Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Une histoire de pays [Kojima Kaemon]

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Une histoire de pays [Kojima Kaemon] Empty
Dim 18 Oct 2020 - 23:24

Cher Daimyo,

J’espère que vous allez bien. J’aimerais connaître la possibilité de m’entretenir avec vous au regard des derniers événements. Comme vous avez pu l’entendre au préalable, il semblerait que l’homme au chapeau ait décidé d’annoncer à tous ses objectifs et il n’est pas seul. En effet, un nécromancien que vous connaissez bien du nom de Kojima Reijirô semble travailler à sa solde. Étant l’hôte d’une technique infernale permettant la réincarnation des morts, j’aimerais m’entretenir avec vous afin de savoir par quels motifs celui-ci serait poussé à aider l’homme au chapeau et toutes les informations pertinentes qui pourraient nous aider à vaincre une telle technique.

De plus, des rapports passés révèlent la disparition de votre fils suite à un kidnapping ayant eu lieu en l’an 202-203. De ce fait, je pense qu’il serait important de discuter de ce sujet sachant que vous êtes la personne le connaissant le mieux. Suite à un tel geste, il semble improbable qu’il décide de travailler pour une telle personne après avoir été kidnappé. Bien que je ne puisse garantir que son kidnapping ait été organisé par l’homme au chapeau, je pense que vous pourrez nous aider à collecter un peu plus d’information à ce sujet.

Concernant la technique de réincarnation des morts, la nécromancie étant un art que je connais et dont je suppose qu’il a hérité d’un de ses parents, j’aimerais que nous puissions discuter de ce sujet sachant que le tout pourrait se révéler être une menace importante pour la totalité du Yuukan, dont Kaminari puisque les morts qu’il maîtrisait seraient en mesure de se régénérer sur commande et posséderaient une infinité de chakra, ce qui peut être très problématique.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles, mes salutations les plus distinguées.

Meikyû Raizen
Yondaime Raikage

@Kojima Kaemon

Kumo - Assemble:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Kojima Kaemon
Kojima Kaemon

Dim 25 Oct 2020 - 16:06
Cher Yondaime,

Si les évènements qui perturbent le Yuukan ont pour la première fois depuis bien des années atteints les murs impénétrables de mon palais, je me porte bien. Si j'aurais espéré une transition plus facile suite à votre élection, j'espère que vous vous portez également bien malgré les circonstances.

Par où commencer?

Aussi tragique eut été d'apprendre que mon fils était passé à l'ennemi, lui et moi n'étions pas dans les plus bons termes avant sa disparition. Avant qu'il ne vienne me proposer son aide pour faire parvenir une missive d'importance jusqu'à Tetsu en mon nom, nous ne nous étions pas reparlé depuis sa défaite lors de l'élection de la Première Ombre de la Foudre...Tout ce que je peux vous dire est que Reijirô a toujours été un petit garçon calme et discret. Dès son plus jeune âge j'ai compris qu'il n'aurait jamais les trempes pour devenir un jour Seigneur de la Foudre, c'est pourquoi je ne l'ai jamais empêché de poursuivre une autre voie, dont celle du Shinobi. Peut-être devriez-vous plutôt vous tourner vers ses coéquipiers Kumojins de l'époque ou vers Tetsu pour comprendre ce qui aurait pu le pousser à un changement aussi drastique?

Concernant cette fameuse nécromancie, j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider non plus...Le chakra est une histoire de shinobi et je ne m'y connais pas le moins du monde sur le sujet. Et à ma connaissance, ma défunte femme n'y connaissait rien non plus (même si la bougre était tout aussi ridé qu'une vieille sorcière). Si vous cherchez un quelconque lien entre la nécromancie et la généalogie de ma famille, vous avez bien plus de chance de trouver réponse à vos questions dans les archives de la Grande Bibliothèque qu'avec moi.

Ne pouvant vous être d'aucune aide sur les sujets qui vous tracassent, je crois qu'une rencontre ne serait qu'une perte de votre précieux temps. Je ne voudrais pas priver Kumo de son Raikage alors qu'elle a en grandement besoin en ces temps difficiles. Malgré tout, si vous avez davantage d'interrogations ou si avez besoin de quoique se soit, mon oreille sera toujours votre.

Puisse la chance vous guider.

Kojima Kaemon
Seigneur de la Foudre

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Dim 17 Jan 2021 - 23:04

Cher Daimyo,

J’aimerais vous remercier pour ses informations aussi enrichissantes que pertinentes. À l’aide des pistes que vous venez de mentionner, nous comptons enquêter sur la situation suivante afin d’en apprendre davantage sachant que le moindre élément pourrait nous aider à comprendre ses motifs et par le fait même veiller à la protection de Kaminari tout en garantissant que ses actions n'aient pas un impact plus négatif au sein du Yuukan.

En attendant, je vous prierais de faire attention sachant qu’il n’est pas impossible que celui-ci revienne sur ses terres natales ou tente de prendre contact avec vous. Étant donné que ses intentions sont inconnues et présumées péjoratives, il semble être plus pertinent de prévenir que de guérir. Dans tous les cas, la sécurité au sein de Kaminari continuera d’être renforcée et cela vaut pour ceux qui seront chargés de votre garde personnelle moyennant votre consentement.

Je vous tiendrai au courant si jamais de nouvelles informations surviennent qui pourraient vous intéresser.

Ainsi, je vous remercie pour votre temps

Au plaisir d’échanger avec vous avec de meilleures nouvelles, dans de meilleures circonstances.

Meikyû Raizen
Yondaime Raikage

Kumo - Assemble:

https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Une histoire de pays [Kojima Kaemon]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: