Soutenez le forum !
1234
Partagez

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa

Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Empty
Sam 24 Oct 2020 - 22:40
Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Xhvf

Au fil des jours passés en convalescence, l'éclat du shinobi se ternissait. Dans ce monde en constant challenge avec autrui, il était nécessaire de se sublimer au quotidien. Encore plus lorsque pesait la menace de l'effondrement de toute une société. Pour cette raison, Shitekka décida une fois sorti de l'hôpital de reprendre l'entrainement dès que possible.

Par chance, le Complexe shinobi faisait partie des édifices les moins impactés par la montée des eaux provoquée par le Dieu de l'Eau. Le temple du savoir et de l'exercice militaires intact, il n'y avait aucune raison de ne pas y aller pour y trouver un adversaire à la mesure de ses ambitions.

L'ambiance sur place était digne des lendemains de guerre. Presque une routine pour la cité de la Brume, en somme. La mobilisation redoublait d'intensité, et même les plus jeunes pousses prenaient à cœur leur entrainement. Dehors, nombres de terrains furent ainsi occupés, observa Shitekka, tandis qu'il se dirigeait vers l'entrée de la caserne. Ce fut comme si la motivation de tout un chacun ne fut ébranlé par les évènements de la veille. A moins qu'elle ne soit exaltée par l'instinct de survie de l'Archipel.

Accoutumé avec les démarches, le Kaguya n'eut aucun mal à trouver les bonnes personnes et à poser les bonnes questions pour trouver un partenaire d'entrainement. Il songea à Wutu-Fuku, directeur de la zone, avec lequel il aurait souhaité échanger quelques coups. Mais, face à l'agitation sur place, il se rendit compte du travail conséquent qu'il devait avoir, en plus de devoir gérer sa nouvelle responsabilité de réceptacle.

Une dizaine de minutes d'attente plus tard, une silhouette s'approcha du balafré. Son partenaire d'entrainement se présentait devant lui. Il s'agissait d'une kunoichi qu'il n'avait jamais rencontré jusqu'à présent. Si ses indications avaient bien été comprises, son niveau était équivalent au sien. Sans plus tarder, il quitta le mur contre lequel il s'appuyait pour la saluer comme son égal.

« Je suis Shitekka, Jōnin du village. Merci d'accepter ce combat contre moi. Et tu es… ? »
Au cours des présentations, le tandem en profita pour se diriger directement sur un terrain d'entrainement qui leur était réservé. Loin des Genins, et des bâtiments, ils finirent leur promenade jusqu'à se retrouver sur un terrain escarpé, rocailleux. Tandis que la plupart des aires de combat proches des bâtisses disposaient d'un soin particulier et furent déblayés lors de la construction du complexe, ce terrain lui conservait les caractéristiques du relief local. Légèrement pentu, le terrain était couvert de roches de tailles diverses, sans toutefois entraver les déplacements de quiconque.

Au centre des pierres, Shitekka et son adversaire du jour se firent face, prêts à croiser le fer. Chacun s'espace de quelques mètres, avant que le Kaguya ne prenne la parole.

« A toi l'honneur de commencer. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je propose d'y aller à fond. La seule limite étant d'éviter de s'étriper à mort, ou de finir à vie dans un lit d'hôpital. Quelques jours à l'horizontale, ça m'a largement suffi pour les mois à venir. »

_________________
Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Empty
Dim 25 Oct 2020 - 19:52
Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Aos_1810

Du repos, du repos, du repos, Arukisa en avait marre du repos ! Depuis sa sortie de l’hôpital, les médecins ne cessaient d’insister sur la nécessité pour elle de se ménager après la pose de sa prothèse. Cependant, la kunoichi ne tenait pas en place. Impossible de rester cloîtrer dans son appartement à attendre pendant que tout le village s’activait. Elle avait réussi à négocier dans un premier temps la possibilité de sortir marcher dans la ville puis d’aider à la reconstruction des parties détruites par Sanbi en faisant le moins d'effort. D’ailleurs, on l’avait attribuée à des tâches administratives pour commencer. Autant dire que ce n’était pas du tout sa passion. Au fil des jours, elle sortait de plus en plus de son bureau pour mettre la main à la patte. S’il fallait minimiser ses efforts, elle pouvait au moins porter de petites charges et superviser quelques travaux sur place.

La progression positive de son adaptation à la prothèse d’Aditya lui permit rapidement d’obtenir la permission de retourner à l’entraînement. Pour le moment, elle n’avait pas le droit de partir en mission mais c’était au moins une victoire. En quelques semaines elle avait adopté son nouveau pied et ne ressentait presque plus de gêne. Ainsi, son supérieur lui avait organisé un combat amical dans le but de la motiver pour la suite des opérations. Arukisa trépignait d’impatience à l’idée de retourner sur le terrain. Elle était déterminée à démontrer que malgré sa blessure, elle était elle aussi prête pour la guerre.
C’est lors d’un entraînement solitaire au Complexe qu’on lui annonça la nouvelle. Elle ne connaissait pas son partenaire, mais elle connaissait très bien son nom. Les Kaguya étaient connus dans tout le village. Leur capacité héréditaire était un atout inégalable pour tout le village. D’autant plus que leur clan avait pris une importance supérieure depuis que l’un des leurs était devenu le jinchuriki de Sanbi. Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait face à lui. Par politesse, la jônin retira sa capuche et lui fit un signe de tête.

- Je suis Gozan Arukisa, jônin, tout comme toi. Et j’espère que ce combat te fait autant plaisir qu’à moi, parce que moi je l’attendais avec impatience ! Enfin pas forcément contre toi, j’ai rien contre toi… on se connait à peine. Dit-elle en s’emportant légèrement.

La présentation les mena sur un terrain légèrement isolé. Au moins, ils n’auraient pas besoin de se retenir, même si l’objectif n’était pas de retourner faire un séjour à l’hôpital. L’espace était rocailleux et ses caractéristiques atypiques rendaient l’affrontement plus intéressant. La Rose rouge trépignait d’impatience mais elle tentait de le cacher. Avant d’entamer le choc, elle s’accroupit et vérifia une dernière fois la bonne tenue de sa prothèse. En se relevant, elle fit quelques moulinets avec sa cheville avant d’acquiescer pour se confirmer à elle-même que tous les feux étaient au vert. Elle décrocha Mikazuki de son dos, remit sa capuche rouge et se plaça à distance respectable de Shitteka. Celui-ci semblait tout aussi motivé qu’elle. Aru’ décela une certaine forme de défiance dans son regard. Cependant, ce n’était pas désagréable ni offensant. Il avait simplement envie lui aussi de se préparer à la guerre.

- J’accepte ton offre. On y va comme tu veux ! Annonça-t-elle avec envie de se mordre le doigt et de poser sa main au sol. Ce sera du deux contre un. Termina-t-elle en affichant un sourire malicieux.

Une goutte de sang s’extirpa de sa petite plaie avant qu’elle appose avec autorité sa main sur le sol. Un nuage de fumée s’échappa du sol avant de dévoiler son compagnon. Hakubo, une chauve-souris de quelques centimètres virevolta quelques secondes avant de se poser comme à son habitude sous sa capuche. Ses petits yeux noirs fixaient Shitteka.
Prête à accueillir le Kaguya, elle tenait Mikazuki entièrement dépliée entre ses deux mains. La faux lunaire était imposante, plus grande que sa propriétaire. Au moindre mouvement, elle était préparée à bouger pour répondre à ses actions.

Spoiler:
 

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Arukisasigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Empty
Dim 25 Oct 2020 - 23:50
Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Xhvf

L'entrain de Gozan Arukisa, Jōnin de Kiri, motiva son adversaire à se battre à fond comme il l'avait proposé. Non pas qu'il désirait démolir cet enthousiasme au prix de quelques techniques, mais Shitekka estima que tout comme lui, un duel à haute intensité serait idéal pour briser l'impatience qui les rongeait. Loin d'être addict au combat, le Kaguya se sentait dérangé lorsqu'il ne s'entrainait pas régulièrement. La crainte de perdre en niveau le guettait. Un poids que, sans s'en rendre compte, sa famille Kaguya lui avait transmis. La Horde d'Os faisait figure d'exemple en matière martiale. Impossible pour l'une des trois familles fondatrices de la Brume de sombrer dans l'oisiveté, ou la décrépitude.

Ainsi animé du désir de toujours se surpasser, il observa attentivement son adversaire prendre l'initiative. Arukisa disposait d'une imposante faux, au design intriguant. Le Jōnin qui lui faisait face s'était alors tenu prêt à encaisser l'arme blanche aux prémices de cet affrontement. Son vis-à-vis en décida autrement, alors qu'elle fit apparaître à ses côtés une chauvesouris. Intrigué, il suivit le vol de l'invocation du regard jusqu'à ce qu'elle se pose sous la capuche de la kunoichi. En l'absence de réaction de son adversaire, il passa naturellement à l'attaque.

Pour débuter, l'enfant de Saroruncasi fit appel à la protection de son esprit : Kotan-kor-kamuy. Ses iris gagnèrent en intensité, et un léger duvet de plumes recouvrit une partie de son corps. La bénédiction du kamuy hibou faisait effet, et aussitôt ressentie, Shitekka mobilisa une importante quantité de chakra. D'une part dans son bras droit, alors que son squelette entrait en résonance avec ses tenketsus. D'autre part, dans ses jambes, qui lui offrirent l'impulsion nécessaire pour fuser à toute vitesse sur Arukisa. En quelques instants, il réduisit la distance qui les séparait, soit quelques mètres.

Le visage de Shitekka bienveillant précédemment laissa place à un regard froid, concentré, déterminé. Aucune émotion ne transparaissait. Pour peu que son adversaire eusse le temps de se focaliser sur le faciès de son assaillant, alors qu'il tendait le bras droit vers son torse. Le mouvement du bras tendu, dans le prolongement de la charge, libéra un véritable bélier osseux, fruit de la croissance folle de son humérus. Sous l'impulsion de son don héréditaire, le Kaguya frappait fort d'entrée de jeu et pour cause : il avait annoncé qu'il comptait bien y aller à fond.


Spoiler:
 

_________________
Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Empty
Lun 26 Oct 2020 - 17:01
La gladiatrice ne connaissait pas personnellement les Kaguya, mais elle avait bien suivi ses classes concernant l’histoire récente de Kiri. Pour la majeure partie d’entre eux, ils étaient des combattants hors pair, redoutables au corps à corps. La manipulation de leurs os rendaient leurs assauts imprévisibles et donc très difficiles à esquiver. Bien en appui sur ses jambes, Arukisa attendait le moment opportun pour passer à l’action. Auprès de son oreille, elle entendait Hakubo émettre des petites cris à peine audibles, il était aussi prêt à agir. L’oeil vif, elle aperçut les prémices d’un changement chez son opposant. Par endroit, sa peau se couvrait de petites plumes. Quel était donc cette métamorphose ? C’était un Yasei ou un Kaguya ? Elle était confuse devant ce surprenant jutsu mais elle ne fit aucun signe pouvant trahir sa concentration. Peu importe ce qui l’attendait, elle devait y faire face. En tout cas, cette transformation donna le coup d’envoi.

- Maintenant. Dit-elle doucement.

L’ordre était en direction de son compagnon ailé. Les deux compères étaient réellement habitué à combattre ensemble qu’elle n’eut pas besoin de donner plus d’indications pour qu’il se mette en action. Le regard sombre de la chauve-souris se posa sur sa cible. En toute discrétion, il frappa Shitteka de ses ultrasons. Imperceptible à l’oreille humaine, les ondes avaient pour but de diminuer les aptitudes de son adversaire. Mais pouvait-il les percevoir grâce à cette mutation ? Aucune idée. Mais lorsqu’il passa à l’attaque en fonçant sur elle prêt à frapper. La Rose rouge usa de ses réflexes pour appuyer sur sa gâchette. Alors que la détonation résonna sur tout le terrain, son frêle corps fut propulsé d’un mètre sur la droite. Tel un pantin manié par Mikazuki, elle échappa à la première approche du Kaguya. Et celui-ci ne s’était pas retenu. Arukisa vit son poing s’agrandir pour exploser et laisser place à une masse osseuse prête à la percuter avec puissance. Heureusement, elle ne sentit que le souffle de sa charge et les petites pattes de la chauve-souris serrer ses vêtements.

C’était le moment pour elle de contre-attaquer. Profitant de son esquive et des effets néfastes de la confusion d’Hakubo, il fallait qu’elle montre aussi de quoi elle était capable. Grâce à sa dérobation, elle bénéficiait de la force du mouvement pour user de la taille de son arme. La gladiatrice balança sa faux dans le direction de son esquive avant de faire un tour complet afin de la ramener vers son adversaire. Le vent siffla le long de la lame qui transperça l’air grâce à la force centrifuge qu’elle venait d’acquérir. Mikazuki frappa horizontalement au niveau du torse du Kaguya. Son offensive ne s’était pas faite attendre. La jônin comptait bien remonter la pente aussi vite que possible pour être prête le jour où elle serait de nouveau appelée à combattre les ennemis de Kiri.

Résumé du tour:
 

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Arukisasigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Empty
Sam 31 Oct 2020 - 22:40
Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Xhvf

Malgré l'offensive brutale de Shitekka, son adversaire trouva les ressources nécessaires pour se défaire de la danse du Chêne.

Pris d'une migraine soudaine, les mouvements du Kaguya furent troublés au dernier moment, tandis que la kunoichi qui lui fit face se déroba de son emprise. Son étrange arme la propulsa en arrière, sur le côté, dans un mouvement qui lui était jusqu'à présent inconnu. La compréhension des armes de l'Urumi limitée l'empêcha de comprendre plus en détails la nature de cette faux. Ça, et l'étrange bourdonnement qui accablait sa pauvre tête. Il n'eut guère le temps de s'apitoyer sur son sort que la Kirijin riposta de plus belle.

Cela devenait presque une mauvaise habitude pour Shitekka : son chakra en alerte commanda à son squelette de faire surgir in extremis une défense au niveau de son torse. Son habit se déchira en de multiples points, révélant une myriade d'os allongés qui vinrent faire rempart contre la lame d'Arukisa. L'acier percuta la cohorte d'os orientés en toute direction, avant de s'encastrer dans la construction.

Délesté du bélier organique qui occupa son bras, Shitekka laissa sa technique saisir au vol la lame pour qu'elle se bloque contre la nuée d'os qui se hérissa depuis son poitrail. Il fallait agir vite. Avec un pareil handicap, l'enfant de l'Os était désavantagé en combat rapproché. Incapable de déterminer dans l'immédiat la source de cette confusion, il décida néanmoins de la neutraliser momentanément. Son bras droit empoigna la faux afin de la laisser piégée dans son cortège de côtes à l'air libre. De cette manière, il s'assurait de neutraliser toute échappée compromise. Ceci fait, le Gardien de Saroruncasi concentra tout son chakra dans sa gorge.

L'instant d'après, il libéra un puissant cri, dont la proximité avec Arukisa et son allié ne serait pas sans conséquence. Un déchainement de fureur, qui n'était autre que l'expression vivante de Kotan-kor-kamuy.

Ce fut au cours de cette mince fenêtre de tir que le Kaguya enchaina aussitôt avec la contre-attaque. De la main gauche, son chakra expulsa une phalange à haute vitesse droit sur Arukisa. Tout était fait pour que le hurlement du rapace offre à la fois une échappatoire de courte durée, et une opportunité pour viser la kunoichi. Derechef, il décida enfin de s'écarter le plus loin possible par petits bonds, incapable de déterminer l'origine de ses maux de tête.


Spoiler:
 

_________________
Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Empty
Dim 1 Nov 2020 - 12:41
Le Kaguya avait du répondant. Arukisa vit sa faux percuter un amas d’os tout droit sorti du torse de son adversaire. Un bruit désagréable de craquement se fit entendre au même. Le squelette était solide et bloqua la lame de Mikazuki. Heureusement, les ossements n’étaient pas assez longs pour atteindre le corps de la jônin. La Rose rouge aurait dû s’en douter, il n’allait pas se laisser faire et trouverait une parade à son offensive. Quand elle vit sa main attraper le manche de la faux-fusil, elle comprit qu’il allait tenter quelque chose.

Soudain, l’ouïe de la kunoichi et de son compagnon ailée fut ébranlée par un cri strident semblant venir du gosier de Shitteka. Un son perçant extrêmement aiguë qui résonna dans sa tête pendant plusieurs secondes. Cette vocifération semblait avoir une aura ancestrale et à la fois très primaire, presque sauvage. Aru’ comprit que cela venait de son côté animal. Cette métamorphose inattendue était stupéfiante et lui procurait visiblement des compétences imprévisibles. Pétrifiée par cette clameur, la jônin n’eut pas le temps de réagir efficacement à la contre-offensive. Son arme coincée, elle ne put s’en servir pour se protéger.
Heureusement, Hakubo, malgré qu’il ait lui aussi subi les effets du cri et fut interrompu dans son action, trouva le temps de réagir. Dans un geste un peu désespéré, il profita de la proximité avec Shitteka pour cracher un simple jet de boue en direction de son visage. Ce jutsu ne portait aucune blessure mais permettait de le déstabiliser et ainsi diminuer sa précision. Néanmoins, ce ne fut pas le courage qui poussa la chauve-souris à agir, mais la peur. Arukisa sentit les griffes de son allié transpercer légèrement sa peau au niveau de sa nuque. Elle serra les dents pour encaisser la douleur tandis que la phalange osseuse qui venait de partir effleura de justesse son flanc droit. La balle déchira la robe de la kunoichi et érafla sa peau. Une mince blessure qui aurait bien être bien plus létale à cette distance.
Pendant le retraite de son concurrent, elle réalisa la raison de la réaction d’Hakubo. En faisant le lien entre les plumes de son outsider et ce cri strident, une image lui vint en tête. Ses capacités semblaient liées à celle d’un harfang, une chouette des neiges que la Rose rouge avait déjà aperçu dans les forêts septentrionales de Hi. Ces animaux, comme beaucoup de chouettes, étaient des prédateurs pour les chauve-souris. Tandis, qu’elle apposa sa main sur sa lésion afin de constater les dégâts, elle tenta de le rassurer. Ses griffes étant encore bien serrées.

- Ne t’en fais pas, ce n’est qu’un humain et je vais te protéger. Tu ne dois pas avoir peur Hakubo, tu entends ? Dit-elle d’une voix calme pour le calmer. Doucement, elle sentit l’étreinte se défaire et souffla en sentant la douleur se dissiper. Je compte sur toi, je t’abandonnerai pas.

Sa taillade sur le flanc droit était plus profonde qu’elle ne le pensait. Ce n’était pas urgent mais encore une blessure qu’elle allait devoir soigner à l’hôpital. Néanmoins, elle était venue pour cela. Un vrai combat d’entraînement. Même si venant d’un Kaguya, elle n’avait pas du tout prévu que les choses prendraient cette tournure. Il fallait temporiser le temps que son invocation reprenne ses esprits. La jônin se mit à courir afin de profiter des détails du terrain pour se cacher de la vue de son adversaire pendant quelques secondes. Elle se faufila derrière un rocher qui dissimulait aisément son petit corps. Là, elle exécuta quelques mudras afin de créer deux clones. L’un d’eux continua sa course furtive et sortit de la cachette, arme à la main. Pendant, ce temps, Arukisa resta masqué avec son autre double. Ce petit temps de répit devait permettre à Hakubo de bien se remettre des ses émotions. La Rose rouge portait une attention particulière à son protégé. Les deux se connaissaient depuis de nombreuses années et jamais il ne l’avait trahi. Elle devait cette fois lui montrer qu’il pouvait compter sur elle en cas de coup dur.

Afin de ne pas attirer les soupçons, la gladiatrice décida de faire avancer son clone découvert vers Shitteka. Le double partit en courant directement sur sa cible avant de faire un bond en avant, faisant abstraction de toute possible défense. Sa lame levée vers le ciel, il l’abattit vers le sol avec fracas. Le vent siffla au contact du métal. Il enchaîna avec un coup horizontal circulaire au niveau du torse qu’il répéta une seconde fois cette fois en direction des jambes. Tel un funambule, le clone dansait avec Mikazuki. Volontairement, la jônin n’utilisa pas la capacité balistique de son arme, elle gardait cet atout pour la suite des événements.

Résumé du tour:
 

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Arukisasigna



Dernière édition par Gozan Arukisa le Dim 15 Nov 2020 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Empty
Sam 14 Nov 2020 - 10:23
Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Xhvf

Le duel se poursuivit avec une rare intensité, digne de l'esprit combattif qui émanait des Kirijins. L'os se confronta au fer par une fois. Puis à la chair. La phalange véloce de Shitekka ne trouva pas le chemin qu'il escomptait, mais fit office de ferme avertissement quant à l'étendue de ses capacités. Perturbé par un tir de fange qui affecta sa précision, le Kaguya se contenta d'esquinter le flanc de son adversaire. La même se replia aussitôt, trouvant refuge derrière un rocher.

Ce bref moment de répit soulagea forcément le balafré. L'affrontement entre la faucheuse le força à utiliser de nombreuses ressources en chakra en peu de temps. Le contrecoup de cette énergie consommée se fit ressentir entre deux halètements. Mais quelques secondes plus tard, l'accalmie s'effondra. Attentif au rocher d'où se terrait Arukisa, Shitekka vit cette dernière surgir de sa cachette, cependant délestée de son acolyte ailé. Ce détail attira l'intérêt du Kaguya, qui redoutait la présence de cette invocation. À deux reprises, la créature avait nui aux plans du Jōnin. Malgré sa petite taille, le chiroptère constituait une véritable plaie. Alors, lorsque le Gozan fusa sur son adversaire, l'absence de la chauve-souris le préoccupa autant que la présence d'Arukisa.

Le retrait de l'invocation fit néanmoins les affaires du Kaguya. Sans le soutien du Kuchiyose, Arukisa devrait faire face à un Maître du Shikotsumyaku. Affronter un Kaguya au corps à corps relevait du challenge, tant l'Impulsion mortelle des os conférait une défense quasi-impénétrable à celui qui maniait son squelette. Le balafré ne faisait pas exception. Entre deux brises fraîches, la faux d'Arukisa brassa un air aciéré prêt à trancher les chairs. À cet assaut violent, le Gardien de Saroruncasi fit exploser son chakra en lui. Avant que n'éclose le Lotus.


Spoiler:
 


Des lamelles osseuses germèrent de part et d'autre de l'ensemble de son corps. Les pétales du lotus se joignirent dans une solide protection organique, dont l'aspect monstrueux enveloppait Shitekka d'une féroce aura. Alors que l'armure se formait, la danse de la faux débuta avec véhémence. Le Kaguya se servit de ses bras, déjà renforcés par sa technique, pour repousser les coups. L'os ne fléchit pas devant l'acier. La défense accusa quelques coups, bien sûr. Quelques rayures, des fêlures et des failles plus ou moins profondes. Mais au final, la chair du guerrier demeura intacte.

Cette usure ne fit que renforcer l'épouvante qui se dégageait de ce heaume d'ivoire. Shitekka n'avait plus grand chose d'humain, si ce n'est sa silhouette, garnie de quelques piques cosmétiques.

Tandis qu'il recula hors de portée de la faux de quelques pas, le Kirijin composa quelques signes incantatoires. Il ne fallait pas laisser de répit à cette femme, qui avait prouvé sa capacité à neutraliser les assauts de Shitekka. Qui plus est, la menace de la chauve-souris pesait toujours sur le champ de bataille. L'attaque d'Arukisa avait révélé que son invocation n'était plus à ses côtés. Naturellement, l’œil de l'hôte du kamuy hibou porta son dévolu vers le rocher d'où provenait la gladiatrice. Une potentielle planque pour l'invocation. Alors, lorsqu'il approcha sa main droite de sa bouche et fit un pas de côté, ce fut bien dans l'optique de faire d'une pierre deux coups qu'il projeta un violent jet de flammes.

La technique avait un but précis : plus que de violenter Arukisa, l'attaque cherchait surtout à briser en éclat la cachette potentielle de la chauve-souris, afin de la débusquer. La puissance ce Katon permettait un tel tour de force. L'air s'échauffa brusquement, et tout autour du Kaguya une vive lueur alarma du torrent de flammes qui fusa à toute allure sur sa cible. La déflagration serait alors une nouvelle opportunité pour la Gozan de démontrer ses capacités, avec ou non l'assistance de son invocation ailée.


Spoiler:
 

_________________
Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Empty
Lun 16 Nov 2020 - 0:17
Alors qu’Hakubo luttait encore pour retrouver son calme et retrouver sa place dans cette joute amicale, Arukisa continua de suivre l’action à travers les yeux de son clone au contact de Shitteka. Ce dernier avait utilisé une des techniques les plus puissantes des Kaguya pour se défendre de son assaut physique. La prestigieuse Danse du lotus avait éclos au milieu du combat. Entièrement couvert de son propre squelette, le kirijin encaissa avec facilité les coups de faux du double. Sa mobilité ne semblait absolument pas affectée par ce changement radical d’apparence. A première vue, une armure pareille pouvait paraître lourde mais il la portait comme si elle faisait partie intégrante de son corps, et c’était bien le cas. Le kekkei genkai de ce clan était une prouesse corporelle stupéfiante.

La chauve-souris étant un peu rassurée, il était temps de retourner au front pour Arukisa. La contre-offensive de l’homme-hibou ne se fit pas attendre. Il envoya une énorme boule de feu en direction du rocher où se cachait la Rose rouge. Futé, il avait certainement détecté le leurre de la gladiatrice et s’attaquait à la vraie cible. Néanmoins, malgré son angle de vision complètement bloquée, elle vit l’attaque venir à l’aide de son clone qui lui fut balayé par le souffle enflammé. Il se désagréga instantanément.
La kunoichi réagit en effectuant une série de mudras avant de poser ses deux mains au sol. De l’eau surgit devant elle, formant un voile de protection complètement translucide. Le puissant flot aquatique produit un brouhaha semblable à celui d’une cascade. Les flammes incandescentes vinrent percuter le mur d’eau et s’évaporèrent dans l’air ambiant produisant au passage une brume éphémère. La chaleur de la fournaise caressa la peau de la kunoichi mais elle ne ressentit aucune brûlure.

A peine le brasier repoussé, Aru’ s’empressa de l’assaillir à son tour. Il ne fallait pas perdre le rythme du combat. Cependant, elle décida de se passer de son compagnon pour le moment. Il n’était pas encore prêt.
Au moment où le voile aqueux s’estompa et retomba sur le sol en aspergeant les protagonistes de litres d’eau, elle envoya son dernier clone en direction de Shitteka. Ce dernier partit tête baissée pour une nouvelle joute au corps à corps. En arrivant à proximité, il souleva sa faux sur le côté et envoya un coup dans le vide pour se donner de l’élan et arriver sur sa cible avec un nouveau balayage horizontal. Le coup n’était pas d’une puissance inouïe mais permettait à Arukisa de préparer la suite. D’autant plus qu’elle s’attendait à ce qu’il contre une nouvelle fois à l’aide de son ossature. La jônin profita que son adversaire soit occupé avec son clone pour le mettre en joug avec son arme. Elle gardait une distance de sécurité correcte pour ne pas se faire prendre par surprise par un assaut frontal mais un tir de précision était tout à fait à sa portée. Son canon bien aligné, elle concentra son chakra dans la pierre lunaire de Mikazuki et appuya sur la détente.

- Voyons voir si tu arrives à éviter ça. Dit-elle doucement.

Le sacrifice de son double était nécessaire pour tenter de trouver une faille dans sa défense parfaite jusqu’à maintenant. Néanmoins, il n’avait pas encore connaissance de la capacité balistique de son artefact. L’unique munition traversa la zone en direction du Kaguya, prête à exploser au moindre contact.

Résumé du tour:
 

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Arukisasigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Empty
Dim 22 Nov 2020 - 12:59
Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Xhvf

Sous les traits du Lotus, Shitekka avait appris à ne plus être surpris des réflexes de son adversaire. Arukisa était une redoutable adversaire, et il était impossible à présent pour le Jōnin du Kyōi de le nier. À chaque assaut du balafré, la dame à la faux avait une parade, une défense adéquate. Le duel prenait des allures de combat au sommet, où chaque adversaire se rendait coup pour coup. La réciproque était bien sûr valable; l'enfant de l'os fit usage de son Shikotsumyaku de son mieux pour se munir d'une défense parfaite.

Ainsi, alors que des volutes de vapeur s'éparpillèrent des suites du choc entre l'eau et le feu, un second clone profita de la confusion pour s'en prendre à son antagoniste. Toujours muni de la faux de la Gozan, cet assaillant s'en prit à l'armure du lotus, en vain. Cette fois-ci, Shitekka ne fut pas pris de panique. Bien au contraire, il manqua de rester statique face à l'arrivée de son adversaire. Cette immobilisme presque absurde cachait en réalité une grande confiance en ses capacités. L'impulsion mortelle des os ne semait pas la mort, une fois de plus. Au contraire, allié de la vie, elle protégeait son détenteur. Le chakra du Kaguya imbiba le squelette, tant interne qu'externe. Cette énergie mystique offrit une seconde vie au lotus. Un printemps précipité qui régénéra l'armure dans son intégralité, alors que la faux du second clone avait laissé une balafre sur le flanc droit du guerrier. Toute trace d'affrontement passé se dissipa. L'armure retrouva sa forme originelle, plus menaçante qu'auparavant.

Mais dans cet excès de confiance, Shitekka fut bien incapable de réaliser le second assaut qui l'attendait. La véritable Gozan Arukisa avait profité de l'attaque-suicide de sa copie conforme pour mettre en joue son adversaire et utiliser sa faux d'une manière bien exotique. La détonation avait surpris le Kaguya, tout comme l'impact qui en résulta. Le choc avec son armure le fit reculer, tant par la force du coup que par la surprise du balafré. Son armure suinta d'une fumée noire, alors que l'ivoire se teintait d'un éclat charbonneux. L'impact fut tel que l'exosquelette percuta le torse du guerrier en son flanc droit. Il toussa dès lors, le souffle coupé et entravé de cette fumée inattendue.

« À mon tour. »
Sa voix altérée annonçait des représailles imminentes. Et pour cause : son chakra afflua dans chacun de ses bras. L'homme à l'armure monstrueuse fixa du regard ses cibles. Le dernier clone. Arukisa, encore dissimulée derrière son rocher. Et probablement la chauve-souris qui l'accompagnait dans sa capuche. À son tour, le Kaguya mit en joue ses adversaires et projeta depuis ses bras une nuée de projectiles. Quelques uns fonçaient sur le bunshin. Le reste de cette pluie d'argent poursuivit sa course folle en observant une trajectoire courbée, vers la véritable Arukisa et son invocation.

Aussi loin qu'elle se cacherait, aussi loin qu'elle irait, la proie de cette myriade d'ivoire serait traquée sans relâche.


Spoiler:
 

_________________
Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Empty
Lun 23 Nov 2020 - 12:26
Le projectile fit mouche et Arukisa vit son assaut provoquer une explosion qui fit monter son adrénaline d’un nouveau cran. La gladiatrice prenait un plaisir presque malsain à contempler cette déflagration. Or, Shitteka semblait presque avoir encaissé le coup sans vraiment vaciller. Son armure osseuse essuyait les coups telle une protection lourde de chevalier. Elle comprit qu’il lui faudrait monter en puissance pour l’obliger à mettre un pied à terre. D’autant plus que sa protection semblait se régénérer grâce à son don clanique.

Le duel n’eut pas le temps de marquer une pause que le Kaguya répondait de plus belle. Une nouvelle fois, la Rose rouge vit le jutsu arriver à travers les yeux de son clone. Une technique presque identique à la balle de calcium qui l’avait blessée juste avant fut réalisée par son adversaire. Des aiguilles osseuses, semblables à des senbons, transpercèrent son épiderme pour partir dans différentes directions. C’est ce dernier détail qui mit en garde la jônin. Tandis que certains vinrent traverser le clone et le détruire, d’autres le contournèrent pour fuser sur sa position. Arukisa reconnut là les caractéristiques d’une technique guidée, impossible de se dérober par une esquive. Si jamais elle tentait de l’éviter par une de ses dérobades, le mouvement risquait d’être vain.

Une bonne quinzaine d’aiguilles se dirigeaient dans sa direction et la visaient elle ou Hakubo. Aru’ composa une série de mudras avant de poser ses mains au sol devant elle. Celui-ci se mit à grouiller comme de l’eau bouillante, faisant sursauter les cailloux jonchés sur le terrain. Un mur solide de terre s’éleva sur plusieurs mètres jusqu’à couvrir sa tête ainsi que ses flancs. La kunoichi pensa avoir mis en sécurité sa personne ainsi que son kuchiyose mais un craquement vint l’alerter que quelque chose n’allait pas. Elle eut à peine le temps de voir un filet de lumière traverser la roche de sa protection que trois projectiles vinrent se planter dans sa jambe. Le barrage avait freiné leur course mais ce ne fut pas assez pour les retenir. Heureusement, ils ne firent que se planter de quelques centimètres et ne transpercèrent pas entièrement sa chair. Arukisa pesta et serra les dents avant de les arracher. Elle avait négligé la puissance de son attaque. Cette blessure ne l’empêchait pas de combattre mais c’était un handicap de plus. Sa vélocité était amoindrie.

- Bien répondu, je l’ai cherché. Marmonna-t-elle avant de se préparer à la suite. On va tenter une dernière chose Hakubo, il faut que tu t’occupes de lui.

Désormais prêt à épauler la gladiatrice, le chiroptère s’envola dans les airs afin de sortir du demi-dôme et ainsi percevoir sa cible. Là, il appliqua à nouveau son jutsu perturbateur sur Shitteka. Il était nécessaire pour lui de quitter la cavité sans quoi ses ultrasons auraient certainement rebondi sur celle-ci. Les ondes migraineuses et invisibles se propagèrent dans l’atmosphère jusqu’à venir à portée du Kaguya. Arukisa tenta de profiter de cette confusion pour utiliser une technique qu’elle n’avait pas encore utilisée. Prestement, elle enchaina les signes avant de frapper le sol de sa paume dans la direction de son opposant. Le mur s’écroula, emporté par une vague de terre que venait de provoquer la kunoichi. La déferlante emporta tout sur son passage et prit de la hauteur et de la largeur à mesure qu’elle progressait. Elle avançait telle une lame de fond prête à noyer ce qu’elle touchait sous un amas important de gravats.

Résumé du tour:
 

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa Arukisasigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures

Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: