Soutenez le forum !
1234
Partagez

La grandeur d'une Nation

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

La grandeur d'une Nation Empty
Lun 19 Oct 2020 - 18:37
L'Unité Impériale ne venait toujours pas à lui, Katsuo était réellement désireux de rejoindre cette unité après avoir longuement hésité avec celle de la Territoriale. Non, il n'y avait plus d'hésitation à faire désormais, l'Impériale était clairement l'objectif de l'Akimichi, celle qui lui permettrait de gravir un à un les échelons et pouvoir succéder un jour au pouvoir.

Son profil n'était clairement pas le meilleur, toutefois... il fallait souvent se méfier de l'eau qui dormait. En effet, il montrait un visage d'ange et de bonheur à ses comparses teikokujins, mais il était loin d'être le parfait petit soldat. Katsuo était prêt à sacrifier certaines choses pour l'intérêt de l'Empire et de son pays auquel il tenait tant.

Les pas du jeune ventripotent l'amenèrent au Hall des Héros, où il tentait généralement d'y aller une ou deux fois par semaine. Pour ne pas oublier. Pas oublier que les morts du pays avait crée cet Empire, que parmi ces morts, il y avait des amis à lui.

Son meilleur ami, d'ailleurs.

Il se rendit sur sa tombe et commença une légère prière, brève mais somme toute important.

@Uzumaki Gozen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

La grandeur d'une Nation Empty
Lun 19 Oct 2020 - 19:39
Depuis de nombreux jours, nombreuses sont les questions à lui venir en tête. De nombreuses interrogations concernant son avenir au sein de l'Empire. Des interrogations sur l'avenir de l'Empire lui-même. Qu'adviendra t-il du Teikoku lorsque les autres nations se rendront compte que sans empereur, les terres du Feu sont sans guide pouvant les mener au front en tant de guerre. Gozen ne peut s'avouer vaincu d'avance sans même essayer de se battre. Il ne connait pas les plans des diverses nations mais de tous, le Feu est aujourd'hui le plus faible des Grandes Nations.

Pour le Teikoku, pour le pays du feu tout entier, il deviendra leur guide; leur Empereur.

Cependant, l'empire se doit d'avoir des éléments fidèles quoi qu'il en coûte et pour se faire, le Balafré aimerait faire de l'unité impériale son fer de lance et ce, ad vitam eternam. Et pour trouver les meilleures personnes aptes à rejoindre sa cause, son dévolu, l'inéluctable se retrouve de nombreuses fois sur le champ du Hall des Héros afin d'y trouver les soldats les plus patriotiques qui soit.

Grâce à cette méthode, il sait déjà à l'avance que les personnes à qui il va parler sont de véritables Hijin, pas comme certains des éléments actuels de l'empire gênant quelque peu le guerrier élémentaire. Et c'est en voyant au loin, un homme d'une certaine corpulence s'attarder sur l'une des stèles marbrée de noir que le Balafré s'avance avec conviction, vers celui priant pour l'un des siens. Une scène bouleversant l'homme attendant patiemment qu'il termine son hommage avant de l’interpeler calmement.

« Cette personne semble importante pour toi ... »

Le ton solennel, compatissant, l'Uzumaki respecte les prières de l'homme tout comme l'individu en parlant au temps présent de son ami perdu, car sa mémoire est éternelle.

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

La grandeur d'une Nation Empty
Mar 20 Oct 2020 - 14:39
Dans ses prières, il espérait que son ami l'entende. Rêvait-il ? Peut-être bien, il n'était pas sûr qu'il entendrait ses paroles, mais venir ici dans ce cimetière lui permettait de ne pas oublier. Ne pas oublier la haine qu'il éprouvait envers Kumogakure no Sato et Iwagakure no Sato, les deux villages qui avaient détruit Shito. Et, évidemment, ses pensées se basculaient vers la Coalition... Comment pouvait-il être en paix avec eux ? Quand bien même, ils avaient un ennemi commun, l'Akimichi ne comprenait pas.

Une voix le sortit de ses prières, levant doucement la tête, il constata la présence d'Uzumaki Gozen, un des Lieutenant de l'Unité Impériale. Katsuo ne connaissait pas cet homme personnellement, mais au Pont Araho, ils s'étaient déjà croisés. Katsuo avait pris la défense du Shinrin à ce moment-là, mais il n'avait rien contre l'Uzumaki en réalité.

— Elle l'était, elle l'est toujours d'ailleurs.

Répondit-il, finissant par se relever et regarder son interlocuteur. Balafré, il l'était mais cela le rendait... intriguant, il fallait l'avouer.

— Vous venez prier pour nos morts également, Lieutenant ?

Respect était de mise face à un supérieur hiérarchique. Katsuo décida de ne pas mettre sur le tapis leur passage au Pont Araho, pour le moment, peut-être le ferait-il lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

La grandeur d'une Nation Empty
Mar 20 Oct 2020 - 17:01
Très justement, Gozen remarqua que l'individu agenouillé devant lui n'est autre qu'un membre du clan Akimichi, Katsuo. Il se souvient alors de lui, au moment du retour du pays du bois de Shinpachi. Accusant son homologue d'une certaine mesquinerie, en ce qu'il avait pu faire au Balafré avant qu'il ne parte à la recherche de Yamanaka Rei, l'amateur de bonne bouffe s'était alors montré pour la vérité qu'incarnait le Shinrin à ce moment-là. Ce qui, il est vrai, dégoûte encore le guerrier connaissant les traits sombre et manipulateur du Monarque des Bois.

Toutefois, ainsi est faite la vie ...

Mais revoir une personne si dévouée trouve grâce aux yeux du guerrier élémentaire. Alors de ce fait, affichant un léger sourire joviale pour son interlocuteur, l'Uzumaki reste courtois et respectueux envers celui qui prie pour sa défunte.

« Je n'en doute pas. Chaque âme ayant appartenant au Feu est éternellement présente à nos côtés. »

Mais en ce qui le concerne, Gozen est-il venu ici pour prier une quelconque perte ? Aucunement. En tant que grand Hijin, il ne peut s'empêcher de venir en ces lieux pour en vénérer les héros, ceux qui ont payés de leur vie pour sauver le Feu. Un jour, il y séjournera lui aussi car lorsqu'il mourra, cela sera pour le Feu et rien que pour le Feu. Pour toujours.

« Oh non ... J'aime cependant rendre hommage à notre peuple et notre culture. Rendre hommage à ceux qui ont donnés leur vie pour notre pays. Un jour, nous nous redresserons de cette peine et deviendront bien plus grand qu'aujourd'hui. C'en est une certitude ... Katsuo. »

Son regard se pose sur l'âme de l'Akimichi, commençant à planter les graines d'une future discorde au sein de l'empire. Un nouvel Empereur doit émerger.

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

La grandeur d'une Nation Empty
Ven 23 Oct 2020 - 14:14
Le Feu regorgeait de talents, et pourtant... L'Empire se contentait de recruter à travers le monde ses soldats, qui était réellement Hijin ? Qui pleurait réellement les morts du Feu si ce n'était les purs Hijins ? Venant régulièrement au Hall des Héros, Katsuo n'avait jusqu'à présent jamais rencontrer un homme étranger ici... Akira, King, Yahiko... Avaient-ils même connaissance de ce lieu ?

Katsuo appréciait ces hommes, pourrait probablement donner sa vie pour l'un des trois mais il n'appréciait pas la tournure que prenait l'Empire qu'il avait rejoint.

L'Uzumaki, en tout cas, ne prenait pas encore compte de l'Akimichi quant à ses propos sur le Pont Araho. Tant mieux ? Peut-être, l'avenir le lui dira... Les propos du Lieutenant touchèrent en tout cas le coeur et l'âme du ventripotent, il le sentait : Gozen était un pur Hijin comme lui l'était.

— Malheureusement, comment pouvons-nous nous redresser et devenir bien plus grand en s'alliant à ceux qui nous ont pris nos morts ? Et même sans Empereur...

Rei n'était toujours pas là, il n'y avivait toujours aucune nouvelle de lui. Son regard ambré se posa sur son interlocuteur, cessant définitivement sa prière. Qu'avait-il à répondre à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

La grandeur d'une Nation Empty
Ven 23 Oct 2020 - 17:16
Une question en somme classique en ce moment dans les rangs de l'empire mais significative de la situation actuelle. Mais pour cela, Gozen se montrera parfaitement clair; il sera celui qui guidera les craintes de l'Akimichi.

« S'allier avec nos bourreaux ? Si j'avais été décisionnaire à ce moment là, jamais j'aurais accepté cela, même pour combattre la plus grande menace du monde. Désormais, c'est acté ... L'Homme au Chapeau périra grâce à la coalition mais lorsque tout ceci sera terminé, je ne souhaite qu'une seule chose, que cette blague incarnée par cette alliance disparaisse. »

Une alliance shinobi résonnant comme une blague aux yeux de l'Uzumaki. Être aux côtés d'iwa et de Kumo tout en faisant comme si de rien n'était, une sombre fumisterie que n'accepte pas de son côté le guerrier. En aucun cas.

« Et ne me parle pas de l'absence d'un Empeereur, cela me fait déjà assez mal comme ça. Sans personne à nôtre tête, comment pouvons-nous espérer survivre face aux grandes nations, face aux dieux, face à l'homme au chapeau ? Je ne sais pas si Rei a survécu depuis que je l'ai retrouvé à Tetsu, mais s'il n'est toujours pas revenu au pays, c'est que l'idée possible qu'il soit mort est quasi fondée. Cependant ... »

Oui, car cependant.

« ... j'espère pouvoir devenir celui qui deviendra le nouvel Empereur du Feu. Celui qui fera de Hi la plus grande des nations. Celui qui se détachera de la coalition et celui qui ne laissera plus aucune injustice comme notre génocide se produire. Le Teikoku deviendra le juge rédempteur du Yuukan et les Grandes Nations n'auront qu'une seule mission; ne pas causer de tord à ses nations mineures qui ne demandent que de vivre en paix. »

Voilà ce en quoi Gozen croit.

« Mais toi Katsuo ... quels sont tes plans d'avenir ? »

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

La grandeur d'une Nation Empty
Lun 26 Oct 2020 - 14:23
Le soldat n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, quand bien même il avait face à lui un homme plus gradé que lui, même si l'Empereur Rei était face à lui, ses propos resteraient inchangés. Homme de fierté, il possédait la volonté du Feu, que peu n'avait dans les rangs du Teikoku.

Finalement, il s'avérait que l'Uzumaki était clairement sur la même longueur d'ondes que l'Akimichi. Il souhaitait la fin de cette Alliance bancale, à la mort de l'Homme au Chapeau. Car, malheureusement, une parole avait été donné avec cette Coalition, le Teikoku devait l'honorer.

— Je vois.

Répondit-il simplement alors que le Lieutenant de l'Empire rebondissait sur le sort de l'Empereur, toujours porté disparu. La dernière fois que ce-dernier l'avait vu remonter alors à son périple au Pays du Fer, et il était possiblement mort.

Les nouvelles devaient arriver bien vite, en tout cas, Gozen démontrait son envie d'être... le nouvel Empereur. Possiblement, l'Akimichi se fit tout ouïe. Il n'avait malheureusement pas la force et la puissance nécessaires pour hériter d'un tel titre, après tout il n'était que soldat encore.

Dans ses plans et convictions, l'Uzumaki souhaitait que le Feu devienne la plus grande Nation du Yuukan, de protéger les nations mineures des plus grandes... Etait-ce là tout son programme ?

— Occupons nous déjà de notre pays avant celui des autres, avez-vous déjà été dans les quartiers Est de la Capitale ? La pauvreté et la criminalités sont incroyables...

Malheureusement, il avait pu constater cela de ses propres yeux.

— Et nous sommes envahis d'étrangers dans nos rangs, pour la plupart de Kumo.

Et, ça, c'était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

La grandeur d'une Nation Empty
Jeu 29 Oct 2020 - 14:46
Si la question du monde et de son futur est importante, Katsuo ne manque pas l'occasion de rappeler au lieutenant que la priorité doit rester Hi et ses occupants. Pour une question de confort et surtout d'unité, l'équilibre doit y régner tout comme un sentiment de paix. D'après l'Akimichi, dans les quartiers Est de la capitale, se trouve la pauvreté, là où les conséquences de la guerre se trouvent.

« Je comprends ton inquiétude à propos de tes semblables à l'Est d'Urahi, Katsuo. Mais saches que ma préoccupation avant le monde est bel et bien Hi et ses habitants. Tout ce que je fais ou ferais est et sera pour le Feu. Tout comme toi je présume, je pourrais donner ma vie à cette nation. »

Quand soudain, vient la question des étrangers. Plus particulièrement des Kumojins se pensant à l'abri d'une nouvelle guerre, maintenant que la coalition est signée et maintenant que Rei n'est plus à la tête de l'Empire. Toutefois ... Gozen sera le rédempteur.

« En effet. Quelques Kumojins se permettent d'intégrer nos rangs en prétextant ne plus croire aux idées de leur nation mère mais qu'en est-il de leur présence au sein de l'empire qui les a attaquée pour venger les siens ? »

Il a beau trouver une raison à cela, l'Uzumaki ne voit rien de bien en ce qui concerne leur présence dans les rangs du Teikoku.

« Mais saches que si je viens à devenir le nouveau visage de l'empire, je me chargerais personnellement des Kumojins dans nos rangs. Ils devront quitter nos terres au plus vite sous certaines peines ... »

Peut-être un peu trop extrémiste ? Le Balafré souhaite toutefois voir où se porte la volonté du feu de l'Akimishi.

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

La grandeur d'une Nation Empty
Lun 2 Nov 2020 - 13:20
Il hocha doucement la tête, les propos de l'Uzumaki trouvait son coeur réellement. Il semblait le candidat idéal, celui qui prenait les bonnes décisions pour l'Empire mais surtout pour le pays dans son entièreté. Katsuo aurait aimé se présenter mais en tant que soldat et d'un faible rang, il ne pouvait pas s'y faire.

— Je vois que nous pensons pareil, dans ce cas. Nous devons nous battre pour le Feu, garder notre Volonté pour hisser notre pays.

Evidemment, la conversation se tourna alors vers les étrangers qui peuplaient les rangs de l'Empire. Certains ex-kumojins avaient rejoint le Teikoku à l'image de ce Sendai qui lui avait enseigne la technique du clonage de l'Ombre. Katsuo en avait bel et bien profité bien que cela lui avait permis de penser qu'il n'avait rien à faire dans les rangs d'un si bel Empire.

— Permettez-moi de vous soutenir... Uzumaki Gozen, mon Empereur.

Lui disait-il alors. Il en avait fallu de très peu pour le soldat certes, mais il pensait réellement que les propositions de Gozen était conformes à ce qu'il attendait d'un Empereur. Ployant le genou face à lui, il baissa alors la tête.

— Je vous servirai jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

La grandeur d'une Nation Empty
Lun 2 Nov 2020 - 22:37
Les mots de l'Akimichi sont forts. Et sans même sans rendre compte, le sourire satisfait du Balafré illumine sont visage lorsque le soldat approuve les dires du lieutenant venant jusqu'à même l'appeler ... son Empereur. Semblerait-il que de véritables Hijins peuplent encore les terres du Feu et cela ne manque pas de trouver une place dans le cœur de l'homme aux balafres.

« Ton soutien me va droit au cœur Katsuo. Sache que pour cela, tu auras mon respect tant que ce dernier battra. »

Voyant la ferveur du soldat et en ce lieu symbolique qu'est le Hall du Héros, l'Uzumaki en vient à sa venue spécifique. L'objectif de cette dernière; trouver les candidats parfaits pour l'unité Impériale.

Son regard de tourne alors vers son interlocuteur, faisant en sorte de lui adresser ses prochains mots de manière discrète afin que personne, ne puisse entendre ce qu'il a à lui dire.

« Katsuo. Si je suis ici aujourd'hui c'est bien pour mon attachement à ce pays et aux héros qui l'ont défendus et libérés. De par cette même envie de rendre hommage à ces hommes et ces femmes, je souhaite recruter certains hommes de confiance, vouant leur âme au Pays du Feu quoi qu'il en coûte. Et en voyant ta détermination, je sais que tu fais partis de ces derniers. »

Encapuchonné, regardant désormais les tombes de ses pères, l'Uzumaki poursuit.

« Je suis un Lieutenant de l'Empire mais plus particulièrement de l'Unité Impériale. Nous avons pour but de garder sous silence les plus lourds secrets de l'empire et de l'Empereur. En devenant l'homme à la tête du Feu, je souhaite avoir à mes côtés des hommes de confiance prêt à tout pour m'épauler dans la défense des pays neutres mais surtout de nos terres. Tu m'as prouvés que tu pouvais être l'une de ces personnes. »

Marquant une courte pause, Gozen souhaite donc connaître la réponse du soldat au plus vite, tout en lui prouvant la confiance qu'il possède à son égard.

« Si je te partage ses informations, c'est que j'ai pleinement confiance en toi. Que tu serais parfait dans ce rôle de l'ombre que nous devons cacher au grand jour, jouer un rôle pour ne pas tomber dans le jeu des autres. Alors Akimichi Katsuo, souhaites-tu devenir un membre de l'Unité Impériale ? »

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

La grandeur d'une Nation Empty
Mar 3 Nov 2020 - 11:20
Il avait décidé, enfin. Katsuo devait trouver une étoile, il l'avait trouver en la présence même de Uzumaki Gozen. C'était bel et bien le soldat qu'il fallait suivre, celui qui était capable de faire retrouver véritablement la flamme et la volonté dans le coeur des Hijins.

Il voyait en Gozen l'avenir du pays et de l'Empire, un Empereur proche des siens et prenant les décisions adéquates. Quitter la Coalition était la meilleure chose à faire, quand bien même le monde avait un ennemi commun.

Les propos du Lieutenant ne passèrent pas inaperçus aux yeux de l'Akimichi. Recruter des hommes de confiance ? Il était un Lieutenant de l'Unité Impériale... Serait-ce possible ? Son objectif allait-il être atteint ? Sans un mot à ajouter, le ventripotent écouta les propos de l'Uzumaki patiemment. La proposition était désormais faite, Gozen demandait à Katsuo de le rejoindre dans l'Unité Impériale.

— J'accepte.

Simple et concis, en tout cas. Il n'y avait pas besoin de plus de mots pour lui. Se relevant alors, l'Akimichi plongea son regard dans ceux de celui qui serait le futur Empereur, selon lui.

— Vous aurez tout mon soutien lors de votre prise au pouvoir.

Finissait-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

La grandeur d'une Nation Empty
Mar 3 Nov 2020 - 20:46
Tournant le dos au soldat, alors qu'une brise fraiche se lève à travers la capitale et que le ciel semble se couvrir, à l'image d'une sombre histoire semblant s'écrire à partir du moment où l'Akimichi répond positivement à la demande du Balafré. Un nouveau soutien vient de se mettre de son côté, avançant un peu plus dans l'ombre vers son ascension au trône.

« Ton soutien me sera important au moment opportun Katsuo. Des temps sombres sont à venir et je doute que l'Empire soit prêt face à ce qui arrivera si la coalition perdure. »

L'alliance des Grandes Nations shinobi avec un empire ayant subit les attaques de deux d'entre elles était une aberration pour le puriste du feu sacré. Ils avaient osé les massacrés pour une simple offense, ils payeraient davantage lorsque l'Uzumaki parviendra à devenir celui qui dirigera les forces armées de Hi.

« Je te remercie pour ce que tu m'apporteras à l'avenir. Je te ferais bientôt suivre une mission particulière pour tenter de prendre certains devants. Tiens toi prêt à agir ... d'une certaine manière. »

Une mission ? S'il ne la décrit pas sur le moment, Gozen en fera parvenir les détails dans un temps futur au nouveau membre de l'unité impériale, pour, il l'espère, battre les cartes qui feront de l'empire un monde meilleur à vivre.

Et alors que le ciel gronde, faisant jaillir ses luminescentes flèches foudroyante, le lieutenant Uzumaki quitte les lieux n'ayant plus rien à faire ici, maintenant que sa mission était terminée.


_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

La grandeur d'une Nation Empty
Ven 6 Nov 2020 - 12:25
Il venait de donner son soutien à un homme qu'il avait jusqu'à alors mal jugé, l'Uzumaki représentait clairement ses idées et son ambition était telle que Katsuo ne pouvait que le suivre... Pour autant, il ne comptait pas rester dans son ombre, il se devait de progresser encore et encore.

Avant de quitter les lieux du Hall des Héros, le Lieutenant de l'Empire, futur Empereur à n'en pas douter, lui confia que des temps sombres allaient arriver, qu'il aurait besoin de Katsuo.

— J'entends, c'est parfaitement reçu.

Il allait pouvoir enfin démontrer ce qu'il savait faire. Notamment en tant que membre de l'Unité Impériale, qu'il allait désormais rejoindre. Il n'avait plus qu'à attendre les fameux ordres, désormais.

Le soldat regarda une dernière fois la tombe de son ami.

— J'espère que tu es fier de ce que je deviens.

L'Akimichi finit par à son tour quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo

La grandeur d'une Nation

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Hall des Héros
Sauter vers: