Soutenez le forum !
1234
Partagez

Annonce Iwajin [Tout iwa]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Annonce Iwajin [Tout iwa] Empty
Lun 12 Oct 2020 - 12:47
L'affiche est imprimée avec de l'encre de chine noir sur fond blanc. Elle fut distribuée le matin dans tout Iwa et placardée à de multiples murs dans ce qui reste de la ville shinobi mais aussi dans les campements de fortunes où siègent les civils.


Iwajins,

Nous avons été récément attaqué par un lieutenant de l'Homme au Chapeau. C'est sous ses ordres que le démon à été relâché sur iwa - heureusement, après notre évacuation. Néanmoins, nous avons été attaqué par deux autres mercenaires en parallèle. Nous déplorons la mort de Kuro, et la disparition de Luna, Ryoko et Amiko.

Notre adversaire maitrisant une technique de nécromancie avancée, il est fort probable que nous reverrons au moins quelques uns de ces disparus dans le camp adverse ou au pays de la griffe. Considérez-les, si c'est le cas, comme compromis et ennemis d'iwa.

Récuperez de vos blessures, retrouvons nos morts, nos disparus, reconstruisons Iwa et avançons dans notre lutte contre ce fou qui se prétend sauveur et civil, mais qui aurait pu tout aussi facilement tuer tout notre village sans sourciller.

Entrainez-vous. Ces cadavres ne peuvent être détruit, seulement immobilisés. Apprennez de quoi faire cela et de quoi vous défendre, vous et vos coéquipiers. Plus que jamais le travail d'équipe sera important.

Je vous annonce que notre seigneur Byakuren Masato a décidé de me gratifier du titre de Godaime Tsuchikage. Si cette décision m'honore, l'heure n'est pas venue aux réjouissances. Il n'y a nul besoin de discours ou de cérémonie.

Il y a surtout fort à faire.

Hyûga Toph,
Godaime Tsuchikage

_________________
Annonce Iwajin [Tout iwa] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Annonce Iwajin [Tout iwa] Empty
Dim 8 Nov 2020 - 22:45
L'affiche est imprimée avec de l'encre de chine noir sur fond blanc. Elle fut distribuée dans tout Iwa et placardée à de multiples murs. A certains endroits, elle vient carrément supplanter la précédente affiche.

Iwajins,

Notre appel international pour requérir des spécialistes en médecine a été entendu. Des experts nous arrivent de tout le Yuukan pour aider aux nombreux blessés des récents évènements. Soyez courtois avec eux, il est urgent de réhabiliter un maximum de nos shinobis et ce même s'ils décident de se retirer de la vie active. C'est une bonne occasion pour faire des liens avec les autres villages.

Les genins iwajins sont rentrés du tournoi de la Brume. Son kage m'a fait part de ses observations et des recommandations pour les promotions. Nos troupes se sont particulièrement distinguée à l'étranger, prouvant à tous la supériorité de l'enseignement iwajin. De ce fait, j'ai le plaisir d'annoncer les promotions suivantes.

Sont nommés chunins:
Nagamasa Kagura
Okunote Senken

Les autres participants se sont également bien battus et méritent une reconnaissance pour leur démonstration de talents divers et variés.

En outre, sachez que les villages de kiri et de kumo se sont dit intéressés par procéder à des achats, ventes et échanges d'équipements et de parchemins. N'hésitez pas à me faire savoir ce qui vous intéressent, ou ce dont vous cherchez à vous débarasser. Vous pouvez envoyer à l'Académie ces listes et nous essayeront d'en tirer un maximum de profit. C'est une bonne opportunité de commerce, mais également d'enrichissement.

Hyûga Toph,
Godaime Tsuchikage


_________________
Annonce Iwajin [Tout iwa] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Annonce Iwajin [Tout iwa]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: