Soutenez le forum !
1234
Partagez

Partir sur des bases solides

Metaru Anzu
Metaru Anzu

Partir sur des bases solides Empty
Ven 9 Oct 2020 - 22:39
Cela fait un moment qu'Anzu a remarqué un étrange phénomène après qu'elle a construit des objets à partir de son chakra pur, un phénomène peu rependu chez les Sendaï, mais qu'Anzu a découvert. Dès que ses constructions disparaissent, elles laissent derrière elle des billes, des petites sphères qui persistent dans le temps. Elle est certaine qu'ils ne sont pas éphémères : la violette, comme tout bon kumojin, a expérimenté des choses avec. Dès qu'une construction disparait en ne laissant que ces petites sphères sur le sol, la violette les a ramassées, une à une, et les a mis dans un sac. Chaque jour depuis que ce phénomène est apparu, Anzu compte les billes, aucunes n'a disparu depuis. Cela fait combien de temps, un mois ? Non, plus, elle est certainement que cela date d'avant sa rencontre avec l'homme le plus puissant de ce monde, cela date de la saison précédente. Elle se demande ce qu'elle peut en faire de ces billes, mais surtout, elle se demande si elle peut faire en sorte qu'il n'y a pas que des billes qui restent, si comme les constructions des Metaru, cela va rester dans le temps, traversant les âges jusqu'à ce que leur chakra soit absorbé.

Elle a continué à s'entraîner à construire des formes, a essayé de les maintenir le plus longtemps possible, histoire de leur donner moins cet aspect éphémère qu'ils ont. Cela passe dans des constructions simples : des murs, des tours, des objets basiques ... Anzu s'est toujours entraîné à créer différents objets plus ou moins gros. Mais chaque objet disparaissait une fois son usage terminé, comment donc réussir à maintenir ce chakra en place sans en garder le contrôle ? Elle l'ignore, mais elle continue d'expérimenter loin de Kumo, elle ne voulait pas créer d'accident en détruisant une partie du village alors que ce n'est pas ce qu'elle souhaiterait. Mais quelques choses à changer dans ces créations, déjà, elle est plus à l'aise pour construire, elle pouvait former des murs plus rapidement, des constructions plus solides, donc même si sa tentative d'expérience aura échouée, elle se dit qu'elle pourra toujours user de cette expérience pour gagner en aisance au niveau de la manipulation et matérialisation du chakra.

Cependant, les billes commencent à changer de forme, de simple sphère roulant, cela devenait des sortes de dragées, puis, elle remarque que ces derniers commencent à avoir des arrêtes. Cela pouvait être des cubes ou différents solides prismatiques, mais jamais cela dépasse la paume de sa main. Elle se demande comment ces billes pouvaient adopter d'autres formes, mais elle comprend que cela est dû à sa pratique. Elle parvenait à mieux créer ces constructions, elle en connait mieux les bases, les fondements, elle savait mieux comment construire solidement. Mais il lui manque quelque chose ... ces prismes peuvent certainement se montrer encourageant pour elle, mais elle ne faisait que commencer sur ce chemin. Anzu devait s'informer sur comment construire plus solidement, plus durablement.

Cela tombait sous le sens : elle devait apprendre auprès de la forge. La route vers la connaissance et la maîtrise du chakra durable ne fait que commencer.

_________________

Partir sur des bases solides 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784

Partir sur des bases solides

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: