Soutenez le forum !
1234
Partagez

Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen]

Sendai Anzu
Sendai Anzu

Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] Empty
Lun 12 Oct 2020 - 21:39
Après avoir envoyer une lettre à Raizen, elle lui a donner rendez-vous à l'Antre du Dragon, l'ancienne fabrique de ses parents qui commence à avoir une activité. En effet, les deux soeurs ont commencé à manier la poudre noire, bien qu'Anzu ne compte pas reprendre l'affaire familiale, elle a cependant une idée bien précise derrière la tête : faire autre chose que des feux d'artifice avec la poudre noire. Elle a fait des expériences, des plutôt concrets, des qui doivent encore être revus. Elle a appris diverse moyens d'utiliser cette poudre, et justement, elle voulait que Raizen, le Godaime Raikage, vienne assister à ces démonstrations. Pour le moment, tout est sous forme de prototype, ce n'est pas prêt à circuler dans les rues de Kumo, évidemment, sinon n'importe quel abruti qui se croit chimiste peut avoir la bonne idée de distribuer aux autres personnes des "armes" avec de la poudre noire à l'intérieur.

Anzu lui a donné rendez-vous ici, ils seront trois, elle, sa jeune soeur, Ume, et Raizen lui-même, ou un de ses clones, mais s'il voulait revoir son chapeau, il avait intérêt à venir, sinon elle le mettra aux enchères, elle est sûre que des femmes kumojins seront prêtes à se l'arracher pour l'avoir, après tout, elle accusait le Meikyû d'être un véritable casanova. Mais heureusement, le voilà qui arrive, elle l'observe, activant son sceau au niveau de l'oeil pour ensuite détecter son chakra et percer son henge s'il y en a un. Mais non, il n'y a aucun camouflage visuel, donc c'est soit lui, soit un clone. La violette observe l'homme, puis croise les bras, ayant du mal à contenir un enthousiasme qui la parcourt depuis qu'elle a quelque chose à présenter.

- Te voilà, j'avais peur que tu me poses un lapin. Je t'en aurais voulu.

Dit-elle en laissant planer qu'il a fait le bon choix et que ses futurs siestes ne risqueront pas de se terminer dans un lac comme Sharrkan.

@Meikyû Raizen

_________________

Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] Empty
Dim 18 Oct 2020 - 22:40

Étant visiblement sollicité de part et d’autre à travers tout Kumo, le Meikyû n’avait droit à aucun repos. N’étant pas du genre à s’accorder une période relaxation facilement, il espérait assez rapidement pouvoir déléguer. Toutefois, certains éléments mis en place nécessitaient encore sa présence, le temps que les piliers deviennent suffisamment fiables pour qu’il puisse relayer l’information et la répartition des tâches ainsi que des champs décisionnels.

Arrivant ainsi sur les lieux d’un rendez-vous qui venait de lui être donné par la fameuse Sendai, il se demandait encore une fois ce qu’elle comptait lui montrer. Aux dernières nouvelles, il se souvenait avoir vu une facette d’elle plus ou moins pensive ou errante lors de leurs dernières discussions. Se pouvait-il qu’une étincelle ait fait germer la moindre idéologie et ligne directrice pour celle-ci ?

Ne pouvant qu’être positif à l’idée qu’elle allait possiblement mieux depuis leur rencontre, il arrivera sur les lieux, prêt à savoir de quelle manière il pouvait l’aider. Malheureusement, celle-ci entama la discussion sous le ton d’un reproche. Avait-elle toujours peur des mêmes éléments ?

Soupirant, il espérait que le temps fasse le travail au sujet de sa patience, mais aussi de sa gestion des attentes. Se contentant ainsi pour le moment de lui répondre, on pouvait clairement voir que le Meikyû était plus sérieux que d’habitude.

-J’ai presque l’impression que je t’ai déjà posé un lapin par le passé Anzu. Comment puis-je t’aider ?

Allant droit au but, l’homme qui était reproché par plusieurs de trop parler se montrait beaucoup plus efficace. Curieux et intrigué, il avait ainsi opté pour le choix de se faire surprendre plutôt que de chercher à en savoir davantage trop rapidement.

Que lui réservait-elle ?

_________________
Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] J22k
Merci Aimi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Anzu
Sendai Anzu

Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] Empty
Mar 20 Oct 2020 - 17:31
Anzu l'observe, la violette doute tout de suite qu'il s'agisse de Raizen, lui qui est si bavard est maintenant bien plus laconique, ou alors le faisait-il exprès ? Peut-être que, maintenant qu'il est Raïkage, il est devenu bien plus sérieux et cherche à faire bien plus bonne impression auprès de la Sendaï, Sendaï qu'il, elle s'en rappelle, aimait bien embêter. Elle est curieuse de voir ce qui l'a poussé à devenir aussi sage, y a-t-il quelqu'un derrière lui qui lui dicte comment se conduire ? Ou bien est-il tout simplement stressé et n'ose plus faire des plaisanteries en pensant que cela ternirait l'image du Raikage ? Que de questions, mais ce n'est pas le sujet qu'Anzu veut aborder aujourd'hui. Au moins, cela lui laissera le temps de lui expliquer les découvertes qu'elle a fait et ce qu'elle compte faire avec, il aura tout le loisir de pouvoir discuter après ces démonstrations, et peut-être qu'il est dans la même suite logique qu'elle qui sait.

- T'es peu bavard aujourd'hui, mais très bien, on va allez à l'essentiel. Tout d'abord, sais-tu où on se trouve en ce moment ?

Aucunes réponses de sa part, en même temps, l'antre du Dragon a été fermé il y a un long moment, donc il n'est pas au courant de ce que cette bâtisse fabriquait.

- Tu es à l'Antre du Dragon, c'est une vieille fabrique de feux d'artifice que tenait ma famille depuis longtemps. A la mort de mes parents, elle a été fermé, mais je me suis dis que je pourrais l'ouvrir à nouveau.

Elle l'emmène dans la cour de la fabrique, là où la plupart des expérimentations se réalisaient et "où la magie opérait" en quelque sorte. Ume était là, elle avait le visage protégé par un masque en fer.

- Pour t'expliquer, on a fait des expérimentations avec la principale composante des feux d'artifices : la poudre noire. On s'est dit qu'on pourrait l'utiliser pour faire autre chose que des feux d'artifices.

Dit-elle avant de façonner un mur de chakra devant eux, un mur de chakra transparent qui leur permettre de voir ce que l'assimilatrice peut faire. Elle ne craignait pas d'être aveugle et son statut d'assimilatrice ardent lui permettait aussi de ne pas être blessée, à la limite elle serait souffler, mais sans plus.

- Je te conseille de te boucher les oreilles, vas-y Ume, lance la première expérience.

La jeune borgne s'exécute, commençant à former un tas de poudre sur le milieu, avant de se mettre à couvert et de tirer de sa main une légère gerbe de flamme en se bouchant les oreilles. Cette légère étincelle flamberait à peine du papier, mais en contact avec cette substance poudreuse, une grosse explosion s'en suit. Derrière le mur de chakra transparent, on pouvait clairement voir l'explosion, soulevant une grosse quantité de poussière et envoyé valser quelques étincelles produites lors de la réaction avec la flamme ricochant sur le mur de chakra. Elle baisse les mains de ses oreilles, puis lui dit de faire la faire chose.

- Comme tu peux le voir, sous sa forme poudreuse, une étincelle suffit pour provoquer une violente explosion. Avec la quantité qu'on vient d'utiliser et quelques tests de dureté, on a trouvé qu'elle pouvait être aussi puissante qu'un dragon élémentaire. Mais ce n'est pas la seule chose qu'on a découvert avec cette détonation.

Elle se met à réfléchir, non sans cacher son enthousiasme vis à vis de cette "découverte", mais surtout laissant à Raizen le temps de digérer ce qu'il vient de voir.

_________________

Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] Empty
Dim 25 Oct 2020 - 20:46


Évaluant calmement ce qu’Anzu et sa soeur avaient à lui montrer, Raizen devait avouer ne pas s’attendre à ce qu’on souligne le fait qu’il était peu bavard. Loin d’être la réalité, ce n’était pourtant pas totalement faux sachant qu’il cherchait simplement à se rendre plus efficace.

Devant ainsi apprendre à calmer le fil conducteur continu de ses paroles par souci d’efficacité, l’essence même du Meikyû n’avait pas changé et elle n’allait pas tarder à le réaliser.

Ainsi , devant la démonstration de ce qui ressemblait à un boulet de canon à base d’explosifs , le Meikyû n’eut aucun mal à voir le potentiel destructeur de la poudre qui servait pourtant à alimenter des feux d’articles. Pourtant, il semblait y avoir énormément de travail à faire pour s’assurer que le tout soit réellement viable en situation réelle. Qui plus est, il se demandait quelle était l’utilité première de ce qu’Anzu essayait de concevoir.

-Intéressant…

Se faisant très peu bavard, un léger sourire s’afficha dans le coin de son visage. En apprenant davantage sur Anzu et sa famille, il était choyé de pouvoir découvrir des facettes de Kumo et des gens qu’il n’avait jamais vus par le passé.

Enlevant ainsi ses mains qui protégeaient ses oreilles, son intuitivité se mit en marche, le temps qu’il pose les questions adéquates :

-Qu’avez-vous découvert d’autre ? Si je peux me le permettre, c’est assez intéressant de voir que la poudre peut provoquer un tel impact. Par contre, je pense qu’il serait important pour moi d’en savoir davantage sur : la manière dont le tout peut réellement être contrôlé, dans quelle situation tu envisages que ce serait intéressant de pouvoir l’utiliser, les motifs pour lesquelles c’est plus pratique et une meilleure alternative, mais surtout et avant tout ta vision par rapport à tout cela, mais j’imagine que ça viendra au regard de ton excitation.

Plissant les yeux alors qu’il était attentif, Raizen n’était pas forcément le juge le plus simple. Toutefois, il était intéressé et engagé. Attendant donc avec impatience qu’Anzu poursuive et le surprenne avec les éléments qu’il ne percevait pas encore, une partie de son imagination se disait que ce projet serait possiblement intéressant s’il était co-développer avec l’institut. Or, il devait voir quelle serait la totalité des implications et résultantes qu’avait envisagée la Jonin.

_________________
Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] J22k
Merci Aimi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Anzu
Sendai Anzu

Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] Empty
Sam 31 Oct 2020 - 0:52
Anzu restait excitée à l'idée de lui faire les premières démonstrations, mais Raizen ne semble pas partager ce sentiment. Cependant, il a l'air content, sans doute de découvrir une facette qu'Anzu a elle-même redécouvert. C'est vrai qu'il était bien révolu le temps où elle s'amusait à faire détonner des feux d'artifices et autres pétards lors des fêtes et différents festivals, mais c'est vrai qu'elle s'est éloignés de ces artifices car ça lui rappelait lorsque ses parents croyaient encore en elle. Enfin, la violette est quand même bien contente de faire découvrir toutes ses connaissances qu'elle avait enfoui et que sa soeur a aidé à raviver. Alors qu'Ume part dans la réserve prendre une nouvelle quantité de poudre pour une nouvelle expérimentation, la manipulatrice de chakra pur se fait harceler de questions, elle se disait bien que le naturel reviendrait au galop.

- Au delà de son côté destructeur, l'explosion est suffisamment forte pour propulser à grande vitesse des objets plus ou moins lourds. La poudre noire peut être suffisamment puissante pour propulser autre chose que des feux d'artifices, avec le peu d'expérimentation qu'on a fait, on arrive à propulser des objets solides de 15 livres.

Elle se met à réfléchir, Raizen lui a poser d'autres questions, et il était important d'y répondre.

- Il existe plusieurs façons de pouvoir contrôler l'explosion de la poudre noire, en dehors de contrôler la quantité de poudre qu'on utilise, la première est s'aider d'un fil pour tout faire détonner à distance, la seconde est de contenir la poudre dans un objet solide avec un interstice pour y mettre le feu et contrôler l'explosion. Bien sûr, combiner les deux est faisable, c'est comme ça que fonctionne les feux d'artifices et les pétards.

Elle croise les bras, puis observe Ume préparer un tas de poudre, puis elle y dépose un fil, le même qui servait à détoner les feux d'artifices, puis la violette forme autour du tas un petit igloo. La jeune borgne allume ensuite, laissant le feu se propager. Anzu fait signe à Raizen de se couvrir les oreilles à nouveau, puis au bout de quelques secondes, une détonation retentit avant que l'igloo se propulse en l'air avant de retomber sur le sol.

- Comme tu peux le voir, on arrive à retarder l'explosion de la poudre et cette dernière à réussi à faire décoller le support. Il faut que je vois comment faire pour que ça propulse plus loin et plus précisément, mais c'est encore en travaux.

Elle sourit, puis il était maintenant temps de lui révéler ce qu'elle a en tête.

- Le fait qu'on puisse faire des dégâts aussi importants sans user de chakra est intéressant, cela peut aider nous, shinobi, à pouvoir continuer à se battre à distance sans user de chakra, mais cela veut surtout dire que cela est utilisable par un civil, et c'est là où je veux en venir. Cette découverte permettra aux civils de pouvoir creuser l'écart de puissance qu'ils ont par rapport aux shinobis.

Et cela, sans que cela ne coûte le chakra des shinobis.

- Mais c'est encore en phase d'expérimentation, il faut que je fasse quelques expériences et projets, comme calculer la quantité de poudre noire qu'on va utiliser pour propulser un objet de tel ou tel poids, trouver aussi comment réussir à diriger l'objet propulsé, comment faire en sorte que cette méthode résiste à l'explosion ... il y a encore du travail.

Elle soupire, puis observe sa sœur qui est en train de tout nettoyer.

_________________

Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] Empty
Dim 8 Nov 2020 - 19:01


Observant calmement la situation, Raizen était assez curieux de voir un tel mécanisme à l’épreuve. S’il était tout de même familier avec la poudre noire, il devait avouer ne jamais l’avoir utilisé pour autre chose que des micro-expériences. N’étant pas forcément la matière la plus aisée à obtenir ou à laquelle il avait été la plus explosée, il réalisait à travers l’Expérience d’Anzu que celle-ci était très intéressante.

Ne s’attendant pas forcément à ce qu’elle dévoile un certain intérêt pour la science du combat et de l’armement, le Meikyû demeura silencieux, se faisant bon élève tandis qu’elle dévoilait tout son savoir.

Préférant ainsi absorber pour pouvoir mieux contribuer, une fois qu’elle eut terminé, il posa soigneusement sa main sur son menton afin de réfléchir calmement.

-Très intéressant en effet. Il serait curieux de voir le niveau de puissance qu’une telle matière peut aborder. Je dirais même que le tout pourrait, dépendant la puissance avoir une utilité assez importante pour défendre le village, mais aussi en cas de siège, bien qu’assez rare…

Se mettant ainsi à faire ce qu’il faisait de mieux : planifier, Raizen visualisait les possibles enjeux selon lesquels approfondir cette étude pouvait avoir un impact important pour le village.

-Cela fait longtemps que tu travailles sur cela ?

Posant une question de transition, il ajouta :

-Par contre, au regard de l’objet qui servira à contrôler l’explosion et la quantité importante de poudre à transporter, les civils seront tout de même relativement désavantagés si l’on veut...sachant qu’un shinobi pourrait utiliser tout cela en scellant le tout grâce à du fuinjutsu contrairement à un civil qui dépendra de son environnement et de sa force physique.

N’étant pas forcément clair, Raizen ne pouvait s’empêcher de réfléchir à haute voix jusqu’à ce qu’il se permet certains éléments :

-En réalité, je pense que ce serait le genre de projets que vous pourriez gérer et voir avec l’institut scientifique. Sachant qu’ils ont un nouveau pôle de développement scientifique,vous pourriez obtenir de l’aide ou y travailler afin de développer de premiers prototypes pour rendre le tout plus visuel et que nous puissions en mesurer la viabilité.

Fermant la page sur l’aspect possibilités future, il commença dès lors à aborder le sujet du besoin à remplir :

-Par contre, en développant ce prototype, dans notre contexte actuel, à quel besoin désirais-tu répondre ? Est-ce que ton objet est de pouvoir créer un système de défense que les kaminarijines pourront utiliser sans forcément avoir besoin de chakra ou est-ce que ton but est de consolider des armements qui pourront nous servir ou être vendu à l’extérieur en arrivant à maîtriser la poudre noire ?

Poursuivant, Raizen se permettait d’aider Anzu en précisant les réponses qu’il devait se poser avant de chapeauter ou d’entamer un projet.

-Puis, est-ce sage d’entamer un tel projet sans forcément que le tout soit alimenté au chakra, quels seront les avantages et désavantages ? Est-ce aussi en lien avec l’annonce de Sakaze Tosen afin de nous garantir un moyen de défense si nous en venions à perdre notre maîtrise du chakra ?

Tant de questions et pourtant, Raizen n’attendait que les réponses. Si certaines n’étaient pas forcément d’actualité pour le moment, d’autres s’imposaient. Après tout, Raizen se devait de comprendre de quelle manière cette idée allait contribuer au contexte actuel afin d’avoir des répercussions relativement promptes.

De nature à aimer prendre son temps, à titre d’ombre, il se devait de s’assurer que l’essence même de ce qu’ils représentaient ne déviait pas de l’objectif commun. Une fois fait, il devait s’assurer que le tout allait avoir un impact. Sans quoi, ils devaient être suffisamment agile pour transiter l’objectif, les efforts et le projet.

-En fonction des motifs pour lesquels nous devrions développer tout cela, à quel degré de priorité positionnerais-tu le tout dans le contexte actuel ?

Tentant ainsi d’offrir les pistes que Anzu devait suivre pour convaincre quiconque du bienfondé de cette invention future, Raizen testait par le fait même son aptitude à prendre du recul sur les besoins actuels. Sachant qu’elle avait pensé au civil ce qui était bien, il se demandait quel était son angle d’interprétation du besoin pour justifier une telle idée. Après tout, inventer des éléments était important, mais répondre à un besoin l’était encore plus.

Ainsi, bien que Raizen pouvait paraître un peu dur, voire même sévère, s’il n’avait pas changé de personnalité en devenant ombre du village, ce n’était pas pour autant qu’il n’avait pas du modifié certains de ses angles d’approches. Passant ainsi de la personne qui aimait réfléchir à celle qui devait faire avancer les choses, le tout lui permettait toujours autant de créativité, mais moins de temps tout simplement. De ce fait, il devait prioriser dans le temps les efforts qui étaient déployés.


_________________
Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] J22k
Merci Aimi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Anzu
Sendai Anzu

Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] Empty
Ven 13 Nov 2020 - 1:10
Raizen commence à comprendre l'usage de la poudre, il le voyait en cas d'utilisation défensive, c'est bien vrai, et c'est vrai que l'utilisation lors de siège est aussi envisageable, surtout vu la puissance de l'explosion de la réaction avec la poudre et du feu. C'est vrai que des murs ne réussiront pas à survivre à une telle explosion, mais surtout, c'est capable de réduire plusieurs personnes en miettes en une explosion. Elle regarde le résultat de l'explosion, non sans contrôler sa fierté. Après, ce n'est pas sorcier de comprendre comment ça fonctionne, et justement, c'est ce qu'Anzu a remarqué plus que provoquer cette explosion, car c'est ce qu'elle trouve le plus intéressant, le fait que ce soit assez simple de la provoquer. La violette laisse les questions de Raizen aller et venir, en fait, elle n'a pas vraiment le choix, vu qu'elle est en train de réfléchir alors qu'elle reçoit plusieurs questions avant de répondre à la première. La Sendaï fait donc le résumé de toutes les questions qu'il lui a poser, alors qu'elle réfléchit à comment lui répondre.

- Cela fait depuis le début de la saison que je suis dessus, étant donné que les frontières sont pour le moments fermés, je me suis dis qu'en attendant, je me concentrerais sur un projet à l'échelle plus local. Et je me doute bien qu'ils restent désavantagés, mais je me suis dis qu'avec un peu plus de puissance de feu, on commencerait à creuser l'écart entre les shinobis et les civils.

Surtout que ce n'est pas donné à tout le monde d'être un samouraï de Tetsu no Kuni, eux en soit sont des "civils", mais eux suivent la voie de l'arc et du cheval, tandis qu'Anzu, elle, veut permettre aux civils kumojins de pouvoir suivre une autre voie : celle de la poudre. Le nom est encore en cours de réflexion ...

- Je préfère tester de mon côté pour l'instant, l'institut est encore occupée à développer des technologies qu'on attend depuis un moment, comme les oreillettes. Je vais attendre qu'ils soient plus disponibles, en attendant, on va essayé de se débrouiller avec Ume.

Elle observe sa soeur qui a fini de toute nettoyer, puis la regarde partir dans la réserve tandis qu'elle continue de parler à Raizen.

- Je ne veux pas faire ce projet dans un but mercantile, mais dans un but d'armement et de défense. Une défense qui dépend du chakra est très situationnelle, surtout qu'on peut toujours réussir à les détecter, je serais capable de passer outre des défenses composés de chakra sans soucis. Mais j'aurais plus de mal si cela ne dépend pas de chakra et ne dispose donc d'aucuns moyens pour que je le détecte, mis à part utiliser mes sens. Aussi, cela nous permettra de pouvoir nous armer plus efficacement, de pouvoir compter sur autre chose que l'arc et l'arbalète pour pouvoir nous défendre à distance.

Il finit par parler de l’annonce de Sakaze Tosen, qu'il souhaite faire un monde plus juste pour les civils en faisant disparaître le chakra, et elle l'attendait cette question, après tout, l'homme au chapeau lui a parlé face à face, et elle se demandait quand est-ce qu'il allait lui demander comment ça s'est passé contre lui.

- L'avantage de faire en sorte que ce projet ne dépende pas de chakra est, comme tu l'as compris, de pouvoir nous défendre au cas où Tosen réussit son plan, mais surtout, c'est de pouvoir faire en sorte qu'elle puisse être utiliser par un plus grand nombre. Je visualise ce projet comme un moyen de faire comme Testu, d'avoir une armée de civils entraînés à se battre, sauf qu'au lieu de suivre la voie du Bushido, on utilisera notre avancé technologique pour permettre à nos civils de se défendre à longue distance. Evidemment, cela voudrait dire qu'il faudra les entraîner et qu'il faudra qu'ils soient motiver à défendre leur village. Les désavantages sont que cela ne nous permettra pas de pouvoir faire des techniques destructrices qu'on est capable de faire avec notre chakra en plus de dépendre de plusieurs conditions environnementaux. Mais surtout, cela sera une nouvelle façon de se battre qui s'offrira à nous, et ce ne sera pas aussi forcément instinctif pour nous que de manipuler des mudras ou utiliser une arme blanche je pense.

Evidemment, venait ensuite la réponse pour Tosen ...

- Quand à l'annonce de Tosen, je ne vois pas qu'un moyen de se défendre si jamais il réussit son plan fou de faire disparaître le chakra, mais comme un moyen de lui prouver qu'il a tord. Lui pense qu'un nivellement vers le bas des shinobis est obligatoire pour qu'équilibre il doit y avoir, moi je pense qu'il est possible d'équilibrer les civils et les shinobis sans passer par cette case et de plutôt mettre les civils au même niveau que les shinobis.

Disait-elle alors qu'elle mimait forcément une balance pour appuyer ses dires.

- Pour moi, c'est un projet qui demande une grande priorité, mais une fois que tout est mise en place et que tout soit réglé comme il faut, mais surtout une fois que la plupart de nos projets soient réalisés. Je parlais des oreillettes, mais il est fort probable qu'il y a d'autres projets en cours pour armer les shinobis.

_________________

Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] Empty
Lun 16 Nov 2020 - 0:39

Étant attentif aux propos de la Sendai, Raizen analysait, effectuant ce qu’il savait faire de mieux dans toutes ses formes. Ainsi, lorsqu’elle détailla le tout et la nécessité de ne pas le rendre dépendant du chakra, il se contenta d'acquiescer, comprenant l’angle qu’elle voulait prendre.

Toutefois, bien que le tout avait de nombreux attraits tout aussi défensifs qu'offensifs, il ne semblait pas forcément aligné sur le fait qu’il devait être un des éléments prioritaires à mettre de l’avant. Ainsi, si Raizen n’était pas contre son développement graduel du côté de Anzu, il n’était pas prêt à demander à l’institut de freiner les nombreux sujets sur lesquels ils travaillaient pour munir Kumo d’une autre arme.

Au contraire, dans l’idée, les fondements étaient bien, mais la montée en puissance et en défensive du village devait passer par des moyens beaucoup plus perrein pour le moment. Rien n’excluait des changements d’objectifs en fonction de la tournure dont prendraient certains événements. Toutefois, il n’allait pas en faire une priorité numéro un au même titre que les oreillettes, surtout qu’elles n’avaient pas encore passé le cadre expérimental.

-Je vois, c’est notamment le genre d’élément qui pourrait devenir prioritaire si l’on perd notre chakra. Toutefois, comme tu l’as dit, le développement de certains éléments comme les oreillettes, la compréhension de la résonance et les autres zones de développement sont prioritaires pour le moment pour l’institut.

Poursuivant, il tenait tout de même à ajouter certains éléments :

-Toutefois, les priorités peuvent changer à tout moment et l’idée reste pertinente et ingénieuse. Si j’aimerais que tu te concentres sur tes objectifs principaux, n’hésite pas à faire avancer ce projet jusqu’à pouvoir y concevoir un possible prototype qui nous permettra tout comme les oreillettes il y a quelques années d’y porter une attention un peu plus particulière, le temps de savoir à quoi nous pouvons réellement nous attendre.

Si on veut, c’était une manière de lui permettre d’utiliser sa créativité tout en précisant que c’était un élément pour le moment tertiaire, voire accessoire. L’essentiel était donc d’être le plus clair possible pour gérer les attentes les plus sourdes à cet égard.

-Je suppose que la bibliothèque et le complexe devraient être des lieux de recherche pertinents pour t’aider à réaliser tes premiers prototypes d’ailleurs. Si tu veux un objectif, il faudrait environ que la puissance ressemble plus ou moins à cela :




Libérant soudainement d’un sceau sur la paume de ses mains une sphère métallique, celle-ci fut projetée vers un arbre qui fut littéralement arraché sous l’impact.

Ne pouvant totalement négliger les possibilités que cela pouvait représenter pour le futur, il devait mettre des objectifs clairs et atteignables pour le moment. Bien que faire la guerre pour faire la guerre ne faisait pas partie de ses objectifs, pouvoir se défendre était une clé voire même une pièce maîtresse pour rassurer un village et un pays.

-Pour Sakaze Tosen, nous ne comptons bien entendu pas rester les bras croisés, surtout que rien ne nous indique qu’il ne sera pas épargné du sort qu’il désire réserver à l’humanité.

Étant tout de même pragmatique, Raizen n’entendait pas boire à l’aveuglette ses paroles même si elles demeuraient cohérentes avec son personnage.

-Sinon félicitations pour ton acceptation au sein de la bibliothèque de Kumo, Anzu.

Lui faisant un léger sourire, il lui posa une dernière question.

-As-tu d’autres questions pour moi?

Sans quoi, Raizen vaquerait de nouveau à ses occupations laissant ainsi Anzu travailler et approfondir ses projets.

_________________
Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen] J22k
Merci Aimi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Expérimentation et chapeau blanc [PV : Raizen]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: