Soutenez le forum !
1234
Partagez

Convocation urgente | Muramasa, Yukari

Chiwa Aimi
Chiwa AimiEn ligne

Convocation urgente | Muramasa, Yukari Empty
Jeu 1 Oct 2020 - 10:55
Lettre adressée à @Borukan Muramasa, @Fujioka Yukari | Expédiée depuis l’hôpital d’Iwagakure, remise en mains propres aux destinataires étant donné la situation précaire du village.

Lorsqu'elle termina de soigner Yuga, la kunoichi retourna dans son bureau à l'aide de l'infirmière. Son chakra avait été presque utilisé pour accélérer le processus de création de plaquettes et la douce s'était presque effondrée. Par chance, elle était entre de bonnes-mains et put regagner son cocon sans difficulté. Aimi devait se reposer, mais avant, elle avait une dernière chose avant de rejoindre les bras de Morphée. Tremblante, elle attrapa une feuille et de quoi écrire, sous les yeux désolés de l'infirmière qui lui conseillait de laisser ça à plus tard et de prendre du repos. Mais fière et tétue comme était la directrice de l'hôpital, elle pensait avant tout au bien-être des autres avant le sien.
Contenu lettre a écrit:
Chers @Borukan Muramasa, @Fujioka Yukari

Vous recevrez chacun cette lettre en mains propres compte tenu de la situation désastreuse dans laquelle se trouve Iwa. C'est une convocation d'urgence qui concerne les graves blessés lors du réveil du Dieu Singe, j'ai besoin des connaissances de Muramasa concernant les prothèses qu'il avait réalisées, de celles d'Harumi qui devrait revenir au village sous peu, pour trouver une solution pour aider nos camarades qui voient leurs destins bouleversés à vie. Je te convoque Yukari car tu avais accepté de m'aider concernant les greffes et je me suis dit que c'était une bonne occasion pour toi de partager tes connaissances et de même apprendre, et peut-être nous aider et nous accompagner dans cette longue mission qui nous attend.

Étant moi-même dans une situation très compliquée, je vous propose de me rejoindre dans mon bureau dans trois jours dans la matinée.

Je vous attends dans l'espoir de pouvoir trouver la solution aux maux qui pèsent la Roche.

Chiwa Aimi.

Lorsqu'elle termina de dessiner les lettres d'une sorte d'appel à l'aide, la jeune femme posa son regard sur sa consœur et lui sourit. Ses mains tendues vers sa silhouette plutôt fine et petite, elle lui demanda calmement.

« Yuka... Il faut que ces lettres parviennent à leur destinataire le plus rapidement possible. Je te... remercie pour ton aide... »

La violette s'inclina et esquissa un fin sourire avant d'attraper les enveloppes et de poser une main sur l'épaule de la kunoichi dans son fauteuil. Il était temps pour elle de s'allonger et de se reposer un peu, même si elle ne savait pas si elle y arriverait avec la douleur qu'engendraient ses jambes. Yuka aida la Chiwa à s'installer sur son lit, la faisant grimacer de douleur... Elle plaça ses jambes de manière à ne pas aggraver son cas et quitta la pièce en laissant la rousse seule avec ses pensées les plus floues.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037

Convocation urgente | Muramasa, Yukari

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: