Soutenez le forum !
1234
Partagez

Barrière Divine [Kumo]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kao Kan
Kao Kan

Barrière Divine [Kumo] - Page 2 Empty
Dim 31 Jan 2021 - 23:30
Une semaine, hein... ? Les shinobis qui étaient restés pour apprendre le Kinjutsu de la Barrière Divine disposaient de sept jours pour arriver à un haut niveau de maîtrise de cette technique. Ou plutôt, QUE sept jours ! Seulement une semaine ! Après tout, ils étaient dans une situation d'urgence : du jour au lendemain, un Dieu pouvait se manifester et décider de raser Kumo de la carte. Donc forcément, les Kumojins devaient être prêts à lutter le plus rapidement possible. Mais... une semaine...

Il n'y avait pas le choix de toute façon, alors autant y aller avec un état d'esprit positif ! Si le Raikage pensait qu'ils pouvaient le faire, ils devaient se montrer à la hauteur. C'était pour ça qu'ils s'étaient tous engagés, non ? Pour protéger Kumo ! Et il était temps, plus que jamais, de se tenir à cet engagement.

C'est pourquoi... Tous les jours, le jeune électrique se rendait à l'entraînement avec un grand sourire sur le visage, même s'il rentrait tous les soirs en étant épuisé au plus haut point. Sept jours... il pouvait le faire.

Le premier jour, le blondinet avait simplement rejoint un groupe où il manquait une personne, sans vraiment choisir les membres. Il pouvait s'adapter. Mais rapidement, il remarqua que le groupe montrait une certaine dissonance : tous n'étaient pas d'accord sur la méthode à suivre et la succession d'échecs n'aidait pas à la cohésion d'équipe. Même si tous se retenaient d'exprimer à voix haute leur irritation - devoir de shinobi oblige -, le malaise était perceptible dans l'air.

Kan faisait de son mieux pour apaiser les tensions, gardant toujours son sourire et ses mots d'encouragement. Même si cela ne lui plaisait pas particulièrement, il se sentait toujours obligé de se poser en médiateur lorsqu'il sentait que les esprits commençaient à s'échauffer. Déjà le deuxième jour, il ramenait des biscuits et des bonbons pour suggérer des pauses plus souvent.

Mais au troisième jour, après n'avoir fourni aucun résultat concret, le quatuor fut bien obligé d'admettre qu'ils ne fonctionnaient pas les uns avec les autres. Ce qui était normal ; il y avait forcément des gens qui avaient moins d'affinités avec certaines personnes. Mais pas dans cette situation. Le jour où un Dieu se réveillerait, ils n'auraient certainement pas le luxe de choisir leurs partenaires pour maintenir la Barrière Divine. Pour cette raison, ils devaient apprendre et être capables de se synchroniser avec n'importe qui.

Après avoir exposé le problème et discuté avec le Raikage, le groupe se mit d'accord pour choisir une nouvelle méthode de procéder, quitte à devoir tout reprendre de zéro. Ils décidèrent de se fixer des objectifs moins difficiles à atteindre à chaque palier, plutôt que d'essayer immédiatement de faire de leur mieux. Et avec les premiers résultats, l'ambiance s'améliora largement.

Le jeune électrique remarqua rapidement qu'il était plus sensible aux variations de chakra des autres que ses coéquipiers ; ce qui lui permettait de combler les failles où il les voyait plutôt que de laisser toute la structure éclater, même si cela demandait considérablement plus d'efforts. Peut-être était-ce à cause de sa nature d'empathe qui lui permettaient souvent de ressentir les émotions des autres, ou alors parce qu'il avait dû apprendre à manipuler délicatement son chakra avec la Résonance...

Ce jour-là, il était passé de rien à tout : d'un coup, il se retrouvait capable de s'assimiler entièrement en Raiton alors que la veille, il n'arrivait qu'à envoyer de minuscules et faibles boules de foudre. Passer d'un état à l'autre lui avait demandé énormément de concentration et d'entraînement pour pouvoir le maîtriser pleinement. Et surtout, s'écouter ; ressentir la moindre étincelle de chakra pour réussir à la manipuler, ce qui justifiait sûrement qu'aujourd'hui il y était plus sensible que les autres.

Alors qu'ils entamaient la dernière moitié de la semaine, le quatuor comprit qu'ils devraient plus travailler que les autres pour rattraper le retard qu'ils avaient accumulé dans les premiers jours. Les pauses se firent plus courtes et plus rares, mais chacun était focalisé sur l'objectif, malgré la fatigue. Et surtout : leur harmonie s'améliorait de jour en jour, ce qui se répercutait forcément sur leurs travaux et la cohésion de leurs chakras respectifs.

Et lorsque le dernier jour arriva enfin, ils arrivèrent tout juste à accomplir l'objectif final : maintenir une barrière solide pendant plusieurs heures, tout en arrivant à se déplacer. Le résultat était encore fébrile et peu assuré mais... ils avaient travaillé durement pour en arriver là. Est-ce que cela serait suffisant pour encaisser des attaques... ?

_________________
Barrière Divine [Kumo] - Page 2 Lbvg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 https://www.ascentofshinobi.com/u879
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Barrière Divine [Kumo] - Page 2 Empty
Lun 8 Fév 2021 - 1:07

7 jours s’étaient écoulés ? Est-ce que Raizen s’était permis de chômer pour autant ? Pas forcément. Ainsi, alors qu’ils étaient finalement tous réunis pour le premier test final de cette fameuse séquence, le Meikyû ne pouvait espérer qu’une chose : succès, réussite et sécurité.

-Bonjour à tous, veuillez vous positionner en groupe, nous allons procéder à l’évaluation finale pour tester la fameuse barrière chakratique.

Promenant son regard de personne en personne, le Meikyû laissait transparaître une aura beaucoup plus différente. Semblant quelque peu indifférent voire même froid, on aurait dit qu’il y avait derrière sa voix une malice nouvelle, comme s’il annonçait déjà ses couleurs, comme quoi, il n’allait avoir aucune pitié pour le maintien de la barrière.

-Sachez qu’à travers ses 7 jours, j’étais présent pour vous observer. Ce visage vous dira possiblement quelque chose…

Se transformant en un homme que tous avaient forcément croisé à l’intérieur des 7 jours, le Meikyû s’était permis de se faire passer pour quelqu’un d’autre afin de guider et prendre part aux entrainements, comme n’importe quel membre du village. Lui permettant par le fait même de renforcer sa technique tout en étant d’une aide importante, il avait aussi pris le temps d’observer les gens en action.

Si certains s’étaient concentrés uniquement sur leurs arts, d’autres s’étaient adaptés, comprenant par le fait même leurs points forts et comment se réguler face à autrui. Certains avaient perfectionné leurs arts et d’autres avaient tenté de guider les autres. Au final, tous ou plutôt la plupart avaient démontrés de la force, concentration et de la rigueur. Maintenant composée d’une unité beaucoup plus faible qu’au début, il préférait voir les moins prêts abandonner plutôt que de chanceler lorsque le jour de la performance serait nécessaire. Plus que primordial, c’était très important…

-Je suis assez satisfait de ce que j’ai pu voir, mais j’attends avec impatience que vous me prouviez être en mesure de maintenir une barrière tout en encaissant des turbulences particulières.

Ayant un regard qui miroitait quelque peu la violence, le Dieu de la guerre semblait être réveillé en ce jour.

-Formez des quatuors. Une fois les barrières formées, le test commencera.

Leur laissant ainsi le temps de former la barrière afin de la maintenir, le Meikyû toucha son bras d’un seul geste afin de concentrer une quantité importante de chakra dans son bras. De quelle manière allait-il les surprendre songea-t-il ?

Se posant des questions, s’il était tentant de lâcher une puissante technique élémentaire visant à tester leur courage, il trouvait cela beaucoup trop facile. Par moment, la puissance ne faisait pas tout. Se souvenant par le fait même de ce qu’il s’était produit avec le Dieu du désert, il comptait les tester là où ils devaient s’en attendre le moins…

-J’espère que vous êtes prêt pour le test…, car c'est un moment dans lequel les vies de vos coéquipiers ont autant de valeur que les vôtres, un moment ou l'égoïsme sera synonyme d'échec ! En position , Kumo !

Souriant tandis qu’ils étaient tous en position, il inspira profondément avant de lever son poing vers les airs. Incarnant le phénomène même de devoir se méfier de l’eau qui dormait, si certains étaient habiles pour déstabiliser le chakra ou se protéger des attaques frontales, comment allait-ils gérer une attaque de zone similaire à ce qu’un Dieu pouvait opérer ?

Canalisant ainsi une quantité de chakra importante, il fit appel à Hachiman avant de frapper violemment le sol. Dès lors, un violent tremblement de terre vint secouer la zone d’entrainement visant à les déstabiliser et retourner la terre contre eux.

Le plus intéressant dans cet enjeu était notamment la nécessité de protéger l’ensemble de l’équipe. Si l’une des personnes tombait, tous tombaient. C'était donc quitte ou double...

Qu’allaient-ils faire devant une telle offensive ?

Dans tous les cas, des médecins se trouvaient prêt à intervenir pour ne pas qu'il y ait de graves blessés...

Spoiler:
 


_________________
Barrière Divine [Kumo] - Page 2 J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Barrière Divine [Kumo] - Page 2 Empty
Lun 8 Fév 2021 - 10:48

Le jour tant attendu était arrivé. Le peu de personnes qui avaient réussis à atteindre cette étape étaient rassemblées devant le Raikage. Après une longue semaine éreintante les élèves de l’ombre de la foudre étaient prêts à passer le test final. Celui qui révèlerait si oui ou non ils étaient capables de maintenir la barrière divine si un dieu faisait son apparition à Kaminari.

Raizen se métamorphosa et révéla une personne qui avait participé aux entraînements toute la semaine durant. Aizen s’en voulu de ne pas avoir remarquer une telle supercherie mais il était resté concentré sur le maniement de son chakra neutre durant tout ce temps.

Il fallait de nouveau former un groupe de quatre. Le hasard le ramena à des personnes avec qui il avait déjà pu travailler durant tout cet apprentissage. Rien de plus normal car la méthode du Meikyu avait exigé de régulièrement changer de partenaires. Ainsi le Nara se retrouvait avec l’épéiste qu’il avait déjà affronté Yuga, un jeune blondinet, sans doute le plus jeune encore présent et un autre Kumojin brun qui avait souvent été sur la même longueur d’onde concernant l’approche à adopter quant à la barrière.

Ils avaient déjà été prévenus en amont et ils devaient faire face. En groupe, la barrière devait être érigée tout en s’assurant de la maintenir pendant qu’ils subissaient des perturbations extérieures. Ces dernières seraient incarnées par le Kage lui-même. Si le Nara avait vu de quoi était capable le chef du village pour se défendre, il avait hâte à l’idée de recevoir une de ses attaques. Était-il apte à se défendre face à un shinobi de ce niveau, c’était la question à laquelle il voulait répondre.

Le Chûnin se plaça avec ses camarades afin de faire face au Kage. Les mots du Yondaime étaient claires, chaque maillon de la chaîne était important et si un devait céder alors la barrière toute entière s’écroulerait. Le Nara commença à réaliser les signes de façon synchronisé avec ses coéquipiers et la barrière bleutée commença à s’ériger devant lui. Il enchaîné les signes de façon méthodique et robotique avec un rythme parfaitement régulier. Il observait leur "adversaire", ce dernier toucha un sceau ancestral pour l’activer et une aura entoura de nouveau son bras. Violemment, il frappa le sol et la terre se mit à trembler. Devant le groupe, une vague déferlante traversait le sol et se dirigeait vers eux en semant destruction. Tout le monde était visé et le Nara ne s’attendait pas à une attaque de cette ampleur. Il comprit en la voyant approcher qu’en plus de causer des dégâts ce genre d’offensive pouvait mettre à mal l’équilibre.

Le Chûnin pensa d’abord à un mur, bien que solide et permettant de le protéger des débris il doutait de l’efficacité de ce dernier quant à la secousse. Il savait qu’il n’avait le temps d’utiliser qu’une seule technique sans quoi la barrière s’effondrait de son côté et donc dans sa totalité. Il conclut alors qu’en une seule technique il ne pouvait pas se protéger efficacement. Il avait de quoi de se protéger des débris mais rien pour le stabiliser quant à la secousse. Ses seules protections provenant du sol ces lui seraient inutiles. Mais il jeta un regard à côté de lui, Yuga était là. Il l’avait déjà affronté et il savait que ce dernier pouvait invoquer des protections de chakra solide. Faites de chakra, ses dernières ne pouvaient sans doute pas être déstabilisées par les secousses terrestres.
Aizen ayant bien compris que la communication était primordiale pour cette technique il s’assura d’informer ses coéquipiers.
« Je peux me protéger mais je ne peux rien faire contre les secousses ! »
Dans le même temps il réalisa des mudras afin de se recouvrir d’une armure de roche solide lui permettant d’encaisser les multiples débris qui se dirigeaient vers lui.

Technique utilisée:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Barrière Divine [Kumo] - Page 2 Empty
Lun 8 Fév 2021 - 12:28
Désormais, alors que sept jours s'étaient écoulés et que la fatigue commençait dangereusement à se faire ressentir, c'était enfin l'heure de l'étape finale. Raizen ordonna aux shinobis encore présent et qui n'avait pas décidé d'abandonner l'apprentissage de cette technique de former une équipe de quatre définitif afin de procéder à l'évaluation finale de cette technique.

Formant alors son quatuor avec Nara Aizen, Kao Kan et un autre shinobi kumojin qu'il ne connaissait pas encore, Yuga se concentra afin d'ériger la barrière divine. Néanmoins, pouvait-il réussir à faire quelque chose ? Voyant alors le Raikage frapper le sol, celui-ci se fractura réellement et ils se trouvaient bien vite à court d'idées.

Tout du moins, il y avait une ribambelle de possibilités mais Yuga aurait-il à la fois le temps de réussir et de réfléchir en même temps? Ils n'avaient droit qu'à une technique chacun pour réussir à rester stable et synchronisés.

Aizen pouvait se protéger uniquement, ce qui ne permettait donc pas de protéger l'ensemble du groupe mais Yuga n'avait que peu de temps pour réfléchir. Aspirer le chakra ne provoquerait pas l'arrêt des secousses, puis il était trop occupé sur le maintien de la barrière. Il fallait trouver donc une autre solution pour permettre de réussir à rester stable.

Les secousses, c'était là le plus dur dans ce genre d'exercices.

- Je ne peux pas maintenir les secousses pour nous tous, je n'en ai pas les capacités!


Formant quelques mûdras, il ne put que s'entourer de chakra pur tout autour de son corps pour se protéger de l'attaque mais il espérait que ses deux autres camarades avaient les capacités pour les protéger des secousses. Yuga regrettait de ne pas avoir la capacité de tous les protéger, malheureusement.

Il s'était également stabilisé au niveau des secousses.


Spoiler:
 

_________________
Barrière Divine [Kumo] - Page 2 E73a
Spoiler:
 


Dernière édition par Denkou Yuga le Mar 23 Mar 2021 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Kao Kan
Kao Kan

Barrière Divine [Kumo] - Page 2 Empty
Mer 17 Fév 2021 - 21:02
Cette longue semaine d'entraînement s'achevait enfin. Après ces journées entières d'acharnement, de concentration, de travail d'équipe, de sueur, (peut-être même de larmes ?), les shinobis qui étaient restés jusqu'ici pourraient voir les fruits de leur dur labeur. Pour autant, l'apprentissage n'était pas terminé, car il manquait encore l'étape la plus importante, la consécration : le test réel.

Et le jeune électrique ne pouvait pas dire qu'il y allait avec l'esprit tranquille. Bien sûr, il avait travaillé tout aussi dur que les autres pour réussir à contrôler ce Kinjutsu et il ne manquait pas de motivation ou de volonté pour tout ce qui touchait à la protection de Kumo et de ses habitants. Il n'aurait normalement pas de problèmes pour se défendre lui-même si nécessaire.

Mais sa plus grande faiblesse, c'était de ne pas pouvoir protéger les autres, alors que c'était souvent sa plus grande priorité. Son pouvoir spécial lui permettait de faire beaucoup de choses ; mais pas ça. C'était pour cette raison que le blondinet s'était penché sur l'étude du Fuinjutsu, pour pallier cette lacune. En scellant des protections dans des sceaux, il pouvait les libérer au moment venu et les utiliser pour protéger ceux autour de lui : son mur par exemple, avait déjà rempli plusieurs fois ce devoir. Mais il était encore débutant dans ce domaine et le Fuinjutsu était un art redoutablement compliqué. Donc, son panel de techniques liées à cette maîtrise était terriblement réduit. Il éviterait d'être un boulet pour son équipe en se protégeant lui-même, mais il y avait de grandes chances que, dans le feu de l'action, il ne leur soit d'aucune utilité non plus.

Et c'est pourquoi, lorsque le Raikage frappa le sol avec une puissance démesurée, détruisant la terre et faisant trembler tout ce qui se trouvait autour à cause de la puissante onde de choc, Kan vit une de ses pires craintes se confirmer. Tout en maintenant la Barrière Divine, le blondinet s'assimila totalement en son élément, laissant donc les débris le traverser librement sans le blesser. Mais pour ses camarades...

- Je ne peux rien faire non plus !

La détresse était clairement perceptible dans sa voix mais malheureusement, il ne pouvait rien faire dans cette situation. Chacun semblait avoir trouvé un moyen de se protéger personnellement un minimum, mais est-ce que ce serait suffisant pour garder la barrière intacte ? Si l'attaque avait été frontale, Kan aurait pu au moins faire un mur. Mais là...

Spoiler:
 

_________________
Barrière Divine [Kumo] - Page 2 Lbvg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 https://www.ascentofshinobi.com/u879
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Barrière Divine [Kumo] - Page 2 Empty
Sam 20 Fév 2021 - 13:12
Sept jours depuis que vous aviez commencé la dernière étape, de longues heures d’entraînement qui allaient enfin porter leurs fruits. Du moins, tu l’espérais. Raizen expliquait qu’il avait été parmi nous durant ces sept longues journées et tu n’y avais vu que du feu… Ne pas remarquer un intrus dans un groupe si petit, quelle honte. Mais cela prouvait aussi une chose, tu étais bien trop occupé sur l’apprentissage correct de la muraille divine pour t’attarder sur de simples détails comme ceux-ci.

Le test final allait débuter d’une seconde à l’autre et tu retrouvais des compagnons avec lesquels tu avais déjà travaillé auparavant. Tu ne connaissais pas tout d’eux, mais tu en savais assez pour leur faire confiance. Cela ne te ressemblait pas forcément, mais tu n’étais plus le même depuis quelques temps. L’affrontement contre l’Empereur t’avait fait réaliser quelque chose, tu ne pouvais compter que sur toi-même et tu devais apprendre à faire confiance à tes alliés.

Tout en balbutiant des paroles, le Meikyû donnait des ordres précis. Tous ensemble, vous réalisez des mûdras très bien coordonnés, en rythme et sans accroc afin de créer devant vous une barrière bleutée gigantesque. L’aura que dégageait le Yondaime, tu la ressentais jusqu’à toi. La puissance était vraiment imposante. Sans attendre, le Raïkage frappait le sol d’un coup surpuissant et vos défenses étaient mises à mal. Les uns après les autres, chacun de tes partenaires annonçaient qu’ils ne pourraient pas nous protéger des secousses qui s’approchaient.

— …

En effet, tu n’avais pas grand-chose d’autres à dire ni même le temps, n’étant pas très axés sur la défensive, tu ne pouvais non plus les aider pour ce coup-ci. Concentrant ainsi ton chakra, tu recouvrais ton corps d’une fine peau de terre afin de ne pas être blessé. Les secousses arrivaient, tu te concentrais au maximal afin de ne pas perdre ta concentration et faire rater la muraille.



_________________
Barrière Divine [Kumo] - Page 2 E23l

Merci Mido pour le vava o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 https://www.ascentofshinobi.com/u1126
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Barrière Divine [Kumo] - Page 2 Empty
Sam 20 Fév 2021 - 20:41


Observant la scène avec attention, Raizen était conscient que l’épreuve qu’il venait de leur donner n’était pas simple. Toutefois, il devait préparer ceux-ci au pire sachant que bien souvent, les shinobis étaient de riches habitués aux offensives frontales. Pourtant, contre le divin, tout comme ils l’avaient tous vécu, les offensives pouvaient aisément venir du sol, mais aussi du ciel. Ainsi, tandis qu’il venait de les mettre à rude épreuve, il ne fut aucunement surpris de les voir se défendre de manière individuelle. Après tout, il était rare d’avoir une technique défensive collective permettant de protéger un tel groupe mis à part l’utilisation d’un fuinjutsu qui aurait pu élever le groupe.

Ainsi, c’est avec plaisir qu’il les observa parer un à un son offensive. Si certains furent mieux en mesure de parer cette offensive en comparaison des autres, l’essentiel était qu'ils soient tous debout, quel que soit le degré de blessure qu'ils avaient encaissés. Pour ce faire, la barrière parlait d'elle-même.

-Félicitations, vous avez réussi à essuyer la première offensive en survivant. J’ai pris soin d’imiter une situation synonyme de réalité sachant que les Dieux peuvent influencer tout l’environnement autour d’eux. Ainsi, contre les Dieux, aucun d'entre nous ne serait à l’abri d’attaques visant le sol. Il est donc important de développer des éléments vous permettant de vous prémunir du tout. Toutefois, vous devez vous douter qu’un Dieu ne vous fera encore moins de cadeau et que la puissance d’une telle technique de zone sera...plus forte ou plus rapide…

Marquant une pause tandis qu’il baladait son regard sur les concernés, Raizen effectua quelques clones qu’il déplaça aux côtés de chaque équipe...

-Dans un combat contre un Dieu, vous devrez aussi faire des arbitrages, mais autant les attaques peuvent venir du sol, autant elles peuvent venir du ciel. Autant elles peuvent être lentes, autant elles peuvent être rapides… Au regard du temps que l’équipe de scellement ait besoin, c’est votre devoir de soutenir les nombreuses techniques et de les supporter sachant que sans scellement, la barrière n'est que partiellement utile.

Marquant une brève pause alors qu’il venait de composer des mudras, si l’espace d’un instant, ceux-ci pensaient avoir réussi, ce n’était pas tout à fait le cas. Tout comme un Dieu était dangereux, dans un ultime élan de force et de colère, il était peu probable qu'il abandonne après avoir vu ses efforts échoués une seule fois.

-Mes clones représentent les gens chargés du scellement. Maintenez la barrière, survivez et surtout, protégez les utilisateurs de sceau, ceci est votre véritable dernière épreuve.

Finissant ses mudras, il porta ses mains vers le ciel avant d’abattre de nouveau sa main vers le sol. Or, cette fois-ci, ce ne fut pas son poing qui s’abattit, mais bien un dragon qui s’élança du ciel avant de se diriger vers le sol à une vitesse fulgurante…

Mettant ainsi à l’épreuve les kumojines dans cet apprentissage, le réalisme que le Meikyû mettait à travers cet entrainement était plus que réel. Sachant que les Dieux étaient dotés d’aptitudes parfois puissantes, parfois rapides, il était temps de voir comment ils réagiraient dans une situation comme celle-ci.

Évidemment, bien qu’ils étaient dans un terrain d’entrainement, les clones de Raizen étaient présents pour une raison. Rendant l’exercice réel, devant la possibilité que les autres échouent, à tout moment, ils pouvaient prendre le relai défensif afin de ne pas handicaper une bonne partie des soldats du village. Toutefois, ça, personne ne le savait.

-N’oubliez pas, vous devez tous tenir le coup!

Ainsi, Raizen leur offrait un test ultime. Une situation dans laquelle ils devaient tous se défendre, optimiser leurs forces et demeurer concentrer… une situation chaotique.

Spoiler:
 


_________________
Barrière Divine [Kumo] - Page 2 J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Barrière Divine [Kumo] - Page 2 Empty
Dim 21 Fév 2021 - 10:30

Finalement ils résistèrent tous à l’assaut du Kage mais de façon individuelle. La barrière avait tenu et personne ne semblait sérieusement touché mais pour Aizen, et d’après les consignes du Kage, l’objectif n’était que partiellement atteint. Ils avaient dû chacun user d’une technique pour se défendre individuellement alors qu’une seule personne aurait pu défendre tout le groupe et ainsi les trois autres auraient pu se concentrer sur la barrière et économiser leur chakra. Car la composante chakra était sans doute quelque chose d’important face à un dieu où il fallait durant peut-être un long moment tenir la barrière pour défendre les scelleurs. Et en parlant du loup…

La véritable dernière épreuve pointait le bout de son nez. Après quelques explications évidentes le Raikage invoqua deux clones et la consigne était simple : ils représentaient l’équipe de scelleurs et il fallait les protéger à tout prix contre l’offensive suivante. Aizen eu un mauvais présentiment vu la prestation précédente. Personne n’avait protégeait le groupe, est-ce que cette fois ce serait différent ? Le Nara serait encore inutile dans cette étape ne possédant rien pour protéger une autre personne que lui. Fatale dans ce genre de contexte.

Le Chûnin se demandait quel serait le prochain assaut et quand il vit le Meikyû lever la main vers le ciel alors son mauvais pressentiment s’accentua accompagné de sueurs froides dans le dos. Et la foudre commença à gronder… Depuis son affrontement contre Ikari le Nara s’était attelait à apprendre à maîtriser le fûton pour se défendre de la foudre mais il était encore loin d’en maîtriser les rudiments. Il n’avait qu’une seule option pour tenter de s’en sortir face à une telle technique. Les arts samouraïs permettaient de couper le chakra d’une technique, cela suffirait pour ne pas être touché par la foudre ? Aizen en doutait et de surcroit il était encore loin de maîtriser ce pouvoir ancestral qu’était celui des samouraïs.

Mais contraint il dégaina son arme d’une main pour tenter d’intercepter la foudre qui tombait en masse vers le groupe et à une vitesse folle. Pour la première fois il doutait. C’était donc ça le niveau d’un Kage se dit-il bouche bée devant une attaque contre laquelle il ne pouvait sans doute rien faire. Il tentait tant bien que mal de maintenir un semblant de mudra d’une main bien qu’il puisse relâcher totalement la technique pendant un cours instant tant qu’il ne le faisait pas en même temps que ses camarades. Il allait donc tenter de trancher la foudre sans grand espoir et pour les clones… Il ne pouvait rien faire.


Résumé:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Barrière Divine [Kumo] - Page 2 Empty
Dim 21 Fév 2021 - 11:52
La première étape avait été réussie avec brio par votre petit groupe. Même si chaque personne avait dû se défendre en individuel plutôt que le groupe, cela avait fonctionné, la muraille avait perdurée. Raizen vous félicitait, mais pointait surtout du doigt un autre élément. Un Dieu ne sera pas aussi clément avec nous. Plus rapide, plus grosse, plus forte seraient ses attaques, il nous fallait donc être prêt à réagir dans une autre situation.

Pour ce faire, le Raïkage créait des clones sur le terrain d’entraînement. Ces deux clones étaient censés représenter les scelleurs et nous devions les protéger. Est-ce que tu trouvais cette situation bizarre ? Un peu, tu en venais même à te poser une question.

Sans même attendre, Raizen réalisait de rapides mûdras avant de lever les bras au ciel et de les abattre au sol. Dans le ciel, un gigantesque dragon de foudre se créait et tu n’avais pas le temps de réagir, il fallait agir et vite.

Durant cette même période, tu n’avais pas vraiment eu le temps de réagir et inconsciemment, tu réalisais très rapidement quelques mûdras afin de créer, en dessus de toi et du clone scelleur numéro un qui se trouvait à tes côtés un mur. Positionné légèrement en biais et vous protégeant du lieu d’impact de la technique du Yondaime, tu espérais que cela suffirait pour vous protéger tous les deux.

Quelques temps plus tard, vous étiez à nouveau tous ensemble face au Raïkage, prêt à l’écouter, à parler. Mais tu avais une question qui te taraudait depuis tout à l’heure, étais-ce réellement votre rôle que de protéger les scelleurs ? Et pas un rôle secondaire, en cas de besoin ?

— Est-ce normal que ce soit aux personnes chargées de la barrière de protéger les scelleurs ?

Tu posais simplement la question, avant de continuer.

— Je ne dis pas que je ferais rien si cela devait être le cas, mais je suis d’avis que nous ne devrions être utilisés dans cette situation uniquement en cas d’extrêmes urgences ou alors d’un manque d’effectif. Ce qui est certes le cas ici, mais en temps normal, n’est-il pas préférable pour nous de pouvoir compter sur un allié ?


_________________
Barrière Divine [Kumo] - Page 2 E23l

Merci Mido pour le vava o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 https://www.ascentofshinobi.com/u1126
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Barrière Divine [Kumo] - Page 2 Empty
Lun 22 Fév 2021 - 13:12
Il ne restait donc plus qu'une unique étape alors pour réussir à parvenir à faire quelque chose. A maîtriser tout bonnement cette technique, Yuga n'en aura jamais autant bavé dans l'apprentissage d'une technique. Et dieu seul savait qu'il était un individu plutôt sérieux, mais le Raikage ne les ménageait pas du tout pour le coup.

Raizen expliqua alors que les Dieux pouvaient attaquer de toute parts, il n'y avait pas que des techniques frontales : le ciel, le sol, les latéraux, tout était possible comment la rapidité d'exécution d'une technique. L'Ombre de la Foudre venait à créer des clones, il fallait se protéger soi-même et les clones de l'attaque qui allait arriver.

Cette technique allait lui permettre d'apprendre un peu plus sur lui. Il avait l'objectif premier de protéger les siens de ces Démons ou Dieux, peu importait ce qu'ils étaient réellement. Cette technique allait permettre pour lui de protéger ceux en charge de les sceller, il était donc indispensable de la maîtriser.

Une attaque d'envergure, selon le Denkou mais il était prêt. Raizen n'avait pas donné d'indications sur le nombre de technique possible, alors il se dépêcha d'exécuter ses signes en amont il n'aurait peut-être pas le temps mais…

Il plaça ses paumes vers le ciel pour aspirer le chakra du foudroiement, une technique qu'il avait appris à perfectionner dans le temps, puis usa rapidement d'une autre technique pour former une sorte de dôme de chakra pur à la couleur de la nuit bleue pour le protéger lui et les clones. C'était une technique que le Tsuchikage lui avait demandé de mettre en place s'il voulait participer au combat face à celle qui l'avait laissé pour mort. Permettre la création de dôme capable de le protéger lui et ses partenaires, ainsi donc il avait tenté. Aussi vite qu'il pouvait, en espérant réussir.

Espérons qu'il ait eu le temps.

Spoiler:
 

_________________
Barrière Divine [Kumo] - Page 2 E73a
Spoiler:
 


Dernière édition par Denkou Yuga le Mar 23 Mar 2021 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Kao Kan
Kao Kan

Barrière Divine [Kumo] - Page 2 Empty
Mar 2 Mar 2021 - 22:01
Ils avaient réussi à maintenir la barrière in extremis, chacun réussissant à se protéger individuellement. C'était mieux que rien ; mais loin d'être parfait. La quantité de chakra dépensée en tout était énorme, alors que s'ils avaient eu une protection de groupe... Mais bref, la barrière était intacte et c'était ce qui comptait vraiment.

Pourtant, l'épreuve n'était pas encore terminée et validée, tout ça pour coller au plus proche de la réalité. Un Dieu n'arrêterait pas à la première offensive ; de la même façon qu'il n'aurait pas qu'une seule manière de transformer la zone autour de lui en véritable enfer. Donc, l'exercice se corsa : en plus de se protéger eux-même et de maintenir la barrière, les quatre shinobis devaient maintenant protéger les scelleurs, les clones. Et si le quatuor avait déjà eu du mal à se protéger individuellement... la suite n'annonçait rien de bon.

Car à nouveau, les craintes de Kan se confirmaient : l'assaut ne viendrait pas de face et donc, il serait inutile. Le Raikage dirigea ses mains vers le ciel, créant un immense dragon de foudre, montant vers les cieux avant de revenir s'abattre avec force sur le sol. Et peut-être que pour la première fois... l'assimilateur fut effrayé par le Raiton.

En plus de ne pas pouvoir protéger ses coéquipiers ou les clones de Raizen, l'électrique n'était pas sûr que son assimilation suffirait pour le protéger lui-même. Tant qu'il était sous cette forme, même en étant dispersé, il ne mourrait pas ; il pourrait se recomposer dès que l'assaut serait passé. Mais est-ce que vous pouvez imaginer à quel point il était terrifiant de se voir étalé partout ?

Pour la première fois, Kan réalisait ce que tout ça impliquait. Bien sûr, il n'avait rien pris de tout ça à la légère, depuis le moment où il avait bu la potion et était supposément passé proche de la mort. Mais là, c'était toute autre chose. Car si Raizen était certes très fort, la puissance d'un Dieu devait être plusieurs fois supérieure à la sienne. La réalité... serait pire que ça. Et Kan n'était pas sûr d'être capable de remplir son devoir le jour où cela arriverait.

Spoiler:
 

_________________
Barrière Divine [Kumo] - Page 2 Lbvg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 https://www.ascentofshinobi.com/u879
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Barrière Divine [Kumo] - Page 2 Empty
Dim 7 Mar 2021 - 20:57

Alors que ses clones avaient déjà initié une prise en main défensive afin de garantir que personne ne sortirait de cet exercice en étant blessé, le Meikyû ne fut pas surpris de voir ce qui se produisit.

Tandis que certains optaient pour tes techniques défensives non optimales, tous tentèrent d’effectuer un moindrement une action leur permettant de survivre, ce qui était déjà plus que positif et marqua un point tournant.

En effet, devant une offensive assez imprévisible, rapide et dévastatrice, l’instinct humain était bien souvent porté à se protéger. Toutefois, ce genre de moments forçaient tous les gens présents à réfléchir différemment au regard de la dualité des enjeux qui les menaçait.

Ainsi, si le groupe n’était pas bien paré à ce genre d’offensives, le mur exécuté par Kyohei eut pour effet d’amortir un minimum l’offensive qui percuta le mur de plein fouet. Le dragon mordant dès lors la terre poursuivit sa dévastation.

Si cette défensive n’était pas forcément la plus efficace ou pour le moins 100% suffisante, elle eut le mérite d’être suffisamment bien positionnée pour permettre à Yuga de prendre le relai et désamorcer l’essence même de ce qui restait au dragon de foudre.

Plus lent, c’était donc le travail d’équipe qui leur avait permis de survivre tandis que Kan avait pris le temps de s’assimiler et Aizen avait tenté de trancher la foudre…

Préférant prévenir que guérir, devant la supériorité élémentaire du vent face à la foudre, les clones ne Raizen avait tout de même érigé leurs défensives de manière à essuyer les dégâts collatéraux pour garantir une défensive impeccable et sans contrecoup…

L’apprentissage était terminé et ils avaient triomphé malgré la difficulté de l’épreuve. Toutefois, certains éléments à améliorer demeuraient.

-Félicitations, vous avez maintenu la barrière ce qui a permis à une autre équipe de sceller à temps un Dieu. Je suis d’avis que l’attaque était imprévue, mais c’est bel et bien le genre d’offensive auquel nous devrons faire face dans la réalité.

Observant ainsi Kyohei qui s’était avancé afin de poser une question très importante et intéressante, le Meikyû lui offrit un léger sourire.

-En effet, tu marques un très bon point. Un allié devrait vous protéger de manière à vous permettre de maintenir la barrer le plus longtemps possible. Toutefois, ne sachant pas forcément si ceux-ci seront en mesure de le faire, il vous faudra par moment être en mesure de contribuer au relai défensif, surtout que dans la chaîne de priorité, le scellement passe avant la barrière défensive.

En effet, l’impact de devoir recommencer le scellement était beaucoup plus lourd et taxant sachant que contrairement à la barrière, cette technique était la réelle finalité désirée. Ainsi, si un membre de l'unité de scellement décédait, il pouvait mettre en péril tout le reste.

-Si une fissure dans la barrière risque d’avoir un assez grand impact, l'impact peut encore être réduit contrairement à une erreur de scellement qui risque d’être encore plus taxant pour vous.

Marquant une brève pause tandis qu’il baladait son regard, il poursuivit :

-De plus, dans la situation actuelle, vous avez su faire preuve d’une coordination que je ne peux vous reprocher, bien que personne n’a communiqué. Sachant que le mur de Kyohei a su intercepter l’offensive et que le tout a permis à Yuga de la désamorcer, certains d’entre vous auraient pu concentrer votre chakra ailleurs, d’où la nécessité de devoir communiquer en tout temps malgré l’urgence de la situation.

En effet, il était aisé de se sentir inapte à contribuer à une situation de manière directe. Toutefois, il y avait tant de manières indirectes de supporter un compagnon qu’il était important de communiquer, et ce, même si la résultante était la préservation de son chakra. C’est d’ailleurs pour cette raison que Raizen tenait à ce que le projet des oreillettes soit terminé.

En temps de guerre ou de crise, la communication était une arme clé voire même capitale. Permettant de diriger, sécuriser et protéger, c’était une de ses convictions personnelles pour mener à bien une mission ou une défensive en groupe.

-Si vous arrivez à garder cela en tête, alors cet apprentissage sera un succès pour vous, mais aussi pour l’ensemble des gens que vous tentez de protéger.

Terminant ses quelques paroles, il soupira doucement :

-Je pense que cela marque la finalité de cette première session d’apprentissage collective. Merci de votre temps, mais aussi de vos efforts. Kumo vous en sera vraiment reconnaissant. Vous pouvez donc prendre du temps pour vous reposer ou célébrer sachant que vous avez risqué votre vie pour maîtriser cette technique, ce qui n'est pas rien.

Se courbant en guise de respect et aussi pour témoigner qu'il était fier de leur développement, le Meikyû balada son regard de visage en visage afin de leur accorder à tous une gratitude sincèrement envers leurs efforts, leur sueur et les risques qu'ils avaient acceptés à travers cet apprentissage.

Devant le Kumo de demain, il ne pouvait s’empêcher d’être pleinement satisfait d’avoir pu côtoyer, mais aussi contribuer au développement de la relève : les héritiers.

Spoiler:
 

_________________
Barrière Divine [Kumo] - Page 2 J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Barrière Divine [Kumo]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: