Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Unité de Recherche - Formation] La brume du clan Shinrin

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Unité de Recherche - Formation] La brume du clan Shinrin Empty
Lun 12 Oct 2020 - 10:54
[Unité de Recherche - Formation] La brume du clan Shinrin JGhpnKp

L'air était humide et le ciel était gris. C'était un jour comme on en fait peu dans le pays du feu, mais aussi étrange que cela puisse paraître, cette peinture en apparence maussade semblait enjôler le maître marionnettiste qui appréciait sa fraîcheur à grande inspiration.
"Un temps comme ça, c'était tout ce qu'il nous fallait pour aujourd'hui." chuchotait-il.
Les yeux légèrement plissés, son habit de jais s'en trouvait légèrement trempé sous l'effet de cette légère bruine qui habillait l'air et caressait le derme des guerriers. Reportant son regard vers les quelques élèves qu'il avait en face de lui, il prenait enfin parole.
"Merci de m'avoir rejoint. Dans le cadre des formations dispensées par l'Unité de Recherche, je vais aujourd'hui vous partager une arcane du clan Shinrin. A défaut de maîtriser le Mokuton, j'en maîtrise les affinités primaires..." disait le jouvenceau sous un ton ricanant mais transpirant la gêne pour ceux qui le connaissent bien.
Il observait alors chaque protagoniste ici présent dans cette clairière qui faisait office de terrain d'entraînement. C'était en petit comité que la session d'aujourd'hui se tenait.
"Cette 'Arcane des Eaux Dormantes' se veut utile pour la dissimulation et la fuite. Elle vous permettra de conjurer une brume qui couvrira le champ de vision de tout ceux se trouvant à l'intérieur, y compris le votre. Idéalement, elle s'accompagne donc d'une technique de détection."
Rejoignant ses dextres sans manquer de zieuter les mains de son amante, il enchaîna :
"Malaxez votre chakra et exécutez la séquence suivante : Buffle, Serpent, Chèvre… pour enfin laisser cette énergie se propager dans votre environnement."
Et tandis qu'il mimait l'exécution de sa technique, son index pointé vers le ciel, une purée de bois vint rapidement envahir les lieux jusqu'à complétement absorber chaque protagoniste et les rendre aveugle.
"Appréciable, n'est-ce-pas ?"
Mais il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que le tout se dissipe.
"Les dieux semblent avoir favorisé cette journée, avec le taux d'humidité contenu dans l'atmosphère, ce sera difficile mais nulle doute que vous y arriverez.."
Même si son discours se voulait générale, il savait très bien que son lieutenant n'aurait aucune difficulté à rapidement maîtriser cette arcane. Sa cousine quant à elle avait ça dans le sens et se retrouvait déjà adepte d'une certaine façon de ce jutsu qu'elle avait pu observer de nombreuses fois. Il restait alors l'Inuzuka, la grande inconnue de cette équation. S'il ne tarissait pas d'éloges la concernant, il n'avait guère de connaissance quant à ses capacités d'apprentissages, alors c'est orné d'un air curieux qu'il la dardait du regard, impatient d'en savoir plus sur le potentiel de la nivéenne.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Shinrin Funka
Shinrin Funka

Lun 12 Oct 2020 - 15:10

[UNITÉ DE RECHERCHE - FORMATION] La brume du clan Shinrin
ft. Shinrin Hanzo, Inuzuka Ayuu & Uzumaki Gozen

[Unité de Recherche - Formation] La brume du clan Shinrin JGhpnKp

Funka était sûrement la première arrivée, ou peut-être qu'elle était simplement là depuis le début, après tout, ce sont les domaines de son unité. Au début aux cotés d'Hanzo, elle le quitte finalement en laissant leurs regards se croiser une dernière fois avant de rejoindre le rang des élèves, aujourd'hui, c'était à Hanzo d'enseigner. Elle remet en place ses gants, sa coiffe et sa tenue avant de se placer au centre du trio, entre le Lieutenant et la jeune Inuzuka qu'elle avait rencontré un peu plus tôt. Bien que ses cheveux avaient été soigneusement attachés, la Shinrin se doutait que cette bruine n'allait pas durer à cette fréquence et qu'au final cette parure qu'elle utilisait pour bien se faire voir n'était qu'éphémère.

« Bien le bonjour à tout le monde. Lieutenant, Ayuu-chan, Hanzo. »

Elle les salut tous à tour de rôle, s'inclinant vers chacun d'entre eux avec un léger sourire mesquin aux lèvres. Elle savait bien pourquoi ils étaient là et cela concernait son clan, du trio, le lieutenant était sûrement le plus apte à maîtriser cette technique en premier mais Funka était peut-être celle qui en aura le plus l'utilité. Son regard de jade était ancré dans celui de son élève et amant devenu mentor le temps d'une journée, plissant même son regard lorsqu'il évoque sa non maîtrise du Mokuton, comme s'il pensait qu'elle n'allait pas remarquer l'amertume de ses propos.

Durant le court instant où la zone s'est retrouvée couverte de la brume, Funka avait liées ses mains et froncé les sourcils comme intriguée par quelque chose.

« Elle est similaire à celle que je maîtrise déjà, néanmoins, la tienne est beaucoup plus performante. »

Elle gonfle ses joues avant d'expulser une nouvelle brume sur la zone qui pour le coup, est beaucoup plus performante que celle de Hanzo, du moins aux yeux de Gozen et de ce dernier qui pourraient facilement deviner comment la faire disparaître ou bien comment s'y retrouver. Néanmoins, Ayuu pourrait être moins perspicace qu'eux face à ce nouveau brouillard en provenance de la Shinrin.

« Néanmoins, elle ne me sied guère. »

Ses émeraudes percent le brouillard tandis qu'il se dissipe. Observant le dramaturge avec un léger sourire, elle garde ses mains liées comme si elle attendait de nouveau les instructions de ce dernier. Ce qu'elle venait de faire paraissait similaire à ce qu'il avait montré mais ne l'était pas totalement et il le savait.

Funka s'exprime en #978C71.
VOIX DE FUNKA
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039 https://www.ascentofshinobi.com/u1384
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Lun 12 Oct 2020 - 16:31
LA BRUME DU CLAN SHINRIN ~ ♫

Yahiko m’avait conseillé de suivre un cours de formation dispensé par l’Unité de Recherche, sans trop donner d’indications. J’avais bien reçu une notification par mail avec l’intitulé du cours, « Arcane des Eaux Dormantes », toutes techniques affinitaire suiton était bonne à prendre. J’avais pour réel projet de combler les lacunes qu’entrainait mon style de combat plutôt primitif. Je ne pouvais pas toujours compter sur mes poings ou sur la coordination de Ruth, il me fallait bien un autre atout dans la poche. C’était donc sans hésitation que je m’étais inscrite à la session de formation.

La journée ombragée par la masse de nuages gris. Littéralement un temps de chien qui devrait faire roder dans l’air une odeur de poils trempés si ça devait se gâter. Je n’avais rien contre l’humidité du temps, juste une certaine inquiétude sur la possibilité de devoir écouter la journée. J’observais la clairière dans laquelle je venais de fouler le pied, observant des personnes agglutinées en son centre. Il y avait deux visages familiers de deux Shinrin, Funka et Hanzo. Pour le reste les présentations devraient suffire, il était important de retenir les noms et les visages que l’on rencontre surtout les têtes de l’Empire. Ruth m’avait bien évidemment accompagné bien qu’il ne puisse participer à la leçon du jour. Il s’était naturellement dirigé aux côtés de Hanzo pour ne pas déranger les autres participants. J’avais entendu Funka parlait d’un lieutenant, il devait s’agir de l’homme dont le facies ne me parvenait pas à l’esprit. Je l’avais tout simplement jamais rencontré auparavant, il s’agissait d’une des figures du Teikoku et je me devais de lui témoigner une certaine droiture.

Ayuu, enthousiaste – Bonjour à tous, je m’appelle Ayuu et voici mon ninken Ruth pour ceux qui l’ignore ! J’ai hâte d’apprendre à vos côtés aujourd’hui, encore.

C’était Hanzo qui avait commencé à donner le ton, il s’agissait donc de notre professeur du jour. Je n’avais jamais eu l’occasion d’apprendre auprès de ce soldat. C’est avec sérieux que je l’avais écouté babiller son introduction, le mot brume vint interrompre mon semblant de concentration d’élève modèle. Il faut dire que la première leçon que m’avait enseignée Yahiko était de me dissimuler à l’aide de fumigènes pour accentuer mes capacités olfactives. C’était donc là tout l’intérêt de mon maître pour cet apprentissage, Hanzo allait pouvoir m’apprendre une technique capable de remplacer les fumigènes ninjas ? J’allais bien finir par le découvrir.

Ce n’est qu’à l’instant d’après, quand il évoquait les mudrâs à effectuer. Il faut dire que… j’en ai honte, mais je n’ai jamais composé de mûdras pour une technique auparavant. Je connaissais bien entendu la base, c’était évident que j’avais suivi un enseignement ninja. La question était plus au niveau de la pratique qui était que théorique pour la plupart des signes. Je pouvais bien malaxer mon chakra tout en imitant les signes de mains composés par mes camarades. Oui, la maladresse de mes mouvements devait être assurément perceptible, mais je n’avais pas d’autres options à ma disposition.

Ayuu, perplexe – Appréciable hein ? Oui, oui…

Alors en observant la Shinrin composer sans broncher ses mudras avant d’éjecter une fumée de ses poumons, comme l’avait montré Hanzo un peu plus tôt. Il y avait 3 étapes à assimiler, 1. Composer les mûdras du Buffle, Serpent, Chèvre, … 2. Malaxer et concentrer son chakra dans les poumons 3. Sentir le bon moment pour recracher cette épaisse brume par la bouche. Enfin, si j’avais bien compris en observant les deux prestations Shinrin. Les deux brouillards semblaient influencer différemment mon odorat. Le premier semblant bien plus opaque que le premier, l’humidité étant davantage présente dans la marque de l’odeur qui composait l’environnement. J’étais assez surprise de voir Funka exécuter si vite une technique similaire à celle de l’enseignant. Elle avait bien précisé en maitriser une, était-ce celle-ci ou une imitation de la technique du jour ? La réponse à cette question n’allait pas changer le monde, il fallait que je réussisse à produire quelque chose.

Ayuu, gênée par la prestation de Funka – Eh bien, quelle maîtrise. J’espère pouvoir en faire autant…

L’important était de se concentrer, imaginer ce que je voulais produire pour lui donner forme. C’est l’esprit embrumé que j’avais tenté de reproduire les signes que j’avais pu voir un peu plus tôt, je n’avais pas conscience des maladresses. Toujours est-il qu’au moment où il fallait expulser la brume, rien n’était sorti. Un échec donc, c’était les pommettes rougissantes que s’en était conclu ce premier essai.

Ayuu s'exprime en – #9999FF
[Unité de Recherche - Formation] La brume du clan Shinrin 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Jeu 15 Oct 2020 - 11:50
À son zénith, l'astre solaire caresse le derme de l'Uzumaki sortit de ses appartements un jour de non entrainement pour une raison toute particulière, apprendre auprès des siens. Si l'homme n'apparaissant que sous les traits d'un quelconque d'une vingtaine d'années possède en réalité un demi siècle, les fois où ce dernier a apprit les choses par un autre sont rares. Au sein de l'Empire, ils ont été nombreux à avoir apprit auprès de lui une technique qui pourrait les défendre, tuer ou bien les aider dans une vie commune.

Toutefois, en arrivant sur les lieux — au centre de l'Unité de Recherche, Gozen est prit d'un sentiment incurable de bonheur, appréciant les initiatives du jeune Shinrin tout comme son implication au sein du Feu. A un moindre degré, le Balafré n'est pas aussi actif que ce dernier ni même aussi actif que ce qu'il aurait voulu. Du moins, dans la lumière. Alors rassembler différents soldats et lieutenants pour leur transmettre un savoir est une bénédiction pour les contrées du Feu.

« Bien le bonjour à tous, content de vous voir présent. » rétorque l'élémentaliste d'un sourire certain à destination de ses différents interlocuteurs. Et s'il ne se présente pas, il compte bien sur sa réputation et son nom résonnant à travers l'Empire pour lui empêcher ce fardeau l'encombrant quelque peu.

« Avant que nous commencions, j'aimerais te remercier Hanzo. » Son regard se tourne alors vers le soldat, pour lui transmettre ses plus sincères considérations. « L'initiative d'apprendre aux autres est une chose que je partage également et pour laquelle je me bat afin que nôtre Empire soit plus soudé que jamais en ces temps sombre. Le Pays du Feu se doit de se relever et ceci, est la meilleure manière qui soit de le faire. »

L'apprentissage commence alors mettant en scène le jeune marionnettiste faisant preuve de talent malgré son incapacité à produire la moindre bûche de bois. Un comble pour un Shinrin, ce qui fit, intérieurement, sourire Gozen. En ce jour, la technique à apprendre n'est pas du fuinjutsu mais bel et bien du ninjutsu, chose que maîtrise parfaitement l'Uzumaki. Mais dans la course à celui qui possède la plus grosse, Funka, une autre Shinrin composa d'autres mudra que demandé par le jeune prodige pour démontrer sa maitrise d'une technique similaire.

« Il est important montrer sa force Funka mais n'oublie pas ... »

Et pour imiter son professeur du jour, le futur infirme ne compose pas les mûdra conseillés mais bien à une seule main. Buffle, Serpent, Chèvre. Se concentrant en une fraction de seconde, le guerrier élémentaire rassemble en lui son second élément pour le propulser tout autour de lui sous la forme d'une épaisse purée de pois quasi similaire à celle du jeune Hanzo.

« ... ce n'est pas la force qui fait que l'on est plus fort ou plus puissant qu'un autre. C'est sa capacité à observer le monde et ce qui le compose pour en tirer le meilleur. »

Une phrase qui ne pourrait ne rien dire à la jeune Shinrin alors que le nuage aqueux se disperse dans l'air, mais qui est toute trouvée pour le lieutenant ... connaissant l'élément caché qui s'y trouve.

Note:J'ai testé la maîtrise de la tech en un seul rp vis-à-vis de la CS de Gozen et de son domaine supérieur Ninjutsu, mais je posterais une seconde fois pour perfectionner la tech etc. Voir une troisième fois en fonction de la suite du rp.

Event 5: Teikoku Gang:

Dernière édition par Uzumaki Gozen le Lun 19 Oct 2020 - 12:31, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Jeu 15 Oct 2020 - 16:01
Les mots de son supérieur résonnaient en lui comme une ode réconfortante, car même s'il n'était guère de ceux qui quémandent de l'attention, il en restait sensible aux éloges de ceux qu'il considère. D'un second hochement de tête il répondait de la plus respectueuse des manières à celui qui avait d'une certaine façon piloté son évolution dans l'Empire. Des mots il en avait pour exprimer son enthousiasme à l'égard du Balafré, mais aussi appréciable soit l'assemblée qui les accompagnait, ce n'était point le lieu ni le moment. Pour sûr ils auraient plus tard l'opportunité de tailler une bavette sans avoir à masquer leurs paroles.

Se concentrant alors sur sa cousine, elle prouvait avec élégance qu'elle était faite du même bois que les membres de son clan. Le cadet avait beau être déjà au fait des prouesses de la nymphe, il en restait bluffé de la voir maîtrisé un jutsu qui par sa configuration pouvait être adapté à des situations de combat spécifiques.
"Splendide…" chuchotait-il nappé de la brume éphémère de la belle tandis qu'une pensée lascive passait par là.
Mais alors qu'il ressentait encore sur le bout des doigts l'humidité produite par Funka, c'est en observant son lieutenant doué de sages paroles qu'il était épris d'un pessimisme grandissant tandis qu'il le voyait exécuter la triade de mûdras.
"Une main, ce n'est pas... ?..."
Et la brume fût, à la plus grande stupéfaction du marionnettiste. Il avait certainement beau être l'un de ceux qui avait la dextre la plus agile du pays de par son art, l'exécution habile de ces codifications chakratiques d'un seul bras n'était pas à sa portée. Alors il restait là, abusé par sa propre ignorance d'un tel talent dans les rangs de l'Empire.
"Senpai, vous êtes un parangon de talent je dois admettre. A aucun moment je n'eut espérer vous voir réussir du premier coup, et encore moins d'une unique paluche. "
Enfin, le grivois se retournait vers la nivéenne Inuzuka, l'inconnue de l'équation et au grand désarroi du jeune homme, elle ne semblait guère triiompher avec le même éclat que ses pairs. Mais était-ce étonnant pour autant ? Le lieutenant avait une expérience qui faisait défaut à la jeune dame, et son homologue Shinrin détenait déjà ce savoir et en le secret à même sa fibre. Alors il guignait ses joues rosées par l'effort, se remémorant là leur petite nocturne lors du festival du riz. Mais il n'était pas l'heure de se venger de son espièglerie de jeune louve, car il y avait sur la table un élément intriguant et suspect.
"Ayuu, oublions les deux phénomènes ici présents le temps d'un instant, il est normal de ne pas pouvoir s'approprier une arcane de rang C du premier coup mais…"
Il réfléchissait, comme incertain de ce fait des plus troublants.
"…tu n'es guère familière aux mûdras ?

https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Sam 17 Oct 2020 - 19:15
Alors que je tentais vainement de cacher ma gêne face au public de prodige, j'avais pu observer le lieutenant réussir du premier coup. Il n’était pourtant doté que d’une main, mais il n’en restait pas moins un maître en ninjutsu. J’avais écouté les acclamations de Gozen face au bénévolat d’Hanzo de prendre de son temps pour apprendre aux autres, il était assurément un homme bon. Je regrettais quelquefois de ne pas avoir été plus extravagante, mais il n’était pas question de songer à ça ici.

J’étais en très mauvaise posture face aux deux autres compères, je n’avais pas réussi mon tour. J’imaginais aisément que l’erreur venait des mûdras, mais j’avais conscience qu’il était assez honteux de le reconnaître publiquement. Après tout… c’était comme qui dirait la base de l’art ninja, mais que pouvais-je y faire ? Mes techniques claniques étaient plutôt orientées sur le Taijutsu, ce qui ne me permettait pas d’entrainer la composition de mûdras. Je ne pouvais pas me cacher indéfiniment derrière cette excuse, il fallait faire face à la dure réalité.

Ayuu, marmonnant – Sans surprise, je n’ai pas réussi.

A cet instant, Hanzo s’approchant alors de ma position avait directement fait le rapprochement avec ma piètre prestation. J’étais assez surprise de le voir l’évoquer sans trop me sanctionner de ce manquement, il m’aurait été difficile de contenir mes émotions autrement. Il avait vu juste, je n’avais aucun intérêt à lui mentir. J’étais là pour apprendre son arcane et je ne comptais pas repartir sans l’avoir maîtrisé. Surtout devant des personnes pour qui j’avais de l’admiration.

Ayuu, timide – Oui, tu as vu juste. Je connais le principe, mais je n’associe pas les signes à leur nom. Je ne les connais pas aussi bien que je l’aurais voulu. Je suis désolée, mais tu pourrais me montrer les signes un par un pour que je puisse les reproduire ? Je pense pouvoir y arriver comme ça.

Je connaissais les bases, j’en avais déjà exécuté pendant mon apprentissage ninja. Je misais là-dessus pour ne pas faire perdre trop de temps au formateur. Il fallait bien que j’y mette du mien pour redorer un peu d’estime. Je tentais de reproduire les signes que j’avais aperçus plus tôt pour montrer mon niveau de maladresse. J’essayais de citer le nom de chacun d’eux pour permettre à Hanzo de trouver d’où venait le problème.

[Unité de Recherche - Formation] La brume du clan Shinrin 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Shinrin Funka
Shinrin Funka

Dim 18 Oct 2020 - 9:11

La brume du clan Shinrin

Gozen lui avait directement adressé la parole alors qu'elle observait ses faits et gestes. Il prouva son talent et sa supériorité en montrant qu'il pouvait utiliser une technique à une seule main, quelque chose que peu de personnes sont capable de faire, quelque chose était sûr, Gozen n'était pas n'importe qui. Mais l'échange de regard entre le lieutenant et la soldate ne dura qu'un court moment car elle se concentre plutôt sur son cousin avec qui l'échange est un peu plus intense.

« D'une seule main? Que c'est impressionnant Lieutenant. »

Lance t'elle sans le regarder, vu qu'elle fixait encore l'organisateur de cette formation, tandis qu'un léger sourire s'était dessiner sur son visage. Neanmoins, si Funka et Gozen avait réussi à leurs manières, l'Inuzuka elle semblait celle qui n'avait point réussi à créer cette brume, même en prenant exemple sur ses deux congénères. Elle ne connaissait Ayuu que lors d'une rencontre "diplomatique" et elle ne l'avait jamais véritablement vue en action, elle ne savait pas véritablement ses capacités aussi, mis à part son lien avec Ruth.

Peut-être était-il normal que quelqu'un qui n'est pas habitué au Ninjutsu soit en situation de déclin lorsqu'il apprendre une technique. Après tout, Funka aussi n'était pas non plus la plus douée et si elle était venue à cette formation, c'est bien pour perfectionner sa technique et non pour se vanter de celle qu'elle maîtrisait déjà.

« Etes vous familier avec le Suiton, Lieutenant? »

Glisse t'elle à Gozen tandis que Hanzo et Ayuu étaient occupés entre eux, elle tourne finalement son regard vers lui, relevant le visage pour pouvoir le confronter à sa hauteur, il la dépassait largement mais elle n'en tirait pas véritablement compte, et l'heure n'était pas à la confrontation, alors ils n'avaient aucune raison de jouer sur leurs supériorité et infériorité, même si la provocation est un domaine que Funka aime beaucoup exploiter, d'ailleurs c'est peut-être pour cela qu'elle appuie beaucoup sur son grade plutôt que son nom, ce qui passe pour une simple formalité cache sûrement un jeu enfantin de la part de la Shinrin.

VOIX DE FUNKA
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039 https://www.ascentofshinobi.com/u1384
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Lun 19 Oct 2020 - 11:35
L'enseignement est une chose, l'apprentissage en est une autre. Si le lieutenant a pour habitude d'enseigner au plus jeunes de l'armée du Feu, il n'en reste pas moins friand quant à la découverte de techniques inédites à pouvoir réutiliser plus tard en combat ou dans des situations plus cocasses. Toutefois, sa supériorité en ce cours semble indéniable et bien heureusement, la maitrise de la brume se fait sans trop de problème même s'il lui reste quelques aspects à modifier de par lui-même comme la densité du nuage.

A ses côtés, la jeune Inuzuka n'étant pas une experte naturelle dans l'art du ninjutsu semble pâtir de certaines lacunes. Des lacunes devant être réglées aux plus vite si elle souhaite maîtriser cette technique et plus encore. Mais pour cela, Gozen ne s'en fait pas, le jeune Shinrin arrivera parfaitement à lui apprendre les mûdra nécessaire pour créer le dit nuage.

Ce qui attire un peu plus l'attention de l'Uzumaki, est l'ignorance visuelle que lui apporte Funka alors qu'elle lui adresse quelques mots. Un comportement ignare surprenant le lieutenant alors qu'il perçoit la donzelle fixer avec insistance son semblable comme si ... il était son monde.

« Et bien ... Je dirais que je m'adapte à n'importe quelle situation. » dit-il subtilement.

Un sourire séraphique se dessine sur le minois de l'homme avant qu'il ne repense au comportement de son interlocutrice. Étant un fin observateur pour déceler les intentions de certaines personnes et aimant jouer avec les sentiments de gens, l'Uzumaki pose son regard une nouvelle fois sur celle qui l'ignore pour lui poser une question plutôt ... personnelle.

« Qu'en est-il de vous et Hanzo ? Même si vous êtes cousin, j'ai l'impression qu'il se passe autre chose ... entre vous. » Son regard instant posé sur la Shinrin, le Balafré reste candide dans son approche, pour toujours approfondir un certain malaise. « Mais peut-être que je ne me trompe après tout ... » Un nouveau sourire, il effectue de nouveau les mûdra indiqués par le marionnettiste afin de pousser la brume un peu plus loin. Cette fois-ci, cette dernière est bien plus dense, plus épaisse. Il disparait quelques secondes avant qu'elle le révèle une nouvelle fois à la salle.

https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Mar 20 Oct 2020 - 9:49
Aussi étonnant fut-il de découvrir une soldate ne manipulant pas les bases du Ninjutsu, le marionnettiste en demeurait alcyonien, retenant sans gêne une possible réaction qui pourrait offusquer la demoiselle.
"Être désolé n'a jamais fait un verre entier d'un verre cassé Ayuu-chan. Je t'ai vu à l'action, je sais de quoi tu es capable, tu es déjà une soldate accomplie, il ne te reste plus qu'à développer des compétences complémentaires à ton Taijutsu, et nous sommes là pour ça. "
Les mains du Shinrin vinrent alors côtoyer celles de l'Inuzuka, les rejoignant comme pour lui sommer de reprendre l'exercice, non sans une petite adjonction.
"Nous pourrions très bien reprendre les mûdras un par un pour que tu les enregistres, mais il existe une fonction cognitive plus adaptée à l'exercice que la mémoire visuelle…"
Dégageant alors sa dextre de chair et celle de bois des paluches de la nivéenne, cette dernière pourrait alors découvrir les filins de chakra que le manipulateur avait tissé et qui connectaient ainsi le bout de ses doigts aux phalanges de la jeune dame.
"…il s'agit de la mémoire musculaire. C'est une forme de mémoire procédurale qui te permettra de retenir instinctivement l'enchaînement que nous allons effectuer ensemble. Alors oui, nous allons comme qui dirait tricher, jusqu'à ce que ça rentre. Alors, prête ? N'oublie pas de bien concentrer malaxer ton chakra dans tes poumons et d'y incorporer ton affinité Suiton. Allez…"
Et comme il y a quelques minutes, le Soldat détaillait alors de nouveau sa litanie de mûdra, accompagnant par son arcane les propres mouvements de l'Inuzuka qui s'en trouvaient facilités, perfectionnés.
"Buffle… Serpent… Chèvre… "
[Unité de Recherche - Formation] La brume du clan Shinrin Mudra_10 [Unité de Recherche - Formation] La brume du clan Shinrin Mudra_11 [Unité de Recherche - Formation] La brume du clan Shinrin Mudra_12

Un œil de côté, il n'oubliait pas pour autant sa belle à lui qui semblait tailler une bavette avec le balafré.

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Lun 26 Oct 2020 - 12:17
Le platine se montrait toujours aussi indulgent avec ses pairs, s’adaptant au mieux pour répondre à leurs besoins. Il me priait d’accepter mes faiblesses pour pouvoir y développer des forces, une technique de dissimulation sous la brume représenterait un atout certain pour sublimer mes talents claniques pour la traque. Il m’était indispensable d’apprendre cette technique, une chance qu’Hanzo en soit le précepteur. Je saluais sa patiente à bien vouloir m’enseigner cet arcane malgré mes lacunes. Sans aucune réaction de ma part, le Shinrin vint déposer ses mains près des miennes, me conviant à opter pour une méthode moins conventionnelle. A peine avait-il prononcé sa phrase que j’avais sentie comme des fils de chakra se déposer sur mes doigts. Il me proposait d’opter pour une technique d’apprentissage reposant sur la mémoire instinctive. L’objectif de la manœuvre était d’accompagner mes mouvements pour les perfectionner et ainsi composer les bons mûdras.

Je l’avais écouté m’énoncer les avantages de ce procédé, tout en soulignant les directives à suivre. Je m’étais alors exécutée, ressentant une certaine facilité à effectuer ces signes qui me paraissaient peu communs quelques instants plus tôt. Buffle, Serpent, Chèvre c’étaient les mots que je me répétais pour y associer les noms aux mouvements associés.

Buffle… Serpent… Chèvre…

Je n’avais plus qu’à imaginer cette brume que je devais relâcher… Je sentais du chakra affluer jusqu’à ma gorge pour en sortir une fine brume qui n’avait pas encore les effets couvrants espérés, j’étais alors la seule à être dissimulée. Je manquais de pratique, mais cet essai se rapprochait d’une réussite.

Ayuu, énergique – Tu as vu ? J’ai réussi, je peux le faire ! Je suis si soulagée… Merci Hanzo c’est grâce à toi ! Il faut que ce soit encore mieux ! Tu veux bien qu’on retente ça ? Je vais donner mon max pour faire une brume plus épaisse… enfin, je vais essayer… Je commence à saisir pour les mûdras, mais je ne veux pas que tu me lâches tout de suite je risquerais de m’y perdre dans ces signes !

Je retentais alors l’expérience en étant toujours accompagnée dans mes mûdras. Je saisissais les mouvements à effectuer, associant une image à chacun d’eux me permettant de retenir le signe à effectuer. Il n’y en avait que 3… rien de bien remarquable. Je les avais déjà appris auparavant, il ne me manquait qu’à me rafraichir la mémoire. L’aide d’Hanzo avait été très précieuse et son idée ingénieuse… digne du grand marionnettiste qu’il est. Cette tentative s’était soldée d’une brume plus épaisse que la précédente, mais j’attendais d’avoir l’avis du professeur sur la question.

Shinrin Funka
Shinrin Funka

Lun 26 Oct 2020 - 12:45

La brume du clan Shinrin

Elle ravale sa salive, tournant son regard en coin vers le Balafré qui venait d'instaurer un nouveau malaise chez elle. Une pression pesante de la part du lieutenant qui venait de lui dévoiler avec cette question se voulant rhétorique, qu'il savait plus de chose qu'il osait le prétendre. Cette réaction trahissait parfaitement ses pensées et donnait une réponse positive à l'Uzumaki sans même qu'elle ait eu besoin de parler, néanmoins, c'est avec subtilité qu'elle répond officiellement. Subtilité mais aussi avec beaucoup de courage pour confronter un individu tel que lui.

« Quel fin observateur, mais pourquoi cette question? Peut-être que je vous intéresse? Ou alors.. serais-ce de la jalousie? » Elle esquisse un petit sourire provocateur. « Mais peut-être que je ne me trompe ... »

Elle forme les trois mûdras spécifique à la brume peu après la prestation du lieutenant tandis qu'elle crache une brume fine autour d'eux, il était plus compliqué d'apprendre une technique qui n'est pas la sienne, mais elle arrivait déjà à ce résultat là qu'elle considérait plutôt comme bon début. Dans un autre coin, son aimé et l'Inuzuka se concentraient sur sa formation à elle, là elle tentait d'éviter le regard du Balafré après sa rétorque qui se voulait piquante volontairement, après tout Funka était comme ça. Lui mentir aurait été forcément idiot et dire la vérité encore plus, sa brume se dispersant doucement en laissant les deux Teikokujins de nouveau visible, elle ose désormais le fixer avec cet air complice et ce sourire mesquin qui lui va si bien.

« Mais si je me trompe alors, qu'en est-il de vous ? »

Elle tentait de surmonter le malaise et la pression psychologique qu'il exerçait indirectement sur elle. Il n'était sûrement pas lieutenant pour rien et ses capacités semblent bien au dessus de ce qu'il montre actuellement, de quoi justifier ce sentiment de frisson qu'elle ressentait à chaque regard posé sur elle après ses provocations volontaires qui se voulaient un peu trop osée pour une soldate envers son lieutenant. Néanmoins, elle n'omettait pas d'observer la formation de son amie canine d'un coin de l'oeil, affichant un leger sourire de satisfaction en la voyant former cette petite brume qui montrait le début de ses prouesses.

VOIX DE FUNKA
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Jeu 29 Oct 2020 - 10:18
Mettre mal à l'aise la Shinrin est-il fait exprès de la part du Balafré se tenant quelques mètres à ses côtés ? Peut-être bien. Depuis toujours, Gozen aime s'amuser des autres lorsqu'il lit chez eux comme dans un livre ouvert. Ici, malgré leurs liens fraternels, voir que malgré tout, deux êtres semblent s'aimer plus que tout le touche légèrement. Même si en imaginant deux personnes du même sang copuler, son estomac se noue avant de vouloir rejeter tout ce qui s'y trouve.

« Malheureusement pour moi, toute ma famille a été annihilée. Nous ne pouvons plus prétendre à un sang pur ... »

Un nouveau malaise peut être ressentit par la soldate à ce moment-là. Car ayant apprit à faire son deuil depuis longtemps, l'Uzumaki répond ironiquement à la jeune femme alors que son sourire fripon vient atteindre la donzelle. Pense t-elle gagner à ce jeu du plus subtile ? Seulement dans ses rêves les plus doux. La pression psychologique que semble imposer le Balafré et ressentit par Funka n'est rien. Cela est simplement son aura naturelle; imposante et malicieuse.

Cependant, afin de ne pas créer plus de malaise, Gozen tente de répondre à la dernière question de son interlocutrice de manière sincère. Pour en même temps, casser la pression exercée jusqu'à présent et ainsi, créer une rupture psychologique plus grande maintenant qu'il se rend compte de l'intimidation que ressent la jeune femme.

« Moi ? Je n'ai personne à qui j'attache un amour sincère. Et c'est très bien ainsi. » Lui sourit l'homme, transmettant sa pensée que seul, aucun mal ne peut l'atteindre. Les peines de cœur, il n'en a pas connu, mis perdre des êtres chers, cette expérience lui est plus que commune. A aucun autre Teikokujin par ailleurs.

« Et bien ce fût une brève mais intense expérience, je te remercie Hanzo. » lance Gozen en direction de son soldat. « Ayuu, je sais que tu y arriveras avec de la persévérance. Les Inuzuka sont tenaces après tout. Et avec cet homme comme enseignant, tu devrais y arriver encore plus rapidement. » Un sourire en direction de l'Inuzuka pour lui apporter son soutien avant de se retourner vers sa principale partenaire de dialogue.

« Miss Shinrin ... »

Son regard glisse sur son visage comme pour y exercer une ultime pression mentale avant de quitter les lieux remerciant une nouvelle fois d'un signe de tête le marionnettiste.

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Mar 3 Nov 2020 - 12:07
Et le miracle fut. Sous l'apparence d'une brume - certes légère, mais belle et bien présente - l'Inuzuka venait de démontrer que sa détermination pouvait l'aider sans problème à surpasser ses lacunes. C'est ainsi un large et franc sourire qui se dessinait sur la trogne du précepteur Shinrin. Au travers de cette petite réussite, il se trouvait satisfait d'avoir un sens, d'avoir une fonction autre que la simple manipulation ; même s'il dût recourir quelque peu à son talent dans le domaine pour que cela marche.

Dégrippant ses fils de chakra, le soldat du feu regardait alors paisiblement sa comparse retenter l'expérience pour finalement revenir à une conclusion agréable.
"Nous avons affaire à une véritable maîtresse du Ninjutsu en devenir ! Il ne faut pas se fier à qui entend deux messes Ayuu, tu as un don, ne laisse personne douter de cela, même pas toi. "
S'il était bien entendu habile à déverser des flatteries surfaites, il n'eut guère besoin de galéjer tant il croyait fondamentalement dans le talent de la nivéenne. Détachant alors son regard de cette dernière, c'est vers sa dulcinée et son lieutenant qu'il reprenait contact, doutant bien à la vision de ces derniers qu'il y avait de l'eau dans le gaz, ce qui réveillait naturellement ses élans protecteurs qui restaient aux aguets.
"Le plaisir est pour moi lieutenant…"
Mais il n'était pas l'heure des tensions.
"Je pense que nous en avons terminé ici, je reste bien entendu disponible pour toute question, alors n'hésitez pas."
Et comme cela, il coupait enfin cours à la séance, se retournant vers sa nymphe qu'il guignait d'un regard soucieux et avide de réponses. Peut-être aurait-il sa réponse au détour d'un repas ou de la nuitée, mais pour l'instant, il était question de partir.

Shinrin Funka
Shinrin Funka

Lun 16 Nov 2020 - 13:32

La brume du clan Shinrin

Si ses deux autres comparses avaient de leurs cotés terminé d'apprendre auprès de Hanzo, Funka ne s'estimait pas satisfaite de son ouvrage et s'était vue déconcentrée par les discussions qu'elle venait d'avoir avec le Lieutenant Uzumaki. Dès que ce dernier quitte les lieux, elle en profite pour tourner son regard vers Hanzo a qui elle adresse un sourire avant de légèrement reculer tandis qu'il continuait son discours de clôture de la formation. Affichant un regard assez inquiet à son égard, elle préfère attendre la fin pour lui confier ses craintes sur cette technique si particulière qu'était la brume, technique qu'elle maîtrisait déjà mais qu'elle souhaitait perfectionner d'autant plus.

« La brume, je sais la faire. Néanmoins, elle est bien trop éphémère et tout ce que j'ai fais jusqu'à présent n'était qu'un nuage de vapeur d'eau sans consistance et d'où on pouvait facilement percevoir chacun. »

Elle forme divers signes incantatoires, ressemblant plutôt à ceux que Hanzo avait montrés auparavant, malaxant son chakra Suiton en premier temps en gonflant ses joues, mais cette fois ci en concentrant ses efforts, elle n'allait pas cracher qu'une simple brume. En effet après avoir laisser une brume un peu plus épaisse envahir la zone, Funka voulait arriver à quelque chose de précis. Et tandis que son chakra était dispersé dans chaque molécule d'eau dans la brume, elle pouvait ainsi combiner cette dernière à une technique de détection, fermant doucement les yeux pour se concentrer sur les sources de chakra présente dans la zone.

Comme si elle voulait le rendre fier d'elle, la Shinrin s'adonnait à une nouvelle tentative sous les yeux de son amant et lui seulement, profitant du départs des autres pour lui montrer de quoi elle est capable. Rouvrant ses yeux et maintenant ce signe bien que cela ne soit pas spécialement nécessaire à l'origine, la Shinrin percevait la présence de son amant qu'elle avait recouvert de vapeur d'eau, affichant un petit sourire avant de laisser cette dernière se dissiper au gré du vent.

« Hanzo... je te remercie. »

Déliant ses doigts, elle observait ces derniers avant de tourner son regard vers l'homme qui semblait assez questionné sur la conversation qu'elle avait eu avec Gozen. Mais cet échange de regard lui faisait comprendre qu'ils en discuteraient plus tard, pour l'heure ils avaient autre chose à faire.

Spoiler:

VOIX DE FUNKA

[Unité de Recherche - Formation] La brume du clan Shinrin

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: