Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[MISSION LIBRE C] LA BALADE DU TROP CURIEUX ft Akimichi Katsuo

Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

[MISSION LIBRE C] LA BALADE DU TROP CURIEUX  ft Akimichi Katsuo Empty
Ven 16 Oct 2020 - 18:00
Mission:
 



Apres midi ensoleillé… La journée avait été plutôt d’un calme plat jusqu’ici, pas de chat coincé dans un arbre, aucune mamie en détresse, pas d’attentat à signaler, personne qui essayait de détruire le monde, rien que la détente et le fou rire dans la caserne militaire pour les soldats et shinobi encore en stand-by. Pas moyens de s’ennuyer le moins du monde avec des gars aussi déjantés, sans oublier Katsuo qui ne s’arrêtais jamais de manger.

Tout allait bien jusqu’à ce qu’un des gardes en postes débarque en courant tout en sueur, comme quoi il ne manquait jamais de choses à faire au Teikoku. Le garde intercepté par King lui remet alors une petite enveloppe contenant une lettre tout en lui expliquant la situation. Pendant une petite conversation entre gardes en poste, ils s’étaient rendu compte d’une supercherie dont ils avaient presque tous déjà été victimes.

Si cet homme tentait effectivement de retracer les lignes défensives du Teikoku, il fallait l’arrêter sur le champ, avant qu’il ne mener à bien ses plans, sinon c’est la sécurité du pays qui s’en verrait menacé. Cette mission ressemblait plus à une mission pour l’unité territoriale, mais son urgence fit que King ne put se permettre d’attendre la présence d’un de ses membres et pris donc la mission a son compte.

- Si tu le peux, contacte tous les avant-postes au plus vite demande leur d’intercepter cet homme par tous les moyens si jamais il se présente a eu, et d’attendre notre arrivé.

Le Bakuhatsu se tourna finalement vers son nouvel ami pour lui demander s’il était partant pour cette mission, l’Akimichi l’était bien évidement. Apres tout c’est en posant des actions d’éclats qu’ils pourraient se faire remarquer par l’unité impériale qu’il souhaitait rejoindre.

- On y va alors. Il aurait été pour la dernière fois se dirigeant vers l’Ouest… Si t’arrive pas à suivre mon rythme, force pas trop hein !!!

Une petite pique vers l’Akimichi même s’il savait pertinemment que ce dernier n’aurait aucun mal à le suivre.


_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[MISSION LIBRE C] LA BALADE DU TROP CURIEUX  ft Akimichi Katsuo Empty
Lun 19 Oct 2020 - 14:03
Il n'y avait rien à faire. Les soldats teikokujins étaient tous dans un avant-poste à discutailler, jouer aux carte ou à manger concernant l'Akimichi. Ses brochettes et ses chips l'accompagnaient sur la table, mangeant plus qu'il n'en fallait pour stocker ses graisses et tout en riant à gorge déployée avec ses compères soldats. Katsuo pensait toujours avoir fait le bon choix en rejoignant le Teikoku.

Un soldat arriva rapidement, complètement affolé. Il fut intercepté par le Bakuhatsu, en une fraction de seconde, les deux soldats comprirent que cet homme était un danger pour l'Empire du Feu. Il s'agissait d'une mission pour l'Unité Territoriale, toutefois les deux soldats n'en faisaient pas parti. L'un était à la Colonial, tandis que l'autre souhaitait être recruter à l'Impérial.

Mais, les deux soldats, tenant à l'Empire et à sa défense, ne pouvaient guère attendre que l'Unité soit au courant.

— Prévenez l'Unité Territoriale, dites leur également que nous partons à sa recherche.

Ajouta-t-il au soldat avant de quitter l'avant-poste à la recherche de mystérieux cartographe. Alors qu'ils étaient en chemin de l'Ouest, King se permit une pique qui fit sourire l'Akimichi.

— Je suis bien plus rapide.

Concentrant son chakra dans ses pieds, le soldat se dépêcha alors pour rejoindre l'Ouest. Ils n'avaient pas de description concernant l'Homme, mais ils allaient le trouver.

— Le prochain avant-poste est à moins de vingt kilomètres, dépêchons nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

[MISSION LIBRE C] LA BALADE DU TROP CURIEUX  ft Akimichi Katsuo Empty
Hier à 14:28


Le Bakuhatsu n’aurait peut-être pas du provoquer son camarade, ce dernier ne rigolait absolument pas niveau vitesse, et il démontra bien en se lançant à toute allure aux trousses du cartographe, passant devant le blondinet en un instant. C’est fou comme les calories sont loin d’être un malus pour les Akimichi, au contraire ils ont réussi à en faire une force.

Là où la plus part des gens y compris King sombreraient en faisant si peu attention à leur alimentation, les Akimichi ont réussi à trouver la formule pour mieux stocker les graisses que quiconque, et finalement s’en servir comme une redoutable arme au combat comme dans le cas présent.

Le Bakuhatsu de son côté éleva aussi le niveau, augmentant sa vitesse de course et s’élevant dans les aires par intervalle pour scruter les alentours à l’affut de la moindre trace de leur cible.

- Déjà la moitié du chemin, toujours aucune trace du cartographe, Espérons qu’il ne soit pas allé plus loin que l’avant à l’ouest.

Malheureusement pour le duo ce fut le cas.

- Désolé, votre message ne nous est parvenu qu’il y a peu, mais malheureusement il était déjà parti.
- Bon, ce n’est pas grave, vous lui avez indiqué quelle direction ?! normalement si on se dépêche on devrait pouvoir encore le rattraper.


Rajouta-t-il en direction de l’Akimichi.

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file

[MISSION LIBRE C] LA BALADE DU TROP CURIEUX ft Akimichi Katsuo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: