Soutenez le forum !
1234
Partagez

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B]

Kogami Akira
Kogami Akira

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Dim 18 Oct 2020 - 17:05


Taida 希望


Si la fatigue l’assaillait, son devoir était plus important. En effet, appelé sur une affaire importante impliquant un village côtier, le jeune homme était appelé à résoudre un soucis d’ordre naturel… du moins en apparence. En effet, le village était a priori la cible de plusieurs catastrophes naturelles telles que des typhons ou tsunamis, ce qui fit amèrement sourire le soldat.

“ Et bien quoi, nous sommes censés affronter dame nature ? “

Rumina t-il avec une certaine ironie, assis au sein du chariot censé le mener sur place. Ou plutôt, les mener. En effet, comme pour n’importe quelle mission, Akira n’était pas seul pour l’accomplir. Et son camarade n’était pas n’importe qui, puisqu’il s’agissait du lieutenant Uzumaki avait qui il avait d’ailleurs déjà collaboré par le passé.

Au moins était-ce une bonne nouvelle pour lui. S’il restait intelligent et perspicace, Akira n’avait tout bonnement aucune idée de la manière dont il devrait procéder afin de régler cette histoire. A vrai dire, cette mission semblait même être un vulgaire gag ou un simple acte de présence destiné à “rassurer” la population face à une menace inéluctable. Un véritable casse-tête en somme.

“ … “

Observant la route depuis sa place, Akira vit le village se dessiner au loin. Relativement large, étant bâti le long de la mer plutôt qu’en un seul tas homogène, celui-ci portait dores et déjà les stigmates des affres d’un rude climat. Les murs, abîmés par l’érosion et le sel marin, semblaient pour certains sur le point de s’effondrer. L’eau, elle, inondait le sol et apportait avec elle diverses effluves marines aussi désagréables qu’odorantes.

“ … L’endroit aura besoin d’une sérieuse rénovation. “

Dit-il alors que leur destination se dessinait de plus en plus nettement à l’horizon.

@Uzumaki Gozen

_________________
LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Lun 19 Oct 2020 - 14:58
Cantonné à son espace administratif depuis qu'il est lieutenant, l'Uzumaki aime passer du temps dans les petits papiers de l'Empire en tant que membre de l'Unité Impériale. En étant au sein de cette unité, les passes droits sont rois et de nombreux éléments peuvent être découverts comme d'actuels Teikokujin anciennement membre du village caché des nuages. Un élément intéressant que le Balafré ne tardera pas utiliser pour parvenir à ses fins les plus justes.

Pour l'heure, observant l'espace d'un instant la fenêtre par laquelle il perçoit les ruelles bondées de la capitale, le lieutenant est interrompu dans sa rêverie légère par un garde lui apportant une mission à remplir aux côtés du jeune soldat Kogami Akira. De part cette nouvelle, les sourcils de l'homme se hisse alors en haut de son visage, surpris mais non mécontent de pouvoir retrouver cet élément fort de l'armée du Feu pour une nouvelle missive impériale.

Toujours à l'affût pour faire du Teikoku un empire plus sûr, l'élémentaliste se met immédiatement en route.

Arriver rapidement, après tout de même une bonne heure de marche en direction du village côtier cible d'ouragan et de tsunami à répétition, le duo sur place se doit de trouver des réponses justes et précises sur les derniers évènements. Si certains peuvent penser à un village maudit, mal placé sur les côtés du pays du Feu, Gozen n'est cependant pas de cet avis bien trop fantasmagorique.

« Allons interroger les gens sur le ports dévastés, on devrait en savoir un peu plus je pense. » répond il se dirigeant alors vers le lieu dit, voyant un groupe de pêcheur du coin ramassant les débris tant bien que mal fabuler des légendes bien trop grandes.

« Messieurs. Bonjour à vous. Je me nomme Uzumaki Gozen, Lieutenant de l'Empire du Feu. Et voici Kogami Akira, nous sommes en charge d'enquêter sur ce village pour déterminer la cause des calamités naturelles venants s'effondrer sur ce dernier. » Son sourire angélique, apportant bienveillance et confiance au groupe, en plus de ses couleurs vestimentaire Teikokujins, le Balafré amène une certaine espérance aux dévastés.

« Que savez-vous sur ces évènements pour le moment ? »


_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Kogami Akira
Kogami Akira

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Lun 19 Oct 2020 - 20:08


Taida 希望


Rapidement, le lieutenant pris les devants si bien qu’Akira se contenta de suivre en attendant réponse de la part des villageois. L’un d’entre eux, sûrement le chef de village au vu de son âge et du fait qu’il prenne la parole au détriment des autres, éleva la voix en s’exprimant, soulagé que l’empire daigne enfin s’occuper de leur cas. Ne restait plus qu’à trouver la raison de tout cela.

“ Nous ne savons rien… “

Dit-il, dépité.

“ Tout s’est déclaré il y a quelques semaines. Nous avons appelé un homme se prétendant exorciste, il parvient à calmer les désastres… mais ceux-ci reviennent régulièrement ! Nous ne pourrons pas le payer indéfiniment ! “

Ce simple fait mis la puce à l’oreille du Kogami, ce qui dut en être de même pour son lieutenant. Nul doute que cet homme n’était pas innocent, et serait peut-être même un profiteur… de quoi passer un bon séjour derrière les barreaux.

“ Et ou peut-on le trouver cet exorciste ? “

L’homme hésita, pensif.

“ Humm… nous ne savons pas. Il se présente généralement peu après les incidents ou même pendant. Il a assurément un sixième sens. “

“ Je vous remercie. “

Regardant l’Uzumaki, le jeune homme lui fit comprendre d’un regard ce qu’il pensait de tout cela. Sans doute cet homme était-il l’auteur de tout cela et s’en servait pour faire profit. Ne restait qu’à le trouver et l’interroger.

_________________
LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Mar 20 Oct 2020 - 15:46
Approchant du marchand, le duo impérial commença l’interrogatoire mené par le soldat lui-même. Très vite, le civil se montra quelque peu apeuré comme méfiant des deux hommes, prétextant de rien savoir comme s'il pouvait prétendre à de possibles représailles. Est-ce réel ? Certainement pas. Puisque quelques secondes plus tard, le bougre se met à déblatérer une histoire complétement folle, excusant son comportement passé pour de la simple naïveté. Une naïveté toute trouvée qui semble être générale au petit port de pêche étant donné que tous ont l'air de connaître le fameux individu apparaissant comme par magie après les intempéries.

Le regard du Balafré croise alors celui du Kogami, comme pour se confirmer mutuellement que cette histoire a beau l'air folle, la raison des tsunamis à répétition semble toute trouvée. Remerciant alors l'homme, les deux teikokujin repartent un peu plus loin sur les berges du port pour trouver le responsable et escroc de ces évènements. Mais comment faire s'il apparait à chaque fois que la tempête passe, avant de nouveau disparaître ?

« Il semblerait que cet homme soit le responsable de la meilleure arnaque aux pauvres que j'ai pu voir jusqu'à présent. »

Pas à pas, l'Uzumaki se donne la chance de pouvoir patienter un certain moment mais rien de leur dit s'ils devront attendre une journée ou alors ... plusieurs jours voir semaines.

« Nous devons continuer à enquêter Akira. Connaître la fréquence de ses "attaques" pour pouvoir deviner quand est-ce que l'homme viendra de nouveau ici. j'espère que nous aurons une certaine chance ... »

Avançant vers de nouveaux commerçants, là une échoppe accueille bon nombre de marin, peut-être que leur chance leur sourira au cœur d'une taverne bien parlante.

« Que dis-tu d'un verre mon ami ? »


_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Kogami Akira
Kogami Akira

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Mar 20 Oct 2020 - 18:11


Taida 希望


Il souffla du nez, amer. Pouvait-il vraiment blâmer cet homme au vu de l’idiotie des gens qu’il arnaquait ?

“ Et aux idiots. Les citoyens du feu devraient peut-être être mieux éduqués. “

Déclara t-il, dépité. L’empire avait tellement à faire… evidemment que certains s’avéraient en retard. Et d’autres en profitaient. En revanche, plus qu’un arnaqueur, l’homme qu’ils recherchaient devait également être un puissant élémentaliste.

“ Je suis d’accord. “

Dit-il en observant autour de lui. Le meilleur moyen serait encore de chercher des informations bien qu’il n’ait pas vraiment d’idées appart interroger chaque citoyen passant. Peut-être devraient-ils en apprendre plus sur l’apparence physique du suspect ?

“ Avec plaisir. “

S’accoudant au bar, Akira ne perdit pas de temps et interpella le barman, un homme de grande taille au crâne chauve et à la moustache en guidon très fournie.

“ Affaires impériales. L’exorciste qui vient souvent vous aider, savez-vous à quoi il ressemble au juste ? “

Demanda t-il, solennel. L’homme, réalisant qu’il avait affaire à deux membres de l’empire, répondit sans discuter.

“ Hum… grand, cheveux noirs. Il doit pas beaucoup manger vu comment il a les joues creusées le gars, mais il est très fort. “

_________________
LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Mer 21 Oct 2020 - 18:33
Vapeur d'alcool sur le bois des tables présentes dans l'auberge, Gozen hume une odeur désagréable très certainement due à l'alcool qui ruisselle au sol comme de certaines déjection buccale présente sur le sol. Un endroit fort déplaisant mais dans lequel le duo Hijin se doit de trouver des réponses assez rapidement.

Alors allant voir le propriétaire des lieux présent derrière le bar et habillé de manière professionnel, Akira semble prendre les devants en le questionnant sur le physique du parfait prophète post-catastrophe. Un homme de grande taille, portant une chevelure sombre et au physique gringalet dont les joues sont creusés. Cela peut être n'importe quel homme en ces lieux ne possédant pas le sous pour se nourrir décemment. Une description bien compliquée incombant le lieutenant.

« Un homme aussi commun ... cela risque d'être compliqué pour retrouver nôtre homme.»

Comment vont-ils pouvoir faire ? Les méninges du guerrier se triturent aussi tôt afin de pouvoir déceler une potentielle idée propice à la réussite de leur mission. S'il est celui qui provoque ces tempêtes tueuses de manière à pouvoir en venu à bout pour le bon compte des villageois, alors il doit manier le ninjutsu à un certain degré ...

« Connaissez-vous des shinobi dans le coin par tout hasard ?
— Des shinobi ... au Pays du Feu ? Impossible ... Si vous recherchez des hommes maitrisant les arts ninja, il y a une tribu de pirate ayant accostée à plusieurs kilomètres d'ici mais nous ne les avons jamais vu ... Peut-être que cela pourrait vous aider. »

peut-être bien en effet.

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Kogami Akira
Kogami Akira

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Jeu 22 Oct 2020 - 0:29


Taida 希望


Akira, ayant récemment acquis la quiétude inhérente aux samouraïs, parvint aisément à passer outre l’ambiance délétère de la taverne. Son esprit, désormais immuable, faisait fi de toutes perturbations pour se concentrer sur la seule chose digne de son attention: la mission. Rien d’autre. Un bon soldat se devait de rester concentré sans laisser son esprit être parasité par des éléments extérieurs.

Ainsi, son camarade -ou plutôt son supérieur- continua l’investigation en enchaînant sur ses propres questions. S’ils obtinrent une réponse plus ou moins satisfaisante, Akira se demandait bien si l’un de ces pirates pourrait être le coupable. Pourquoi agir par la ruse alors même que les pirates avaient pour première qualification d’user de la force afin d’obtenir ce qu’ils voulaient ?

“ Merci pour ces informations. “

Dit-il avant de sortir au dehors, se retournant vers l’Uzumaki.

“ J’imagine que nous allons devoir investiguer. Néanmoins, je trouverais étonnant qu’un pirate use d’un tel stratagème alors qu’il aurait pu se contenter d’attaquer le village avec ses camarades. Peut-être une fausse piste ? “

Dit-il tout en se dirigeant vers leur position, facilement repérable de par le grand mât de leur navire visible à plusieurs kilomètres à la ronde. Les côtes ont cet avantage d’être planes et donc d’offrir une grande visibilité sur les environs.

“ Quelle est la marche à suivre ? “

A priori, c’était au lieutenant de décider.

_________________
LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Ven 23 Oct 2020 - 17:15
Un détail échappé au lieutenant, du moins, il ne s'attarda pas dessus directement. Toutefois, comme le souligne directement le jeune Kogami en partant en direction de la côté, là où les supposés pirates semblent se trouver, pourquoi agir de la sorte de la part des barbares des mers ?

« Hum ... C'est vrai. »

Perplexe, les méninges de l'homme s'embrasent alors, quel type de pirate cela peut-il bien être si se sont vraiment eux les coupables ? Comme le suggère indirectement le soldat, l'existence de ces pirates est à prendre avec des pincettes. Mais que faire ? Prendre le risque d'aller là bas alors qu'ils viennent sûrement de se faire embobiner par le responsable ? Peut-être bien.

« Des pirates auraient en effet mis à feu et à sang le village pour s'emparer de ses richesses pour ensuite repartir. Jouer de malice avec les villageois de la sorte serait en effet bien compliqué pour des êtres aussi primaire ... »

A l'extérieur de l'auberge, dans une ruelle cachée de cette dernière, l'Uzumaki opte alors pour la meilleure solution, la division. Se mordant le doigt pour ensanglanter sa main, le lieutenant compose une longue série de mûdra à une vitesse folle pour ensuite invoquer à ses pieds un crapaud des plus communs, passant aux yeux du monde comme une "banale grenouille" pour les plus candide.



« Gama-Tetsu, j'ai une certaine mission à te confier.
T'as pas honte de m'invoquer alors qu'on mangeait tous ensemble ?? Tss ...
Veux-tu m'excuser, je n'avais pas vu l'heure. rétorque l'homme, quelque peu gêner d'embêter l'un de ses amis alors que pour eux, l'heure du repas est des plus importantes. Je te payerais le double de ce que tu devais manger si tu réussis ta mission pour me pardonner. Qu'en dis-tu mon ami ?
Le triple ! Et je peux peut-être t'écouter ... les crapauds sont-ils dur en affaire ? Oui.
Parfait, affaire conclue dans ce cas ! J'aimerais que tu te positionnes à l'entrer de ce bar et lorsque quelqu'un y entre ou sort, pénètre à l’intérieur discrètement. Tu devras alors prendre en filature le gérant de l'auberge. Tu ne peux pas le louper, il a une moustache ridicule. »

Regardant Akira, il lui fit signe de le suivre en direction de la côte afin de voir si les pirates existent bel et bien. Même si les doutes de l'homme en invoquant son crapaud image parfaitement ce qu'il pense désormais du "barman".

« Allons voir si les pirates sont bel et bien réels même si j'en dotue comme tu peux le voir. Toutefois, en faisant mine de s'en aller et de croire à ses histoires, Gama-Tetsu va pouvoir prendre notre homme en filature et découvrir s'il est un imposteur ou non. La découverte des pirates confirmera alors tout cela. En route. »

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 



Dernière édition par Uzumaki Gozen le Ven 23 Oct 2020 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Kogami Akira
Kogami Akira

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Ven 23 Oct 2020 - 20:26


Taida 希望


Akira suivit donc. Le stratagème de l’Uzumaki n’était pas idiot, bien qu’il ne compris pas tout de suite pourquoi viser spécifiquement le barman. Ce dernier aurait tout aussi bien pu se tromper… mais peut-être que son intuition était la bonne. De toute manière, faute d’avoir autre chose à proposer, le soldat n’eut rien à redire.

“ Pourquoi avoir tant de soupçons sur le barman ? Il n’a fait que désigner une direction… même si je peux comprendre vos doutes. “

Demanda t-il par pure curiosité. Ne pas remettre les ordres d’un lieutenant en cause, ne pas les contredire. Mais en discuter, certainement. Aussi vif son esprit était-il, Akira jugeait que la vie était un perpétuel apprentissage, ainsi cherchait-il toujours à affiner ses capacités notamment en apprenant d’autrui.

Quoi qu’il en fut, leur marche ne dura qu’une petite dizaine de minutes avant de voir apparaître un navire au loin. Un navire ayant accosté à terre à quelques mètres du village, comme s’il était en recherche de tranquilité. Mais ils n’eurent pas besoin d’investiguer plus que cela pour en comprendre la raison… puisqu’ils purent se rendre compte qu’il ne s’agissait que d’un simple navire de pêcheurs, en témoignaient ses occupants canne à la main. Ils n’avaient accosté ici que pour pouvoir trouver du poisson plus facilement.

“ … Nous sommes bernés. “

Dit-il, jaugeant qu’il ne serait même pas nécessaire d’aller les interroger.

Quant au barman, à plusieurs minutes de la… l’homme semblait déjà prêt à faire ses bagages. Après avoir rapidement fait ses affaires, il sortit du bar mallette en mains sans se douter qu’un ami batracien le gardait à l’oeil depuis tout ce temps.

_________________
LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Ven 23 Oct 2020 - 23:02
« Pourquoi ? Et bien simplement car comme tu as pu le dire, des pirates doués de ruses c'est rare mis à part en mer. Et lorsqu'il est question de butin, d'argent, ils se montrent des plus violent et menaçant. C'est bien pour cela que mes doutes vont envers celui qui nous guide vers cette piste quelque peu ... désuète. »

Des mensonges qui risquent fortement de se retourner contre lui. Du moins, si la légende des pirates se montre imaginaire. Et malheureusement, après de longues minutes de marche, les deux impériaux se retrouvent face à un navire ... de pêcheur. Sans l'ombre d'un nouveau doute, l'Uzumaki se retourne vers le Kogami, comme satisfait d'avoir été droit dans ses pensées.

« Que t'avais-je dis ? » dit l'homme un sourire satisfait au visage. « Bien, nous devons retourner au village au plus vite, notre homme est peut-être déjà parti ... Voyons ce que Gama-Tetsu a à nous apporter. »

Et arrivant sur les lieux, Gozen pu retrouver son amphibien prêt à leur raconter ce qu'il s'est passé depuis leur départ il y a de cela une demie-heure.

« Gozen ! L'homme que tu m'as dis de surveiller est parti peu de temps après vôtre départ. Il surveillait les fenêtres donnant sur l'extérieur pour voir que vous étiez bien partis et a soudainement ordonné à tous les clients de sortir. J'ai réussi à m'extirper de justesse pour me retrouver dehors. Il est parti de l'autre côté de la côté, là où ... la mer se fracasse contre la roche. »

Un moment de répit pour l'homme constatant qu'il eu raison de se faire confiance une nouvelle fois. Ce qu'il fait à chaque fois d'ailleurs.

« Je te remercie mon bon Gama-Tetsu. Je te laisse retourner à tes victuailles et je m'empresserais de venir une fois cette mission accomplie pour te payer ton dû. » Et d'un mûdra, le Hijin fait disparaître l'amphibien pour finir par se retourner vers son partenaire de mission et ami. « Akira ... Nous savons donc où nous devons aller pour trouver nôtre homme. Voyons de quoi il est question. »


_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Kogami Akira
Kogami Akira

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Sam 24 Oct 2020 - 4:10


Taida 希望


Le jeune homme acquiesca. Le barman, par un hasard insolent, pouvait très bien être leur homme ou du moins un des acteurs de la supercherie les ayant mis sur une fausse piste pour gagner du temps. En effet, il n’y avait aucun intérêt pour lui à rester sur place dès lors que l’empire commençait à s’intéresser à cette affaire.

“ Ce qui me fait penser que la piraterie devra être endiguée une fois un nouvel empereur sur le trône. Au moins sur les eaux Hijines, ces bandits nuisent au commerce. “

Dit-il, pragmatique, faisant suite à la discussion qu’ils avaient jadis tenue. Si le pays était loin d’être en ruines, s’étant au contraire admirablement relevé après un massacre, il restait un bon paquet de choses à améliorer pour le rendre parfait. Un travail de longue haleine en somme, ne pouvant être mené que par des hommes aussi passionnés qu’impliqués dans la restauration de leur nation.

Ainsi, aussitôt tombés sur la supercherie, le duo fit demi-tour à vitesse éclair. En arrivant sur les lieux, l’homme était déjà parti… mais l’utilité d’avoir positionné un ami batracien révéla toute son essence lorsque l’Uzumaki s’attela à l’interroger.

“ Il est utile d’avoir des amis animaux manifestement. Je me demande si j’arriverais à conclure un pacte Kuchiyose un jour. “

Dit-il, pensif. Lui qui avait toujours eu ce soucis de solitude, avoir un animal à ses côtés l’aurait sans doute aidé de bien des manières, et de nombreuses fois. Restait à réfléchir à l’utilité qu’aurait un Kuchiyose en son cas, histoire de combler ses lacunes plutôt que de simplement reproduire ce qu’il savait déjà faire.

“ Oui, allons-y. “

Aussitôt, Akira se dirigea vers le bord de mer, proche du gouffre Shin’en, un grand cratère rocheux ou s’engouffrait l’eau avec violence bien connu dans la région. En somme, l’endroit supposé désigné par le noble amphibien.

Mais sur place, nul signe d’une quelconque présence si ce n’étaient les stèles érigées en la mémoire des personnes décédées, qu’il s’agisse de suicides ou accidents provoqués par l’imprudence. Si le gouffre n’était pas si profond, du moins pas assez pour tuer, le remous des vagues suffirait à vous fracasser contre les sinueuses roches parcourant le bord de la falaise.

“ … Je subodore qu’il n’ait pas pu aller bien loin. En réalité… “

Etant doué en sensorialité, le jeune homme leva les cendres présentes au sol nées des feux de camps précédemment dressés, l’endroit étant apprécié des campeurs, pour en tapisser la zone sur une circonférence réduite. Geste qui fut le bon, puisqu’il parvint à détecter une présence à l’aide de ses cendres, dont le simple fait de se déposer sur les vêtements du suspect suffirent à le localiser avec précision… et à l’empêcher de s’enfuir hors de leur portée.

“ Il est la ! “

Désignant la cime d’un arbre, une ombre se déplaça alors vivement pour tenter de leur fausser compagnie. Aussi puissant pouvait-il être, l’homme ne cherchait visiblement pas la confrontation. Du moins… pas directement, ou pas tout de suite.

“ Il ne peut pas s’échapper tant que ses vêtements seront tâchés de cendre. “

Dit-il en suivant la silhouette depuis le sol. Autant dire qu’il serait impossible de se débarrasser des cendres jusqu’à la moindre pellicule.

_________________
LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Sam 24 Oct 2020 - 18:54
« Anéantir la piraterie sur les côtes hijin hein ? »

Une question à laquelle le candidat au trône n'a encore pas pensé. Une énigme qui devrait pouvoir se résoudre rapidement au vu de la force qu'a pu mettre le Soshikidan à l'époque pour endiguer la criminalité au sein du pays du feu. Ces anciens héros du Feu sont des modèles pour l'Uzumaki et s'il doit entrer en campagne militaire pour éradiquer une nouvelle fois une menace pour sa nation, il le fera sans hésiter.

« Il est vrai qu'ils sont nuisibles pour le Feu mais aussi pour le monde entier. Ils ne respectent rien et pillent les côtes du Yuukan sans état d'âme. C'est une menace qu'il faut prendre au sérieux »

Toutefois, le sujet de la piraterie appelant à la supercherie du barman, le duo se dirige donc en direction de la côté pour arrêter le coupable de cette arnaque grandiloquente. Et semblerait-il que la stratégie de l'Uzumaki, visant à appeler un crapaud du Mont Myôboku en guise de guet pour son bon service, intrigue le jeune Kogami se demandant si lui aussi un jour, pourrait conclure un pacte d'invocation avec un animal quelconque.

« Je n'en doute pas. Mais sache que dans mon cas, ce sont eux qui sont venu me chercher. Alors cela peut prendre un peu de temps. » lui répond l'homme, un sourire désolé au faciès pour lui faire partager sa peine.

Arrivant alors sur la roche cisaillée, baignée par les vagues puissantes de l'océan, le duo ne trouva personne dans les parages sous les signes du fameux barman. Jusqu'au moment où, profitant des cendres d'un ancien campement, le Kogami s'en sert pour retrouver la trace de la cible. Et preuve de chance, voilà que le soldat retrouve le dit homme pour que ces derniers puissent le poursuivre. Cependant, est-ce une bonne idée ? Arrivant face à l'homme portant une longue cape ébène, le fameux barman se présente officiellement à eux.

« Je vois que vous autres, Hijin, ne lâchez jamais l'affaire ...
Il semblerait qu'on aime pas quand certaine personne se permette de duper les nôtres. Profiter de la faiblesse des gens pour s'enrichir tout en leur faisant du mal ... Je t'avoue que cela me dérange grandement ...
Il faut bien vivre écoute !
Mais dis moi, à qui avons-nous à faire ? Personnellement, je me nomme Uzumaki Gozen, lieutenant de l'Empire du Feu. Et voici un soldat de mon unité, Kogami Akira. rétorque le Balafré désignant de la main poliment son acolyte.
Tss ... Je me prénomme Fukushū et je suis un criminel ayant échappé aux griffes du Soshikidan. Et ... je ne peux pas encadrer les habitants de ce pays. Vous vous prenez pour les maîtres du monde, s'en est désolent ! »

Sans perdre un instant, l'ennemi devient menaçant et quelques secondes, debout sur son rocher au bord de l'eau, il invoque une vague dévastatrice en direction du duo impérial. L'heure n'est donc plus aux négociations, même si ces dernières n'ont jamais réellement commencées ... Alors d'un simple geste de la main, imitant un mûdra, l'élémentaliste fait jaillir des eaux ténébreuses océaniques une falaise naturelle, avortant l'offensive ennemie.

« Il semblerait que nous n'ayons plus le choix désormais ... » dit Gozen, un léger sourire malicieux aux lèvres, tout en jetant un regard assoiffé à Akira.


Note: Je considère que comme première attaque et contenu de la certaine haine du bonhomme, son attaque est de rang B.

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Kogami Akira
Kogami Akira

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Dim 25 Oct 2020 - 2:52


Taida 希望


Sans surprises, ils se rejoignaient une fois de plus sur le sujet. Les pirates et bandits terrestres étaient relativement courant au pays du feu, Akira avait pu en croiser de nombreuses fois au cours de ses pérégrinations. Ainsi, le jeune homme savait de quoi il parlait et savait aussi comment s’y prendre. Ou du moins, avait de bonnes idées à mettre en oeuvre. Mais un bandit était déjà dans leur ligne de mire pour la journée.

“ … “

Un kuchiyose venu lui-même chercher son maître ? Voilà qui était étonnant. A tel point qu’il aurait voulu en savoir plus s’ils n’étaient pas arrivés entretemps sur les lieux de fuite du “barman”, l’obligeant à remettre ses questions à plus tard. Néanmoins, une fois détecté, celui-ci s’approcha d’eux au lieu de fuir, ce à quoi Akira ne s’attendait guère. Sans doute était-il confiant vis à vis de ses capacités.

Théorie qui vient être validée lorsqu’il lance la première offensive, laquelle est endiguée par le lieutenant qui parvient aisément à les en protéger. Sans surprises, ce dernier est à un tout autre niveau du sien, sans doute même de celui de leur adversaire, ce qui n’empêche pas le Kogami de contre attaquer immédiatement.

“ Capture ou exécution sommaire ? “

Demande t-il alors qu’il amorce son assaut, une rangée de pics telluriques fonçant vers l’homme leur faisant face, l’obligeant à esquiver tandis qu’il contre attaque d’un puissant katon. Finalement, le Kogami se réjouit d’être accompagné. Cet adversaire aurait sûrement été trop fort pour lui seul.


_________________
LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Dim 25 Oct 2020 - 16:18
[color=#525252][i]Menaçant et se montrant ouvertement contre l'Empire, c'est en endiguant l'offensive de cet ennemi bien trop extrémiste que le guerrier élémentaire prend sa décision. Il se doit d'être neutralisé et ce, le plus vite possible. L'occasion d'arnaquer les Hijin de ce coin du pays ? Il ne pourrait plus jamais le faire. Exécuter sa soit-disante vengeance ? Aucunement.

« Pourquoi laisser en vie un homme qui veut nous nuire Akira ? »

Une réponse toute trouvée pour le soldat à ses côtés devant comprendre que si l'homme n'est pas avec eux, alors il est contre. Et tout naturellement, la vie doit lui être ôter pour le bien de la nation. Car cet homme ... est une menace, un nuisible pour tous ici. Ce que comprit le Kogami lui envoyant une salve de pique terreux sortant du sol pour lui foncer dessus. Mais bien évidemment, l'homme provoquant le déluge s'en échappe par une simple esquive avant d'envoyer un brasier sur le duo, mais plus précisément sur l'élément le plus faible; Akira.

Une méthode que certains peuvent trouver malsaine et désobligeante mais qu'apprécie l'Uzumaki voyant en son adversaire quelqu'un d'un minimum réfléchit. Si d'autres se jetteraient de tout cœur sur le plus fort pour ensuite se débarrasser du second, il est nettement plus intéressant de n'user que d'une seule technique pour se concentrer plus intensément sur le plus dur à combattre. Une stratégie bien trouvée tirant un sourire mesquin au Balafré mais qui bien sûr, lui indique également qu'il se doit d'abattre au plus vite cet homme.

Alors face aux flammes venant à eux, le lieutenant ne peut faire qu'une seule chose, en finir au plus vite.

« Arcanes des Eaux Abyssales: Écailleux des Profondeurs ! »

Puisant dans l'océan à ses pieds, l'homme parvient en une fraction de seconde à créer pas moins de quatre dragons aqueux avant d'en envoyer deux d'entre eux anéantir les flammes dévorantes ennemies pour laisser les deux derniers se laisser fondre sur leur créateur. Mais à peine arriver à sa hauteur, ce dernier laisse sous-entendre une chose à laquelle Gozen n'était visiblement pas prêt; il n'est pas le seul élémentaliste sur les terres du feu. Stupéfait, il observe ses dragons aqueux manger un mur de terre sortit de nul part afin de faire de sa tentative, un échec.

« Si c'est comme ça ... » dit-il avant de mordre son doigt pour procéder à une nouvelle invocation bien plus grande et puissante cette fois-ci. Et ainsi, Gama-Mushi arriva sur le champ de bataille.

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Qfk1

« Gozen ... Gama-Tetsu nous a dit sur quoi tu travaillais. dit l'amphibien géant regardant l'homme au loin. Je vois que t uas trouvé ta cible et si tu m'as invoqué c'est que ...
C'est un élémentaliste alors tu vois, je n'ai pas envie de m'embêter à la contrer pour qu'ensuite il me contre. Ce serait bien long ... les yeux lever en direction de son ami, il lui sourit pour ensuite faire signe à Akira de monter sur sa tête à ses côtés.
Je vois ... »

Quand soudain, l'amphibien n'usa pas d'affinité mais bien de sa langue afin de venir attraper la cible pour la neutraliser. Par la suite, Gozen compte bien sur le jeune soldat pour faire preuve de ses dons de combattant.

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Kogami Akira
Kogami Akira

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Dim 25 Oct 2020 - 21:31


Taida 希望


Akira ne répondit pas. Question rhétorique, évidemment. Lui qui n’était pas certain de la justice à appliquer dans ce genre de cas, du moins en présence d’un supérieur, le voilà averti pour les prochaines fois. Pas de pitié ni pardon, surtout si leur adversaire tient tête à ce point. Peut-être les choses auraient-elles été différentes s’il s’était simplement rendu ? L’empire est certes intransigeant, mais pas injuste… du moins aux yeux du Kogami.

Mais de plus gros problèmes arrivent. La boule de feu qui lui fonce dessus ne pourrait être arrêtée efficacement par le jeune homme. Quoi qu’il fasse, celle-ci est destinée à lui provoquer des dégâts… du moins, s’il n’avait pas été avec Gozen. En effet, celui-ci réagit plus rapidement en adressant une contre attaque ayant une vocation aussi bien offensive que défensive. Si leur adversaire parvient à s’en protéger, Akira en ressort au moins indemne.

“ Merci. “

Sans attendre, son lieutenant et ami invoque un second amphibien, bien plus imposant que le premier sur lequel il est invité à grimper. Ce à quoi s’exécute Akira, posté sur sa tête tandis que leur adversaire se retrouve immobilisé. Immobilisé oui, mais sûrement pour un très court laps de temps, ce qui pousse alors le Kogami à réagir très vite pour lui infliger le plus de dégâts possibles.

Ainsi, dégainant sa lame à la manière des samouraïs, le jeune homme prend appui sur la tête du batracien pour charger en ligne droite vers l’individu dont la tête dépasse aisément. Tranchant latéralement d’un coup net, son but est bel et bien de le décapiter alors qu’il pose un pied au sol de l’autre côté dans la continuité de son mouvement. L’a t-il touché ? Ne reste plus qu’à espérer.


_________________
LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Dim 25 Oct 2020 - 22:17
Entourant la cible de manière fructueuse, la lange de Gama-Mushi permet au jeune Kogami de s'élancer depuis le sommet de son crâne, empoignant sa lame d'une main ferme pour lui asséner un coup des plus mortels. Mais resté sur le crâne de l'animal, l'Uzumaki peut alors se rendre compte que la tâche est bien plus ardu que ce qu'il imaginait jusque là. Et se réceptionnant sur les rochers du bord de mer, Akira peut au moins se féliciter d'avoir essayer.

« Et bien ... il faut croire que la vitesse supérieur est nécessaire. Voyons de quoi il est réellement capable. »

Les mots du guerrier sont quelques peu ironique, alors qu'il reste fixer sur l'homme s'étant recouvert d'une épaisse armure de pierre pour échapper de peu à la mort que souhaitait lui infliger le manieur de cendres.

« Gama-Mushi, à mon signal tu le lâches. Je ne voudrais pas que tu subisses ce qui va suivre. les yeux lever en direction de son ami, il lui sourit pour ensuite faire signe à Akira de monter sur sa tête à ses côtés.
Raaah ... Je l'sens pas ton truc ... »

Enrobant sa main d'une foudre intense, le Balafré y fait naître une lance formée de chakra raiton en puissance. Si l'ennemi s'est enrobé de roche sans mûdra, c'est qu'il est capable de bien des choses. Toutefois, contre l'orage grondant, la terre ne peut rien.

A une vitesse folle, l'éclair de l'Uzumaki vient fendre l'air avant d'aveugler l'assemblée pour percer le corps de l'homme. A ce même moment, ordonnant à son amphibien de lâcher prise, Gozen peut observer la vivacité de l'homme lorsque ce dernier use du vent pour se protéger un tant soit peu de l'offensive du Hijin. Le timing étant cependant bien trop court, l'arnaqueur ne peut se résoudre à sauver sa peau intégralement. C'est alors que vient percer l'obscurité foudroyante du Balafré, fendant la côté de pierre de l'ennemi pour le transpercer efficacement sur le flan.

« Akira ! A toi ! lance le lieutenant à son soldat, profitant de la blessure de l'ennemi pour lui asséner un nouveau coup mortel qui cette fois, il l'espère, lui sera fatale. »

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Kogami Akira
Kogami Akira

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Empty
Lun 26 Oct 2020 - 3:58


Taida 希望


Tout bon samurai se doit de savoir trancher le bois. La pierre. Le métal. Akira, lui-même, était capable de fendre un rocher à la seule force de ses bras et au tranchant de sa lame. Pourtant, son coup n’avait aucunement fait mouche. Sans même avoir besoin de se retourner pour constater les dégâts, le bruit inhabituel qu’avait faite sa lame en tintant contre le cou de sa victime le lui avait confirmé. Il s’était protégé.

“ … “

Une épaisse armure tellurique de chakra. Voilà qui avait, sans surprises, suffit à parer l’attaque du Kogami qui pouvait au moins s’estimer heureux d’avoir gardé sa lame intacte. Celle-ci n’était après tout pas si banale, ayant été forgée par les metaru à Kumo. Son obtention relevait d’un coup de chance, mais celle-ci l’avait bien aidée depuis qu’elle était en sa possession.

Sans discuter, le jeune homme retourna rapidement aux côtés du lieutenant sur la tête de l’amphibien, sans être vraiment à l’aise à l’idée de littéralement marcher sur la tête de quelqu’un. Sans doute la bête avait-elle l’habitude.

“ … Combien d’affinités maitrisez-vous au juste ? “

Dit-il en voyant son camarade user du raiton pour préparer une puissante offensive sur le captif. Akira ne connaissant pas vraiment les élémentalistes, l’Uzumaki lui apparaissait seulement comme étant un shinobi très doué.

Point de vue sûrement partagé par leur adversaire qui, aussi réactif soit-il, finit submergé par l’attaque après avoir été aveuglé. Laissant ainsi une porte ouverte au Kogami, ce dernier crache alors un nuage de cendres au visage du malheureux, qui n’a d’autre choix qu’étouffer tout en brûlant de l’intérieur. Puis, sans bouger davantage, le jeune homme termine sa besogne en le recouvrant entièrement des cendres précédemment usées avant de les embraser. Difficile de résister à un tel assaut.


_________________
LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

LES CHÂTIMENTS DE SA-SARDINE [Mission B]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: