Soutenez le forum !
1234
Partagez

Falaise explosive [King]

Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Falaise explosive [King] Empty
Lun 19 Oct 2020 - 19:00
Le mensonge. Un art qui, au Teikoku, nombreux connaissent l'existence et en maitrise les différentes facettes. Gozen a pu le constater au cours de nombreuses situations comme celle précédente en compagnie de Shin. Lui qui portait en lui une haute estime de celui qui l'avait recruté au sein de l'unité impériale l'avait soudainement trahi en le bannissant temporairement de l'empire au moment où le Balafré décida de partir des terres du Feu pour se mettre à la recherche de leur Empereur. Une trahison qu'il disait. Lui mentait-il lorsqu'il espérait de lui le meilleur de l'empire afin de démasquer les nuisibles en interne ? Ce que l'Uzumaki avait finalement fait. Cependant au final, voilà que le couteau vint se planter dans le dos de l'homme, par le Monarque des Bois n'appréciant guère qu'il y ait des obstacles sur son chemin.

Au final, l'élémentaliste comprend. Maintenant il comprend.

Toutefois, lors de cette fameuse nuit au milieu de la forêt noire de Hi, il y avait eu cette rencontre puis plus tard, cette mission à la recherche d'un imposteur. En sa compagnie, se trouvait le jeune Bakuhatsu, victime des flammes du guerrier. Il lui avait alors menti ce jour là pour mieux s'infiltrer dans une réunion orchestrée en secret par Inuzuka Sakka. De nouveau, durant cette missive, il avait reçu pour ordre d'éliminer en toute discrétion le criminel capturé sans que l'explosif ne puisse s'en apercevoir. Un nouveau mensonge.

Au fil des jours, des semaines ... des mois; l'Uzumaki se rend compte qu'il n'a pas réellement été droit envers un soldat de l'Empire qu'il voit comme sa propre famille. Tout ce qu'il fait, c'est bien pour eux. Après tout le Feu est sa maison. Pour se faire pardonner secrètement, il avait envoyé une lettre au soldat la veille pour lui demander de venir en ce jour, tôt dans la matinée, aux camps d'entrainements présent aux abords d'Urahi.

Patientant de nombreuses minutes, Gozen retrouve alors le jeune Bakuhatsu avant de s'avancer vers lui de manière décontractée, enthousiaste.

« Salut King, comment vas-tu depuis la dernière fois ? » lui demande t-il avant qu'il ne reprenne une fois une réponse de ce dernier entendue. « Si je t'ai demandé de venir si tôt, c'est pour une raison bien précise. Il est déjà loin le temps de nôtre première rencontre mais pour tout ce qui a pu se passer jusqu'à présent, j'aimerais me racheter auprès de toi; m'excuser. » Son sourire généralement enjoué s'efface légèrement tout comme ses yeux éternellement plissés pour laisser apparaitre un visage des plus sérieux, montrant son plus grand respect au soldat. « Pour cela, j'aimerais t'apprendre un petit quelque chose. Et je pense que ceci ... pourrait t'aider. »

D'une suite de mûdra extrêmement rapide fait d'une seule main, le guerrier élémentaire invoque entre eux deux une falaise à la fois naturelle mais extrêmement protectrice avant d'y monter au sommet. De la haut, il fixe le jeune loup, constatant s'il a faim ... ou non.

« Alors qu'en dis-tu ? »



_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Falaise explosive [King] Empty
Dim 25 Oct 2020 - 14:04


Une mystérieuse missive inattendue, quelqu’un voulait rencontrer King aux terrains d’entrainement en ce jour, un règlement de compte peut être ?! Sinon pourquoi n’avoir mentionné le nom de l’expéditeur ?! Quoi qu’il en soit si jamais il s’agissait d’un piège, une bonne baston de si bon matin ne pouvait être de refus.

Très tôt une fois sa séance de de préparation physique matinale terminé, qui se rendit au lieu de rendez-vous. Il n’avait finalement pas été invité par un étranger puisqu’il trouva Gozen déjà sur les lieux.

- Oh Yo Gozen, la forme et toi ?! Il y a un problème ?!

Le balafré exposa ensuite la raison de son invitation.

- Tu comptes t’excuser pour ça à chacune de nos rencontres pendant encore longtemps ?! Tout ça du passée maintenant non ?! Il faut aller de l’avant et faire face aux nouveaux problèmes de l’empire.

Il semblerait que l’Uzumaki c’était aussi l’avis de l’Uzumaki vu qu’il n’était pas venu les mains vides a cette entrevue. Il avait l’intention d’enseigner une nouvelle technique des plus utiles au blondinet. L’invocation d’une falaise d’une énorme et robuste falaise pour se défendre, une technique éveillait l’envie et l’enthousiasme de la maitriser chez le blondinet.

Avec une technique pareil dans son arsenal, le blondinet aurait peut-être été capable de protéger son unité des assauts de Ryushi et ses invocations, le blondinet n’avait plus que ce combat en tête ces jours, son plus grand objectif était de progresser le plus rapidement possible afin de prendre sa revanche sur l’Ono, toutes les cordes étaient donc bonnes a rajouter à son arc, surtout celles qui venaient tout droit de l’arsenal de l’inéluctable Uzumaki.

- C’est une technique tout à fait remarquable, je serais absolument ravi de l’apprendre.

La technique du multi clonage que lui avait déjà enseigné ce même homme s’était déjà montré plus qu’utile et efficace a ce jour.

_________________
Teikoku Rassemblement:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Falaise explosive [King] Empty
Dim 25 Oct 2020 - 18:36
Visiblement, le jeune soldat semble bien se porter de puis la dernière fois et par rapport à leur dernière rencontre, son assurance semble avoir bien grandit au point d'en oublier qu'il parle à un supérieur direct. Ce qui, intérieurement, émet un sourire à l'homme voyant celui qu'il considère comme la relève de l'empire grandir incroyablement vite.

« Je suis ravi de voir que tu te portes bien. »

En ce qui concerne les excuses de l'Uzumaki, peut-être que King n'a pas totalement tord. Le passé se doit d'être laissé derrière eux même si l'oublier n'est pas la solution. Toutefois, ils doivent avancer et faire preuve d'intelligence pour ne pas se jeter les anciens évènements en guise de remord. Ce que souhaite le guerrier élémentaire.

« Tu as raison, laissons tout cela derrière nous. »

Un sourire éloquent à son élève et l'homme à la longue chevelure ébène s'apprête donc à enseigner la falaise dissuasive au jeune Bakuhatsu une fois son accord entendu.

« Comme toute technique nécessitant du chakra, tu devras en puiser une certaine quantité dans un premier temps afin de pouvoir créer ce mur. L'aspect n'en est en rien qu'un détail pour le moment. Ce que je souhaite dans un premier temps, c'est que tu te concentres pour accumuler une grande quantité de ton chakra élémentaire pour le faire jaillir devant toi. Tu sais faire un simple mur de pierre n'est-ce pas ? Si oui, c'est exactement le même principe mais de manière significativement plus grande. »

Regardant le jeune King, Gozen croit en celui à qui il a apprit il y a de cela déjà de nombreux mois le multi-clonage et dont la compréhension des consignes comme leur application est appréciable à un certain point de l'éducation. Et c'est bien pour cela que le Balafré croit en King pour, un jour, devenir un figure emblématique de l'Empire du Feu.

_________________
w3docs logo


Dernière édition par Uzumaki Gozen le Sam 14 Nov 2020 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Falaise explosive [King] Empty
Jeu 12 Nov 2020 - 0:00


Bien d’accord avec King sur le fait de regarder vers l’avenir du Teikoku, le lieutenant de l’unité impérial décida finalement d’entrer dans le vif du sujet et lancer l’apprentissage. Pour s’être déjà retrouvé dans la même d’apprenti position vis-à-vis de l’Uzumaki par le passé, le Bakuhatsu était donc dans une certaine mesure assez familier a ses méthodes d’enseignements et aux termes employé par le balafré, il est claire que de telles conditions de travail optimisaient la compréhension et la fluidité dans le travail pour les deux partis.

Aux premiers abords le principe suggéré par l’inéluctable paraissait assez simple, réaliser une technique défensive que le blondinet maitrisait déjà en y insufflant beaucoup plus de chakra, sans se préoccuper de la modélisation d’une quelconque forme pour l’instant. Contrairement au précèdent, cet apprentissage nécessiterait une grande précision dans le dosage de son chakra, mais aussi maitriser la technique au plus vite sans trop se louper en chemin, car la technique demandait amplement plus de chakra et se louper trop de fois viderait totalement le Bakuhatsu de son chakra. Même si il est clair qu’à ce jour il en a beaucoup plus en stock qu’a ses débuts, mais aussi et surtout une maitrise supérieur, permettant moins de dépenses superflues.

- Ok, je me lance.

Inspirant un grand coup, King visualisa l’image de son ours gardien un courts instant avant de se lancer dans une série de mudra, puis de projeter son chakra pour réaliser la technique avec la quel il était déjà bien familier, mais cette fois avec une quantité de chakra bien plus importante, ce qui résulta en l’apparition face à King, d’un gardien tellurique d’une taille bien plus importante que d’habitude, même si les imperfections dans la conception de celle-ci étaient palpables.

La protection était assurément plus importante en terme de taille, mais ne paraissait par contre pas encore sous son meilleur jour en terme solidité, tant il suintait par endroit tel une véritable flaque de boue.

- Tsss, c’est pas encore ça.

_________________
Teikoku Rassemblement:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Falaise explosive [King] Empty
Sam 14 Nov 2020 - 15:39
D'un œil affûté, le Balafré observe attentivement le Bakuhatsu s'apprêtant à effectuer la technique qu'il vient d'effectuer lui-même. Du haut de sa falaise, Gozen attend patiemment de voir les premiers essais du jeune louveteau, attendant qu'il devienne un véritable loup. Malgré leur première rencontre, aujourd'hui, l'Uzumaki pense bien que le blondinet leur mettra à tous. Un beau jour ...

Observant alors que le jeune soldat concentre en lui une importante quantité de chakra, Gozen peut apercevoir sortir de terre une gardien de pierre se former entre King et son mur. A t-il un effet défensif pour le soldat ? L'Uzumaki s'interroge. Totuefois, cela est intéressant à voir que tous, n'ont pas la même façon de se défendre face à un assaut ennemi.

« Un gardien de pierre ? Est-ce là l'une de tes défenses ? C'est une façon de faire que je ne connaissais pas mais cela me plaît King. Tu pourrais même lui donner vie pour que ce dernier se batte à tes côtés. Ce n'en serait que plus jouissant lors d'un combat. »

Plus il va dans ses folles théories, plus les yeux du Balafré se mettent à virevolter. Lui qui aime tant découvrir de nouvelles capacités et de nouvelles techniques. Néanmoins, il n'est pas là pour ça. Pas aujourd'hui.

« S'il est ici pour te défendre, il te faut le faire plus grand. Plus imposant. Essaye de réitérer l'expérience mais en y mettant bien plus de chakra. Visualise la modélisation de ton géant dans l'espace qui t'entoure, qui te fait face. Puis comble se vide par la présence de ta technique en y appliquant une forte dose de chakra. Nous verrons ensuite vers où nous nous dirigerons pour complexifier tout ceci. »

Son regarde croise celui du Bakuhatsu avant de patienter jusqu'à la prochaine tentative de l'explosif.

_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Falaise explosive [King] Empty
Lun 23 Nov 2020 - 14:04


Plus grand plus imposant, voilà à quoi devait ressembler toute nouvelle défense ultime du blondinet, un rempart infranchissable capable de le protéger de tous les assauts sans faillir. Enfin bref c’est ce à quoi aspirait le blondinet, mais rien dans ce monde n’avait jamais été sans faille, mais si King avait su maitriser cette technique plus tôt, il aurait sans pu tenir tête au lieutenant de l’homme au chapeau et sauver deux ses deux alliés.

Même si cette histoire était désormais de l’histoire ancienne pour certaine, le Bakuhatsu ne pouvait s’empêcher de se remémorer sa cuisante défaite qui lui avait fait comprendre ce qu’était en réalité la véritable puissance et avait fait naitre en lui la soif de celle-ci. S’il n’atteignait pas ce niveau, il ne serait jamais capable de faire quoi que ce soit pour l’empire du feu ou pour qui que ce soit.

Plus grand, plus imposant, infranchissable, voilà l’image que King se faisait de son rempart, en réalité l’ours gardien n’était au départ la que pour l’esthétique, mais il faut dire qu’au point où il en est, l’esthétique n’a plus vraiment sa place, l’efficacité et l’optimalité importaient et une falaise ou une montagne dans son état le plus brute était bien plus approprié qu’un ours supplémentaire grand qui de par sa taille ou ses multiples courbes prendrait plus de temps à matérialiser, mais proposerait de failles facilement profitable à un adversaire.

Un dernier regard échangé avec le lieutenant impérial, le blondinet se lança dans un enchainement effréné de mudra, avant d’abattre ses mains sur le sol avec violence.

- DOTON : L’ultime rempart.

Dans un violent tremblement, la terre face à lui commençait a se fissurer et a s’élever lentement pour former un véritable rempart avec tous ses reliefs face au blondinet.



_________________
Teikoku Rassemblement:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Falaise explosive [King] Empty
Mar 8 Déc 2020 - 13:16
Pour la bonne réussite de cet apprentissage, King se doit de faire ce qu'il sait faire de mieux, y aller au plus fort de son être tout en y mettant son talent. Un talent qu'il n'hésite pas à afficher auprès de l'Uzumaki à chacune de leur rencontre. Ce qui a pour effet d'impressionner bien souvent le guerrier élémentaire qui voit en lui, un futur grand élément de l'empire qu'il chérit tant.

Le nouvel échec qu'il vient de subir, le Bakuhatsu ne doit pas le prendre comme une défaite mais une parfaite occasion de s'améliorer et de voir là où il a échoué. Gozen est là pour ça après tout, lui montrer la voie pour qu'il puisse repartir de cet enseignement plus grand que ce soit par la technique qu'il aura apprit ou par les leçons que l'élémentaliste lui aura données.

La précédente erreur du blondinet face au balafré étant la dose de chakra mise dans l'exécution de la dite technique, le lieutenant souhaite donc désormais voir un véritable mur s'ériger entre eux pour que, comme lui, King puisse se hisser à sa hauteur. Véritablement, lui qui donne ses instructions debout sur la falaise tellurique qu'il a pu faire apparaître. Observant alors attentivement son poulain, Gozen aiguise son œil malicieux afin de déceler les erreurs qu'il fera.

Toutefois, après que l'explosif ait recomposé les mûdra nécessaire à l'apparition de la falaise, après que cette dernière soit de taille imposante et parfaite aux yeux du balafré, le lieutenant peut observer quelques craquelures anormales sur la surface de la pierre. Des fissurations assurant la mauvaise solidité de sa défense. Mais cela, Gozen ne lui indique pas tout de suite.

« Bien, très bien même ! »

Les doigts de l'homme mime une certaine série de mûdra avant de poursuivre sa prochaine leçon; la consistance de la roche.

« Cependant ... »

Inspirant grandement, l'élémentaliste crache une sphère de vent lacérant, venant en plein milieu de l'ultime muraille du Bakuhatsu, venant transpercer cette dernière. Explosant la roche, le vent vient à démontrer que même si King y a mit l'effort, il reste du travail au jeune élève pour maitriser la totalité de cette technique.

« Ta muraille était parfaite à un point près; sa consistance et donc, sa résistance. Il te faut concentrer ton chakra non pas dans la forme cette fois mais l'unifier pour que, que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur, ton mur soit totalement indestructible face aux offensives ennemies.

Mets-y la même quantité de chakra mais avec plus de puissance pour que dans un premier temps ton mur s'érige plus rapidement. S'il est trop lent, tu subira l'attaque adverse. Dans un second temps, cette quantité de chakra doit remplir de manière homogène ton édifice pour une meilleure solidité.
»

Ne disant mot désormais, Gozen reste du haut de sa falaise à observer méticuleusement son élève favori.




_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Falaise explosive [King] Empty
Mar 8 Déc 2020 - 17:29


Presque, le blondinet y était Presque, il commençait à frôler du bout du doit la maitrise de la technique défensive du lieutenant de l’unité impériale. Un jutsu qui promettait dors et déjà de se montrer plus qu’utile à l’avenir comme l’avait déjà été le Kage Bunshin qu’il avait déjà appris du balafré auparavant.

Cette fois la technique se rapprochais un peu plus de ce que serait sa forme finale, mais même si la forme était au rendez-vous, il manquait encore d’une véritable consistance pour que le rempart puisse avoir une véritable utilité défensive, et l’Uzumaki ne se fit pas prier pour exposer au grand jour les défauts de la création tellurique en la réduisant en poussière a l’aide d’un jutsu Futon, lui qui était passé maitre dans la maitrise parfaite des cinq affinités primaires. Le blondinet n’avait d’ailleurs jamais vécu l’expérience d’affronter le maitre élémentariste au sommet de son art. Peut être défierait il très bientôt en combat singulier celui qui était l’un des prétendants les plus sérieux au poste d’empereur du feu.

Se protégeant les yeux de la bourrasque provoquée par l’Uzumaki envoyant ainsi s’éparpiller de façon désordonnée tout plein de petits cailloux dans tous les sens. Le blondinet écouta ensuite attentivement les nouvelles explications du lieutenant. Plus homogène, plus spontané, voila comment le Bakuhatsu devait expulser son chakra afin d’arriver a un résultat aussi similaire a celui de de l’Uzumaki.

Exécutant a nouveau a tout vitesse les mudras qu’il commençait a bien maitriser, le blondinet leva sa main au ciel un bref instant, donnant presque l’impression qu’il tirait une certaine forme d’énergie dans le soleil qui commençait a se lever, avant d’abattre sa main, paumes ouvertes sur le sol et d’expulser a nouveau une grosse quantité de chakra dans ce dernière de manière presque trop violente.

Il faut dire que cet nouvelle tentative ne laissa indemne les réserves chakratiques du blondinet, et il le ressentait bien, toute cette énergie qui quittait son corps, sa maitrise du jutsu étant encore imparfaite, le blondinet dépensait clairement beaucoup plus de chakra qu’il ne devrait pour une technique de cette envergure, mais ca c’est un détail qui serait certainement réglé d’ici la fin de l’apprentissage, voir après un peu plus de temps d’utilisation tout au plus. Quoi qu’a cette allure, il ne lui resterait bientôt plus aucune tentative sous les manches.

Le chakra s’échappant du corps du blondinet a travers sa main en contact avec la surface du sol, s’y répandit en quantité avant de faire jaillir sous les pieds du jeune homme un véritable rempart de manière brusque, ce lui-ci avait l’air d’une meilleur consistance que le précèdent, mais était il pour autant tout a fait au point ?!

_________________
Teikoku Rassemblement:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Falaise explosive [King] Empty
Sam 19 Déc 2020 - 15:13
Face aux frictions de la roche, l'Uzumaki ne bouge pas le moindre centimètre de son corps. Soufflé par le choc et l'explosion, la terre s'envole aux quatre coins du terrains sur lequel les deux impériaux se trouvent et la poussière ... met de nombreuses secondes à retomber au sol faisant bien comprendre que non seulement l'attaque du Balafré était quelque peu puissante mais surtout, étant inférieur à la résistance finale du mur, prouve que le travail du Bakuhatsu se doit d'être plus renforcé.

Au pied des décombres, tapotant légèrement son épaule gauche gênée par un léger tas poussiéreux par simple fait qu'il n'aime pas être salit, Gozen fixe le jeune explosif réitérer l'expérience en y concentrant ses ultimes forces afin de pouvoir ériger le plus grand mur possible. D'un autre côté, s'il réussit à sortir une falaise titanesque mais à la solidité moindre, le lieutenant n'aura pas d'autre choix que d'annoncer un échec total à celui qu'il considère comme le parfait élève.

Cependant, la possibilité d'échec n'effleure pas encore l'esprit de l'homme. La patience est une vertu dont il sait s'armé depuis maintenant de nombreuses années et Gozen s'en servira aussi longtemps qu'il le faudra pour apprendre à King l'art du parfait doton. Afin qu'il devienne l'homme qu'il est censé devenir; un guerrier impétueux de l'empire du feu.

Voyant alors la nouvelle façade tellurique s'ériger, l'élémentaliste s'empresse de réitérer à son tour et sans prévenir le soldat de son attaque venteuse pour le confronter à la réalité des chose. Perçant l'atmosphère, le sphère de vide vient s'écraser conte la paroi terreuse. C'est alors qu'un sourire complaisant vient habiller le faciès du guerrier élémentaire.

« Je te félicite King. » dit-il constatant l'impact sur un mur toujours en place, prêt à se confronter à une nouvelle offensive. « Tu maîtrises donc la Falaise Dissuasive. Je compte sur toi pour t'en servir à des fins utiles et pour endiguer les menaces ennemies pour protéger les tiens ... mais ça, je n'en doute pas. Saches que l'entrainement sur cette technique devra être encore régulier pour en maîtriser tous les aspects. Du moins, pour toujours mieux perfectionner ta maitrise du ninjutsu. »

Descendant de sa muraille, la faisant re-rentrer par la faille qu'elle a provoquée, Gozen se dresse face au soldat, avant de souhaiter repartir.

« Avais-tu d'autres questions ou demandes ? Si ce n'est pas le cas, je vais te laisser ici. J'ai rendez-vous au Palais Impérial sous peu. »

_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Falaise explosive [King] Empty
Lun 28 Déc 2020 - 13:08


Pas de meilleur façon de tester la consistance de la technique du blondinet qu’en la soumettant a une véritable adversité, et en l’occurrence se fut pour la même technique qui avait envoyé voler en éclat la précédente réplique du rempart millénaire, que le balafré opta pour mettre a nouveau a l’épreuve la défense du blondinet.

Le lieutenant impériale envoya voler en direction du rempart du blondinet, des orbes futon qui se heurtèrent a celui-ci, fragilisant a peine la création tellurique cette fois ci. Signe que la création était cette fois-ci définitivement plus robuste que la précédente.

Un premier succès donc pour le lieutenant coloniale dans cet apprentissage, même comme d’habitude, c’était loin de signifier une maitrise parfaite de la technique, il faudrait encore au Bakuhatsu plusieurs heures de travail intensif afin de perfectionner sa maitrise des rouages de cette technique encore plus et continuer de l’améliorer sans relâche, et Gozen ne manque de le lui rappeler.

- Tu peux compter sur moi pour ca, et merci encore pour ce nouvel apprentissage. Tu n’imagine pas a quel point une technique comme celle-ci m’aurait servis contre Ryushi, on n’aurait pas perdu le porte parole ni Joo Jun peut être si je l’avais maitrisé plus tôt. Mais je reste bien confiant qu’elle me sera plus qu’utile à l’ avenir.

Le blondinet restait alors tout au sommet de son rempart observer le balafré alors que celui-ci redescendait en dématérialisant le sien.

- Non, je n’ai pas de questions particulières, ce n’était déjà pas prévu de te rencontrer ici. Mais je me dis tout de même qu’il serait peut être enfin temps qu’un vrai affrontement ait lieu entre nous, enfin pas tout de suite, mais très prochainement peut être ?! Tu fais parti des premiers shinobi que j’ai rencontré quand je me suis engagé, tu étais le premier a m’enseigner une technique, la plus populaire et polyvalente de tous qui plus est, j’ai rencontré plein de monde depuis, j’ai fait des combats, j’ai vaincu, et j’ai été vaincu, et aujourd’hui je suis un lieutenant dans mon unité, et s’il y a bien un adversaire que j’ai envie d’affronter c’est toi Gozen. Mais pas aujourd’hui donc, tu a rendez au palais, j’ai d’autres occupations, donc on se dit a la prochaine.

_________________
Teikoku Rassemblement:
Revenir en haut Aller en bas

Falaise explosive [King]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La falaise aux castagnes
» Discussion explosive [B.Jin]
» Une famille explosive | Diao
» Ne pas perdre la main. [King]
» Dans les règles [King]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: