Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lettre au Seigneur d'Hayashi [Mokko]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Lettre au Seigneur d'Hayashi [Mokko] Empty
Lun 12 Oct 2020 - 21:00
La lettre est excessivement bien calligraphiée. Les lettres sont formées avec soin, attention et un certain art. L'auteur semble presque spécialisé dans l'écriture de lettre - ceci trahit donc une certaine culture et une éducation noble. L'encre utilisée est verte, et la missive est scellée dans un emblême mêlant le clan Hyûga et le symbôle d'Iwa.

Mokko-sama,

Comme je l'ai écrit à la coalition, Iwa s'est faite attaquée par un lieutenant de l'Homme au Chapeau. Votre kinjutsu s'est trouvé particulièrement utile, et je vous en remercie. Ce que je n'ai pas partagé avec tout le monde néanmoins, c'était qu'il s'agissait de Ketten, un iwajin mais également un moine d'Hikari présent lors de la destruction du Chapelier fou.

Il a invoqué quatre divinités cardinale au-dessus d'iwa, et son chakra semblait peu-à-peu disparaitre. Puis, il a fusionné avec ces divinités et est semblé être devenu autre. Son chakra diminuait, il ne semblait plus avoir besoin de ses tenketsus, pourtant sa puissance augmentait jusqu'à devenir sans égale.

Par tout hasard en sauriez-vous plus sur cette transformation, ou vers où il aurait pu se réfugier ? Si ce nous y mettons pas fin, il est possible qu'il affronte la coalition une fois de plus dans le futur.

J'espère que la reconstruction d'Hikari se passe bien. Si vous avez besoin de matières premières pour se faire, ou si vous chercher des revendeurs de vos matériaux, n'hésitez pas à contacter Iwa voir directement Tsuchi.

Très respectueusement vôtre,

Hyûga Toph,
Godaime Tsuchikage

_________________
Lettre au Seigneur d'Hayashi [Mokko] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Mokkô
Mokkô

Lettre au Seigneur d'Hayashi [Mokko] Empty
Dim 15 Nov 2020 - 12:08
Chère Hyûga Toph,

Je conviens m’adresser non plus à l’Intendante d’Iwa mais à son Tsuchikage. Malgré les circonstances que nous traversons tous, je vous félicite.

J’apprends avec regret l’attaque qu’a subi votre cité, quand bien même ces tristes hypothèses avaient été craintes. Je trouve du réconfort dans le fait que vos pertes soient principalement matérielles. Le secret de notre Coalition aura au moins tenu le temps de vous enseigner ce qui vous a permis de faire face à ces catastrophes et aux Dieux.

Sen’sei Ketten fut l’un des nôtres. Il a disparu après notre affrontement face à l’Homme au Chapeau. Je n’aurais néanmoins jamais imaginé qu’il puisse rejoindre ce dernier. La Foi des Moines est plus puissante que tout ; ainsi, malheureusement, elle peut s’avérer destructrice si on la détourne.

Concernant vos informations, si elles sont exactes, alors elles présagent une menace supplémentaire pour nous. Mais je suis davantage inquiet par d’autres informations et rumeurs qui m’ont été rapportées, aussi bien de la contrée des Griffes que de celle du Vent.

Il est plus qu’important que nous organisions une réunion avec tous les membres de la Coalition. J’ai eu vent que les travaux du Quartier Général étaient terminés. J’attends la confirmation avant d’envoyer à tout le monde une invitation. Je compte sur vous pour envoyer quelqu’un de confiance.

L’heure nous est comptée.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Seigneur d'Hayashi [Mokko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: