Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre au Seigneur de Fer [Ame no Kuni]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Lettre au Seigneur de Fer [Ame no Kuni] Empty
Mar 29 Sep 2020 - 0:57
Katsuko s'étira, posée sur une table très simple dans le palais. Ils avaient aménagé la réserve qui était totalement vide en une petite prison temporaire pour y garder le Daimyo à l'abris de la haine du peuple et pour lui empêcher toute fuite possible. Elle devait maintenant s'ateler aux lettres après un bref repas, celles qui lui permettraient de requérir de l'aide pour remettre la cité et le pays en état. Au moins à ceux qu'elle savait plutôt heureux de cette prise de pouvoir de Kadachi. Et cela commencerait par le Seigneur de Fer qui avait montré un certain accord quant aux propositions de la vampire lorsqu'elle était allée avec Yoichi là-bas pour s'assurer qu'il ne serait pas en danger suite aux requêtes d'assassinat par l'Usurpateur.

Attrapant un encrier et quelques feuillets, elle commença à écrire.

À l'attention du Seigneur de Fer d'Ame no Kuni,

Je me présente tout d'abord, je suis Neiko. Vous avez pu me rencontrer il y a bientôt un an de cela lorsque l'Usurpateur a envoyé des assassins pour vous déloger après votre prise de pouvoir d'une seigneurie au nord du pays.

Par cette présente lettre, je vous informe que notre combat est enfin parvenu à sa fin et que l'Usurpateur a été détrôné et attend désormais son jugement. Cependant, malgré la victoire certaine de Seichi, la capitale n'est pas au meilleur de sa forme. Des travaux sont nécessaires et la nourriture va venir à manquer. C'est pourquoi Murashigure requiert l'aide de ceux qui le pourront et le voudront à venir en son sein afin d'aider le pays entier à sortir de cette ère de corruption et de chaos.

Les manoeuvres tout comme les artisants seront les bienvenus, ils seront payés malheureusement selon les moyens restants, au vu des finances catastrophiques laissées en nos mains actuellement. Si de l'argent ou de la nourriture peuvent également nous être fournis pour parvenir à relancer l'économie propre de la capitale, nous vous en serons grandement reconnaissants.

Nous avons conscience de la difficulté de ce que nous vous demandons et ce n'est pas en autorité suprême mais bien dans un but de restaurer ensemble une fierté d'être Amejin que nous venons aujourd'hui requérir l'aide que vous accepterez de nous envoyer.

Avec l'expression de nos salutations respectueuses,
Neiko

Reposant sa plume, la vampirette relu sa lettre avant de la poser sur le côté et d'en prendre une autre. Il fallait maintenant préparer la requête envers le Teikoku qui serait bien différente.

_________________
Lettre au Seigneur de Fer [Ame no Kuni] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336

Lettre au Seigneur de Fer [Ame no Kuni]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: