Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre au Mizukage

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Lettre au Mizukage Empty
Lun 5 Oct 2020 - 16:04

Cher Mizukage,

Je suis soulagée que les pertes soient également minimes de votre côté, même si mes condoléances vous accompagnent pour vos pertes. C'est avec rage que je lis que la sépulture de Chogen a été désacralisée et qu'il a été utilisé comme vulgaire outil par nos ennemis. N'ayant pas été enterré à Iwa, j'ignorais que sa dépouille était déjà manquante.

Pensez-vous que les arts shinobis affectant directement le chakra ou sa circulation peuvent être un moyen alternatif de faire fi de cette menace ? Je pense à ce clan particulier, les Sendai, mais dans une moindre mesure mon propre clan pourrait être d'une certaine utilité aussi. De mémoire, un kirijin avec cette capacité est encore à iwa.

En ce qui concerne Iwa, les dépouilles de Mamushi, d'Aldéran et de Kyoshiro sont désormais inaccessibles. Je m'en suis assurée. S'il y a des risques sur les shinobis disparus, le pire à affronter ne sera pas supérieur au danger que pose Chogen. Pour lui, et pour Iwa, je m'excuse des dégâts qu'il a pu causer et je vous le promets que si j'en ai la possibilité, je m'en occuperai personnellement.

Disposez-vous d'information particulières sur le nécromancien ? Des faiblesses éventuelles ? Des affinités utilisées ?

Je vous félicite pour avoir défait l'un des Lieutenants. D'expérience personnelle, ce n'est jamais une chose facile, et cela sera certainement un poids en notre faveur dans le futur à venir.

Cordialement,

Hyûga Toph, Intendant d'Iwa


_________________
Lettre au Mizukage Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Lettre au Mizukage Empty
Ven 23 Oct 2020 - 0:23
Citation :
A l’attention de @Hyûga Toph
Intendante d’Iwagakure no Sato

Je vous remercie pour votre message, mes pensées vont également vers votre village et ses habitants. En effet, votre ancien Tsuchikage a été la victime de la manipulation du Nécromancien, réussissant à blesser certains de nos ninjas avant de s’enfuir. Hormis les informations que j’ai délivrées lors de la précédente lettre, je ne saurais vous apporter davantage de détails quant aux moyens de vaincre les cadavres réanimés par l’Edo Tensei, peut-être en apprendrons plus après avoir rencontré le reste des alliés lors d’un prochain sommet de la Coalition.

Quoi qu’il en soit, il n’est pas de votre obligation de présenter vos excuses pour le tort causé par votre ancien chef de la Roche qui était visiblement incapable de lutter contre la domination dont il était l’objet — puisque sa conscience semblait encore présente, en revanche nous devrions blâmer le Nécromancien et l’Homme au Chapeau pour avoir profané le corps de nos ancêtres et souillé leur mémoire.

De notre côté aussi nous avons pris la précaution de brûler le corps de Raonaka Ao, en espérant que cela suffise à l’éliminer à tout jamais de la surface de la terre même si cela n’effacera pas des mémoires les atrocités qui ont pu être commises par sa main. Du reste, notez que le rôle qu'a joué votre shinobi Kobane Harumi a été plus qu’apprécié dans la mission spéciale qui lui avait été confiée aux côtés de nos équipes.

Peut-être aurons-nous l’opportunité de nous rencontrer pour la première fois lors d’un prochain sommet au quartier général de la Coalition, en attendant, vous serez informée comme le reste de nos alliés des prochains développements qui pourraient demander une intervention de votre part.

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs





_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Lettre au Mizukage

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: