Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'Antre du Dragon

Sendai Anzu
Sendai Anzu

L'Antre du Dragon Empty
Lun 12 Oct 2020 - 0:37
”L’Antre du Dragon”, c’est le nom de ce bâtiment qui se trouve devant Anzu. Ce n’est pas n’importe quel bâtiment, ce bâtiment regorge de souvenir très douloureux pour sa jeune soeur et de très mauvais pour elle : c’est là où elle a grandit, du moins, jusqu’à ce qu’on découvre qu’Anzu n’est pas capable d’utiliser les affinités élémentaires. Elle soupire, pourquoi se trouve-t-elle ici ? C’est une bonne question, en vérité, la violette est venue faire un dernier deuil, celui de cette famille qui ne l’a jamais voulu, qui a eu tant d’espoirs en elle pour qu’ils se volatilisent et ne reviennent jamais. Mais elle est surtout venu ici par pur intérêt intellectuel. Ce bâtiment n’est pas n’importe lequel, car il s’agissait du seul bâtiment qui fabriquait des feux d’artifices, c’est pourquoi on l’appelait l’antre du Dragon. On disait que la poudre noire combinée à différent matériaux pouvait donner des réactions extraordinaires, et justement, c’est ce qu’Anzu est venue voir. Elle y est venue accompagnée, en effet, sa soeur, Ume, est venue l’aider à farfouiller les restes de cet entrepôt à l’arrêt : sans responsable à sa tête, jamais il ne se mettra en route.

La violette entre, l’endroit n’a pas été visité depuis quelques mois, mais il est toujours “propre”, et à vrai dire, l’odeur de poudre semble s’être estompé. Anzu visite l’endroit, on aurait dit un véritable laboratoire, mais moins bien que celui de l’Institut, mais plus spécialisé pour la fabrication de feux d’artifice. La Sendaï trouve des tonneaux, des en bois, suffisamment grande pour contenir suffisamment de poudre pour détruire cet endroit. Mais heureusement, ils ont été scellés et ont été mis à l’abri de toute tentative de mise à feu, et encore heureux car elle n’imagine pas les dégâts que cela aurait occasionné.

- C’est un miracle que l’empire du Teikoku n’ait pas mis la main dessus.

- La fabrique a toujours peu attirée l’attention, de loin, on dirait juste un manoir, personne ne semble avoir eu l’idée de fouiller cet endroit.

La plus jeune du duo vient observer le contenu d’un tonneau, elle prend une poignée de la poudre, puis elle la fait rouler dans sa main.

- Heureusement, ces tonneaux sont étanches, elles n’ont pas pris l’humidité, mais pourquoi est-ce que ça t’intéresse ?

Anzu croise les bras, réfléchissant un court instant en observant ces tonneaux.

- Que sais-tu de la poudre noire Ume ?

La borgne observe les tonneaux, avant de fermer sa paume contenant cette poudre étrange mais dangereuse.

- C’est très instable, la moindre étincelle suffit à tout faire exploser, mais si on arrive à bien l’utiliser, on peut faire de beaux feux d’artifices. Il est même possible de donner des couleurs si on le mélange à d’autres poudres et on peut donner une forme spécifique à l’explosion si on l’utilise avec beaucoup d’expérience.

Elle réfléchit, décroisant les bras.

- On n’a donc pas besoin de chakra pour faire des feux d’artifices ?

- Il faut surtout du feu et de la maîtrise.

- Et peut-on en produire ?

- Oui, on peut produire de la poudre noire en mélangeant du salpêtre, du souffre et du charbon de bois. Si on arrive à se faire approvisionner ses trois composants, on peut en faire autant qu'on veut.

Elle sourit, puis elle pose sa main sur le couvercle d’un de ses tonneaux.

- Alors, je vais prouver à cet homme qu’il a tort.

_________________

L'Antre du Dragon 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Sendai Anzu
Sendai Anzu

L'Antre du Dragon Empty
Lun 12 Oct 2020 - 1:20
Les premières expérimentations commencent.

Anzu, avec les conseils de sa soeur, commence à faire ses premières explosions. Elle comprend comment ça fonctionne : en mettant le feu à une corde, la flamme circule pour ensuite mettre le feu à la poudre noire, ce qui en résulte une explosion assez forte. L’explosion répand cependant autour tout de la poussière et autres résidus poudreux, elle comprend donc pourquoi c’est contenu dans des constructions en papier. Elle a bien fait de se mettre à l’abri, cependant, elle est tout de même très enthousiaste sur ce qu’elle voit, elle commence mieux à comprendre le ressenti des Bakuhatsu et des Chokoku quand ils font exploser des choses. Anzu se frotte les mains, ayant une protection au niveau des yeux et de ses voies respiratoires pour éviter que se passe mal pour elle. Une mauvaise dose et elle pourra dire adieu à son odorat, son goût ou sa vue, plus important encore que ses autres sens. La Sendaï comprend donc l’impact de cette explosion, mais elle voulait faire d’autres expérimentations.

Ce coup-ci, au lieu de mettre le tas de poudre à l’air libre, elle le met en-dessous d’un socle avec juste un trou pour laisser passer le fil. Elle l’allume, puis elle se met à l’abri, bouchant ses oreilles pour se protéger du bruit, puis elle observe le socle bondir et voler en l’air. Elle a calculer son poids, et le voir se propulser pour ensuite s’écraser violemment au sol lui a donner une idée. Elle décide d’utiliser sa capacité de manipuler le chakra pur pour donner un contenant spécial, un tuyau assez lourd tenant de sorte à ce qu’il vise vers le haut. Elle met de la poudre en bas, puis elle forme un boulet qu’elle met à l’intérieur à partir du même chakra.

- Tu es sûre de ton coup ?

- Ne t’inquiète pas, je vais former un mur, vas-y, allume.

Anzu forme une barrière devant le mur que vise le tuyau, puis Ume met le feu au fil, laissant la flamme se diriger vers la poudre, puis exploser en faisant éjecter le boulet de chakra. Anzu fronce les sourcils, le bruit est plutôt fort, mais elle voit le boulet de chakra se faire propulser vers le mur de chakra. Celui-ci explose sous l’impact, se brisent comme du verre avant que le boulet de chakra reste contre le mur, restant incandescent.

- Alors cette explosion peut donc propulser des objets ? C’est intéressant.

Elle observe sa construction qui fait une sale mine, le bout s’est ouvert et elle s’est reculé violemment, raclant le sol en laissant une grosse marque dans celui-ci.

- Je dois trouver un moyen de rendre cette construction plus solide … je vais réfléchir à lui donner une meilleure forme, mais je devrais demander à la forge de m’aider, mais ça suffira pour une démonstration.

Elle sourit, aidant sa sœur à tout ranger, puis, elle va se rendre à un bureau, histoire d’écrire une lettre à Raizen pour lui donner rendez-vous ici, le temps qu’elle s’envoie et qu’il lui réponde, les acouphènes qu’elle a suite à l’explosion devrait s’estomper.

_________________

L'Antre du Dragon 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784

L'Antre du Dragon

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: