Soutenez le forum !
1234
Partagez

A l'intention du Mizukage : Nobuatsu Saji

Asaara Fuu
Asaara Fuu

A l'intention du Mizukage : Nobuatsu Saji Empty
Mer 21 Oct 2020 - 16:55
Une lettre est parvenue dans le bureau du Mizukage, la lettre en question est doré et sableux au toucher, rappelant les hautes dunes sableuses de Kaze. Dessus, se trouve un sceau ornant le symbole de la banque Sabaku, et comme l'ancienne lettre envoyé par Fuu, elle n'a pas été ouverte, cependant, l'odeur de la mer est présente sur celle-ci, preuve qu'elle a fait un long voyage avant de parvenir jusqu'ici.

A l'attention de Nobuatsu Saji, Mizukage,

Je vous fais parvenir cette lettre afin de vous faire part de mon attention de me rendre à Kiri. J'ignore quel est l'état actuel de votre île, mais je dois venir pour gérer la filiale de la banque Sabaku, mais je dois aussi parler de toute urgence à Yasei Reikan, l'une de vos guerrières de la brume et enfant du désert. Je viens aussi donner quelques informations sur ce qui s'est passé à Kaze pendant la libération du dieu du Désert.

Je souhaiterais que vous m'envoyez une personne capable de naviguer, afin de me permettre de vous rejoindre le plus vite possible. Je suis désolé de faire une telle demande alors que vous devez subir les contrecoups du réveil de votre dieu, mais comme je l'ai écrit, c'est une urgence.

Pussiez-vous marcher sur des sables chauds.

Asaara Fuu



_________________
A l'intention du Mizukage : Nobuatsu Saji 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

A l'intention du Mizukage : Nobuatsu Saji Empty
Dim 25 Oct 2020 - 20:09
Citation :
A l'attention de @Asaara Fuu
Représentante de la Banque Sabaku

J’ai aussi eu vent de la terrible catastrophe qui a eu lieu dans votre pays, toutes mes pensées vont vers vous et la Banque Sabaku pendant cette douloureuse épreuve que traverse Taiyô. En tant que partenaires, j’effectuerai exceptionnellement les arrangements nécessaires pour que votre voyage vers Mizu se passe dans les meilleures conditions. Ayant récemment nommé Akiyama Tatsuya en tant qu’intermédiaire avec votre banque afin de me faire remonter d’éventuelles propositions et d’effectuer quelques échanges à ma place, je lui donnerai pour consigne de venir vous escorter sur un navire de la Brume, accompagné d’un navigateur hors pair qui saura naviguer dans les zones les plus sûres. Si ce que vous demandez est une urgence comme vous semblez le suggérer, l’émissaire fera le nécessaire pour vous accompagner dans les plus brefs délais.

Au plaisir de vous revoir bientôt à Kiri.

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

A l'intention du Mizukage : Nobuatsu Saji

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: