Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Se préparer pour la guerre [Teruyo]
Cyprès & Infortune EmptyAujourd'hui à 16:05 par Shizen Seiki

» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
Cyprès & Infortune EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
Cyprès & Infortune EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
Cyprès & Infortune EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
Cyprès & Infortune EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
Cyprès & Infortune EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
Cyprès & Infortune EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
Cyprès & Infortune EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
Cyprès & Infortune EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
Cyprès & Infortune EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

Partagez

Cyprès & Infortune

Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Cyprès & Infortune Empty
Jeu 8 Oct 2020 - 1:46
Cyprès & Infortune Sans_t18

Dans le domaine Shinrin la peuplade dormait. En cette nuitée, la lune apparaissait aussi lumineuse qu'un soleil, partageant son éclat nocturne dans un ciel animé d'un camaïeu de bleus à la fois grandiose et terrifiant qui contrastait avec une certaine poésie le blanc nacré des étoiles et de la lune. Dans toutes ces arabesques, un homme se tenait éveillé, accroché à sa fenêtre, l’œil concentré à lire dans cette nature ineffable. Tantôt il vaquait à observer les spirales d'étoiles parfois citronnées, roses, vertes, bleues ou myosotis, parfois il se prenait à apprécier la vue de ce cyprès lointain qui dégageait une certaine torpeur sous l'effet de ses branches qui se meuvent comme des vagues. Loin de toute quiétude, elles agissent en écho à tout cet environnement torturé et sinueux à l'image du jouvenceau qui n'avait pas sommeil. L'arbre s'apparentait alors à des flammes qui ne semblaient guère vouloir s'éteindre, encore une fois à l'image du jeune homme qui n'arrivait guère à trouver le repos.
Tous les éléments de cette toile, ces mouvements infatigables grondaient en écho de l'expression du mal-être du marionnettiste.

Lassé de cette contemplation sur fond de mysticisme, son attention se portait alors vers un autre tableau, cette femme qui trônait au milieu de la pièce, dormant comme un loir sur ce lit de sol. Leur journée fut rude et c'était sans prendre en compte les mœurs du clan qu'ils avaient décidé de partager la couche ensemble.

S'approchant de cette dernière, ramenant ses genoux au sol, de quelques tapes douces il lui quémandait un réveil enquiquinant avant de chuchoter de quiètes et trêves paroles :
"Funka, j'ai besoin de toi."

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Invité

Cyprès & Infortune Empty
Jeu 8 Oct 2020 - 19:50

Cyprès & Infortune
ft. Shinrin Hanzo

Le ciel d'Urahi était dégagé en cette jolie nuitée de printemps et la lueur sélène illuminait de son éclat le domaine Shinrin endormit. Une légère brise venait se confronter aux feuilles des arbres qui régnaient en maître dans les jardins de ceux qui manipulaient le bois tandis que la température était agréable. Seul le chant de quelques criquets se faisaient entendre malgré la saison, signe que les temps se réchauffaient peu à peu et ne vint leurs répondre que le croassement de quelques crapauds présent dans les étangs. Et c'est bercée par la mélodie de la nature que la créature à la peau de nacre s'était endormie sur le léger futon qui servait de couche pour elle et son cousin avec qui elle venait de s'installer, un peu plus tôt dans la journée. Mais la présence de ce dernier manquait à ses cotés, elle aurait voulu redécouvrir le même sentiment agréable que lorsqu'ils s'étaient endormis à même le sol du laboratoire tout les deux. Dormant comme un petit ange, ses long cheveux brun étalés sur la totalité de l'oreiller tandis que le drap blanc était remonté jusque sous ses bras, Funka apparaissait comme une véritable oeuvre d'art qu'on n'oserait déranger. Mais plongé dans une mélancolie profonde, son compagnon de vie était venu la tirer du sommeil dans lequel elle s'était plongée, la laissant pousser un léger gémissement à mi chemin entre la douleur légère et le simple réveil.

Ses yeux émeraudes s'ouvrirent finalement pour se tourner vers ceux de son cousin, Funka se redressait lentement en laissant le drap tomber sur ses cuisses, dévoilant sa tenue de nuit composée d'une simple robe de soie viridienne. Laissant ses cheveux tomber devant ses bras, elle attrape tout de même une de ses mèches pour la passer derrière son oreille avant de répondre à l'homme;

« Quelque chose te tracasse, mon tendre ? »

Elle tend l'une de ses mains vers celle d'Hanzo pour la lui attraper et la garder au chaud dans la sienne, comme en marque d'affection en attendant sa réponse.

Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Cyprès & Infortune Empty
Ven 9 Oct 2020 - 17:57
Lorsqu'elle sa belle se réveillait le jeune homme comprenait alors son égoïsme. Certainement aurait-il mieux fait que de garder son tracas pour le jour suivant, mais dans son éveil solitaire il s'en était retrouvé dépendant de la voix de sa douce. Appréciant d'un coup d'œil sa silhouette voluptueuse, c'est dans le creux de la main de la belle qu'il portait à son propre visage qu'il se laissait bercer le temps d'un instant où le sommeil aurait pu l'emporter.
"Je n'aurais pas dû t'extirper de ton sommeil, tu semblais si apaisée. C'est juste qu'une bête noire me hante depuis des lunes et…"
Il semblait comme ennuyé, ne trouvant pas ses mots, étant las de ce songe permanent qui ne lui laissait que peu de repos et lui infectait l'esprit tel un parasite doué de malice.
"…Le Mokuton, j'aimerais réessayer et je ne vois pas de meilleur préceptrice que toi actuellement Funka-chan."
Si à ses yeux la polymnie était douée, elle n'était bien entendu pas la plus habile dans le clan. Il en restait qu'elle avait ce don, cette personnalité, cette aura qui la rendait la plus qualifiée aux yeux de son amant à dispenser le don sylvestre. Avec elle, il faisait fi de son égo, de son orgueil perpétuelle pour se livrer de la façon la plus pure possible : en se présentant comme un élève en quête de savoir.
"Ton amour est la première de toutes mes leçons. Il polit mes mœurs et épure mes humeurs. Je suis naturellement poltron quant à cette tare que je traîne depuis mon enfance, mais avec toi je me sens avec le caractère d'un merle, je me sens prêt à tout mettre de côté et à faire face à mes démons alors je te le demande Funka, apprends moi. "
La tête inclinait, c'était comme s'il l'implorait, qui l'aurait cru ?

https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Invité

Cyprès & Infortune Empty
Ven 9 Oct 2020 - 22:49

Cyprès & Infortune
ft. Shinrin Hanzo

Même si elle avait été tirée de force de son sommeil, la Shinrin profitait du meilleur des tableaux dès le reveil ce qui eut pour conséquence de l'apaiser un peu après un réveil assez douloureux. Une main déposée innocemment sur son ventre tandis que l'autre accueillait le visage de l'homme en son sein, Funka esquisse un petit sourire tout en caressant la joue de son partenaire tandis qu'il énonçait ses peines, visiblement attristé par sa situation. Se penchant doucement vers lui, elle le coupe un petit instant lorsqu'il évoque le fait qu'il s'excuse de l'avoir tiré de son sommeil.

« Si le commun des mortels n'a pas le droit de me tirer du sommeil, tu es bien le seul qui en a l'autorisation. »

Et alors qu'elle le caressait, il parlait de son tracas qui était venu le perturber durant cette soirée au point de réveiller sa dulcinée. Cette dernière s'était évadée de ses draps pour se mettre simplement à genou sur le futon, face à l'homme à qui elle caressait toujours la joue, laissant son autre main qui touchait son ventre se diriger vers Hanzo aussi, attrapant l'une de ses mains comme pour le rassurer alors qu'il contait de nouveau sa douleur, il remettait l'amour sur la table et implorait presque la Shinrin, une première pour Funka qui l'avait toujours connu dominant, même avec elle. D'un geste doux du bout de ses doigts, elle relève le visage de l'homme vers lequel elle approche dangereusement le sien, le fixant dans les yeux, tenant sa main de bois avec son autre main, elle colle son front au sien avant de lui répondre.

« Est-ce donc le fait de porter le nom d'un clan connu pour sa manipulation du bois alors que tu ne le maîtrises pas qui te tourmente? Tu n'as peut-être pas eu ce donc de naissance, mais dans tes gênes, tu restes un Shinrin. Alors oui, c'est en mon devoir de soeur mais aussi de compagne que j'accepte de t'enseigner cet art que seuls notre sang est capable de maîtriser depuis la naissance. »

Elle le tire doucement contre elle pendant un petit instant, se décollant de son visage pour l’entraîner dans ses bras, contre cette chemise de nuit à moitié nouée.

« La température semble bonne, maintenant que je suis debout, autant en profiter pour commencer ton enseignement, trésor. »

Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Cyprès & Infortune Empty
Sam 10 Oct 2020 - 20:46
La douce gênait quelque peu le cadet de par ses mots. Certes il était venu de lui-même lui demander son aide mais il faut croire que les vieilles habitudes ne disparaissent pas aussi facilement, et c'est contre cette image de 'raté' qu'il devait conjuguer à nouveau avec un certaine rancœur. Alors oui, il profitait de cette délicate main qui lui frôlait le visage mais en restait tout de même âpre à l'écoute de ses palabres qui se voulaient rassurantes.
"Je suis un Shinrin, je le sais, ce n'est pas le sujet… "
Son regard légèrement fuyant trahissait la peine qu'il avait à devoir s'expliquer.
"Je veux maîtriser ce pouvoir qui me revient de droit, je refuse d'être ce rejeton affligé par la mauvaise fortune."
Sa main vint alors trouver la cuisse de la belle qu'il serrait comme un exutoire à son désagrément. Mais tandis qu'il se laissait enlacer par sa cousine, il relâchait lentement la pression comme apaisé par la fraîcheur de sa peau qu'il balayait des doigts.
"Je te suis Funka, à jamais."
Ainsi, en déca de sa précédente attitude, il renouvelait sa totale confiance en celle qui berce ses songes. Il avait beau être tourmenté d'une ribambelle d'envies et de préoccupations, il en restait un simple passionné qui avait trop longtemps souffert d'un trésor immatériel qu'il n'avait jamais réussi à chaparder. Alors tel un enfant gâté, c'est en se laissant porté par un amour lénifiant qu'il tentait tant bien que mal de mettre à bas son caractère exécrable. Elle pouvait l'aider, il le savait, alors il baissait sa garde et se laissait à la merci de celle qui lui voulait du bien.

Invité

Cyprès & Infortune Empty
Sam 10 Oct 2020 - 21:55

Cyprès & Infortune
ft. Shinrin Hanzo

Le câlin des deux germains dura quelques minutes durant lesquelles Funka s'était amusée à décoiffer l'homme qui lui parlait. Ses paroles étaient marquée par une amertume certaine et par une sorte de honte que Funka tentait de faire disparaître en le rassurant du mieux qu'elle pouvait. Finalement, elle se retire doucement tout en gardant en mains celles de son amant, lui adressant un petit sourire, l’entraînant avec elle alors qu'elle se relève doucement, exerçant une pression sur sa dextre, comme pour lui indiquer qu'il n'avait plus à s'en faire.

« Je t'aiderai Hanzo, c'est une promesse que je te fais. »

Remettant correctement en place sa chemise de nuit verte, elle resserre doucement la pression sur sa taille avec la petite ceinture afin d'avoir un accoutrement correct, même pour un entrainement et même si cette tenue n'était pas adaptée pour un entrainement, ce soir elle était la mentor et non l'élève, de plus, son partenaire était son partenaire de vie, alors la pudeur n'était pas présente. De son autre main, elle tire Hanzo vers l'exterieur, dans ce petit jardin où trône divers arbustes et arbres en tout genre, parfois même issu de l'art des habitants de cet endroit. La brise nocturne venait rafraîchir le jeune couple qui se tenait éveillé dans cet endroit, sans faire attention aux autres membres en train de se reposer, ils étaient tout deux seuls et c'était ce que Funka souhaitait.

« Le Mokuton est un art bien différent des divers éléments que nous pouvons créer, car dans un certain sens, la création du bois revient à créer de la vie, une conversion de ton chakra en une source vitale. Notre bois ne peut faire son apparition de nulle part, il provient soit de nous... » A ces mots, elle malaxe son chakra afin de créer une fine couche d'écorce sur son bras droit qu'elle exhibe à son compagnon en remontant sa manche. « ...soit d'un support comme le sol. »

Alors, elle se recule doucement pour observer les alentours avant de s'accroupir doucement contre l'herbe, invitant Hanzo a faire de même, comme si elle voulait discuter dans un atmosphère calme et plus proche de la nature. Tendant doucement sa main vers lui, paume vers le ciel, elle montre quelques graines qu'elle vient de créer par sa manipulation du Mokuton, avec un léger sourire.

« Nous pouvons aussi faire des graines. Et naturellement, pour alimenter ces dernières, l'eau et la terre sont des éléments primordiaux, c'est pourquoi ces deux éléments sont nécessaire à la création du bois pour quelqu'un qui n'en a pas le don héréditairement, bien qu'en vérité, c'est pour la création du bois en lui même que ces deux natures de chakra sont nécéssaire, car en effet, combinées, elles offrent cette maîtrise. Je ne pense pas que tu puisses créer dès le début de grand arbres comme le ferait d'autres membres du clan, mais la graine peut-être envisageable si tu réussis à convertir ton chakra en une source de vie et que tu mets à l'oeuvre tes talents de sculpteur avec ton Suiton et ton Doton. »

Elle attrape l'une des mains de son partenaire en l'observant dans les yeux tandis que la lumière de la lune les éclairait.

« Concentres-toi Hanzo. »

Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Cyprès & Infortune Empty
Lun 12 Oct 2020 - 0:07
La caresse taquine de la belle faisait glousser le triste jeune homme qui retrouvait un sourire dans cette ambiance maussade tandis qu'il recoiffait sa chevelure décoiffée. Elle avait le don pour inhiber ses sombres pensées en quelques gestes et paroles. Alors détaillant de l'œil l'habit de la dame il se relevait avec elle, ne mouftant mots, se contentant de suivre son pas jusqu'au jardin de la cour. Ce dernier avait un charme appréciable sous la lumière sélène, un spectacle qui ne s'exprime guère de jour et se réserve aux aventuriers de la nuit.

Pour peu qu'ils soient bruyants quelques mégères et oncles viendraient les surprendre dans leur candide balade, mais ni l'un ni l'autre ne semblait porter attention à cette éventualité qui serait pourtant lourde de sens pour leur clan.

Alors il la suivait, ne dépeignant aucune émotion, se contentant d'écouter ses dires et imiter ses mouvements. Là il reprenait connexion avec les enseignements de son paternel qui était calqué avec ceux de sa cousine, dans une dimension bien plus austère et militaire. Il se disait que peut-être le secret de la réussite résidait non pas dans le contenu de la méthode mais dans sa forme. Alors il ne se laissait pas abattre par l'éventualité que ce ne serait qu'un échec de plus. Si affinité il avait avec cet élément, il avait foi en la méthode de son amante pour l'éveiller.

A la vue de cette fine pellicule de d'écorce qui prenait racine sur le derme de sa concubine, c'est un soupçon de jalousie qui naissait dans son for intérieur et se dissipait rapidement sous le coup de la raison. A présent accroupi au sol, l'une de ses mains recueillant la graine et partageant un moment d'intimité avec sa partenaire, il faisait le vide et se concentrer sans ménagement.
Ce n'était pas là son premier essai, durant des années il s'était démené pour réussir, à toute les saisons il avait tenter tant bien que mal de faire naître la vie, de réussir à conjuguer ses deux affinités en une tierce sylvestre. Cette nouvelle tentative n'était alors qu'une fois de plus, mais cette fois-ci il était accompagné d'un amour qui lui faisait pousser des ailes.

Cyprès & Infortune 120

Ses mains jointes sous le mûdra du serpent, il les délia en méditant sur ses flux de chakra. Là il prenait contact avec son propre corps, avec l'énergie qui l'habitait et les mouvements qui l'animaient en son être. Un souffle court, un souffle long, il mettait toutes les chances de son côté. De là, sur ses paumes conjuraient des caillots de terre d'un côté, une sphère aqueuse de l'autre. Et à l'unisson, ses mains vinrent se rejoindre à nouveau pour exécuter le mûdra du serpent pour qu'au final, après une longue tentative :
"Rien…"

Invité

Cyprès & Infortune Empty
Lun 12 Oct 2020 - 1:17

Cyprès & Infortune
ft. Shinrin Hanzo

Assise contre l'herbe légèrement humide, elle observait les tentatives vaines de son cousin avec un regard légèrement inquiet. Elle n'avait pas besoin de connaître toute la vie de son cousin pour comprendre qu'il n'était pas à son premier essai, ni premier échec et ainsi, en croisant de le regard de son homme elle comprenait que sa contribution allait être primordiale pour qu'il puisse y arriver. Elle joint alors elle aussi ses mains en formant ce fameux signe incantatoire alors qu'elle tourne son regard vers Hanzo, autour du duo, se forme diverses racines comme pour créer une petite zone privée au duo en pleine formation.

« Il faut persévérer Hanzo. Que ça prenne des semaines ou des années, tu y arriveras et je ferai tout pour que tu y parviennes. Réessaye une nouvelle fois la fusion de ces deux éléments et si de nouveau cela échoue, alors nous passerons à autre chose. »

Elle délie ses mains avant d'en approcher une du visage de son cousin, caressant doucement sa joue pour tenter de le rassurer et le motiver à continuer ses efforts afin de tenter de faire naître une source de vie depuis son chakra.

« Puisse tout mon amour te donner la force nécessaire à ta réussite. »

S'il avait autrefois échouer, Funka se disait que cette fois ci serait peut-être la bonne. Le Mokuton n'était pas aussi simple à apprendre que l'Iroujutsu mais l'avantage qu'avait Hanzo en ce moment était de pouvoir espérer apprendre auprès de sa compagne. A genoux contre l'herbe, elle replace doucement ses mains liées contre son ventre en observant les nouvelles tentatives de son amant. Peut-être espérait elle que l'amour qu'elle lui porte puisse faire naître en lui un nouveau sentiment le poussant à devenir plus fort, qu'il puisse exprimer ce qu'il ressent à travers ses actions et faire frémir la graine qu'il tient en ses bras pour peut-être faire naître de cette dernière des racines, qu'elles soient minimes ou non.

Elle lui sourit doucement, tel une mère attentionnée avec son enfant, tel une épouse aimante observant son mari en pleine démonstration de dur labeur. Après tout, il était sa raison d'être et le voir dans cet état mélancolique lui serrait le coeur à un point que nul ne peut imaginer.

Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Cyprès & Infortune Empty
Lun 12 Oct 2020 - 13:03
Persévérer, là un mot qu'il n'aimait guère. Car le jeune est amateur de facilités et ses habiletés actuelles ne sont que le reflet de ses compétences innées. Déjà bambin il savait tromper et garnement il n'eut aucun mal à se familiariser avec l'art shinobi. Alors aujourd'hui défait de l'éducation spartiate de son clan, il n'eut jamais le goût pour l'acharnement. Il était un de ces jeunes qui n'a eu guère la chance de comprendre les bienfaits de l'obstination, à jamais déçu de n'avoir eu guère de réussite dans ses entraînements les plus intensifs. Alors bien qu'aujourd'hui il trouvait le courage de se remettre à la tâche grâce à sa dulcinée et recommençait à croire en cet espoir, il en restait contrarié de devoir se forcer à la tâche. Mais bien des Shinrin auraient compris que le cœur de l'exécrable n'était pas uniquement animé par l'amour d'une femme tant sa volonté était aussi attisée par sa voracité inextricable, par cette envie de tout posséder, de tout s'accaparer.

Alors il l'écoutait et explorait de l'œil son environnement à présent composé de racines. Là ce nouveau décor se faisait être un terreau fertile pour la réflexion du jeune homme. Oscillant entre ce dernier et les jades de sa bien-aimée, il tentait d'arranger son esprit de la manière la plus pragmatique qui soit.
""
Il le savait, son amour était une énergie au même titre que son avarice. Et si jusque là il crut toujours bon de penser que ces deux émulations étaient fondamentalement opposées tel une antinomie manichéenne, il comprenait alors que ce n'était que mensonge et que peut-être que le secret résidait là, entre ces deux forces. Alors il chuchotait méthodiquement sa conclusion à tire d'aile tout en fermant les yeux.
"Composer avec le tout, ne rien inhiber, accepter et enlacer. Toi et eux, vous et moi… Unissons-nous, remplissons la terre et apprenons leur leur propre impuissance. "
Il ne savait guère d'où lui était inspiré ce conte truculent, mais dans sa curiosité latente il desserrait alors ses paumes pour laisser apparaître cette graine qui n'avait pas fleuri… ou du moins aux premiers abords. Car à bien y regarder, son interstice laissait entrevoir une ouverture aussi fine qu'un ongle mais suffisant pour laisser apparaître un bourgeon timide en apparence mais pourtant lourd de sens.

Invité

Cyprès & Infortune Empty
Lun 12 Oct 2020 - 20:19

Cyprès & Infortune
ft. Shinrin Hanzo

Alors qu'une main restait sur son épigastre, la seconde se pose sur l'une des cuisses de son amant tandis qu'il se concentre à sa tâche qui est de tenter d'utiliser l'art du Mokuton. Alors on pouvait se demander si Funka ne tentait pas de l'aider indirectement avec ce contact, après tout, elle avait apprit quelques bases en Iroujutsu qu'est-ce qui lui empêcherait de transferer une minime quantité de son chakra. Mais en vérité, elle ne fit rien et se contentait d'observer les prouesses de l'homme qui se mettait finalement à reprendre la parole après avoir échanger un regard profond avec elle. Elle le savait rongé par le vice, par plusieurs vices même et se savait seule capable de le remettre dans le droit chemin, mais elle ne pouvait lui effacer cette nature vicieuse et en proie au pêché, il ne pouvait que tenter d'apprendre à vivre avec.

« Suis-je un porte-bonheur? Oui, je le suis, un porte-bonheur. »

Mais que signifiait vraiment le mot bonheur? Surtout pour Hanzo. N'était-elle pas déjà son bonheur, il était donc normal de le porter, mais en vérité, cela signifiait tout autre chose. Ces mots étaient emplit de sous entendus certains, Hanzo n'avait qu'à observer sa femme affichant une mine plutôt maladive, comme si elle ne se sentait pas bien et analyser ses paroles pour comprendre le message subliminal glissé ici là. Le regard ancré sur la graine légèrement florissante, elle relève sa main qui tenait la cuisse de l'homme en souriant. Alors, l'autre quitte son ventre pour venir s'unir avec sa soeur et former de nouveau le mûdra du serpent à partir duquel la graine s'ouvrira définitivement, laissant une racine pousser comme si elle florissant au sein même de la main de l'homme.

Elle place désormais ses mains autour de celle de son amant en échangeant un regard complice avec ce dernier, la racine trônant entre leurs deux visage comme le fruit de leurs efforts. Elle sourit, visiblement fier de ce premier exercice bien que la situation restait ambiguë. Hanzo avait il véritablement réussi à faire fleurir cette graine? Etait-ce Funka pour tenter de lui faire comprendre une chose? Ou bien le fruit du hasard venu perturber ce moment de douceur comme il est rare d'en voir durant des entraînements.

Elle ne prononce aucune paroles, guidant les mains de Hanzo vers les racines qui l'entouraient comme s'il devait désormais les toucher et entrer en contact avec elle tandis que Funka fait regagner leurs places initiales à ses dextres, sa petite bedaine.

Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Cyprès & Infortune Empty
Dim 18 Oct 2020 - 0:25
Ses yeux écarquillés traduisaient sa surprise la plus haute. Mais il était difficile de réellement déterminer si c'était la joie qui l'habitait ou le doute, peut-être un mélange des deux, peut-être tout autre chose. Mais lui qui se voulait de base centré sur sa personne se voyait en cet instant - normalement emprunt de fierté - concentré sur sa cousine qui semblait avoir plus à offrir que cette jeune pousse qu'il tenait entre ces mains.

Il l'a percé du regard comme s'il désirait s'imprégnait de chaque détail qui façonnait son visage, comme s'il voulait conserver en mémoire et ce à tout jamais cette peinture délicieuse qui révélait ses traits les plus élégants sous la douce lumière sélène.

Et là, bouche ouverte, il avait la langue pendue, comme prit par le doute, avant que celui-ci ne s'évade après une longue inspiration étrange.
"L'on dit que le bonheur est quelque chose qui se multiplie lorsqu'il se divise. Longtemps j'ai cherché cet éclat d'optimisme aussi illusoire puisse-t-il être, longtemps j'ai tenté en vain d'obtenir ce que vous possédiez tous. Quand bien mal se fasse de subir une telle attente, je me sied aujourd'hui de ce délai tant il me permet de me retrouver à tes côtés en cet instant sous l'ombre d'un cyprès, balayant l'infortune qui m'a jadis hanté."
Et d'un baiser il vint sceller son discours.

Il n'était guère dupe, certainement la prétendue divine floraison n'était qu'une maladresse de son amante ou un hasard opportun. Il est facile pour qui souhaite croire de voir la réalité qui lui sied le plus. Alors cartésien au plus profond de lui-même, il s'accordait un instant d'insouciance tant ce dernier s'accordait parfaitement avec son idylle nocturne.

Invité

Cyprès & Infortune Empty
Dim 18 Oct 2020 - 21:29

Cyprès & Infortune
ft. Shinrin Hanzo

Tenant fermement les mains de Hanzo dans les siennes, elle observait sa réaction vis à vis de l'annonce qu'elle venait de lui faire, lui adressant un sourire chaleureux comme pour tenter de le rassurer. C'était une nouvelle secouante, elle comprenait bien qu'il soit un peu perdu, douteux. Elle le fixait avec un regard amoureux, comme pour lui rappeler qu'elle était là et que rien de mal ne leurs arriverait. Elle écoutait son élocution, ses joues se teintant doucement de rose alors qu'il exprimait à nouveau son amour pour elle, encore plus fort que tout, et alors ils scellèrent de nouveau ce dernier par un baiser au clair de lune et sous l'ombre du cyprès qui veillait sur eux.

Intérieurement elle aussi était rongée par le doute, si fort qu'elle n'avait pas eu le courage de le dire autrement qu'à travers une métaphore, par peur d'affronter la réaction de son amant. Elle était heureuse, très, mais à quoi bon être heureux si celui pour qui on a le plus d'estime ne l'est pas? Une fois le baiser terminé, bien qu'il ai duré un petit moment afin de permettre au couple de se sentir plus proche que jamais, Funka l'observait droit dans les yeux tandis que les siens étaient encore mouillés de larmes qui ne voulaient pas couler.

« J'espère maintenant pouvoir être celle qui chasse tout tes doutes, celle qui donne un véritable sens à ta vie. J'espère que dès maintenant, ce soleil né de notre union, pourra apporter un bonheur infini dans nos coeurs. »

L'apprentissage avait été interrompu par cette annonce et leurs petites amourettes nocturnes qu'ils méritaient tant, mais bien que dans un état assez cacochyme de par sa situation, Funka souhaitait véritablement l'aider à maîtriser l'art sylvestre de ses aieux, car même si elle avait réussi à chasser son infortune par sa présence, il restait encore cette chose qu'il voulait obtenir.

« Souhaites-tu continuer à apprendre, Hanzo? Je suis là pour te guider, quoi qu'il m'arrive. »

Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Cyprès & Infortune Empty
Lun 19 Oct 2020 - 16:46

La joie qui l'émulait s'était peu à peu dissipée tandis que la raison prenait le dessus sur l'euphorie.

En lui subsistait le doute que tout cela n'était que fantaisie, que pur fruit du hasard. Alors il ne désirait pas anéantir ce simulacre de réjouissance, se contentant de sourire à la belle, de lui caresser la joue et de l'embrasser une nouvelle fois, peut-être la dernière fois de la soirée. Peut-être noterait-elle cette once de mélancolie qui habillait les gestes du marionnettiste qui n'arrivait pas à s'en défaire.

Par un regard, il observait quelques papillons aux ailes sombres qui dansaient autour d'un lampion encore habité d'une timide flamme ; un présage de malheur dans le clan Shinrin qui réussissait à atteindre le jeune homme habituellement peu enclin à se prêter au jeu des superstitions.

Entamant le pas vers leur chambre, donnant le dos à la nymphe, il exprimait en quelques mots sa lypémanie dissimulée :
"Funka, merci pour cette leçon mais je pense ne pas pouvoir faire mieux. Cet exercice m'a défraîchi et demain est un nouveau jour de labeur pour nous. "
Une main tendue, il reprenait :
"Retournons dans notre couche, je doute que cette auberge de la belle étoile ne puisse nous accorder un repos bien mérité."
Là, il repensait à la salive qu'elle avait usé, à ces mots qui d'une certaine façon étaient emplis d'un mystère qu'elle lui sommait de démystifier. Son regard interrogateur tentait alors d'interroger l'ainée en quête de réponses, mais rien à faire, cette nuit semblait avoir épuisé tous ses conseils.

Invité

Cyprès & Infortune Empty
Lun 19 Oct 2020 - 19:44

Cyprès & Infortune
ft. Shinrin Hanzo

Malgré ses vaines tentative pour faire croire à Funka qu'il se sentait bien, elle n'était pas dupe et sentait la mélancolie qui régnait dans le coeur de son partenaire. Une sensation horrible de savoir sa moitié dans un état de tristesse et de ne pas réussir à apaiser ses peines. Ne suis-je donc pas à la hauteur? Pourquoi je n'arrive pas à chasser ton chagrin constant? Hanzo, pourquoi ton cœur est-il si meurtrit? Pourquoi la vie n'a pas été la plus tendre avec toi? Elle l'observait se relever alors qu'elle était encore genoux contre le sol, comme perdue dans cette scène morose, comme s'il elle ne comprenait plus rien. Elle déglutit en empoignant doucement sa main, quand même heureuse de pouvoir de nouveau le sentir avec elle alors qu'elle le suit rejoindre leurs couche.

Et si elle gardait un silence étrange durant toute la période jusqu'à leurs chambres, ce n'est qu'une fois allongés qu'elle l'enlaça, qu'il la regarde ou non, et prononça ces quelques mots.

« Hanzo, le Mokuton n'est pas la seule raison à tes peines n'est-ce pas? Est-ce ton échec? ...Ce que je viens de t'annoncer? Ou tout autre chose? Je.. »

Elle était perdue, se doutant bien qu'il pouvait la réprimander et demander de parler de ça une autre fois, mais elle devait avoir l'esprit soulagé ce soir alors même si sa voix tremblotait légèrement comme s'il elle était prise de sanglots, Funka réitérait sa demande tout en marquant son affection par son geste de bras, le serrant contre elle. Elle montrait sûrement là l'une de ses facettes qu'elle peine à faire découvrir à quiconque, peut-être même qu'il sera le seul à connaître une Funka prise de sanglot, vraiment affectée émotionnellement pour quelqu'un d'autre. Mais ça n'était pas un simple quelqu'un pour elle, c'était ce quelqu'un. Cette chose qui lui appartenait physiquement comme émotionnellement, et avec qui elle était désormais liée à jamais à travers une germe encore en développement qui empêchera une quelconque séparation définitive.

« Dis le moi, Hanzo. Que se passe-t-il? »

Lui susurre t'elle à l'oreille, déposant ses lèvres sur le cou de l'homme tandis que son regard se perdait, malgré toute la tendresse qui régnait, elle se sentait comme perdue, presque dans un état de cataplexie.

Contenu sponsorisé

Cyprès & Infortune Empty

Cyprès & Infortune

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: