Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission B] L'école de la paume de fer

Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] L'école de la paume de fer Empty
Lun 12 Oct 2020 - 14:19


Taida 怠惰


Le long chemin qui menait le duo jusqu’à leur objectif de rallier le clan Akimichi s’avérait de plus en plus fructueux. Petit à petit, pas à pas, Akira et Katsuo avaient su tirer leur épingle du jeu en ralliant quelques Akimichi supplémentaires à Urahi. Tout était à prendre, rien à laisser dans ce contexte. Ce genre de travaux étaient bien souvents de longue haleine et beaucoup pourraient sûrement abandonner en cours de route, ce qui n’était pas le cas du duo. Katsuo par patriotisme et appartenance à son clan, Akira par pragmatisme mais aussi rendre service à son ami. D’une pierre deux coups. L’empire ne pourrait se passer du clan Akimichi une fois intégré dans ses rangs.

Aujourd’hui, un dojo. La mission ne portait pas sur un seul individu mais bien sur un groupe, et pas n’importe lequel. Des pratiquants sumo, de véritables combattants entraînés et influents dans leur domaine qu’il serait inestimable de rallier à l’empire. Ramener tout un contingent d’hommes serait forcément remarqué et leur permettrait d’asseoir une petite partie du clan à Urahi, ce qui en convaincrait sûrement de rejoindre par eux-même ensuite.

“ … “

Cela dit, un élément éveillait sa curiosité… ou plutôt, son indignation. A priori, difficile pour le Kogami de participer aux duels de sumo au vu de sa corpulence. Grand et musclé, certes, mais Akira n’atteignait pas les plus grands Akimichi et encore moins toute la graisse qu’ils stockaient. En résumé, les combats seraient sûrements destinés à Katsuo seulement, laissant le jeune homme en retrait comme rôle de soutien. Sans doute pourrait-il parlementer… Akira pouvait après tout faire preuve d’une certaine éloquence quand il décidait de mettre son apathie de côté.

“ Alors, prêt pour une énième rencontre avec tes semblables ? “

Dit-il à son camarade, à côté de qui il marchait en direction du dojo situé à l’extérieur de la capitale. Cette scène devenait presque quotidienne à présent, les deux camarades avançant en direction de leur objectif au milieu du paysage verdoyant du pays du feu était devenu courant.

_________________
[Mission B] L'école de la paume de fer Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Mission B] L'école de la paume de fer Empty
Mer 14 Oct 2020 - 10:59
Les plans des deux soldats étaient en bonne voie, ils y arriveraient même si cela prenait du temps et de l'énergie évidemment. Le gros tanneur avait dors-et-déjà rejoint le Teikoku, il mettait une pierre à l'édifice mais les Akimichi étaient encore loin de rallier l'Empire. C'était fastidieux, mais Katsuo était loin de renoncer à cette envie, ce besoin de savoir les siens proche de lui. Son objectif, au-delà de faire rallier le clan à un pays, une entité, était surtout d'avoir un clan soudé et solidaire.

La mission que venait de recevoir les deux amis allait dans ce sens. Cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'un homme seul et isolé, mais bel et bien d'un groupe tout entier. Akira et Katsuo allaient devoir se rendre dans un dojo pratiquant essentiellement l'art du sumo, et évidemment ceux pratiquant cet art martial étaient des Akimichi.

Un groupe entier. Le lien des Akimichi se resserrait autour du Teikoku, il tourna sa tête vers le Kogami.

— Comme avec le tanneur, j'appréhende toujours mais je suis prêt. J'ai l'impression de pouvoir affronter les montagnes quand tu es à mes côtés, mon ami.

Katsuo se sentait pris d'un courage assez rare, mais il était prêt.

— Je sais que tu te dis que tu ne pourras affronter les Akimichi dans l'art du Sumo, mais tu pourrais toujours essayer... Et, pour tout avouer, je n'ai jamais pratiqué le sumo.

Et pourtant, c'est un art plus que connu dans son clan mais Katsuo n'y a jamais trouvé un attrait particulier.

— Enfin, on se débrouillera, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] L'école de la paume de fer Empty
Mer 14 Oct 2020 - 18:22


Taida 怠惰


Les mots de l’Akimichi le touchaient, bien qu’il n’en fit rien. Akira n’aurait pour ainsi dire jamais pensé auparavant que quiconque puisse lui dire cela. Lui qui avait grandi seul, appris seul, vécu seul… si cette indépendance qui lui collait à la peau s’avérait parfois bien utile, elle était également parfois pesante. Car aussi accoutumé à la solitude pouvait-il être, le Kogami avait maintes fois souffert de l’isolement.

“ Moi aussi. “

Répondit-il finalement, sincère. Agir de concert avec quelqu’un était un sentiment aussi nouveau qu’étrange pour lui. L’union faisait la force et cette maxime ne prenait que plus de sens depuis son arrivée au Teikoku. Indirectement, le jeune homme se sentait proche de chaque individu constituant le corps de cet empire… sans doute à cause d’un passé commun tragique.

Et les Akimichi, eux aussi, avaient dû surmonter nombre d’épreuves tragiques. Ce qui serait sûrement l’occasion de leur faire comprendre qu’ils n’étaient pas seuls, et qu’ils pourraient rejoindre une cause pouvant partager leurs peines… et faire en sorte de les atténuer. Car en étant unis, les Hijines pourraient surmonter toutes les épreuves se dressant sur leur chemin.

“ Hum… j’essaierai. Mais nous n’avons pas le même gabarit. “

Dit-il face à la proposition de son ami. A priori, sa force restait strictement humaine et ne lui permettrait pas de faire grand chose face à un homme frôlant les 200 kilos au bas mot. Mais ces dernières semaines avaient peu à peu changé la vision du Kogami et son audace. Le jeune homme osait plus souvent, faisait également preuve d’initiative… ce qui le mènerait sûrement à essayer ce qu’il aurait auparavant évité.

Ainsi, leur marche s’arrêta aux portes du dojo. L’endroit, situé à flanc de montagne derrière un large bosquet, était particulièrement isolé. A vrai dire, celui-ci ressemblait même plus à un monastère qu’à un dojo peuplé de sumotoris. Sans doute était-ce en raison d’une spiritualité très similaire.

“ On dirait que c’est la. “

A l’entrée se trouvait un homme, très imposant, adossé au mur de la bâtisse en fixant le ciel. Voyant le duo arriver, il se redressa en se mettant sur ses gardes sans toutefois se montrer particulièrement agressif. Après tout, les sumo étaient réputés pour avoir une certaine spiritualité.

“ Que nous vaut la visite de deux… “

A la vue de Katsuo, il hésita, avant de reprendre.

“ … Inconnus ? “

_________________
[Mission B] L'école de la paume de fer Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Mission B] L'école de la paume de fer Empty
Jeu 15 Oct 2020 - 10:11
En intégrant les rangs de l'Empire, l'Akimichi avait des objectifs bien précis mais jamais il n'avait pensé pouvoir rencontrer des personnes qui compteraient réellement dans sa vie. Akira faisait parti de ceux-là, à force de missions et d'entraînement, il était devenu un véritable ami auprès de qui Katsuo avait l'impression de pouvoir tout surmonter.

A son tour, il tenta de faire comprendre au Kogami qu'il pouvait également tenter. Il était vrai que son corps, bien que athlétique, ne rivalisait pas avec les Akimichi en terme de masse graisseuse et musculaire mais sur un malentendu tout pouvait arriver, finalement.

Les deux compagnons arrivèrent enfin du côté du Dojo. Le coeur du ventripotent commençait à doucement s'accélérer alors qu'un homme colossal s'adressait à eux.

— Je suis Katsuo. Akimichi Katsuo. Et voici Kogami Akira. Des Soldats du Teikoku.

Commença-t-il, en précisant et accentuant bien le nom du clan auquel il était affilié. Le soldat ne comptait pas mentir sur sa présence ici.

— Nous venons à vous car nous cherchons à rallier le clan Akimichi à l'Empire du Feu. Vous jouissez d'une énorme réputation grâce à votre dojo, faisant parti des meilleurs guerriers Akimichi.
— Bwahahaha! Faut croire que vous avez sonné à la mauvaise porte mais soit! Vous allez voir notre chef.

Katsuo jeta un regard à Akira, il haussa les épaules et s'avança pour suivre l'homme colossal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] L'école de la paume de fer Empty
Jeu 15 Oct 2020 - 13:44


Taida 怠惰


Au moins s’était-il montré synthétique. L’homme, riant, n’eut toutefois pas une réaction si terrible, décidant de les conduire jusqu’au meneur du dojo. Sans doute pensait-il repartir indépendants ce soir… chose qu’Akira ne comptait pas laisser passer. Une mission échouée serait impensable pour lui, qui commençait à devenir de plus en plus perfectionniste au fil du temps à mesure que ses efforts payaient.

L’intérieur du dojo s’avérait vaste. A vrai dire, il semblait même avoir été bâti spécifiquement pour ses occupants au vu des espaces larges et au plafond très haut. Tout était fait pour que les Akimichi puissent circuler librement sans se cogner partout, tout en étant relativement nombreux. Et nombreux, ils l’étaient, plus d’une dizaine de sumotori jalonnaient l’intérieur du dojo en observant le duo inhabituel défiler. Après tout, un inconnu accompagné d’un Akimichi qu’ils n’avaient jamais vus auparavant avait de quoi éveiller l’intérêt… ou les soupçons.

Passant dans un long couloir ou divers trophées étaient exposés aux murs ainsi que des peintures des différents combattants s’étant succédés au sein du dojo, le duo arriva finalement devant une grande porte battante, à laquelle frappa l’homme les ayant menés jusqu’ici. Après quelques secondes de silence, une voix à l’intérieur leur indiqua d’entrer.

“ Entrez. “

A l’intérieur, un homme. Plus grand encore que tout ce qu’ils avaient pu voir, avoisinant les trois mètres… et une masse musculaire incroyable. S’il restait un Akimichi et stockait donc beaucoup de graisses, les muscles de ses bras semblaient pouvoir soulever un éléphant d’une main. Pourtant, malgré ce physique imposant, l’homme dégageait une certaine tranquillité.

“ Maître… nous avons deux visiteurs ici présents prétendant vouloir nous faire intégrer l’empire du feu. “

“ De gré. “

Précisa Akira afin de dissiper tout malentendu. Si leur ordre de mission stipulait pouvoir faire usage de force et autorité pour les forcer à les rejoindre, Akira doutait que cette méthode soit la bonne. Ainsi, observant le visage du chef, qui resta impassible de plénitude, celui-ci s’exprima d’une voix grave et résonnante.

“ Je ne suis pas idiot. Rejoindre l’empire nous octroierait une forte position et des moyens supérieurs à ce que nous avons pu avoir jusqu’ici. “

Il fit le tour du bureau pour leur faire face.

“ Mais vous êtes au sein d’un dojo. Un dojo bicentenaire, ou rien ne se décide hors d’un ring. Combattez mes meilleurs éléments, montrez moi que vous êtes pas de simples nigauds bons à rien… et je considérerai votre demande. “

Le contexte était posé, et la suite des événements claire.

_________________
[Mission B] L'école de la paume de fer Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Mission B] L'école de la paume de fer Empty
Jeu 15 Oct 2020 - 14:47
Pour le moment, il n'y avait pas d'hostilités, du moins Katsuo ne ressentait pas cette sensation comme lorsqu'ils avaient rencontré le gros tanneur (pour qu'au final, ce-dernier avait déjà l'intention de rejoindre l'Empire). L'homme qui les avait accueillit décida de les amener au maître du dojo. Katsuo observa l'intérieur du bâtiment qui s'avérait majestueux de par sa grandeur, les personnes présentes étaient tout Akimichi. Il y en avait bien une dizaine...

Katsuo n'avait pas vu autant d'Akimichi rejoint à un même endroit depuis bel lurette, désormais. Enfin, après avoir passé un long couloir, le duo accompagné du titan colossal apparut alors dans un bureau assez grand. Face.à eux, un Akimichi d'à peu près trois mètre de haut et ayant une musculature de rêve pour un membre du clan. Nul doute qu'il était bien plus fort que le gros tanneur.

Le duo n'eut pas besoin de raconter la raison de leur présence ici, l'Akimichi qui les avait accompagné se contenta de le faire. Malgré son imposante stature, le maître du dojo semblait calme et posé. Il fit le tour du bureau, indiquant que rejoindre le Teikoku serait intéressant pour les siens. A ce moment, Katsuo se disait que c'était plus facile qu'il ne l'avait imaginé avant que le maître ne continua sa suite.

Pour qu'il puisse considérer leur demande, il fallait combattre sur le ring, là où toute décision était décidée.

— Nous acceptons, mais... Qu'est-ce-qui est accepte et interdit sur le ring ?
— Alors, les armes sont interdis, vous n'êtes pas obligés d'user d'art sumo, tout est accepté pour vous.


C'était si simple que ça ? Katsuo allait pouvoir user de toute ces techniques, Akira également... Tant qu'il ne se servait pas d'armes. Pour ce cas, l'Akimichi enleva son étui cuisse qui était composé de parchemins, kunais et shurikens.

— Tu es prêt, Akira ?

Lui l'était en tout cas.

— Je te laisse le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] L'école de la paume de fer Empty
Jeu 15 Oct 2020 - 16:17


Taida 怠惰


De ce qu’il avait pu entendre, les règles d’un duel de sumo devaient être de ne toucher le sol qu’avec ses pieds et de ne pas se faire expulser du ring ou la défaite était assurée. En somme, difficile pour quelqu’un de son gabarit de rivaliser avec un Akimichi dans ces conditions… heureusement, le maître de dojo leur fit une fleur en élargissant le champ des possibles. Bien sûr, pas d’armes… mais Akira était un manieur du Kenjutsu, pas du taijutsu. Le combat s'annonçait rude.

“ Je suis prêt… je crois. “

Dit-il en déposant son katana sur le côté. Cet arme l’accompagnait depuis si longtemps qu’elle en était presque devenue un prolongement de son corps, difficile donc d’imaginer se battre sans. Même dans les combats amicaux, Akira se débrouillait pour la manier sans la sortir de son fourreau.

“ Ok. “

Ainsi, il se dirigea vers le ring. Au moins pouvait-il compter sur son gabarit, 1M95 et épaules relativement larges sans pour autant être une montagne de muscles ce qui représentait un bon compromis entre force, résistance et agilité. Au vu du gabarit de ses adversaires, les prendre de vitesse ne serait pas un luxe. Sans parler du fait qu’il lui restait ses techniques, bien qu’il n’était pas des plus partants pour blesser un futur allié… a voir comment le combat se goupillerait.

“ Premier combat ! Masamune Jiûchiro contre… “

Voyant qu’il ne connaissait pas son nom, Akira l’annonça.

“ Kogami Akira. “

“ Hajime ! “

Son adversaire, un Akimichi d’un bon deux mètres de haut pour sans doute 180 kilos, semblait être relativement expérimenté. Barbe grisonnante, chevelure typique des sumotoris, sans doute avait-il de la bouteille et quelques titres à son actif au vu du keshō-mawashi qu’il portait, paré de quelques médailles. Et aussitôt le début du combat annoncé, ce dernier le chargea. Sans doute devait-il le prendre relativement à la légère au vu du gabarit inadapté du jeune homme pour les combats de sumo… mais les règles n’était plus les mêmes ici. Espérons que la suite se déroule au mieux. Dans un premier temps, le jeune homme esquiva en glissant entre les jambes larges du sumo pour se retrouver dans son dos, tentant de lui balayer les jambes… mais ce dernier était bien trop sur ses appuis.

_________________
[Mission B] L'école de la paume de fer Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Mission B] L'école de la paume de fer Empty
Lun 19 Oct 2020 - 14:03
Les premiers combats allaient enfin commencer, il était temps de rallier cette école de la Paume de Fer au Teikoku. Cette-dernière comptait énormément de membres du clan Akimichi dans ses rangs, elle serait un atout non négligeable pour l'Empire et Katsuo s'en rendait parfaitement compte. Tout comme Akira qui prit pied sur le ring.

Une forme carré mais plutôt grande, son adversaire était un rustre bien gras. Comme tout les Akimichi ici présent, il semblait que cet homme faisait parti d'ailleurs des plus grands. Le combat commençant, Akira esquiva la première offensive de son adversaire pour être dans son dos et de tenter un balayage dans les règles de l'art.

Cependant, l'Akimichi était bien sur ses appuis et sa masse graisseuse lui permit de ne rien sentir du coup de son adversaire. Ce-dernier se retourna vivement pour empoigner par les épaules le Kogami et de le pousser en dehors du ring.

Les autres Akimichi regardaient le combat, encourageant leur partenaire et donnant ainsi de la voix. Katsuo soupira, puis décida d'encourager le soldat du Feu.

— Allez Akira ! Tu peux le faire, je compte sur toi !

Il tapa dans ses mains, sa voix était forte et puissante, si grave qu'elle en bouchait presque celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] L'école de la paume de fer Empty
Lun 19 Oct 2020 - 18:59


Taida 怠惰


La lenteur de son adversaire lui permis d’esquiver et de retrouver ses appuis. S’il était nécessaire, ce duel ne l’enchentait guère et le Kogami n’espérait qu’une chose: l’abréger rapidement. Le véritable protagoniste de cette mission était son ami Akimichi, dont le rôle serait prépondérant. S’il avait été seul, inutile de dire qu’Akira ne serait même pas entré ici. En l'occurrence, le jeune homme n’était qu’un accompagnateur.

“ Rapide l’gamin ! “

Les encouragements énergiques de Katsuo eurent le mérite de le garder impliqué dans le combat. Ainsi, attendant que le colosse s’approche, le cendré leva soudainement un écran de cendres pour s’y camoufler et ainsi échapper à sa vigilance. L’Akimichi, surpris, se contenta alors de charger dans la fumée en supposant qu’il n’aurait pas pu aller bien loin.

Grossière erreur.

Alors qu’il arriva proche de la fumée, dissipant cette dernière au passage de par son imposante carrure, Akira surgit de l’autre côté dans l’angle mort de l’Akimichi, et à l’aide d’une prise particulièrement ingénieuse, parvint à l’immobiliser avec une prise de soumission. Tenant le colosse derrière, bras passé sous son aisselle et autour de son cou, la prise s’avérait aussi douloureuse qu’incapacitante, si bien que son adversaire ne put se débattre malgré sa force.

“ J… j’abandonne ! “

Et il sortit donc victorieux. S’il aurait pu se décupler, l’Akimichi avait préféré éviter au risque de complètement détruire le ring. Une victoire pour le duo donc, espérons que la suite s’avère tout aussi fructueuse.

“ Ça va être à toi… “

Diti-l en retournant aux côtés de son ami.

_________________
[Mission B] L'école de la paume de fer Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Mission B] L'école de la paume de fer Empty
Mar 20 Oct 2020 - 14:39
Katsuo était surpris par les capacités du Kogami, surtout depuis leur dernier combat ensemble. Que ce soit lors de leur entraînement ou bien lors du combat contre le gros tanneur, Akira avait bel et bien progresse, il n'y avait pas de doute là-dessus. Akira était fort, Katsuo était bien content de compter cet homme parmi ses plus fidèles amies. Presque comme un frère, désormais.

De manière ingénieuse, le soldat venait d'immobiliser le lourd Akimichi et ce-dernier abandonnait alors le combat. Il était temps pour Katsuo de se mettre au travail à son tour. Akira revint vers lui, Katsuo gardait le sourire, terminant alors le paquet de chips qu'il avait entre les mains.

— Tu as progressé... Je ne t'arrive même pas à la cheville, je suis sûr.

C'était ça le problème de Katsuo, il avait pourtant une bonne confiance en lui mais face à Akira... Il pouvait aussi être honnête. Dans un combat singulier entre les deux, nul doute qu'Akira en sortirait vainqueur facilement.

A son tour de dévoiler toutefois les quelques progrès qu'il avait pu faire ces derniers temps.

— Second combat ! Akimichi Kuroro face à...

Comme précédemment, l'arbitre ne connaissait pas le nom de Katsuo.

— Akimichi Katsuo.

Les bruits se firent entendre. Tous doutaient qu'il s'agissait d'un Akimichi, néanmoins les personnes présentes dans la pièce, notamment le maître du dojo, tiltèrent à l'entente de son prénom qui ne leur était pas anodin.

Craquant ses phalanges puis ses cervicales, Katsuo monta sur le ring près à en découvre face à un colosse aussi fort que l'adversaire d'Akira. Toutefois, sa masse graisseuse était plus une masse musculaire qu'autre chose. Un tas de muscle.

Désirant ne pas détruire le dojo, Katsuo se promettait de ne pas user de son affinité ou bien d'un décuplement total alors, commençant directement, le soldat décupla ses deux bras afin de pratiquer la technique de l'Ecrasement sur son adversaire.

Mais, ce n'était pas sans compter la force herculéenne de son adversaire qui envoya valdinguer ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] L'école de la paume de fer Empty
Mar 20 Oct 2020 - 17:20


Taida 怠惰


Akira avait indéniablement progressé en effet. Ces dernières années de farniente avaient été rattrapées en quelques mois, signe du talent que cachait le soldat depuis tout ce temps… à son propre insu. A vrai dire, lui-même ne s’était pas rendu compte plus que cela de ses récents progrès si ce n’est du côté des arts samouraïs pour lesquels il s’était intensivement entraîné. Le reste avait suivi.

Ainsi, l’entendre de la bouche d’un autre, bien qu’il soit son ami, lui fit plaisir tout en lui permettant de réaliser qu’il avait en effet changé dans le bon sens. Espérons que lui aussi suive la même voie, bien qu’il ait également remarqué une progression chez Katsuo.

“ Merci… mais t’exagères. Je reviens de loin. “

Avoua t-il, n’ayant aucun mal à admettre être un ancien cancre paresseux. Ce n’était de toute manière plus le cas, inutile donc d’avoir honte d’un passé aussi révolu que lointain… surtout que personne ne serait la pour le lui remettre dans la figure au vu de la discrétion dont il avait toujours fait preuve. Akira était même certain que personne ne connaissait son nom.

“ Allez, bon courage. “

Inutile de préciser qu’Akira n’était toujours pas très démonstratif bien qu’il encourage son ami silencieusement. A vrai dire, le jeune homme n’était pas des plus affables mais un ami proche tel que l’Akimichi saurait très bien relativiser en sachant qu’il le soutenait malgré tout. Ainsi étaient les manières du Kogami.

D’ailleurs, lorsque Katsuo fut facilement déjoué par son adversaire, Akira afficha une légère grimace. Nul doute qu’il croyait en ses capacités, mais espérait que son adversaire ne soit pas trop fort…

_________________
[Mission B] L'école de la paume de fer Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Mission B] L'école de la paume de fer Empty
Ven 23 Oct 2020 - 14:13
Son adversaire possédait une force surhumaine alors qu'il n'avait même pas utilisé un décuplement, contrairement à Katsuo qui s'était décuplé au premier niveau... Il s'était crée un style de combat et de décuplement particulier par rapport à d'autres Akimichi, mais il ne comptait pas se laisser abattre face au premier obstacle.

L'adversaire fonça sur lui plutôt rapidement compte-tenu alors de sa masse musculaire, mais Katsuo était plus léger que lui. Du moins, moins lourd. Il esquiva d'un bond sur le côté son chargement, puis attrapa de ses bras décuplés le corps de l'Akimichi qu'il envoya au sol rapidement.

— C'est tout ce que tu as ?

Il n'y avait que peu d'exclamations du côté des spectateurs que ce soit des deux côtés. Tous étaient encore surpris après avoir entendu le nom du soldat de l'Empire.

Provoquer son adversaire n'avait pas été une si bonne idée, car il se releva aussi rapidement qu'il était tombé et donna un puissant coup de poing au visage de Katsuo le faisant alors vaciller. Le sang coula rapidement du nez de l'Akimichi, mais il n'avait pas dit son dernier mot.

Pas de boulet humain, mais... Il décida de prendre les rennes du taureau, se décuplement totalement et augmentant sa force considérablement. L'adversaire eut la même idée, prenant son décuplement totalement d'une tête de plus que Katsuo mais il était soldat. Soldat du Teikoku.

Fonçant sur sa cible, Katsuo feinta d'un uppercut sur son adversaire mais se retrouva subitement derrière lui pour le prendre à la nuque et le bloquer totalement de tout mouvement. Cet homme avait beau être plus lourd et costaud que lui, l'Akimichi se retrouvait dans une position où il était difficile de l'atteindre.

— J'abandonne...

Fut le seul mot qui sortit de la bouche du mastodonte. Katsuo relâcha sa prise et quitta le ring pour se porter vers Akira, le maître du dojo s'approcha d'eux.

— Deux beau combat... L'Empire a de quoi voir venir si tout ses soldats sont aussi talentueux que vous... Mais, dites moi, Akimichi Katsuo, ce nom ne m'est pas inconnu, quels sont les noms de tes parents ?
— Akimichi Makao et Akimichi Miwaki.


Encore une fois, les bruits se firent entendre. Katsuo ne comprenait pas...

— Que sais-tu de tes parents ?
— Ils sont de simple brasseur au sein de la Capitale, pourquoi tout ce vacarme ?
— Mako et Miwaki sont reconnus au sein du clan comme le couple guerrier le plus puissant que le clan ait connu. Leur réputation n'est plus à faire, mais il y a alors vingt-trois, le couple a disparu de la circulation.


Vingt-trois ans... Comme l'année de sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

[Mission B] L'école de la paume de fer Empty
Ven 23 Oct 2020 - 19:44


Taida 怠惰


Si le combat avait relativement mal commencé pour l’Akimichi, ce dernier parvint néanmoins à retourner la situation à son avantage… d’une manière relativement similaire à la sienne d’ailleurs. Inspiration ou simple hasard ? Qu’importe, la victoire fut sienne. Deux victoires par soumission, voilà qui était peu courant pour des combats entre Akimichi.

“ Bien joué. “

Mais ce ne serait sans doute pas aussi facile. Deux victoires ? Pas de quoi en faire tout un plat, d’autres combats les attendaient… bien que cette hypothèse ne l’enchentait guère. Akira préférerait user de diplomatie, ce à quoi il commença à réfléchir alors que Katsuo discutait avec le chef.

“ … “

Les nouvelles étaient lourdes. Si elles ne le concernaient aucunement, Akira ne pouvait pas non plus comprendre ce que ressentait son ami en l’instant. Lui qui n’avait pas connu sa mère et connu un père aussi violent qu’indifférent à son sort, difficile de se représenter autre chose. Néanmoins, ce point lui indiqua qu’ils se trouvaient en bonne voie pour rallier le dojo. Peut-être pourraient-ils jouer de cette parenté pour en faire un argument.

“ Vous les avez connus alors. L’empire a pour but de tous vous réunir en son sein. En plus de redorer le blason Akimichi, ce serait peut-être l’occasion de retrouver des camarades disparus… “

Cette phrase était autant adressée à Katsuo qu’au chef. Si ses parents étaient encore en vie, l’empire saurait les retrouver.

_________________
[Mission B] L'école de la paume de fer Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Mission B] L'école de la paume de fer Empty
Aujourd'hui à 14:23
— Ta technique de soumission m'a inspiré la mienne... Je dois avouer que je n'aurais jamais pensé gagner un combat avec ce genre de prises...

Avoua-t-il à son ami avant de se rendre vers le maître. L'Akimichi était un balourd, les techniques de soumissions n'étaient clairement pas le genre de choses auxquels il était habitué, ses caractéristiques ne le lui permettaient pas réellement.

Mais, ce genre d'offensives face à un homme lourd était totalement incroyable. La masse musculaire et graisseuse empêchait réellement tout mouvement, enlevait toute souplesses du corps. Katsuo était bien placé pour le savoir.

Silencieux, il venait d'apprendre que ses parents, jusqu'à présent simple brasseurs et restaurateurs à la Capitale étaient d'anciens guerriers légendaires du clan. Makao et Miwaki... Il n'en revenait tout simplement pas.

Probablement en voyant le silence de son ami, Akira prenait la parole afin de convaincre le dojo de rejoindre le Teikoku.

— E... Exactement. Makao et Miwaki sont actuellement à Urahi, mais nul doute que retrouver un lieu pour redorer la réputation de notre clan ne sera pas compliqué. Nous sommes déjà un petit groupe constitué, mais votre présence sera bien plus bénéfique. Qui plus est, l'Empire pourra vous offrir un Dojo et vous pourrez, si vous le désirez, former les pousses du villages et les futurs membres du clan qui nous rejoindront.

L'Akimichi observa longuement le maître du Dojo.

— Mon objectif est de rallier les miens au Teikoku, nous sommes tous porteurs de la Volonté du Feu, à nous de prouver que nous sommes capables du meilleurs pour ce pays.
— Nous sommes souvent raillés sur les champs de bataille.... Tu n'as pas connu de guerre encore et j'ai...
— Détrompez-vous. J'ai fait parti de l'attaque sur Kumo, je connais bien la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo

[Mission B] L'école de la paume de fer

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: