Soutenez le forum !
1234
Partagez

La dernière aventures de Shoda - Rapport à la Régente

Medyūsa
Medyūsa

La dernière aventures de Shoda - Rapport à la Régente Empty
Sam 3 Oct 2020 - 18:35

Bonjour,

Suite à la mission de retrouver d'Inuzuka Shoda, la mission s'est soldé par une réussie avec un goût amer. On a retrouvé la trace de Shoda, sur une île à l'Est de Kaminari avec l'aide d'un marin, Ashura. On a commencé les recherches à la grande bibliothèque de Kumo où Suzuri Kyouu nous attendait pour nous remettre une copie du livre de l'Inuzuka. En sorte de la bibliothèque, c'est là qu'on a rencontré Ashura, un pêcheur de Matshu qui avait selon ses dires rencontrer Shoda et découvert, il y a peu, le corps du Ninken de notre disparu. Il nous a proposé son aide en échange d'argent de la part des autorités s'ils nous disaient la vérité sur l'emplacement de l'île où se trouve Shoda. Il a tenu parole et on a pu se rendre sur l'île. Cependant, ça n'a pas été sans problème. En effet, un certain Sorosu a été reconnu comme étant celui qui a conduit Shoda sur l'île et l'a laissé là-bas, tout seul. Sakka, Hanae et moi-même avons décidé de l'interroger. Cependant, ce dernier a pris la fuite en compagnie de son équipage, ce qui a conduit à des pertes civiles inutiles à cause de sa fuite. Pour faire simple, durant la course-poursuite, il y a eu une tempête et l'équipage de Sorosu est tombé dans la mer, en sachant très bien que son petit navire ne pouvait pas résister à une mer déchaîner. Je condamne Sorosu à une longue peine de prison pour sa conduite irresponsable et d'avoir entraîné la mort de civils dans son égoïsme.

Cependant, on a appris que ce dernier n'est pas la cause de la mort du Ninken ni dans celle de Shoda. Sur l'île, on a découvert un homme, un Autochtone de l'île ne parlant pas notre langue. On la surnommait le Biscornu. Il a attaqué Sendai Hanae et Inuzuka Sakka, on pensait qu'il était un ennemi et lié à la disparition de Shoda. Or, il s'avère qu'il protégeait son territoire et qu'il était ami avec Shoda. C'est grâce à lui qu'on a découvert le corps inerte de notre camarade. Le vieil homme nous a mis en garde de la cause de la mort de Shoda. Et on peut dire qu'on a été stupéfait de notre découverte. On a failli apprendre à nos dépens que l'île est gardée par un monstre marin d'une taille imposante, digne d'un kuchiyose. Pour ma part, je pense à un Kuchiyose lié à une zone grâce à un Fuinn jutsu pour surveiller ou protéger quelque chose. Après tout, Shoda s'est rendu sur l'île, selon son ouvrage, à la poursuite de quelqu'un du nom de Kazamane qui détiendrait des connaissances sur l'art ancestral du Fuinn jutsu. Rien de certains, mais je suppose que l'écrevisse géante est là pour protéger quelque chose lié à ce Kazamane.

Je profite de ce rapport pour faire quelques réclamation :

- Préparer une équipe de puissants Shinobi ou de soldats Teikokujins pour se rendre sur l'île et disposant pour l'un d'eux, de connaissances en Fuinn Jutsu. L'écrevisse est sans doute un kuchiyose et il possède de puissantes techniques Suiton et plus, qui sait.

- Payer Ashura pour son aide précieuse qui nous a permis de remplir cette mission et retrouver Shoda.

- Donner un jugement définitif pour Sorosu pour ses délits et son crime.

- Pour le Biscornu, il n'est pas réellement une menace, mais il ne connait pas le monde en dehors de son île. Je préconise une aide suivie pour qu'il soit apte à vivre en société ou le laisser vivre de son côté avec Ashura comme protecteur. Le vieil homme semble l'apprécier.

Rapport de,
Medyûsa.

Ainsi, la blonde ira donner son rapport à l'autorité Teikokujin, la régente Hokazuka Rie. Pour la suite, tout dépendra du protectorat et des hautes autorités. Medyûsa avait terminé sa mission et à présent, elle pouvait se concentrer sur autre chose comme la Résistance.

https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

La dernière aventures de Shoda - Rapport à la Régente

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: