Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! | Haise

Kao Kan
Kao KanEn ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! | Haise Empty
Jeu 15 Oct 2020 - 17:40
Lorsqu'il se réveilla dans l'une des tentes de l'infirmerie improvisée, Kao Kan fut totalement perdu. Il ne se souvenait de... rien, en fait ? Même pas de son prénom. La seule chose qu'il savait était que sa tête tournait horriblement et qu'il avait envie de vomir. Il observa rapidement son environnement, d'abord pour trouver un contenant où rendre son estomac si cela devait arriver, puis ensuite pour savoir où il se trouvait. L'endroit lui était totalement inconnu, il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait ici. Du matériel médical, hmm ?

Puis petit à petit, les souvenirs firent surface. Ahhh, oui. L'examen international de la brume. La troisième épreuve et... oh, le combat contre Shironome. Se rappelant la finalité, l'électrique palpa son corps et constata qu'il était couvert de bandages. A certains endroits, il pouvait sentir le fil épais des points sous le tissu. Mais étrangement... il n'avait pas mal ? Pas mal du tout. En fait, une fois les vertiges passés, il se sentait même hypeeer bien.

D'ailleurs, est-ce que Shironome-san allait aussi bien ? C'était quelque chose qu'il pouvait vérifier. Il ne devait pas être très loin. Le blondinet roula au bord du lit pour atterrir sur ses deux pieds et se rattrapa in-extremis à une chaise qui se trouvait là, pour ne pas se prendre le sol en pleine face.

- Woaaaah.... Oh, wow. Ok, d'aaaaccord.

Il n'avait plus vraiment de vertiges néanmoins, c'était assez compliqué de marcher. Il avait l'impression d'avancer mais sans toucher le sol. Il était pourtant sous forme de chair et d'os mais... Huhu, c'était trop marrant en fait ! Il avança de cette façon jusqu'à sortir de la tente et une fois dehors, il maîtrisait déjà beaucoup mieux cette marche pseudo-aérienne. Mais... il y avait beaucoup de tentes qui se ressemblaient. Comment trouver son ancien adversaire ? En les visitant toutes, bien sûr.

Et les deux premières étaient vides. En fait, il n'avait pour l'instant croisé personne depuis son réveil. Est-ce que c'était possible que... il ait dormi beaucoup trop longtemps ? Plusieurs jours ? Plusieurs années ? Woaaaah, si ça se trouve, il était le dernier être humain du Yuukan et tout le monde l'avait oublié là.

Avec beaucoup d'espoir, il entra dans la troisième tente. Et là, il y avait bien quelqu'un.

- Shironome-saaaan ?

Kan plissa les yeux. Il n'avait pas remarqué jusqu'à maintenant mais en fait, il y voyait très flou. Enfin, en voyant des cheveux foncés, il déduisit que ce n'était pas Shironome. L'esprit trop embrumé pour seulement se demander si c'était impoli, il se laissa tomber sur l'autre lit vide.

- Woah, les docteurs de Mizu sont quand même super forts. J'ai été recousu de partout et je sens rien du touuut !

Déjà qu'ils avaient de supers grenouilles, maintenant ils avaient aussi des supers médecins. Ce pays était super cool. Puis, après ce constat, l'électrique reporta son attention sur l'autre garçon. Et après trente secondes passées à le scruter en silence de l'autre bout de la tente, un bref flash de souvenir lui revint en mémoire.

- Uhhh... On s'est déjà vus, non ?



_________________
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! | Haise Lbvg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 https://www.ascentofshinobi.com/u879
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! | Haise Empty
Lun 19 Oct 2020 - 2:49
Alors que Haise commençait tout juste à reprendre du galon, il ne put s’empêcher d’émettre un léger soupire alors qu’il devrait fort probablement passer outre de nombreuses épreuves avant de récupérer la flamme qui avait jadis fait de lui la personne confiante qu’il était réellement. Beaucoup plus difficile à dire qu’à faire , par chance, on venait tout juste de lui laisser un peu de temps à lui-même après la visite de quelques personnes.

Puis, alors qu’il était seul, il crut entendre le nom de Shironome. Comptant indiquer au jeune homme que celui-ci avait quitté, il fut surpris de se rendre compte qu’il le regardait, un peu comme si au fond, il s’était trompé de personne.

Pourtant, Haise était assez particulier à sa manière surtout qu’il ne ressemblait en aucun cas au fameux shironome. Faisant visiblement très peu de sens compte tenu tenu du fait qu’ils ne se ressemblaient pas du tout, Haise commençait soudainement à se demander si ce fameux Kan n’avait pas de problème de vision… Malgré tout, la moindre des choses était visiblement de pardonner cet individu relativement innocent pour avoir sauvé sa vie…

-Tu as la mémoire courte...., mais j’imagine que tu ne te souviens pas nous avoir sauvé la vie à l’aide de ton mur lors de la deuxième épreuve.

Étrangement, il avait l’impression que ce jeune homme était un peu comme Kyuusei, c’est à dire beaucoup trop dynamique pour son bien-être. Pourtant, après un sauvetage comme celui qu’il avait reçu, la moindre des choses était de se montrer un tantinet disponible surtout qu’il n’aimait pas l’état dans lequel il était. Se changer les idées ne lui ferait pas de mal, chose qu'il tenta.

-D’ailleurs, je devais te remercier pour ça. Je ne sais pas les motifs qui ont motivé ta partenaire d’épreuve, mais ton mur nous a grandement sauvé la vie surtout qu’il était inutile de se tuer…

Soupirant, il haussa lentement un sourcil avant d’ajouter

-D’ailleurs, comment s’est passée ton épreuve ? Tu as perdu ?

Visiblement, au regard des bandages qu’il avait, on aurait presque dit qu’il s’était pris une multitude de dégâts pendant son combat…

-J’espère qu’elle ne s’est pas vengée sur toi avant ou pendant la finale…

Posant un regard assez froid sur lui, il espérait sincèrement ne pas avoir eu de problèmes au regard de la relation qu’il semblait entretenir avec son ancienne coéquipière…

_________________
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! | Haise 265b88ce07a0093b971210eed11b9a33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Kao Kan
Kao KanEn ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! | Haise Empty
Ven 23 Oct 2020 - 0:52
La deuxième épreuve, la deuxième épreuve... uhhh... c'était quoi déjà ? Quand ils avaient dû attaquer la dame aux cheveux noirs ? Mais pourtant, il n'y avait personne d'autre à ce moment-là. Sauf s'il était caché dans le brouillard. Parce que ce brouillard... il était quand même super épais. Même s'il y avait eu cent personnes cachées dedans, ils n'auraient pas pu... AH, mais non ! La deuxième épreuve, c'était celle dans la jungle. Petit à petit, alors que l'esprit du blondinet se battait contre son propre brouillard, les pièces du puzzle se mettaient en place.

- OH ! Le garçon qui fait de la lumière, je me souviens ! Huhu... Désolé, je crois que je suis encore dans les vapes. Je ne sais pas si j'ai dormi longtemps, mais j'ai du mal à me réveiller !

Ou alors, c'était ce qu'il se passait quand on restait trop longtemps dans la Brume. Le brouillard finissait par entrer dans le cerveau et il fallait seulement apprendre à vivre avec. Est-ce que tous les Kirijins vivaient comme ça ? Ils n'avaient pas l'air si mal en point, alors... c'était faisable !
Encore embarrassé par ce qui s'était passé là-bas, Kan détourna le regard et se gratta l'arrière de la tête.

- O-oh, pas besoin de me remercier ! C'est ma coéquipière qui a pété les plombs, alors c'était normal de réparer ses erreurs... Même si j'ai pas choisi d'être avec elle, hein !

Quant à ses motifs, le Kumojin était bien incapable de répondre ; lui non plus n'avait pas compris ce qui avait bien pu la pousser à agir de la sorte. Même si elle avait ensuite dit que c'était du bluff et qu'elle n'avait pas le droit de tuer, c'était inquiétant de savoir que quelqu'un avait dû lui dire qu'elle n'avait pas le droit de faire ça. Ils n'avaient pas eu besoin de ce genre d'ordre à Kumo. Est-ce que ça voulait dire qu'ils étaient tous sains d'esprit ?

- Ne t'inquiète pas, elle m'a engueulé en disant que j'étais un enfant puéril, un traitre, et blablabla... Mais venant de quelqu'un qui voulait tuer d'autres Genin dans un Examen, ça me fait juste rire. Rétorqua-t-il avec un grand sourire. Elle n'a pas été choisie pour la dernière épreuve, par contre j'étais avec une autre Iwajine et uh ! Elle était tout aussi bizarre.

Jetant des regards à droite et à gauche pour s'assurer que personne ne s'était faufilé dans la tente pour écouter leur conversation, l'électrique se pencha vers le manieur de lumière et lui chuchota, avec un air concerné sur le visage :

- Tu sais si tous les Iwajins sont comme ça ?

Ce n'était pas parce que les seuls Iwajins qu'il avait côtoyés plus de dix secondes étaient comme ça qu'ils l'étaient tous... Peut-être qu'il n'avait juste pas eu de chance. Même s'il n'avait pas beaucoup discuté avec Yume, elle avait l'air plus gentille que ses deux amies.

- Mon épreuve ? Hum...

Il se souvenait de l'abandon de Kagura, la discussion avec Shironome et puis, ce qu'il avait finalement fait. Sans vraiment savoir pourquoi, il ne put retenir un grand sourire de s'afficher sur son visage, contrastant totalement avec ce qu'il allait dire.

- Oui, j'ai perdu ! D'ailleurs, c'est Shironome qui m'a fait tous ces trous ! Il a transpercé tous les endroits, sauf les points vitaux, c'est pas trop fort ? Et puis...

Se rappelant comment il aurait pu éviter de se faire embrocher, en s'assimilant de la façon la plus simple du monde, il ne put retenir un gloussement. Lui-même surpris de cette réaction, il plaqua ses deux mains sur sa bouche, mais à chaque fois qu'il pensait être à l'abri, une vague de rire se faisait plus forte que la précédente. Et après avoir lutté plusieurs fois contre la crise, sans succès, il se laissa emporter par un fou rire. Un fou rire tellement énorme qu'il le força à se rouler sur le lit comme un malade alors que les larmes lui montaient aux yeux. Même lui ne comprenait pas ce qu'il y avait de si drôle dans le fait de finir en brochettes, mais plus il y pensait et moins il était capable de lutter. Est-ce que c'était la fin de la santé mentale de Kao Kan... ?

_________________
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! | Haise Lbvg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 https://www.ascentofshinobi.com/u879

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! | Haise

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Examen international de la Brume :: Autour du Complexe Shinobi
Sauter vers: