Soutenez le forum !
1234
Partagez

Annonce à une eisenin [Aimi]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Annonce à une eisenin [Aimi] Empty
Lun 12 Oct 2020 - 16:53
La lettre est magnifiquement calligraphiée d'une encre verte. Elle fut écrite avec soin, et scellé d'un sceau personnel mêlant l'emblême Hyûga avec celui du poste du Kage.


Bonjour Aimi,

J'espère que tu avances dans ton rétablissement. Je n'ai pas eu beaucoup le temps de te voir. J'aurais du. Je suis dévastée par les dégâts de cet assaut, et j'espère que tu te rétabliras bien vite.

Tu es certainement au courant désormais de la disparition de Ryoko. Sa perte m'attriste beaucoup, et bien je veuille croire à un espoir de la voir en vie, je redoute sa mort ou pire, sa mort et son ensorcellement par le nécromancien.

Iwa est dans une passe où il faut aller de l'avant. Avancer coûte que coûte, et l'infrastructure hospitalière est particulièrement importante, mais également celle de la sécurité interne du village. Je sais que c'est un peu moins ta spécialité, mais je sais égalité que tu as le courage et la pugnacité de t'en tirer. C'est pourquoi tu es nommée Taisho du Shishiza à partir de ce moment. Nous discuterons des détails a notre prochaine rencontre.

Je te recommande vivement de te trouver un ou plusieurs assistants dans cette tâche.

Hyûga Toph,
Godaime Tsuchikage

_________________
Annonce à une eisenin [Aimi] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Annonce à une eisenin [Aimi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: