Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei Empty
Mar 6 Oct 2020 - 16:32
[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei Sans_t14


[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei JGhpnKp



Dans quelques clans reculés du Yuukan, les individus faibles de corps ou d'esprit sont promptement éliminés et les survivants se font ordinairement remarquer par leur vigoureux état de santé. Quant à nous, guerriers civilisés de l'Empire ou des grands villages, nous faisons au contraire tous nos efforts pour arrêter la marche de l'élimination. Nous construisons des hôpitaux pour les inadaptés, les infirmes et les malades, nous faisons des lois pour venir en aide aux indigents et nos médecins et maîtres en Iroujutsu déploient toute leur science et intellect pour prolonger autant que possible la vie de chacun. On a raison de croire que l'édification de cités et villages a préservé nombre d'individus qui, faibles de constitution, auraient rapidement succombés aux affrontements claniques. Le résultat ? A présent les membres les moins favorisés peuvent se reproduire indéfiniment sans rendre de compte aux lois impitoyables de la nature. Or, quiconque s'est occupé de la reproduction des ninken, insectes et autres animaux guerriers sait, à n'en pas douter, combien cette perpétuation des êtres faibles peut être nuisible à notre race humaine. On est tout surpris de voir combien le manque de soins, ou même des soins mal dirigés amènent rapidement la dégénérescence d'une race domestique ; en conséquence, à l'exception de l'homme lui-même, aucun Inuzuka ou Aburame n'est assez ignorant ni assez maladroit pour permettre aux animaux et insectes non aptes de se reproduire.

Alors si les lois et mœurs actuels ne permettaient plus une sélection des pousses les plus tenaces, quelle est donc la solution ? Le marionnettiste en ses heures de découvert avait trouvé la réponse il y a de cela quelques jours en compagnie de sa cousine. Et pour autant, celle-ci était au demeurant simple et efficace : Tricher.

Niché dans son siège au tenant de cette vieille table robuste, un dossier de papier en main qu'il fixait calmement, l'homme parlait.
"Medyûsa, comme tu as pu l'apprendre, le complexe souterrain réserve quelques surprises et la plus étonnante d'entre toutes fut le laboratoire nommé 'Roseo II'. Avec Funka nous avons mis la main sur une expérience antique visant à produire des 'guerriers' parfaits pour l'époque. L'expérience fut abandonnée au même titre que les sujets qui ont pu, dans leurs cuves, résister aux affres du temps dans un long repos sans fin. Aujourd'hui ils sont à notre main et nous avons réussi à stabiliser une bonne partie d'entre eux pour notamment réaliser... quelques ajustements opportuns dirons nous."
Se relevant de son siège, c'est vers la fenêtre que son pas le menait. Pensif, ses yeux tournés vers les garnements qui jouaient dans la cour et portaient leur voix enfantine jusqu'aux vitres de la salle de réunion, il reprenait son discours.
"Ce n'est pas un secret, nous avons certainement aujourd'hui les moyens et la technologie pour produire une sélection des enfants les plus à même de devenir les parangons de puissance dans l'Empire, mais combien de temps devrons nous attendre pour que ces jeunes pousses deviennent d'imposants chênes ? Quinze ans ? Vingt ans ? Le chapeliers et les villages ne nous donnerons pas ce luxe, la guerre n'attend jamais. Cette opportunité sera alors notre chef d'œuvre, une fortune divine que les anciens nous ont légué et qui ne reste plus qu'à être achevée, améliorée. Nous avons des sujets adultes prêts à être lobotomisés et préparés pour devenir des soldats supérieurs, économes, énergiques et sacrifiables, qu'aucune mère ne pleurera, avec pour certains des capacités assimilatrices."
Son regard à présent porté de nouveaux vers ses compagnons, il invoquait ses paroles finales d'un ton royal et confiant.
"Mes sœurs, l'hégémonie de l'Empire est à portée de nos mains."

@Shinrin Funka, @Medyūsa

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Invité
avatar

[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei Empty
Mar 6 Oct 2020 - 18:57



[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei
ft. Unité de Recherche du Teikoku




[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei JGhpnKp
Au fil des années, la science n'a cessée de s'améliorer et notamment au niveau des gênes de certains clans. Lorsque l'on voit les Hokazuka, voilà une preuve de mutation affectant le chakra. Certains clans aux particularités bien précises qui évoluent avec le temps, les Hokazuka ont pu se lier avec d'autres animaux que les canins ce qui est l'origine de la différence entre ce qui était originellement le même clan. D'autres avancées sont notable par rapport à un clan que notre princesse connait mieux, les Shinrin, ceux qui sont connu pour manipuler le bois ne le manipulent pas tous, Shinrin Hanzo, le marionnettiste et Shinrin Chie, celle qui manipule le Rentanjutsu en sont les preuves vivantes. Tout cela est intriguant, pourquoi les clans ne sont ils pas tous uniforme? Pourquoi faut-il qu'un ou plusieurs individus sortent du lot? La perfection n'existe donc pas? Depuis toute jeune voilà l'un des objectifs de Funka, trouver la perfection ou bien l'être parfait, et avec la découverte qu'elle a entreprise avec son cousin, ils semblent proche de l'avoir.

Assise au fond de son siège, un bras accoudé et le poing déposé contre son menton, la femme esquisse un léger sourire en revoyant de nouveaux les têtes pensantes de l'unité de cherche : son cousin et amant & sa mentor et meilleure amie.

« Le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une grossière ébauche marquée par l’imperfection. Le monde devrait être complet. Le monde doit changer. Qui, me direz-vous, sera l’instigateur de cette évolution? Moi, et vous tous, l'unité de recherche. »

Elle préfère attendre la fin du monologue de son cousin pour prendre la parole, rajoutant quelques paroles à ses dires afin de les compléter. Des dires rappelant bien l'idéal de la Shinrin qui souhaite avant tout un monde parfait, tout la répugne, et même si elle profite de cette vie incomplète auprès de son amant et de sa mentor, en vérité c'est un grand mal être qui la ronge. La découverte du potentiel homme parfait avait fait d'elle une femme emplie d'ambition, et même si les plus grand philosophes considèrent l'ambition comme un désir vain, dans le coeur de Funka il est nécéssaire. Se rapprochant de la table afin d'y accouder ses bras pour pouvoir mieux voir les documents, elle retrousse les manches de sa blouse de laboratoire avant de tourner son regard vers l'homme pendant un court instant, puis vers Medyûsa à qui elle adresse un sourire.

« Mes projets et ceux d'Hanzo sont les même. Cependant, aurais-tu quelques choses à nous rapporter Medyûsa-chan? J'imagine que pendant que nous étudions les souterrains de notre coté, tu as trouvé autre chose. »

Son regard sur Medyûsa était assez appuyé, elle voulait entendre de bonne nouvelle pour son unité, de nouvelles avancées scientifique ou simplement une découverte quelconque.








Revenir en haut Aller en bas
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei Empty
Mer 7 Oct 2020 - 10:31
Réunion II

Comme elle l’avait pressenti depuis quelque temps, une réunion entre les membres de l’unité scientifique se mettait en place. Difficile de ne pas l’anticiper, après tout, même sans supérieur hiérarchique, il fallait bien se tenir au courant de ce qui se passait. Medyûsa était seule dans son laboratoire depuis ce matin, travaillant sur diverses théories sur le clonage, cherchant des améliorations à faire afin d’accélérer le processus sans causer de problème comme avec les premiers spécimens. Elle prenait des notes sur ceux se trouvant dans les cuves, ils avaient une évolution normale, même si dans ce cas, la normalité est un bien grand mot, voire un mensonge. En tout cas, leur état semblait stable et la Yasei espérait que ça continue comme cela jusqu’en été. Évidemment, même s’ils venaient à sortir en forme et sans souci, ils devront être surveillé pour savoir les risques, conséquences enfin le post-clonage avant de s’occuper de la suite. Dans sa blouse blanche, cachant un peu sa courte robe sombre, mais nullement son décolleté, la blonde finissait de finaliser un autre sujet assez compliqué : le liquide régénérateur. Cet élément est très important pour l’avancer de leur expérience et il en fallait une quantité importante ainsi que des améliorations au fur et à mesure du temps. D’ailleurs, ce projet concernait surtout Yui qui usait de plantes médicinales et autres produits pour le créer. En parlant d’Hirose, cette dernière venait d’arriver et s’avance vers sa camarade. « Medyûsa, on me fait demander de te dire qu’il y a une réunion dans dix minutes. » Informe-t-elle la Hebi. « Hum…Prévisible. Je vais y aller tout de suite. Toi, reste ici et continue d’avancer sur le liquide et le clonage végétal. Je te ferai un résumé de ce qui a été dit. » Finit-elle là-dessus avant de partir.

Remontant vers les étages supérieurs pour se rendre à la salle de réunion, la blonde était en train de réfléchir. Elle n’avait que le clonage de végétal comme résultat concluant et ça pouvait intéresser que le domaine médical. Pour ce qui était du clonage d’animaux, c’étaient juste des tests pour se concentrer sur le clonage humain. Cela dit, des animaux supplémentaires surtout ceux en voie d’extinction pourraient être intéressant à cloner. Or, il fallait s’élargir sur divers horizons pour voir où ça pouvait aller. En tout cas, elle avait des projets, un avancement dessus enfin bref, la Yasei ne venait pas les mains vides. Elle espérait qu’Hanzo ne convoquait pas l’unité pour juste discuter, mais qu’il avait des idées en tête. D’ailleurs, Funka devait être présente enfin normalement, à voir quand la blonde se rendra à la salle de réunion. Arrivant sur les lieux, elle aperçoit Funka à qui elle sourit et Hanzo qu’elle salue poliment avant de s’asseoir. À présent, la réunion pouvait commencer sans trop attendre. Le premier à prendre la parole a été Hanzo tandis que Funka reste silencieuse, laissant faire son assistant ou chef. Les souterrains de l’unité semblaient remplis de mystère selon, au point d’avoir découvert un laboratoire secret nommé Roseo II. Il est vrai qu’elle avait entendu parler de leur escapade dans les souterrains avant qu’elle en fasse autant avec Yui. Après tout, Med ne voulait pas être trop proche d’eux pour son projet. Cela dit, elle n’a pas eu le choix que de devoir s’enfouir dans les zones inférieures du complexe scientifique. Le laissant parler, elle ne cherche pas trop à la couper dans sa prise de parole jusqu’à ce qui parle d’un projet de guerrier parfait, projet antique de l’ancienne époque. Il l’avait découvert avec Funka et il semblerait qu’il cherche à le reprendre en main sauf s'ils ont déjà commencé les festivités.



Le regard de Medyûsa ne quitte pas Hanzo lorsque de ce dernier se met à se déplacer vers la fenêtre, commençant à prolonger son monologue. Funka quant à elle, reste concentrer sur son cousin et ne dit toujours rien. Peut-être qu’elle donnera son avis là-dessus, plus tard. Sur la première partie de sa seconde prise de parole, il n’avait pas tort. La guerre n’attend jamais surtout si leur ennemi en commun, l’Homme au chapeau décide de se mettre à l’action pour s’en prendre au Teikoku pour X raison. Après tout, cet homme avait menacé le Teikoku et Kumo de devenir de l’histoire ancienne. La nouvelle génération va mettre du temps pour devenir d’excellent Shinobi ou pouvoir utiliser leur potentiel pour accomplir des exploits. Cela dit, la dernière partie semblait titiller un peu la blonde. Des sujets adultes lobotomisés et sacrifiables, car aucune mère n’irait les réclamer. Si Hanae saurait ça, elle éliminerait Hanzo et Funka sans l’ombre d’une hésitation. Mais mettons la Sendai de côté, dans un sens, ses sujets sont là depuis plusieurs années, à être enfermé dans des cuves et ils devaient appartenir au passé. Personne ne connaît leur existence ni rien d’eux. Des capacités d’assimilations ? Intéressant. En tout cas, il a rudement confiance sur son projet. En tout cas, lorsque Funka prend la parole, sa phrase semble se tourner davantage sur le projet d’Hanzo. Une surprise ? Non, ils bossent ensemble sur ce projet, ce qui est normal. D’ailleurs, ça donnait une idée à la blonde.



Le visage de Medyûsa change rapidement avec un léger sourire et faisant dépasser sa langue comme pour se lécher les babines après avoir vu un bon repas. L’idée germait dans son esprit, soldats parfait et clonage ? Dès qu’elle aura acquis la technique de cloner des être humains sans accident, ça pourrait l’aider à avoir un objectif autre que le clonage d’enfant pour elle et Hanae. Au lieu d’objectif personnel, elle tournera cela vers un objectif commun avec ses deux compères. Soudain, Funka se met à s’adresser à Med disant que ses projets sont les même qu’Hanzô, chose qu’elle avait compris sans que sa grande sœur le lui dise. Et de plus, la Shinrin voulait savoir ce qu’avait à rapporter la Yasei de son côté. Le regard se tourne vers son amie avant de se tourner vers Hanzô. « Hum…Avant de parler de moi et mes trouvailles, je tiens à dire que votre projet semble intéressant et pourrait peut-être coller avec le mien si je parviens à avancer dedans. » Dit-elle. « Mais le mieux est de garder votre projet sous silence, enfin je veux dire, que personne ne soit au courant pour le moment de ce que vous faites, certains n’apprécierait pas alors autant avoir des résultats concluants avant de le mettre à la lumière de tous. » Finit-elle sur ce sujet avec un air calme et sérieux.



Son regard et son visage changent, montrant quelqu’un de confiant et sûr d’elle devant ses camarades scientifiques. Un léger sourire s’affiche sur son visage. « Pour ma part, les souterrains de l’unité de recherche ont été une déception, les salles trop petites et éloignées. Du coup, je me suis permise avec Hirose Yui, mon assistante, de créer un laboratoire souterrain de toutes pièces, liant mon Doton et avec l’aide de quelques mains d’œuvre sans que ces derniers sachent quoi ce soit de mes projets. » Dit-elle avant de se lever et de croiser ses bras sous sa poitrine. « Projet CADMUS, il a pour but d’exploiter le clonage végétal, animal et d’être humain. Je n’ai rien à vous cacher, après tout, qui de vous oserez me pointer du doigt sur une question de moralité lorsque vous créez de bons pantins lobotomiser, hein ? » Demande-t-elle avant de reprendre son monologue. « Avec Yui, on a commencé doucement avec le clonage végétal qui semble être une réussite et passons à l’étape supérieure, comme la création de nouvelles plantes pour la médecine afin de soigner des cancers et autres maladies. Ensuite, viens les animaux, on a visé les chats et chiens dès le début, deux espèces fréquentes dans nos rues. Cela dit, j’ai connu un échec assez cuisant, mais j’ai pu apprendre de mes erreurs et retenter l’expérience en faisant en sorte de les garder un peu plus longtemps dans les cuves avec le liquide régénérateur. On aura des résultats d’ici l’été, mais je compte améliorer cela pour créer des clones sûrs de meilleurs délais.» Avant de se rapprocher de Funka et de lui caresser le visage tendrement. « Pour les clones humains, ça viendra selon la réussite du clonage animal et c’est là que toi et vous, on va bien s’entendre. » Dit-elle en s’approchant d’Hanzô.



« Que pensez-vous d’unifier nos projets ? Après tout, si vous voulez des soldats parfaits pour l’Empire, autant en cloner et modifier leur ADN ou cellule pour leur donner des capacités bien différentes afin d’avoir notre armée de clone, non ? » Dit-elle pendant que ses yeux dorés reptiliens switchent entre les deux Shinrin. « Le Teikoku est nouveau dans ce monde malgré sa victoire contre Kumo, ils ont gagné grâce à l’absence de haut gradé comme Sazuka, Raizen et le reste du Fukkatsu. Or, on peut pallier cela avec nos soldats artificiels afin que la prochaine tentative de conquête soit un succès réel ou en cas d’invasion de la part de l’Homme au chapeau ou d’un village ennemi ne soit plus un problème. Qu’en pensez-vous, mon frère et sœur d’arme ? » Finit-elle avec un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei Empty
Ven 9 Oct 2020 - 1:25
[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei JGhpnKp



Se craquant le cou, il dévisageait l'assemblée d'un air attentif inspirant ainsi la bonne liberté de parole. A bien y penser, il pouvait alors noter cette indescriptible chose qui habitait la pièce et qui rendait cette réunion si originale. Et après mûres réflexions, tout était éclair, il avait trouvé sa réponse et celle-ci fut aussi simple que dangereuse : Le manque de morale. Là le secret de leur petit groupe. Trois forcenés de sciences qui dans leur volonté de se faire dieux s'étaient complétement dérobés à toute éthique ou morale ; pire, le sujet ne fut pas à un seul moment posé sur la table comme si dans leurs têtes il n'avait simplement jamais existé.

Il serait alors facile de tout simplement les excuser sous le coup de la nécessité, sous l'excuse de la guerre qui s'approche ou sous leur volonté de privilégier les objectifs et intérêts de l'Empire, mais il n'en était rien pour qui n'était pas dupe. Car en se concentrant sur l'essentialisme de leurs personnalités, l'on pouvait se rendre compte qu'il n'y avait que crasse et perversion : trois entités vouées à percer les mystères de ce monde et à se faire architectes de la vie sans s'inquiéter de quelconques conséquences.

Ricanant légèrement suite à son élucubration personnelle, il s'en voyait ravi d'avoir d'être alignés avec ses collaboratrices, un parasite aurait été de trop dans ce projet dénué de toute déontologie inutile.

Se rapportant aux paroles de la Yasei, ces derniers voués à la malice et riches en intérêts représentaient pour le jeune marionnettiste un riche filon à puiser. Elle ne semblait guère avoir atteint son but mais la voie semblait comme toute tracée, et un regard partagé avec sa confidente Shinrin suffisait au cadet pour confirmer l'intérêt de telles trouvailles.
"Je dois l'admettre Medyûsa, c'est excellent et surtout… très opportun. Nous attendons avec grand intérêt les résultats de tes expérimentations et il sera en effet fort avantageux de pouvoir en tirer des améliorations sur nos sujets du projet #02. Soit…"
Se reportant vers son bureau, il en tira quelques papelards, semblant pour l'un d'entre eux plus ancien que les autres : une archive, qui n'était pas de la plume du jouvenceau mais d'un de ses prédécesseurs.

[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei Lunett11
"Pour revenir sur l'implémentation de capacités assimilatrices à nos sujets, il faut pour cela se reporter à l'événement de l'année passée : L'absorption du Dieu des éléments par l'Homme au Chapeau. Comme vous le savez, la résonnance chakratique a pu causer chez certains soldats et shinobis des altérations de leurs capacités héréditaires, comme de la même façon certains civils se sont vu obtenir des facultés à manipuler le chakra. Il semble qu'une poignée de nos sujets n'en furent pas exemptés mais leur état léthargique semble avoir stoppé ces mutations assimilatrices qui n'ont pas pu aboutir. Ils sont comme incomplets, imparfaits, incapables de servir en l'état actuel mais pour autant hautement sensibles aux mutations et c'est là où nous intervenons. J'ai pu lors d'une première tentative sur un de ces cas insuffler dans ses organes producteurs de chakra une tonitruante quantité d'énergie Suiton qui - après une intense phase de rejet - s'est soldée par une altération des organes qui ont produit une essence complétement nouvelle qui en se déversant par le système circulatoire de chakra est venu alimenter le corps de l'individu et le transformer complétement… Il se fondait alors avec l'eau de la cuve. A n'en pas douter que la chance était de notre côté pour cette fois, beaucoup de sacrifices seront nécessaires pour stabiliser le procédé et rendre 'aptes' les individus mutés. Mais c'est en bonne voie."
Leur glissant un papier à chacune, elles pouvaient à présent observer un schéma illustrant le processus d'altération utilisé par Hanzo qui reprend l'historique du sujet à succès ainsi que la méthode, les résultats et la synthèse de ce premier essai.

[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei 200px-Tenketsu.svg
"Enfin, il nous reste à attaquer la possible intégration de facultés Yasei. Et pour ça, nous en revenons à toi Medyûsa. En explorant les antécédents génétiques de notre cohorte, Funka a pu détecter qu'une série d'entre eux semblent posséder des ancêtres de ton clan sans pour autant posséder 'directement' cette capacité héréditaire. Mes connaissances et celles de Funka sur vos capacités ne sont bien entendu pas aussi poussées que les tiennes… Penses-tu qu'il serait possible de 'forcer' le réveil des gênes récessifs par l'utilisation de sceaux, de drogues ou encore d'un chakra particulier ? Peut-être que la voie de l'esprit par nos amis Yamanaka peut également être une solution ? Qu'en penses-tu ?"
A force de paroles, sa gorge en devenait sèche, alors c'est en sirotant un verre d'eau sur le bureau qu'il laissait enfin la parole à ses sœurs d'Unité.

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Invité
avatar

[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei Empty
Dim 11 Oct 2020 - 3:17



[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei
ft. Unité de Recherche du Teikoku




[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei JGhpnKp
Le clonage. C'était donc le projet de la Yasei. Dans son cas comme dans celui du couple, personne ne pouvait revendiquer un manque d'humanité et Funka savait bien que Medyûsa comme Hanzo n'avaient rien à faire d'une quelconque morale ou des moeurs, surtout Hanzo. Elle laisse un fin sourire se dessiner sur le coin de son visage pendant que son cousin rigole en solitaire, comme s'il savait à quoi elle pensait, peut-être pensaient-ils tout simplement à la même chose.

Elle attrape doucement la main de sa meilleure amie alors qu'elle caresse sa joue, comme pour lui indiquer que ses idées l'intéressait et lorsque son regard croise celui de son amant, tout se confirme et c'est Hanzo qui prend de nouveau la parole pour exposer tout le reste de leurs travaux communs. Diverses expériences avaient été menées et elles étaient toutes aussi horrible les unes des autres.

« Mes recherches sur l'hérédité n'en sont qu'aux prémices, mais comme l'a dit mon cher frère, tu pourras nous être utile tout comme nous pourrons l'être pour tes projets. Néanmoins, je n'ai qu'une simple petite demande à te faire Medyûsa, si cela ne te dérange point bien sûr mais.. j'aimerais récupérer un échantillon de ton sang et dans la mesure du possible, celui de Sendai Hanae. J'ai cru comprendre que vous étiez proche toute les deux, donc il sera plus simple de lui soutirer en passant par toi. Je travaille sur l'hérédité de mon coté, mais je t'en dirai plus, plus tard. »

Son regard partagé avec Hanzo signifiait qu'elle n'avait pas besoin de lui dire pour qu'il comprenne qu'elle lui en parlera dès qu'ils auront un moment à deux, après tout il est le premier à savoir ce qu'elle entreprend avant tout le monde. Alors, elle attrape la feuille que lui avait envoyé son cousin, zieutant le schéma de la réussite de son cousin tandis qu'un sourcil se hausse.

« Je ne peux être certaines de mes projets mais ces individus possèdent bel et biens des gênes communs à ton clan, ainsi je pense que d'une quelconque façon, nous pouvons les refaire développer cette capacité héréditaire. Néanmoins, je ne préfère pas abîmer nos créations parfaite en étudiant d'autant plus et préfère être sûre que tu puisses nous aider. En échange, je t'aiderai pour tes projets si le coeur t'en dis. »

D'un geste de main, elle fait signe à Hanzo de lui donner à elle aussi de l'eau, que ce soit son verre ou non, de toutes façon, elle voulait de l'eau, qu'importe si elle buvait dans le même verre que son cousin. Ce que l'on pouvait retenir du discours de la Shinrin était assez faible, mis à part ses projets de recherches sur l'hérédité, elle n'avait fait qu'approuver les dires de son cousin qui semblait le chef de tout ce projet au vu de son débit de parole.








Revenir en haut Aller en bas
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei Empty
Lun 12 Oct 2020 - 12:24
Réunion II

Chacun avait parlé de leur projet et apparemment, ça pouvait être intéressant de les fusionner pour un projet en commun. Hanzô et Funka travaillaient sur la naissance de soldats parfaits et qui obéiront à leur ordre sans se poser des questions. Des soldats lobotomisés et sacrifiables, cette idée ne plaisaient pas vraiment à Med, mais de son côté, elle tentait le clonage. Dans les deux cas, le côté ethnique, moral n’était plus présent. De toute façon, il était trop tard pour faire machine arrière et la blonde avait assez bien avancé de son côté pour son projet. Cela dit, elle avait des doutes sur la réussite de ses expériences. La jeune femme avait tout de même pris le temps de bien expliquer son projet à ses deux confrères scientifiques, tout en proposant d’unir leur projet. Après tout, ça pouvait être intéressant d’agir en équipe que chacun de leur côté si les sujets matchaient bien entre eux. Il semblerait qu’Hanzo trouve cela très intéressant. Il attendait des améliorations, du progrès afin de travailler ensemble sur les deux projets. Cela faisait plaisir à la Hebi de l’entendre de cela. « Bien, ravi que cela t’intéresse, en espérant unir nos projets dès que tout sera opérationnel de notre côté. » Dit-elle. Pour donner suite à cela, Medyûsa retourne à sa place, affichant un tendre sourit à sa meilleure amie, Funka. Assise, elle écoute attentivement Funka en ne lui coupant pas la parole.

Funka faisait des recherches sur l’hérétique, mais ils n’étaient que prémices. Or c’était déjà mieux que rien et sûr que la Shinrin parviendra à ses fins. Cela dit, son amie voulait un échantillon de son sang, mais également celui de Sendai Hanae. Pour Hanae, c’était le simple fait qu’elle était très proche et Fun avait compris que la blonde était la compagne de la lieutenante. Pourquoi vouloir leur ADN ? La kunoichi ne comprenait pas, mais soit, elle fait confiance à la brune. « Hum… Bien, je te donnerai un échantillon de notre sang, mais j’espère que tu me donneras des explications sur l’utilité de cela, Onee-san. » Dit-elle avec un léger sourire. Par la suite, Hanzo prend la parole pour parler de l’assimilation et la résonance créée par l’absorption du Dieu des éléments par l’Homme au Chapeau. Les sujets dans les cuves n’ont pas été épargné malgré à leur vie léthargique dans les cuves. Cela dit, ça a pu stopper l’évolution de ceci et les rendre imparfait, du coup, il cherche sans doute à les faire évoluer et leur faire maîtriser leur pouvoir d’assimilation avec des expériences. Il a déjà tenté une expérience avec une assimilation Suiton, qui semble avoir fonctionné par chance. Cela dit, il n’a pas tort en disant qu’il y aura des sacrifices et des échecs par rapport à eux. Hanzô leur avance des feuilles de schéma et compagnie. La blonde les prend en main. « Je vois, de toute façon, il y aura toujours des échecs dans nos expériences, il faut juste prendre en compte nos erreurs et les modifier pour s’améliorer. » Dit-elle en lisant le schéma. « Intéressant. » Dit-elle en lisant le document.

La seconde partie semblait intéresser et concerner Medyûsa, car il parlait de la possibilité d’intégration de facultés Yasei. Maintenant, la blonde avait une idée pourquoi son amie souhaitait avoir un échantillon de son sang. Apparemment, ils avaient remarqué que certains sujets possèdent des gènes du clan Yasei, mais ils n’étaient pas éveillés. Un héritage endormi et pouvant être éveillé à bien des manières. Med avait une connaissance poussée sur son clan et c’est pour cela qu’ils se tournaient vers elle. Selon lui, il espérait pouvoir éveiller leur faculté par divers moyens : drogue, sceaux, chakra particulier ou avec l’aide de l’esprit en usant de techniques Yamanaka. Il peut y avoir bien des façons de le faire. Il voulait savoir ce qu’en pensait la blonde, elle qui reste silencieuse et réfléchissant à tout ce qu’il avait pu dire et demandé. Funka prend la parole pour appuyer les propos de son cousin. Un échange, les aider et Funka pourra l’aider en retour. Cela dit, elle ne veut pas abîmer les sujets sans les étudier en profondeur pour éviter tout souci. « Hum… Je n’aurais pas pensé à cela pour les Yasei enfin l’envie d’en savoir plus sur mon clan. Cela dit, Hanzo, il est possible d’éveiller les gênes Yasei de différentes manières, mais si ce n’est pas fait naturellement comme l’apprentissage en vie sauvages ou autres, ne t’attend pas à de jolies choses. » Dit-elle prenant un air grave. « Les facultés Yasei proviennent de nos côtés animaux, du coup, si tu forces un éveil de sa gêne, l’individu risque d’être violent et incontrôlable surtout via des drogues ou un chakra particulier, même avec un sceau d’ailleurs. Il y a deux manières de soumettre ce genre d’être : la violence en le soumettant à ton emprise ou l’éducation et la patience. Enfant, j’étais très sauvage et je tuais sans état d’âme, mais j’ai appris à me contrôler par l’éducation et la patience. Or, l’idée de contrôler l’esprit via un Yamanaka, ça peut aider si cela se fait intelligemment. » Dit-elle là-dessus.

Medyûsa regarde le document avant de le poser sur la table. « Je pense comprendre pourquoi tu veux mon ADN Funka et celui d’Hanae, mais bon, tu m’en diras plus quand on sera en tête à tête, car ça m’intrigue. » Dit-elle en soupirant. « Pour en revenir sur l’éveil du gène Yasei, il est peu commun qu’un Yasei devienne violent lors de la naissance de ses facultés, tout dépend de l’animal en lui. Cependant, votre expérience sera différente, car c’est contre nature et même l’animal le plus doux ou le plus inoffensif au monde pourra se montrer violent. Donc munissez-vous de drogue pour le calmer. Sinon, je peux m’occuper de vos Yasei pour calmer leur pulsion animale, même si je préfère ne pas m’en charger à cause de mon boulot. » Dit-elle, car en effet, son projet risque de mettre du temps et s’occuper des Yasei artificiel de ce duo risquent de trop l’occuper. « Mais bon, je vais réfléchir à une solution pour vous faciliter la tâche… » Dit-elle avant que la porte s’ouvre et qu’Hirose Yui entre dans la pièce. « Pardonnez-moi mon intrusion lors de votre réunion. » Dit-elle alors que la Hebi se tourne vers son assistante. « Qui y a-t-il Hirose-san ? J’espère que tu as une bonne raison de nous interrompre. » Exprime-t-elle son agacement. « Désolée, Medyûsa-san, mais…On a un souci, tu dois venir rapidement au laboratoire, c’est extrêmement urgent. » Dit-elle et son regard en disait long. La Hebi avait compris l’urgence et sait très bien que sa consoeur ne serait pas venue pour rien. Med se lève gardant son sang-froid et se dirige vers la sortie. Elle s’arrête à la porte. « Désolée, je dois partir. Apparemment, il y a des soucis que je dois rapidement régler à mon laboratoire. Je vous enverrai des informations plus tard, d’ici-là, je serais très occupé. » Finit-elle sur cela avant de quitter la réunion.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei Empty
Jeu 15 Oct 2020 - 22:26
De conséquents flots d'informations parvenaient à l'oreille du maître marionnettiste qui prenait grand soin de les retranscrire sur papier pour ne laisser aucune chance à de possibles failles mnésiques de temporiser son chemin vers la vérité. Alors tandis que la Yasei débitait son savoir sur le clan Yasei, le Shinrin lui peignait sa feuilles de symboles illisibles, à la limite du mysticisme, alternant entre schémas indéchiffrables et caractères ne ressemblant que très vaguement à des kanjis. Car tandis qu'elle relatait son savoir, Hanzo lui prenait déjà un temps d'avance, analysant et déterminant en même temps la prochaine marche à suivre. Mais son esprit indocile prit le pas sur sa volonté studieuse, et lorsque d'un bref regard il entrevu sa 'bonne amie' se délectait d'un filet d'eau, un raz-de-marée de lubriques élucubrations vint l'extirper depuis son labeur cognitif et le déconnecter brièvement du monde matériel.

Bouche légèrement ouverte, esprit légèrement confus, il reprenait après un bref moment conscience de son monde pour voir la Yasei passer le pas de la porte en compagnie de sa collègue. Là, il espérait simplement que son moment de faiblesse eût passé inaperçu.
"Euh, oui, oui, parfait Medyûsa, faisons comme ça. "
Son pinceau reprenant place dans l'encrier, après un long et pénible souffle, il s'abandonna à un instant de repos succinct à ces quelques secondes de stress. 'Elle me le revaudra…' jurait-il envers celle qui avait eu l'indécence de boire un verre d'eau minérale.

Son regard noir dardant sa cousine, il semblait comme animé par une atypie pas si atypique pour ceux qui le connaissaient bien.
"J'ai besoin que tu m'éclaires sur un sujet Hanii... Que comptes-tu faire avec tous les échantillons sanguins que tu récoltes ces derniers temps…?"
Peut-être serait-elle étonnée de le savoir au fait de ce fait, mais en cette cité il y avait peu de choses qui échappaient au soldat toujours affilié à l'Unité Impériale.

_________________
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Invité
avatar

[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei Empty
Dim 18 Oct 2020 - 14:56





Réunion du Projet #02 - Yûsei
ft. Shinrin Hanzo & Medyûsa


Ses émeraudes croisent les ambres de son amant alors perturbé par son geste normalement innocent, une fois la présence de Medyûsa éloignée, elle repose doucement son verre en continuant de le fixer avec un leger sourire. Adorable. Mais une fois seuls, Hanzo reprit son air un peu plus attentionné même si son regard trahissait une autre émotion tandis que le sujet des recherches de la Shinrin venaient d'être mis sur la table, provoquant chez Funka un léger rire empli de nervosité.

« Je me doutais bien que cette question allait être posée, je ne peux rien te cacher Anata*. Je travaille sur les clans, et particulièrement en rapport avec notre encyclopédie, j'essaie de comprendre d'où proviennent les gènes de chacun et pourquoi certains ne sont pas tous doté de la même particularité que les autres ou pourquoi, comme les Sendai, certains ont les même sans être liés. »

Lui cacher quelque chose serait idiot, de toute façon il l'apprendrait un jour ou l'autre par quelqu'un d'autre. Elle se redresse de son siège doucement en observant ses divers papiers avant de rejoindre la position de Hanzo, se plaçant derrière lui pour pouvoir poser une main sur son épaule en lui montrant ses divers fiches qu'elle gardait jusqu'à maintenant secrète.

« Pour le moment, je n'ai que très peu d’échantillons. Celui de Sendai Hanae me sera très utile pour étudier les Sendai, ils sont sûrement les cas les plus intéressants de tous, ce lien indirect qu'ils ont me fascine. Aussi... »

Elle tire une autre feuille du lot, une liste similaire à celle de l'encyclopédie sauf que cette dernière recense en plus des traits uniques, les échantillons sanguins associés. Elle passe sa main sur la nuque de Hanzo pour la lui caresser avant de continuer.

« Si mes recherches me permettent de faire en sorte que nos rejetons puissent accéder à une autre capacité que celle des Yasei, alors cela pourrait être un succès fou. »

" Rejetons ", un terme qu'elle utilise pour qualifier les soldats sur mesures présent dans le laboratoire sous-terrain. Visiblement l'idée qu'ils aient tous les mêmes aptitudes ne lui convenait pas, et l'idée de faire du véritable sur-mesure lui plaisait d'autant plus.

* = chéri.



Revenir en haut Aller en bas

[Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unité de recherche] Réunion du Projet #01
» [Unité de recherche] Projet Zoubutsushu II [Solo]
» [Unité de recherche] Ad Scientiam
» [Unité de recherche] Projet CADMUS [Solo]
» [Unité de recherche] Projet Zoubutsushu [Solo]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: