Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Aux Ombres du Yuukan
Reconstruire EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Reconstruire EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Reconstruire EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Reconstruire EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Reconstruire EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Reconstruire EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Reconstruire EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Reconstruire EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

» Capacités histoire de famille [Background/CS2]
Reconstruire EmptyAujourd'hui à 8:42 par Metaru Akagi

» Winner Winner Glouba Dinner [Kaori]
Reconstruire EmptyAujourd'hui à 7:46 par Hayai Taishi

Partagez

Reconstruire

Chôkoku Jurôjin
Chôkoku Jurôjin

Reconstruire Empty
Jeu 1 Oct 2020 - 12:31
Dans sa chambre, Jurôjin prend sa plume. S’il ne peut certes pas bouger, rien ne l’empêche d’agir d’une certaine manière. Il profite toujours de sa position de responsable, dont il compte bien assumer malgré sa condition actuelle. Il sait très bien que même sans sa présence, le monde continue d’avancer. Iwa a besoin de se remettre en marche, où chaque effort aura son importance. Ainsi, une lettre est envoyée au clan, beaucoup trop soucieux du sort des jambes du Chûnin que par son propre village, chose que ne supporte pas le jeune homme.

lettre a écrit:
Chère cheffe de clan,

Je vous transmets ce message pour vous dire que ma situation n’est pas si préoccupante, malgré les échos. Je voudrais donc que l’agitation soit gérée en mon absence par votre autorité, le temps que la médecine parvienne à me redonner l’usage de ma mobilité. Le clan a besoin de redéfinir ses besoins, qui se tournent en urgence vers ceux du village.

La reconstruction est importante et donc un effort général, comme celui mis en place avant le tragique évènement, doit être mis en place. Je suggère une priorité sur les civils, plutôt que sur ceux de notre noble famille. Toutes ressources de notre famille doivent être utilisées d’abord pour eux plutôt que nous-même.

Iwa est avant tout un peuple avant d’être un simple lieu d’habitation. Tant qu’il y aura de la vie, nous saurons remettre en état n’importe quelle bâtisse. Protéger ce peuple est notre devoir, le nôtre comme celui de deux autres clans nobles du village. Veuillez les contacter pour collaborer ensemble.

Contactez-moi uniquement en cas de besoin urgent, ou alors, si possible, pour me transmettre des nouvelles importantes que je ne saurais avoir.

Dans le respect de votre position, je vous prie d’accepter ma requête,

Chôkoku Jurôjin

https://www.ascentofshinobi.com/t7079-termineepredefini-chokoku-jurojin#59424 https://www.ascentofshinobi.com/t7097-chokoku-jurojin-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u1134

Reconstruire

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: