Soutenez le forum !
1234
Partagez

Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu]

Sendai Anzu
Sendai Anzu

Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu] Empty
Lun 28 Sep 2020 - 22:28
Anzu est dans un endroit où elle ne pensait pas être : dans un onsen. Elle n'aime pas ce genre d'endroit, mais elle voulait y aller quand même pour y réfléchir un peu. C'était à peu prêt la même stratégie que la psychologie inversée : si des gens voulaient la voir, ils savaient qu'ils ne la trouveront pas ici. De toute manière, cet onsen ne semble pas si peuplé que ça, à vrai dire, elle était seule à ce moment-là. Il faut dire qu'avec l'agitation qu'il y a eu en ce moment, les civils et les shinobis sont plus en train de s'entraîner et de se demander s'ils vont rejoindre l'homme au chapeau ou non quand d'autres sont partis, mais il semblerait qu'il y ait très peu de départ kumojin. Elle ignore ce qu'il en est des autres villages, mais la menace du manque de chakra ne semble pas avoir effrayé les savants habitants de la foudre, moins que les autres en tout cas. Anzu a bien une idée de pourquoi, mais justement, elle devrait allez rendre visite à Raizen pour savoir ce qu'il en pense, mais elle se sent pas vraiment d'humeur à participer à une longue discussion.

Elle plonge, habillée d'un sous-vêtements de bains en une pièce, c'était un onsen, donc elle n'est pas obligé d'y venir en tenue d'Eve. Elle pose son dos contre le rebord, puis profite, posant ses bras au niveau du bord pour s'y tenir sans problème, tout en restant immobile de sorte à se prélasser dans cette eau chaude, reposant ses muscles. Elle a fait face à l'homme au chapeau une deuxième fois, elle se doute que ses intentions sont bonnes, tenter de trouver un moyen pour que les civils et les shinobis se retrouvent à armes égales, mais la manière dont il souhaite imposé cette équilibre est très mauvaise, supprimer le chakra est bien trop radicale comme solution. Elle pense qu'il y a une autre solution, et justement, Anzu pense qu'elle se trouve à Kumo : grâce à l'institut, il sera possible de changer ce déséquilibre. C'est pour ça qu'elle refuse de rejoindre l'homme au chapeau, elle veut lui prouver qu'il y a d'autres solutions : c'est le genre d'homme à ne pas crouler sous la puissance et les coups, mais par les mots et les faits.

Elle réfléchit, Anzu n'est pas une scientifique, bien qu'on la qualifie comme étant une savante, elle est plus une scribe qu'une inventrice. La violette a cependant ces pensées troublés quand une masse noire apparaît sur le mur, avant de descendre en se réceptionnant à quatre pattes, puis s'approchant de la Sendaï qui se prélasse encore, mais qui ouvre un oeil avant de le diriger sur sa direction. Un chat, un parfaitement noir, d'habitude les animaux domestiques la fuit, qu'ils soient volatiles ou non, félins, reptiles, oiseaux ou canidés. Et pourtant, celui-là s'approche d'elle, comme s'il ne la craignait absolument pas, ce qui est étrange et suspicieux à la fois.

- Que fais-tu là toi ?

Dit-elle alors qu'elle approche sa main par en-dessous, elle sait au moins que les chats ont peur lorsqu'ils voit quelque chose s'approcher par-dessus, surtout venant de créature plus grande qu'eux. Elle tente de lui caresser le cou pour commencer, se demandant s'il s'agit d'un Yasei voulant lui faire une farce, un animal d'un Hokazuka, ou juste un kuchyose qui s'est henge pour tester un shinobi ou pour le faire tourner en bourrique. Dans tous les cas, agressifs ou non, elle ne craint pas cet animal de son côté aussi.

Kuchyose no jutsu:
 

_________________

Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu] 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Metaru Mairu
Metaru Mairu

Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu] Empty
Lun 12 Oct 2020 - 17:01
Chat Echaudé Craint l'Eau Froide,
Mais Qu'en Est-Il de l'Eau Chaude ?


feat. @Sendai Anzu

Rentrée de Kaze, après avoir accompli au péril de ta vie ton devoir de kunoïchi du Village Caché des Nuages, tu avais dû enchaîner avec ton devoir en tant Directrice de la Forge. Durant ton absence, les demandes et les problèmes liés à la Raffinerie s’étaient accumulés et il avait fallu que tu résolves certains dans l’urgence.

Toi qui pensais pouvoir te la couler douce durant un jour ou deux à ton retour à Kumo n’avais eu au final aucun répit. En plus du travail à proprement parlé, tu avais dû enchainer des heures d’entretien avec les Anciens de ton clan qui avaient souhaité savoir, oralement et en détail, ce qui s’était passé à Kaze. Histoire que tu avais dû répéter à des simples membres mais relativement curieux du groupe clanique. A la fin, bien que tu appréciasses particulièrement entretenir avec chacun des membres de ta grande famille, tu étais tellement lasse de toujours répéter les mêmes rengaines, que tu avais fini par envoyer ceux qui te réclamaient un exposé oral sur l’évènement de Kaze voir ceux à qui tu avais déjà relaté toute l’histoire sur le Dieu du désert. C’est seulement plus tard que tu avais pensé que tu aurais dû organiser un rassemblement clanique pour raconter l’histoire à tous ceux à qui cela intéressait plutôt d’avoir fait un rapport personnel ou en petit groupe à droite et à gauche.

Déambulant dans les rues de Kumo pour rejoindre le salon de thé que tu avais l’habitude de fréquenter, tes pas s’arrêtent face à un onsen public du Village. Tu espérais trouver un semblant de calme, un peu de répit pour te remettre de ton lassitude physique et mental sein du salon du thé mais un onsen pourrait tout aussi bien faire l’affaire. De plus, ce n’était pas l’heure de la grande fréquentation. Il se pourrait même que tu te retrouverais seule dans le bassin. Du moins c’était ce que tu pensais et espérais mais, après avoir franchi la porte d’entrée de l’établissement, tu te retrouves face à une file d’attente. Par chance dans ton malheur, ce n’était que des hommes qui défilaient alors il se retrouveraient au bassin qui leur étaient dédié. Ici, ils faisaient pas dans la mixité.

Tu rejoins la file d’attente mais la lassitude qui te rongeait te fait rapidement impatienter. Pour une fois de ta vie, tu décides alors de commettre une effraction volontairement. Tu quittes l’établissement pour te trouver un endroit à l’abri des regards. Usant de ta capacité de Yasei cachée, tu te transformes ensuite en chat tout noir, après d'être denudée et caché soigneusement tes vêtements. Tu avais usé d’une technique de dissimulation pour emprunter la taille d’un véritable chat et camoufler ton chakra.

Sous ta forme de chat, tu cherches une ouverture qui pourrait te mener vers l’onsen des femmes. C’est ainsi que, usant de ton agilité de féline, tu parvins à te hisser sur une fenêtre. Tu étais tombée sur la bonne ouverture et par chance, une seule femme se trouvait dans le lieu. Celle-ci était tournée dans ta direction mais avait heureusement les yeux fermés. Tu en profites alors pour te glisser délicatement à l’intérieur mais tes pattes n’avaient pas encore atteint le sol que la baigneuse ouvre les yeux et te fixent. Zut ! Que dois-je faire à présent ? Te demandes-tu.

Revenir sur tes pas serait le plus judicieux si tu ne tenais pas à te faire démasquer mais maintenant que tu étais ici, que tu avais la vue sur l’eau fumante quasiment déserte, tu n’avais qu’une seule envie : y tremper ton corps épuisé. Alors, au lieu de fuir comme l’aurait fait sans doute n’importe quel autre chat, tu avances des pas rassurés vers la jeune femme que tu avais reconnu entre temps. C’était une certaine Sendai Anzu. Tu ne la connaissais pas personnellement mais tu l’avais déjà aperçu à maintes reprises dans le Village et parfois en compagnie de certains membres de ton clan : Shuuhei, Yamiko et récemment, elle semblait être très proche d’Itagami.

Adoptons l’attitude d’un véritable chat ! ... Tssss, plus facile à dire qu’à faire ! Penses-tu alors que la Sendai se met à présent à te caresser le cou.

Après t’être frottée toi-même la tête contre la main tendue vers toi, tout en laissant échapper un léger ronronnement pour mieux simuler le chat, tu finis par t’allonger sur le bord du bassin. Tu étais restée à portée de caresse de la Sendai dont les doigts te faisaient relativement du bien. La vapeur d’eau plus le toucher de la kunoïchi étaient comme une séance de massage dans un hammam. C’était encore plus reposant que de se prélasser directement dans l’eau chaude. Et puis, ta présence en ce lieu était déjà contre la nature du véritable animal dont tu arborais l’apparence alors sauter dans le bassin serait encore plus suspicieux.

Tu courrais vraiment un grand risque que la Sendai découvre le secret que tu cherchais à cacher depuis des années. En effet, ta capacité de métamorphe animale, peu de gens, même au sein de ton clan, connaissaient son existence. Mais, tu te disais que tant qu’elle ne gardais qu’une suspicion, tout ira bien. Et puis, même si elle venait à découvrir que tu étais une yasei, elle ne saura pas qui tu étais sous ton apparence humaine.

C’est donc réconfortée par tes propres pensés que tu commences à fermer les yeux pour mieux profiter de l’instant bienfaisant ...

_________________
Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu] E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~


Dernière édition par Metaru Mairu le Mer 21 Oct 2020 - 10:33, édité 5 fois (Raison : Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Sendai Anzu
Sendai Anzu

Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu] Empty
Lun 12 Oct 2020 - 20:57
Ce chat semble être réceptif à ses caresses, ce qui est toujours étrange pour Anzu qui a toujours fait fuir les chats, rien que les regarder les rendent agressif à son égard, pourtant, elle ne sait pas ce qu'elle a sur le visage pour que les félins soient aussi apeurés. Enfin, la violette ne se pose pas de question, quelque soit la nature de ce chat, elle se content de la caresser, d'abord le cou, puis, alors que le petit félin commence à s'installer au bord des sources chaudes, probablement apeuré par l'eau mais attiré par la chaleur émané par cette source bouillante et apaisante, Anzu se tourne. Faisant face au rebord, elle pose un bras pour s'y tenir, puis utiliser sa main libre pour venir caresser le chat noir. Au moins, c'est la première fois qu'elle caresse véritablement un chat sans se faire grignoter sa main, se faire feuler, se faire griffer, ou un mélange des trois. C'est vrai qu'ils sont doux et que c'est agréable de caresser un chat lorsqu'il ronronne. Anzu sourit un moment, lui caressant la nuque, puis le reste du corps.

- Tu es soit le chat le plus inconscient, soit le plus courageux que je connaisse.

Elle passe un moment à le caresser, bien que cela devienne un peu un automatisme alors qu'elle replonge dans ses pensées. Elle repense a son projet d'instaurer la poudre noire dans Kumo, il lui fallait un vrai prototype, mais elle devait voir la directrice de la Forge. Mais quand elle y est allé, on lui a dit qu'elle se trouvait encore à Kaze, elle ignorait donc quand elle reviendra. Enfin, la violette se demande comment pouvoir améliorer son prototype, mais elle voulait aussi lui poser quelques questions pratiques, notamment sur comment fonctionne la forge. Elle comptait lui demander des conseils pour faire en sorte que sa capacité à manipuler du chakra pur perde son côté éphémère. Elle réfléchit aussi à comment faire pour la suite : armer les civils est une chose, mais donner un katana à une personne n'en fait pas un samouraï, il fallait donc commencer à leur apprendre à se battre et à manier les armes. Cela voulait dire que son idée doit encore être travailler et suivie de quelques manœuvres et tests.

Bercer par la chaleur des eaux et un peu aider par la douceur du chat qui l'accompagne, Anzu pouvait sentir son corps se fatiguer un peu. Elle baille, c'est vrai qu'elle a eu des journées assez remplit, entre ses expérimentations, son test à la bibliothèque et ses nombreux entraînements, ses journées sont plutôt remplies. Elle ne s'en plaint pas, surtout que maintenant, elle savait ce qu'elle voulait faire maintenant. Elle se relève, s'étire les bras, puis vient les croiser sur le bord, avant de poser sa tête dessus. Elle laissa le libre choix au chat de venir ou non se blottir contre elle, mais elle le regarde profiter de la chaleur émanée de l'onsen, puis elle s'endort, une petite sieste ne tuera personne, surtout qu'elle a le sommeil assez léger.

_________________

Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu] 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Metaru Mairu
Metaru Mairu

Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu] Empty
Mer 21 Oct 2020 - 14:32
Chat Echaudé Craint l'Eau Froide,
Mais Qu'en Est-Il de l'Eau Chaude ?


feat. @Sendai Anzu

Tu te contentes de remuer les oreilles, sans même daigner lever la tête, alors que la Sendai te parlait. Ses propos indiquaient qu’elle te prenait réellement pour un chat. Chose qui te rassure. Cela voudrait dire qu’elle ne t’avait pas démasqué, seulement, le silence qui perdure par la suite finit par t’inquiéter.

Ton ouïe si fine percevait les battements de cœur et la respiration d’Anzu mais l’absence de bruissement d’eau si longtemps ne te disait rien qui vaille. Au bout d’un moment, le manque d’activité finit par te faire redresser la tête, le visage en direction de la Sendai et, comme tu le soupçonnais, celle-ci avait fini par s’endormir dans l'eau chaude. Chose qu’il fallait éviter dans un endroit comme le onsen. Elle risquait une hyperthermie.

Plissant les yeux, tu te demandais quoi faire. Comment faire pour la réveiller sans paraître suspecte. Se coller ou se frotter à elle ne suffirait pas à la sortir de sa torpeur. Au contraire, ça pourrait même provoquer l’effet inverse. Il était connu que le contact d’un chat provoquait, chez certains humains, une sensation de bienêtre qui les poussait à la détende. Tu avais également l’option de l'agresser mais Anzu pourrait se poser de question sur ta vraie nature car tu t’étais laissé même caresser par elle il n’y avait pas si longtemps. Changer brusquement de comportement, sans raison apparente, pourrait lui paraître douteux. Tu pourrais aussi opter pour la solution la plus simple : l’ignorer. Seulement, tu te sentiras coupable si jamais la jeune femme venait réellement à souffrir de l’hyperthermie alors que tu aurais pu très bien lui éviter cela.

Tu ne voyais donc plus qu'une seule solution.

Tu te rapproches de l’endormie que tu fixes un moment avant d’approcher ton museau moustachu d’une oreille de la jeune femme puis tu miaules fortement. Tu prends ensuite aussitôt tes distances par précaution. Sortir quelqu’un de son sommeil brutalement peut s’avérer parfois fort dangereux.

« - Evitez de vous endormir ici ! Vous risquez une hyperthermie ! »

Assise majestueusement sur ton postérieur, les deux pattes avant réunies devant toi, tu fixais la Sendai d’un regard serein alors que tu venais de lui dévoiler que tu n’étais pas finalement un chat ordinaire.

Tu avais décidé de briser ton secret mais pas totalement. En effet, tu avais la conviction que la kunoïchi ne saura pas quel humain se cachait derrière le chat. Après tout, ta transformation physique avait même changé ta corde vocale. Ta voix, bien que restait féminine, était différente de celle que tu avais en tant qu’humaine.

Et puis, tu avais décidé de faire de cet instant, l’occasion de voir si ta dissimulation sous la forme d’un véritable chat fonctionnait véritablement …

_________________
Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu] E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Sendai Anzu
Sendai Anzu

Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu] Empty
Mer 21 Oct 2020 - 20:28
Anzu s'est assoupie, il faut dire qu'elle était fatiguée, bien qu'elle ignorait le danger qu'elle courrait de la sorte. Il faut dire que la violette allez aux sources chaudes pratiquement jamais, alors la Sendaï ne savait pas ce qui se passait si elle restait plus longtemps que ça à dormir dans l'eau. Heureusement, son ange gardien recouvert de poils noirs est venu à sa rescousse, bien qu'étant un peu hésitant. En même temps, un chat normal se contenterait de se frotter à elle, surtout qu'elle est chaude et probablement confortable pour les attentes d'un chat, mais le félin décide de lui hurler dans l'oreille, ce qui mets d'abord lâcher à la violette quelques grognements, montrant qu'elle dormait bien, avant qu'elle se mette à lever la main, formant dans celle-ci une lance, pour venir s'abattre à côté d'elle, s'appuyant dessus pour se remettre debout. Elle se frotte les yeux, puis fait disparaitre la lance de chakra qui se désassemble en plusieurs cubes solides.

- Il s'est passé quoi ? ... Ah oui, je me suis assoupie.

Elle s'étire, puis elle vient se mettre assise sur le bord de l'onsen, toujours en maillot de bain une pièce, car ce n'était pas parce qu'il n'y avait que des filles dans cet endroit qu'elle compte se mettre en tenue d'Eve. Enfin, le fait que le chat se soit mise à lui parler ne la fait pas tilter plus que ça, à vrai dire, cela allait dans son hypothèse que cela n'était pas un chat normal, mais maintenant, elle peut rayer l'animal hokazuka de sa liste, ce qui fait qu'il ne reste que le kuchyose se cachant pour tester un potentiel invocateur ou un Yasei. Anzu regarde le félin, assis sur son postérieur, en train de la regarder. Sa voix ne lui disait pas grand chose.

- Je me doutais bien que tu n'étais pas un chat normal. Merci de m'avoir réveiller.

Dit-elle, alors qu'elle pose au niveau de son oeil sa main, laissant activer le sceau situé dans son oeil pour lui permettre de pouvoir voir à travers son henge. Son oeil laisse échappé une lueur verte avant que ce dernier ne se pose sur le félin encore assis devant elle. A travers ce dernier, elle pouvait voir se dessiner une figure féminine qui surplombait le félin, une figure couleur chocolat qu'elle connaissait déjà.

- Vous êtes ...

Dit-elle avant de se taire, se mettant à réfléchir. Metaru Mairu, c'est la cheffe de la forge de Kumo, mais surtout une Metaru. Elle se doutait qu'elle manipulait le métal, ou bien s'y assimilait, et peut-être que ce pouvoir n'est pas celui qui est inné. Elle ignore si elle souhaite que son pouvoir s'ébruite, afin d'éviter d'attirer les foudres de son clan ou bien qu'on la prenne pour une espionne ennemi, mais au cas où, Anzu va éviter de dire son nom à voix haute.

- ... une bien jolie femme derrière cette apparence féline.

Allons-y à la méthode Raizen.

_________________

Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu] 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Metaru Mairu
Metaru Mairu

Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu] Empty
Mer 11 Nov 2020 - 1:08
Chat Echaudé Craint l'Eau Froide,
Mais Qu'en Est-Il de l'Eau Chaude ?


feat. @Sendai Anzu

Voyant une lance se former dans la main de celle que tu venais de tirer de son sommeil, par réflexe, tu fais un grand bond en arrière.

Gardant tes distances, un regard méfiant posé sur la Sendai, ton corps de féline avait adopté une position qui te permettrait d'esquiver rapidement en cas d'attaque mais, fort heureusement, Anzu fait disparaître son arme sans t'avoir attaqué. Son geste semblait être un simple reflex d'une éveillée de force.

A en croire ses propos, la Sendai semblait avoir démasqué ta véritable nature depuis le début. Ce qui te permet de conclure que ton camouflage était imparfait. Du moins, pour un senseur - ce qui paraissait être la Sendai - tu semblais être facilement identifiable. Il va falloir donc que tu trouves une solution au problème car tu tenais à exploiter ton apparence d'animal pour devenir une espionne parfaite.

" - Vous avez réussi à me démasquer ! Toutes mes Félicitations … Anzu-san. "

Tout en parlant tu t'étais rapprochée du bassin puis tu sautes dans l'eau.

Quelques bulles remontent à la surface, vers l'endroit où tu avais disparu puis, c'est toi humaine qui émerge de l'eau et telle que tu étais sortie du ventre de ta maternelle. Contrairement à la Sendai - qui s'était vêtue d'un maillot de bain au sein même d'un onsen réservé aux femmes - tu n'avais aucune pudeur.

Tu te redresses fièrement dans l'eau puis, sans chercher à cacher ton intimité exposé au regard d'Anzu, tu avances tranquillement vers celle-ci pour finir par s’asseoir à côté de la jeune femme. Tu étales ensuite les bras le long du rebord du bassin avant de basculer la tête en arrière pour mieux savourer le bien fait de l'eau chaude qui parvenait jusqu'en haut de ta poitrine.

" - Je vous demanderai de bien vouloir garder ma transformation pour vous s'il vous plaît, lâches-tu sans même redresser la tête. "

Tu fermes ensuite les yeux pour mieux savourer l'instant …

_________________
Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu] E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Sendai Anzu
Sendai Anzu

Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu] Empty
Lun 16 Nov 2020 - 3:20
Réussi à la démasquer ? A vrai dire, c'est moins évident qu'il n'y paraît, même Anzu a un peu de mal à visualiser les gens derrière un camouflage aussi sophistiqué que celui-ci, et pourtant, c'est une maître en la matière. Cela ne voulait cependant pas dire que ce camouflage était imparfait, au contrait, il remplissait son travail sans grande difficulté. Après, même sans ses connaissances en sensorialité, elle en doutait, non pas qu'elle était une mauvaise comédienne, mais elle n'attirait pas les chats, à vrai dire, ils n'arrêtent pas de la fuir, comme les humains fuiraient les chats noirs les vendredi 13, va savoir pourquoi ... en tout cas, Anzu l'observe, restant toujours contre le bord du bassin, alors qu'elle continuait de détendre son corps fatigué par les quelques expérimentations qu'elle a fait.

- Je suis une maître dans le domaine de la sensorialité, voire à travers un camouflage comme celui-ci est compliqué, mais faisable pour moi.

Elle l'observe ensuite plonger dans l'eau, elle la laisse faire, puis au bout de quelques secondes, une femme couleur chocolat sort de l'eau, entièrement nue, mais contrairement à Anzu, elle est loin d'être pudique, pour pas dire pas du tout pudique. Anzu devint de plus en plus rouge alors qu'elle tournait la tête, totalement gênée de voir la cheffe de la Forge en tenue d'Eve, même si elle avoue qu'elle préfère le corps de sa Itagami, surtout une fois les sceaux retirés. Enfin, elle la regarde une fois qu'elle plonge dans l'eau, camouflant ses formes et sa nudité, alors que la demoiselle café lui demande de garder le secret de sa transformation.

- Quelle transformation ?

Disait-elle alors qu'elle reprit de plus en plus ses couleurs, maintenant qu'elles sont à côté et qu'elle ne visualise plus les formes intimes de Mairu, elle désactive le sceau dans son oeil, puis elle se prélasse en soupirant un peu.

- Vous avez passer une dure journée vous aussi, Mairu-san ?

Elle en tout cas, elle a fait une journée plutôt chargée, mais elle voulait savoir si elle pouvait lui parler de son projet car ... elle va devoir en parler à la forge pour construire son prototype ... d'ailleurs, un silence montrant que les deux dames se reposent de leur journée rude. Elles profitaient tout les deux des bienfaits de la source chaude, mais au bout d'un moment, Anzu souhaite rompre le silence.

- En ce moment, je travaille sur un projet qui pourrait demander le soutien de la forge.

Disait-elle afin de prendre la température, savoir si elle était intéressée ou bien si elle voulait ne pas entendre parler de boulot, mais elle l'observait style "est-ce que ça t'intéresse", essayant d'avoir une réponse simple de sa part.

_________________

Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu] 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784

Chat échaudé craint l'eau froide, mais qu'en est-il de l'eau chaude ? [PV : Mairu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: