Soutenez le forum !
1234
Partagez

Il y a une chose que vous devez savoir... [Nobuatsu Saji]

Sendai Hanae
Sendai Hanae

Il y a une chose que vous devez savoir... [Nobuatsu Saji] Empty
Lun 26 Oct 2020 - 18:06
A peine rentrée de Tsume, Hanae choisit de rédiger une lettre d'importance cruciale. A ses yeux, écrire ces quelques mots à l'homme le plus puissant des terres de l'Eau pourra jouer en sa faveur, lorsque son objectif premier sera en marche. Bien sûr, que ce Prédicateur soit ou non dénoncé ne change rien à sa vie, mais pour les autorités Kirijines, il doit être important de savoir où est passé leur soldat. Elle débute donc la rédaction...

lettre pour Nobuatsu Saji:
 



Posant la plume, elle plie la lettre en trois, et la glisse dans une enveloppe. Quelques dizaines de minutes plus tard, celle qui occupe un grade assez important au sein de l'Empire délivre un oiseau qui prend la direction de Kiri, pour y délivrer son message... Peut-être que l'Ombre l'ignorera, ou prendra l'information sans retenir le nom de la rubiconde, mais au moins, elle aura tenté de créer un contact par la transmission d'information.


_________________
Il y a une chose que vous devez savoir... [Nobuatsu Saji] P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Il y a une chose que vous devez savoir... [Nobuatsu Saji] Empty
Ven 30 Oct 2020 - 21:52
Citation :
A l’attention de @Sendai Hanae
Lieutenant de l’Empire

Nous avons bien reçu votre message et je vous remercie pour cette information confirmant mes doutes suite à sa disparition lors de la mission au Pays des Griffes. Grâce à votre coopération, nous pourrons entamer des démarches afin d’inscrire son nom dans notre registre de déserteurs.

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs


Il lui suffisait de lire le titre du “Prédicateur” pour comprendre que sa suspicion était enfin devenue réalité. Mais avant cela, il était nécessaire pour lui de vérifier l’information auprès d’une des personnes citées par le correspondant du Teikoku, une personne qui pourrait l’aider à prouver la bonne foi de Sendai Hanae. Une nouvelle pour le moins décevante, pour avoir combattu à ses côtés dans le passé face à Raonaka Ao, ils ne se connaissaient guère suffisamment pour que cela ne l’affecte profondément, contrairement à d’autres certainement, lorsqu’ils verront son nom apparaître parmi les individus recherchés par la Brume.


Citation :
A l’attention de @Yasei Reikan
Jounin de Kirigakure no Sato et chef du clan Yasei

Nous avons reçu ce matin une information de la part d’un lieutenant de l’Empire, Sendai Hanae qui nous a déclaré que vous pouviez m’assurer de sa bonne foi. Merci de venir au Palais de la Brume dès réception de cette missive.

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Il y a une chose que vous devez savoir... [Nobuatsu Saji]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: