Soutenez le forum !
1234
Partagez

Devenir plus fort, ensemble. (pv Gine et Arukisa)

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Devenir plus fort, ensemble. (pv Gine et Arukisa) Empty
Mer 14 Oct 2020 - 21:52

Gagner en force

La nouvelle était tombée, dure, violente. Son père, sa dernière famille, était mort durant l'attaque de Sanbi. Il était au complexe shinobi, à s'entraîner, chose qu'il n'avait as cesser de faire depuis l'attaque, mais ces entraînements avaient étés bien plus violent depuis cette nouvelle. Il s'assit dans un coin, buvant de grandes gorgées d'eau en regardant le sol par la suite, soupirant un peu. Ce n'était clairement pas assez, non, il devait gagner plus de force, bien plus de force encore. Il se releva, s'apprêtant à reprendre l'entraînement en remarquant la présence par la suite, quand il remarqua la venue de non pas une, mais deux personnes. Et pas des moindres d'ailleurs, deux femmes qu'il connaissait bien à force.. Gine et Arukisa. Elles devaient sûrement savoir pour la mort de son père, après tout ce n'était pas un secret, il n'avait juste pas envie de parler de ce sujet, voilà tout.

- Gine, Arukisa ? Désolé, je ne pensais pas voir quelqu'un si tôt. Qu'es-ce qui vous amènes ici ?

Il ramassa une serviette, étant près tout tore nu pour s'entraîner, afin de pouvoir se mouvoir plus librement, mais surtout, pour ne pas froisser inutilement ses habits où les couvrir de sueur. Enfin là n'est pas la question. Il en profite pour essuyer un peu sa sueur, faisant craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté, souriant légèrement. Un sourire faux, bien sûr, en vue des circonstances, mais il devait se montrer fort, au moins pour Gine qui avait pour le coup vécu bien pire que lui comme situation.

- Vous venez vous entraînez aussi ? Vous faîtes bien.. Avec tout ça, j'en suis venu à la conclusion que je n'était pas assez fort, et puis comme si ça ne suffisait pas, les derniers mots résonnant dans ma tête me perturbe.. Un appel à rejoindre une stupide rébellion contre un avenir, comme si c'était la seule et unique solution. Malheureusement... Aussi stupide que ça semble, je dois bien avoué que l'idée d'un monde utopique sans guerre est attrayante, et attirerais certains idiots capables d'y croire.. Donc plus d'ennemis.

Comme si tout ça ne suffisait pas.. La résonance, l'éveil des dieux un peu partout dans le Yukan, la levée de l'armée de l'homme au chapeau... Une guerre à grande échelle aurait bientôt lieux, c'était indéniable, alors du temps qu'il reste, il se devait de gagner en force, assez pour protégé au moins ceux qu'il lui reste, même s'il n'as plus de famille, il as encore le village de la brume et des proches dans celui-ci.

Suzurane Gine
Suzurane Gine

Ven 16 Oct 2020 - 10:11
Retrouvailles
Difficile pour Gine de dormir correctement, de faire une grasse matinée en fait, depuis le décès d’Aya, la blonde ne se souvient pas d’avoir dormi très longtemps. Comment bien dormir quand elle revoit sans cesse la scène où sa bien-aimée est morte ? Ni au fait des questions qui taraude son esprit par rapport aux paroles de Sakaya Tôsen ? Sans chakra, que deviendra-t-elle ? Ce qu’elle voulait dire dans ce sens-là, c’est ayant des capacités d’assimilatrice et des gènes de Yasei, que se passerait-il si le chakra n’existera plus ? C’est une bonne question, mais inquiétante pour la jeune femme. Du coup, comme son esprit est embrumé à cause de tout cela, elle avait du mal à dormir et le mieux, ce n’était pas de rester dans son lit à glander et à s’assombrir l’esprit avec tant de question. De toute façon, elle n’aura pas les réponses de cette manière. Sortant de son lit, la kunoichi part se préparer pour une sortie bien matinale avec l’idée de s’entraîner au grand dojo. Un bon moyen de décompresser et vu l’heure, il n’y aura pas forcément grand monde et elle sera tranquille. Sanae et Naoko dorment encore, sa cousine et sa petite sœur avaient décidé de vivre avec elle pour éviter dans un sens que Gine refasse une bêtise comme une tentative de suicide et elles voulaient vivre loin des crochets des parents pour se sentir indépendante. En tout cas, la Suzurane les trouve adorable et la vie avec elles, ça l’aidait beaucoup à se sentir bien mentalement.

Sortant de chez elle, la blonde se dirige alors vers le grand dojo et marchant dans la rue, l’ambiance semblait si calme et moins animée que les autres fois. Depuis l’attaque de Sanbi et d’Ao, les habitants de Kiri semblaient en plein tourment. Après tout, il y avait eu des morts et ce n’était pas l’heure aux festivités ni à la bonne ambiance, même si ça pouvait peut-être aider les gens à reprendre goût à la vie. Pour Gine, elle avait besoin de se défouler, de se dépenser afin d’aller mieux et de penser à autre chose. Il fallait s’occuper son esprit par diverses activités pour reprendre du recul et se dire que la vie doit continuer, même si c’est dur. La Suzurane avait aussi besoin de s’entraîner à mieux se battre au vu qu’elle n’avait pas qu’un bras pour combattre. D’ailleurs, depuis fin printemps, elle s’était entraînée pour s’améliorer et elle aimerait bien tester les fruits de ses entraînements. Or, elle ne trouve personne pour l’entraîner au combat de manière régulière, car bon, taper des mannequins, ça a ses limites. Pénétrant dans la zone du grand dojo, elle entend du bruit et s’avance, depuis une fenêtre d’un bâtiment, elle remarque Tatsuya en train de s’entrainer et plus, elle avançait et plus ce dernier semblait finir son échauffement ou entraînement pour souffler un peu. Il est torse nu, selon la blonde, il était pas mal comme garçon. Cela dit, elle remarque la présence d’Arukisa et lui sourit. « Coucou, Aru-san. » Dit-elle en la câlinant fort et lui fait un bisou sur la joue, contente, mais vraiment contente de la revoir en vie. « Tu vas bien ? » Demande-t-elle tout en avançant vers l’entrée du bâtiment.

En y pensant, Gine avait entendu dire que le père de Tatsuya comptait parmi les victimes de l’attaque de Sanbi. Le pauvre, il devait être détruit mentalement et peut-être qu’il s’entraînait pour évacuer sa souffrance et sa colère. Après tout, la Suzurane connaissait bien l’épreuve qu’il pouvait traverser. Cela dit, il était un peu plus lucide qu’elle, après tout, il ne s’est pas coupé un bras. Entrant dans la salle, la blonde s’avance vers lui et lui fait un coucou avec sa main gauche avec un léger sourire. Il semblerait que ce dernier ne s’attendait pas à voir quelqu’un à cette heure-ci. « J’ai un peu de mal à dormir, du coup, je viens m’entraîner pour me maintenir en forme. Et je vois que tu te tiens en forme… » Finit-elle avant de le prendre dans son bras, oui compliqué de dire dans ses bras vus qu’il en manque un à Gine enfin l’avant-bras droit. Bref. « Toutes mes condoléances pour ton papa, Tatsuya-kun. » Dit-elle avant de le libérer de son étreinte amicale avant de reculer d’un pas pour ne pas l’étouffer de sa présence. Et d’ailleurs, il transpirait, ce n’était pas trop grave, car dans peu de temps, elle transpirera aussi et sa tenue est généralement faite pour se salir durant un entraînement. Ce dernier semble, même se sécher avec une serviette avant de leur adresser un sourire qu’elle peut reconnaître facilement, un faux sourire, ça se voyait qu’il souffrait. Or, la blonde ne veut pas trop en faire trop pour ne pas l’embarrasser.

Ce dernier se met à savoir si elles viennent s’entraîner et pour Gine, il avait déjà la réponse. Ensuite, il ne se sentait pas assez fort et qu’il avait besoin de s’améliorer avant de parler du drôle de message par ce Sakaya Tosen. Une rébellion ridicule, des idéaux de paix et compagnie, il ne semblait pas emballer par tout cela. La lionne soupire avant de prendre la parole. « J’ai besoin aussi de devenir plus forte, mais pas que pour me battre. Non, j’ai envie de changer et de ne plus commettre d’erreur. Et je dois m’entraîner pour mieux me battre avec qu’un seul bras et ce n’est pas toujours évident, même si ça fait plusieurs mois que j’ai commencé à m’entraîner avec ce handicap. » Dit-elle en agitant ce qui reste de son bras droit. « Cela dit, il est vrai qu’il est tentant de rejoindre un camp qui veut la paix, mais comme tu l’as dit, c’est utopique et seuls les idiots suivront ce type à l’aveugle sans réfléchir aux conséquences. Si cet Homme au Chapeau n’était pas de ce monde, les Dieux vivraient en paix et sans causer tant de catastrophe. Et aussi… Que deviendrais-je s’il n’y a plus de chakra ? Je suis assimilatrice et Yasei, quelle partie de moi prendre le dessus sans le chakra ? Ou deviendrais-je juste une simple humaine ? Mais s’il n’y a plus de chakra, quelle sera la prochaine arme ou outil que l’être humain utiliserait pour s’entre-tuer ? En gros, il y aura toujours des inégalités avec ou sans chakra… Son rêve est celui d’un enfant naïf qui croit que tout peut s’arrêter en retirant le jouet d'enfant sans se dire qu’un autre jouet tout nouveau pour re-basculer le monde comme avant avec l’ancien jouet…c’est stupide. » Dit-elle en serrant les poings et levant la tête en les regardant. « Oups…pardon, je me suis laissé emporter. »

https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Gozan Arukisa
Gozan ArukisaEn ligne

Lun 19 Oct 2020 - 11:14
Devenir plus fort, ensemble. (pv Gine et Arukisa) Aos_1510

Pour la première fois depuis sa sortie de l’hôpital, Arukisa décidait de retourner s’entraîner au Grand dojo. Sa cheville ne lui causait plus de douleur et elle avait l’accord de médecins pour reprendre son activité de shinobi petit à petit. La prothèse était un réel succès. Néanmoins, elle devait encore adopter cette nouvelle partie d’elle-même. A certains moments, elle oubliait que son pied droit était factice, mais il arrivait aussi qu’elle ressente encore une gêne. C’est pour cela, qu’affublée de sa robe de combat, elle avait pris la direction des entrainements pour se renforcer musculairement.

Quand elle arriva sur place, peu de monde était présent. Le jour s’était levé il y a à peine quelques heures et encore beaucoup de shinobis se remettaient de leurs blessures. Aru’ gardait une marque à vie de cet épisode malheureux, mais elle pensait tout de même s’en être sortie chanceuse. Malheureusement, plusieurs victimes étaient à dénombrer et chaque jour certains ne se relevaient pas de leurs blessures. D’ailleurs, la jônin avait appris le décès tragique de son élève pendant la bataille. Ils n’avaient pas eu beaucoup de temps pour se connaître ni même réellement commencer la formation, mais c’était une triste nouvelle au vu de sa jeunesse. La guerre ne faisait pas de distinction d’âge, elle était même consciente que sans son expérience, elle serait sûrement morte du sabre de Chogen. Le petit Daku n’avait pas eu cette chance, on l’avait envoyé au front sans arme. C’était la dure réalité du monde shinobi, parfois on se retrouvait dans des situations auxquels on était pas préparé et le dénouement était irréversible

Gine et Tatsuya faisaient partis du petit lot de courageux venus s’entraîner. Aru’ répondit à l'étreinte chaleureuse de la jeune lionne en passant sa main dans son dos. Elle ne put s’empêcher de voir son bras molesté et de repenser à cette mission tragique. Cependant, elle semblait se porter beaucoup mieux et la jônin ne doutait pas qu’elle avait dû recevoir une remontrance sévère de la part de ses supérieurs. Le rôle de la gladiatrice était de l’aider à remonter la pente. Quant à Tatsuya, il restait fidèle à lui-même, à la recherche de la perfection et en quête de puissance. Aru’ avait également appris pour le décès de son père. Néanmoins, il venait probablement ici pour se changer les idées alors elle jugea bon de ne pas évoquer le sujet.

La kunoichi s’abaissa et posa un genou à terre. Elle resserra l’armature de sa prothèse pour s’assurer qu’elle soit bien tenue à sa cheville.

- Je vais bien merci ! Leur répondit-elle. Je viens m’exercer un peu avec mon nouveau pied. Elle montra sa prothèse du doigt. Aru’ n’avait pas honte de son handicap, elle était même plutôt fière du résultat et de son combat.

Arukisa avait entendu comme tout le monde le message du l’Homme au chapeau. Or, elle ne trouvait pas sa proposition si ridicule. Son choix personnel était évidemment de le combattre, mais elle comprenait que le désespoir puisse mener à suivre ses agissements.

- S’il n’y avait plus de chakra, nous serions tous sur le même pied d’égalité. C’est avant tout ce qu’il cherche. Je peux comprendre qu’un citoyen démuni de chakra se sente lésé lorsqu’il souhaite accomplir quelque chose comparé à un shinobi. Le chakra nous aide au quotidien. Mais je pense que le combat se trouve surtout dans l’éducation des shinobis, notre pouvoir doit servir à aider les plus démunis justement. Et à éliminer ceux qui font le mal, qu’ils soient shinobis ou pas.

La position d’Aru’ avait toujours été la même. Elle aussi, elle optait pour un monde de paix. Cependant, le chakra devait aider à instaurer cette harmonie dans tout le Yuukan. Durant son enfance errante à Hi, elle avait vu de nombreuses fois de simples citoyens se faire malmener par des personnes malveillantes, possédant du chakra ou pas, et elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que le monde avait besoin d’une protection pour ces gens-là.

- Bon, on est venu pour s’entraîner ou pour papoter comme au salon de thé ? Dit en rigolant la kunoichi en se relevant énergiquement, prête à rentrer dans le vif du sujet. Je propose un petit échauffement pour ma part et un combat pour finir ? Ca vous convient ?

Devenir plus fort, ensemble. (pv Gine et Arukisa) 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Lun 19 Oct 2020 - 11:42

Gagner en force

Le jeune shinobi explosa de rire à la remarque de sa collègue. Sur un pied d'égalité ? Vraiment ? C'était vraiment une vision des choses un peu trop naïve au goût du chûnin de la brume. Il soupira un peu par la suite, secouant légèrement la tête. Il voyait toutefois où elle voulait en venir, seulement, elle avait tord. Elle oubliait certains aspects de la chose.

- Je crains que tu ne te trompe sur un point, Aru.. S'il n'y avait plus de chakra nous serions tous sur un pied d'égalité ? Non. S'il n'y avait plus de chakra, ce serait une course à l'armement qui s'enclencherait, la technologie et les sciences prendraient le dessus sur les jutsus, voilà tout. La nouvelle force de soumission ne seras plus la force des shinobis, mais celle de l'argent, tout simplement. Ceux ayant l'argent investirons dans des moyens d'écraser leur rivaux avec des armes de plus en plus puissante, jusqu'à ce que même les shinobis finissent par faire pâle figure en terme de force de destruction.

Il haussa un peu les épaules, la réalité était assez triste à entendre, mais les shinobis agissaient en quelque sorte comme arme de dissuasion. Une forte puissance de frappe, couplé à une vitesse d'intervention efficace... Le rêve militaire par excellence, et en plus potentiellement accessible à tous les pays sans exceptions.. Alors qu'une guerre technologique, sans shinobi, les pays riches auraient un avantage certains, et écraseraient sans peine les autres rivaux moins riches. Enfin, comme le soulignait la Jônin, il n'était pas là pour débattre.

- Enfin bref, c'est pour ça que je n'hésiterais pas à tuer les gens assez stupides pour rejoindre l'homme au chapeau.. Il faut vraiment être d'une naïveté et d'une stupidité sans nom pour vraiment croire que faire disparaître le chakra apporteras la paix... Ça ne ferait même probablement qu'empirer les choses.

Il hausse un peu les épaules et croise les bras devant la proposition de la femme, souriant un peu à celle-ci.

- Enfin bref, échauffez vous de votre côté, moi c'est déjà fait pour le coup. Donc faites ça et... Le combat se feras en deux contre un. Je me battrais seul contre vous deux. Premièrement parce que de nous trois, je suis le seul sans handicape... Deuxièmement parce que j'ai besoin de m'entraîner en situation de désavantage numérique, et enfin, parce qu'en terme de combat réel, même si Arukisa est Jônin, je suis le plus expérimenté de nous trois. Et finallement.. Parce que justement en combat réel, tu à plus de chance de te retrouver en deux contre un, qu'en situation de « chacun pour soi ».

Suzurane Gine
Suzurane Gine

Mer 21 Oct 2020 - 9:40
Reprise de la vie

Les retrouvailles se faisaient petit à petit entre les trois Kirijins, après quelques mois sans se voir, surtout depuis la mission sur l’ile d’Ue. À vrai dire, c’était un mauvais souvenir pour Gine, mais ce n’était pas une raison pour les oublier. Au contraire, elle a beaucoup pensé à Arukisa et Tatsuya qui l’avaient réconforté à la mort d’Aya. Et aujourd’hui, elle voulait être présente pour l’homme ayant perdu son père, mais pas que lui, car Gozan avait perdu son pied durant l’attaque de Sanbi et de méchants. Finalement, ils faisaient une sacrée équipe tous les trois, même si Akiyama était le seul à ne pas avoir perdu un membre. D’ailleurs, Gine n’avait pas tout de suite remarqué, mais l’homme avait à présence les cheveux rouges. Comment l’avait-elle reconnu ? Son visage, elle reconnaissait facilement les visages de personnes qu’elle appréciait beaucoup. Il faut dire, elle est un peu tête en l’air par moments pour ne pas avoir remarqué ce détail flagrant avec la chevelure de son ami. Elle était venue pour s’entraîner tout comme Aru afin de s’habituer à leur handicap. Sujet de l’Homme au chapeau et de son rêve utopique de paix dans le monde sans chakra. Tatsuya était le premier à prendre la parole sur le sujet avant que Gine en fasse autant. Il semblerait qu’il y avait un point commun entre eux, le fait qu’ils étaient d’accord que rien ne changera malgré ce rêve. Et sur d’autres points aussi. Pour Gozan, elle pensait que tout le monde allait être sur un pied d’égalité, un peu faux, car il n’y aura jamais ce genre de chose dans le monde avec ou sans chakra. Cela dit, la blonde ne dit rien, car elle n’est pas douée dans ce genre de discussion.

Un début de débat entre eux tandis que Gine était un peu à l’écart, après tout, elle avait dit ce qu’elle avait à dire et la blonde n’avait rien à rajouter. D’ailleurs, ça n’avait pas duré longtemps quand Arukisa disait qu’au final, ils étaient ici pour s’entraîner et ne pas prendre le thé pour papoter. Là-dessus, elle n’avait pas tort et Akiyama semblait la suivre sur ce point. De toute façon, ça ne servait à rien d’en parler, ça n’allait rien changer. La blonde leur adresse un simple sourire. Un petit échauffement, ce que proposent la brune et l’homme aux cheveux rouges était d’accord. Or, pour le combat, il disait vouloir les affronter en un contre deux, pour diverses raisons. Premièrement, par rapport à leur handicap et la deuxième, c’était parce qu’il voulait combattre des adversaires en étant désavantagé par leur nombre. Il voulait apprendre à gérer deux adversaires et ce n’était pas une mauvaise idée. « J’ai failli te mettre mon poing sur ta face quand tu as cru, nous prendre en pitié à cause de notre handicap, mais tu t’es bien rattrapé avec ton envie d’affronter plusieurs ennemis à la fois et tu as eu un bon argument donc je ne te tiens pas rigueur là-dessus. » Dit-elle en posant sa main droite sur sa hanche. « Je suis partante pour l’échauffement et ensuite un combat. Cela dit, j’aimerais un endroit un peu plus…euh…vaste que cette salle, sinon ça ne serait pas amusant. » Fit-elle remarquer à ses partenaires. « Bon, vingt minutes d’échauffement et on passe aux choses sérieuses. » Elle prend la main d’Arukisa et l’emmène dans un coin de la pièce. « Allez motiver, ma belle ! » Sourit-elle. Vingt minutes, ça paraît court pour certains, mais c’est amplement suffisant et de plus, ça ne servait à rien de s’épuiser s’il y a combat juste après.

La jeune blonde s’entraîne dans son coin, continuant à tenter de s’habituer à se battre qu’avec une seule main. En short et brassière sportive orange. Or, elle ne fait pas que du tapage contre un sac de frappe ou contre un mannequin articuler pour améliorer ses réflexes. Gine entraîne également sa musculation avec des pompes ou des séries d’abdos ainsi que des minutes de squat, ça ne durait pas longtemps, mais ça l’aidait à penser à autre chose, à se concentrer sur son bien-être et à ne pas se ramollir, au point qu’elle ne fait pas attention aux minutes qui passent. Pour l’instant, elle ne fait rien, mais n’hésite pas à aller aider Arukisa si elle a besoin d’aide pour un exercice. Cependant, la blonde se montre calme et sérieuse, avec aucun signe d’enfantillage ni de blague de sa part. On peut dire que son comportement a changé depuis cette mission à Ue. Les vingt minutes ? Peut-être qu’ils étaient dépassés depuis tout ce temps, à vrai dire, la Suzurane fait rarement attention à l’heure lorsqu’elle s’entraîne que ce soit avant ou après la mort d’Aya. En tout cas, Tatsuya et Arukisa pouvaient apercevoir le corps assez musclé de la blonde, démontrant qu’elle s’entraîne régulièrement avec des exercices physiques. Elle finit le tout en tapant contre un sac de frappe, tout en bougeant autour de temps en temps. D’ailleurs, il serait mieux que ce soit l’un d’eux qui vient dire à Gine qui était temps de passer au combat.

https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Gozan Arukisa
Gozan ArukisaEn ligne

Ven 23 Oct 2020 - 23:10
- Je pense que tu confonds égalité et équité Tatsuya. L’argent s’acquiert, le chakra est un don. Tu ne penses tout de même pas que toutes les nations se valent ? Le rapport de force est déjà existant. Se contenta-t-elle de répondre.

La preuve de ces mots était l’annexion du village des Nuages par l’Empire du feu en 203. Le chakra et la puissance militaire étaient un moyen de se démarquer au même titre que l’argent. Ce n’était pas une question de moyen, mais plutôt une question de l'utilisation de celui-ci. Une course à l’armement militaire comme il l’avait mentionnée pouvait également servir à maintenir la paix. Les exemples de shinobis ayant fait régner la terreur grâce à leur pouvoir sont pléthores. Si Arukisa n’avait pas suivi l’Homme au Chapeau c’était pour sa foi en la coalition shinobi et les nations qui la composent. Elle croyait en la bonne volonté des forces en place. Mais un monde sans chakra n’était pas impossible. Si c’était une solution assurée pour un Yuukan sans guerre, elle serait prête à sacrifier son pouvoir.

- Ne te ménage pas trop, même sur un pied je sais me défendre ! Lui lança-t-elle sur un ton de défi. La gladiatrice était toujours joueuse, son handicap ne lui avait pas sapé le moral. Cependant, elle était consciente qu’elle devait se ménager pour ne pas se blesser à nouveau.

La Rose rouge partit dans un coin avec Gine. Avant de commencer les hostilités, il fallait se mettre en jambe. L’élémentaliste avait demandé un combat en deux contre un. Elle ne voyait aucun inconvénient à cela. Ce n’était qu’un simple entraînement et il fallait varier les situations. Sur l’instant, elle ne prit pas mal ses intentions, même si elles semblaient varier entre de la pitié et de l’arrogance. Le combat réel ? Que savait-il de son expérience ? La jônin combattait pour Kiri depuis Shîto. Probablement n’était-il pas au courant. Elle se contenta de s’échauffer, si elle devait lui montrer quoi que ce soit, ce serait sur le terrain et non sur un dojo.
La gladiatrice commença pour faire des moulinets avec sa cheville droite. Il fallait tester la mobilité de sa prothèse et sa bonne tenue. Si pendant l’affrontement elle la perdait, ce serait très dérangeant. Dans un conflit réel, ce serait certainement la mort qui l’attendrait. Ses premières sensations étaient encourageantes. Son aide tenait bien sa position et elle ne ressentait aucune gêne. Elle enchaîna par quelques bons et enchaînements avec son arme. Exécutant une sorte de ballet gracieux avec Mikazuki pour partenaire, elle détendait dans le même temps ses muscles tout en retrouvant sa vélocité. Elle se prit même à fermer les yeux pour se concentrer sur ses mouvements. Cette danse d’équilibriste était une routine qu’elle répétait afin de ne faire qu’un avec sa faux. Pendant plusieurs minutes, elle continua sa marche, sans utiliser aucun jutsu. Le talent elle l’avait toujours en elle, comme lui avait répété plusieurs fois ses supérieurs, mais c’est son corps qui avait besoin d’assurance.

- On se rejoint sur les terrains d’entraînement, on sera plus à l’aise. Lança Arukisa à ses équipiers.

La Rose rouge passa par la grande porte du Dojo avant de partir prestement vers les marécages. En un rien de temps elle était prête à démarrer l’opposition. Le terrain choisi était une simple étendue de terre de taille moyenne. Aucun obstacle, aucune cachette.

Dernière édition par Gozan Arukisa le Mer 28 Oct 2020 - 0:16, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Sam 24 Oct 2020 - 11:45

Gagner en force

Il se contente de simplement hocher la tête et s'en aller vers l’extérieur du village, les marécages brisés. Après tout, pourquoi pas ? Le village était bien assez endommagé comme ça, et puis ça ferait une zone un peu plus grande. Il ferme les yeux un bref instant t prend ensuite la direction des marécages, laissant simplement un mot gravé au kunai sur un tronc pour indiqué l'endroit où il attendrait aux deux femmes. Quelques instants après, le voici donc assit en tailleurs au milieu d'une vaste zone, méditant tranquillement en attendant ses deux adversaires du moment, faisant le vide dans son esprit. Il ne comptait pas ménagé ses efforts face à elle, blessé ou non.

- Je suis pressé de voir ce qu'elles valent..

Il faut dire que durant la mission en la compagnie des deux konoichis de la brume, il n'avait pas vraiment eût l'occasion de voir les capacités de combat de celle-ci. Il se relève lentement une fois qu'elle sont sur place, ouvrant ses yeux lentement par la suite en invoquant son épée qu'il accroche à sa taille par la suite, croisant les bras par la suite.

- Honneur aux dames.

Bien entendu, il n'y avait pas que la galanterie derrière cette invitation, il voulait voir le niveau des deux femmes avant de décider de passer à l'attaque. Si ça valait une ou deux blessures, qu'à cela ne tienne. Après tout, ce n'est pas comme s'il avait peur de se faire mal ou quelque chose de ce genre. De toute façon, il avait probablement pour idée de se laisser prendre un ou deux coups, histoire de se remettre les idées en place. De toute évidence, il avait bien mieux à faire et à penser que traiter les deux konoichis en face de lui comme des alliés ou des femmes.

- Attaquez pour tuer.

Son regard en disait long sur le sérieux de sa requête. Après tout, si elles se retenaient face à lui, quel serait l'utilité de cet entraînement ? Si elles ne se donnaient pas à fond, il se sentirait vexer, mais surtout, cet entraînement ne lui servirait absolument à rien du tout. Il ne voulait pas s'entraîner à utilisé une ou deux compétences, non, il voulait être repoussé dans ses derniers retranchements. Il voulait se retrouver dos au mur et voir comment il pourrait s'en sortir avec ce désavantage numérique qu'il devait surmonté pour gagner le combat.

Résumé:

Suzurane Gine
Suzurane Gine

Lun 26 Oct 2020 - 10:58
Reprise de la vie

Un échauffement avant un combat contre Tatsuya, ce n’était pas une mauvaise idée. La blonde voulait être dans de bonnes conditions pour l’affronter et elle allait faire équipe avec Arukisa. D’ailleurs, elle n’a pas eu l’occasion de réellement voir la Jônin à l’action et on peut dire de même pour Akiyama. Après tout, le braconnier n’était pas un Shinobi et Tatsu l’avait neutralité très rapidement. En tout cas, la Suzurane sait qu’il utilise le Raiton et le Doton, du coup, elle devait faire attention à ses attaques surprises ou techniques pouvant la paralyser. Cela dit, elle est assimilatrice, elle pourrait s’amuser à éviter des attaques grâce à sa transformation en flamme, si ça devenait trop compliqué à faire autrement. Gine s’entraînait de son côté, renforcement musculaire, tape dans un sac à frappe pour s’habituer à utiliser son bras gauche et travaille des réflexes. Par suite de cela, elle s’était suffisamment échauffée. Elle n’allait pas s’épuiser alors que là, elle devait participer à un combat de type entraînement. Enfin, ça pouvait être un combat amical, mais l’homme aux cheveux rouges sous-entendait qu’elles devaient se donner à fond pour l’habituer à des combats contre un nombre assez important d’adversaire. Mine de rien, c’était un bon exercice et un jour, Gine pourrait leur proposer le même défi quand elle se sentira prête à réaliser cela. Pour le moment, elle se contente que du 1 versus 1 ou de travailler en équipe. De toute façon, en mission, elle sera toujours en équipe, en effet, la blonde ne se rappelle pas d’avoir été seule sur une mission.

Il était l’heure, il était temps d’aller s’affronter sur un terrain d’entraînement adéquat. « Allez, bagarre ! » Dit-elle avec le sourire. Sourire qu’elle tente de reprendre avec le temps, à vrai dire, il lui arrive même de forcer à rire ou à sourire surtout au début de sa dépression. Or, depuis quelques mois, elle tentait de se reprendre en main et d’être comme avant. Or, ce n’est pas possible, car avant, Aya vivait et ça ne sera plus jamais la même Gine que dans le passé. Cela dit, elle se sentait bien en compagnie d’Arukisa et de Tatsuya. Depuis cette mission, elle les considère comme des amis proches. Le lieu de l’entraînement ? Les marécages brisés, éloigner du village sont idéaux pour combattre sérieusement quelqu’un et de se lâcher. Au côté de la brune, elles se trouvaient face à Tatsuya ayant invoqué une épée. Apparemment, ce dernier était doué au maniement du Kenjutsu et la blonde trouvait cela intéressant. Il y a des chances qu’il vienne se battre au corps-à-corps. Il semble inviter les filles à venir vers lui enfin à les inciter à porter la première attaque. « Hum… La galanterie ne va pas à t’en sortir face à nous, Tatsuya-kun. » Dit-elle en serrant les poings. La blonde met un brassard métallique à son bras gauche, la protégeant de la main jusqu’à coude. Habituellement, elle n’aurait pas acheté un tel équipement, mais elle ne peut pas toujours compter sur son assimilation pour se protéger. Elle doit trouver d’autres alternatives et elle aime bien le corps-à-corps donc cet équipement lui correspondait plutôt bien.

Un dernier message de la part de Tatsuya avant que ça puisse commencer. Attaquer pour tuer ? Il était sérieux ? Il n’avait qu’à dire qu’il souhaitait qu’elles se battent sérieusement pour qu’elles comprennent son envie d’y aller à fond. « Bien, mais saches que je ne te tuerai pas, même si je ne me retiendrai pas, mon ami. » Dit-elle avec le sourire. « Arukisa-san, couvre-moi ! » Demande-t-elle. La blonde court vers lui avant de concentrer du chakra dans ses pieds et de le charger pour attaquer face à lui. Elle serre son poing, prête à l’enchainer de coup, mais des flammes englobent ses jambes et d’un mouvement rapide, elle l’enchaîne d'elles enflammées, cherchant à le toucher un peu partout afin de le brûler légèrement aux bras, jambes ainsi qu’à son torse. Pendant ce temps-là, ça pourrait laisser le temps à Arukisa de trouver un plan et de chercher à surprendre Tatsuya. « Attention, je risque d’augmenter le niveau donc j’espère pour toi que tu es sûr de ce que tu fais en nous affrontant de la sorte. » Dit-elle avec le sourire.

Résumé du tour:

Gozan Arukisa
Gozan ArukisaEn ligne

Mer 28 Oct 2020 - 0:53
La dernière fois qu’Arukisa avait combattu dans les marécages, c’était aux côtés de ses confrères kirijins. La jônin avait tout fait pour remplir la mission qui était la sienne : protéger les cadavres des illustres défunts du village. Au prix d’une partie de son corps, elle avait accompli avec brio sa tâche. Aujourd’hui, elle revenait simplement s'entraîner mais elle ne put s’empêcher de revoir les images de son pied rouler au sol sur plusieurs mètres, laissant une trace sanglante sur son passage. Elle resta silencieuse, pensive, quelques instants. Hors de question de se laisser emporter par ses démons comme l’avait fait Shîto autrefois. Ce mauvais souvenir était avant tout une victoire, il fallait retenir cela. Les mots du Mizukage avaient bien souligné le travail exceptionnel de ses équipes et c’était ce qu’il fallait retenir.

Le trio était prêt à se confronter. Comme à son habitude, Tatsuya restait dans son personnage. Peu bavard mais toujours prêt à se dépasser. Au contraire, Gine, malgré son fort handicap, était dynamique et semblait très enthousiaste à l’idée de se battre. D’ailleurs, Arukisa ne put s’empêcher de sourire quand elle lui répondit à demi-mot que sa galanterie ne le sauverait pas. Lui-même l’avait demandé, chacun devait tenter de se donner à fond, à la hauteur de ses moyens physiques.
La Rose rouge enfila sa capuche, signe qu’elle était apte à commencer.

- Montre lui ce que tu vaux Gine ! Lança-t-elle à sa coéquipière pour l’encourager.

Avant même de débuter, la gladiatrice mordit son pouce et le posa au sol. Une goutte de sang s’étala sur la terre. Le sceau de son pacte se dessina laissant apparaître un nuage de fumée. Hakubo fit son apparition et fonça directement à sa place habituelle. La minuscule chauve-souris se faufila entre les cheveux de la jônin et se cacha sous sa capuche. Arukisa faisait souvent appel à lui lors de ses affrontements, c’était un allié irremplaçable. Le petit être fixait de ses yeux noirs la cible devant lui. Sans même qu’elle ait besoin de prononcer un mot, il savait la tâche qu’il avait accomplir.
D’ailleurs, la lionne de feu ne tarda pas à s’élancer sur le terrain. Avec fougue, elle profita de leur supériorité numérique pour ne pas hésiter à frapper au corps à corps d’entrée. Entendant son alliée lui demander son soutien, Aru’ attrapa Mikazuki entre ses deux mains et la positionna en direction de Tatsuya.

- C’est partiiii ! Hurla-t-elle avec entrain.

Elle ne sut pas si c’était l’exaltation du combat ou simplement la sensation toujours transcendante d’utiliser son arme qui la rendait ainsi, mais elle sentit directement l’adrénaline monter en elle. Si bien qu’elle sentit son kuchiyose serrer ses pattes sur sa peau en ressentant la frénésie de son initiatrice. Le canon de la faux lunaire envoya une salve de dix balles sur Tatsuya afin de couvrir l’avancée de Gine. La jônin était une tireuse hors-pair. Toutes ses balles étaient envoyées avec précision afin de ne pas gêner la genin tout en ajustant sa mire. Le sifflement des projectiles frôla plusieurs fois son alliée. L’ouverture était faite mais un assaut aussi frontale pouvait être dangereux, Tatsuya était un shinobi expérimenté. Prête à intervenir en cas de riposte, Arukisa commençait déjà à s’approcher de l’élémentaliste.

Résumé du tour:

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Mer 28 Oct 2020 - 13:57

Gagner en force

Le shinobi de la brume observe calmement les assauts divers des deux femmes envers lui. Une couverture pendant la charge, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça en soit... Il sourit alors en voyant bien que les deux femmes étaient donc d'accord pour ne pas le prendre à la légère, ce qui lui permettrait donc lui aussi d'y aller sans trop se retenir. C'est donc avec cette possibilité en tête qu'il fit apparaître son renard, qui protégea Tatsuya des divers attaques avec ses griffes, pendant que celui-ci jaillit finalement de derrière cette masse poilue, frappant ensuite la blonde de sa technique raiton favorite dans le but d'au moins la faire reculée, pendant qu'il prépare sa futur attaque en faisant apparaître dans la zone un voile de brume épais, disparaissant dans celui-ci avec un sourire en coin. Le plan de bataille se mettait alors en place doucement dans la tête du jeune shinobi, la brume n'étant là que pour lui faire gagner le temps nécessaire pour préparé la suite.

- Pas mal, vous avez une bonne synchro..

Sa voie résonnant dans la brume, il semblait venir de nul part et partout à la fois. Il se doutait bien que ce genre de technique ne suffirait pas à les vaincre, mais il se devait aussi de voir la capacité des deux femmes face à une technique de dissimulation comme celle-ci. Après tout, il fallait bien qu'il sache les capacités des deux femmes. Il se doutait bien que Gine pourrait le trouver à l'odeur, de part son côté animal, mais là n'était pas le problème, en fait, il comptait même sur cette capacité à l'avenir pour tourner le combat à son avantage. Après tout un combat de shinobi ce n'était pas simplement balancer des techniques à droite et à gauche, c'était aussi élaboré des stratégies adoptives à mesure que le combat avançait. Mais là n'était pas le problème, le problème était qu'il était en désavantage numérique, et il devrait donc trouver une solution pour tourner cet handicap en avantage. Même si en soit c'était plus facile à dire qu'à faire, il ne pouvait qu'essayer de se sortir de cette situation en réfléchissant au fur et à mesure qu'il se défendait face aux assauts commun des deux konoichis. Mais c'était bien là le côté plaisant de cet affrontement. C'était la mise dos au mur du shinobi de la brume qu'il était, et le besoin de s'en sortir face à un handicap évident.

Résumé:

Suzurane Gine
Suzurane Gine

Jeu 29 Oct 2020 - 10:52
Fight !

L’affrontement contre Tatsuya avait débuté, Gine ne voulait pas perdre trop de temps à la parlotte. Si Akiyama voulait les affronter en un contre deux, c’était son choix. Il voulait combattre contre des adversaires en surnombre face à lui. Il voulait tester sa force, ses stratégies et son endurance face à un désavantage numérique. Une bonne idée et peut-être qu’un jour, quand la Suzurane se sentira assez forte, elle demandera un entraînement similaire à ses deux amis. Pour l’instant, elle allait donner le meilleur d’elle-même face à son ami. Ce dernier leur avait d’attaquer pour tuer, mais Gine s’était retenu pour son premier assaut. Il était hors de question d’avoir cette façon de penser face à un ami. Elle a déjà perdu celle qu’elle aimait à cause de sa faiblesse donc l’idée de tuer un proche, même si c’est une façon de dire, de se donner à fond, ça la freinait. Du coup, elle allait tout de même se battre à fond, par respect à Tatsuya, mais se stoppera si elle pense qu’elle va trop loin. Du moins, elle pouvait faire confiance à Arukisa, si ça allait un peu trop loin dans leur façon de se combattre. Fonçant vers l’homme aux cheveux rouges, elle demande à sa partenaire de la couvrir. Des enchaînements de coups de flamme, suivirent de tirs à distance de la part de Gozan. Mais l’invocation de Tatsuya avait fait son apparition et il protégeait son maître avec l’aide de ses griffes. Prudente, ce dernier pouvait en profiter pour fuir ou contre-attaquer. Tatsuya l’attaque avec la technique Raiton qu’il a utilisée pour neutraliser le braconnier. Avant que sa main ne la touche, elle transforme partiellement son corps en flamme pour éviter l’attaque et se met à reculer de quelques pas avant que son corps revienne à sa forme charnelle. « Il en a fallu que de peu, dis donc. » Dit-elle avec le sourire.

Soudain, une brume s’installe dans la zone et masque tout ce qui se trouve autour d’elle. Impossible de voir où se trouve Tatsuya ainsi que son invocation et de même pour Arukisa. La brume était épaisse et sans doute à l’origine d’une technique. Faisant un mûdra, elle cherche à détecter le chakra de tout le monde. Elle repère celui du renard de Tatsuya et celui de Gozan, mais pas celui de son adversaire. Ce n’était pas bon signe. Utiliser les sens de son côté Yasei ? Impossible, la blonde ne se sentait plus trop à l’aise avec son côté Yasei depuis sa mission sur l’île d’Uke avec Tatsuya et Arukisa. La kunoichi décide de retourner auprès de sa partenaire. « Aru-chan, protégeons nos arrières. Il est caché dans cette brume et impossible de repérer son chakra. Il doit s’être dissimulé dedans et masquer son chakra. Cependant, je peux toujours repérer celui de son invocation. » Dit-elle en collant son dos contre celui de Gozan. En se cachant dans la brume de cette manière, il était impossible de savoir où pouvait se trouver Akiyama. Impossible de repérer son chakra, les sens de Gine sont limitées de par sa condition d’humaine. Il fallait trouver une solution et la blonde était en train de réfléchir à la manière qu’elle pourrait faire pour dissiper cette brume ou de la repérer. Ce n’était pas simple, elle n’a jamais eu à se battre dans ces conditions. Et comparer à d’autres Shinobi, elle est limitée en matière de choix. Un assimilateur Katon est surtout plus doué pour l’offensif que dans les autres domaines. « J’aime mon pouvoir, mais parfois, je me trouve vraiment limité avec lui. » Dit-elle en train de rouspéter, n’appréciant pas cette situation. Elle est sur ses gardes, en position défensive comme un boxeur.

Résumé du tour:

Gozan Arukisa
Gozan ArukisaEn ligne

Sam 31 Oct 2020 - 18:19
Arukisa constata que Tatsuya fit lui aussi appel à son kuchiyose pour combattre à ses côtés. Elle reconnut le renard qui l’avait vaillamment soutenu pendant de son combat contre le dompteur shinobi lors de leur précédente mission. Celui-ci protégea d’ailleurs son allié des attaques du duo. L’élémentaliste tenta de répliquer mais Gine réagit instantanément avec son pouvoir d’assimilation. Aru’ était rassurée de voir que la genin, malgré son handicap, n’avait pas perdu ses réflexes. Finalement, le combat se poursuivit dans une atmosphère que la jônin ne maîtrisait pas, mais qu’elle connaissait parfaitement. Une brume épaisse recouvrit le terrain en quelques secondes. C’était l’oeuvre de Tatsuya. La gladiatrice était habituée à évoluer dans ces conditions donc elle garda son calme. Elle ne voyait pas à un mètre mais la situation n’était pas désespérée.
La jeune lionne se rapprocha d’elle rapidement afin de se mettre en sécurité. C’était la meilleure décision. Si jamais elles avaient été séparés, Aru’ n’aurait que peu de moyen de la protéger. Prestement, elle lui communiqua l’information sur la position du renard. Son apport était suffisant pour passer à l’offensive. Elle se félicita d’avoir invoqué Hakubo dès le début de l’affrontement.

- Suis moi ! Lança-t-elle à sa coéquipière.

La jônin s’avança dans la brume en direction du canidé. A ce moment, c’était le seul dont elle connaissait la position. Bravant l’inconnu, elle avançait avec confiance, vérifiant d’un oeil que l'assimilation la suivait à la trace.

- Je veux que tu me trouves Tatsuya. Il ne peut pas être loin. Dit-elle à la chauve-souris.

Aussitôt, le volatile nocturne utilisa ses capacités spécifiques pour trouver sa cible. A mesure qu’elle progressait, elle attendit son signal. L’indication de Gine l’amena au renard qu’elle chargea sans attendre. La Rose rouge fit un bond en avant, portant sa faux qui se déploya dans le ciel. En retombant, elle l’abbattit vers le sol avec fracas. Elle enchaîna en envoyant deux premiers projectiles droit devant elle. Arukisa enchaîna avec un tournoiement horizontal visant les pattes de sa cible. La lame perçait le brume, laissant des traces blanches qui se dissipaient en quelques secondes. Elle poursuivit en portant un coup de bas en haut en faisant à nouveau tournoyer Mikazuki qui envoya une balle au passage de son canon vers le renard.

- Il est à une dizaine de mètres sur ta droite. Annonça Hakubo de sa petite voix aigûe.

C’était le signal pour stopper son premier enchaînement et se diriger vers le vrai danger. Ses ultrasons permettaient de détecter la présence d’un être vivant et de le localiser, qu’il soit doté de chakra ou non. Tout en gardant la dynamique de son mouvement et profitant de la position défensive de l’invocation, elle changea son cap. Un afflux de chakra dans son arme lui permit d’appuyer sur la détente pour se propulser à grande vitesse vers sa nouvelle visée. Dans le même temps, elle ordonna à sa chauve-souris de rester avec Gine, elle pouvait lui être utile pour se défendre si jamais la brume ne disparaissait pas.
Sa propulsion la mena sur Tatsuya. La continuité de ses deux actions étaient remarquables, elle maîtrisait réellement les mécaniques de sa faux. En un rien de temps elle était passée de sa première cible à la seconde. Elle tenta de lui porter une première frappe horizontale à hauteur de sa tête avant de poursuivre en tournant sur elle-même par un second au niveau du bassin. L’exécution se fit en pliant simplement ses jambes pour tourner telle une toupie. Son ballet balistique continua par un tir au niveau de son ventre qui fut accompagné d’une remontée de sa lame vers le haut. Elle termina sa chorégraphie en redirigeant Mikazuki vers le sol en l’abattant verticalement. Sa lame se planta dans la terre. Une dernière balle partit ayant pour but d’éloigner l’élémentaliste et de garder la distance de sa faux-fusil entre eux. Apparemment, Tatsuya aimait bien le corps à corps aussi, il fallait se méfier.

Résumé du tour:

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Dim 1 Nov 2020 - 11:06

Gagner en force

Le chûnin préparait déjà sa nouvelle offensive, quand Arukisa sembla le trouver. Il sourit alors en coin, et elle semblait bonne pour partir à l'attaque. Il siffla alors, son Kuchyose se plaçant devant lui pour le protéger de l'attaque, alors qu'il dégaina sa lame d'un mouvement fluide, envoyant une multitude de petites lames de vent dans la direction de ses deux adversaires maintenant localisée par leur voie et placée comme il l’espérait.

- Parfait.

Il bondit par la suite d'un bond en arrière, profitant de ce bref instant de distraction pour lancer une seconde attaque. Il voulait se faire localisé, la brume n'étant après tout pas ici pour sa camouflé lui, amis bel et bien ses lames de vent. Elles n'étaient déjà pas très visible de base, mais avec la brume, les voilà parfaitement invisible. La brume se dissipa subitement pour faire place à un Tatsuya souriant en coin, frappant le sol de la paume de sa main après quelques mudras, un dragon aqueux jaillissant alors pour fuser vers la femme à la faux, mettant ainsi en place la seconde partie de sa stratégie. La première partie était un succès, elles avaient agit comme il le pensait, en usant de techniques sensorielles pour le localiser, et dévoilant sa position à vive voie pour informer l'autre, ce qui, par extension, réveillait aussi leurs propres positions. Mais en plus de cela, il avait aussi comptait sur le fait qu'elle allierait leurs forces, les faisant ainsi se regrouper et donc permettre à Tatsuya de frapper les deux de façon plus précises avec une techniques de faible rang, mais tout bonnement indétectable à cause de la brume.

- Pas mal du tout, mais si vous me permettez un conseil... Ne révélez pas votre position aussi facilement, vous m'avez économiser une technique sensorielle.

Il sourit en coin, restant aux côtés de son renard en observant la suite du combat, de toute évidence, ses stratégies fonctionnait aussi en situation de sous-nombre. Ce qui était en soit une bonne chose, surtout considérant que ce n'était que le début de la mise en place d'une stratégie bien plus importante, mais ça, il ne le dirait bien sûr pas, il fallait après tout qu'elle parviennent à surmonter ce genre de difficultés par elles-mêmes. De toute manière, si il expliquait ses plans, il se mettait dans une merde noire non ? Et il n'était pas assez bête pour donner un avantage à ses adversaires, peu importe combien il pouvait être plus fort qu'eux.

Résumé:

Suzurane Gine
Suzurane Gine

Lun 2 Nov 2020 - 10:19
Enflammée !

Lorsque la brume s’est installée dans la zone, Gine a eu pour réflexe d’utiliser une technique de détection pour localiser Tatsuya. Cependant, ce dernier a masqué son chakra ainsi que sa présence, il était impossible pour la Suzurane de le retrouver. Or, elle connaissait l’emplacement du renard et de sa coéquipière, c’était déjà un bon point. La kunoichi est partie rejoindre sa camarade pour essayer de ne pas se séparer. En plaçant une brume épaisse comme celle-ci, il devait avoir une technique de détection pour localiser ses cibles. Ce combat n’allait pas évident si ce dernier se cache dans la brume et la blonde n’a aucun moyen de le repérer. Il fallait se montrer patiente et attendre qu’il fasse une erreur. Arukisa semble déterminer, au point qu’elle part s’attaquer à l’invocation d’Akiyama, tout en demandant à Gine de la suivre. La blonde hoche la tête et la suit, en ayant toujours connaissance de la dernière position de Kyohei. Au final, le combat est devenu du deux versus deux. Sa partenaire attaque le renard avec sa faux et une danse digne d’une grande beauté ainsi qu’un maniement de sa faux qui est incroyable. Du moins, c’était ce que pouvait s’imaginer Gine dans sa tête quand elle entend le bruit que provoque Gozan avec son attaque. Et d’un coup, la chauve-souris est parvenue à repérer Tatsuya, une écholocution permettait de localiser l’emplacement d’un ennemi grâce à l’ultrason ? Intéressant, car même sans utiliser de chakra, elle pouvait savoir où il est. Un bruit s’émane, apparemment, sa coéquipière se dirige vers Tatsuya et Hakubo reste au côté de la blonde. « Hum…Bon, en espérant qu’elle parvient à dissiper cette brume pour rendre le combat plus intéressant. » Fit-elle avant de souffler un puissant et rapide jet de flamme en direction du renard pour l’affaiblir et le déstabiliser.

Sourire aux lèvres et un peu gêner d’avoir dû attaquer Kyohei, le brume se dissipe et elle peut voir un dragon aqueux se dirigeait vers Arukisa. Maintenant, elle avait une bonne vue sur Tatsuya, la blonde s’avance vers lui en courant. Il n’est pas loin de son renard que la blonde cherchait à enflammer avec du katon. Concentrant du chakra dans ses pieds, elle charge Akiyama et se met à enflammer son poing gauche. « Tatsuya ! » Cri-elle en arrivant sur son flanc droit et là, elle se met à enchaîner une dizaine de coups de poing enflammée contre son adversaire, tout en visant différents endroits du corps de son opposant : Bras, torse, ventre, visage et épaules. Elle lui occasionnera des dégâts mineurs ainsi que des brûlures si elle parvient à le toucher avec son assaut. En tout cas, elle n’allait pas baisser les bras, en espérant qu'Arukisa ait pu éviter le dragon d’eau et qu’elle pourra la soutenir dans son assaut pour le mettre en difficulté. La kunoichi ne va pas dire son dernier mot et ce n’est pas parce qu’elle a un handicap physique qu’elle se laissera battre aisément par qui ce soit. « Je ne me laisserai pas battre facilement, je ne serais plus une faible ni un fardeau donc prépares-toi à morfler ! » Dit-elle avec rage.

Résumé du tour:

Gozan Arukisa
Gozan ArukisaEn ligne

Lun 2 Nov 2020 - 12:41
Arukisa ne vit pas arriver le renard qui vint protéger Tatsuya. Comment avait-il pu le rejoindre aussi vite que la gladiatrice alors qu’il se faisait lui-même assaillir quelques secondes plus tôt. Un mystère qu’elle ne réussit pas à élucider. La queue du canidé vint entourer l’élémentaliste avant que celui-ci ne se dérobe à nouveau dans ce voile opaque.

La jônin ne put qu’encaisser le jutsu qui la visa cette fois. La Rose rouge sentit le souffle tranchant venir entailler son épaule. Elle serra les dents pour supporter la douleur. Ce n’était qu’une légère égratignure, elle en avait vu d’autres. Un simple bandage et c’était réglé. La visibilité réduite l’handicapait pour le moment et elle devait se montrer patiente, la brume ne pouvait être tenue éternellement. La kunoichi connaissait très bien cette technique pour l’avoir vu à l’oeuvre plusieurs fois, c’était un atout indéniable mais sa consommation de chakra pouvait épuiser rapidement un adversaire. Aru’ sentit quelques gouttes de sang couler le long de son bras, elle fit la moue. Concentrée, elle garda son regard vers l’avant prête à agir au prochain assaut. Hakubo n’était plus là pour la prévenir du danger.
Soudain, la brume se dissipa devant elle. Tatsuya la visait à nouveau. A en croire son sourire malicieux, il semblait confiant. Trop peut-être. Cependant, la jônin se devait d’agir face au dragon aqueux qui fonçait sur sa position. La bête ancestrale avançait la gueule ouverte, prête à la dévorer sous une trombe d’eau. Arukisa composa prestement une série de mudras avant de poser ses deux mains au sol. La terrain devant elle se mit à grouiller telle une bouilloire avant qu’un mur de terre s’élève devant elle. Le rempart s’éleva jusqu’à former un demi-dôme la protégeant à l’avant et sur les cotés. Le dragon vint s’éclater sur la paroi dans un lourd fracas et éclaboussa la kunoichi de quelques gouttes.

Pendant ce temps, Hakubo qui se tenait sur la jeune lionne partit avec elle, accroché sur son épaule. La chauve-souris avait un regard conquérant, prête à exécuter la mission de soutien que lui avait confié Arukisa. Néanmoins, il avait vu l’assimilation ardente de sa monture et se tenait prête à s’envoler à tout moment pour ne pas en subir les effets. En une fraction de seconde, la charge de Gine mena le duo à proximité de leur cible. Afin de la soutenir, le kuchiyose concentra son chakra dans sa petite gorge avant de cracher un simple jet de boue en direction de son visage afin de le troubler. Le liquide marron s’éjecta de sa bouche comme s’il venait de lui cracher dessus. Sa campagne de déstabilisation commençait. Les chauve-souris étaient des maîtres dans l’art de perturber leurs ennemis. Il enchaîna rapidement en utilisant sa capacité animale spécifique qui lui avait permis de le repérer juste avant. Les ultrasons générés par Hakubo se dirigèrent vers le chûnin. Cette fois, le but n’était pas de le trouver, mais de le plonger dans une confusion totale. Si la migraine provoquée pouvait diminuer ses capacités et aider la jeune femme à atteindre son but, le mouvement serait une réussite. Les ultrasons étaient indétectables par l’oreille humaine, seul le renard pouvait les entendre, mais c’était probablement trop tard.

La muraille de terre s’effrita dans la mare d’eau du dragon au moment où Gine portait son premier coup. La Rose rouge commença alors à s’avancer vers lui, prête à intervenir de nouveau s’il le fallait.

Résumé du tour:

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Lun 2 Nov 2020 - 13:43

Gagner en force

Le shinobi de la brume sourit en voyant les agissement des deux konoichi. Parfait, il n'y avait pas d'autre mots. Il lance alors un regard à son renard qui s'interpose pour encaisser les attaques des deux konoichis, tendis que Tatsuya claqua des doigts, révoquant son invocation blessé. Toutefois, ce n'était là que le début, il se retrouvait maintenant face à Gin au corps à corps, ce qui le fit sourire d'avantage.

- Pas mal... Mais tu me sous-estime un peut trop tu ne crois pas ?

Il esquive l'attaque de Gin avec un sourire, avant de frapper le sol de sa paume chargée d'électricité, celle-ci générant un dôme électrique autour de lui, alors que l’électricité se rependait également via l'eau sur le sol. Il fit craquer sa nuque en générant autour de lui par la suite un dôme de roche imposant, s'enfermant dans celui-ci avec Gine, du fait qu'Arukisa gardait du coup une certaine distance. Après tout, il avait mentionner le fait de combattre en deux contre un pour s'habituer à cette situation, ce qui signifiait aussi que les séparés était une solution pour s'en sortir. Il croise les bras contre son torse en souriant.

- Bien, maintenant que je vois ce que je peut attendre d'un combat en deux contre un...

Il s'éclaircit la gorge calmement, parlant assez fort pour être entendu de l'autre côté de la parois rocheuse imposante.

- Ari, je vais un peu affronter Gine en face à face ! J'ai compris mes limites en deux contre un, alors je veut voir comment elle s'en sort seule !

Il croise alors les bras par la suite en regardant Gine calmement, souriant en coin, il décide de la titiller un peu.

- Sauf si bien sûr l'idée de m'affronter en combat singulier te fait peur blondinette ?

Elle devait forcement savoir qu'il n'y avait aucune mauvaise intention derrière ça, et qu'il la taquinait plus qu'autre chose, mais dans le cas contraire.. Eh bien disons que le combat n'en serait que plus intéressant. Après tout un adversaire énervé était souvent bien plus féroce. Le problème c'était aussi qu'il se trouvait bien plus prévisible la plupart du temps, il ne restait donc plus qu'à espérer que la jeune femme ne soit pas de ce genre là, sinon le combat tournerait vite en sa faveur. Dans tous les cas, il ignorait comment elle réagirait à cette petite boutade, mais il se tenait prêt.

Résumé:

Gozan Arukisa
Gozan ArukisaEn ligne

Lun 2 Nov 2020 - 18:43
Arukisa vit l’élémentaliste se dérober une nouvelle fois tout en laissant son kuchiyose encaisser les coups à sa place. Sur l’instant, elle trouva le rôle de son compagnon dans sa tactique très ingrat. Depuis le début de l’entraînement, il n’avait servi que de bouclier. Un animal de cette qualité devait être utilisé autrement. Jamais la jônin n’oserait traiter Hakubo de la sorte. Le pacte qui la liait à la famille des chauve-souris était une des choses qu’elle chérissait le plus au monde. Le volatile avait toujours été un bras-droit fidèle, jamais elle ne l’aurait réduit à cette tâche de punching-ball. D’autant plus qu’il avait certainement des capacités lui permettant d’équilibrer son déficit numérique. Lorsqu’elle vit son piteux état et Tatsuya le rappeler, elle eut un léger pincement au coeur. Pauvre bête.

L’action se passait désormais à distance de la Rose rouge. Hors de portée, elle n’eût pas le temps de venir au secours de Gine et Hakubo lorsque le chûnin lança son offensive raiton. Le champ électrique s’étendit de sa paume jusqu’à effleurer la mare d’eau où barbotait Arukisa. Cependant, elle comprit ce qui allait se passer si elle ne réagissait pas. L’énergie arriva en bout de course mais elle se propagea dans la mare qui l’entourait. Les bribes d’électricité n’auraient pas été fatales mais si elle pouvait éviter de prendre un nouveau coup, ce serait bénéfique pour la suite. Instinctivement, elle tenta quelque chose d’imprévu. La kirijin leva son pied gauche, ne se tenant que sur sa jambe droite. Elle était maligne. Sa prothèse était faite de bois et par conséquent ne conduisait pas le raiton. Elle sentit des brûlures légères au niveau de sa cheville mais cela ne se propagea pas. Quelques picotements dans son muscle lui indiquèrent les effets secondaires de ce jutsu. Sa jambe semblait avoir du mal à se mouvoir, comme si elle avait une crampe. Il y avait de fortes chances que Gine et Hakubo soient engourdies entièrement.
Lorsque le dôme de terre gigantesque enferma sa coéquipière et Tatsuya, la gladiatrice comprit quel était son plan. Il ne pouvait gagner à en infériorité et commençait à le comprendre. Si bien qu’il avait choisi d’isoler la plus vulnérable d’entre elles pour probablement la neutraliser d’abord. D’ailleurs, il ne tarda pas de s’en vanter en arguant les deux kunoichis de paroles orgueilleuses. Aussitôt, Aru’ rappela Hakubo dans son monde pour le préserver de ce qui allait suivre. Il était certainement sonné par le jutsu raiton et courait un risque trop grand là-dedans. En outre, Gine aussi devait être sortie d’affaire. Mais pour l’instant, la Rose rouge ne sentait pas capable de progresser plus que cela à l’aide de ses jambes. Il fallait tenter un coup de poker. Tatsuya avait sorti les grands moyens en invoquant un dôme colossal, il fallait donc une réponse colossale. La jônin connaissait les capacités d’assimilation et savait que la jeune lionne arriverait à se sortir de la situation qui allait venir.

- Ah non Tatsuya, tu as voulu un deux contre un, nous t’affronterons ensemble jusqu’au bout ! Tu aurais peut-être mieux fait de garder ton renard avec toi. Dit-elle en parlant fort pour qu’elle soit également entendue. Tu vas devoir t’y faire. Termina-t-elle en ricanant.

Sans plus attendre, elle chargea Mikazuki et envoya deux rafales contre la paroi de terre. Les balles, semblables à des gouttelettes, s’étalèrent sur la surface du dôme qui piégeait son équipière. Un court instant se passa avant que l’effet escompté se produit. Les projectiles explosèrent dans un grondement similaire à un feu d’artifice. Le son de la pierre qui se fracturait vint se joindre au brouhaha qui couvrait la zone. Arukisa sourit bêtement, elle aimait les explosions et chérissait plus que tout son arme à ce moment. Les dégâts de ses tirs n’avaient pas touché les deux shinobis mais les blocs de terre du dôme s’écroulèrent sur le sol et donc sur Gine et surtout Tatsuya. S’il ne réagissait pas, ils seraient ensevelis sous les décombres de sa propre création, pris à son propre un piège. Quant à l’assimilatrice, la gladiatrice le savait capable de se protéger. Dans un grand fracas, le sol se mit à trembler et un nuage immense de poussière s’éleva sur la zone. La kunoichi sentit l’onde de choc et le souffle de la retombée la traverser, faisant virevolter ses cheveux foncés et abaissant sa capuche. Elle porta sa main devant son visage pour se protéger légèrement avant de tousser un peu pour expulser un brin de poussière qu’elle avait avalé.

- J’y suis peut-être allée un peu fort. Dit-elle en se parlant à elle-même.

D’un oeil, elle surveilla la zone qui avait retrouvé son calme, avant d’apercevoir une lueur brillante au milieu des décombres. La jônin sourit. Sa jambe avait encore du mal à bouger mais elle s’aida de son arme pour se projeter vers la lumière.

Résumé du tour:

Suzurane Gine
Suzurane Gine

Mar 3 Nov 2020 - 10:59
Reprise de la vie

Gine avait profité d’avoir enflammé Kyohei et que la brume se dissipe pour s’attaquer à Tatsuya, elle allait venir au corps-à-corps pour le neutraliser. Cela n’allait pas être simple, mais au moins, elle ne reste pas les bras croisés. L’attaque de la chauve-souris de Gozan semble avoir été pris par le renard, au lieu de l’homme et suite à cela, l’invocation a disparu. Du coup, cela a laissé place qu’à Akiyama comme adversaire. Ce dernier parvient à esquiver l’attaque au corps-à-corps de la blonde. Le sous-estimer un peu trop ? Non, pas du tout sinon elle n’aurait pas à se fatiguer à faire tout cela. « Aucunement… » Répondit-elle en le voyant faire un bond assez éloigné d’elle. Il semble poser sa main au sol, de manière à la frapper. La blonde assimile ses jambes en flamme et peut voir une aura électrique traverser l’eau qui se trouve au sol. Le terrain est mouillé, mais pas inondé et vu l’importance des flammes de Gine, ce n’est pas ça qui va les éteindre. Ayant connaissance de ses techniques Raiton et du fait qu’il peut les utiliser enfin certains, sans mûdra, c’était un bon réflexe. Cela dit, Arukisa semble avoir été touché par la technique. En réalité, Tatsuya est vraiment très fort en sachant utiliser des combinaisons et son environnement pour y placer des stratégies de combat.

Soudain, un dôme de roche enferme Gine et Tatsuya, se retrouvant donc séparer d’Arukisa. Là-dessus, la blonde ne s’y attendait pas du tout à cela. L’homme cherchait à les séparer, à faire du un contre un, peut-être avait-il compris sa limite ? Ou alors, il voulait se débarrasser de Gine avant d’aller affronter Arukisa ? En tout cas, il avait une idée derrière la tête et dans un vrai combat, il était toujours intéressant de trouver un moyen de séparer deux ennemis pour faciliter un combat. La blonde reste sur ses gardes et se met en position de combat. Il tente d’éclaircir un peu plus la voix pour que Gozan puisse l’entendre dire qu’il allait affronter la Suzurane dans un combat afin de la tester. Était-ce sérieux ? En tout cas, il se retourne vers elle avec un air sûr de lui et lui demandant si un combat à la singulière lui faisait peur. « Non, mais ne me sous-estime pas. Ce n’est pas parce que je ne suis pas aussi expérimenté que vous deux que je suis forcément faible. Ne me prend pas à la légère, Akiyama. » Dit-elle avec un air sérieux. Apparemment, Aru ne semble pas du même avis que l’homme pour combattre Gine en solitaire. Il voulait un combat en deux contre un, du coup, autant aller jusqu’au bout. Les paroles de sa partenaire lui faisaient sourire. « Je la trouve mignonne, Arukisa et elle a du caractère. J’aime bien. » La blonde marche prudemment sur la droite, cherchant un moyen de le toucher. Elle ne voulait pas lui envoyer une attaque frontale et à bout portant. Après tout, ça restait un entrainement entre camarade et non une exécution.

Soudain, le dôme se met à s’écrouler sur eux, apparemment, Arukisa a décidé du détruite totalement. Gine décide de se transformer totalement en assimilation Katon pour éviter de se faire grièvement blesser par l’éboulement. Elle espérait tout simplement que Tatsuya trouvera un moyen de son côté pour se sortir d’affaire. Éparpiller, la blonde se reforme au-dessus de gravats de roche et reprend une forme humaine par la suite. La blonde reprend son souffle et regarde autour d’elle. « Tatsuya ? Où es-tu ?! » Cri-elle en se relevant tout en cherchant à reprendre son souffle. Elle voit Arukisa venir dans sa direction et lui prend la main. « Aru-san…euh…Tatsuya a pu s’en sortir ? Je ne l’ai pas vu… » Dit-elle d’un air inquiet. Même si elle est en plein milieu de l’entraînement, Gine reste encore toucher psychologiquement par la perte d’Aya. Ne voyant pas Akiyama, elle se met à verser des larmes. « Pas encore…» Elle reste près de Gozan et toujours en lui tenant la main, comme une enfant.

Résumé du tour:

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Jeu 5 Nov 2020 - 11:01

Gagner en force

Le shinobi de la brume fait un bond en arrière en entendant les explosions, soupirant un peu, il fait craquer sa nuque, regardant le dôme s’effondrer, il se pût s'empêcher d'afficher un sourire. Il composa rapidement une série de signe et invoqua un clone qui se feras écraser par les décombres et feras le mort suite à cela, alors que pendant ce temps, le véritable Tatsuya utilisait sa dissimulation terrestre pour s'enfoncer sous terre. L'occasion parfaite pour mettre un terme au combat. Il se déplaça alors sous terre et refit surface derrière Gine, déposant une main sur l'épaule droite de celle-ci, approchant ses lèvres de son oreille en murmurant.

- Bouh.

Il sourit et se recula d'un pas en soupirant un peu, faisant craquer sa nuque une nouvelle fois en s'étirant. Mieux valait en rester là. Il croisa par la suite les bras contre son torse en souriant en coin, il avait profiter de la poussière générée par les décombres et de la confusion générale pour faire tout ceci, ce qui lui suffisait amplement pour terminer le combat.

- Gine, relax, j'ai survécu à Sanbi et Ao, c'est pas une petite chute de caillou qui va me tuer.

Il dépose une main sur sa tête et tapote le haut de celle-ci, caressant un peu ses cheveux, regardant Arukisa en soupirant par la suite. Il était un peu déçu sur le coup.

- Toi par contre, je suis déçu. Ce que tu as fait était irréfléchi. Tu te rend seulement compte de ce qui se serait passer si j'avais par exemple assommé Gine et profiter de l'occasion pour me faufiler dans ton dos avec cette même technique doton que je viens d'utiliser ? Tu te rend compte qu'avec ce que tu viens de faire, tu aurais pût la tuer si elle n'avait pas été en capacité de se protéger de la chute de débris pour une raison x ou y ? Tu aurais fait comment si c'était le cas hein ?!

Là, il était énervé pour le coup. Elle n'avait rien dans le crâne ou quoi ? Elle en savait pas ce qui se passait sous le dôme, elle en savait même pas si Gine était en mesure de se protégé des conséquences de l'attaque. Et elle avait eût une chance qu'il ne se soit rien passé de grave.

- C'était totalement irresponsable.

Il soupira légèrement en posant une main contre son visage, secouant la tête de gauche à droite.

- Enfin, il n'y as pas de blessé, donc je vais en rester là...

Résumé:

Gozan Arukisa
Gozan ArukisaEn ligne

Ven 6 Nov 2020 - 10:06
Tandis que Gine se tenait près d’elle, presque blottit contre son ton bras, Arukisa scrutait du regard les alentours, cherchant Tatsuya. Pour elle, cela ne faisait aucun doute, il s’était sorti de la situation sans problème.

- Ne t’en fais pas Gine, je suis certaine qu’il n’est pas loin. C’est un shinobi expérimenté, il sait se défendre. Dit-elle en essayant de la rassurer.

Soudain, elle aperçut un corps au sol, un peu plus loin. Elle reconnut le vêtement de l'élémentaliste. Etait-ce vraiment lui ? Pendant quelques secondes, elle eut une petite frayeur et s’avança afin de vérifier ce qu’elle décelait à peine. Elle ne voulait pas croire qu’il se soit fait avoir si simplement à son propre jeu, pas lui. Au milieu de légers nuages de poussière encore présents, elle entendit une voix s’élever derrière elle. Tatsuya se tenait debout à côté de Gine. Ce n’était qu’un clone servant de leurre pour les duper. La gladiatrice fit la moue, comme si l’assimilatrice avait besoin qu’on lui fasse de telles angoisses.
S’en suivit un long discours du chûnin que la Rose rouge eut du mal à interpréter. Celui-ci était, comme à son habitude, beaucoup trop impulsif. Il s’en prit à la jônin comme s’il parlait à ses élèves. D’ailleurs, elle plaignit ses élèves sur le moment. Arukisa le laissa déblatérer son flot de paroles tout en rattachant son arme à son dos. Le combat était terminé, chacun avait pu s’exercer et progresser. C’était le principal. Elle passa sa main sur sa blessure à l’épaule afin de vérifier si ça ne s’était pas aggravé. Visiblement, le saignement s’était arrêté. Elle fit quelques moulinets avec son bras, tout allait bien. Puis, voyant qu’il avait terminé son discours, elle se décida à lui répondre.

- En rester là ? Je ne suis pas ta subordonnée Tatsuya, reste à ta place. Dit-elle fermement. Depuis qu’elle était shinobi, c’était la première fois que la jônin dût parler à un confrère sur ce ton. Si tu n’avais pas été occupé à te pavaner sous ce dôme, tu aurais remarqué que Gine était tout à fait prête à combattre. Elle n’a pas besoin d’être protégé aujourd’hui. Ce dont elle a besoin, et ce depuis le début, c’est qu’on lui fasse confiance. Elle doit reprendre confiance en elle. Il n’y a pas besoin de la ménager, cela ne la sauvera pas lorsqu’il y aura de vrais adversaires en face. Tu sais autant que moi que la guerre ne fait que commencer et que plus vite qu’elle ne le pense elle se retrouvera face à un ennemi qui ne se souciera pas de son bras ou de son manque d’expérience lorsqu’il faudra l’éliminer. Les entraînements ne sont pas qu’une démonstration de force. Ils doivent te préparer à la réalité et elle s’en est très bien sortie. Moi je n’en doutais pas. Finit-elle en portant son regard sur la genin probablement perturbée par l’échange entre les deux shinobis.

La Rose rouge était fidèle à elle-même, belle en extérieure mais quand on s’approchait trop elle pouvait piquer. Les deux semblaient avoir une vision des choses très différentes et incompatibles. Si la jônin avait survécu toutes ces années, c’est parce qu’elle s’était toujours entrainée de cette façon. Et lorsqu’elle se trouva confronté à des situations difficiles, elle n’avait pas perdu son sang froid car elle avait été préparée mentalement pour cela.
Sur ces paroles endiablées, elle commença à quitter le terrain. Tout était dit et revenir en arrière aujourd’hui semblait complexe. L’entraînement avait été productif malgré tout. Elle n’avait aucune envie de continuer à débattre de toute façon.

- Désolé si je t’ai fais peur aujourd’hui Gine, mais tu me remercieras un jour. Lança-t-elle le dos tourné.

Suzurane Gine
Suzurane Gine

Ven 6 Nov 2020 - 11:24
Fin de l’entraînement en trio

Gine avait été enfermé dans un dôme avec Tatsuya afin de faire un combat singulier entre eux. Du corps-à-corps dans un espace clos ? Cela ne dérangeait pas la blonde. Or, Arukisa pensait autrement en ne voulant pas donner le contrôle de la situation à l’homme. Elle fait exploser le dôme de pierre et la blonde en profite pour s’assimiler totalement pour ne pas à subir les retomber du dôme sur elle. La kunoichi n’a pas eu le temps de voir si Akiyama avait eu le temps de s’échapper ou pas. En se reformant totalement et en reprenant sa forme humaine juste après, la kunoichi ne le voyait pas du tout. Sa partenaire est venue la rejoindre, mais la Suzurane était tellement inquiète en cherchant leur camarade du regard. Elle avait peur de perdre encore un ami et elle n’avait pas besoin de cela. Ça faisait déjà quelques mois pour Aya, mais au fond, la lionne était encore un peu fragile à ce niveau-là. Presque blottit contre le bras de Gozan, elle la lâche quand cette dernière part devant pour chercher le corps de Tatsuya. D’un coup, elle sent une main se déposer sur son épaule droite et une voix se fait entendre à son oreille. Tatsu était là et il semblait aller bien. Rien qu’à le voir, cela redonnait le sourire à la blonde, soupirant démontrant un air de soulagement. Il demande à la kunoichi de se détendre, car après tout, il a pu survivre à Sanbi et Ao, ce n’est pas pour si peu qu’il le tuera après tout ce qui s’est passé.

« Compris, désolée. Je ferai mieux de vous faire plus confiance par rapport au fait que vous ne risquez pas de mourir pour si peu. » Dit-elle en se faisant patpat par Akiyama. La blonde se déplace un peu pour regarder les dégâts avant d’entendre l’homme aux cheveux rouges disputait Arukisa à propos de son action pour le battre en détruisant le dôme. La kunoichi se sent mal à l’aise avec la dispute, elle ne voulait pas que ça parte trop loin. Pour le moment, il semblerait que la brune ne dit rien et le laisse terminer son monologue. Or, la blonde était aussi au centre de la dispute et ça la rendait un peu coupable. D’un coup, Aru prend à son tour la parole. Ils étaient gentils de vouloir le bien de Gine, mais il ne fallait pas en faire trop à son sujet. D’ailleurs, reste debout à les écouter et elle avait peur que ça parte en combat. Les propos d’Arukisa concernant Gine étaient véridiques ainsi que sa façon de voir les choses. Ils n’avaient pas besoin d’être protecteur envers elle, car ça ne l’aidera pas dans un vrai combat ou dans une mission dangereuse. La blonde regarde la brune en rougissant et elle se sent étrange à son égard. Elle détourne timidement le regard et ne sait pas quoi dire. « Merci, Arukisa-san… » Dit-elle avant de regarder Tatsuya. « Ne vous disputez pas, ce n’est pas grave. Allons-nous reposer chez nous... » Dit-elle avant de regarder Gozan s’éloigner du groupe, en s’excusant à Gine de lui avoir fait peur, mais que ça lui servira plus tard. « Ne t’excuse pas, Aru-chan ! J’ai connu pire comme situation, mais…merci… » Elle la voit s’éloigner. « J’espère qu’on pourra…se revoir très prochainement… » Finit-elle là-dessus.

Elle se tourne vers Tatsuya et lui sourit. « Merci pour cet entraînement, j’ai pas mal appris. Je dois t’avouer que tu es drôlement fort, Arukisa l’est aussi. J’ai beaucoup de boulot devant moi pour progresser et devenir meilleure. Peut-être que je devrais songer à une prothèse, qui sait. Enfin pour le moment, je n’en ai pas besoin. » Dit-elle et s’étire un peu. « Pour ma part, je vais rentrer chez moi, prendre un bon bain et me détendre avec ma sœur et ma cousine, si elles sont rentrés. » Finit-elle avant de s’éloigner de Tatsuya. « À la prochaine, Tatsuya ! » Salue-t-elle avant de partir en courant vers Kiri et retrouver sa famille.

Devenir plus fort, ensemble. (pv Gine et Arukisa)

Page 1 sur 1