait pu lui extraire ces informations après l’avoir torturé me font croire que nous devons nous montrer bien plus vigilants désormais. Loin de moi l’idée de semer la discorde, je souligne la probabilité qu’un ou plusieurs des ninjas au sein de la Coalition travaillent en tant qu’informateurs de l’Homme au Chapeau si celui-ci n’a pas déjà connaissance de tous nos opérations grâce à son don de voir le futur, rien ne dit que les choix que nous feront à présent ne l’impacteront pas. Appliquons-nous à mettre en commun les dossiers des déserteurs voire des disparitions respectives des ninjas de chaque faction afin d’avoir une meilleure estimation des forces ralliées par l’ennemi.

Le village de la Brume reste toujours fidèle à ses engagements et je suis disposé à partager les informations concernant le sujet des Dieux et l’avancée de nos opérations en plus du bilan de l’attaque sur Kiri — que je vous ai soumis dans ma précédente lettre, ainsi par mesure de sécurité je vous propose de nous entretenir plus en détail lors de ce Sommet. J’accepte la date du rendez-vous et me déplacerai personnellement afin de représenter Kiri.


Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs



_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

A la coalition  Empty
Ven 29 Jan 2021 - 20:59
Qui aurait pu prédire que ce refuge deviendrait un jour un tombeau ? Cette cité du soleil autrefois merveilleuse venait de perdre de son éclat, amputé de la moitié de sa lumière qui devenait, peu à peu, ternie. Comment ne pas succomber aux émotions les plus sombres devant un tel spectacle ? Comment ne pas vouloir se venger de ces pathétiques êtres humains prétendant rétablir l’équilibre en ôtant la vie de milliers d’innocents ? Tant de questions, si peu de réponses.

Partant des lieux engloutis par le sable, le manipulateur de la lumière terminait sa routine quotidienne. Un devoir de mémoire qu’il s'efforçait de maintenir pour ne jamais oublier. La tête blonde retourna dans ses anciens quartiers, partiellement épargnés par la plus grande catastrophe que ce pays n'ait jamais connu. L’édifice demeurait vide, même si le tout tenait encore debout. Il agrippa quelques affaires personnelles avant de retourner dans le Palais de la cité pour s’occuper de quelques affaires.

Pendant de longues, très longues semaines, le déicide s'appliqua pas vraiment à observer en détail le courrier qu’il pouvait recevoir. Pour lui, maintenir en vie son pays passait devant tout le reste. Néanmoins, dans ce moment de pause, Mitsuhide rattrapa son retard, observant avec surprise, de nombreuses communications de la part des membres de la Coalition. Tous ont subi un sort semblable à Kaze et l’Ashina se devait de respecter le rôle qu’il jouait dans cette partie où le Yuukan est en jeu.

A l’attention de @Hyûga Toph @Meikyû Raizen @Sendai Yahiko @Nobuatsu Saji @MOKKÔ

Représentants de la Coalition shinobi,

Je tiens d’abord à présenter mes condoléances à vous et vos nations respectives pour les pertes que vous avez subis suite à cette attaque globale orchestrée par Sakaze Tôsen.

Je tenais aussi à m’excuser de mon absence d’intervention dans ces nombreux échanges. Comme le Yondaime Raïkage l’a précisé, Kaze fut particulièrement touché par le réveil de son Dieu et l’attaque simultanée de la Lieutenante Katenshedo. Fort heureusement, avec l’aide des forces Kumojins, nous avons vaincu la menace et je me suis assuré personnellement de renvoyer la divinité de mes terres dans un sommeil éternel. La moitié de la capitale a été ravagé suite à cet incident et je devais m’atteler à panser les blessures de mon pays avant de planifier le futur.

A l’inverse de certains de mes homologues, je tâcherai de faire court, estimant que nous avons tous de nombreux sujets à traiter et que nous ne devons pas perdre du temps à lire des informations certes intéressantes, mais totalement anodines comparé à la gravité de la situation.

Tout comme le Mizukage et le Raïkage, j'émets de grandes réserves à l’entrevue prévue au sein du pays du feu, mais nous ne pouvons pas nous permettre de gâcher notre précieux temps en bouleversant la logistique initialement prévue de la sorte.

Je réponds donc à l'appel de la Coalition en acceptant la date du rendez-vous pour représenter mon pays, les nations indépendantes et partager les informations que j’ai pu acquérir en affrontant directement l’une de ses divinités.

Respectueusement,

Ashina Mitsuhide
Représentant de la Guilde des Marchands de Kaze
Tueur de Dieu

_________________
A la coalition  Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Hyûga Toph
Hyûga Toph

A la coalition  Empty
Mar 2 Fév 2021 - 12:45
Citation :

Chers Membres de la coalition @MEIKYÛ RAIZEN @SENDAI YAHIKO @ASHINA MITSUHIDE @MOKKÔ,

Pardonnez mon absence de réponse, il s’avère que la situation à Iwa a été très chaotique, d’autant plus après avoir appris qu’un membre du village, Konran Tenzin, avait péri face à l’homme au chapeau.

Iwa remercie l’intervention de la coalition notamment pour avoir soutenu nos Eiseinins dans la guérison de nos graves blessés.

Concernant ces morts ramenés à la vie, il semble que nos ennemis aient des ressources dont nous ne connaissons pas l'étendue. Je remercie le Nanadaime Mizukage pour les informations rapportées et ferai en sorte que chaque shinobi de la Roche soit au courant. Toute information que vous pourrez rapporter sera bénéfique pour mieux comprendre comment les combattre.

Concernant ceux qui ont attaqué la Roche, nous comptons interroger celui que nous avons emprisonné, pour essayer de découvrir les motivations de ce nécromancien ainsi que celles de l’Homme au Chapeau, nous vous tiendrons au courant si nous découvrons quelque chose.

Je vous présente mes félicitations, Sendai Yahiko, en espérant que votre ascension à ce poste apportera du positif. Quant à Kaguya Kosuke, c’est une vraie perte que nous comptons, pour l’avoir rencontré à la réunion à Hayashi, il me semblait être quelqu’un de loyal et qui voyait plus loin que les différents que nous partagions. J’espère que vous saurez offrir au Yuukan les valeurs que vous défendez et que tout se passera bien à Hi notamment vis-à-vis de votre passé kumojin.

Concernant l’identité des jinchurikis, il est préférable d’attendre notre rencontre et d’être très précautionneux. En effet, la moindre information entre les mains de l’Homme au Chapeau pourrait nous coûter cher. De même pour la date et l’heure de cette rencontre.

L’Ex Empereur Yamanaka Rei marche donc aux côtés de l’Homme au Chapeau, c’est là un élément important qu’il ne faudra pas retirer de l’équation. Je ne doute pas que ce soit un homme redoutable et qu’il sera prêt à tout, à en lire vos derniers rapports vis-à-vis de ses actes.

Je suis d’accord avec les derniers dires du Nanadaime Mizukage quant à la sureté du lieu de la rencontre et c’est pourquoi je vous apporte aujourd’hui, une nouvelle liste de nos disparus depuis l’envoi de la première lettre. D’après le Kumojin qui a combattu à nos côtés, deux d'entre eux ne sont sûrement plus de ce monde, mais qui sait ce que le nécromancien pourrait en faire. Pour le reste, nous ne savons rien alors il faudra se montrer très prudent.

J’accompagne avec cette liste tout comme mon interlocuteur, un bilan précis de ce que nous avons rencontré lors de l’attaque, notamment la présence de Sen'sei Ketten, le moine responsable du réveil du Dieu Singe. Je suis contente d'apprendre que Kaze se remet de cette attaque tout comme chaque nation touchée par ces dieux.

Au vu de la situation à Iwa et les récents événements, un triumvirat a été instauré pour soutenir la prise de décision de la Roche pour des raisons que je ne présenterai pas à travers une lettre par sécurité. Celui-ci est représenté par Hyûga Tsuyoshi, Miyamoto Teruyo et Chiwa Aimi. J’accepte la date de la réunion et si ce n’est pas moi qui me présente à la réunion, ce sera sûrement l’un d’eux, ils ont ma totale confiance.

Avec mes sentiments les plus distingués,

Hyûga Toph
Godaime Tsuchikage



_________________
A la coalition  Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

A la coalition

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: