Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Unité de Recherche] R.E.R.H.A.C.A.

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Unité de Recherche] R.E.R.H.A.C.A. Empty
Lun 26 Oct 2020 - 17:59
R.E.R.H.A.C.A.
Rapport des Evenements Relatifs à l'Homme Au Chapeau et ses Associés

Avec peine le jeune homme s'asseyait sur la causeuse de son bureau, l'air fatigué, le moral au plus bas. Ses maux étaient d'un domaine étrange, profane. En effet, à l'instar des genjutsus, ses blessures n'étaient pas de sang et d'ecchymose mais de chakra. Il semblait comme décontenancé, comme pris de symptômes ésotériques qui lui prenaient le torse et rendaient difficile et douloureuse toute malaxation de chakra. Il se savait habité d'un être qui n'avait pas encore pris ses aises et qui le faisait savoir. Alors de sa main qui venait agripper sa tenue au niveau du torse, il essayait tant bien que mal de contenir cette étrange tyrannisassion sans succès. Mais l'heure n'était pas au soin, il avait déjà fait un saut à l'hôpital et il était maintenant question de s'occuper de l'Empire.

En qualité de membre de l'Unité de Recherche, il prenait à cœur la bonne administration des données et rapports du Teikoku, et ce sens, il était important de collecter toute information que les soldats et lieutenants avaient pu recueillir durant les événements récents qui transitent autour de l'Homme au Chapeau, que ce soit à Tsume no kuni et ailleurs.

Soudain la porte de son modeste bureau grinçait et laissait entrevoir une petite touffe, puis toute une silhouette. Là, un homme, pas bien grand mais à l'air énergétique, vif : Koro, l'homme à tout faire de l'Unité.
"Kon'nichiwa Hanzo-san ! On m'a dit que vous êtes revenus ! Comment va votre clan ? Shinpachi est-il de retour également ? Et Funka ? Toujours la pêche ? On m'a dit pour Nanabi ! C'était comment ? Déroutant ? Légendaire ? Vous savez, j'ai moi-même affronté un Dieu à l'époque ! On l'appelait, le Dieu à 20 queues ! L'hydre géante du lac de l'ombre ! J'ai lutté durant 3 jours et 3 nuits comme becs et ongles pour qu'après tout cet acharnement la bête trépasse ! Et vous savez la meilleure ? Figurez-vous que ce n'était qu'une anguille ! Qui l'aurait cru ?! Mais je m'égare… vous m'avez mandé ? "
Son ton était à l'image de sa personnalité, éclatante, plein d'énergie, quoi que légèrement irritant.
"Kon'nichiwa Goro-san, en effet, la majorité des soldats sont revenus de leurs différentes assignations suite aux mouvement du chapelier et de ses hommes de main. J'ai un formulaire à cet effet à leur transmettre pour qu'ils puissent transposer sur papier leurs rapports. Pourrais-tu t'en charger ? Le voici. Je t'en saurais grès… "
Et sans moufter le jeune assistant s'avança et s'accapara le papelard qu'il zieuta quelques secondes avant de reprendre parole une banane sur la face.
"Entendu ! Il faudra quand même que je vous raconte un jour comment je me suis perdu durant… Hmmm, rien en fait ! Pour l'Empire !"
"Pour l'Empire."
Et d'un coup de vent, il s'en alla, laissant à nouveau le Shinrin seul avec ses pensées. Plume en main, il s'était gardé un exemplaire pour que de lui-même il se mette à la tâche. Tant de chose à dire pour si peu de mots, tant de morts, pour si peu de gain. On se disait que chaque guerre était la toute dernière, et pourtant…

[Unité de Recherche] R.E.R.H.A.C.A. JGhpnKp

Rapport d'événement
Formulaire R.E.R.H.A.C.A. - Été 204

Rapporteur : Soldat Shinrin Hanzo
Lieu : Tsume no kuni

Détails :
- Arrivée à Tsume no kuni en compagnie d'autres membres de la coalition pour mise en place de la recherche de la cible dite "Le Fiancé"
- Rencontre et neutralisation d'un automate ennemie semblant d'un autre temps appelé également "Robot". Ce dernier possédait des sceaux et mécanismes bien trop développée pour correspondre aux technologies shinobi et marionnettistes des villages du Yuukan.
- La cible dite "Le Fiancé" s'avérait être l'hôte de Nanabi, le Dieu du Ciel. Durant l'affrontement contre le Robot, le Dieu s'est éveillé et a commencer à ravager la zone.
- L'Homme au Chapeau est apparu et à stopper le temps, disparaissant après avoir inviter les shinobi et soldats à le rejoindre.
- Par l'héritage des Derniers Gardiens, nous avons scellé le Dieu du Ciel en ma propre personne, Shinrin Hanzo.
- Neutralisation de l'automate et scellement de ses derniers grâce à l'action de Retsu Senjumaru et Chôkoku Tomoe.
- J'ai personnellement rejoint les Soldats ayant combattu l'Homme au Chapeau. Le combat était déjà terminé. Le soldat Kogami Akira était vivant, le lieutenant Shinrin Shinpachi et le shinobi kirijin Yamazaki Okiko gravement blessés, et un shinobi Iwajin est mort.
- Lors de notre retour à Hi no kuni, le shinobi Yamazaki Okiko est retourné au pays de l'eau.
- Le shinobi Iwajin mort au combat a reçu les soins mortuaires appropriés et est prêt à être rapatrié à Tsuchi no kuni.

Fin du rapport

HRP : Merci de poster à la suite de ce RP pour transmettre votre rapport avec le formulaire suivant :

Code:
[center][b]Rapport d'événement[/b]
Formulaire R.E.R.H.A.C.A. - Été 204[/center]

[b]Rapporteur [/b]:
[b]Lieu [/b]:

[b]Détails chronologique[/b] :

https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Lun 26 Oct 2020 - 18:11
Rapport d'événement

Rapporteur : Uzumaki Gozen
Lieu : Hino Kuni - Ruines de Shito

Détails chronologique :
- Arrivé aux Ruines, pour protéger les tombes de Yamanaka Ema et Akimichi Hayato
- Rencontre d'un homme se nommant Tsukada Isamu
- Attaque de ce dernier maitrisant le don héréditaire des Aburame ainsi que des insectes nanoscopiques.
- Gozen a réussit à vaincre l'ennemi au péril de son bras, accompagné de Daigoro Jin et de Sekiro, un mercenaire que l'empire a employé pour les épauler.

https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Kogami Akira
Kogami Akira

Lun 26 Oct 2020 - 18:28
Akira, alors occupé avec un épisode méditatoire nécessaire à son bien être après ces événements éprouvants, reçut une missive l’invitant à faire part de son rapport des événements survenus à Tsume no kuni. N’ayant pas envie de se rendre sur place ni d’en discuter ailleurs qu’au sein d’une grande réunion impériale, le jeune homme se contenta alors d’effectuer son rapport sous forme d’une lettre.

“ … “

Se saisissant d’une plume qu’il trempa dans un résidus de cendres noiratres pour s’en servir d’encre, il rédigea alors un rapport détaillé au vu des événements toujours clairs en son esprit. Comment aurait-il pu oublier tout cela.

Une fois sa besogne terminée, il se contenta alors de la remettre à un pigeon voyageur, direction Shinrin Hanzo.
Rapport d'événement

Rapporteur : Kogami Akira
Lieu : Tsume no Kuni

Détails chronologique : - Arrivée au pays de la griffe en compagnie de Retsu Senjumaru, Chokoku Tomoe et une certaine Byakuren Yume. Trois éléments disparus depuis.

- Rencontre avec le fiancé, craintif, et tentative de négociations pour le mettre à l'abri. L'homme panique et attaque Chokoku Tomoe.

- Tentative d'arrestation de ma part et de celle de Byakuren Yume. Sakaze Ayami s'interpose sans que nous puissions le prévoir et décède dans les bras du fiancé.

- La colère du fiancé provoque la libération du dieu du ciel.

- Nous apprenons les buts de l'homme au chapeau et sa véritable identité, Sakaze Tôsen.

- Temporisation avec le dieu du ciel et arrivée de l'homme au chapeau qui décide de le figer. Malgré l'acte de bonté, je décide de le suivre pour le combattre et endiguer la menace le plus tôt possible. Dernière fois que je vois mon groupe.

- Arrivée sur les lieux du combat avec Sakaze Tosen en la compagnie de Shinrin Shinpachi, Yamazaki Okiko et un Iwajin inconnu.

- Le combat fait rage et je décide de me dissimuler pour m'en prendre au fiancé afin de faire disparaître l'homme au chapeau du futur.

- Le combat plus loin prend fin à la victoire de l'homme au chapeau en même temps que l'arrivé de l'ex empereur Yamanaka Rei.

- Je tente de tuer Sakaze Tôsen. Yamanaka Rei choisit de m'attaquer à des fins clairement meurtrières.

- L'homme au chapeau avorte ma tentative mais aussi celle de Rei, me sauvant la vie, et s'en va en compagnie du traître.

- Prise en charge de deux blessés et de l'Iwajin, décédé au combat, suite à l'arrivée de Shinrin Hanzo.

- Retour à Hi no Kuni en compagnie de Shinrin Hanzo, Shinrin Shinpachi et Yamazaki Okiko.

Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Mar 29 Déc 2020 - 7:49

Par un après midi ensoleillé, alors que le Bakuhatsu quittait son appartement après y avoir fait un saut pour trouver de quoi manger et retrouver des forces, ce dernier tomba nez a nez avec un étrange inconnu en tournant le poignet de sa porte.

Maintenant le contact visuel un instant, les deux hommes se fixaient tout d’abord sans rien dire, s’agissait il d’un cambrioleur qui tentait d’entrer chez le blondinet par effraction ?! Un sacré courage quand même dans ce cas de se faufiler chez un shinobi en plein jour. Et ce fut le Bakuhatsu qui brisa le silence.

- Yo

- Kon'nichiwa King-san, je me présente je m’appelle Goro, valeureux émissaire de l’unité de recherche pour laquelle j’ai réalisé nombre de missions, et aujourd’hui j’ai été missionné par Hanzo-san pour vous apporter cette fiche afin que vous y remplissiez votre rapport des évènements qui se sont déroulées de votre coté.

- Ah, dans ce cas tu arrive juste a temps Goro, comme tu peux le voir je m’en allais, mais bon je veux bien prendre un instant pour remplir ton formulaire. Tu peux entrer le temps que je le fasse. Prend place…

Enfin installé dans le salon, le Bakuhatsu s’équipa d’une plume qu’il trempa dans de l’encre afin de marquer son rapport sur le formulaire.
- Dit Goro, comment il va Hanzo ?! avec le démon et tout tu connais !!! il s’en tire ?!

Rapport d'événement

Rapporteur :Bakuhatsu King
Lieu :Hi no Kuni – Ruines de Shito

Détails chronologique :
- Arrivé aux ruines de Shito pour la protéger la tombe du feu Araho Daiki
- Mon équipe était composée de Moi-même, Joo Jun et Kaguya Kosuke
- Notre ennemi fit son apparition aux cotées de son énorme Kuchiyose chien de plus de 10 mètres de haut.
- Dans un combat a sens unique, au milieu de l’affrontement le porte parole s’est fait décapiter suite a un mauvais placement avant que l’ennemi ne nous donne l’opportunité a moi et a Joo Jun de nous retirer.
- Nous décidions donc de nous retirer.

- Nom de l’individu : Ono Ryushi
- Niveau : Kage voir plus
- Statuts : Vivant
- CS connus: Gladiateur, Fuuton
- Eléments connus : Doton
- Pacte Kuchiyose : Chien
- Possession d’un artefact : Enorme marteau

[Unité de Recherche] R.E.R.H.A.C.A.

Page 1 sur 1