Soutenez le forum !
1234
Partagez

A l'ombre des pantins

Kogami Akira
Kogami Akira

A l'ombre des pantins Empty
Ven 30 Oct 2020 - 11:18


Taida 怠惰


Après ses efforts, qui portaient manifestement leurs fruits, le Kogami se devait d’en tester ses résultats contre autre chose que des arbres ou mannequins inanimés. Bien qu’il ait toujours eu pour habitude de s’entraîner seul, notamment pour ne pas avoir à frapper un camarade Hijine, Akira savait reconnaître ce que pourrait lui apporter une confrontation contre un autre shinobi. La dernière qu’il ait disputée ayant été relativement facile pour lui, le jeune homme espérait cette fois-ci un peu plus de résistance.

Ainsi, s’étant rendu aux terrains d’entraînements, le jeune homme avait jeté son dévolu sur un biome de verdure doté de plusieurs arbres qui, bien qu’enfermés entre des murs circulaires, donnaient une véritable impression de se trouver en pleine nature. Un environnement particulièrement apprécié du Kogami donc.

“ … “

Ne restait plus qu’à trouver un adversaire, chose qui était manifestement la plus laborieuse pour lui. N’ayant pas spécialement envie de parcourir les combattants de l’empire pour leur demander à chacun de se mesurer à lui ou de contacter une personne en particulier, Akira s’était donc contenté de se placer en position méditatoire, assis en tailleur à l’ombre d’un arbre, attendant simplement qu’une personne passe par la pour le défier. Son katana, planté au sol, étant signe qu’il se mettait à disposition, le Kogami espérait tout simplement attirer les adversaires de cette manière. Qu’importe qui vienne se mesurer à lui.

_________________
A l'ombre des pantins Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yamanaka Yuna
Yamanaka Yuna

A l'ombre des pantins Empty
Ven 30 Oct 2020 - 12:37
À la recherche d’un partenaire

Faire des missions, se reposer, c’est bien pour garder la forme et ne pas trop en faire sinon ça risque de compliquer les choses. Se surmener, ça ne sert à rien, car c’est ainsi qu’on fait des erreurs. Yuna devait faire attention à ne pas trop en faire et savoir gérer sa santé, sa fatigue, sa forme et bien d’autres détails importants. Elle n’avait pas le droit de défaillir surtout dans le milieu qu’elle tente de se perfectionner. Cependant, il faut savoir aussi s’améliorer, apprendre de ses erreurs et grandir pour évoluer vers un stade plus expérimenté dans l’art du combat et d’être une excellente Shinobi. Soldat, c’est amusant, car elle a l’impression que ça ne colle pas trop avec son éducation par le passé. Or, on lui avait conseillé de rejoindre l’armée du Teikoku pour obtenir bien des contrats. La mentalité de l’Empire est différente d’un village Shinobi enfin d’après certains. À vrai dire, la Yamanaka en a vu que peu de villages Shinobi et elle n’a pas connu leur façon de travailler et leur style de vivre comparer à un soldat ou lieutenant par exemple. Elle n’était que de passage, un fantôme, une inconnue, une marchande, une pseudo-prostituée ou encore, une infirme, tout dépendait du contexte pour mieux s’infiltrer quelque part. Là à Urahi, elle n’était que Yamanaka Yuna, elle n’avait pas besoin de jouer un rôle. D’ailleurs, en cette journée ensoleillée, la kunoichi n’avait rien à faire. Aucune mission d’aucune sorte et elle ne connaît presque personne. Marchant dans le quartier commerçant, elle faisait juste quelques courses utiles avant de retourner dans sa petite demeure.

Suite à cela, elle décide de lire et d’écrire jusqu’au début de l’après-midi, un moyen de se détendre un peu. D’habitude, elle fait de l’instrument, mais elle aime changer un peu ses habitudes. Pour le reste de la journée, la soldate décide de se rendre sur un terrain d’entraînement. En effet, Yuna avait besoin de s’exercer pour renforcer ses capacités et ne pas rouiller. Vivre dans une ville et au sein d’une armée, ce n’était pas une raison pour flemmarder. Pour combattre de front, elle n’était pas à l’aise, étant habituée à se cacher dans l’ombre pour éliminer une cible. Cependant, elle doit s’habituer à ce genre de combat, car on ne lui donnera pas toujours des contrats pour sa spécialité d’assassinats. Il fallait coupler son style avec un autre pour combattre plus aisément son adversaire, voire plusieurs en même temps. Marchant dans le camp d’entraînement, le terrain était digne d’une prairie, verdure et arbre, elle appréciait le tout. Il y avait un coin d’eau, idéale pour se rafraichir plus tard, après un bon entraînement. Or, s’entraîner seul n’apporte rien d’extraordinaire ni même une véritable expérience au combat. Du coup, il fallait trouver quelqu’un qui se retrouve tout seul et lui demander de s’entraîner à ses côtés. Marchant, elle entre dans la forêt enfin « forêt » est un bien grand mot, juste un petit bois, un truc du genre. La Yamanaka repère un homme, assis en tailleur, dans l’ombre d’un arbre. Son katana est planté au sol, aucune idée de ce qu’il pouvait faire comme cela. En tout cas, la violâtre ne voit personne d’autre dans les environs. Autant s’approcher de lui et savoir s'il veut bien être son partenaire de la journée.

« Bonjour. » Dit-elle avec une voix légère et un regard fixant l’homme, de manière indifférente. « Je m’appelle Yamanaka Yuna et je cherche un partenaire pour m’entraîner. Est-ce que tu veux t’entraîner avec moi ? » Demande-t-elle à l’homme. Elle tente d’être polie et respectueuse, mais elle n’est pas à l’aise avec le contact humain surtout si elle prend l’initiative de créer un contact. Or, extérieurement, il est impossible de remarquer sa gêne à parler avec quelqu’un d’inconnu, son air stoïque joue beaucoup ainsi que son regard indifférent. Maintenant, à voir si ce dernier allait accepter sa demande. Sinon, elle essayera de trouver quelqu’un ou de voir si Osore Kara est disponible pour l’aider à s’entraîner.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10705-yamanaka-yuna https://www.ascentofshinobi.com/t10738-yamanaka-yuna#92037 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Kogami Akira
Kogami Akira

A l'ombre des pantins Empty
Ven 30 Oct 2020 - 22:08


Taida 怠惰


Hasard ou destin, toujours était-il que la jeune femme venait de rencontrer quelqu’un de semblable à sa propre situation. Aussi Hijine était-il, aussi longtemps avait-il vécu au sein de l’empire, Akira était resté inconnu durant de longues années. A vrai dire, sa popularité et les actes qui lui étaient attribués commençaient tout juste à valoir quelque chose. “Akira” était désormais un nom évoquant quelqu’un. Quelqu’un ayant eu le courage de s’opposer personnellement à Sakaze Tôsen, bien que l’information restait relativement diluée puisque le jeune homme souhaitait tout garder pour le rassemblement qui arriverait sous peu.

Bercé par le son des flots coulant dûs à la rivière située non loin, le jeune homme se concentra sur cette stimulation en particulier afin de mener sa transe méditatoire à bien. Si l’on pourrait ainsi le croire plongé dans un profond sommeil, il n’en était rien. Au contraire, le Kogami ne pourrait être plus attentif. Attentif à chaque son, chaque stimulus extérieur excepté la vue, rien ne pourrait lui échapper.

“ … “

Mais nul besoin d’être aussi attentif manifestement. Une voix féminine s’approcha, ne cherchant pas à être discrète, et l’aborda sans perdre de temps en lui proposant un entraînement. Sa patience avait donc fini par payer. Ouvrant un oeil, il détailla la jeune femme rapidement. Une Yamanaka ? Il s’agissait de la seconde qu’il lui était donné de rencontrer, espérons qu’elle ait meilleur caractère que la première qu’il ait connue…

“ Bonjour. Kogami Akira, enchanté. “

Saisissant son katana, il se redressa.

“ Je suis partant. “

Ne sachant ni quoi ajouter ni comment annoncer le duel, le jeune homme se contenta simplement d’ériger un nuage de cendres afin de le dissimuler pour commencer le combat.


_________________
A l'ombre des pantins Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yamanaka Yuna
Yamanaka Yuna

A l'ombre des pantins Empty
Sam 31 Oct 2020 - 10:06
Training rapide

Yuna s’était rendu sur le terrain d’entraînement pour améliorer ses performances en combat, elle avait besoin de nouveaux défis. Cela dit, ce n’est pas une mordu de combat, ce n’est pas un bourrin ou un berserker comparer à certains. Honnêtement, la Yamanaka préfère mille fois lire un livre ou s’entraîner dans sa furtivité que de combattre au front. On va dire que ce n’est pas sa spécialité et qu’elle préfère rester dans l’ombre, le plus longtemps possible avant de frapper. Or, la violâtre n’aura pas toujours la possibilité de choisir son terrain de combat, sa situation et bien d’autres facteurs qui la pousseront en dehors de ses habitudes. Du coup, elle devait apprendre à se battre comme tout le monde, à découvert, à la lumière de tous et à s’adapter à n’importe quelle situation. Et cela, ça n’allait pas être évident, mais elle avait quelques idées en tête. À présent, il fallait qu’elle cherche un partenaire de combat, quelqu’un qui pourrait accepter de s’entraîner à ses côtés. À vrai dire, à cette heure-ci, il n’y avait personne ou deux-trois personnes. Il faut le dire, mais les soldats de l’Empire sont souvent occupés avec des missions ou peut-être avaient-ils une préférence à s’entraîner en dehors de la capitale, qui sait. Par chance, elle tombe sur un homme, assis en tailleur, près d’un arbre et il semblait méditer ou attendre quelque chose. Ni une ni deux, la soldate va vers lui et s’adresse à ce dernier. Il salue la jeune femme et se présente comme étant Kogami Akira, mais elle n’a pas trop entendu parler de lui, pour l’instant. Ce dernier se redresse sous le regard de la kunoichi, tout en prenant son sabre à la main. Il était partant pour s’entraîner avec elle et sans prévenir, il se met à faire des mûdra, ce qui fait que Yuna recule de quelques pas en arrière avant d’apercevoir un nuage de cendres pour le camoufler. Intéressant.

Yuna effectue des mûdra et usant de son affinité, elle crée une pluie torrentielle sur la zone de combat. Ainsi, elle parvient à détecter la présence d’Akira et de sa position exacte. La kunoichi ne reste pas statique, elle se déplace d’arbre en arbre, cherchant un shuriken dans son étui. La position de son adversaire lui est toujours connue. La jeune femme se permet d’envoyer un shuriken en sa direction et d’un mûdra, elle le multiple en une dizaine de copie pouvant alors blesser son adversaire. Il était hors de question de rester immobile et de regarder le résultat de sa technique, si elle réussit ou non. En restant dans cette position, elle sera une proie facile pour son opposant. La violâtre grimpe sur un arbre et se déplacer à une autre branche, se trouvant en face de sa position. Ce n’était que le début, elle allait voir ce dont il était capable. Elle savait déjà deux choses sur ce dernier, il utilise le Haiton et il semble manier le sabre, un simple sabreur ou un samouraï ? Elle en saura un peu plus au fil du combat.

Résumé du tour:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10705-yamanaka-yuna https://www.ascentofshinobi.com/t10738-yamanaka-yuna#92037 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Kogami Akira
Kogami Akira

A l'ombre des pantins Empty
Dim 1 Nov 2020 - 4:52


Taida 怠惰


Chaque combat mené par le Kogami commençait par un placement. Plusieurs même. Car, pour décrocher la victoire, savoir mettre toutes les cartes dans son camp passait par l’art de se positionner et mettre chaque avantage possible en place. Chose que le Kogami savait faire à merveille, comme il comptait bien le prouver à la jeune femme.

“ … “

Premièrement, lorsque la pluie tomba, le Kogami en vint rapidement à conclure que cette technique ne permettrait sûrement pas de détecter un élément situé sous terre. Gardant cette hypothèse bien en tête, il érigea un petit mur afin de se protéger des shuriken de son adversaire et invoqua deux clones toujours situé dans le nuage de cendres, bien que désormais moins utile, ce dernier pouvait toujours servir à confondre sa position avec celle d’un clone.

Puis, toujour sans attaquer, il envoya l’un de ses clones sous terre afin de s’y dissimuler, avançant progressivement vers la jeune femme bien que perchée au niveau d’un arbre. Savoir placer ses pions pour plus tard, la surprendre à un moment inattendu, telle était sa stratégie. Qu’importe qu’elle ait la priorité d’attaque… il lui suffirait alors de contrer efficacement ses assauts.

Résumé:
 

_________________
A l'ombre des pantins Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yamanaka Yuna
Yamanaka Yuna

A l'ombre des pantins Empty
Dim 1 Nov 2020 - 10:01
Training rapide

Ce dernier avait tenté de se dissimuler dans un nuage de cendres, cela aurait pu fonctionner face à quelqu’un d’autre. Cependant, Yuna dispose de techniques de détection plutôt efficaces dans ce genre de situation et elle l’avait fait comprendre. La soldate avait fait tomber une pluie torrentielle sur la zone pour repérer la position de l’homme. À la suite de cela, elle s’était déplacée pour ne pas rester au même endroit et l’attaquer dans une autre position avec un multiclonale de shuriken pour tester sa réactivité et ses défenses. Apparemment, il utilisait le Doton pour se défendre, au moins, elle était au courant de son affinité. Le Doton est une nature polyvalente et très intéressante surtout que son point fort, c’est la défense. Du coup, la violâtre allait devoir essayer d’être plus rapide pour l’empêcher d’utiliser pleinement ses défenses de terre ou de pierre, peu importe. Il semblerait qu’il avait profité d’utiliser de son mur de pierre pour créer des clones. La Yamanaka avait pu sentir d’autres présences grâce à la pluie. Cela dit, l’un d’eux avait disparu, est-il allé sous terre pour échapper à sa pluie sensorielle ? Il y a des chances, elle ne pouvait pas expliquer la disparition de l’une des trois présences, autrement. D’un mûdra, elle met fin à la pluie torrentielle en voyant que le nuage de cendres n’était plus actif. Cela allait se jouer à trois contre un, ça n’allait pas être évident. Par chance, elle était en hauteur donc, ça lui donnait l’avantage de la vision et de ne pas se faire surprendre par celui qui est sous terre.

Akira s’avance progressivement vers elle, la kunoichi ne reste pas immobile pour lui faire plaisir. En effet, elle se déplace d’arbre en arbre et sortant un kunai enrouler d’un papier, elle l’envoie rapidement sur le clone qui est encore à découvert. Si le kunai le touche, cela pourrait éliminer le clone rapidement, or si ce dernier devait l’éviter ou autres, d’un mûdra, une explosion serait provoquée pour le vaincre ou le déstabiliser selon la situation. Or, elle pose son pied sur un arbre, tout en se rapprochant de Kogami et effectue des mûdra durant ses déplacements. Ensuite, elle crache une boule de mucus qui s’abat sur son adversaire et s’éparpillera en même temps sur une zone de quelques mètres. Cela le gênera temporairement à cause de l'effet de colle ou gluant du mucus et diminuera ses déplacements sur une zone collante de quelques mètres. Il aura des difficultés à se déplacer sur le moment. Le pauvre, elle n’aimerait pas être à sa place. Gardant un air indifférent et concentrer, la kunoichi invoque deux clones qui s’éparpillent dans la zone, se déplaçant et se cachant derrière un tronc d’arbre ou des buissons, tout en continuant à se déplacer. Il est plus difficile de toucher une proie en mouvement que fixe. Yuna continue de se déplacer, tout en gardant un œil sur Akira et le clone, si toujours vivant.


Résumé du tour:
 



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10705-yamanaka-yuna https://www.ascentofshinobi.com/t10738-yamanaka-yuna#92037 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Kogami Akira
Kogami Akira

A l'ombre des pantins Empty
Lun 2 Nov 2020 - 5:53


Taida 怠惰


Avec un certain recul, le jeune homme se fit la réflexion qu’il n’était pas courant de croiser quelqu’un doué de sensorialité. Sans doute la plupart des gens jugeaient-ils l’art de la dissimulation et de la détection osbolètes ? Restait à savoir jusqu’ou maniait-elle cet art. Chose qu’il ne tenta pas d’élucider dans un premier temps, Akira étant davantage concentré sur la prochaine offensive qu’il tenterait à son encontre.

Et si la situation pourrait s’avérer compliquée, le Kogami ne la jugea pas si difficile à affronter que cela. En effet, le premier assaut: représenté par ce kunai explosif, fut facilement contré puisque le clone érigea un mur. Qu’importe qu’il explose ensuite, le mur le protégea suffisamment du souffle pour que le clone puisse rester dans la course. Il en faudrait donc plus…

Du côté de l’original, ce dernier esquiva le mucus en s’élevant sur un pilier rocheux qu’il arrêta à la moitié de sa hauteur maximal. Ainsi, il lui était capable de prendre l’ascendant sur la petite forêt sans avoir besoin de se déplacer sur la glue pouvant gêner ses mouvements. D’ailleurs, cette position lui permis de constater que la jeune femme avait usé de kage bushin elle aussi. Mais son véritable coup d’éclat vint du troisième clone, qui ressortit du sol avant d’incanter une puissante technique, l’une de ses dernières à vrai dire.

“ Damnation. “

Mains plaquées au sol, ce dernier s’érigea finalement en un enfer de pieux rocheux venant empaler tant les arbres, dégageant donc la zone, que les clones et la Yamanaka. Une technique relativement dangereuse mais qu’il jugea nécessaire pour reprendre l’avantage de ce combat.

Résumé:
 

_________________
A l'ombre des pantins Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yamanaka Yuna
Yamanaka Yuna

A l'ombre des pantins Empty
Lun 2 Nov 2020 - 14:51
Training rapide


Le kunai avait explosé, mais il semblerait qu’un mur Doton avait eu raison de l’attaque de Yuna. Ce n’était pas grave, après tout, c’était prévisible. La violâtre en profite pour se déplacer d’arbre en arbre, tout en se rapprochant d’Akira et faisant des mûdras. La jeune femme se met à cracher une boule de mucus, cherchant à gêner ses déplacements et pouvoir s’occuper du reste pendant ce laps de temps. Cela dit, il semblerait qu’il ait trouvé une parade à cela. Il réalise une technique doton, créant ainsi un pilier de pierre qui l’élève en hauteur pour éviter de recevoir le mucus. Suite à cela, la Yamanaka avait créé deux clones qui se séparent sur la zone et comme eux, la soldate se déplace aussi, tout en restant en hauteur comme l’un de ses clones. Apparemment, l’un des clones de Kogami semble se décider à sortir de sa cachette et il utilise une technique doton, encore, mais cette fois-ci, il ne semble pas plaisanter. Un peu dur d’utiliser une telle technique en plein d’entraînement. Des pieux en roche sortent du sol sur une large zone. Heureusement, ça n’atteint pas des hauteurs et du coup, ça ne la touche pas ni même l’un de ses clones. Cependant, son second clone est touché par la technique et il en était de même pour l’un des clones d’Akira vu que ça touche toute une zone. Ce n’était pas trop grave. Cela dit, certains arbres sont endommagés, mais ils ne tombent pas pour certains.

Yuna se dirige sur un arbre qui semble stable tout en exécutant des mûdras, une brume épaisse fait son apparition dans la zone de combat, masquant sa présence et son chakra. Pendant ce temps-là, le clone de Yuna s’avance vers le clone d’Akira en utilisant une détection de chakra quand la brume s’installe. Elle utilise les pieux de pierre pour servir de protection, tout en réalisant des mûdras. Elle tire une dizaine de projectiles d’eau sous pression sur le clone, après avoir changé de position, afin de le surprendre et de le détruire. Après cette attaque, qu’elle fonctionne ou pas, le clone retourne sur les hauteurs et attend le moment venu pour reprendre l’assaut, profitant de la brume sur la zone. Yuna est également cachée et réfléchit à un plan d’attaque.


Résumé du tour:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10705-yamanaka-yuna https://www.ascentofshinobi.com/t10738-yamanaka-yuna#92037 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Kogami Akira
Kogami Akira

A l'ombre des pantins Empty
Mar 3 Nov 2020 - 11:16


Taida 怠惰


Les résultats de son assaut furent suffisants à ses yeux. Pourtant, en quelques instants, le jeune homme se retira du combat. Inconscience ou simple étourderie, toujours était-il que le Kogami venait de se rendre compte qu’il était l’heure de se rendre au chevet de Shinpachi afin de s'enquérir de son état. Ainsi, le combat pourrait attendre.

“ Désolé. J’ai quelque chose d’important à faire. “

Dit-il en rappelant ses deux clones toujours bien intacts avant de rengainer son arme dans son fourreau. Si la jeune femme voulait considérer cela comme un abandon et donc une victoire, qu’elle s’en sente libre. Akira n’avait jamais été du genre à courir après le prestige et s’en voulait quelque peu de devoir mettre un terme si rapidement à leur affrontement.

“ Au plaisir de le reprendre un jour prochain. Quand les temps seront moins troubles, peut-être. “

Dit-il sans vraiment expliciter ses propos. Le teikoku avait beaucoup à faire et à supporter, si bien qu’il se devait de garder en tête son devoir. En l’occurrence, celui-ci constituait à accompagner le Shinrin dans sa rémission, une tâche autrement plus importante qu’un combat d’entraînement.

Spoiler:
 

_________________
A l'ombre des pantins Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yamanaka Yuna
Yamanaka Yuna

A l'ombre des pantins Empty
Jeu 5 Nov 2020 - 11:56
Fin prématurée


Yuna était caché dans la brume épaisse, elle attendait le moment pour attaquer et parvenir à le blesser tandis que son clone a détruit celui d’Akira grâce à son suiton. La kunoichi devient juste attendre qu’il bouge, mais ce dernier se met à parler disant qu’il abandonnait le combat pour une affaire urgente ? Est-ce une blague de sa part ? Non du tout, c’était une excuse bidon pour fuir et éviter la suite des événements. La jeune femme n’appréciait pas ce genre de comportement, c’était plutôt lâche de sa part. Elle avait l’avantage du combat grâce à son Kirigakure et elle ne pouvait pas accepter une telle victoire par son abandon. Cela dit, elle annule le Kirigakure et le voit partir vers la sortie la zone de combat. Selon lui, il pourrait qu’ils se refassent un entraînement plus tard, dans une période moins sombre. Or, Yuna ne voulait pas refaire d’entraînement avec lui. Et pourquoi faire ? Pour qu’il reparte encore une fois s’il n’a pas l’avantage ? Bonne blague. Ce type est vraiment culoté. Il accepte un combat d’entraînement et il s’en va avec une telle excuse. La soldate n’appréciait pas du tout cela, elle était là pour progresser et honnêtement, elle n’avait pas l’impression d’avoir tout testé pour y parvenir. Tant pis, c’était terminé pour aujourd’hui, elle le regarde partir au loin avant d’en faire autant.

La kunoichi allait retourner chez elle pour se reposer et retourner sur le terrain d’entraînement demain ou dans quelques jours pour se trouver quelqu’un qui restera jusqu’au bout de l’entraînement. Un peu déçue, il ne va pas sans dire, car elle ne s’attendait pas à cela. Peut-être qu’elle tombera sur quelqu’un qui acceptera de se donner à fond sans chercher des excuses. La violâtre allait donc passer le rester de sa journée à lire des livres et à jouer de l’instrument pour passer le temps. Et dire que la Yamanaka avait d’autres techniques à utiliser. Une prochaine fois avec quelqu’un d’autre, qui sait.

Résumé:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10705-yamanaka-yuna https://www.ascentofshinobi.com/t10738-yamanaka-yuna#92037 https://www.ascentofshinobi.com/u1136

A l'ombre des pantins

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: