Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] Empty
Mar 3 Nov 2020 - 13:30
Qu'avais-je à faire, maintenant que j'étais rentré au village ? Rien ne me paraissait normal, mon psyche avait tendance à croire que tout le monde était mon adversaire, malgré les paroles rassurantes de Minoru. J'avais du mal à voir l'Empire comme un lieu de paix, j'avais du mal à me dire que tout le monde ici ne se préparait pas à faire la guerre aux villages malgré les déclarations de Sakaze Tosen. J'espérais au fond de moi que la peur qu'il avait engendré oblige les gens à oublier leurs ressentis pour un système qui s'était établi depuis plusieurs années. Il n'y avait pourtant qu'une porte obligatoire vers le succès : celle de la réconciliation, du travail ensemble.

L'Homme au Chapeau s'était défait sans problème de quatre ninjas dont trois élites, que pouvions-nous faire sans en réunir bien plus que ce que le Teikoku possédait ?

Je devais le réaliser, peu importe à quel point je pouvais être fort, c'était ridicule à côté de lui et de ses lieutenants. J'avais besoin d'aide, que je le veuille ou non. Je n'arriverai jamais à devenir le ninja de légende que je voulais être, celui qui pouvait battre tout rassemblement de shinobis, toute menace qui se confronterait à lui. Je devais me faire à l'idée et devenir le ninja qui n'hésitait pas à se reposer sur ses alliés, comme je l'avais fait pour Kumo, comme je l'avais fait à Wasure, comme je l'avais fait à Tsume.

Alors dans ce contexte de peur, dans ce contexte dans lequel j'avais du mal à me fier à qui que ce soit, je pouvais au moins me reposer sur une personne que je savais de confiance. Quelqu'un qui était dans mon plan d'ascension au pouvoir, quelqu'un qui m'avait toujours épaulé dans mes idéaux tant elle les entretenait, elle aussi. En une belle soirée, je posais mon stylo sur une feuille blanche, devenue rapidement coloriée par mes mots. Je lui proposais un rendez-vous, une nouvelle retrouvaille après nos chemins du retour respectifs.

Nous allions si possible nous retrouver dès le lendemain après-midi, sur un terrain d'entraînement que nous ne connaissions que trop bien. Avais-je dis précédemment que je comptais me reposer entre autre sur l'aide de mes camarades ? Alors ils devaient eux aussi pouvoir se reposer sur moi. De la même manière que nous l'avions fait précédemment, je pensais la retrouver pour que nous puissions nous apporter mutuellement, entre Sendai.

Et à l'heure indiquée, en lui faisant confiance pour libérer de son temps pour me retrouver, je l'attendis patiemment, adossé à un pantin d'entraînement. Je la savais ponctuelle, nul doute qu'elle ne saurait tarder sans me décevoir, comme d'habitude.

_________________
Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] Mkhr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] Empty
Mar 3 Nov 2020 - 15:51







Encore des retrouvailles...



Le retour de Tsume avait été un peu fait dans la précipitation. Si la rencontre avec cet oiseau et Byakuren Yume – inconsciente – avait quelque peu ralenti la progression d’Hanae, Medyûsa et Yahiko, mais pour de bonnes raisons. Sauver une vie innocente, injustement frappée par la lame de la folie s’avère toujours une bonne chose pour la Sendai, et même une nécessité à ses yeux. Suite à cela, elle a laissé son cousin faire la route de son côté, chacun ayant besoin de remettre ses idées en ordre. La route a été plutôt calme jusqu’à Urahi, et la jeune femme a pu organiser ses pensées. Son objectif premier est toujours de réunir le clan Sendai, sur le moyen terme, et d’instaurer une paix durable, sur le plus long terme.

Depuis son retour, la rubiconde a pu envoyer un courrier qu’elle estime important pour la bonne entente entre l’Empire et la Brume. Bien entendu, avec la disparition de l’Empereur, elle ignore comment se comportera Hi no Kuni, notamment vis-à-vis de la coalition et des autres pays, mais elle sait qu’elle peut faire confiance à Yahiko sur ce point. Prendre la tête du pays elle-même est une solution, mais elle l’a très vite écartée : son projet de réunification du clan va nécessiter de voyager, et cela ne va pas avec les responsabilités qui vont avec le poste d’impératrice. Ainsi, il vaut mieux donner tout son soutien à une personne de confiance, pour éviter que certaines autres mal intentionnées, ou pire, des pions de Yamanaka Rei, ne fassent du Teikoku leur jouet.

Parlant de courrier, une lettre parvient le matin chez la Sendai, qui l’ouvre sans attendre. Cela n’est pas courant qu’elle reçoive de la lecture, mis à part pour des missions, mais suite au scellement de Nanabi réussi à la perfection sous sa direction, et avec l’aide non désirée mais pourtant utile de Sakaze Tôsen, la rougeoyante s’est retrouvée dans une période de repos de quelques jours, qui est toujours d’actualité. C’est donc joyeuse qu’elle obtient une information cruciale : Yahiko est rentré vivant, et n’a pas encore été assassiné par quelque traître de l’Empire pour se débarrasser d’un prétendant au trône. Ce n’est pas si étonnant avec le recul, car personne ne peut se douter de ses ambitions naissantes.

Après avoir pris le temps de s’habiller, elle quitte sa demeure, pour retrouver son ami à l’endroit propice à leur entrainement. Remarquant la présence de l’immaculé, elle le salue verbalement, et physiquement, d’un geste de la main :

« Yahiko, comment vas-tu aujourd’hui ? »

Se rapprochant jusqu’à se tenir à une distance de deux bons mètres – ce qui est un exploit par rapport à leurs premières rencontres – elle enchaîne, lui laissant le temps de répondre avant :

« Toi aussi, tu as envie de te tenir prêt pour les événements à venir ? Urahi ne saurait rester calme très longtemps en l’absence d’Empereur et de Porte-parole. Que dirais-tu d’échanger nos savoirs une dernière fois ? »

Le laissant proposer quelque chose avant d’en faire de même, la flamboyante repense à tout ce qu’ils ont partagé par le passé. En quelques mois, l’un comme l’autre ont pu devenir très forts, même s’ils l’étaient déjà de base. Un duo puissant, capable de défaire jusqu’aux plus forts des shinobis, pour peu que ceux-ci ne trichent pas avec la ligne temporelle.




_________________
Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] Empty
Mar 3 Nov 2020 - 22:55
La venue lente mais assurée, aussi ponctuelle qu'à son habitude, Hanae me salua. C'était presque avec plaisir que je la retrouvai, après ces nombreux jours de voyages mais aussi les quelques nuits de repos. Combien de jours s'étaient écoulés depuis mon retour à Urahi ? C'était un peu flou dans mon esprit, mon corps ayant subi de plein fouet le retour de flamme de toute l'énergie que j'avais pu cramer à Wasure comme à Tsume, et une grosse fatigue s'était imposée sur mon corps entraîné, le forçant à s'allonger un nombre d'heure particulièrement important. Mais il fallait reprendre l'entraînement, il fallait reprendre l'activité sociale, le monde n'attendait pas. Les détracteurs de la Coalition comme les partisans étaient toujours actifs, et contrairement à moi qui avait besoin de repos, ils ne s'étaient jamais arrêtés de grouiller.

Je la saluai d'un geste de main et d'un bonjour tout à fait respectueux, et en estimant avec joie le rapport de confiance qu'elle pouvait entretenir avec moi, je lui répondis très naturellement.

-"Je vais bien. Je t'avoue être particulièrement fatigué depuis ma rentrée à Urahi. Je suppose que mon corps a besoin de repos suite à ce qu'il s'est passé à Tsume... mais aussi de préparation pour ce qu'il reste à venir. Et toi, comment vas-tu ?"

Il ne s'agissait pas là d'une question qui s'apprêtait à ignorer la réponse, non. Nous avions dépassé ce stade là. Je sentais que je pouvais tout dire à Hanae, que je pouvais être honnête vis à vis de mes ressentis. Si je n'étais pas en pleine forme, ça pouvait impacter son quotidien, et la réciproque fonctionnait aussi. Nous avions besoin l'un de l'autre comme de véritables camarades de guerre, préparant des plans relativement semblables.

Ses réflexions m'amusaient, elle avait pu lire en moi comme si elle me connaissait que trop bien, mais c'était aussi logique. D'un mouvement de tête qui acquiesçait ses dires, je m'empressais de lui donner raison.

-"Je pense comme toi. J'aimerai effectivement pouvoir continuer de me renforcer, même si je sens que le temps manque. Cela dit, j'ai pensé à quelques techniques qui pourraient t'intéresser. Des techniques ne demandant que peu de temps d'apprentissage, et qui pourraient nous servir dans des situations périlleuses."

Si elle avait songé à cette éventualité, je me disais par la même occasion qu'elle avait du se préparer à me proposer quelques techniques qui m'intéresseraient en retour. Elle me connaissait, elle connaissait la plupart de mon répertoire, et elle saurait trouver sans problème ce qui l'intéresserait dans ma bibliothèque personnelle. Du moins, c'était ce que je me disais. Je plantais devant moi mon épée afin qu'elle puisse m'alléger pendant mon temps d'apprentissage, et je commençais à lui proposer une technique à l'allure si simple.

-"Je ne sais pas ce qui nous attend, mais il n'y a pas longtemps je me suis exercé à utiliser le chakra pour pouvoir rompre des noeuds simples, visant à nous entraver. De manière presque automatique, sans forcément connaître comment il fonctionne, le chakra arrive à s'immiscer dans les liens pour pouvoir les défaire. C'est tout simple, mais je me suis dis que ça pouvait toujours être utile. Ca t'intéresse ?"

Nous devions ressembler à deux magiciens débutants qui s'échangeaient des tours on ne peut plus classique. Pourtant, si elle et moi arrivions à consolider nos bases, il y avait fort à parier pour que nous puissions réussir à optimiser nos connaissances les plus poussées.




_________________
Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] Mkhr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] Empty
Mer 4 Nov 2020 - 10:27







Encore des retrouvailles...


La réponse de Yahiko est plaisante à entendre, savoir qu’il va bien est toujours rassurant. Sa fatigue est normale, après avoir affronté ce « robot », qui semblait si surnaturel. Il a eu beaucoup à faire, et comme il le dit si bien, il reste beaucoup à venir. De son côté, Hanae est presque gênée par son état. Si elle a été épuisée à son retour, une seule nuit à suffi à lui faire reprendre ses forces, car finalement, elle n’a pas eu à beaucoup dépenser de chakra lors de cette mission à Tsume. Si faire le rapport sur la situation qui a dégénéré n’était pas une nécessité, elle aurait probablement pu poursuivre l’Homme au Chapeau, et tirer une pièce pour déterminer si oui ou non elle survivrait, mais ce n’est pas dans son intérêt d’agir de la sorte. Au contraire, gaspiller sa vie à ce moment n’était pas du tout la chose à faire, tant elle a à accomplir.

« Je suis en pleine forme, il en faut plus pour m’abattre, et je n’ai pas eu de marionnette futuriste étrange à affronter, de mon côté. Gérer le scellement était compliqué, je devais me concentrer pleinement pour pallier au manque de maîtrise des autres utilisateurs du Kinjutsu, mais à part cela, je pense que je m’en suis bien sortie par rapport à toi, vis-à-vis de ma situation à Tsume. »

Il est évident que réaliser un scellement inopiné n’était pas évident, mais la jeune femme a bien formé Hanzô, Senjumaru et Yahiko, et sous sa direction, le quatuor a pu aisément se défaire du démon à sept queues, qui a fini dans l’un des scelleurs. Si elle aurait préféré que ce monstre finisse dans un objet, pour éviter un sacrifice de vie, le moment en avait décidé autrement. Se recentrant sur le présent, la rubiconde écoute les réponses de son cousin à ses interrogations, et se complait dans le fait qu’ils soient aussi en phase. La technique qu’il lui propose semble plutôt basique, mais il est clair que la Lieutenante n’y avait jamais pensé. Ses pensées la ramènent à son passé, et ironiquement, ce genre de technique – outre le fait qu’elle réveille de vieilles blessures – fait écho en elle comme quelque chose de primordial.

« Cette technique m’intéresse bien plus qu’elle ne devrait… Pour ma part, je peux te proposer quelque chose de… très utiles contre des adversaires maîtrisant le Suiton. Comme tu as parlé de techniques rapides à apprendre, je peux t’en proposer une qui t’aide à tenir plus longtemps sous l’eau. Dit comme cela, ça peut paraître ridicule, mais pour avoir déjà été prise dans une prison aqueuse, les quelques secondes de survie supplémentaire ont aidé mon clone à vaincre mon adversaire et à me libérer. »

Puis, de manière maladroite, la Sendai tend ses poignets, presque gênée de la symbolique de ce moment. Elle l’invite à l’attacher pour qu’elle puisse s’exercer à cette technique dont il a parlé. Les mots suffisent à comprendre la logique, et peut-être que quelques conseils supplémentaires y aideront également.

« Du coup, si cette technique d’apnée te convient, elle est relativement simple. Tu n’auras qu’à utiliser une faible quantité de chakra pour bloquer ta respiration. Cela te permettra de garder l’air plus longtemps dans tes poumons, et ainsi pouvoir tenir sans reprendre ta respiration plus longtemps qu’en ne te servant uniquement que de la force de tes poumons. »





_________________
Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] Empty
Mer 4 Nov 2020 - 12:46
Je fus satisfait de voir qu'Hanae était en bonne santé. Il était vrai qu'elle semblait avoir vécu moins que nous, mais c'était au final une plutôt bonne nouvelle. Savoir que sa vie n'était pas en danger était plutôt rassurant, bien qu'on puisse avoir l'impression de perdre son temps alors que des alliés risquaient leur vie. Ils avaient croisé un vieux monsieur blanc ? Nous ne connaissions pas son identité, mais peut-être était-il intéressant de chercher à comprendre pourquoi ce dernier foulaient les terres de Tsume. Un espion ? Un simple fuyard ?... Une autre entité de Sakaze Tosen ? Nous ne pouvions hélas en savoir plus, même s'il était plutôt agréable de se faire à l'idée qu'au moins, nous avions pu notifier son existence et sa présence.

Après lui avoir simplement répondu "Tant mieux, je suis content que tout aille bien pour toi", j'écoutai le reste de ce qu'elle avait à me dire. Elle me fit part de sa satisfaction pour la technique que je lui proposai, ce qui effaça les quelques peurs que j'avais vis à vis de l'importance de la technique et du haut niveau de maîtrise chakratique de la kunoichi. Et bien plus que ça, elle ne fit pas qu'approuver ma technique et m'inciter à la lui apprendre : elle m'en proposa une autre du même genre, avec une utilité bien plus fréquente et importante que la mienne.

-"C'est génial ! Je n'y aurai jamais pensé !"

J'avais une véritable satisfaction à écouter l'existence de cette technique. De l'apnée, ça ne pouvait pas seulement servir à lutter contre de l'eau. Je m'imaginais pouvoir continuer de me battre dans des gaz toxiques, surprendre un adversaire en passant outre un gaz pourtant dangereux pour l'attaquer par surprise. Face au simple dénouement de noeuds de corde, je faisais presque pâle allure. Il ne me restait plus qu'à me rassurer en me disant que si elle avait accepté l'apprentissage, c'était parce que ça l'intéressait d'une manière ou d'une autre. J'acquiesçais d'un signe de tête les explications qu'elle me donnait pour réaliser la technique, puis je me décidai à passer à l'étape supérieure : m'entraîner pendant la démonstration.

Sans vraiment réaliser la gêne de la situation, tant j'étais naif vis à vis de son passé et de ses tourments, je fis un noeud autour de ses bras avec un fil ninja que j'avais sur moi. Le noeud n'avait rien de trop complexe, mais il était suffisamment serré pour que sans chakra, le moindre mouvement soit difficile à effectuer.

-"Je t'explique ça maintenant parce que je m'apprête à retenir ma respiration pendant que je l'effectue. J'aimerai que tu essaies de ressentir mon chakra filer entre les fils, et écarter ses parois pour défaire leur étreinte. Ce ne sera pas difficile pour toi d'envoyer ton chakra pour lui donner l'ordre d'effectuer cette manoeuvre, mais je trouve ça important de pouvoir le ressentir pour mieux l'appliquer. Quand j'aurai fini, je te laisserai attacher mes mains pour tenter la technique... J'aurai sûrement fini mon constat de base d'ici là."

Le constat de base concernait le temps que je pouvais tenir, sans respirer et surtout sans utiliser de chakra. A partir de ça, j'allais pouvoir estimer si mes prochains essais avec utilisation du chakra allaient porter leurs fruits. Je ne savais pas vraiment combien de temps il était possible de tenir grâce au chakra, mais une chose était sûre : j'allais devoir non seulement renforcer mes poumons pour les entraîner à durer pendant l'effort, mais j'aurai aussi à allonger la durée de respiration. Une technique si simple qui prenait pourtant tant de choses en compte.

J'inspirai alors un grand coup, et je concentrai mon chakra dans mon corps pour le libérer. L'avantage de cette technique était qu'elle ne demandait qu'un mudra d'une main, suffisant pour relâcher le chakra par le corps, et toute la volonté s'occupait du reste. Si Hanae faisait suffisamment attention, peut-être pourrait-elle ressentir le chakra parcourir ses bras, le longer comme s'il s'agissait d'un animal rampant, pour finalement se faufiler entre les noeuds et les écarter, puis les défaire avec une précision ébahissante.

Une fois terminé, je lui tendis mes bras, toujours en inspiration. Je n'avais pas encore fini la phase introductive de mon apprentissage, et Hanae allait du coup avoir du temps pour s'entraîner.

_________________
Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] Mkhr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] Empty
Mer 4 Nov 2020 - 14:41







Encore des retrouvailles...




Se faire attacher n’est pas un des passe-temps de la sauvage, peu importe la situation. Qu’il s’agisse d’un ami, de sa moitié ou d’un parfait inconnu n’y change rien. Son passé refait forcément surface lorsqu’elle se retrouve désemparée. Dans ce cas précis, elle sait qu’elle n’a rien à craindre, car même privée de ses bras, elle saurait se défendre d’une attaque surprise, et cela la motiverait encore plus à se hâter de maîtriser ce jutsu pour ne plus jamais craindre d’être réprimée. Faisant donc front, comme toujours, Hanae laisse Yahiko l’attacher, non sans une petite sensation désagréable parcourant tout son corps, et écoute ses conseils.

Désormais, il ne dépend que d’elle de parvenir à se défaire de ces attaches, en utilisant la méthode énoncée par l’immaculée. Si la rougeoyante est plutôt douée dans la maîtrise du chakra, nul n’est parfait et ne parvient à maîtriser même la plus simple des techniques du premier coup, à part en cas de coup de chance. Visualisant du mieux qu’elle peut son chakra, elle le laisse surgir légèrement, comme elle sait si bien le faire, puis tente de le manipuler pour qu’il vienne faire bouger les liens. Elle peut le sentir, ceux-ci ne sont pas serrés très forts, ce qui est une bonne première étape. Son énergie spirituelle, mélangée à son énergie physique, tente de se faufiler comme indiqué par son cousin, entre les liens, pour les pousser à se désolidariser.

Mais c’est là qu’elle se heurte à un premier rempart, qui pourrait aussi bien être le seul, finalement : comment réussir à générer une force par le biais du chakra, sans avoir recourt au chakra pur ? Aucune des techniques de la jeune femme ne consiste à utiliser du chakra neutre pour le faire agir physiquement. Se concentrant un peu, elle se rend vite compte que ses efforts ne donnent rien. Elle tente alors une autre approche. Si le chakra n’est pas solide, il est plus proche d’une sorte de courant d’air. Ainsi, elle insinue le passage de cette énergie rougeâtre – chez elle – entre les maigres espaces presque invisibles à l’œil nu que les liens laissent paraître. Son chakra s’immisce, et on peut rapidement voir un espace plus large se dessiner, jusqu’à rendre les liens assez lestes pour les défaire en bougeant simplement les poignets jusqu’à pouvoir les laisser tomber au sol. Mais cela demande du temps, ce n’est pas parfait, ce qui n’étonne pas la Kazejine, car il s’agit d’un premier essai.

« Je pense avoir saisi comment faire, il ne me reste qu’à réessayer, mais qu’en est-il pour des liens solidement ancrés, et… multiples ? Tu peux me montrer comment tu fais, toi qui maîtrises déjà cette technique ? »

Demande-t-elle, tout en étant prête à l’attacher aussi solidement qu’il le demandera. Elle passe ensuite à son rôle d’enseignante, et rajoute un petit conseil.

« Concernant l’apnée, même si tu dois t’en douter, il n’est pas judicieux de remplir entièrement tes poumons, mais il ne faut pas qu’ils soient trop vides. Le fait de trop les remplir risque de provoquer une expiration plus rapide, et la technique sera inutile. »



_________________
Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] Empty
Mer 4 Nov 2020 - 16:20
Les liens solidement liés sur les bras d'Hanae furent l'objet d'une concentration toute particulière de la part de la rougeâtre. Malgré ses difficultés, nous pouvions déjà apercevoir un tout premier résultat qui était déjà satisfaisant, mais qui était aussi démonstratif du niveau de la technique qu'elle était en train d'apprendre. Une technique de base, que j'avais déjà pu voir apprendre dans l'académie de ma jeunesse : la même qui m'avait donné envie de devenir ninja. Sans grande difficulté, la Sendai avait déjà réussi à faire en sorte que les liens libèrent quelque peu leur étreinte, se défassent pour pouvoir retrouver la mobilité de ses membres supérieurs.

Quant à moi, j'étais toujours concentré sur mon exercice. En même temps que je me retenais d'inspirer ou d'expirer, j'écoutai attentivement les conseils de ma camarade d'entraînement. Ils étaient simples, logiques et j'avais déjà du les entendre quelque part, mais il était certain qu'il fallait avoir conscience de ces quelques détails pour pouvoir tenir le plus longtemps possible. Alors je tâchai de rester stable, retenant mes mouvements le mieux possible pour éviter de me fatiguer, jusqu'à ne plus pouvoir tenir du tout. J'expirai finalement un bon coup, relâchant tout l'air que j'avais pu accumuler, et je pris une note avec un temps approximatif. Je n'étais évidemment pas parfait, mais je pouvais largement estimer ce temps de base comme étant au dessus de la minute et en dessous de la minute trente.

-"Ok, j'ai compris ! Je vais commencer dès maintenant à retenir ma respiration avec du chakra."

Je lui tendis ensuite mes bras, lui partageant le fait qu'elle pouvait se permettre de maintenir l'immobilisation suffisamment fort pour que je sois incapable d'effectuer le moindre geste de bras. Alors je la sentis serrer ses liens, et lui indiqua d'un petit stop lorsqu'elle pouvait s'arrêter.

-"Voilà un petit aperçu de ce à quoi la technique doit ressembler."

D'un mudra que je fis en forçant un peu, les fils m'empêchant d'être parfaitement libre dans ces mouvements là, je pus faire sortir du chakra des pores de ma peau afin qu'il puisse se faufiler entre les fils. Ce même chakra glissa le long de ma peau comme s'il s'agissait d'une anguille, et pu se faufiler très facilement entre les mailles de ce qui m'emprisonnait. En un rien de temps, il permit de créer de petits espaces qu'il agrandissait, qui me facilitaient le mouvement des bras, suffisamment pour pouvoir ensuite me détacher de moi-même, avec la force et l'agilité de mes doigts.

-"Il ne faut pas se faire à l'idée que cette technique fait tout le travail à ta place, elle sert principalement à te créer des espaces que tu peux utiliser, à te faciliter la tâche alors qu'elle paraît impossible. Du coup à chaque fois, tu finis avec ta propre force. Ca peut répondre à ta question, il est compliqué avec cette technique de me défaire de liens multiples et solidement ancrés. Plus l'immobilisation est complexe, moins cette technique peut t'aider. Du coup, j'ai crée deux autres techniques pour ces besoins là. Elles me permettent sur un endroit localisé ou sur tout mon corps, d'utiliser mon chakra comme couverture repoussante, ce qui me donne ensuite tout l'espace pour reprendre ma liberté. Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet."

Je venais de lui dévoiler deux techniques bien supérieures au Nawanuke sur lesquelles je m'étais entraîné afin d'éviter de subir des immobilisations trop ennuyeuses. On pouvait évidemment voir ces techniques comme des évolutions de celle que j'apprenais à Hanae en ce moment même, même si ce n'était pas l'intention de base.

-"Reprenons sur la technique, si tu veux bien. Je te laisse tendre tes bras."

Et nous recommençâmes une nouvelle fois. Il fallait tester les améliorations d'Hanae, tandis que je m'entraînai de mon côté plus passivement en retenant ma respiration, insufflant du chakra à l'intérieur de mes poumons pour réussir les deux effets escomptés. Petit à petit, on pouvait déjà voir les premiers effets : je sentais que je devais tourner autour des deux minutes dès les premiers essais, et plus je recommençais, plus le temps s'allongeait. Le chakra avait un effet presque magique contrairement à d'autres apprentissages, et on voyait déjà sa capacité à décupler les capacités humaines... que nous n'aurions plus si Sakaze Tosen réussissait à nous le voler.


_________________
Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] Mkhr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] Empty
Jeu 5 Nov 2020 - 13:42







Encore des retrouvailles...



Non mécontente de sa réalisation, sur une première tentative, Hanae demande ensuite à Yahiko des explications plus poussées sur ce jutsu pourtant très simple. Il fait même une démonstration, et donne tout un tas de détails que la jeune femme ignorait avant. Par exemple, une technique aussi basique ne l’aidera pas à se défaire d’entraves plus pousses. Ceci étant, elle possède déjà de quoi agir contre des techniques, du moment que celles-ci sont dotées de chakra, et ne se fait pas de mouron à ce sujet. Au fond, l’intérêt même de la technique de son cousin est de pouvoir agir discrètement, contre des liens peu résistants, comme dans une situation où la Sendai se serait fait capturer, volontairement ou non.

Une fois la démonstration terminée, c’est à son tour de reprendre. Pour apprendre des techniques si simples, il suffit de quelques essais et d’une poignée de conseils de l’enseignant. La rubiconde ne se fait pas de doute que l’immaculée parviendra à contrôler son apnée en un rien de temps, car il est aussi doué qu’elle, et que la cible est très aisée. Au fond, tous deux ont appris des jutsus bien plus compliqué de l’autre, et ceci n’est qu’un aboutissement dans la simplicité, suite à quoi ils n’auront plus vraiment besoin de s’entraider sur ce point. Cependant, il leur restera à tester leurs forces respectives.

De nouveau finement ficelée au niveau des mains, la Kazejine se concentre en observant les liens. Son but n’est pas d’y arriver, mais de le faire vite. En y repensant, l’intérêt de ce genre de technique est d’être à la fois discret et rapide à exécuter. Reproduisant le signe de Yahiko, elle s’exerce déjà à la produire malgré l’entrave, et se rend vite compte que ce n’est pas si compliqué. La base étant maîtrisée, la rougeoyante passe alors à la propagation du chakra. Lorsque le signe est en place, cette énergie rougeâtre parcourt son corps jusqu’à rejoindre ses poignets, et viser les interstices se trouvant çà et là, pour les agrandir et ainsi se donner la possibilité de retirer aisément ses liens.

Cette entreprise répétée plusieurs fois, elle évite malicieusement de bouger réellement les fils, pour ne pas avoir à demander à son camarade Lieutenant de les refaire à chaque fois. Son esprit a pensé, encore une fois, que cette deuxième étape était plus intéressante à reproduire quelques fois, pour accélérer la propagation du chakra. Enfin, une fois les premières étapes acquises, Hanae tente une réalisation complète de la technique, se heurtant à des échecs : la précision ne suit pas avec la vitesse. Néanmoins, rater n’est pas dérangeant, elle se contente de recommencer, une dizaine de fois, jusqu’à ce que son chakra desserre assez les liens pour lui permettre de les retirer.

« Trois secondes. C’est sans doute le mieux que je puisse faire… »

Lance-t-elle à haute voix, sans vraiment attendre de réponses de la part de son cousin Sendai. Se libérer de liens en trois secondes est pratique, rapide, bref, une aubaine. Mais qu’en est-il de lui, et de l’apnée ?




_________________
Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] Empty
Jeu 5 Nov 2020 - 17:03
La magie opérait. En utilisant mon chakra et en le mettant de plus en plus instinctivement dans mes poumons, je sentais une différence de plus en plus marquée. Mes apnées qui devaient durer environ deux minutes s'allongèrent un peu, de quelques dizaines de secondes à chaque fois que j'essayais, comme si la progression était rapide naturellement. Il n'était pas vraiment question de talent ou de quoi que ce soit d'autre : chacun des essais portait ses fruits à ma grande surprise, et j'arrivais de mieux en mieux à maintenir ma respiration longtemps. Cela dit, il ne fallait pas non plus que je me fasse trop d'idées : il ne s'agissait que d'une simple technique d'apnée, et je pouvais largement me douter qu'une technique de ce rang n'avait pas pour objectif de me permettre de me battre sans respirer pendant de nombreuses minutes.

Cela signifiait bien que je m'approchai par la même occasion du temps final. Il n'y avait sûrement aucun temps précis qu'il fallait atteindre, mais la moyenne des temps devait montrer un réel effort, une véritable amélioration. Alors au bout de plusieurs répétitions, j'arrivais à ce qui me semblait être un résultat largement convenable, en me doutant que si je voulais de toutes façons avoir de meilleurs résultats marchant sur une durée plus importante, il me faudrait m'entraîner bien plus longtemps et bien autrement... Ce qui ne correspondrait plus à la technique que j'étais en train d'apprendre.

Et entre temps, Hanae s'entraînait à se défaire des fils qui étaient accrochés à ses bras. Elle s'était arrangée pour pouvoir resserrer les liens à chaque fois, et répétait les différentes opérations d'infiltration de chakra au sein des interstices pour pouvoir se délier. Pendant mes temps d'apnée, j'étais capable de voir ses différentes répétitions, qui montraient de véritables progrès au fur et à mesure qu'elle s'entraînait. C'était d'ailleurs parfaitement logique, la technique était très basique et la maîtriser à notre niveau ne relevait plus du génie. Notre passé nous aidait.

-"Parfait. Tu sauras mieux t'adapter aux différentes situations si tu peux le faire rapidement et lentement."

J'expirai un bon coup après tous ces efforts, qui m'avaient légèrement fatigué, et je me décidai à mettre fin à cet échange dès maintenant.

-"Je pense avoir fini de maîtriser ta technique, moi aussi. Pour être honnête, j'en avais une autre en tête pour toi, veux-tu que nous nous retrouvions ce soir pour continuer ? Une petite coupure nous permettra d'être à bloc pour commencer à l'apprendre."

Une proposition jetée en l'air, mais je commençais à bien connaître ma cousine : elle serait forcément partante.


_________________
Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae] Mkhr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

Une nouvelle retrouvaille, pour mieux forger l'avenir. [Pv : Sendai Hanae]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: