Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un bref répit — [ Kogami Akira ]

Shinrin Funka
Shinrin Funka

Un bref répit — [ Kogami Akira ] Empty
Dim 25 Oct 2020 - 23:52





Un bref répit
ft. Kogami Akira

L'habitude de combattre avec les même personnes allait sûrement coûter cher à Funka un jour lorsqu'elle sera confronter à un type d'adversaire qu'elle ne connait pas, c'est donc pour cela qu'aujourd'hui elle avait proposé à un autre soldat de l'Empire, un combat amical afin de perfectionner leurs capacités à deux. Elle ne connaissait pas tout le monde mais c'était justement pour cela qu'elle avait choisi un être encore inconnu pour elle, pour pouvoir découvrir ses capacités en même temps que de le découvrir lui. Alors, à l'aube, lorsque les doux rayons du matin l'eut tiré de sa couche et de son autre occupant, la Shinrin s'était mise en tête de se préparer pour une journée consacrée à l'Empire. Si d'autres nations préfèreraient laisser du répit à ses combattants tout droit revenu des enfers, l'Empire du Feu se devait de continuer d’entraîner ses soldats et c'est d'eux mêmes qu'ils se livraient à des formations entre eux afin de tous progresser afin de devenir plus fort pour battre l'ennemi commun, ainsi, ils n'avaient droit qu'à un bref répit.

Humant la brise du matin qui faisait frémir les feuilles des arbres du domaine Shinrin, la belle en tenue adaptée au combat s'était extirpée ce domaine en jetant un dernier coup d’œil vers sa chambre, simple inspection. Ses cheveux attachés dans un chignon bas et laissé sans artifices, ayant laissé sa couronne d'or chez elle pour plus de praticité, elle s'était vêtue d'une tenue assez ample pour permettre à ses mouvements d'être plus fluide, portant néanmoins quelques plaques de métal autour de son abdomen et ses bras tandis qu'une lance trônait dans son dos, comme arme principale. Les différents camps d'entraînement du Teikoku semblait un endroit idéal afin de mettre en place ce petit combat. Funka ne connaissait de son adversaire que son nom, bien qu'elle a sûrement du le croiser lors de quelques réunions ou rassemblement de l'Empire. Bien en avance à son goût au terrain, elle détache sa lance qu'elle plante dans le sol pour le moment, resserrant doucement le métal qui entourait ses avant bras. Si elle n'avait pas accès au pouvoir au sein de son propre clan, il semblerait que désormais avec l'évolution mentale de certains, les femmes du clan Shinrin ait enfin accès aux entraînements et puissent devenir de grande guerrière contrairement au passé.

Il est vrai que pour les membres de son clan qui l'on connu jeune, malgré son tempérament rebelle personne n'aurait cru qu'elle deviendrait une soldate de ce genre, mêlant son don avec un style de combat purement physique tout en utilisant une arme bien particulière que beaucoup d'hommes du clan maîtrise à merveille. Autrement dit, Funka avait atteint son but qu'elle avait lorsqu'elle était enfant et même si les anciens du clan la regarde toujours avec autant de mépris que ce soit pour son indépendance, son entêtement ou ses relations privées, elle avait réussi à se forger dans ce clan qu'elle déteste tant.

« ... Quelle magnifique journée qui se prépare. »

Marmonne t'elle dans le vent en sentant ce dernier attaquer son visage maquillé de la plus extravagante des façons, le maquillage geisha et kabuki n'avait pas pour habitude d'être le plus discret mais au moins, la Shinrin est reconnaissable parmi toutes les femmes du Teikoku.


Récapitulatif:
 





_________________
Un bref répit — [ Kogami Akira ] Image0
Funka s'exprime en #978C71.
VOIX DE FUNKA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039 https://www.ascentofshinobi.com/u1384
Kogami Akira
Kogami Akira

Un bref répit — [ Kogami Akira ] Empty
Lun 26 Oct 2020 - 4:55


Taida 希望



Akira avait reçu une proposition. Chose rare, surtout venant d’une inconnue. Un simple entrainement semblait-il. Difficile de refuser pour le jeune homme, qui n’eut que trop peu l’occasion de se mesurer à autrui. S’il sentait ses efforts récompensés, la était une bonne occasion de faire parler ses progrès. Curieux toutefois pour lui de recevoir telle proposition, lui qui parvenait bien souvent à être invisible même entouré de monde. Akira s’était toujours fait petit lors des rassemblements… chose qui tendrait à changer depuis Tsume, la ou il avait vu des choses que nul autre que lui ne pourrait raconter.

Ainsi, après une séance de méditation longue d’un peu plus d’une heure au sein des forêts Hijines, l’apprenti samouraï s’était exercé à répéter les mouvements typiques des combattants au sabre. Une brève communion avec la nature mais surtout avec son propre esprit avaient suffit à lui faire acquérir une plénitude doublant son efficacité au combat. La concentration, la maîtrise de soi, ainsi étaient les clés de tout bon samouraï.

L’heure était donc venue de se rendre sur les terrains d’entraînements. S’il serait par le passé arrivé en retard, sa mollesse l’ayant suivi de longues années, Akira n’était plus aussi irrégulier. Arriver à l’heure, même un peu en avance, faisait désormais partie de son quotidien. D’ailleurs, après s’être souvenu de la proposition en détail, le jeune homme réalisa qu’il était en vérité convié par une Shinrin. Les deux représentants de ce clan qu’il connaissait étant de bons, voire très bons amis, inutile de s’inquiéter outre mesure donc.

“ … “

Chose promise chose dûe, la silhouette imposante du Kogami se dessinait à l’horizon. Si le maquillage de la femme lui permettait de ressortir de la masse, le physique du jeune homme se suffisait à lui seul. Avoisinant les deux mètres, carré d’épaules et dos droit, le physique du Kogami n’avait rien à envier aux meilleurs lutteurs de l’empire… alors même que son style était bien loin d’être orienté vers la force brute, jouant plutôt sur l’agilité et la souplesse.

“ Bonjour. J’imagine que tu es la personne avec qui je dois m’entraîner. “

Dit-il alors que le colosse arrivait au niveau de la jeune femme, main posée sur la poignée de son katana.

_________________
Un bref répit — [ Kogami Akira ] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Funka
Shinrin Funka

Un bref répit — [ Kogami Akira ] Empty
Lun 26 Oct 2020 - 14:07





Un bref répit
ft. Kogami Akira

Son unité étudiait les dons de chaque individus de l'Empire ayant bien voulu faire part de la leurs et leurs connaissance à la recherche, celui qu'elle avait choisi aujourd'hui semblait le premier dans une longue liste d'individu classifié intéressant pour Funka. Les clans majeurs ne l’intéressait pas, elle connaissait déjà trop bien ces capacités que ce soit Inuzuka, Aburame ou encore son propre clan même si étudier les différents aspects d'une capacité à travers divers personne peut faire l'objet d'une autre étude. Mais l'étude des capacités "unique" ou "jamais vue" était le sujet de celle que menait Funka actuellement, et la notion de "Haiton", la maîtrise des cendres lui avait tapé dans l'oeil comme de nombreuses autres, retenons l'Assimilation par exemple. Peut-être alors que cela pourrait paraître étrange pour un soldat se faisant soudainement interpeller par la Shinrin pour un combat alors qu'aucune véritable raison était déposée sur la table.

Si elle était reconnaissable de part son accoutrement extravagant, son coéquipier du jour semblait tout autant bien se démarquer de la foule, de nouveau elle semblait faire face à un homme possédant une assez bonne carrure, elle ne connaissait que deux hommes taillés de cette façon, un certain Kamui et ce Akira. Et pourtant, même si tout dans leurs carrure ramène au pugilat, elle avait su se montrer vigilante aux apparences bien que le katana du Kogami lui donnait une petite idée de ses capacités. Resserrant doucement la protection de son abdomen comme si elle resserrait un corset, son regard se tourne vers l'homme, ou plutôt se lève vers lui puisqu'il la dépassait amplement de presque deux têtes.

« Bonjour. Je suis Shinrin Funka, et tu dois être ce fameux Kogami Akira. Tu dois sûrement pourquoi je t'ai convié toi parmi de nombreux soldats dans l'Empire, et tu as raison. Dans le cadre de mon unité, j'ai décidé d'étudier les diverses capacités de chaque membres de l'Empire qui en possède une se distinguant des autres, et grâce à l'Encyclopédie que nous avons mit en place la saison dernière, j'ai pu trouver la tienne et puisque tu es le seul à maîtriser celle ci... » Elle esquisse un léger sourire en reprenant sa lance dans le creux de sa main. « Je t'ai proposé ce petit combat. Rien de bien effrayant, juste pour voir comment cela fonctionne et ainsi pouvoir peaufiner mon travail. »


Elle fait tourner sa lance devant elle avant de la reprendre correctement, posant le manche de la lame contre son épaule tout en fixant Akira. L'idée semblait bonne et venant de la part d'une Shinrin bien que cela puisse paraître étrange, son passé de pro-Empire bien que pro-Yamanaka Rei montrait sa loyauté inexpugnable pour sa nation, alors si dans son esprit, le Kogami pouvait penser qu'elle pourrait retourner toutes ces informations contre l'Empire, il se trompait sur toute la ligne.

Récapitulatif:
 





_________________
Un bref répit — [ Kogami Akira ] Image0
Funka s'exprime en #978C71.
VOIX DE FUNKA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039 https://www.ascentofshinobi.com/u1384
Kogami Akira
Kogami Akira

Un bref répit — [ Kogami Akira ] Empty
Lun 26 Oct 2020 - 18:12


Taida 怠惰


Pour ce qui était de l’originalité de sa capacité, Akira était servi. Au cours de sa vie, le jeune homme n’avait croisé personne d’autre maniant les cendres malgré des voyages divers et variés sur toute la surface du Yuukan. A croire que le jeune homme était le seul au monde, puisqu’il n’avait jamais connu personne connaissant cette capacité non plus. Soit était-elle rare, soit ses utilisateurs se terraient quelque part…

A vrai dire, lui-même n’en savait rien. Akira était né ainsi, de deux parents non shinobi, et avait appris à maîtriser sa capacité seule. Si ses possibilités restaient relativement restreintes, au moins avaient-elles la possibilité de surprendre ses adversaires lorsqu’il l’utilisait puisqu’ils n’avaient pour ainsi dire jamais rien vu de semblable auparavant.

“ … “

Rapidement, la femme vint s’expliquer. Le genre de personnes synthétiques et ordonnées, bien loin du Kogami en somme. Cela dit, le jeune homme n’était pas totalement d’accord avec ce postulat de départ. Du moins, pas sans quelques précisions supplémentaires. Non pas qu’il craignait une quelconque traitrise de sa part, le jeune homme ayant des amis au sein du clan Shinrin, mais il aimait savoir pourquoi il agissait avant d’agir.

“ Je ne connais personne d’autre maniant les cendres non plus. “

Dit-il en dégainant son katana, une longue lame noire forgée par les metaru de Kumo… qui ne lui était pas destinée à la base.

“ Mais j’aime savoir dans quel but j’agis. Quel travail cela implique t-il ? Si j’y figure, autant que je sois mis au courant. “

Aucun reproche dans la voix malgré un ton légèrement ferme, Akira posait une simple question.


_________________
Un bref répit — [ Kogami Akira ] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Funka
Shinrin Funka

Un bref répit — [ Kogami Akira ] Empty
Lun 26 Oct 2020 - 20:09




Un bref répit
ft. Kogami Akira

Celle originaire du Bois zieutait le Kogami avec ses pupilles viridiennes, lui aussi se sentait unique, ou alors seul, tout dépend de son état mental actuel mais ça Funka ne pouvait pas le deviner. Bien évidemment qu'elle n'allait pas pouvoir embobiner le soldat comme elle le souhaitait, il n'était pas non plus sot et naif, de puis même si l'on a des amis dans le clan Shinrin, il reste l'un des clans les plus nébuleux et auquel il faut faire le moins confiance de tout Hi. Il avait le droit de poser des questions, Funka n'était personne pour lui imposer quelque chose bien qu'intérieurement elle aurait préféré qu'il reste muet.

« L'étude des capacités héréditaires constitue une grande partie de ce que j'entreprend pour la recherche. Que ce soit les faiblesses, les atouts et la façon de l'utiliser au combat. »

Elle recule légèrement en reprenant correctement sa lance en main, affichant un léger sourire après avoir répondu à l'homme un peu trop curieux. Après tout, elle l'avait contacté pour un combat et non pour discuter, ainsi elle prenait une position un peu plus apte au combat, surtout rapproché en fait même si elle comptait commencer avec l'art de la lance, un art non négligeable qui peut tout à fait confronter un Katana bien qu'elle savait bien que cela n'allait pas durer plus longtemps qu'une rencontre.

« Si tu permets, je pense que nous pouvons commencer ce combat, n'est-ce pas? Après tout, c'est pour quoi nous sommes ici. »

Même si elle paraissait confiance, elle n'avait jamais encore affronter un utilisateur de la lame, et il est assez compliqué de combattre efficacement contre quelqu'un dont on ne connait pas le style. Funka qui était très physique avait toute les chances de tomber contre quelqu'un qui ne l'était pas et donc de se retrouver à devoir utiliser des techniques qu'elle aurait normalement jamais utiliser en combat normal.

Récapitulatif:
 




_________________
Un bref répit — [ Kogami Akira ] Image0
Funka s'exprime en #978C71.
VOIX DE FUNKA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039 https://www.ascentofshinobi.com/u1384
Kogami Akira
Kogami Akira

Un bref répit — [ Kogami Akira ] Empty
Mar 27 Oct 2020 - 3:07


Taida 怠惰


Akira n’était pas comme les autres. S’il pouvait l’admettre de par sa capacité, le jeune homme l’était sur beaucoup de plans. Notamment vis à vis de ses relations avec autrui. Le clan Shinrin, aussi cryptique et mal vu était-il au sein de l’empire, était paradoxalement celui avec qui il avait le plus de liens. Hanzo était l’un de ses plus proches amis, avec qui il avait démantelé un grand réseau de trafic d’enfants et fait beaucoup de missions. Shinpachi, lui était le premier homme à avoir été envoyé en mission à ses côté mais aussi le seul camarade l’ayant accompagné à la rencontre de l’homme au chapeau.

“ … “

Sans mots, il acquiesça. A quoi pourraient bien lui servir ces recherches ? S’il ne la pensait pas capable de trahison, de telles informations accumulées sur les membres de l’empire… tout ceci pourrait bien s’apparenter à de l’espionnage intérieur. Chose à laquelle n’était pas très enthousiaste Akira.

Pour autant, puisqu’elle semblait vouloir écourter leur entrevue, le jeune homme alla se positionner. Pas question de lui en montrer trop, elle devrait faire avec ce qu’il lui autorisera à voir. Et dieu sait qu’un combat ou Akira est visible n’est pas un vrai combat… ainsi, sans crier gare après avoir dégainé son katana, le jeune homme se dissimula dans un épais nuage de cendres. Les hostilités étaient lancées.


_________________
Un bref répit — [ Kogami Akira ] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Funka
Shinrin Funka

Un bref répit — [ Kogami Akira ] Empty
Mar 27 Oct 2020 - 10:35




Un bref répit
ft. Kogami Akira

La dernière fois qu'elle avait croisé le jeune Akira, c'était lorsqu'il était auprès de ses cousins, sur le pont Araho. Intérieurement, elle le remerciait d'avoir été aux cotés de Hanzo dans ce moment plus que difficile mais ne lui dira sûrement jamais. Mais ainsi, elle comprenait qu'ils étaient tout deux amis, ou du moins, qu'ils se connaissaient. Dans un sens, elle était satisfaite, si le Kogami avait réussi à avoir un lien amical avec son cousin, alors il est une personne de confiance pour l'Empire et cette nouvelle, bien que non prouvée encore, réjouissait le for intérieur de la Shinrin.

Un fin sourire s'esquisse sur son visage tandis qu'elle remarque la dissimulation d'Akira. Une dissumulation? Amusant, visiblement nous ne sommes pas si différent. Mais s'il pensait être le seul à être doué de ce genre de techniques, il se trompe, après tout elle était membre d'un clan adepte de la brume et elle ne dérogeait de loin, pas à la règle. Liant ses mains un instant, elle forme divers mûdras laissant apparaître deux clones autour d'elle, afin de lui brouiller les pistes provisoirement, deux clones identiques tandis qu'elle forme de nouveau trois mûdras bien significatifs, gonflant ainsi ses poumons pour cracher une brume épaisse sur la zone. Mais même si elle camouflait d'autant plus Akira, elle se camouflait elle et ses clones d'une autre manière et là enfin, le combat pouvait commencer.

Contrairement à la brume qui influe sur une zone et brouille les sens, le nuage de cendre de Akira est là pour déstabiliser Funka dans l'attaque qu'elle pourrait tenter de faire. Mais lorsque nous faisons face à une situation où l'ennemi n'est pas visible, seules les capacités capable d'agir à distance sont utile. Ainsi, suite à une série de signe, elle forme une volée d'épieu sylvestre en direction de la dernière position du Kogami, cette attaque ayant pour but de trouver sa position et/ou de l'atteindre physiquement si cette dernière trouvée. Et un avantage résidait dans cette technique, si elle ne trouvait rien, alors Funka pouvait savoir où il était.


Spoiler:
 




_________________
Un bref répit — [ Kogami Akira ] Image0
Funka s'exprime en #978C71.
VOIX DE FUNKA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039 https://www.ascentofshinobi.com/u1384
Kogami Akira
Kogami Akira

Un bref répit — [ Kogami Akira ] Empty
Mar 27 Oct 2020 - 16:41


Taida 怠惰


Akira se souvenait de cette rencontre ou elle l’avait plus ou moins ignoré. Le jeune homme étant le moins blessé des trois revenants, ce fait ne l’avait pas plus vexé que cela bien qu’il ait retenu le tempérament plus ou moins… opportuniste de la Shinrin. Un caractère qu’il acceptait tant qu’il servait à l’empire, car après tout, les intérêts de l’empire passaient avant ses propres desseins.

Ainsi son adversaire était-elle également adepte de sensorialité. Intéressant. Mais avait-elle l’ingéniosité qui allait avec ? Le jeune homme s’en rendrait bien vite compte. Une fois la brume recouvrant la zone, lui facilitant alors encore plus la tache, le Kogami invoqua deux clones bel et bien tangibles qu’il fit se séparer de lui pour éviter d’en faire une seule grosse cible. De plus, dans ce brouillard, impossible pour elle de savoir qu’ils étaient désormais trois.

Ensuite, alors que les pieux, bien que bien tirés, passèrent à côté en raison du manque de visibilité, Akira effectua quelques mûdras dans le but de se dissimuler sous terre. Puis, dans un dernier temps, l’un de ses clones lança une détection dans la direction de la jeune femme, révélant sa position ainsi que les deux autres clones. S’il ne pouvait pour l’instant pas distinguer l’originale, au moins pouvait-il savoir ou se trouvaient ses cibles. Car la, sous terre, Akira avançait… pour tenter de les prendre à revers.

Résumé du tour:
 

_________________
Un bref répit — [ Kogami Akira ] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Funka
Shinrin Funka

Un bref répit — [ Kogami Akira ] Empty
Jeu 29 Oct 2020 - 1:47




Un bref répit
ft. Kogami Akira

Remarquant l’échec de sa tentative, Funka esquisse un petit sourire, ce combat va sûrement être long ou du moins, il pourrait paraître long pour ceux qui ne sont pas doués de sensorialité. Or Funka elle, bien qu'elle ne l'ait pas montré volontairement, en est bel et bien douée et forme un mûdra simple pour se concentrer sur la zone et précisément sur la position de Akira, ou plutôt.. des Akira. Rouvrant ses yeux et comprenant qu'ils ne sont pas qu'un mais trois et que l'un se trouve sous terre, une bien drôle situation puisqu'elle ne pouvait pas spécialement se défendre d'une attaque de ce genre, néanmoins, elle savait d'où elle provenait. Une attaque venant d'en bas, ingénieux lorsqu'on n'a pas le moyen de voler. Ou d'attaquer directement dans le sol. La situation pouvait paraître compliquée, après tout, elle avait un assaillant sous terre et d'autres à la surface, mais elle ne pouvait discerner le vrai des faux mais ne pouvait en négliger aucun. Que celui sous terre soit un clone ou non, il reste tout autant dangereux que l'original.

Mais comme il était sous terre et qu'elle usait de sa détection, elle n'avait qu'à changer simplement de position pour éviter de se faire attraper. Prenant appui sur ses jambes pour s'expulser en avant et ainsi augmenter la distance entre Akira et elle et soit le forcer à se montrer, soit le faire patienter sous terre encore longtemps. De leurs cotés, les clones se dispersent aussi avant d'exploser dans un nuage blanc, signe qu'ils n'étaient pas les plus résistants, et c'est pour ça qu'après des mûdras bien significatifs, elle créer deux autres clones qui paraissait pas si différents des anciens, mis à part qu'ils étaient bien plus consistant. Les deux clones créer et malgré leurs fragilités, ils se dirigèrent directement vers ceux d'Akira afin de les confronter soudainement au corps à corps, sûrement pour tenter une élimination mutuelle en leurs assénant des coups violents pour les faire disparaître à la fois eux, et à la fois eux même.

L'originale elle restait sur ses gardes, maintenant fermement sa lance dans le creux de ses mains, attendant une attaque de la part de l'Akira original pour le confronter directement au corps à corps, ou plutôt, si il est malin, armes contre armes. On pouvait bien se demander ce que donnerait un katana contre une lance, c'est un bien étrange combat qui s'annonçait là.

Spoiler:
 




_________________
Un bref répit — [ Kogami Akira ] Image0
Funka s'exprime en #978C71.
VOIX DE FUNKA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039 https://www.ascentofshinobi.com/u1384
Kogami Akira
Kogami Akira

Un bref répit — [ Kogami Akira ] Empty
Jeu 29 Oct 2020 - 4:04


Taida 怠惰


Le jeune homme décida de sortir du sol. L’ayant vue se déplacer au travers de la détection de son clone, il conclut alors qu’elle l’avait repéré. Et puisqu’elle semblait vouloir mener ce duel en un contre un, envoyant ce qu’il supposa être ses deux clones contre les deux siens, le Kogami empoigna son katana en se plaçant face à elle, attendant simplement le premier assaut. La bonne vieille maxime du “le premier coup remporte la victoire” était, semble t-il, loin d’être respectée.

Plus loin, les offensives des deux clones furent balayées par ceux d’Akira. En effet, leurs attaques manquant de consistance, le premier invoqua un brouillard de cendres incandescentes afin de les balayer d’un seul jet. Le second, lui, envoya un dragon de terre en direction de la jeune femme alors qu’elle faisait face au Kogami, l’obligeant alors à le combattre sur deux fronts… car le jeune homme ne comptait pas rester la sans rien faire.

“ Je n’ai que peu de techniques infligeant peu de dégâts, mais j’essaierai de te ménager. “

Dit-il en crachant dix aiguillles de cendres en direction de la jeune femme, mêlant ainsi le dragon à son attaque plus petite. A moins d’effectuer deux esquives, et donc de lui ouvrir la porte pour une offensive qui toucherait bien plus facilement, celle-ci semblait bien forcée d’encaisser des dégâts… et le jeune homme était curieux de voir comment s’en sortirait-elle. Se pourrait-il qu’elle soit aussi ingénieuse que lui ?

Résumé du tour:
 

_________________
Un bref répit — [ Kogami Akira ] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Funka
Shinrin Funka

Un bref répit — [ Kogami Akira ] Empty
Jeu 29 Oct 2020 - 13:12




Un bref répit
ft. Kogami Akira

Confrontée à cette impasse, Funka doit choisir entre encaisser de simple aiguille ou un dragon tellurique. Faire deux esquives serait aussi envisageable mais par peur d'en manquer une, mais alors qu'elle confrontait son sabre avec sa lance, elle fut forcer de se reculer et même de pivoter en laissant son dos nu et totalement exposés aux attaques prochaines du Kogami. Quitte à risquer une partie de son corps, autant que ce soit avec la technique la plus simple et sur son coté le moins à craindre. De dos, elle forme plusieurs mûdras, invoquant ainsi depuis le sol en y posant ses mains, plusieurs troncs d'arbres entremêlés qui viennent former un mur juste devant la Shinrin ayant pour devoir de la protéger de l'attaque du clone. Un mur sylvestre se confrontant à un dragon tellurique alors que la Shinrin ploie le genoux en encaissant les épines de cendres dans son dos.

« Ingénieux...Kfh »


Encore au sol, elle use de ses dernières réserves pour cracher une brume épaisse de nouveau pour gagner quelques secondes. Son dos était touché et elle n'avait que très peu de temps pour se redresser sans se faire prendre d'assaut par le Kogami et son arme, alors protégé un temps soit peu par cette brume avant qu'elle se dissipe ou que son adversaire utilise une détection, elle se redresse, avec difficulté et sentant, malgré la faiblesse de la technique, son dos la brûler à cause de la cendre. L'arme en main, elle ne pouvait que laisser Akira l'attaquer et contrer, ne voulant pas gaspiller son chakra plus que ça, par peur de s'épuiser avant même d'avoir réellement pu le confronter.

Mais si son physique n'était touché que sur une partie, son état mental oscillait entre angoisse, inquiétude et détermination. Malgré ses protections, elle avait peur de quelque chose, mais de quoi? Mais cette peur était perceptible dans ses yeux, dans son regard alors qu'elle fixait le Kogami en espérant pouvoir le contrer de nouveau. Mais malgré son état étrangement affaibli, elle restait contente de pouvoir confronter cet homme à la capacité si unique et si bien utilisée. A l'issue de ce combat, elle comprendra sûrement mieux la façon qu'il a de se battre.

Spoiler:
 




_________________
Un bref répit — [ Kogami Akira ] Image0
Funka s'exprime en #978C71.
VOIX DE FUNKA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039 https://www.ascentofshinobi.com/u1384
Kogami Akira
Kogami Akira

Un bref répit — [ Kogami Akira ] Empty
Jeu 29 Oct 2020 - 23:13


Taida 怠惰


Le dragon, puissant et terriblement dur, vint se confronter à la résistance du bois des Shinrin. Un art que le Kogami avait toujours trouvé très élégant et raffiné, et qui parvint à protéger la jeune femme de l’assaut d’Akira. Du moins le premier seulement, car les aiguilles, elles, vinrent se planter dans le dos de Funka avant de disparaître en plusieurs particules brûlantes. Une attaque qui serait sans doute insignifiante à l’unité, mais relativement douloureuse au vu du nombre d’aiguilles.

“ Une seule erreur peut décider de l’issue d’un combat. “

Dit-il, calme. S’il ne voulait en rien paraître prétentieux, le Kogami avait compris sa supériorité chakratique sur la jeune femme et s’imposait donc comme l’aîné du combat, profitant donc de sa tournure pour lui enseigner ce qu’il pouvait en tentant de garder un minimum d’humilité. Ses progrès avaient certes payé, mais le jeune homme était encore au niveau de la Shinrin peu de temps avant.

Puis, comme pour accompagner ses paroles, le soldat lança une nouvelle détection dans la brume pour révéler la position de la soldate. Gagner du temps serait inutile avec un expert de la sensorialité tel que lui, si bien qu’il ordonna à ses clones d’attaquer à nouveau la position précise de la Shinrin, cette dernière étant désormais détectée.

Ainsi, nouveau combo mais bien plus dévastateur, le premier clone incanta le même dragon tellurique tandis que le second souleva la cendre s’étant déposée sur le terrain au fil des attaques du Kogami pour recouvrir la jeune femme et l’embraser. Une attaque potentiellement mortelle mais dont il baissa volontairement la température pour éviter de la blesser grièvement. Ce duel restait amical.

Résumé du tour:
 

_________________
Un bref répit — [ Kogami Akira ] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Funka
Shinrin Funka

Un bref répit — [ Kogami Akira ] Empty
Ven 30 Oct 2020 - 6:58




Un bref répit
ft. Kogami Akira

Son bois, sa création, son artisanat, venait de la protéger d'une potentielle attaque plus compliquée à encaisser au vu de son état physique comme mental. Son but n'était pas de gagner, ni même d’asséner un coup à l'ennemi, il était simplement de se protéger de toute attaque se voulant trop violente pour elle, comme si elle ne voulait pas se blesser. Mais même en tentant de gagner quelques secondes à peine, la voilà de nouveau dévoilée et faisant maintenant face à non pas un mais plusieurs fronts qui allaient sûrement lui faire signer sa défaite. Les paroles du Kogami n'étaient pas fausse, Funka avait commit plusieurs erreurs, comme celle de ne pas tenter de le détecter plus tôt ou encore de ne pas détruire ses clones à temps.

La fin du combat approchait et lorsqu'elle vu le dragon tellurique apparaître, elle s'apprêtait à lier ses mains pour former un quelconque enchaînement de signe mais ça n'est pas pour ça qu'elle le fit. La cendre s'élevait, et dans un ultime espoir bien qu'elle soit presque à bout au niveau chakratique, elle utilise une nouvelle et dernière fois son artisanat pour créer un bouclier en face d'elle pour protéger avant tout son visage et son tronc, voulant protéger cet aspect là de son corps du dragon tellurique tout en encaissant le reste des techniques qui brûlaient sa peau.

« ARRgh.. ! »

Ce qui ressemblait à de l'inquiétude se transforme en panique alors qu'elle ploie le genou au sol, admettant sa défaite. Aussi minime soit elle (ou non), les attaques du Kogami affaiblissaient notablement la Shinrin qui tentait de se maintenir stable sur un genou. Le supplice terminé, elle zieute le sol avec un regard vide, la défaite n'était pas un problème, loin de là, d'ailleurs, elle était satisfaite de ce combat puisqu'elle avait pu en apprendre plus sur les capacités de l'homme. Néanmoins...

« Arrêtons-nous là, je.. je pense que cela suffira. »

Pourquoi fallait-il que chacun de ses combats amical ou non se termine par un état mental troublé de la part de la Shinrin. Mais ça, Akira pourra le relever une fois Funka soignée.

Spoiler:
 




_________________
Un bref répit — [ Kogami Akira ] Image0
Funka s'exprime en #978C71.
VOIX DE FUNKA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039 https://www.ascentofshinobi.com/u1384
Kogami Akira
Kogami Akira

Un bref répit — [ Kogami Akira ] Empty
Ven 30 Oct 2020 - 10:20


Taida 怠惰


Sa stratégie fit mouche. La jeune femme, submergée, parvint à se protéger tant bien que mal de ses assauts au prix de quelques brûlures douloureuses mais heureusement soignables. Du moins par une personne compétente, Akira n’ayant pas l’ombre d’une connaissance pour ce qui était de la médecine. En tant qu’ancien vagabond, le soldat s’était toujours concentré sur le fait de prévenir plutôt que de guérir.

“ … Bien. “

Il rengaina son katana sans même l’avoir utilisé. Ce qui était une bonne chose. Les blessures infligées du tranchant de sa lame s’avéraient pires encore, et difficile de réduire l’intensité d’un coup d’une arme tranchante. Ce qui est tranché est tranché, quoi qu’il en soit. Ainsi était-ce un duel relativement aisé pour lui, notamment de par les erreurs de la Shinrin, mais satisfaisant. Ses efforts avaient payé, Akira n’était assurément plus le même.

“ Tu noteras que les clones sont d’excellents atouts. A l’avenir, utilises les dès que tu le peux. Une fois en combat, ce serait perdre du temps. “

Aussi basique était-il, le kage bushin était sans l’ombre d’un doute l’un des jutsu les plus utiles du monde shinobi. Extrêmement simple d’utilisation pour des résultats remarquables, ce dernier permettait de sumberger l’adversaire mais aussi de faire diversion ou encore d’aider à de multitudes de tâches en dehors des combats. En somme, un jutsu indispensable pour tout bon shinobi se respectant un tant soi peu.

“ A défaut d’en apprendre sur moi, j’espère que tu auras appris quelque chose sur l’art du combat. “

Dit-il, dénué de cynisme. S’il jugeait en avoir trop peu montré pour lui donner de quoi se satisfaire sur son véritable but, au moins lui avait-il permis de réaliser ses lacunes et peut-être de les corriger à l’avenir.

_________________
Un bref répit — [ Kogami Akira ] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Un bref répit — [ Kogami Akira ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: