Soutenez le forum !
1234
Partagez

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI]

Metaru Akagi
Metaru Akagi

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] Empty
Sam 17 Oct 2020 - 17:47
Légendes ou vérités ?


Ordre de mission:
 


Akagi relisait une nouvelle fois la missive reçu quelques jours plutôt concernant la mission qui lui avait été assigné. Mission de rang B, il n’en croyait toujours pas ses yeux, sa première de ce niveau. Le Metaru ne faillirait pas, c’était une promesse à lui-même. Evidemment pour pouvoir réaliser cette mission il serait forcément accompagné car seul il n’aurait pas eu le privilège d’être affecté à une quête de cette envergure. Le shinobi quittait rarement le village et cette mission serait l’occasion pour lui de visiter un peu de pays. Tout du moins l’espérait il, le retour risquait d’être bien mouvementé aux vues de la rareté de la cargaison qu’ils auraient à transporter. Activités pirates accrues, cela risquait en effet de mettre du piment. Akagi s’était équiper de sa hache et s’était rendu aux portes du village. Il attendait à l'entrée de Kumo son coéquipier pour la mission, un certain Denkou Yûga. Son supérieur, un chuunin du village et surtout l’un des héros de la lutte contre l’homme au chapeau jusqu’ici qui lui avait valu un titre que tous à Kumo connaissait désormais, Le Tenace. Akagi se faisait une joie de le rencontrer et de partager une mission avec une personne de son calibre.

Caressant du bout des doigts le manche de sa hache le shinobi scrutait le ciel de temps à autres espérant que les nuages à l’Est s’éloigneraient vite grâce à un vent opportun. Quitter le village était déjà rare, mais prendre la mer l’était encore plus et s’imaginer sur une mer déchainée par temps d’orage ne l’enthousiasmait guère. Le Metaru n’avait jamais pris le bateau et à contrario de la mission il n’avait pas hâte de se lancer. Il déglutit chassant ses pensées négatives, mieux valaient ne pas ressasser, son imagination fertile lui montrait de images qu’il ne souhaitait pas avoir en tête au moment de la traversée. Akagi préféra tourner ses pensées vers la mission en elle-même.

Il s’agissait de l’une des premières missions du shinobi où le combat semblait inévitable. Il s’efforcerait à rendre la traversée la plus discrète possible afin de ne pas attirer l’attention mais la missive était claire l’activité pirates était accrue et ceux-ci bien renseignés. Le Metaru pensait que se grimer pour le voyage aller serait intéressant car cela éviterait que les pirates soient informer que deux shinobis Kumojin se rendait à Humy. Sur l’instant l’information ne leur servirait pas mais ils pourraient décider de garder un œil sur eux durant leur séjour, cela compliquerait leur retour. Oui, Akagi en était persuadé voyager clandestinement vers Humy pourrait les aider à éviter les ennuis, tout du moins pour un temps.

Le shinobi se rapprocha des portes et s’adossa contre l’une d’entre elle, relevant les yeux vers le ciel il constata que les nuages ne semblaient pas disparaitre tout au contraire. La mine renfrognée, il recommença à s’imaginer sur le pont du bateau, balancé d’avant en arrière au gré des vagues frappant la coque et sentit presque le haut-le-cœur qui vraisemblablement le prendrait une fois sur le pont. Akagi enleva sa cape, décidant d’exercer son corps pour se vider l’esprit en attendant que son supérieur le rejoigne à l’entrée du village. Le Metaru plaça ses mains au sol et fit le poirier, contractant ses muscles pour rester le plus immobile possible, l’exercice l’aiderait à ne pas penser à la traversée.


Dernière édition par Metaru Akagi le Dim 25 Oct 2020 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] Empty
Lun 19 Oct 2020 - 13:30
Il s'agissait là de sa première mission depuis son retour d'Iwa. Etait-il prêt? D'ailleurs, c'était également la première en tant que chûnin et chef d'équipe de cette mission. Pour celle-ci, il faisait équipier avec un Genin du village dont les prouesses n'étaient pas encore connue, contrairement à lui. Mais, cela n'allait pas tarder... Yūga s'était vu attitré d'un tout nouveau titre alors même qu'il était encore genin. Le Tenace.

Pas mal de gens l'appelaient ainsi dans les rues kumojines, le saluant et le remerciant de ses prouesses. Pour autant, le guerrier céleste restait modeste. Méritait-il ce surnom ? Il n'avait pourtant pas réussi à combattre cette femme, demandait encore même revanche pour ce combat.

Enfin, la vie ne s'arrêtait pas là et désormais, Yūga était chûnin et devait respecter ses engagements envers le village qui l'avait tant fait progresser. A l'aube, le shinobi s'équipa alors de ses habituels vêtements sombre et d'autres équipement shinobis pour se rendre au porte du village.

Il n'y avait là que les gardes de la porte ainsi qu'un individu qui effectuait un... poirier. Nul doute qu'il s'agissait là de son partenaire de mission : Metaru Akagi. Rien qu'à son physique, plutôt fort et musclé, les traits de son visage, Yūga constatait qu'il était plus jeune que lui.

— Tu es bien en jambes, à ce que je vois! Enchanté, je suis Denkou Yūga, nous allons effectuer cette mission ensemble.

Sur le papier, tout indiquait qu'il s'agissait là d'une mission dès plus simple. Pour autant, le livre était très recherché, considéré presque comme une relique du pays de la Foudre, celui-ci devait valoir pas mal de Ryôs puisque des pirates souhaitaient l'acquérir également.

— Traversons en discrétion les mers pour nous rendre sur Humy, si ça te va. Cachons nos équipements shinobis et nos bandeaux, je pense que nous n'aurons pas de soucis sur l'aller.

_________________
Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Akagi
Metaru Akagi

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] Empty
Dim 25 Oct 2020 - 15:50

L’effervescence du port ne surprenait pas le voyageur aguerri, mais un profane comme Akagi qui voyageait rarement c’était une autre histoire. Le Metaru s’attendait à de la vie et du mouvement mais pas à cette constante cacophonie de crie et d’altercations. Entre les badauds ivres de la veille sentant les effluves de caniveaux qui haranguaient les passants pour gagner de quoi oublier leurs propres existences, les marchands criant les vertus de leur marchandise et les charrettes qui se bousculaient pour atteindre chacune leurs destinations, la place du port semblait en éternelle ébullition. Il s’agissait d’un lieu important de vie et de commerce surtout pour un pays comme Kaminari qui voyait la plupart de ses frontières bordées par la mer.

Après les quelques jours de voyages clandestins qu’Akagi venait de vivre sur la terre ferme, il s’apprêtait à embraquer sur l’un des vaisseaux présents à quai pour poursuivre son périple à destination de l’île de Humy. Accompagné de son supérieur, ils avaient quitté Kumo en cachant à la vue de tous leurs bandeaux caractéristiques ainsi que leurs matériels passant pour de simple marchand. Désormais face à cette étendue tumultueuse d’eau en mouvement la traversée l’attirait encore moins qu’il le pensait. N’ayant jamais eu la moindre attirance pour le rivage, la mer et l’eau en général, le kumojin se demandait si, maintenant qu’il devait chevaucher ce satané océan de malheur, si faire une mission de rang B était une si bonne idée.

Avant tout il leur faudrait trouver le capitaine et le bateau qui les mènerait à bon port. Il n’y avait pas à tergiverser sur le type de navire à utiliser pour se rendre à Humy, éviter les navires trop appétissants pour les pirates semblait la seule préoccupation à avoir. Les deux Kumojins se dirigèrent donc vers un vaisseau de taille modeste, trop petit pour avoir une cargaison de quelconque valeur ou de quantité suffisante pour intéresser les pirates de la région, un bateau de pécheur. Les négociations ne durèrent pas, le capitaine n’ayant aucune objection à récupérer quelques ryos faciles en prenant des passagers qui n’impacteraient pas son temps de trajet vers une destination qui se trouvait déjà sur son carnet de route.

Ainsi les deux shinobis montèrent quelques heures plus tard abord du bateau de pécheur pour continuer leur avancée vers Humy où les attendait leur mission. A peine le navire s’élançait hors du port, premier voyage en bateau d’Akagi, que déjà la nausée le saisissait. Akagi espérait ne pas avoir à passer tout le trajet penché par-dessus le bastingage, le visage face au vague en régurgitant le contenu de son estomac.

« Génial.. »


Maugréa-t-il en tourant la tête vers le Chuunin qui l’accompagnait. La bonne impression que le Metaru voulait donner de lui ne serait plus qu’illusion une fois qu’il aurait repeint la mer entière de ses tripes et boyaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] Empty
Lun 26 Oct 2020 - 14:22
Pour sa première mission depuis Iwa, il se retrouvait comme chef de l'équipe suite à sa promotion en tant que chûnin. Yūga avait vécu énormément de choses pour en arriver jusque là... Tous l'appelaient le Tenace, mais l'était-il réellement ? Il aurait du mourir tout comme Kuro ou Ryoko, bien qu'il espérait sincèrement que cette dernière n'ait pas été tué...

Enfin, malgré ce syndrome, le chûnin devait avancer dans la vie et aujourd'hui, il s'agissait là d'une mission banale mais qui pouvait s'avérer périlleuse. Embarquant sur le bateau en compagnie du Metaru, le kumojin se posa à la rambarde afin de regarder le bateau s'éloignait des quais du port. Tournant sa tête vers son compagnon de route et de mission, ce-dernier semblait bien mal à l'aise.

— Ne t'en fais pas... Enfin, je pense que ça te passera.

Il se rappela alors ses premiers pas dans un bateau, lui aussi n'avait pas été dès plus à l'aise pour finalement se remettre. A force, on s'y faisait selon lui. Le guerrier céleste se mit à réfléchir quant à la mission, il fallait être prudent et les deux shinobis avaient caché leur attirail de ninja, ainsi que leur appartenance à Kumo.

— Quoiqu'il en soit... Les pirates sont déjà au courant que nous nous rendons à Humy, ils n'attaqueront pas sur terre, ils sont bien plus à l'aise dans l'eau, c'est un grand terrain de jeu pour eux. Ils vont attendre que nous prenions le livre et embarquons pour le retour pour nous attaquer.

***

Après quelques jours de périple maritime, les deux kumojins arrivèrent alors sur l'île d'Humy où un homme, plutôt svelte et portant un monocle, les accueille.

— Je suis Hagumi, bibliothécaire, c'est moi qui vous ai convié afin de récuperer le livre.
— Enchanté, je suis Yūga et voici, Akagi.

Le bibliothécaire amena le duo dans le centre de l'île où ils purent constater que le livre était enfermé dans un coffre, et où un sceau y avait été apposé.

— Et bien... Il doit s'agir d'un magnifique trésor.
— C'est un livre recherché et qui vaut son pesant d'or, vous savez. Vous devez le protéger quoiqu'il arrive.

Evidemment, Yūga se demandait ce que refermer ce livre.

_________________
Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Akagi
Metaru Akagi

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] Empty
Sam 31 Oct 2020 - 11:40
Un coffre fermé par un sceau. Akagi ne pensait pas que le livre serait si précieux, que le duo Kumojin ne pourrait apposer l'oeil dessus. Cela l'intriguait, une envie passagère d'ouvrir ce coffre fut rapidement balayer par son sens du devoir envers son village. Le Genin regarda brièvement son camarade de mission, celui-ci semblait aussi interloqué et la curiosité pointait sur son visage. Le bibliothécaire rachitique semblait s’impatienter, étonnant pour une personne de sa profession, comme s’il voulait se débarrasser de ce coffre et son contenu. Le vieil homme lança :

« Vous pouvez récupérer ce bien maintenant et repartir d’où vous venez avec. La procédure pour enlever le sceau, a déjà été envoyé à Kumo par un aigle. Une fois de retour dans votre cité, vos bibliothécaires n’auront aucun souci pour l’ouvrir. »

Akagi restait sceptique, les deux compères avaient fait tout ce chemin pour ramener un livre, l’état-major n’avait en aucun cas parlé d’un coffre ou d’une quelconque procédure pour accéder au livre hormis entrer en contact avec le bibliothécaire face à eux. De plus, ironiquement alors que les pirates écumaient les eaux alentours de l’îles, les deux shinobis auraient du retourner par bateau avec un coffre en leur possession. On dirait une mauvaise blague. Autant il pouvait comprendre que le livre méritait protection mais cela semblait ridiculement lourd et leur ordre de mission ne stipulait pas ce genre de détail. Pour Akagi une chose était sûr, ils devaient s’assurer du contenu du coffre. Ramener un coffre quelconque protéger d’un sceau dans son village sans savoir ce qu’il pouvait refermer lui paraissait bien trop risqué. Comment savoir si Humy ne travaillait pas avec l’homme au chapeau désormais et voulait porter un coup au cœur de Kumo. Le coffre pouvait être piégé et à l’ouverture exploser. Cela ne pouvait se produire dans la bibliothèque de Kumo, le contenu de celle-ci trop précieux, les connaissances indispensables. Le genin regarda le bibliothécaire et lui demanda :

« Pouvez-vous ouvrir le coffre ? nous devons nous assurer du contenu »

« J’ai moi-même mis en place ce sceau, répondit l'ancien, vous n’avez pas de crainte à avoir. Son contenu est celui que je vous ai donné. Le livre que vous cherchez. »

Akagi regarda l’ancien, il semblait honnête mais ce n’était pas suffisant, les apparences étaient trompeuses dans ces jours sombres :

« J’entend, cependant nous ne nous connaissons pas et au regard des évènements récents, nous nous devons de rester prudent, si c’est bien vous qui avez apposé le sceau, il vous sera d’autant plus simple de le lever et le remettre ensuite si cela vous rassure. Nous ne rentrerons pas à Kumo avec un coffre dont on ne connait pas le contenu. »

Akagi s’arrêta laissant le temps à son supérieur de mission d’ajouter quelque chose, il pensait être dans le vrai, peut être le chunin avait d’autres arguments à faire valoir. L'érudit malingre regarda le genin avec intensité, comme si remettre sa bonne foi en question l’insultait au plus haut point, puis son regard se fit plus doux, les paroles du genin devait avoir trouvées résonance dans ses pensées, il avait compris l’intérêt de cette vérification.

« Bien, cependant je vous demanderais de vous tourner un instant, je ne souhaite pas que vous soyez dans la capacité d’ouvrir le coffre avant d’arrivée à Kumo. »

Les deux shinobis s’exécutèrent sans broncher comprenant que la requête était juste. Quelques courts instants plus tard, le bibliothécaire toussota signalant que les Kumojins pouvaient se retourner pour vérifier le contenu du coffre, une certaine excitation monta en Akagi alors qu’il se retournait. Etonnant il ne s’agissait pourtant que d’un livre, mais un livre qui l’avait lancé sur sa première mission de rang B, il avait hâte de poser ces yeux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] Empty
Lun 2 Nov 2020 - 12:02
Le livre devait valoir quelque chose pour "son pesant d'or", peut-être des messages important, l'histoire de Kaminari ou autre chose. Il n'en savait rien, Yūga ne s'était jamais réellement lancé dans la lecture et cela n'était probablement pas près d'arriver. Enfin, le kumojin regarda le bibliothécaire, alors que le genin qui l'accompagner prit la parole.

Ses paroles étaient justes selon le chef d'équipe, il aurait probablement demandé la même chose : avec tout ce qu'il se passait en ce moment, il fallait être prudent. Kumo ne devait pas être attaqué de nouveau, la Cité avait que trop de fois été briser. Elle ne devait plus l'être désormais.

— Mon coéquipier a raison. Nous ne pouvons nous permettre de faire entrer des choses inconnues au village, vous le comprenez, j'en suis sûr.

Les paroles touchèrent probablement le bibliothécaire de Humy, qui fit retourner les deux shinobis. Quelques secondes étaient passées, ils purent enfin se retourner. Le coffre était ouvert, le Chûnin constata effectivement le livre à l'intérieur.

— Je peux ?

Demanda-t-il. Ayant alors l'autorisation, le Tenace prit le livre entre ses mains et le feuilleta très rapidement afin de constater qu'il n'y avait que des feuilles à l'intérieur. Pas l'ombre d'une trace d'un sceau ou d'une note explosive.

Lire le contenu ne l'intéressait pas, ce n'était pas le sujet de la mission.

— Bien. Vous pouvez le sceller à nouveau, tout me semble correct.

Il tourna son regard vers son collègue, Akagi.

— Tout est bon pour toi ? Si oui, tu peux préparer le bateau, nous allons immédiatement quitter les lieux.

_________________
Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Akagi
Metaru Akagi

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] Empty
Jeu 5 Nov 2020 - 16:11
Akagi hocha la tête en guise de réponse et partit vers le port pour demander à l’équipage de préparer le bateau. En arrivant sur les lieux, il remarqua que le capitaine s’agitait nerveusement, regardant régulièrement l’horizon d’Ouest en Est pressentant, de son expérience, l’arrivée du mauvais temps. Le Metaru le héla, lui demandant de rassembler son équipage et de se préparer à partir. L’ancien marin arrêta son observation active de l’horizon océanique et regarda le shinobi d’un air incertain.

« Mets ta vie qu’c’est pas l’meilleur moment d’partir en mer, mon garçon. Mes gars et moi, on va plutôt ripailler pépère ce soir ! »

Le shinobi ne l’entendait pas de cette oreille. Il amènerait le livre à Kumo en toute sécurité et plus de temps les deux Kumojins restaient en possession de celui-ci en terrain inconnu, plus les chances de rencontrer des ennuis augmentaient. Agaki attrapa l’épaule du capitaine alors que celui-ci partait déjà en direction de la taverne du port, faisant volte-face ce dernier ne sembla pas apprécier le geste du jeune homme. Levant les deux mains en signe paix le Metaru lui dit :

« Que faudrait-il pour qu’un capitaine de votre calibre accepte de braver son instinct et nous emmène séant loin de cette île ? »

Un éclair de malice passa dans les yeux du vieux roublard comme si son objectif dès le début de l’échange consistait à gagner quelques ryos de plus, à arnaquer les deux shinobis. Le Metaru hésita à lui faire remarquer qu’il avait compris ses manœuvres ou à le menacer mais ça serait contre-productif vis-à-vis de l’objectif de la mission. Mieux vallait ne pas rechigner et avancer rapidement sur le chemin du retour. Ils tombèrent donc d’accord sur un juste de prix de motivation pour que l’équipage réalise la traversée.

Une fois à bord du navire, la nausée ne vint pas déranger le Metaru et il se sentait plus sûr que lors du chemin allé. Lui, Yuga et le chargement en sécurité avec eux, la traversée démarra calmement avançant bon train. Le vent en poupe et le chant des marins suivi par les cris des mouettes semblaient porter le navire sur les flots calme de la mer séparant l’île d’Humy du continent principal de Kaminari no Kuni. L’ambiance au beau fixe tourna rapidement quand la prédiction du capitaine se concrétisa. Tout d’abord le vent souffla plus fort et devint changeant forçant les marins à affaler la grand-voile, puis les flots s’agitèrent. L’orage éclata. Comme sortie de nulle part le ciel dégagé devint chargé de nuages amenés par un vent puissant et la mer se retourna. Des creux de trois mètres de haut envoyant Akagi valdinguer contre le bastingage et l’obligeant à s’accrocher avec une corde. Le capitaine imperturbable ses mains puissantes agrippées à la barre invectivait puissamment son équipage qui comme un seul homme répondait au doigt et à l’œil à chaque nouvel ordre. Akagi, prétextant de s’assurer dans le tumulte de la tempête que le coffre contenant leur chargement précieux était bien amarré, rejoigna la cale. Décidément les voyages en mers ne lui réussissaient pas, son estomac au bord des lèvres à nouveau. Le Metaru attendit l’accalmie salvatrice pendant ce qui lui parut une éternité. Finalement au si vite qu’apparus, les nuages noirs chargés d’éclairs disparurent et la mer retrouva son calme, apaisée par une main invisible.

Akagi sortit de la cale, échangeant quelques mots avec les marins, les remerciant de leur travail. Ceux-ci pas troublés pour un sou le raillèrent :

« Alors le shinobi à peur d’un peu vent, besoin de se protéger dans la câle »

D’autres plus anciens et subtils lui disaient qu’eux aussi – enfant – ils avaient peur de l’orage. C’était de bonne guerre et le jeune metaru préférait entendre se genre de raillerie qu’être malmener par la tempête et se prêta à la plaisanterie volontiers se détendant avec les marins. Une voix s’éleva soudain au milieu des rires :

« Deux navires à droites…. Des voiles noires ! Pavillons Pirates ! »

Les rires moururent aussitôt, une tempête pouvait en cacher une autre pensa le Metaru. Leur goélette sortant juste de l’orage, l’équipage n’avait pas encore hissé la grand-voile, aucune chance de semer les deux navires pirates. Leur seule chance serait de les ralentir pour permettre à l’équipage de relancer le navire. Le temps avait viré au combat, Akagi se dirigea vers le chunnin pour se préparer. Il regarda Yuga et lui fit signe de tête, attendant les directives de son supérieur, lui-même réfléchissant à la meilleure stratégie pour ce combat.

« Je pense qu’il faut protéger l’entrée de la cale, le coffre y est entreposé. Si nous nous éloignons absorber par le combat, ils pourraient nous voler alors même que nous serions occupés. »

Finissant sa phrase il demanda à deux marins de fermer l’accès à la cale et de déplacer des sacs de lestage sur la trappe. Ainsi l’accès serait plus difficile. Akagi prêt à en découdre regarda à nouveau son supérieur lui signifiant qu’il était prêt à écouter sa stratégie. Lui-même pensant que le mieux serait de se débarrasser d’au moins un navire avant que l’abordage ne commence pour éviter le trop grand surnombre lors de l’assaut. La situation ne permettait pas de tergiverser, l’attaque étant imminente de ce fait Akagi ne proposa pas sa stratégie et se préparait à se plier au choix de son supérieur sauf si celui-ci demandait son avis comme le voulait les procédures militaires du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] Empty
Ven 6 Nov 2020 - 13:34
Alors que le Denkou continuait sa discussion avec le Bibliothécaire de l'île, il envoya le genin préparer le départ pour Kumo. Yūga pensait évidemment qu'il fallait faire très vite et quitter rapidement l'île pour éviter les pirates sans compter qu'ils étaient déjà probablement au courant de ce qu'il se passait actuellement sur l'île Humy.

Il était temps de quitter les lieux, avec le coffre, le Tenace se dirigea du côté du port et regarda le bateau, prêt à partir. Rien qu'avec le temps... Yūga comprit que le trajet n'allait pas être simple, mais le Metaru avait réussi à convaincre le capitaine du bateau de partir. Mieux valait ne pas savoir comment...

Le mauvais temps arriva, mais les marins réussirent sans de trop grandes difficulté à outrepasser ce petit moment alors que le kumojin se trouvait sur le pont à aider comme il le pouvait. Il devait montrer qu'il n'avait pas pris la grosse tête en obtenant cette promotion... Mais, alors qu'ils réussissaient à passer ce contre-temps, un autre arrivait.

Des pirates. Il fallait s'en douter, deux navires étaient en approche et malheureusement aucun moyen de les semer.

— Vas-y. Je vais m'occuper des bateaux à distance...

Le Tenace s'approcha du pont, il y avait effectivement deux bateaux aux voiles noires. Formant ses mûdras, le shinobi puisa dans les différentes ressources qui l'entouraient pour former une boule d'énergie pure qu'il balança sur un premier bateau.

Effet immédiat, celui-ci n'avait aucune défense et fut détruit sur le coup. Alors qu'il voulait former sa seconde boule de chakra pur, l'autre navire passa à l'attaque et expulsa rapidement des boules d'eau sur le navire où était présent les kumojins ainsi que le coffre.

Rapidement, le chûnin aspira la puissance des boules d'eau, n'ayant pour effet alors que de seulement mouiller le bateau kaminarijin.

— Capitaine ! Occupez vous de la grande voile et préparez vous à l'abordage de ces pirates ! Akagi, en position de défense !

Ils allaient devoir combattre...


Spoiler:
 

_________________
Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Akagi
Metaru Akagi

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] Empty
Dim 8 Nov 2020 - 14:23
Le Denkou explosa rapidement un des deux navires qui les attaquaient et absorba les boules de suiton qui leur avaient été envoyé par le navire pirates survivant. Cependant ces derniers profitèrent de la diversion pour lancer les grappins sur la goélette des deux Kumojins et lancer leur abordage. Comme il l’avait sugérer et sur l’ordre du Chuunin AKagi se plaça en défense devant la trappe menant au butin précieux qu’ils se devaient d’apporter à Kumo.

Une première dizaine de pirates arrivèrent sur le pont, la plupart utilisant des techniques de combat à arme blanche, certains semblait maitrisé en partie le taijutsu. Le Metaru sortie sa hache à une main et se prépara au combat. Un premier pirate le chargea tête baissée faisant tournoyer une épée courte au-dessus de sa tête. Au moment où celui-ci frappa de taille le genin leva sa hache pour parer et enchaina avec une frappe de taille lui-même coupant la trachée de son adversaire. Le sang chaud de son adversaire recouvrant une partie de son visage. Akagi sentit le gout acre et métallique du sang dans sa bouche, cela lui fit l’effet d’une montée d’adrénaline. Comme si ce goût lui revelait qu’il avait engagé le combat, que sa vie était en jeu ainsi que la réussite de sa mission. Ensuite les passes d’armes s’enchainèrent, le Metaru choisissant de rester sur sa position plutôt que d’aller défendre certains marins qui avaient besoin d’aide afin d’assurer la protection du coffre. Deux autres pirates le chargèrent. Le Metaru composant rapidement quelques mudras puis alors que les pirates n’étaient pas encore à portée lança un coup de taille en leur direction avec sa hache. Les pirates incrédules ne comprirent qu’au dernier moment lorsque le Metaru allongea le manche de sa hache graçe à son jutsu et ouvrit dans la foulée les intestins des deux mécréants. Une odeur infame emplit l’air, Akagi n’en tint pas compte et n’acheva pas les deux pirates qui se roulaient de douleurs essayant de remettre leurs intestins à leurs places. Le Metaru corps et âme dans sa mission ne perdrait pas le temps à achever ces êtres alors qu’il devait défendre l’entrée de la cale.

La première vague de pirate à peine repoussé, que d’autres pirates abordaient, cependant le Metaru avait confiance dans sa capacité et celle de son supérieur à aider et réussir à repousser de simple pirate surtout s’ils étaient tous du niveau des pirates qu’Akagi avait déjà dessoudé. Comme pour contredire sa pensée c’est à ce moment que le capitaine mit pied sur le pont et en quelques instants emprisonna dans des boules d’eau deux marins à sa portée. Celui si semblait confiant et ne parraisait pas craindre pour le moins du monde les shinobis qui lui faisait face. Akagi pour le tester ramassa une épée au sol et la lança vers le capitaine pirate. Il n’esquissa pas le moindre mouvement et alors que l’épée devait se ficher dans sa poitrine, elle le traversa de part en part sans lui causer le moindre mal. Un assimilateur suiton.. cela allait compliquer les débats.
Techniques utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] Empty
Mar 10 Nov 2020 - 11:30
En une fraction de seconde, le Denkou venait de détruire un bateau pirate mais également essuyait une attaque qu'il avait tout juste eu le temps d'annihiler. Tout du moins, le chakra et la puissance de l'attaque pour seulement se retrouver avec un bateau entièrement mouillé sur le pont. Rien d'inhabituel pour les marins, finalement qui continuèrent leur travail.

Il fallait se préparer à l'abordage tout en continuant à manier les voiles pour prendre de la vitesse. Les deux kumojins étaient là pour protéger le livre d'Humy mais également les marins.

— Akagi ! La vie des marins est bien plus importante que le livre, ne l'oublie pas !

Il ne fallait pas prendre de risque inconsidéré après tout. Yūga avait déjà perdu des vies innocentes, il ne comptait pas en perdre encore désormais. C'était là la promesse qu'il s'était fait après avoir repris connaissance.

N'usant que du corps-à-corps, les deux sainbois des Nuages n'eurent aucun mal à se débarasser des fanfarons. Aucun ninjutsu d'utilisé, il ne s'agissait là que de pirates sans pouvoir chakratique. Jusqu'à ce que le véritable pirate fit son apparition.

Le Metaru tenta de l'attaquer... mais son attaque transperça le pirate qui venait alors de s'assimiler.

— Occupe toi des pirates, tu me rejoindras quand tu en auras fini!

Cette fois-ci, il se plaça entre le pirate et le genin. Ses pouvoirs étaient-ils capable d'atteindre l'assimilateur d'eau ? Possiblement...

— Fuis ou meurs.

Son regard était froid, changeant son visage du tout au tout. Mais, le pirate ne semblait pas vouloir l'entendre ainsi en lançant une boule aqueuse sur le chûnin. Cette fois-ci, il esquiva sur le côté avant de se lancer à l'encontre du pirate.

Ses membres s'entourèrent d'une lueur bleuté, semblable à la nuit bleu, puis il frappa à plusieurs reprises l'assimilateur.

Bien qu'en s'assimilant, ce-dernier ressentait la douleur des coups du shinobi des Nuages.... Et usait surtout de son chakra en s'assimilant au Suiton ainsi. Alors qu'il reprenait forme originelle, il tenta d'enfermer le chûnin dans une prison aqueuse...


Spoiler:
 

_________________
Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Akagi
Metaru Akagi

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] Empty
Lun 16 Nov 2020 - 13:57
— Akagi ! La vie des marins est bien plus importante que le livre, ne l'oublie pas !

Le genin ne répondit pas à son supérieur, il comprenait les sentiments de celui-ci et lui-même ne voulait pas voir mourir les marins. Par contre les paroles du chuunin était à son sens erronées dans le cadre de leur mission. Oui la vie humaine restait d’une valeur supérieure à n’importe quel livre... en dehors d’une mission, Akagi ne se poserait même pas la question. Mais aujourd’hui les autorités Kumojin avait clairement demandé à leur binôme de ramener le livre coûte que coûte dans la cité de la foudre. En tant que shinobi la mission passait avant les sentiments humains. Les marins faisaient le travail et Akagi ferait le sien, si il pouvait les sauver sans mettre en péril la mission, il le ferait. Dans le cas contraire l’autorité supérieur du village prendrait le pas sur les paroles du chuunin de cette mission.

— Occupe toi des pirates, tu me rejoindras quand tu en auras fini!


Ça le Metaru pouvait s’y afférer les yeux fermés, hochant la tête en signe de compréhension, il se prépara à l’affrontement occultant la présence du capitaine assimilateur. Il faisait pleinement confiance au Denkou pour s’occuper de ce dernier et si d’avance celui n’en venait pas à bout seul, Akagi lui prêterait main forte dès qu’il se serait débarrassé des derniers pirates sur leur bateau.

Les pirates se lancèrent à l’assaut une nouvelle fois, cette deuxième vague semblait plus organisée et ils avaient clairement deux objectifs. Atteindre la cale et empêcher le navire de prendre le large. Un premier groupe de pirates se dirigeait directement vers Akagi qui était positionné devant la cale et un deuxième groupe de pirates chargèrent les marins s’afférant à remonter la voile. Akagi réagit directement protéger le livre et la cale semblait la priorité. Cependant la voile était presque en place et s’il voulait prendre la fuite et éviter de voir pointer un autre bateau pirate, ils devaient prendre la poudre d’escampette. Il réalisa rapidement les mudras nécessaire et créa un clone inconsistant qui resta en position devant la cale. Le clone lui ferait gagner un peu de temps. Les pirates ne se jetteraient pas dessus sans un temps d’observation et Akagi espérait que ça lui laisserait le temps de finir avec le groupe attaquant les marins aux prises avec la voile. il prit appui sur un tonneau sur son côté et sauta au-dessus du premier groupe retombant derrière le deuxième. Trois pirates lui tournaient le dos et faisait fasse à deux marins qui s’étaient armés de harpon pour se défendre, lâchant de ce fait les cordes de la voile, perdant le temps gagné jusqu'ici. Akagi ne se fit pas prier le dos de ses opposants s’offrant à sa hache, il s’arc-bouta et enfonça profondément sa hache dans le dos du pirate au centre. Les deux autres se retournèrent au son du cri immonde sortant de la gorge de leur allié. Akagi lacha sa hache emportée par le corps du pirate chutant mort pour esquiver les coups de taille circulaire des deux comparses du défunt. S’accroupissant, les cimeterres passèrent au-dessus de sa tête, il tournoya sur lui-même dans une balayette rudimentaire pour faire tomber ses opposants. Effectuant une roulade, il sortir du fil en acier de sa poche et le passa autour du cou d’un pirate gisant au sol, serra puis fit un nœud rapide, pour l’asphyxier. Le dernier l’attaquait à nouveau alors que son comparse se griffait profondément la gorge dans l’espoir de retirer le fil d’acier. Akagi concentra du chakra dans ces pieds, fonça à toute vitesse sur le pirate le prenant de cour et le percutant au niveau du sternum avec son épaule l’envoyant valdinguer par-dessus le bastingage du navire. Un homme à la mer.

L’attaque contre les marins déjoués, Akagi se retourna directement vers la cale pour constater que celle-ci était ouverte et que les pirates descendaient vers le butin convoité. Ramassant sa hache figée dans le corps d’un assaillant, il se lança à leur poursuite. Une fois arrivé aux abords de la cale le Metaru bondit dans celle-ci. Trois autres pirates se trouvaient dans l’espace restreint de la cale, et l’un d’eux par réflexe entailla l’épaule d’Akagi lorsque celui-ci se réceptionna. L’entaille était peu profonde mais du sang coulait de celle-ci. Enervé Akagi composa rapidement les signes nécessaires créa cinq éclairs et les envoya sur les trois pirates face à lui visant leurs mains armées. Deux lâchèrent leurs armes sur le coup de la douleur, le troisième tint bon. Ce fut le seul qui ne tomba pas mort dans la minute suivante. Dernier survivant dans la cale, il regarda le shinobi lâcha son arme et l’implora de le laisser décamper. Akagi hésita, tuer un homme désarmé était dévalorisant mais un mécréant de cette espèce une fois sauvé de ce guêpier retomberait dans ses travers et tuerait à nouveaux des innocents par appât du gain. Le shinobi lui trancha la gorge sans remord.

Après avoir vérifié que le coffre était intact, Akagi sortit de la cale et trouva son supérieur aux prises avec l’assimilateur. Le capitaine allait leur poser un vrai problème. Akagi réfléchissait à son éventail de technique et ne voyait pas laquelle l’aiderait face à ce démon. Au mieux il pourrait le déranger pour que Yuga en vienne à bout. Le combat à grand renfort de ninjutsu était impressionnant vu de l’extérieur. Akagi referma l’entrée de la cale. Pour le moment aucun autre pirate ne chargeait, il allait prêter main forte au Denkou. Au milieu du combat il vit le chuunin lui jeter un regard et en profita pour lui signifier qu’il était prêt à entrer en action si le besoin se faisait sentir. Le combat réel allait commencer pour le genin, l’échauffement face à des combattants non-initiés aux arts ninja était fini pensa-t-il son épaule le lança légèrement.


Techniques utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] Empty
Mar 17 Nov 2020 - 9:38
La prison aqueuse... Esquiver ou contrer cette technique ? Yūga n'avait pas d'autre choix, ainsi il concentra son chakra dans la paume de ses mains afin d'aspirer toute l'énergie de cette technique d'emprisonnement, il n'y avait plus de choix. L'esquive ne lui aurait pas permis d'être assez rapide, de toute manière. Et puis, il n'allait pas usurper le surnom qu'il possédait maintenant.

La technique de la prison ne fut pas effective, il pouvait rapidement contre-attaquer pour le coup. Son regard se tourna vers le genin qui l'accompagnait. Il était présent, pouvait apporter son soutien dans ce combat. A deux, ils viendraient à bout de ce pirate.

— Attaque le à mon signal !

Car, à deux, ils étaient bien plus forts. Le shinobi concentra tout son chakra pur, venant au contact du pirate, il tenta de lui saisir le poignet. Apparemment, il ne voulait pas s'assimiler, allait-il tenter quelque chose ?

En tout cas, le Denkou n'attendit pas une seconde de plus pour aspirer le chakra de son adversaire qui commençait à s'assimiler. Malheureusement pour lui, Yūga aspirait le chakra de l'assimilation et le laissait ainsi tangible. Il pouvait être touché.

Tournant son regard vers le Metaru, alors qu'il continuait d'aspirer le chakra de son adversaire, il était temps de lancer le coup de grâce.

— Maintenant!!!

Peu importait s'il était dans la trajectoire de l'attaque... Il fallait qu'il lance quelque chose, sinon c'en était fini pour eux. Un assimilateur était difficile à combattre.

_________________
Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Akagi
Metaru Akagi

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] Empty
Mar 17 Nov 2020 - 14:02
— Maintenant!!!

Akagi chargea hache à la main concentrant du chakra dans ses pieds pour arriver vite à portée. Il banda son bras armé et frappa d’un coup de taille de haut en bas pour fendre le crâne du capitaine pirate maintenu par le Denkou. L’impact se fit attendre, le Metaru contractant tous ses muscles dans l’attente du choc de la lame et de la boite crânienne du capitaine… mais rien Akagi traversa le clone aqueux et ficha sa hache dans le pont du bateau. Il jura :

- Un clone aqueux ! c’est pour ça qu’il ne s’était pas assimilé, pour faire diversion !!

Le capitaine avait donc plus d’un tour dans son sac, et ils n’en viendraient pas à bout en quelques mouvements. Celui-ci réapparu derrière eux et lança vers le Denkou une nouvelle balle aqueuse, Akagi composa des mudras rapidement apercevant le mouvement créant sa deuxième peau de métal sur ses deux bras et arrêta le projectile avec celle-ci. Il se tourna vers Yuga.

- Je ne tiendrais pas très longtemps avec ma défense de métal active, celle-ci peut nous servir en défense contre ses attaques. Il faudrait que tu arrives à nouveau à l’attraper comme tu l’as fait pour le clone précédemment comme ça on pourrait le frapper pour de bon.

Reprenant son souffle Akagi ajouta discrètement :

- Désolé Yuga mais mes techniques pour la plupart ne peuvent pas grand-chose contre un assimilateur suiton, la seule chose que je peux faire pour t’aider c'est te défendre et te couvrir avec ma technique de défense de métal, pour que tu n’ais pas à te soucier de ses attaques. Je pourrais être ton bouclier. Lui ne connait pas mon éventail de techniques, je pourrais aussi peut être le feinter pour que tu puisses mettre la main sur lui.

Jetant un œil au capitaine Akagi, remarqua que celui-ci était prêt à se relancer à l’attaque, le genin se prépara attendant le prochain mouvement de son adversaire et du Chuunin prêt à le suivre pour le protéger et lui servir de leurre quand il estimerait le moment venu. Sur cette mer le capitaine pirate était concrètement dans son élément, il leur envoya crânement :

- Je suis le maitre des mers et la grande bleue va vous avaler et vous recracher sans vie !!

Le temps venait de rabattre le caquet à se pirate de malheur et Akagi sentait que Yuga en avait autant envie que lui.
Technique utilisée:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] Empty
Mar 17 Nov 2020 - 14:28
Il aurait dû le deviner... Mais, c'était bel et bien trop tard, ne s'en rendant compte que lorsque le genin Metaru n'attaqua. Il l'avait transpercé et l'adversaire avait disparu dans un éclat d'eau. Un clone aqueux... Le Denkou ragea, son regard devint bien plus froid que précédemment alors que le capitaine faisait son apparition. L'original, à coup sûr.

Akagi encaissa l'attaque à l'aide de son armure de métal, d'ailleurs il lui expliquait qu'il l'alimentait en chakra de manière continuelle. Il ne pouvait la contenir trop longtemps... Mais, utiliser un shinobi n'était pas de son ressenti. Yūga n'allait pas faire comme cela, cette stratégie n'était pas correcte avec ses principes.

— J'ai ce qu'il faut pour ma défense, ne t'inquiète pas. Je vais en finir rapidement.

Le pirate l'avait bien trop chauffé. Concentrant son chakra, il fut rapidement recouvert de chakra à la couleur bleu nuit sur tout son corps. Une pellicule fine mais fort résistante, à n'en pas douter.

Chargeant son adversaire, l'échange de coups fut rapides et puissant, quasiment impossible de suivre à l'oeil nu. Il s'agissait là d'un adversaire coriace, mais le shinobi des Nuages était décidé à en finir rapidement.

Profitant d'une demi-seconde, le Tenace sortit enfin ses épées du fourreau à son dos et continua d'attaquer avec acharnement. A nouveau, il s'assimilait et il profita de ce moment pour aspirer l'énergie de son attaque afin de rendre son assimilation impossible.

— Finissons-en!!!!

Hurla-t-il, espérant que le Metaru comprenne le signal qu'il lui lançait.


Spoiler:
 

_________________
Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Akagi
Metaru Akagi

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI] Empty
Hier à 14:08
Entendant le hurlement du chuunin, invectivant indirectement Akagi à passer à l’action, le Metaru sauta dans le dos de son adversaire et lança un coup de taille qui cette fois-ci décapita proprement le capitaine qui lui tournait le dos sans plus de cérémonie sa tête passant par-dessus le bastingage du navire. Sa course finirait probablement au fond d’une abysse si elle n’est pas croquée entre temps par un quelconque monstre marin.

Le genin laissa échappa un soupir de soulagement et regarda le chuunin dans les yeux, comprenant doucement la différence de puissance qui l’éloignait d’une personne de ce rang. Il sourit :

« Bien joué chef ! on va pouvoir continuer notre route tranquillement »

En effet le reste des pirates ayant vu la débauche de puissance dont avait fait preuve les shinobis et leur chef décapité, ils ne demandèrent pas leur reste et prirent la poudre d’escampette quittant promptement le navire des marins et laissant séant la cargaison que les kumojins transportaient. Akagi pansa sa plaie et aida les marins blessés à descendre dans la cale, sur des lits improvisés.

Sans plus attendre les marins nettoyant rapidement les débris du combat qui avait eu lieu, ils montèrent la grand-voile et reprirent rapidement leur chemin retour vers Kumo. Sans rencontrer d’autres problèmes majeurs, les deux Kumojins arrivèrent au port et purent disposés des marins, les saluant une dernière fois en les remerciant au passage pour leur bravoure face à la mer déchainée qu’ils avaient franchi. Les deux kumojins entamèrent la marche vers le vilalge le long des rues du ports, le coffre et sa cargaison portée par Akagi.
La joie dans le regard Akagi se tourna vers Yuga et s’exclama :

« De retour au bercail ! On file de suite vers le village, Yuga ?! j’ai hâte de ramener ce livre à la bibliothèque et de terminer notre mission ! »

Le genin souhaitait boucler rapidement cette mission, il se disait que flânait dans le port n’était pas la meilleur des idées on ne savait sur quel individu ils pouvaient tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio

Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: