Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission B] Un amour menacé

Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] Un amour menacé Empty
Lun 12 Oct 2020 - 13:41


Taida 怠惰


Une énième mission en compagnie de son partenaire de toujours, Shinrin Hanzo. Ce jeune homme qu’il avait appris à connaître dans le feu de l’action, sans même s’être présentés auparavant. Et le destin semblait avoir décidé de les unir maintes fois. Radicalement différents mais complémentaires, Akira ne pouvait se targuer d’avoir beaucoup d’amis… mais ce dernier en faisait indéniablement partie bien qu’il ne fusse pas des plus expressifs pour faire part de ce genre de choses. Son amitié avec Katsuo en était au même stade.

Mais nul besoin que de se tarir l’esprit avec telles pensées à l’aube d’une nouvelle mission. En effet, désormais plus actif au sein du Teikoku, Akira en devenait plus facile à trouver et à contacter. Ainsi, une missive lui fut remise, contenant un ordre de mission, alors qu’il était de passage en ville afin de refaire le plein de courses. Une histoire d’enlèvement et de potentielle veuve en panique. Encore des enlèvements ? Décidément, le duo semblait se spécialiser dans le domaine.

“ … “

Ainsi, se doutant de retrouver son partenaire sur les lieux, Akira ne tarda pas à se rendre sur place, la mission devant commencer par recueillir le témoignage de la femme et de potentiels éléments qu’elle n’aurait pas précisé. Tout était bon à prendre, surtout dans ce genre d’affaires, et le simple fait de savoir que ce genre de choses arrivaient en plein coeur d’Urahi, sur le territoire Hijine, suffisait à l’impliquer plus qu’il ne l’était en temps normal. Tout laissait à croire que, malgré leurs efforts, le pays ne se portait pas au mieux. Ou du moins, qu’à chaque problème résolu, un nouveau faisait son apparition.

Arrivant devant la petite demeure située en plein centre, Akira constata effectivement la présence de son camarade Shinrin sur les lieux. La femme, elle, se tenait devant la porte, bras recroquevillés autour d’elle comme pour se protéger du froid. Sanglotante et démunie, elle balbutiait.

“ Je… je n’ai rien vu venir… “

Une fois à leurs niveaux, le brun salua son camarade ainsi que la jeune femme respectueusement, ne voulant toutefois pas interrompre si l’interrogatoire était déjà mené par le Shinrin. A moins que lui aussi venait seulement d’arriver ou avait préféré l’attendre ?

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission B] Un amour menacé Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

[Mission B] Un amour menacé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour menacé [B]
» Une nouvelle menace
» 険悪 La menace [Katsuo]
» [Arc n°7/Alerte/Iwa] Menace intérieure
» Evaluer la menace - PV Tsuyoshi

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: