Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Rapport d'un revenant

Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Rapport d'un revenant Empty
Lun 19 Oct 2020 - 6:41
Après son hospitalisation, il était temps pour lui de faire un retour de son voyage à Tsume au Mizukage. Saji était un homme bon, qu'il considérait comme un ami de confiance en plus d'être un très bon chef de village. Okiko avait été envoyer sur Tsume avec la Coalition pour vaincre l'Homme au Chapeau, mais il ne venait pas avec de bonnes nouvelles. Malheureusement.

Okiko s'était présenté et fut introduit dans le bureau du Mizukage, il s'inclina légèrement pour le saluer comme il se le devait.

— Mizukage-sama, je viens vous faire un rapport de mon voyage à Tsume no Kuni.

Il était parti du village avec un autre Kirijin, mais était revenu seul. Le Kaguya l'accompagnant était-il revenu avant lui ? C'était fort possible, il n'en avait pas de nouvelles.

Okiko comptait lui faire un rapport sur plusieurs choses : le robot, le Dieu du Ciel, et évidemment son combat face à l'Homme au Chapeau.

— Si vous me permettez... Lors de notre arrivée à Tsume no Kuni, nous avons formé plusieurs unités. J'ai été dans un groupes composé de trois soldats du Teikoku et nous avons dû affronter... une sorte d'individu robotisé. Un combat compliqué, jusqu'à l'apparition du Dieu du Ciel et de l'Homme au Chapeau. Ce-dernier a bloqué le temps, après son message que tous avons reçu il me semble. Il nous a indiqué nous laisser le Dieu et de le sceller puis est parti.

Il fit une pause, puis reprit après une demi-seconde.

— Nul doute que le Dieu a été scellé dans un Teikokujin étant donné leur présence majoritaire. Pour ma part, je n'ai pas participé à ce scellement, je m'en suis allé affronter l'Homme au Chapeau.

S'arrêtant là, il posa son regard vairon sur l'Ombre du village.

@Nobuatsu Saji

_________________
Rapport d'un revenant J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Rapport d'un revenant Empty
Dim 25 Oct 2020 - 18:24
Tandis que le village de la Brume se relevait de l’attaque qui avait eu lieu sur les terres de l’Eau, à la fois par les hommes de l’Homme au Chapeau et le Dieu de l’Eau libéré par Raonaka Ao, il avait pu constater que le pire avait été évité grâce au travail des équipes de scellement. Un résultat des plus satisfaisants surtout compte tenu de l’ampleur du danger auquel ils étaient confrontés cette fois-ci. Deux lieutenants des plus forts de l’Homme au Chapeau et un Dieu de l’Eau complètement libéré de son sceau (et non pas limité par son jinchuriki comme la dernière fois) Plutôt que de parler de bonne fortune, ou de destin, il fallait avant tout féliciter les hommes et les femmes qui avaient contribué sang et sueur pour préserver l’Archipel de cette véritable invasion. Un nouveau type d’ennemi avait d’ailleurs posé pied sur leur territoire, conformément à l’avertissement qu’ils avaient reçu: des cadavres réanimés par le Nécromancien, lequel s’était rendue en personne sur l’île d’Ue pour récupérer le Conservateur. Heureusement, ce dernier s’était échappé mais pas sans le sacrifice de deux précieuses vies.

Un autre sujet d’inquiétude demeurait à l’esprit du Nobuatsu, car certains de ses shinobis les plus qualifiés avaient été envoyés en renfort à Tsume: Yamazaki Okiko et Kaguya Sesshū. Le premier avait à peine terminé sa réunion avec les autres délégations de la Coalition à Hayashi qu’aussitôt il avait reçu pour ordre de prêter main-forte aux unités envoyées dans ce pays étranger où résidait l’Homme au Chapeau. Autant dire que le danger ne pouvait pas être plus grand que de risquer rencontrer l’ennemi le plus redouté du Yuukan. Et pour cause, l’élémentaliste qui vint donner son rapport révéla l’avoir combattu, ce qui avait de quoi susciter la curiosité du Nobuatsu qui n’avait jamais eu l’occasion de le voir de lui-même mais seulement grâce au témoignage des autres. S’il était revenu vivant, c’était déjà une bonne chose, cependant l’absence du Kaguya avait de quoi l’inquiéter, car comme après la mission Yuki, il manquait à l’appel.

Bon retour, Okiko.

Ce n’était pas tout, le chûnin évoqua la présence du Dieu du Ciel, que l’Homme au Chapeau les aurait aidé à sceller? Cela n’avait pas de sens et pourtant, le regard d’Okiko semblait tout à fait sérieux. Il fit aussi le cas d’un “robot” qu’ils ont affronté, et à l’entendre, celui-ci n’était pas contrôlé. S’agissait-il d’une nouvelle forme de marionnettisme? Difficile d’y mettre des mots.

Je dois t’avouer que ce que tu me racontes là semble… improbable. Qu’aurait-il à gagner à aider la Coalition à sceller le Dieu du Ciel? Après son annonce au Yuukan? Peut-être est-il tellement persuadé de la victoire qu’il souhaite nous montrer à quel point il a un temps d’avance sur nous.

Ou peut-être qu’il pensait qu’en aidant un de leurs alliés, il ferait naître le doute que le Teikoku soit de son côté, et ainsi créer la zizanie au sein de la Coalition. Lorsque leur ennemi annonça qu’il était au courant de cette alliance entre les puissances shinobis, il n’était aucunement surpris tant ses pouvoirs dépassent l’entendement. Et pourtant, il avait confirmé chercher le Neuvième Dieu, comme ils l’avaient déduit lors du Sommet, mais son objectif était apparemment de rétablir l’équilibre dans le monde, une finalité bien plus “noble” et crédible que de seulement vouloir s’approprier une réserve de puissance infinie. Quoiqu’ils ignoraient encore tout de l’identité de celui qui se faisait désormais appeler Sakaze Tôsen, originaire de Tsume, un pays presque inconnu au bataillon tant il est resté en retrait dans l’histoire.

Lorsque je t’ai envoyé à Tsume, le lieu d’où émanait le signal de chakra de l’Homme au Chapeau, on m’a transmis qu’une femme identifiée comme étant l’un des Derniers Gardiens s’y trouvait, et que le “Fiancé” faisait partie des personnes à laquelle s’intéressait Sakaze Tôsen. Pourrais-tu m’éclairer là-dessus? Peux-tu me décrire le combat face à l’Homme au Chapeau?

Tant de questions qui obligeaient le Yamazaki à se remémorer de cette série d’événements, un enchaînement improbable de rencontres qui avaient donné lieu à un coup de théâtre à travers l’annonce au Yuukan et son invitation à rallier sa cause, comme si tout avait été savamment orchestré par l’Homme au Chapeau. De quoi renforcer leur sentiment d’impuissance face à ce dernier.

Qu'est-il advenu de Kaguya Sesshū, le chûnin qui comme toi avait été envoyé à Tsume?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Rapport d'un revenant Empty
Lun 26 Oct 2020 - 9:22
Les informations n'étaient pas encore très clair, mais il fallait que le jeune chûnin se remémore d'un peu de tout. Notamment les informations réellement importantes, pas celle dont tous se fichaient. Le Dieu du Ciel et l'Homme au Chapeau, voila les renseignements qui étaient réellement importantes.

Tout comme lui, l'Ombre ne comprenait pas la raison pour laquelle le Chapelier avait aidé la Coalition à sceller le Dieu. Mais, y avait-il réellement des raisons là-dedans ? Les pouvoirs de cet homme n'était plus un secret, encore moins pour le Brûlé, et il avait peut-être pu voir que malgré le fait que la Coalition prenne ce Dieu, sa victoire ne faisait aucun doute.

— Peut-être a-t-il pu voir dans l'avenir que sa victoire était totale ? Il se croit inéluctable, mais... je suis sûr que nous pouvons le battre.

Les questions arrivèrent, les souvenirs également, se rappelant alors sa conversation avec Kogami Akira et Shinrin Hanzo.

— Il s'agit de Shinrin Hanzo, un soldat du Teikoku, qui est devenue le Jinchuriki... J'ai pu discuter avec lui et combattre à ses côtés également avant d'affronter l'Homme au Chapeau. Quant à cette femme... Je n'ai pas pu la rencontrer, malheureusement, cependant le Fiancé... Il n'est autre que Sakaze Tôzen dans notre présent à nous. L'Homme au Chapeau vient de l'avenir et semble avoir la capacité de voyager dans le temps...

A raconter comme cela, tout semblait irréel.

— Quant au combat... J'ai été accompagné de deux Teikokujins et d'un Iwajin, ce-dernier est mort quant à l'un des Teikokujins, ses jours sont comptés mais nul doute qu'il se remettra. Les pouvoirs du Chapelier sont incommensurables, il maîtrise à la fois le temps et des techniques effroyables. A trois sainbois de haut-niveau, nous avons bien eu du mal à s'en départir toutefois... Je pense que acculé par plusieurs shinobis, il peut avoir énormément de mal à combattre.

Le Yamazaki regarda les bandages qui parcouraient encore son corps dû à son affrontement avec cet homme, ennemi numéro un du monde.

— Néanmoins, nous avons pu découvrir son point faible. Son lui, du présent Sakaze Tôsen, si nous le tuons... Nous gagnons.

Mais... Etait-ce la meilleur solution ? Son lui du présent n'était pas forcément son lui du futur, tout était si compliqué.

— Non, je n'ai pas eu de nouvelles alors deux possibilités sont présentes : soit il est mort en combattant, soit il a rejoint l'Homme au Chapeau...

_________________
Rapport d'un revenant J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Rapport d'un revenant Empty
Jeu 29 Oct 2020 - 19:40
Le pays des Griffes avait été le théâtre de nombre de rebondissements et le centre des opérations de la Coalition après avoir découvert que le cristal contenant l’empreinte chakratique de l’Homme au Chapeau l’y menait. Pour une mission aussi périlleuse et cruciale destinée à retrouver un homme surnommé “Le Fiancé” que convoitait également l’ennemi le plus dangereux du Yuukan, il avait justement demandé à deux Kirijins d’élite de s’y rendre dans le but de garantir le succès de la mission. Alors que cette expédition dans ce pays quasiment effacé de la carte en raison de sa faible renommée sur le plan international était censée apporter des réponses décisives, au contraire, il semblait que leur rencontre avec l’énigmatique Sakaze Tozen et ces monstres de métal extrêmement sophistiqués n’avaient fait qu’ajouter davantage de questions. Le comportement étrange de l’Homme au chapeau laissant la Coalition s’emparer d’un Dieu, puis lançant cet appel aux armes aux shinobis du monde entier afin de l’aider à accomplir son objectif… Une révélation qui avait certainement bouleversé le Yuukan et dont les conséquences se manifesteraient bien assez tôt.

Le Fiancé… Sakaze Tôzen n’est autre que l’Homme au Chapeau… du présent? Qu’est-ce qui t’a permis d’arriver à cette conclusion? Certes, ils partagent le même nom, et cela peut facilement s’expliquer avec son pouvoir de contrôle du temps. J’ai l’impression que plus on apprend des choses sur lui, plus on sombre dans la confusion.


Il s’avéra que le fameux Fiancé n’était autre que le fiancé du Dernier Gardien, une femme répondant au nom de Sakaze Ayumi et qui fut tuée par Tôsen qui abritait en lui le Dieu du Ciel, et qui l’avait libéré sous le coup de la colère et du désespoir. Les émotions avaient donc un rôle à jouer dans le contrôle de ces divinités, une chance que Wutu-Fuku ait été choisi comme hôte du Dieu de l’Eau. Pour ce qui est de l’autre révélation, celle selon laquelle l’Homme au Chapeau n’était autre que le double du futur de Sakaze Tôsen, c’était un concept bien plus difficile à assimiler. Certes ils avaient affaire à un homme maîtrisant le temps, il était donc logique que dans le présent soit considéré comme le passé pour le Tôsen du futur qui aurait donc usé de son pouvoir pour remonter le temps. Ce qui expliquerait aussi la provenance de ces humanoïdes de métal qu’ils ont affronté, viennent-ils du futur aussi? Est-ce la raison pour laquelle il souhaite changer le présent? A-t-il réellement vu le futur et constaté que le Yuukan avait sombré dans le chaos comme il le prétend?

Je suppose qu’il a réussi à s’enfuir avec lui. Et peut-être que tu as raison sur son point faible, si tant est qu’il n’a pas aussi éveillé le pouvoir de contrôler le temps puisque d'après ton hypothèse, ils sont tous deux la même personne mais d’époques différentes. Si c’est le cas, son double du futur l’aidera probablement à apprendre plus vite son pouvoir grâce à sa maîtrise du temps, en suivant le même principe que les techniques de printemps. Et je n'ose pas imaginer devoir affronter deux Hommes au Chapeau.

Une perspective des plus effrayantes, surtout après le rapport remis par le chûnin au sujet du combat quasiment impossible qu'il avait livré face à l'ennemi numéro un du Yuukan.

Kiri ne sembla guère impacté par l'annonce en raison d’une absence de désertion — qui avait visiblement déjà commencé à Iwa, à l’exception d’un homme qui manquait encore à l’appel et qui pouvait avoir déjà rejoint leurs rangs: Kaguya Sesshû. Lorsque la question fut posée à Okiko, celui-ci ne semblait pas écarter cette possibilité non plus, craignant aussi que le message humaniste de l’Homme au Chapeau ait trouvé écho chez le Prédicateur. Quant à l’annonce du jinchûriki au Teikoku, cela était une bonne nouvelle pour la Coalition qui était désormais en possessions de deux Dieux voire trois si Iwa avait également réussi.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Rapport d'un revenant Empty
Lun 2 Nov 2020 - 3:53
Tout cela était si compliqué finalement... Il y avait tant de choses à assimiler, le Yamazaki avait eu le temps de le faire mais pour ceux à qui il racontait tout cela s'avérait bien plus long et compliqué. Comment pouvait-il lui faire comprendre que le Sakaze Tôzen du présent était l'Homme au Chapeau dans le futur ? Ça semblait impossible, irréel et impensable, à vrai dire.

Il tenta de se remémorer précisément ce qu'il s'était passé alors, afin de donner une réponse en bonne et due forme à Saji.

— Et bien... Yamanaka Rei, l'Empereur du Teikoku, a empêché une attaque sur le Sakaze Tozen du présent lorsqu'un de ses soldats du Teikoku a tenté de l'attaquer puis il s'est retourné sur ce même soldat, démontrant par là qu'il était un traitre. Mais, l'Homme au Chapeau nous a fait comprendre clairement... Il s'agit là de son point faible.

Il se mit à réfléchir.

— Mais, c'est également possible que le Chapelier cherche à nous mener en bateau. Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour savoir si une telle chose est possible toutefois, je doute même qu'une personne sur le Yuukan ait les connaissances.

Mais, les suppositions du Nobuatsu étaient possibles également. L'Homme au Chapeau pouvait amener son lui du présent à être un nouvel ennemi, à avancer ses pouvoirs. Et clairement... en ayant affronter le Chapelier, il était impensable d'en affronter deux.

_________________
Rapport d'un revenant J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Rapport d'un revenant Empty
Dim 15 Nov 2020 - 14:25
Le rapport du chûnin était pour le moins troublant. Heureusement il avait suffisamment côtoyé son interlocuteur et lui vouait une confiance telle qu’il ne douta guère de la véracité de ses mots, alors qu’à l’égard d’un gradé lambda il se serait peut-être posé des questions. Le comportement de l’Homme au Chapeau nourrissait toutes sortes de spéculations, ou peut-être était-ce simplement par pur jeu, par pur désintérêt? Ce qui serait contradictoire avec toutes les actions qu’il a pu entreprendre jusqu’ici. Et puis la conclusion d’Okiko quant à l’existence d’un double du présent de l’Homme au Chapeau semblait tout droit sortie d’un récit fantastique, bien que la création de clones de chakra était monnaie courante chez les ninja, il s’agissait là de deux êtres bien réels. Un Sakaze Tôsen du futur, et l’autre du présent.

Et l’Empereur lui-même aurait protégé ce dernier et révélé sa traîtrise vis-à-vis de sa propre nation du feu. Bien que beaucoup de pistes pouvaient indiquer que l’allégeance de Rei envers son ancien maître était toujours solide notamment pour l’avoir sauvé à plus d’une reprise, il n’y avait désormais plus de doute que l’ex-lieutenant n’était plus un ex-lieutenant mais un fidèle serviteur de l’Homme au Chapeau. Une traîtrise qui n’était pas sans rappeler la duplicité de Raonaka Ao, le seigneur de l’Eau… Ce n’était pas la première fois que le dirigeant d’un pays finissait par être corrompu par l’ennemi numéro un du Yuukan.

Combien d’autres étaient encore tombés sous son influence sans que le monde n’en ait encore connaissance? A encore le rapport du chûnin, il était maintenant évident que le point faible de l’Homme au Chapeau n’était autre que lui-même, son double du présent qui n’avaient manifestement pas encore libéré son pouvoir de contrôler le temps… A moins que ce pouvoir ne soit pas inné, il ne semblait même pas avoir conscience de ce qui se déroulait devant ses yeux et seulement victime des événements, libérant sous le coup de la rage le Dieu du Ciel…. se pourrait-il que?

Avant que tu ne te rendes à Tsume, tu avais pour mission de participer à la réunion de la Coalition à Hayashi, afin de décider de sujets de grande importance notamment du futur quartier général de l’alliance. Qu’en est-il de cela ainsi que de l’intégration de Kumo, et des autres pays indépendants?

Un rapport que l’élementaliste n’avait pas eu le temps de donner puisqu’il avait été directement envoyé à Tsume suite à la réunion, par nécessité de prêter main forte aux forces de la Coalition.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Rapport d'un revenant Empty
Mar 17 Nov 2020 - 4:44
Il y avait énormément à prendre en compte avec les derniers événements. Okiko, lui-même, ne savait plus où donner de la tête avec tout ce qu'il avait pu apprendre. Sakaze Tosen... Il était clairement l'ennemi à abattre, oui. Okiko repensait rapidement à son combat face à lui... Il devait devenir plus fort, encore plus fort qu'il ne l'était actuellement.

La question sur ce récent événement fut occulté par l'avant dernière mission du Yamazaki. La réunion concernant l'identité de la Coalition, il n'avait pas eu le temps de faire de rapport puisqu'à peine être revenu à Kiri, Okiko avait été envoyé à Tsume pour rejoindre les forces de la Coalition.

— Tout d'abord, il a été décider d'accepter Kumo dans la Coalition officiellement ainsi que les pays indépendants. Toutefois, pour ces-derniers, un représentant devra être nommer par pays pour les prochains réunions et ils n'auront aucun droit de décision, uniquement de débat, tant que leurs preuves de fiabilité n'auront pas été fait.

Le chunin posa son regard vairon sur le Nobuatsu, l'ombre du village.

— Concernant le quartier général, il a été décidé de le baser sur les Territoires du Feu après de âpres et longues négociation. Toutefois, il nous faut rapidement compter les effectifs afin de savoir qui a rejoint réellement l'Homme au Chapeau. Ce sont des informations qui pourraient être transmises à ce dernier, et je pense qu'i faut rapidement changer d'endroits le quartier général.

Il fit une pause avant de reprendre quelques seconde après.

— Nous avons en effet placé une clause sur le quartier général, qui restera temporaire et pourra changer selon notre combat contre l'Homme au Chapeau ou bien la situation du pays hôte. Et comme vous le savez, avec l'ex-Empereur Rei qui a rejoint les rangs de notre ennemi commun, le pays du Feu ne devrait pas rester l'hôte de notre Coalition.

_________________
Rapport d'un revenant J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017

Rapport d'un revenant

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: