Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Coeur ouvert [Masami]
Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas EmptyAujourd'hui à 9:37 par Jiki Masami

» Suzuri Hoshimi [en cours]
Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas EmptyAujourd'hui à 8:39 par Suzuri Hoshimi

» Medic Incoming | K.Ishin ♣
Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas EmptyAujourd'hui à 4:50 par Meikyû Raizen

» Mort, vie, renaissance [Sharrkan]
Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas EmptyAujourd'hui à 4:37 par Sharrkan

» Asaara A.
Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas EmptyAujourd'hui à 2:52 par Asaara Aduichi

» Entraînement entre Sabreurs (Miyuki)
Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas EmptyAujourd'hui à 2:35 par Naragasa Otsuge

» Un anniversaire pas comme les autres - PV
Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas EmptyAujourd'hui à 1:13 par Oterashi Yanosa

» A l'attention du Seigneur de l'Eau
Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas EmptyAujourd'hui à 1:05 par Nobuatsu Saji

» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! | Haise
Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas EmptyAujourd'hui à 0:52 par Kao Kan

» Lettre au Mizukage
Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas EmptyAujourd'hui à 0:23 par Nobuatsu Saji

Partagez

Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas

Mukuro
Mukuro

Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas Empty
Lun 12 Oct 2020 - 4:46
Oy, Mukuro, où va-t-on à présent ?
Chercher les restes des deux imbéciles... Aides-moi, veux-tu ?
Je n'les ai jamais rencontré, comment veux-tu que je t'aide ?
Je ne sais... Cherche une odeur de pluie ou de mouillé ?
De pluie ou de mouillé ? Imbécile, un cadavre ça n'a pas ce genre d'odeur...
Ah oui, c'est vrai... Mh... Alors une odeur de cramé.

Après plusieurs heures de recherche passées dans le temple en ruines, nous finîmes enfin par trouver des petits morceaux dispersés ci et là, cachés sous quelques centimètres de sable... Je commençai alors à les récupérer un à un pour les placer dans un petit bocal en verre ramené expressément pour. Après une petite trentaine de minutes, nous eûmes enfin fini.

...Nous n'avions sans doute pas pu récupérer tous les morceaux - certains sans doute déjà à l'état poussière - mais c'était déjà ça de ramassé... Regard posé sur le bocal contenant le cadavre en miettes du guerrier jaune, j'eus un air songeur... Avec ça, j'allais pouvoir le revendre à un grand musée de Kaze et récupérer une belle somme d'argent en le présentant comme les résidus du tueur de dieu... Oh, j’allais être riche ! (Je rigole...) J'allais l'enterrer à Hayashi au mont Vautours...

Initialement, c'était notre prochaine destination après Kaze. Mais maintenant qu'il n'était plus, j'allais devoir faire le voyage seule avec ses restes... Là-bas, il trouvera le repos... C'était tout ce que je pouvais faire pour lui à présent... Enfin avant ça, avant de mettre les voiles vers le Pays du Bois et mon pays natal, il me fallait d'abord rencontrer une personne et régler quelques affaires... En espérant que ce dernier soit encore à Kaze.

« Sarutobi, Direction les quartiers kumojins !
Pas d’ordre la mouche ! Mais c’est entendu... Niak Niak.. »

Effectuant un petit mudra, je pris l’apparence du manieur de chaleur et, suivant le flair du chat Sarutobi, nous prîmes la route en direction des quartiers kumojins - là où devait se trouver le Héros de Kaze aussi surnommé, le Salvateur... Je faisais attention à demeurer discrète - étant après tout en territoire inconnu - mais ma connaissance des lieux entrait à mon avantage... Et puis, avec tout ce bazar amené suite à la libération du Dieu du Désert, la surveillance devait être moindre... Enfin, je l'espérais tout du moins... Arrivée à ce qui semblait être son bureau, je confirmai qu’il était bien seul à l’intérieur et glissai d’une petite voix suave ;

« Money, tech or sex ? »

Référence à une lettre écrite il y a quelques temps de cela... Sans attendre la réponse du concerné, je rentrai directement dans la pièce - reine des incrustations que je suis - pour me dévoiler au grand jour. Enfin, « grand jour », on s’était déjà rencontré à quelques reprises - notamment la dernière rencontre qui remontait à l’attaque d’Ichibi et des marionnettes infernales sur Kaze... Mais malheureusement (ou heureusement) nous ne nous étions pas vraiment arrêtés pour parler ensemble... Disons que la situation du moment ne s’y prêtait pas vraiment... C’était la raison pour laquelle je revenais aujourd’hui.

« Ravis de te rencontrer héros de Kaze et Salvateur. Mon nom est Mukuro, une informatrice indépendante... Celle qui t'a refilé les informations concernant le nécromancien - avec l'aide de Sharrkan qui m'a gentiment donné ton adresse... Mh... On s'est rencontré à deux reprises déjà... Une première fois où l'on se voit sans se parler et une deuxième où l'on se parle sans se voir... Et moins d'une, la troisième fois on vient se parler tous les deux en étant dans l'au-delà... À croire qu'un destin maudit nous empêche de nous rencontrer en bonne et due forme Dis-je d'un ton sarcastique. Enfin, c’est pourquoi je viens te saluer en bonne et dû forme pendant cette période d’accalmie... N’y vois aucune offense à l’incrustation, je viens en amitié. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas Empty
Dim 18 Oct 2020 - 22:42

Seul dans une grande tente ouverte alors qu’ils se préparaient peu à peu à retourner à Kumo, Raizen aperçut une personne ressemblant à Sharrkan entrer dans la tente. Si aux premiers abords, il fut légèrement surpris de le voir revenir avec une démarche aussi particulière, il ne put s’empêcher de se dire que la chaleur avait eu raison de lui. Or, si son intuition était aiguisée, sa connaissance du jeune homme l’était encore plus, ce qui lui permit de comprendre que cette personne n’était pas Sharrkan.

Ayant un timbre de voix particulier, il avait passé trop de temps avec le cynique pour savoir que son approche était beaucoup moins directe. Préférant tourner autour du pot avant d’aborder le réel objet de sa visite, cette fois-ci, son approche était plus directe. Qui plus est, il faisait référence à certains mots qu’il avait déjà croisés dans une lettre du passé.

S’il était vrai qu’il était possiblement venu récolter le fruit des résultats de cette lettre, la suite lui permit aisément de confirmer ses incertitudes.

Ainsi, devant lui apparut la fameuse informatrice qui lui avait relayé des informations assez importantes, voire capitales. Ne s’attendant pas forcément à ce qu’elle soit en vie, il était encore plus sceptique à l’idée qu’ils se soient vus aussi souvent sans qu’il l’ait remarqué.

Étant un véritable agent de l’ombre, il pouvait y voir certaines teintes d'ombres chez cette femme qui était pourtant assez colorée dans ses propos. Représentant un contraste assez intéressant, il était assez étonné qu’elle réitère la totalité des choix qu’elle lui avait jadis proposés en guise de paiement. Toutefois, c’était suffisant pour qu’il se fasse une idée superficielle de qui il avait affaire et bien entendu, Raizen n’était pas en territoire étranger devant ce type de personnalité.

-Enchanter Mukuro, il me semble qu’on s’était aligné sur une technique n’est-ce pas ?

Faisant apparaître un rouleau doré en libérant un sceau, il lui offrit sans forcément attendre son reste avant d’y aller d’une proposition :

-Tu y trouveras un rouleau vierge de haut rang. Par contre, je peux aussi prendre le temps de t’y ajouter une technique si tu préfères en fonction de l’utilisation que tu comptes faire. Fais-moi savoir si ça t’intéresse et si tu as des préférences à ce sujet…

L’observant, son regard concentré fit une transition assez immédiate vers le réel objet de sa curiosité. Gérant ainsi l’échange comme une formalité, il s’attaqua directement au sujet de son désir :

-Je dois avouer ne pas être certain de toutes les fois où nous nous sommes rencontrés. Tu me dis vaguement quelque chose, mais je ne saurais mettre le doigt sur les moments où nous nous sommes croisés par le passé. Saurais-tu éclairer ma lanterne à ce sujet ? Par contre, j’aimerais bel et bien comprendre par quelle voie tu as obtenu tes informations, mais surtout pour quels motifs tu as été jusqu’à me relayer l’information concernant la coalition ?

Ayant reçu des lettres qui confirmaient plus ou moins le fait qu’il avait été le seul à ne pas être averti, le Meikyû était plus que curieux. Mieux encore, il voulait démasquer ou il avait vu ce visage par le passé sachant que certains de ses traits semblaient l’interpeller… Malheureusement, les flammes semblaient avoir fait d'elle une victime...

Qui était-elle et quels étaient ses objectifs?

https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: