Soutenez le forum !
1234
Partagez

Héritage [Amiko]

Fuyumi
Fuyumi

Héritage [Amiko] Empty
Dim 4 Oct 2020 - 21:17
Citation :
@Amiko,

Au moment où tu recevras cette lettre, je serais probablement toujours en route pour Tsume no Kuni. J’ignore si vous serez mis au courant d’ici -là ou pas, mais il s’agit d’une opération pour retrouver l’Homme au Chapeau. Ayant la ferme intention de me positionner en tête de cette opération pour le rencontrer, je devrais courir de grands risques dans un futur proche. Pour cela et tant d’autres raisons, je ne pourrais te garantir mon retour.

Cela m’arrache le cœur de recourir à ce medium pour te faire part de cela, mais je suis persuadée que c’est mieux ainsi. Je doute avoir la force de te faire des adieux en personne et je ne saurais faillir à ma mission. Tu n’es plus l’enfant recroquevillé et craintif à qui j’ai tendu la main, tout comme je ne suis plus la jeune fille vindicative et insouciante qui trainait dans les ruelles sombres d’Ame et pourtant, je nous retrouve toujours en celles-ci. Perdues au sein d’un monde cruel , nous nous battons toujours et encore pour cette liberté qui nous est si chère. Quoi qu’il advienne de moi, quoi qu’il advienne d’Iwa, garde toujours ce sentiment en ton cœur. Après plus de dix ans à tes côtés, j’ai probablement plus appris de toi que je n’ai réussi à t’inculquer ce que je savais. J’espère simplement que tu garderas en mémoire la plus importante des leçons, ne laisse personne dicter ta conduite. Je sais que ton cœur te pousse à vouloir aider ceux qui te sont chers. Que ce soit Taiyô, Oshiro, ceux que tu as rencontré par toi-même ou moi, tes proches vivent leur propre vie, tu te dois de vivre la tienne.

Je ne saurais te dire ce que ces proches, Iwa, le pays de la Roche ou le métier de shinobi représentent à tes yeux, personne ne le pourrait. Tout ce que je me permets de te conseiller, c’est de trouver ces réponses dès que tu le peux, ce monde va changer et tu devras y trouver ta place. Tu pourras compter sur le soutien des tiens si tu le souhaites, il n’y a aucune honte à se reposer sur les autres, mais il n’y a que toi-même qui puisse te définir.

J’ignore où mes actes me conduiront. J’avance vers l’avenir les yeux bandés, laissant ma foi guider mes pas. J’ignore si nos chemins se recroiseront à nouveau. S’il me pèse lourdement lorsque j’écris ces lignes, je poursuis ma voie le cœur léger. Peu importe où je me trouverai, mes pensées t’accompagneront et mes souvenirs de toi me soutiendront.

En espérant pouvoir te serrer à nouveau dans mes bras,

Fuyumi

Héritage [Amiko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: