Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lettre au conseil d'Iwa

Kobane Harumi
Kobane Harumi

Lettre au conseil d'Iwa Empty
Lun 28 Sep 2020 - 9:10



Une lettre arrive à Iwa sur un parchemin assez classique et cacheté afin d'être certain que rien n'est été observé. La livraison est effectuée par une invocation bien connue de celle qui envoie la missive, un albatros d'une taille classique. L'écriture est presque parfaite, calligraphiée, avec du grand art au pinceau et à l'encre. Le texte n'est pas codé, comme si son auteur était certaine de son propre acte.

Citation :

Cher conseil de la ville d'Iwa,

Votre servante vous écrit de la ville de Kiri où l'opération a été un succès. J'aspire à croire qu'il en est de même de votre côté. Je vous écris cette lettre pour demander l'autorisation de rester sur place afin de soigner quelques blessés plus ou moins grave. Dans le cadre de la coalition, je pense que ce serait une bonne chose, car la ville n'est pas connue pour ses ninjas médecins. Les dommages sur les structures ont été importantes, mais je crois qu'à l'heure où je vous écris, il n'y a pas eu de mort.

Les techniques contre les démons à queues se sont avérées assez efficace, et j'imagine que sans, le monde ne serait plus ce qu'il est actuellement. Je suis heureuse d'avoir pu participer à ces événements pour les générations futures. Je doute que l'on va leur léguer un monde très merveilleux, mais j'aspire à croire le rendre aussi bien que possible.


PS : un baiser pour la chef de l'hôpital.


Mes salutations distinguées.

Kobane Harumi.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Lettre au conseil d'Iwa Empty
Lun 28 Sep 2020 - 23:54

Chère Harumi,

Iwa a aussi était attaquée en tout absence. Le dieu de lave s'est fait réveillé par des sbires du Chapelier Fou. Heureusement, la population avait été évacuée au préalable. Il n'y a que peu de morts, même si chaque être perdu me brise le coeur. Une fois de plus, j'ai failli dans ma tâche de protéger tout Iwa.

La destruction matérielle est importante, mais m'importe peu pour le moment. Fais le nécessaire, mais revient vite à Iwa. Si la Faucheuse nous a épargnée de devoir creuser trop de nouvelles tombes, nous sommes débordés de blessés. Beaucoup d'amputés, à cause du démon. Il faudra établir des recherches en prothèse ou en greffe de membres.

Se lamenter ne sert à rien, il faut avancer. Ne pas baisser les bras. L'un de nos visiteurs est emprisonné et semble avoir un don intéressant basé sur la matière filaire. Peut-être que cela pourrait nous aider à raccomoder les chairs et les muscles. Demande aux kirijins s'ils ne disposent pas de quelques spécialistes en pharmacologie, médecine ou prothèse.

Iwa à besoin de toi, sans doute plus que Kiri n'a besoin de toi.

Hyûga Toph, Intendant.

_________________
Lettre au conseil d'Iwa Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Lettre au conseil d'Iwa

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: