Soutenez le forum !
1234
Partagez

Aux nouvelles d'outre-tombe

Shinrin Shinpachi
Shinrin Shinpachi

Aux nouvelles d'outre-tombe Empty
Jeu 29 Oct 2020 - 0:32

Le Monarque était encore convalescent, et son corps meurtri ne cessait de le faire souffrir. Toute sa peau était criblée de brûlures hideuses, de cloques purulentes, de cicatrices sordides ; et son faciès, dévasté, écarlate, n’avait plus rien d’humain. Les nombreux bandages qui le couvraient témoignaient de la férocité de l’affrontement qu’il avait mené face à l’Homme au Chapeau, et de l’intensité du supplice qu’il avait dû endurer pour pouvoir survivre. Et pourtant, la vie était bien la pire chose qui pouvait lui arriver : depuis qu’il s’était réveillé, il ne cessait de crier de rage, d’accuser des convulsions liées à des vagues résiduelles d’électricité ainsi qu’à des troubles moteurs retors de sa défaite tragique, et son esprit confus en devenait presque abscons.

Ce combat, pourtant, il ne l’avait pas mené seul et s’il était encore de ce monde, c’était sans nul doute grâce à l’un des rares hommes en lequel il pouvait placer sa confiance : Akira. Le preux shinobi l’avait ramassé alors qu’il était pour mort, puis l’avait emporté avec l’aide de son frère génétique, Hanzô, pour le rapatrier à la capitale du Pays du Feu, endroit depuis lequel il démarra la torture de vivre.

Son corps tout entier était engourdi, en plus d’être épouvantablement douloureux. Mais l’agonie ne s’arrêtait pas qu’à ces vagues de frissons électriques : il était aussi psychologiquement fragile, et éprouvé. L’asthénie gagnât son âme au point qu’il ne pouvait s’éveiller plus de quelques minutes : chaque fois, il retombait de fatigue.

Cette fois, l’arrivée de son sauveur lui fit ouvrir les yeux. Il tenta de se redresser, en vain : une nouvelle secousse l’obligea à rester immobile, transi de douleur. Ankylosé, il lorgna du coin de l’œil pour tutoyer le regard de son visiteur.

« Akira… »

@Kogami Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7855-shinrin-shinpachi-le-chapardeur-100#65750 https://www.ascentofshinobi.com/t8912-dossier-shinobi-shinrin-shinpachi https://www.ascentofshinobi.com/u1170
Kogami Akira
Kogami Akira

Jeu 29 Oct 2020 - 3:26

Kogami狡噛

Akira s’en était presque voulu d’avoir sauvé son camarade. S’il lui devait au moins cela, se sentant coupable d’être ressorti quasiment indemne de sa rencontre avec Sakaze Tôsen malgré le courage dont il avait fait preuve, le jeune homme constatait avec effroi le supplice du Shinrin qui aurait assurément moins souffert en rendant l’âme. Chose qu’il semblait d’ailleurs menacer de faire à chaque instant. Aussi, ne voulant pas assister à ce désolant spectacle après le traumatisme de sa rencontre avec Rei et l’homme au chapeau, le Kogami s’était contenté de prendre des nouvelles sans jamais s’attarder sur son lit d’agonie, le Shinrin n’étant de toute manière pas assez conscient pour réaliser sa présence.

“ … “

Cette fois-ci fut différente. Après un temps qu’il ne saurait mesurer, Akira n’ayant rien d’autre en tête que l’avenir du Teikoku et du Yuukan tout entier, les mots de l’homme au chapeau résonnant en son esprit, le Shinrin prononça finalement son nom alors qu’il était assis à son chevet, proche de cette tente située au milieu d’un camp rempli de blessés. Les hôpitaux et cliniques de l’empire n’avaient plus de place. L’empire avait non seulement été l’un des plus grands acteurs du fiasco de Tsume no kuni, mais avait aussi été attaqué sur ses propres terres. Un événement… qui éveillait au sein du coeur d’Akira une profonde haine.

“ L’agonie est aux braves ce que le mensonge est aux traîtres. “

Dit-il finalement, évoquant indirectement Rei par la même occasion. S’il était le premier à le plaindre, les stigmates de cet affrontement ne sauraient être que fierté aux yeux du monde. La fierté de s’être mesuré au plus grand ennemi du Yuukan de son plein gré, et d’en être ressorti vivant qui plus est. Akira, lui, n’en gardait aucune marque visible… si ce n’était en son esprit désormais empli de doutes.

“ J’espère que tu ne m’en veux pas de t’avoir sauvé. “

L’absence de bandages sur son corps ne faisait qu’appuyer l’injustice de la situation. S’il ne souhaitait pas le plaindre, jugeant cela insultant, Akira partageait sa douleur. Ou du moins, tentait de le faire au mieux.

“ L’homme au chapeau a survécu. Mais nous savons désormais son point faible. “

Mieux valait poser le décor dès à présent. Pour ce qui était de Rei… Akira préférait temporiser afin de ne pas surcharger un homme allité et encore agonisait.

Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Shinpachi
Shinrin Shinpachi

Jeu 29 Oct 2020 - 10:45

Incisives réminiscences, le spectre de la bataille passée revint par flots dans son esprit en suivant en quelque sorte les paroles d’Akira. Sa seule présence évoquait un passé proche, épouvantablement douloureux, et tragique. D’entre tous les vaillants qui s’étaient jetés dans le pugilat, celui qui veillait à présent sur le corps momifié de Shinpachi était celui qui avait été le plus rusé ; et c’était grâce à lui que l’être mortifère devait son salut. Grâce à lui que l’Empire avait appris la trahison de Yamanaka Rei ; grâce à lui que la Coalition en savait plus sur son adversaire le plus éminent, l’Homme au Chapeau. Le Monarque dévisagea l’homme qui trônait à côté de son linceul ; il l’estimait, parce qu’il avait été parmi les rares braves à oser défier le Seigneur du Temps.

Tous les autres s’étaient vautrés dans la facilité, dans la débauche du festin putréfié d’un Dieu agonisant : des charognards. Shinpachi, en cela, pouvait à bien des égards témoigner de ce qu’il avait demandé solennellement, et du refus de ses compères de risquer leur vie pour l’accomplissement final des raisons d’être de la Coalition ; seul Akira était exempt de ce procès, parmi tous les Teikokujins qui avaient lutté à Tsume no Kuni. Ce rôle, et le témoignage qu’il pouvait en faire, faisait du Lieutenant une voix importante pour le nouvel Empire, celui qui naîtrait des cendres du précédent ; sa voix, et celle d’Akira, avaient valeur de vérité absolue. Parmi tous, ils étaient les plus irréprochables, les plus valeureux.

« Tu ne m’as pas sauvé par hasard, Akira. J’endurerais le supplice qui m’a été infligé. Je survivrais et… »

Il posa ses orbes érubescents sur son camarade.

« … je me vengerais. A présent que nous connaissons son point faible, il n’appartient qu’à nous d’enfoncer une lance à l’intérieur de celui-ci et de mettre un terme à son existence. Je le maudis, de tout mon être. Tous ces bandages, toutes ces plaies, ces cicatrices, ces brûlures, ces braves tombés au combat… ce n’est pas ta faute, Akira. C’est la sienne. »

Une nouvelle vague de douleur irradia son être.

« Nous avons survécu pour que l’Empire du Feu se redresse, et soit encore plus fort qu’auparavant. Nous ferons payer cette erreur à Sakaze Tôsen. Nous ne lui laisserons aucune fenêtre de sortie, ne montrerons aucune miséricorde. Son s-sang sera notre ambroisie… Urgh… »

Il déglutît, eut un vague remord.

« Qu’est-il advenu des autres, Akira ? Ont-ils survécu ? Et l’Empire ? Son Altesse, Yamanaka Rei, est-il revenu ? »
https://www.ascentofshinobi.com/t7855-shinrin-shinpachi-le-chapardeur-100#65750 https://www.ascentofshinobi.com/t8912-dossier-shinobi-shinrin-shinpachi https://www.ascentofshinobi.com/u1170
Kogami Akira
Kogami Akira

Jeu 29 Oct 2020 - 22:23

Kogami狡噛

Défier le seigneur du temps. Survivre à la trahison de Rei. Si la chance avait sa place dans cette histoire, la était le plus grand acte de courage de la vie d’Akira. Un acte qu’il avait pensé être son dernier, se sacrifiant pour une cause trop grande et abstraite pour lui. Comme si, aidé de ses maigres forces, le soldat avait voulu s’opposer au plus grand ennemi du Yuukan… en sachant pertinemment qu’il n’arriverait à rien. Pourtant, Akira était la. Vivant. Bien portant. Mais surtout, plus déterminé que jamais. Car pour la première fois de sa vie, Akira se sentait fort… et comptait bien diriger cette force vers les ennemis de l’empire.

Mais ce qui redonnait espoir à l’Hijine n’était pas son seul acte. Car, s’il aurait aimé voir l’empire entier combattre l’homme au chapeau plutôt que de profiter de l’agonie d’un dieu afin d’en absorber la puissance, Shinpachi s’était tenu à ses côtés. Vaillant, déterminé, celui-ci lui avait permis de gagner du temps alors même que le chakra avait commencé à quitter son corps. Et, comme cette fois là sur le bateau, le Kogami avait décidé de louer son acte… en sauvant sa vie. Mais, quelque part, le soldat se voulait de ne pas avoir pu sauver son corps.

“ Tu as intérêt. J’y veillerai. Tu ne peux pas mourir après avoir survécu à une telle épreuve. “

Dit-il, solennel. Voir son ami quitter ce monde en ayant tant enduré lui apparaîtrait si injuste… Shinpachi devait survivre. Comme tous les autres Teikokujins. Akira ne voulait plus perdre un seul camarade. Plus jamais.

“ Tu as raison. La prochaine fois, le coeur de Sakaze Tôsen s’arrêtera. Nous y veillerons personnellement… “

Mais un autre homme allait devoir payer. Payer une vengeance bien plus personnelle encore.

“ Je partage tes ambitions, sois-en sûr. Ne te fatigue pas. L’empire deviendra plus grand que jamais. Et nous le bâtirons sur les cendres de notre ennemi. Comme toujours. “

Mais après les promesses, des nouvelles plus sombes. S’il comptait garder l’information pour un rassemblement afin de ne pas la laisser circuler n’importe comment, et de s’assurer que la paternité de cette nouvelle lui revienne, le jeune homme accorda à son ami le droit de savoir. Savoir quelles étaient les conséquences de son combat.

“ Tout est flou. Aucun corps à déplorer du côté du détachement de Tsume no Kuni, mais Chokoku Tomoe et Retsu Senjumaru n’ont pas été revues. Et… le porte parole est mort aux portes de la cité d’Urahi. “

Il marqua une pause, laissant l’information couler avant de lui communiquer la plus importante de toutes.

“ L’empereur est un traître. Yamanaka Rei n’est qu’un chien parjure. Je l’ai vu de mes yeux. J’ai vu son poing ardent se diriger vers mon coeur, chargé d’intentions meurtrières. J’ai vu son regard aliéné, teinté d’adoration pour son maître. Je l’ai vu repartir avec Sakaze Tôsen comme s’ils étaient de vieux amis… il est désormais notre ennemi. Au même titre, si ce n’est plus, que l’homme au chapeau. “

Particularités
- Akira fait 1M96
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Shinrin Shinpachi
Shinrin Shinpachi

Sam 31 Oct 2020 - 23:27

Le corps putréfié de Shinpachi se crispât aux dernières nouvelles apportées par Akira. En mourant temporairement, il avait raté une partie du pugilat ; et les paroles de son acolyte confirmèrent ce qu’il avait ressenti. Yamanaka Rei était bien venu. Mais contrairement à ce qu’il avait pu espérer, sa présence n’avait rien eu de salutaire, ni d’amical. L’Empereur les avait trahis.

Son Empereur l’avait trahi.

Cette révélation le bouleversa. Son cœur s’arrêta l’espace d’une fraction de seconde et ses muscles, atrophiés, furent secoué d’un nouveau courant électrique qui le fit se gainer. Ses jambes s’élevèrent d’un coup, son poitrail se gonfla et son dos se cambrât ; son faciès changea d’expression. La surprise avait déclenché un réflexe myotatique involontaire ; il se tordait à présent de douleur, sous l’œil bienveillant d’Akira qui ne pouvait rien faire pour l’empêcher d’agoniser de la sorte.

La crise passa rapidement toutefois, et lui permit, après avoir repris son souffle, de reprendre la parole.

« Ainsi, Il nous a tourné le dos… c-c’est une chose que j’aurais dû prévoir… »

Il s’en voulut de ne pas avoir insisté sur cette hypothèse, qui comme pour tout un chacun avait auparavant traversé son esprit, avant que Gozen ne le retrouve en train d’affronter les Edo Tensei. Après tout, l’Empereur avait été, d’abord, un Lieutenant de l’Homme au Chapeau ; avant d’être souverain.

Shinpachi décidât, à la faveur de cette nouvelle, d’approfondir le sujet. Le Teikoku serait en crise. L’Empire aurait besoin d’un nouveau guide. Un guide sur lequel il espérait pouvoir jeter son emprise. La mort du Porte-Parole, parallèlement à la trahison, apportait tout un lot de conséquences néfastes. Il se doutait que les opportunistes feraient la course au pouvoir.

La guerre civile guettait l’Empire du Feu.

« S’il est notre ennemi, alors nous le tuerons aussi. Mais attendant, il nous faut redéfinir l’Empire avant que la crise ne le gagne, et qu’il n-ne sombre dans le chaos. »

Il se donna un instant de réflexion, avant de reprendre.

« Akira, je ne peux rien f-faire dans l’état où j-je suis. Mais n-nous nécessitons un nouvel Empereur. J-je t’en prie… »

Il pinça ses lèvres, et ses yeux scrutèrent le plafond.

« Assure-toi que ce soit le bon. »
Kogami Akira
Kogami Akira

Dim 1 Nov 2020 - 5:15

Kogami狡噛

La réaction de son ami l’inquiéta. S’il aurait aimé apporter de meilleures nouvelles à un homme agonisant, lui cacher une nouvelle d’une si haute importance ne saurait lui rendre service. Ainsi, mettant de côté l’émotion, Akira avait préféré lui en faire part. Pour lui, le Shinrin ne pourrait de toute manière plus succomber à ses blessures. Pas après y avoir survécu tant de temps, dans de bien pires conditions.

“ Ne t’en fais pas. Tu ne seras peut-être plus aussi intact qu’avant, mais tu seras soigné. “

Le Kogami y croyait. Les greffes de peau étaient possibles, qu’importe ou ils durent l’emmener pour cela. S’habituer à un nouveau visage infligé par son pire ennemi n’était jamais une épreuve simple à franchir. Une fois de plus, irrationnellement, Akira culpabilisait presque d’être resté beau.

“ J’aurais dû aussi. Si je doutais de sa mort, je n’aurais pas pu douter de son honnêteté. “

S’il était certes un ancien lieutenant de l’homme au chapeau, Yamanaka Rei était celui ayant unifié l’empire. Celui ayant réussi à relever le peuple Hijin après un massacre qu’il avait subit. Qu’un homme animé de telles convictions et ayant tant fait puisse trahir ne lui aurait jamais traversé l’esprit. D’autant plus qu’il avait trahi son propre peuple, ses enfants, les seuls qui se battaient jadis pour lui.

“ … “

Vint la demande du Shinrin. Solennelle, peut-être trop importante pour lui. S’il promettait de faire ce qui lui serait juste, qu’en serait-il aux yeux de son camarade ? Peut-être n’avaient-ils pas la même vision de l’empire. Car son futur empereur, Akira l’avait déjà en tête. Un homme qu’il avait sû jadis en désaccord avec lui… mais qu’il pensait au fond animé des mêmes desseins que Shinpachi.

“ J’y veillerai. J’épargnerai toute irrationalité de mon âme pour trouver celui qu’il faut pour l’empire. J’en fais le serment. “

Serment qu’il accompagna d’une main sur le coeur.

Particularités
- Akira fait 1M96

Aux nouvelles d'outre-tombe

Page 1 sur 1