Soutenez le forum !
1234
Partagez

Prise de nouvelles [Aimi]

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Prise de nouvelles [Aimi] Empty
Dim 18 Oct 2020 - 22:41


Chère Chiwa Aimi,

J’espère que tout se passe bien de ton côté depuis notre dernière rencontre. J’ai été mis au courant de la situation s’étant produite à Iwa et j’aimerais exprimer mes condoléances pour les pertes, mais aussi les dommages que le village a subis.

Cependant, à ce jour , je t’écris pour prendre de tes nouvelles sachant que j’ai été heureux d’apprendre que tu avais survécu à cet assaut. Qui plus est, il m’a été remonté que tu as été d’une grande aide pour sauver un Kumojine de la mort.

Sache que c’est quelque chose que j’apprécie particulièrement, autant en tant que Chef de village qu’en tant que personne et je tenais à exprimer ma reconnaissance à cet égard.

Je ne sais pas à quels moments nous pourrons nous réunir dans un futur quelconque, mais je tenais à te communiquer l’information le plus tôt possible.

N’hésite pas à me donner de tes nouvelles.

Au plaisir de discuter avec toi à nouveau.
Meikyû Raizen


@Chiwa Aimi





_________________
Prise de nouvelles [Aimi] J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Chiwa Aimi
Chiwa AimiEn ligne

Prise de nouvelles [Aimi] Empty
Dim 18 Oct 2020 - 23:29
Lettre adressée à @Meikyû Raizen | Expédiée depuis l’hôpital d’Iwagakure.

La tonne de courriers sur son bureau s’était empilé au point où la kunoichi de la Roche ne savait plus où donner de la tête. Mais la prochaine lettre qu’elle ouvrit attira son attention et la fit sourire. Raizen… Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu ou entendu parler de celui qui possédait le nom des maîtres en Fuinjutsu. Il semblait être au courant de ces derniers faits ainsi que de ce qu’il s’est passé au sein du Yuukan. Par chance, Kumo avait été épargné par ce cataclysme et elle en était ravie pour eux. De quoi écrire et une feuille, Aimi se mit alors à lui répondre, un bon moyen de faire une petite pause en même temps.
Contenu lettre a écrit:
Cher Meikyû Raizen,

C’est un soulagement de recevoir tes écrits surtout avec la situation plutôt alarmante dans laquelle nous nous trouvons.

Comme le journal le mentionne, Iwa se trouve dans un état très complexe et aura besoin de temps pour se remettre que ce soit matériellement et humainement, mais nous ne lâchons rien et ferons tout pour remonter la pente.

Je suis rassurée de voir que Kumo n’a pas subi ce cataclysme, personne ne mérite de vivre cela. Concernant Denkou Yuga, sache qu’il a été courageux et qu’il s’est battu jusqu’au bout en dépit de nos pertes. C’est donc normal pour moi que de lui faire bénéficier des meilleurs soins et je le ferai avec chaque vie qui sera entre mes mains, car c’est mon rôle après tout.

Toi-même, tu sembles avoir eu ton rôle à jouer dans le sauvetage de tes camarades, alors je te félicite. Continuons de prendre soin d'eux pour faire de ce monde un lieu de paix.

Je suis actuellement en train de chercher un moyen de faire des prothèses pour les jambes des iwajins blessés au combat, si tu as des connaissances à partager, je t’en serai éternellement reconnaissante.

J’espère pouvoir te revoir et te parler de vive voix dès que le temps nous le permettra, Raizen. En attendant, prends soin des tiens et faites attention à vous.

Chiwa Aimi.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Prise de nouvelles [Aimi] Empty
Dim 8 Nov 2020 - 20:32


Recevant une nouvelle lettre, le Meikyû ne put s’empêcher d’émettre un léger sourire face à la remarque de Aimi. Le connaissant, elle devait pourtant savoir qu’il n’avait fait que ce qui était le plus optimal. Malgré tout, il ne pouvait s’empêcher d’éprouver un certain regret au regard des pertes qu’ils avaient subi, ce qui rendait sa nouvelle appellation relativement passive.

Bien qu’il ne négligeait en rien le rôle qu’il avait eu lors des derniers événements, quelque chose au fond de lui le forçait à continuer de croître pour éviter que ce genre d’événements ne se reproduisent, ni plus ni moins.

Lettre a écrit:
Chère Aimi, c’est tout aussi soulageant de savoir que tout va bien de ton côté. Au regard de ce qu’il s’est produit, je n’imagine même pas à quel point l’hôpital doit être occupé d’autant plus que ce n’est jamais facile d’avoir tout un village grandement blessé.

À ce sujet, suite au message de votre cheffe et du tien, j’ai discuté avec une Heidan de mon village, Metaru Mairu. Étant directrice de la forge, je pense qu’elle pourrait possiblement vous aider en plus de voir quelle possibilité de développement à cet égard il y aurait pour vous venir en aide.

J’espère que tu pourras l'accueillir sur vos terres. Celle-ci a eu un rôle tout aussi intéressant lors de notre intervention à Kaze, mais aussi à Kumo c’est une personne de confiance qui je pense saura vous aider.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles et pouvoir vous aider. Merci encore d'avoir soigné Yuga.

Meikyû Raizen

_________________
Prise de nouvelles [Aimi] J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Prise de nouvelles [Aimi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: