Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lettre au Teikoku [Ame no Kuni]

Chinoike Katsuko
Chinoike KatsukoEn ligne

Lettre au Teikoku [Ame no Kuni] Empty
Mar 29 Sep 2020 - 1:20
Venant de terminer sa lettre au Seigneur de Fer qui serait sans doute d'une certaine aide, du moins l'espérait-elle, Neiko reprit sa plume après une petite pause pour écrire la lettre qu'elle ferait transmettre au Teikoku par l'intermédiaire de King. Il n'aurait qu'à aller donner la lettre à ses supérieurs pour que ces derniers ne jugent de la réponse à offrir quant au comportement de leur soldat Shinrin Hanzo.

À l'attention de l'intendance de l'Empire Teikoku,

Je me présente tout d'abord, je suis Neiko. Lieutenante de Seichi et informatrice, je me suis occupée de l'accueil et de la direction de la mission que deux de vos soldats sont venus remplir pour nous soutenir dans la prise du pouvoir à Ame no Kuni.

Si nous sommes très reconnaissants de ce soutien manifesté par votre pays, le soldat Bakuhatsu King est malheureusement le seul à avoir respecté ses engagements envers Ame no Kuni lors de sa venue.

En effet, lors de notre capture de l'Usurpateur qui tenait place de Daimyo jusqu'à aujourd'hui, Shinrin Hanzo qui est venu sur vos ordres pour nous aider a choisi de nous trahir lors d'un moment décisif et à voler avec lui trois sacs remplis d'or pour un montant total de deux millions de ryôs.

Comprenez nos interrogations quant à l'absence de prévention d'une telle cupidité de l'un de vos hommes, qui n'a pas hésité à trahir ceux qui étaient pourtant prêts à le payer pour son aide, ainsi que la nécessité d'une sanction qui vous est libre de choisir.

Au vu de l'état du pays de la Pluie actuellement, cet or nous est également nécessaire pour pouvoir rétablir une harmonie au sein de la capitale et d'Ame no Kuni en général.

Nous attendrons ainsi une réponse de votre part, ainsi que le retour de cet or volé. En guise de preuve quant à notre confiance, nous avons fait en sorte de vous faire parvenir cette lettre par l'intermédiaire de votre soldat Bakuhatsu King qui a quant à lui parfaitement rempli sa mission.

Avec l'expression de nos salutations respectueuses et en l'attente de votre retour sur la situation,

Neiko, Intendance temporaire d'Ame no Kuni

Relisant sa lettre une dernière fois, la vampirette hocha la tête, satisfaite, puis la plia pour la mettre dans une enveloppe. Elle fit de même pour celle du Seigneur de Fer puis rejoignit Kadachi dans les archives pour pouvoir les lui montrer avant de les envoyer, par l'intermédiaire de son réseau pour celle du seigneur et par King pour celle adressée au Teikoku.

_________________
Lettre au Teikoku [Ame no Kuni] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336

Lettre au Teikoku [Ame no Kuni]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: