Soutenez le forum !
1234
Partagez

quelques doux mots

Kobane Harumi
Kobane Harumi

quelques doux mots  Empty
Mer 30 Sep 2020 - 9:24
Parchemin directement envoyé par un albatros en main propre à Aimi, écrit sur un parchemin avec une belle écriture calligraphiée.

Citation :

Ma chère douce amie,

Je t'écris pour te dire que la situation semble être assez maitrisée à Kiri. Je me renseigne sur plusieurs points afin d'être certaine, et je volerai littéralement vers toi. Depuis mon dernier passage, il y a de nouveaux ninjas médecins. D'ailleurs, c'est amusant, ils ont été mes élèves le temps d'un cours. Tu me manques beaucoup, j'espère que tu n'as rien, que tu as été prudente durant les terribles événements. De ce que j'ai cru comprendre il y a eu beaucoup de grabuges de ce que disait Toph dans sa lettre. Tu devrais aller lui remonter le moral, elle semble prendre sur elle tous les malheurs du pays alors qu'elle a sauvé la ville et les habitants.

Il n'y a pas un moment où les pensées ne vont vers toi. Je repense encore à tes cheveux de feu soyeux entre mes doigts. La chaleur de tes bras me manque, ta présence et ton doux parfum. Je regrette même de ne pas avoir pensé à te prendre une mèche de cheveux durant ton sommeil. Cela aurait été comme si tu ne m'avais jamais quitté. Je pense à acheter deux médaillons semblables où on pourrait y mettre une mèche. Cela fera un souvenir du pays de l'eau. Il m'est difficile, tu le sais, d'exprimer pleinement tout ce que je ressens, mais je me rends compte à mesure que je trace ces mots sur le papier, qu'il m'est plus facile de te dire à quel point je tiens à toi.

Je ne peux que repenser à notre premier rendez-vous et à tes joues qui rosissent. Cela te va très bien et cela rehausse ma douceur de ton regard. Qu'il me manque de te glisser à l'oreille tant de choses, de prendre tes mains dans les miennes. Je dois bien avouer que certaines de mes pensées vont peut-être encore un petit peu plus loin que cela, mais je te fais la surprise pour notre prochaine rencontre.

Qu'il me tarde de te revoir, je ressens un immense manque alors que cela ne fait que quelques jours. Il m'est difficile de respirer sans toi, de faire battre mon coeur à l'unisson du tien. Je t'emmènerai vers des lieux inconnus où le temps arrêté, nous pourrons nous aimer en toute quiétude. J'aspire à t'offrir le meilleur des mondes, et de ne plus penser à rien et juste à nous, ne serait-ce qu'un instant. Mes lèvres brûlent de ne plus sentir les tiennes. Je ne sais comment j'ai pu vivre sans toi depuis toutes ces années, mais après toute cette errance, j'ai envie de poser mon sac et de rester là à te contempler.

Il me tarde de rentrer, je ne serai pas longue. Ne fais pas de bêtises, tendres baisers avec tout mon amour.

Harumi.

@Chiwa Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034

quelques doux mots

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: