Soutenez le forum !
1234
Partagez

Falaise explosive [King]

Uzumaki Gozen
Uzumaki GozenEn ligne

Falaise explosive [King] Empty
Lun 19 Oct 2020 - 19:00
Le mensonge. Un art qui, au Teikoku, nombreux connaissent l'existence et en maitrise les différentes facettes. Gozen a pu le constater au cours de nombreuses situations comme celle précédente en compagnie de Shin. Lui qui portait en lui une haute estime de celui qui l'avait recruté au sein de l'unité impériale l'avait soudainement trahi en le bannissant temporairement de l'empire au moment où le Balafré décida de partir des terres du Feu pour se mettre à la recherche de leur Empereur. Une trahison qu'il disait. Lui mentait-il lorsqu'il espérait de lui le meilleur de l'empire afin de démasquer les nuisibles en interne ? Ce que l'Uzumaki avait finalement fait. Cependant au final, voilà que le couteau vint se planter dans le dos de l'homme, par le Monarque des Bois n'appréciant guère qu'il y ait des obstacles sur son chemin.

Au final, l'élémentaliste comprend. Maintenant il comprend.

Toutefois, lors de cette fameuse nuit au milieu de la forêt noire de Hi, il y avait eu cette rencontre puis plus tard, cette mission à la recherche d'un imposteur. En sa compagnie, se trouvait le jeune Bakuhatsu, victime des flammes du guerrier. Il lui avait alors menti ce jour là pour mieux s'infiltrer dans une réunion orchestrée en secret par Inuzuka Sakka. De nouveau, durant cette missive, il avait reçu pour ordre d'éliminer en toute discrétion le criminel capturé sans que l'explosif ne puisse s'en apercevoir. Un nouveau mensonge.

Au fil des jours, des semaines ... des mois; l'Uzumaki se rend compte qu'il n'a pas réellement été droit envers un soldat de l'Empire qu'il voit comme sa propre famille. Tout ce qu'il fait, c'est bien pour eux. Après tout le Feu est sa maison. Pour se faire pardonner secrètement, il avait envoyé une lettre au soldat la veille pour lui demander de venir en ce jour, tôt dans la matinée, aux camps d'entrainements présent aux abords d'Urahi.

Patientant de nombreuses minutes, Gozen retrouve alors le jeune Bakuhatsu avant de s'avancer vers lui de manière décontractée, enthousiaste.

« Salut King, comment vas-tu depuis la dernière fois ? » lui demande t-il avant qu'il ne reprenne une fois une réponse de ce dernier entendue. « Si je t'ai demandé de venir si tôt, c'est pour une raison bien précise. Il est déjà loin le temps de nôtre première rencontre mais pour tout ce qui a pu se passer jusqu'à présent, j'aimerais me racheter auprès de toi; m'excuser. » Son sourire généralement enjoué s'efface légèrement tout comme ses yeux éternellement plissés pour laisser apparaitre un visage des plus sérieux, montrant son plus grand respect au soldat. « Pour cela, j'aimerais t'apprendre un petit quelque chose. Et je pense que ceci ... pourrait t'aider. »

D'une suite de mûdra extrêmement rapide fait d'une seule main, le guerrier élémentaire invoque entre eux deux une falaise à la fois naturelle mais extrêmement protectrice avant d'y monter au sommet. De la haut, il fixe le jeune loup, constatant s'il a faim ... ou non.

« Alors qu'en dis-tu ? »



_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Bakuhatsu King
Bakuhatsu KingEn ligne

Falaise explosive [King] Empty
Dim 25 Oct 2020 - 14:04


Une mystérieuse missive inattendue, quelqu’un voulait rencontrer King aux terrains d’entrainement en ce jour, un règlement de compte peut être ?! Sinon pourquoi n’avoir mentionné le nom de l’expéditeur ?! Quoi qu’il en soit si jamais il s’agissait d’un piège, une bonne baston de si bon matin ne pouvait être de refus.

Très tôt une fois sa séance de de préparation physique matinale terminé, qui se rendit au lieu de rendez-vous. Il n’avait finalement pas été invité par un étranger puisqu’il trouva Gozen déjà sur les lieux.

- Oh Yo Gozen, la forme et toi ?! Il y a un problème ?!

Le balafré exposa ensuite la raison de son invitation.

- Tu comptes t’excuser pour ça à chacune de nos rencontres pendant encore longtemps ?! Tout ça du passée maintenant non ?! Il faut aller de l’avant et faire face aux nouveaux problèmes de l’empire.

Il semblerait que l’Uzumaki c’était aussi l’avis de l’Uzumaki vu qu’il n’était pas venu les mains vides a cette entrevue. Il avait l’intention d’enseigner une nouvelle technique des plus utiles au blondinet. L’invocation d’une falaise d’une énorme et robuste falaise pour se défendre, une technique éveillait l’envie et l’enthousiasme de la maitriser chez le blondinet.

Avec une technique pareil dans son arsenal, le blondinet aurait peut-être été capable de protéger son unité des assauts de Ryushi et ses invocations, le blondinet n’avait plus que ce combat en tête ces jours, son plus grand objectif était de progresser le plus rapidement possible afin de prendre sa revanche sur l’Ono, toutes les cordes étaient donc bonnes a rajouter à son arc, surtout celles qui venaient tout droit de l’arsenal de l’inéluctable Uzumaki.

- C’est une technique tout à fait remarquable, je serais absolument ravi de l’apprendre.

La technique du multi clonage que lui avait déjà enseigné ce même homme s’était déjà montré plus qu’utile et efficace a ce jour.

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Uzumaki Gozen
Uzumaki GozenEn ligne

Falaise explosive [King] Empty
Dim 25 Oct 2020 - 18:36
Visiblement, le jeune soldat semble bien se porter de puis la dernière fois et par rapport à leur dernière rencontre, son assurance semble avoir bien grandit au point d'en oublier qu'il parle à un supérieur direct. Ce qui, intérieurement, émet un sourire à l'homme voyant celui qu'il considère comme la relève de l'empire grandir incroyablement vite.

« Je suis ravi de voir que tu te portes bien. »

En ce qui concerne les excuses de l'Uzumaki, peut-être que King n'a pas totalement tord. Le passé se doit d'être laissé derrière eux même si l'oublier n'est pas la solution. Toutefois, ils doivent avancer et faire preuve d'intelligence pour ne pas se jeter les anciens évènements en guise de remord. Ce que souhaite le guerrier élémentaire.

« Tu as raison, laissons tout cela derrière nous. »

Un sourire éloquent à son élève et l'homme à la longue chevelure ébène s'apprête donc à enseigner la falaise dissuasive au jeune Bakuhatsu une fois son accord entendu.

« Comme toute technique nécessitant du chakra, tu devras en puiser une certaine quantité dans un premier temps afin de pouvoir créer ce mur. L'aspect n'en est en rien qu'un détail pour le moment. Ce que je souhaite dans un premier temps, c'est que tu te concentres pour accumuler une grande quantité de ton chakra élémentaire pour le faire jaillir devant toi. Tu sais faire un simple mur de pierre n'est-ce pas ? Si oui, c'est exactement le même principe mais de manière significativement plus grande. »

Regardant le jeune King, Gozen croit en celui à qui il a apprit il y a de cela déjà de nombreux mois le multi-clonage et dont la compréhension des consignes comme leur application est appréciable à un certain point de l'éducation. Et c'est bien pour cela que le Balafré croit en King pour, un jour, devenir un figure emblématique de l'Empire du Feu.

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 



Dernière édition par Uzumaki Gozen le Sam 14 Nov 2020 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Bakuhatsu King
Bakuhatsu KingEn ligne

Falaise explosive [King] Empty
Jeu 12 Nov 2020 - 0:00


Bien d’accord avec King sur le fait de regarder vers l’avenir du Teikoku, le lieutenant de l’unité impérial décida finalement d’entrer dans le vif du sujet et lancer l’apprentissage. Pour s’être déjà retrouvé dans la même d’apprenti position vis-à-vis de l’Uzumaki par le passé, le Bakuhatsu était donc dans une certaine mesure assez familier a ses méthodes d’enseignements et aux termes employé par le balafré, il est claire que de telles conditions de travail optimisaient la compréhension et la fluidité dans le travail pour les deux partis.

Aux premiers abords le principe suggéré par l’inéluctable paraissait assez simple, réaliser une technique défensive que le blondinet maitrisait déjà en y insufflant beaucoup plus de chakra, sans se préoccuper de la modélisation d’une quelconque forme pour l’instant. Contrairement au précèdent, cet apprentissage nécessiterait une grande précision dans le dosage de son chakra, mais aussi maitriser la technique au plus vite sans trop se louper en chemin, car la technique demandait amplement plus de chakra et se louper trop de fois viderait totalement le Bakuhatsu de son chakra. Même si il est clair qu’à ce jour il en a beaucoup plus en stock qu’a ses débuts, mais aussi et surtout une maitrise supérieur, permettant moins de dépenses superflues.

- Ok, je me lance.

Inspirant un grand coup, King visualisa l’image de son ours gardien un courts instant avant de se lancer dans une série de mudra, puis de projeter son chakra pour réaliser la technique avec la quel il était déjà bien familier, mais cette fois avec une quantité de chakra bien plus importante, ce qui résulta en l’apparition face à King, d’un gardien tellurique d’une taille bien plus importante que d’habitude, même si les imperfections dans la conception de celle-ci étaient palpables.

La protection était assurément plus importante en terme de taille, mais ne paraissait par contre pas encore sous son meilleur jour en terme solidité, tant il suintait par endroit tel une véritable flaque de boue.

- Tsss, c’est pas encore ça.

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Uzumaki Gozen
Uzumaki GozenEn ligne

Falaise explosive [King] Empty
Sam 14 Nov 2020 - 15:39
D'un œil affûté, le Balafré observe attentivement le Bakuhatsu s'apprêtant à effectuer la technique qu'il vient d'effectuer lui-même. Du haut de sa falaise, Gozen attend patiemment de voir les premiers essais du jeune louveteau, attendant qu'il devienne un véritable loup. Malgré leur première rencontre, aujourd'hui, l'Uzumaki pense bien que le blondinet leur mettra à tous. Un beau jour ...

Observant alors que le jeune soldat concentre en lui une importante quantité de chakra, Gozen peut apercevoir sortir de terre une gardien de pierre se former entre King et son mur. A t-il un effet défensif pour le soldat ? L'Uzumaki s'interroge. Totuefois, cela est intéressant à voir que tous, n'ont pas la même façon de se défendre face à un assaut ennemi.

« Un gardien de pierre ? Est-ce là l'une de tes défenses ? C'est une façon de faire que je ne connaissais pas mais cela me plaît King. Tu pourrais même lui donner vie pour que ce dernier se batte à tes côtés. Ce n'en serait que plus jouissant lors d'un combat. »

Plus il va dans ses folles théories, plus les yeux du Balafré se mettent à virevolter. Lui qui aime tant découvrir de nouvelles capacités et de nouvelles techniques. Néanmoins, il n'est pas là pour ça. Pas aujourd'hui.

« S'il est ici pour te défendre, il te faut le faire plus grand. Plus imposant. Essaye de réitérer l'expérience mais en y mettant bien plus de chakra. Visualise la modélisation de ton géant dans l'espace qui t'entoure, qui te fait face. Puis comble se vide par la présence de ta technique en y appliquant une forte dose de chakra. Nous verrons ensuite vers où nous nous dirigerons pour complexifier tout ceci. »

Son regarde croise celui du Bakuhatsu avant de patienter jusqu'à la prochaine tentative de l'explosif.

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Bakuhatsu King
Bakuhatsu KingEn ligne

Falaise explosive [King] Empty
Lun 23 Nov 2020 - 14:04


Plus grand plus imposant, voilà à quoi devait ressembler toute nouvelle défense ultime du blondinet, un rempart infranchissable capable de le protéger de tous les assauts sans faillir. Enfin bref c’est ce à quoi aspirait le blondinet, mais rien dans ce monde n’avait jamais été sans faille, mais si King avait su maitriser cette technique plus tôt, il aurait sans pu tenir tête au lieutenant de l’homme au chapeau et sauver deux ses deux alliés.

Même si cette histoire était désormais de l’histoire ancienne pour certaine, le Bakuhatsu ne pouvait s’empêcher de se remémorer sa cuisante défaite qui lui avait fait comprendre ce qu’était en réalité la véritable puissance et avait fait naitre en lui la soif de celle-ci. S’il n’atteignait pas ce niveau, il ne serait jamais capable de faire quoi que ce soit pour l’empire du feu ou pour qui que ce soit.

Plus grand, plus imposant, infranchissable, voilà l’image que King se faisait de son rempart, en réalité l’ours gardien n’était au départ la que pour l’esthétique, mais il faut dire qu’au point où il en est, l’esthétique n’a plus vraiment sa place, l’efficacité et l’optimalité importaient et une falaise ou une montagne dans son état le plus brute était bien plus approprié qu’un ours supplémentaire grand qui de par sa taille ou ses multiples courbes prendrait plus de temps à matérialiser, mais proposerait de failles facilement profitable à un adversaire.

Un dernier regard échangé avec le lieutenant impérial, le blondinet se lança dans un enchainement effréné de mudra, avant d’abattre ses mains sur le sol avec violence.

- DOTON : L’ultime rempart.

Dans un violent tremblement, la terre face à lui commençait a se fissurer et a s’élever lentement pour former un véritable rempart avec tous ses reliefs face au blondinet.



_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file

Falaise explosive [King]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: