Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

L’action est l’antidote du désespoir

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

L’action est l’antidote du désespoir Empty
Mar 13 Oct 2020 - 10:04
A l'ouest de la forêt d'Hi no kuni, le ciel grondait et le sol vibrait. Une escouade soldats étaient sur les lieux et menaient un combat acharnés contre une escouade ennemie composés de déserteurs et autres brigands. Si au gré des multiples combats succins les guerriers du Teikoku gagnaient du terrain et acculaient graduellement leurs adversaires, le sentiment de victoire n'était guère resplendissant tant les pertes humaines et environnementales étaient lourdes.

Ainsi, assis dans le creux d'un chêne le cadet Shinrin restait là, sa main faisant pression sur sa jambe dont l'habit de jais se teinté de rouge tandis qu'il perdait du sang. Une blessure oui et pas des moindres. Une blessure suffisamment profonde pour que les quelques rudiments qu'il avait en premiers soins ne suffisent guère à arranger la situation.

Là à quelques mètres l'on pouvait voir le corps de son adversaire qui campait la boue, livide et pourtant certainement heureux dans l'au-delà d'avoir peut-être tuer un soldat de l'Empire.

Mais alors que la situation semblait désespéré, une silhouette faisait surface depuis l'orée de quelques arbres.
"Katsuo… Les dieux soient loués, j'ai besoin de toi mon frère."
La déclaration d'Hanzo n'avait rien de mystique, la situation est clair et net : Sans l'intervention de son compère, il risquait un handicap marqué ou pire : la mort.


@Akimichi Katsuo


_________________
L’action est l’antidote du désespoir Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

L’action est l’antidote du désespoir Empty
Mer 14 Oct 2020 - 10:59
La mission de l'Akimichi était toute simple : il devait accompagner une escouade en tant que soutien pour le coup. Ses compétences médicales étaient encore très légères, mais malheureusement le Teikoku était en manque de médecins et des cas plus graves avaient besoin d'aide expérimenté. Katsuo parcourait alors les mètres d'arbres en d'arbres jusqu'à apparaître près d'un corps baignant dans son sang et d'un soldat qu'il connaissait bien.

Parler d'amitié était compliqué, mais Hanzo était un homme... intéressant et qu'il appréciait. De part leur entraînement dernier qui s'était avéré dès plus intéressant, mais également par ses capacités qui impressionnait le ventripotent.

Apparement, il avait besoin d'aide.

— Dis moi, tout.

Se contenta-t-il de répondre tout en s'approchant du corps blessé et gisant dans le liquide rouge. L'homme était un déserteur de l'Empire, l'Akimichi exécrait ce genre d'individus et ne comprenait pas comment on pouvait quitter l'Empire.

Rejoindre l'Homme au Chapeau ? C'était également une possibilité, à vrai dire. Le soldat toucha un peu le corps, regarda ce qu'il se passait mais il avait surtout besoin d'informations.

— Raconte moi ce qu'il s'est passé, sois précis.

Katsuo ne pouvait pas agir sans savoir : avait-il été empoisonné ? quelles attaques avaient-ils portés précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo

L’action est l’antidote du désespoir

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: